Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Yo les gus !

Aller en bas 
+7
Hyéronimus Baltephus
Rugh
Bogus
Tar
Cataract
Asuta
Bastos
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bastos

Bastos


Nombre de messages : 35
Age : 40
Localisation : Pen Ar Bed
Date d'inscription : 02/09/2006

Yo les gus ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yo les gus !   Yo les gus ! - Page 2 EmptyMer 13 Déc 2006 - 15:36

Lady sophie de juillac a écrit:
Si cela ne tenait qu'à moi, tu pourrais passer de suite ton chemin, cela t'éviterai de perdre du temps.

Si ça ne tenait qu'à toi, y'aurait plus grand monde qui jouerait à BA...

"Oh... C'était mieux avant..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yo les gus ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yo les gus !   Yo les gus ! - Page 2 EmptyMer 13 Déc 2006 - 16:14

Citation :
Et pour l'alliance Padre & Familia, je sais que tu n'apprécies pas particulièrement Heat'. Mais je crois qu'il a compris un truc que tu devrais essayer d'appréhender. BA n'est qu'un putain de jeu. C'est pas 'la vraie vie".

Là dessus, Bastos, nous sommes d'accord. C'est mon crédo depuis le début à moi aussi.
Ce que je lui reproche, c'est de s'être attaqué au gars derrière le clavier, et pas au MA...Par ailleurs, comme tu as pu le voir sur le post de départ de Neptune, j'ai pas l'impression qu'il aie lui aussi tout compris...Bref...
En fait, je me demande pourquoi je t'ai posé cette question, car ce gars, je m'en cogne.

Sinon, je pense que toi comme Sophie pouvez commencer à boire un peu plus frais...
- Lady, Bastos faisait de l'humour, je pense.
- Bastos, rien contre toi en particulier. Saches seulement que nous sommes assez nombreux à la LDD à ne plus supporter les petites piques incessantes en TL. Je ne pense pas (ou plutôt je n'espère) pas que c'était ton but...
Revenir en haut Aller en bas
Bastos

Bastos


Nombre de messages : 35
Age : 40
Localisation : Pen Ar Bed
Date d'inscription : 02/09/2006

Yo les gus ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yo les gus !   Yo les gus ! - Page 2 EmptyMer 13 Déc 2006 - 16:33

Cerbère a écrit:
Là dessus, Bastos, nous sommes d'accord. C'est mon crédo depuis le début à moi aussi.
Ce que je lui reproche, c'est de s'être attaqué au gars derrière le clavier, et pas au MA...Par ailleurs, comme tu as pu le voir sur le post de départ de Neptune, j'ai pas l'impression qu'il aie lui aussi tout compris...Bref...
En fait, je me demande pourquoi je t'ai posé cette question, car ce gars, je m'en cogne.

Erf... J'ai pas lu de trucs où il attaquait le gus de l'autre côté de l'écran... Mais comme on dit, errare humanum est.

Cerbère a écrit:
Sinon, je pense que toi comme Sophie pouvez commencer à boire un peu plus frais...
/me attrape deux bières, en passe une à Sophie et boit la deuxième

Cerbère a écrit:
- Lady, Bastos faisait de l'humour, je pense.
- Bastos, rien contre toi en particulier. Saches seulement que nous sommes assez nombreux à la LDD à ne plus supporter les petites piques incessantes en TL. Je ne pense pas (ou plutôt je n'espère) pas que c'était ton but...
- Ouais, je faisais de j'humour de merde, comme d'hab... D'ailleurs, la présence d'un smiléy en fin de ligne n'est pas anodine. Wink
- J'imagine que c'est assez lourd au bout d'un moment d'avoir à faire face aux accusations de Gamma Ray & consorts. Même moi, qui ne suis pourtant pas LdD (et n'ait donc pas vos "passe-droits" et tout le toutim ^^), il commence à me saoûler plus qu'une bouteille de chouchen. Le fait qu'il soit actuellement banni est comme une bouffée d'oxygène dans ce monde de brutes. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Princesse
Princesse de la Légion
Princesse de la Légion
Princesse


Nombre de messages : 930
Age : 47
Date d'inscription : 23/06/2006

Yo les gus ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yo les gus !   Yo les gus ! - Page 2 EmptyMer 13 Déc 2006 - 17:15

Citation :
/me attrape deux bières, en passe une à Sophie et boit la deuxième

Heu... t'en aurais pas une troisième qui traîne?
Revenir en haut Aller en bas
Bogus
Membre de la Légion
Membre de la Légion
Bogus


Nombre de messages : 1341
Age : 44
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 16/08/2006

Yo les gus ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yo les gus !   Yo les gus ! - Page 2 EmptyMer 13 Déc 2006 - 17:22

Princesse a écrit:
Citation :
/me attrape deux bières, en passe une à Sophie et boit la deuxième

Heu... t'en aurais pas une troisième qui traîne?

Et un p'tit pack rien que pour moi tout seul ?
Ben ouais, souvenez vous Question
Yo les gus ! - Page 2 Bogbogwb7
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yo les gus ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yo les gus !   Yo les gus ! - Page 2 EmptyMer 13 Déc 2006 - 17:38

Bastos, pour réagir à ta réaction Mad sur le mot "alter ego", je cite

Citation :
Locution latine composée de alter, « autre », et de ego, « moi ».
Personne à qui l'on accorde une confiance absolue. Il pourra me remplacer, c'est mon alter ego. Par ext. Fam. Ami inséparable.

C'est tiré du dictionnaire de l'académie française....

Par ailleurs, je te cite :

Citation :
Après, c'est à vous de choisir si c'est plus Starsky & Hutch, Minus & Cortex, Laurel & Hardy ou bien Marc & Sophie

Je ne pense pas, finalement, avoir tout faux, surtout quand je vois votre postulation quasiment au même moment, et à la bannière commune que tu nous as montré en première page Wink

Cerb' qu'aime pas se faire prendre en défaut sur l'emploi du français
Revenir en haut Aller en bas
Hyéronimus Baltephus
Membre de la Légion
Membre de la Légion
Hyéronimus Baltephus


Nombre de messages : 339
Age : 47
Date d'inscription : 19/10/2006

Yo les gus ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yo les gus !   Yo les gus ! - Page 2 EmptyMer 13 Déc 2006 - 17:46

Bon, je continue à exprimer mes réserves quant à ta candidature, cher Bastos....Lorsque je t'ai cotoyé aux Warfo's, je trouvait que la légèreté de tes propos pouvaient coller au BG de l'Alliance, dans la mesure où elle fesait la part belle aux "boulets" et autres rigolades....

Maintenant, bien que l'on puisse délirer également à la LDD, l'image de l'Alliance est un peu plus "sérieuse" et je crains que tes délires, ton "j'm'en foutisme" (sans critique aucune, rassures-toi) ne soient pas en adéquation avec le côté "Dark" de l'Alliance....
De même, tes interventions burlesques en TL de BA risquent de te valoir pas mal de problème et, par extension, à la LDD également....

Donc, ma question est posée: Crois-tu que ton état d'esprit soit cohérent avec l'image de la LDD? En bref, te vois-tu en personnage Damné?

PS: Ne vois aucune acrymonie ou méchanceté dans mes propos, simplement de la curiosité et de la prévention..... sunny
Revenir en haut Aller en bas
Kyrellya
Membre de la Légion
Membre de la Légion
Kyrellya


Nombre de messages : 576
Age : 39
Date d'inscription : 21/08/2006

Yo les gus ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yo les gus !   Yo les gus ! - Page 2 EmptyMer 13 Déc 2006 - 18:43

Oda Nobunaga a écrit:
Citation :
(sauf Gamma Ray, mais lui il le vaut bien).

Voilà. D'autres questions?

Copaiiiiiin Surprised

Citation :
PS : je n'étais pas du tout bourré en écrivant ce message ! Mais alors pas du tout ! D'ailleurs j'men fous, je suis sûr que personne ne l'a lu entièrement !
Suis-je donc la seule Bog' ?

Aussi bien je suis d'accord sur le cas "Gamma" mais sur Heatseeker je ne suis, mais alors vraiment, pas d'accord du tout. (griefs perso, ca va bien se passer, c'est le coté BCBG de certain qui commence à déteindre Surprised )


Dernier Edit promis j'arrete après :

Bastos, que ferais/dirais-tu pour me convaincre de ta candidature ?

Sachant que là, à froid, suis assez mitigée... Voir totalement glaciale...
Revenir en haut Aller en bas
Bara'Särk
Membre de la Légion
Membre de la Légion
Bara'Särk


Nombre de messages : 453
Age : 44
Localisation : Guyane
Date d'inscription : 01/11/2006

Yo les gus ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yo les gus !   Yo les gus ! - Page 2 EmptyMer 13 Déc 2006 - 19:27

Citation :
Mais je pense et j'espère que si jamais je ne suis pas pris, Harald ne va pas vous quitter (aucune chance que ça arrive à mon avis).

Là, t'as tout bon... Surprised

Une petite question, que je souhaite te poser, car apparemment c'est
ton humour et ton côté "léger" qui sème le trouble dans les esprits:

Serais-tu prêt à abandonner cette image pour adopter un comportement
sérieux et dark à la fois, en adéquation avec l'esprit de la Légion?

Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Hyéronimus Baltephus
Membre de la Légion
Membre de la Légion
Hyéronimus Baltephus


Nombre de messages : 339
Age : 47
Date d'inscription : 19/10/2006

Yo les gus ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yo les gus !   Yo les gus ! - Page 2 EmptyMer 13 Déc 2006 - 21:57

Citation :
un comportement
sérieux et dark à la fois, en adéquation avec l'esprit de la Légion?

Ouch.....on sait déconner à la Légion mais il est vrai que j'ai un peu peur d'un délire à outrance..... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bara'Särk
Membre de la Légion
Membre de la Légion
Bara'Särk


Nombre de messages : 453
Age : 44
Localisation : Guyane
Date d'inscription : 01/11/2006

Yo les gus ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yo les gus !   Yo les gus ! - Page 2 EmptyMer 13 Déc 2006 - 22:12

Oui, je pensais à une auto-modération afin de ne point verser dans l'excès. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bastos

Bastos


Nombre de messages : 35
Age : 40
Localisation : Pen Ar Bed
Date d'inscription : 02/09/2006

Yo les gus ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yo les gus !   Yo les gus ! - Page 2 EmptyVen 15 Déc 2006 - 15:07

Bon, je réponds en vrac à tout le monde (enfin j'espère que je ne vais oublier personne).

@ Princesse & Bog': C'est dans le frigo, au fond, à droite. Par contre, il va falloir le pack entier pour remplir ton verre Bog'.

@ Cerbère: Ça m'apprendra de ne pas avoir cherché la signification exacte d'un alter ego avant de te répondre. Désolé... Neutral

@ Hyero: C'est vrai que j'ai tendance à "partir en vrille" assez souvent. Je suis aussi comme ça IRL (mes vannes pourraves commencent d'ailleurs à gaver mes amis ^^), mais si mon acceptation dans la Légion doit se faire au détriment de mon "sens de l'humour", et bien je ne sais quoi répondre. A froid, comme ça, je dirais que ça ne devrait pas poser de problèmes, mais après je ne connais pas moi-même mes propres réactions "à chaud", donc ça va être tendu de m'auto-modérer.

@ Kyky: Ce que je peux faire pour te convaincre de ma postulation, c'est d'aller à Lille pour frapper Heat' de ta part. Par contre, aucune idée d'où habite Gamma Ray...

@ Harald Bara'Särk: Sérieux et dark hein? Tu sais ce que j'en pense. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kyrellya
Membre de la Légion
Membre de la Légion
Kyrellya


Nombre de messages : 576
Age : 39
Date d'inscription : 21/08/2006

Yo les gus ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yo les gus !   Yo les gus ! - Page 2 EmptyVen 15 Déc 2006 - 15:48

Bastos a écrit:


@ Kyky: Ce que je peux faire pour te convaincre de ma postulation, c'est d'aller à Lille pour frapper Heat' de ta part. Par contre, aucune idée d'où habite Gamma Ray...


En RP ca donne ?

(suis pas une grande fan de RP mais en ce qui concerne mes inimitiés je préfère tout de même)
Revenir en haut Aller en bas
Bastos

Bastos


Nombre de messages : 35
Age : 40
Localisation : Pen Ar Bed
Date d'inscription : 02/09/2006

Yo les gus ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yo les gus !   Yo les gus ! - Page 2 EmptyVen 15 Déc 2006 - 15:55

Citation :
Bastos s'approcha de la gente dame (licorne?) qui venait de lui poser une question sur sa motivation à entrer au service de la Main Noire.

"Sachez gente dame que je suis prêt à tout pour vous convaincre de mon désir ardent de vous rejoindre au sein de la Légion des Damnés. Pour vous en convaincre, je suis prêt à aller "discuter" avec les dénommés Heatseeker et Gamma Ray... J'ai entendu dire que vous aviez eu quelques... ennuis avec ces cuistres."

Le blaireau-garou sourit alors, révélant une impressionnante rangée de crocs, capable d'arracher les membres aussi surement que s'ils avaient été des haches de bourreau...

C'est fait à froid, mais j'espère que ça te conviendra comme RP. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kyrellya
Membre de la Légion
Membre de la Légion
Kyrellya


Nombre de messages : 576
Age : 39
Date d'inscription : 21/08/2006

Yo les gus ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yo les gus !   Yo les gus ! - Page 2 EmptyVen 15 Déc 2006 - 16:09

Hihihi, un blaireau garou avec Farka, ca sent la bataille de boules de poils Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Hyéronimus Baltephus
Membre de la Légion
Membre de la Légion
Hyéronimus Baltephus


Nombre de messages : 339
Age : 47
Date d'inscription : 19/10/2006

Yo les gus ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yo les gus !   Yo les gus ! - Page 2 EmptyVen 15 Déc 2006 - 21:04

Citation :
Serais-tu prêt à abandonner cette image pour adopter un comportement
sérieux et dark à la fois, en adéquation avec l'esprit de la Légion?

Tiens, c'est rigolo mais cette question n'a pas eu sa réponse..... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bastos

Bastos


Nombre de messages : 35
Age : 40
Localisation : Pen Ar Bed
Date d'inscription : 02/09/2006

Yo les gus ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yo les gus !   Yo les gus ! - Page 2 EmptyVen 15 Déc 2006 - 22:59

Pinaise, il garde de bons yeux pour un gars de son âge...

Sache que si cette question n'a pas trouvé réponse, c'est parce que je préfèrerais y répondre dans le topic RP du bureau de recrutement. Parce qu'un tel changement ne s'effectue pas au détour d'un post de quelques lignes, mais nécessite plusieurs paragraphes à mon sens. Mais bon, vu que vous n'avez pas l'air d'aimer écrire en RP et que vous avez l'air de préférer les entretiens d'embauche classiques, je me plie à vos exigences, comme un peu tout le monde sur BA (mauvaise vanne, je la range dans ma poche ^^). Bref, la réponse viendra si quelqu'un daigne utiliser le topic RP prévu à cet effet. Sans ça, bah je sais pas trop ce que je ferai... alien
Revenir en haut Aller en bas
Princesse
Princesse de la Légion
Princesse de la Légion
Princesse


Nombre de messages : 930
Age : 47
Date d'inscription : 23/06/2006

Yo les gus ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yo les gus !   Yo les gus ! - Page 2 EmptySam 16 Déc 2006 - 10:14

Heu...

Quel topic RP dans le bureau de recrutement?

Si il doit y en avoir un, c'est plutôt à toi de l'ouvrir qu'à nous non?
C'est toi qui postule! Surprised

Comprends plus rien moi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Asuta
Membre de la Légion
Membre de la Légion
Asuta


Nombre de messages : 1128
Age : 35
Date d'inscription : 17/10/2006

Yo les gus ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yo les gus !   Yo les gus ! - Page 2 EmptySam 16 Déc 2006 - 10:17

En fait il a commencé à squatter dans celui d'Harald... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://karhana.deviantart.com
Bastos

Bastos


Nombre de messages : 35
Age : 40
Localisation : Pen Ar Bed
Date d'inscription : 02/09/2006

Yo les gus ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yo les gus !   Yo les gus ! - Page 2 EmptySam 16 Déc 2006 - 11:02

Ouais, bon laissez tomber le RP, ça a pas l'air d'être votre truc... scratch

La réponse à la question est donc "oui, enfin j'essayerais de faire au mieux pour être à la fois dark et sérieux".
Revenir en haut Aller en bas
Hyéronimus Baltephus
Membre de la Légion
Membre de la Légion
Hyéronimus Baltephus


Nombre de messages : 339
Age : 47
Date d'inscription : 19/10/2006

Yo les gus ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yo les gus !   Yo les gus ! - Page 2 EmptySam 16 Déc 2006 - 11:09

Euh....On fait du "RP" quant il y a du "RP"....Or, là, tu squattes le sujet RP d'Haräld....Il aurait été peut être plus judicieux d'en créer un toi-même, non?

Sinon, comment vas-tu nous expliquer le fait que tu ai rejoins l'Alliance du Portectorat des Etoiles.....Je serai curieux d'en connaître les raisons car je trouve malaviser de prétendre nous rejoindre puis d'intégrer une autre Alliance, sans attendre notre réponse.... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Bastos

Bastos


Nombre de messages : 35
Age : 40
Localisation : Pen Ar Bed
Date d'inscription : 02/09/2006

Yo les gus ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yo les gus !   Yo les gus ! - Page 2 EmptySam 16 Déc 2006 - 11:15

Hyéronimus Baltephus a écrit:
Sinon, comment vas-tu nous expliquer le fait que tu ai rejoins l'Alliance du Portectorat des Etoiles.....
Touché.

Hyéronimus Baltephus a écrit:
Je serai curieux d'en connaître les raisons car je trouve malaviser de prétendre nous rejoindre puis d'intégrer une autre Alliance, sans attendre notre réponse.... cheers
Coulé.

(Merdoum, j'aurais du me douter que faire le con avec The Gaut me proterait préjudice) bom
Revenir en haut Aller en bas
Hyéronimus Baltephus
Membre de la Légion
Membre de la Légion
Hyéronimus Baltephus


Nombre de messages : 339
Age : 47
Date d'inscription : 19/10/2006

Yo les gus ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yo les gus !   Yo les gus ! - Page 2 EmptySam 16 Déc 2006 - 11:22

Je ne sais pas si c'est rédhibitoire pour le reste de l'Alliance mais je dois t'avouer que je l'ai assez mal pris, en effet....Surtout qu'il n'y a eu aucune tentative de justification de ta part, que ce soit RP ou non.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bastos

Bastos


Nombre de messages : 35
Age : 40
Localisation : Pen Ar Bed
Date d'inscription : 02/09/2006

Yo les gus ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yo les gus !   Yo les gus ! - Page 2 EmptySam 16 Déc 2006 - 11:55

En même temps, vu ce qui se dit sur ce topic, permets-moi de douter que j'ai à un moment donné pu avoir un quelconque soutien de votre part.

Morceaux choisis:
- Si t'es pas ma carpette, tu sors. (Antje, mais c'était de l'humour... enfin je suppose)
- T'as sorti des vannes sur la LdD, tu sors. (Cataract)
- Tu fais trop de "mmo" (je sais toujours pas ce que c'est d'ailleurs), tu sors. (Rugh)
- T'es un boulet, tu sors. (Hyeronimus Baltephus)
- Tu sors des phrases méchantes, tu sors. (Lady Sophie)
- Rien contre toi, mais je t'aime pas plus que ça, tu sors. (Cerbère)
- T'as des mauvaises fréquentations, tu sors. (Kyky)
- J'comprends rien à ce que tu racontes, tu sors. (Princesse)
- T'es dans une autre alliance parce qu'on veut pas de toi de toutes façons, tu sors. (Hyeronimus Baltephus)

Bref, tu comprendras mon enthousiasme à vouloir vous lécher les bottes avec l'hypothétique espoir de pouvir un jour postuler à la Légion. Enfin bref, arrêtez de vous casser la tête, je me retire par la petite porte et vous laisse entre "grands". Ne vous préoccupez plus d'un éventuel vote (où de toutes façons les antis auraient été majoritaires par rapport aux pros). Je dois être trop con pour vous. A la prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
PeAcY
Invité




Yo les gus ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yo les gus !   Yo les gus ! - Page 2 EmptySam 16 Déc 2006 - 12:05


tongue , je lis tes propos déjà depuis plus d'une semaine lors du précédent
vote pour Harald. Nous attendions juste que tu te dispose enfin à créer ton
propre topic RP pour expliquer ta venu et soit en sur des personnes comme
moi, Sophie, Hyéro, Bogus, etc. se seraient régalé pour faire du RP, à la
place de cela tu inaugures ce topic "Yo les gus !" avec ce dernier poste qui me
laisse très perplexe affraid , bref tu souhaites te retirer, nous ne te
retenons pas mais sache que pour venir il ne faut aucunement faire du cirage
de botte, c'est même le contraire, prouver que l'on a une forte personnalité
qui ne se laisse pas marcher dessus, enfin c'est mon principal critère de
recrutement avec celui de faire un minimum de RP.

=> Voyant ton dernier poste je préfère fermer ce topic avant que cela
devienne un réel n'importe quoi, Bises le blaireau-garou, et c'est vrai
que le fait d'avoir postulé dans une autre alliance te porte préjudice alien

Si tu souhaites t'exprimer sans offenses créer un autre topic car celui-ci
avait tendance à dévier (clique-claque LOCK Mad)

Yo les gus ! - Page 2 Lockedgw7

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yo les gus ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yo les gus !   Yo les gus ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yo les gus !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Tribune Damnée :: Le Salon Maudit-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser