Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Cordiales Salutations

Aller en bas 
+3
dunydd
Tasum
Sulandaar
7 participants
AuteurMessage
Sulandaar

Sulandaar


Nombre de messages : 7
Age : 108
Date d'inscription : 10/08/2006

Cordiales Salutations Empty
MessageSujet: Cordiales Salutations   Cordiales Salutations EmptyJeu 10 Aoû 2006 - 11:29

Une très bonne idée que la création de ce lieu qui permet de vous rencontrer ailleurs que sur le forum parfois un peu pesant de BA.

Je vous salue 'Nobles' Damnés.
Vous ne me connaissez certainement pas, mon nom est Sulandaar, magicien chanceux que la magie a rendu immortel, c'est du fond de mon mausolée que je vous envoie ce message. La peau de l'humaine sur laquelle je suis entrain d'écrire est très élastique, une fois découpée et roulée, ce parchemin vous sera amené par un de mes fidèles.
Je vois que ce castel est récent, y avez vous prévu des catacombes ou bien un beau charnier?

Vicieusement votre.

Sulandaar
Revenir en haut Aller en bas
Tasum
Membre de la Congrégation Obscure
Membre de la Congrégation Obscure



Nombre de messages : 1680
Age : 37
Date d'inscription : 25/06/2006

Cordiales Salutations Empty
MessageSujet: Yo   Cordiales Salutations EmptyJeu 10 Aoû 2006 - 12:41

Bienvenue à toi dans la partie visible de l'Iceberg.
Puisses tu apporter ton grain de sel à la bonne ambiance regnant ici.
Revenir en haut Aller en bas
dunydd
Membre de la Légion
Membre de la Légion
dunydd


Nombre de messages : 1647
Age : 51
Localisation : Neverwhere
Date d'inscription : 23/06/2006

Cordiales Salutations Empty
MessageSujet: Re: Cordiales Salutations   Cordiales Salutations EmptyJeu 10 Aoû 2006 - 12:47

ça marche aussi avec de la poudre d'os ... mais le sel ça donne plus de goût I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scoot.free.fr
Sulandaar

Sulandaar


Nombre de messages : 7
Age : 108
Date d'inscription : 10/08/2006

Cordiales Salutations Empty
MessageSujet: Re: Cordiales Salutations   Cordiales Salutations EmptyJeu 10 Aoû 2006 - 13:17

Merci Tasum.

Ah le gout des choses... cela fait bien longtemps que je n'aiplus ce sens... il est fort regrettable en effet de l'avoir perdu, les délices de la tables m'étaient chers.... enfin bien moins que l'immortalité.

Concernant la partie visible, effectivement beaucoup de portes semblent fermées à ma personne et à vrai dire je n'ai aucun talent de crochetage, même l'auberge, lieu de vie s'il en est ... je ne pourrais donc point reluquer les jambes des serveuses, ni menacer de tuer le chien si l'aubergiste est un poil trop lent.


Sinon, l'accès au forum est interdit aux personnes de plus de 99 ans... un peu sectaire hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lady sophie de juillac
Membre de la Légion
Membre de la Légion
Lady sophie de juillac


Nombre de messages : 900
Age : 54
Localisation : Charente (Cognac)
Date d'inscription : 25/06/2006

Cordiales Salutations Empty
MessageSujet: Re: Cordiales Salutations   Cordiales Salutations EmptyJeu 10 Aoû 2006 - 13:21

Bien le bonjour! Noble représentant du Cercle des Initiés!
Revenir en haut Aller en bas
Sulandaar

Sulandaar


Nombre de messages : 7
Age : 108
Date d'inscription : 10/08/2006

Cordiales Salutations Empty
MessageSujet: Re: Cordiales Salutations   Cordiales Salutations EmptyJeu 10 Aoû 2006 - 13:24

Lady sophie de juillac a écrit:
Bien le bonjour! Noble représentant du Cercle des Initiés!

Bonjour à vous Lady Sophie, ravi de vous croiser ici.
J'aurais beaucoup aimé abonder en votre sens mais la noblesse est un 'concept 'dont je suis dépourvu... Arrow
Revenir en haut Aller en bas
PeAcY
Invité




Cordiales Salutations Empty
MessageSujet: Re: Cordiales Salutations   Cordiales Salutations EmptyJeu 10 Aoû 2006 - 14:23


Une ombre fit alors son apparition. Sans faire de bruit ni se présenter, elle
aperçue une personne qui ne lui était désormais plus inconnue… Sulandaar
Que pouvait-il bien faire ici ? Retourner à la source de damnation la plus pure
qu’il soit sûrement…

Sans même que l’on puisse apercevoir ses quelques mouvements, PeAcY se
dressa près de l’oreille de Sulandaar et lui murmura quelques mots : « Sache
qu’il y a aussi de beaux cimetières près du castel pour se désaltérer et
s’évader. Sur ce, je te laisse. Tu dois encore avoir besoin de visiter seul la
première partie du Royaume… Malheureusement, seul une personne ayant en
elle la véritable damnation peut y accéder… »

L’ombre disparue alors dans un souffle…
Revenir en haut Aller en bas
Rugh
Membre de la Congrégation Obscure
Membre de la Congrégation Obscure
Rugh


Nombre de messages : 928
Age : 51
Date d'inscription : 23/06/2006

Cordiales Salutations Empty
MessageSujet: Re: Cordiales Salutations   Cordiales Salutations EmptyJeu 10 Aoû 2006 - 15:11

Bien le bonjour à vous, maître Sulandaar.

Il y a des questions qu'on ne posent pas au premier venu, sauf si on à déjà prévu de le faire passer de vie à trépas.

Devant votre situation, vous conviendrez qu'on ne peut que s'abstenir ...

Mais votre venu réveille ma curiosité, c'est un fait.

Prenez place dans le salon, et contez nous les raisons de votre visite !
Revenir en haut Aller en bas
Sulandaar

Sulandaar


Nombre de messages : 7
Age : 108
Date d'inscription : 10/08/2006

Cordiales Salutations Empty
MessageSujet: Re: Cordiales Salutations   Cordiales Salutations EmptyVen 11 Aoû 2006 - 8:43


L'odeur de PeAcY plannait dans l'air.... sa douce voix résonnait avec chaleur en lui.
Que ne donnerai t'il pas pour pouvoir passer un peu plus de temps avec elle seule, une fois morte, il la prendrai pour Reine, ensemble ils pourraient partager les joies de la torture et de la souffrance...
D'abord elle devrait la connaitre cette souffrance, il se délecterais de ses cris suaves...

Sulandaar fut interrompu dans ses pensées par l'arrivée de Rugh.


Se tournant vers lui.


Enchanté Maître Rugh,

La mort effectivement est ma compagne depuis de longues années, elle sait être douce mais aussi mordante quand les souvenirs du temps passé ressurgissent...

La raison de ma présence ici.... disons que c'est pour le moment une cordiale visite, l'envie de discuter un peu, de voir de nouvelles tetes... non pas que Durlac m'ennuie, loin de là, mais il est bon parfois de faire de nouvelles rencontres.

Je suis tout de même assez intrigué par la Main Noire, mais j'ai constaté ces temps ci que son emprise s'était un peu dissipée sur les arènes... ses fidèles ne la prient pas assez, aurait elle perdu de sa puissance maléfique?
Revenir en haut Aller en bas
Sulandaar

Sulandaar


Nombre de messages : 7
Age : 108
Date d'inscription : 10/08/2006

Cordiales Salutations Empty
MessageSujet: Re: Cordiales Salutations   Cordiales Salutations EmptyVen 18 Aoû 2006 - 9:39

Il semblerait que je me retrouve seul en ce lieu... étrange.
Revenir en haut Aller en bas
Dame Amras




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 18/08/2006

Cordiales Salutations Empty
MessageSujet: Re: Cordiales Salutations   Cordiales Salutations EmptyVen 18 Aoû 2006 - 11:13

Il ne semble pas, mon cher, quevous soyez seul en ces lieux. J'en profite pour saluer de "vieux" alliés très chers avec qui j'ai passé de bons moment Wink
Revenir en haut Aller en bas
PeAcY
Invité




Cordiales Salutations Empty
MessageSujet: Re: Cordiales Salutations   Cordiales Salutations EmptyVen 18 Aoû 2006 - 11:26


Les quelques damnés présent pour assister à la conversation étaient
stupéfait des phrases dites par Sulandaar
La Main Noire aurait
perdu de sa puissance ? Les fidèles ne prient pas assez ?

Le silence se mit à régner en maître dans l’enceinte du royaume. C’est alors
que la petite gobeline décida d’intervenir, en lui glissant quelques mots à
l’oreille :
Sache qu’il ne faut jamais parler à l’encontre de la Main Noire,
surtout en ces lieux.

Puis pour continuer la conversation comme si de rien était, elle salua Dame
Amras
qui était venue elle aussi de très loin pour visiter le Halle de la Damnation.
Revenir en haut Aller en bas
Hiko

Hiko


Nombre de messages : 5
Localisation : Dans le royaume de l'ombre
Date d'inscription : 18/08/2006

Cordiales Salutations Empty
MessageSujet: Re: Cordiales Salutations   Cordiales Salutations EmptyVen 18 Aoû 2006 - 23:11

Je profite du topic de Sulandar pour saluer les damnés. Vous allez croire qu'on a fait un passage entre durlac et ici, mais c'est une pure coincidence si je passe par ici.

Une ombre passe le long des murs et entre dans le salon. C’est donc ici le repère des damnés.

Hiko observe la pièce, dans la pénombre il aperçoit Sulandar, Amras sa marraine et d’autre personne qu’il ne connaît pas. A regret il fait un pas dans la lumière et se pressente brièvement.

« Appeler moi Hiko, je suis membre du cercle des Initiés. Et je ne fais que de passé en visite amicale. »

Prestement il reprit une place qui lui était plus favorable et alla s’adosser a une mur froid de la pièce.


ps : tres joli skin votre forum.^^
Revenir en haut Aller en bas
PeAcY
Invité




Cordiales Salutations Empty
MessageSujet: Re: Cordiales Salutations   Cordiales Salutations EmptyVen 18 Aoû 2006 - 23:38


C’est alors qu’un troisième Cercléen fit son apparition… (Vous vous
multipliez ?). Voyant autant de monde en cette belle soirée, PeAcY décida
alors d’ouvrir d’une de ses meilleurs bouteilles d’hydromel pour servir ses
invités :

Voici de l’Hydromel de fée rouge, la plus bonne de toute la cité. Son
parfum fruité nous fait remonter notre joie ainsi que la bonne humeur,
dit-elle en servant un verre à chacun.

En ce qui concerne la décoration du salon (forum) je trouve en effet qu’il
est bien assorti à notre royaume. Au début j’avais passé a une palissade
plus rouge sanguinolent, allant dans le même sens que la couleur de
Sulandaar, mais je me suis vite rendu compte que cette couleur criarde
éclairait bien trop la pièce, et connaissant les nombreux damnés qui ne
sortent que le soir j’ai donc décidé de laisser les pièces assez terne et
sombre.


Dernière édition par le Ven 18 Aoû 2006 - 23:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dunydd
Membre de la Légion
Membre de la Légion
dunydd


Nombre de messages : 1647
Age : 51
Localisation : Neverwhere
Date d'inscription : 23/06/2006

Cordiales Salutations Empty
MessageSujet: Re: Cordiales Salutations   Cordiales Salutations EmptyVen 18 Aoû 2006 - 23:38

Cordiales Salutations Smsc641

La bibliothèque ... c'était son refuge, il aimait cette atmosphère paisible et cette pénombre qui semblait dévorer les recoins les plus éloignés du gros fauteuil en cuir qu'il retrouvait chaque soir avec le même plaisir ... le nez plongé dans un vieux livre aux pages craquelées n'en sortait que le temps de boire une gorgée de cet excellent vin de champignon qu'il faisait ramener à prix d'or d'une lointaine province.

Mais voilà qu'aujourd'hui cette atmosphère paisible, ce silence quasi-palpable, étaient mis à mal par un brouhaha de voix avinées, de rires épais et forts ! Etait-il possible qu'il n'ait pas été averti d'une petite fête ? Dunydd s'extirpe de son fauteuil avec un petit soupir, passe la tête dans le couloir et découvre PeAcY en grande conversation éthylique avec plusieurs personnes totalement inconnues !


- bonsoir PeAcY, comment vas-tu ? me présenteras-tu à tes compagnons de soirée ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scoot.free.fr
PeAcY
Invité




Cordiales Salutations Empty
MessageSujet: Re: Cordiales Salutations   Cordiales Salutations EmptyVen 18 Aoû 2006 - 23:42


La petite fée se gratta la tête quelques temps (arrivé à son cerveau elle
decida d'arrêter le trou entamé déjà depuis 2 minutes) : Te les présenter ?
Et bien que dire ? Il s’agit de trois Maîtres d’Armes de l’alliance du Cercle
des Initiés
qui viennent sûrement goûter à notre bon vin et se divertir
en notre compagnie…

PeAcY voyant Dunydd boire vin de champignon jeta sa coupole, SACRILEGE !
Goute plutôt a mon hydromel malheureux, elle est si bonne !
(@copyright Guy Roux)



P.S. : (fiouf nos RP fait en même temps se rassemblent ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Hiko

Hiko


Nombre de messages : 5
Localisation : Dans le royaume de l'ombre
Date d'inscription : 18/08/2006

Cordiales Salutations Empty
MessageSujet: Re: Cordiales Salutations   Cordiales Salutations EmptyVen 18 Aoû 2006 - 23:50

Hiko accepta le verre que lui offrait la gobeline. Il respira les vapeur d’alcool avant de boire une longue gorgée de se délicieux nectar.

« Des rumeurs m’avait informées de la grande qualité de vos breuvages, mais je suis heureux de vérifier qu’elles étaient bien fondées.

Pour ce qui est de la décoration ombragée, j’aime beaucoup, trop de lumière tue le charme des ombres. Et même si j’aime la vue du sang, vous avez raison, en tapisser vos mure aurait été bien trop criard.

On voit de temps a autre des guerriers portant le blason de la légion dans notre contré des deux astres, et ça me fait grande joie que de découvrir l’origine de ces aventuriers. »

Amras pu lire dans les pensées d’Hiko : « c’est donc ça l’art de la diplomatie ? »
Revenir en haut Aller en bas
dunydd
Membre de la Légion
Membre de la Légion
dunydd


Nombre de messages : 1647
Age : 51
Localisation : Neverwhere
Date d'inscription : 23/06/2006

Cordiales Salutations Empty
MessageSujet: Re: Cordiales Salutations   Cordiales Salutations EmptySam 19 Aoû 2006 - 0:01

Cordiales Salutations Smsc686

Dunydd inspira lentement, le temps de laisser passer cette subite envie de plonger le petit démon rouge dans une énorme cuve d'eau jusqu'à ce que mort s'ensuive ... heureusement que le verre était presque vide !

- hum non merci PeAcY, les breuvages qui attaquent les neurones c'est pas trop mon truc, et celui-ci semble particulièrement efficace ...

se tournant vers les maîtres d'armes de passage, il s'inclina légèrement :

- bonsoir messieurs, j'espère que vous appréciez ces lieux, sachez que vous êtes les bienvenus (si vous avez apporter quelque chose à boire, cachez le si vous ne voulez pas que la gobeline se cramponne à vous comme un morpion de taureau-tempête) ! pour ma part je vais emmener ce livre dans mes quartiers et vous laisser à votre dégustation ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scoot.free.fr
Hiko

Hiko


Nombre de messages : 5
Localisation : Dans le royaume de l'ombre
Date d'inscription : 18/08/2006

Cordiales Salutations Empty
MessageSujet: Re: Cordiales Salutations   Cordiales Salutations EmptySam 19 Aoû 2006 - 0:10

Un léger sourire au lèvre, Hiko rendit son salut a se nouveau venu qu’il connaissait pas et lui souhaita de passé une agréable nuit pleine de cauchemar. (Compliment ^^)

Hiko se tourne vers PeAcY et reprend la discution :

"Si les boissons décapante vous intéresse, jeune gobeline, j’ai entendu parler d’un alcool de souffre que l’on ne trouve quand dans les profondeur de Durlac, peut être que Dame Amras saura vous en dire plus."
Revenir en haut Aller en bas
Dame Amras




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 18/08/2006

Cordiales Salutations Empty
MessageSujet: Re: Cordiales Salutations   Cordiales Salutations EmptyDim 20 Aoû 2006 - 7:49

Dame Amras regarda plusieurs fois da tenue avant de venir camper devant le nouveau venu.

Il ne me semble pas être un homme, du moins pas cette fois-ci, dit-elle d'un air acide.

Se tournant vers Peacy

J'accepte volontiers cet hydromel et trinquons.
Revenir en haut Aller en bas
Sulandaar

Sulandaar


Nombre de messages : 7
Age : 108
Date d'inscription : 10/08/2006

Cordiales Salutations Empty
MessageSujet: Re: Cordiales Salutations   Cordiales Salutations EmptyMer 23 Aoû 2006 - 7:11

Sulandaar secoua sa tête.
Comme à son habitude, il avait eu une abscence... combien de temps, il ne savait.
Il eu le plaisir de voir Dame Amras ainsi que Hiko.
PeAcY était là aussi, ainsi qu'un étrange personnage mi homme mi démon.
La partie démoniaque lui seyait bien, l'autre partie, selon Sulandaar n'avait aucun interet, si ce n'est celle de devenir comme la partie démonique.

- Hum, bien le bonjour, j'étais.. en transe...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cordiales Salutations Empty
MessageSujet: Re: Cordiales Salutations   Cordiales Salutations Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cordiales Salutations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Tribune Damnée :: Le Salon Maudit-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser