Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Va s'y Dragoon, a toi

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dragoon

Dragoon


Nombre de messages : 18
Localisation : 78, à coté de Versailles
Date d'inscription : 30/09/2006

Va s'y Dragoon, a toi Empty
MessageSujet: Va s'y Dragoon, a toi   Va s'y Dragoon, a toi EmptyVen 22 Déc 2006 - 21:17

Citation :
Dragoon en arrivant chez les Templiers était encore un jeune MA totalement impulsif. Ses compagnons d'armes, Folinus, Spliphilou, Dinendal, Mutter, Syndi, Gotrek, Marcuus, Tyrion, Timbale, Perlin, Zanaka et tant d'autre lui avaient peu à peu enseigné leur savoir. C'était désormais un MA qui avait de l'expérience et qui c'était découvert de nouveau talents lors des moultes quêtes avec auxquelles il avait participé.

Il avait désormais la grande fierté de porter le blason des sentinelles de la Terre. Malheureusement en ce jour pas comme les autres, quelque chose allait changer en ce MA. Je vais vous conter son histoire :

Dragoon était parti avec ses amis pour l'ultime quête des templiers, pour vaincre LE démon Torquemada. Apres quelques jours de marche, ses compagnons et lui avait décidés de faire une courte pause dans un village désert. Cette nuit la, Dragoon ne pu dormir car il pensait a son passé. Plus il y pensait, plus ses veines le brulais, comme si la partie de dragon qui lui avait été légué par sa mère voulait prendre le dessus sur sa nouvelle sérénité. Ce n’était pas la première fois que cela lui arrivait, et le seul remède pour lui c'était de serrer dans son poing fermé la dague de son père.

Cette fois ci, cela ne suffisais pas a calmer la douleur et le templier luttait seul contre lui même, sur le bord d'une rivière. D'un seul coup, il se leva et se mis a marché vers un arbre ou était gravé le signer de Gaia. Le templier s'agenouilla de longues minutes devant ce signe de la déesse. Un bruit très aigu le fit sortir de sa méditation. IL(T.) était la et l'avenir des templiers du monde entier reposait sur ses épaules...

Personne ne saurai conter exactement ce qu'il se passa d'autre cette nuit la mais le matin venu, on retrouvât Dragoon allongé sur le dos dans des herbes hautes, couvert de blessures, sa dague couverte de sang était serrée dans sa main droite, la gauche refermait le cœur noir de Torquemada.

Ce brave templier ne repris connaissance que 10 jours plus tard, dans le temple de Gaia. Tous les templiers étaient réunis en ce lieu, même Gavrik, le plus jeune d'entre eux. Il leur dit alors ceci :

"Le but de ma vie templière est accompli, je me dois d'aider les autres envoyés de Gaia désormais."

Ce que ses amis ne savais pas, c’est qu’en vainquant Torquemada, Dragoon avait laissé une partie de son âme au mal, et en reprenant la route l’ex-templier ce mis à comprendre : il était damné ! Lors de ses nombreux voyages Dragoon avait entendu parler d’une guilde de braves guerriers qui étaient, comme lui damnés. Il partit pour les rejoindre, sans se tromper une seule fois de chemin ou s’arrêter pendant 10 jours où il ne fit que marcher. Arriver a bon port, il s’adressa aux damnés et leur dit :

« Je suis Dragoon, des Templiers. Une force m’a guidée vers vous et je suis désormais la »

Ses interlocuteurs le fixèrent tous sans prendre la parole jusqu'à ce que le plus grand d’entre eux s’avança vers lui et lui dit de le suivre pour aller rencontrer le chef.

Il suivit alors cet homme, qui lui rappelait quelque chose. Dragoon était pensif, avait-il vraiment sa place parmi ces braves guerriers ? Il se remémora alors en marchant tous les conseils que ces anciens compagnons d’armes des faucheurs de têtes lui avaient confiés a son arrivée sur BA.

Le grand homme s’arrêta brusquement et lui dit d’attendre le chef dans une clairière ou seul une pierre dépassait de l’herbe. L’ancien templier s’assis alors sur cette pierre et se plongea dans ses souvenirs. Il se rappela alors que ce grand homme, il l’avait croisé dans les tribunes du dernier ragnarock ou leurs champions respectifs s’étaient affrontés.

Dragoon essayait de trouver des arguments pour être accepté au sein de ses braves guerriers, sans pour autant se vanter. La tache était dur mais il avait entendu lors de son voyages que de nouveaux ragnarocks se préparait, se qui pourrait jouer en sa faveur à condition que ces damnés n’est pas mal pris qu’il crée une alliance contre eux lors du dernier.

Il attendit donc patiemment le chef de cette guilde, le regard vide, l’esprit ailleurs.

Je debute en RP, alors soyez indulgent hein. Des questions ? bom
Revenir en haut Aller en bas
Dragoon

Dragoon


Nombre de messages : 18
Localisation : 78, à coté de Versailles
Date d'inscription : 30/09/2006

Va s'y Dragoon, a toi Empty
MessageSujet: Re: Va s'y Dragoon, a toi   Va s'y Dragoon, a toi EmptyVen 22 Déc 2006 - 21:25

Edit du passage ou je faisais parler Pulsan, parraitrais que ça ne se fait pas. (Merci Harald) Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Bara'Särk
Membre de la Légion
Membre de la Légion
Bara'Särk


Nombre de messages : 453
Age : 44
Localisation : Guyane
Date d'inscription : 01/11/2006

Va s'y Dragoon, a toi Empty
MessageSujet: Re: Va s'y Dragoon, a toi   Va s'y Dragoon, a toi EmptyVen 22 Déc 2006 - 21:42

Tandis que l'homme dragon semblait perdu dans ses pensées,
assis sur sa pierre, une ombre s'étala devant lui.
L'immense Viking le toisait, sa silhouette projetée sur le sol
par la pleine lune. Le regard vide, il tendit son bras faisant jaillir
les veines sous sa peau tendue, vers l'immense double porte de
la citadelle sombre.


Entre, tu seras plus à ton aise à l'intérieur...

Le Berserker entamma sa marche vers l'imposante masure, s'assurant
d'un coup d'oeil par-dessus son épaule, que l'arrivant le suivait bien.

Aucun mot de vint perturber le silence morbide qui envoutait les lieux.
Arrivé face à la porte, Bara en poussa un des lourds battants.
Il fit volte-face vers celui qui se faisait appeler Dragoon.
D'un signe de tête, il invita ce dernier à pénetrer dans le hall.


Es-tu bien sûr de vouloir entrer? Bon nombre s'y sont essayés.
Certains sont mes Frères, d'autres cotoyent les abîmes du tourment
éternel. La Main Noire ait leur âme...
Revenir en haut Aller en bas
Bogus
Membre de la Légion
Membre de la Légion
Bogus


Nombre de messages : 1341
Age : 44
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 16/08/2006

Va s'y Dragoon, a toi Empty
MessageSujet: Re: Va s'y Dragoon, a toi   Va s'y Dragoon, a toi EmptyVen 22 Déc 2006 - 22:00

Bogus venait tout juste de quitter la salle de réception lorsqu'une nouvelle voix se fit entendre, Bogus fit volte face et se dirigea vers Igor :

-"Assez ! La Citadelle Oubliée serait-elle devenu un moulin ?"

Tout à sa fureur, Bogus n'avait pas encore prêté attention au nouveau venu.
Tout le monde se tut suite à cette inhabituelle colère... Bogus jeta un regard à gauche vers Mordekaï, puis tourna lentement son attention vers celui qui se faisait appeler Dragoon.


-"En voilà encore un qui se croit digne de servir la Main Noire...
Toi ! Serviteur de la Lumière, te crois tu digne de subir la damnation ? Te crois tu capable d'apporter quoi que ce soit à la Main Noire ? La voix de Bogus tonnait comme jamais elle n'avait resonné dans ses murs, Bogus contrôlait-il ses actes ou était-ce la Main Noire qui avait pris contrôle de ses paroles ? Crois tu que quelque chose en toi puisse eveiller l'intérêt de la Main Noire ?"

Bogus sembla tout à coup s'affaisser, comme vider de toutes forces, ses épaules ne semblaient plus pouvoir porter sa lourde cape de voyageur. Il resta immobile quelque temps et se redressa fébrilement. Lorsqu'il reprit la parole, sa voix n'était plus qu'un souffle :

-"Homme dragon, la voie de la damnation n'est pas la plus facile qui soit, et ce choix est un véritable sacerdoce, te crois tu capable d'endurer réellement la dure loi de la Damnation ? Tout les jours, les serviteurs de la lumière te pourchasseront, tout les jours, tes paroles ils analyseront. Te voilà prévenu !
Mais une dernière question s'impose... Qu'attends tu de la Main Noire et de la voie de la Damnation ?"

Bogus se tut enfin et ses derniers mots avaient été pronncés comme dans un souffle. Il n'attendit pas, il se retourna et se dirigea vers un coin sombre, peu à peu sa silhouette disparu.


edit : arf, grillé par Harald ! Sad


Dernière édition par Bogus le Ven 22 Déc 2006 - 22:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dragoon

Dragoon


Nombre de messages : 18
Localisation : 78, à coté de Versailles
Date d'inscription : 30/09/2006

Va s'y Dragoon, a toi Empty
MessageSujet: Re: Va s'y Dragoon, a toi   Va s'y Dragoon, a toi EmptyVen 22 Déc 2006 - 22:01

Dragoon sortit de sa torpeur et dit, autant pour se convaincre lui-même que le viking :

J’entrerai sans tressaillir, car j’ai confiance en cette main noire, si elle m’a guidée jusque ici, il y a une raison.

Il entra, sur le qui-vive, attentif au moindre détail.

Avant qu'il n’ait le temps d'admirer son nouvel environnement, celui que l'on nommait Bogus lui tomba dessus. Il prit une grande inspiration et répondit calmement :

Cher maitre, je n'attends rien de la main noire, à part sa damnation. Quand a ce que je peux vous apporter, c'est bien simple. Mes seuls talents en arène sont bien médiocres par rapport aux exploits de vos compagnons, je peux donc prétendre vous apporter le reste c'est à dire la relation conviviale avec vos détracteurs et mon soutien inconditionnel dans ce championnat appelés ragnarock.

Vous devez vous demander pourquoi vous plutôt que vos rivaux BFK ou encore CL, la réponse est simple : Depuis mon dernier combat sous la bannière des templiers je suis moi même maudit.
Revenir en haut Aller en bas
Bara'Särk
Membre de la Légion
Membre de la Légion
Bara'Särk


Nombre de messages : 453
Age : 44
Localisation : Guyane
Date d'inscription : 01/11/2006

Va s'y Dragoon, a toi Empty
MessageSujet: Re: Va s'y Dragoon, a toi   Va s'y Dragoon, a toi EmptyVen 22 Déc 2006 - 22:47

A la mention des Bronzés et des Liprane, un craquement se fait
entendre derrière l'homme dragon. Le Viking est en train de jouer
avec les jointures de ses doigts.

Son regard devient alors vide de toute expression. Tandis que son corps
entre en proie à de violentes convulsions, ses yeux se révulsent dans
leurs orbites,le visage entièrement crispé et la bave écumante coulant le
long de sa mâchoire.

Il semble grandir, encore et encore, les spasmes se faisant de plus
en plus irréguliers. Un hurlement retentit dans le vaste hall d'accueil,
se répercutant infiniement contre les vastes parois de pierre.

Il tend les mains vers l'étranger, bégayant un flot de paroles
incompréhensible, en une attitude plus menaçante que jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Bogus
Membre de la Légion
Membre de la Légion
Bogus


Nombre de messages : 1341
Age : 44
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 16/08/2006

Va s'y Dragoon, a toi Empty
MessageSujet: Re: Va s'y Dragoon, a toi   Va s'y Dragoon, a toi EmptyVen 22 Déc 2006 - 22:56

Bogus n'avait disparu que depuis quelques instants lorsqu'un bruit effarant retentit. Ce bruit était incongru en ce lieu d'habitude si calme (sauf pendant les beuveries de Pülsan et PeAcY) . La silhouette de Bogus se matérialisa aussi soudainement du'il avait disparu, et tout comme le Berserk, Bogus semblait furieux ! Comment le jeune homme dragon pouvait passer les porte de la Citadelle oubliée et citer ainsi les noms honnis des CLs et des BFK ?

Bogus vit l'immense viking jeter son imposante carcasse vers l'homme dragon.
Bogus fut déçu, il se voyait une deuxième fois devancer par le blond musculeux dans la soirée... Tant pis, il attendrait son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Dragoon

Dragoon


Nombre de messages : 18
Localisation : 78, à coté de Versailles
Date d'inscription : 30/09/2006

Va s'y Dragoon, a toi Empty
MessageSujet: Re: Va s'y Dragoon, a toi   Va s'y Dragoon, a toi EmptySam 23 Déc 2006 - 9:37

Voyant le viking lui foncer dessus, Dragoon, serein, continua ses dires sans trembler :

Que vous arrive-t-il ? De braves guerriers tels que vous ne seraient pas capables d'entendre ces quelques mots ? J'ai par la passé côtoyé les bronzés, qui ne vous aiment pas, surtout certains d'entre vous certes, mais qui, je pense de bondiraient pas comme vous a l'audition du mot damnés. Est-ce la main noire qui vous fait si impulsifs ?

Dragoon se rendit alors compte que ces paroles dépassaient légèrement ses pensées, mais il ne fallait pas qu'il passe pour un faible.

Maitre Bogus, vous revoilà :

J'ai longuement réfléchi a vos interrogations et je vais tenter d'y répondre précisément sans prononcer de mots interdit cette fois ci.

Je me crois en effet digne de la damnation, car ce que peux vous apporter ne se trouve pas dans mes bras, mais dans ma tête. Mes guerriers sont dans une période difficile depuis l'incendie criminel de leur quartiers, mais ce sont de braves gars, il ils seront la ou vous le souhaiterez.

Quand a être traqués, quoi de plus normal quand on fait partie de la guilde la plus enviée, la jalousie fait rarement de jolies choses.

Ai-je répondu correctement à vos questions ?


A peine sa question finie, Dragoon vit un messager glisser une enveloppe de l'admistration des arènes sous la porte, il se demandait ce que cela pouvait être.
Revenir en haut Aller en bas
PeAcY
Invité




Va s'y Dragoon, a toi Empty
MessageSujet: Re: Va s'y Dragoon, a toi   Va s'y Dragoon, a toi EmptySam 23 Déc 2006 - 10:04


Les paroles du Vikings venaient de percer le silence morbide régnant
dans la citadelle… Mais se fut le bruit d’un nouvel individu qui vint titillé la
curiosité de damoiselle gobeline… C’est donc sans plus attendre qu’elle
sorti de sa chambre, se faufilant près des marches de l’escalier avant de
jeter un rapide coup d’œil sur l’invité du jour… Dragoon

« Rah, encore quelqu’un qui vient de se perdre dans la forêt et vient
demander son chemin je parti ? (HIP) On peut même plus boire en paix
avec les morts dans cette citadelle ! (HIP) Faut toujours qu’il y ai quelqu’un
qui s’égard près de notre château ! (HIP) Pourtant je viens de mettre une
pancarte, filer à droite après la forêt c’est le 253 ème arbre pour rejoindre
la citée éternelle, rah ! (HIP) Vous me faites marrer à vouloir faire des
chasses de Gnolls dans la forêt si c’est pour vous perdre toutes les 5
minutes et demander de l’aide aux damnés, non de non ! Faudrait qu’on
fasse un guide Michelin (HIP) »

… Une fois que cette si eu terminée son dialogue rocambolesque, elle
claqua la porte de sa chambre, d’où sortait une odeur éthanoïque des plus
agréables…

Revenir en haut Aller en bas
Dragoon

Dragoon


Nombre de messages : 18
Localisation : 78, à coté de Versailles
Date d'inscription : 30/09/2006

Va s'y Dragoon, a toi Empty
MessageSujet: Re: Va s'y Dragoon, a toi   Va s'y Dragoon, a toi EmptySam 23 Déc 2006 - 13:57

On peut passer en HRP maintenant, comme dit plus haut je suis pas un grand Rpiste, et j'ai du mal à suivre votre niveau d'écriture ? tongue
Revenir en haut Aller en bas
Bara'Särk
Membre de la Légion
Membre de la Légion
Bara'Särk


Nombre de messages : 453
Age : 44
Localisation : Guyane
Date d'inscription : 01/11/2006

Va s'y Dragoon, a toi Empty
MessageSujet: Re: Va s'y Dragoon, a toi   Va s'y Dragoon, a toi EmptySam 23 Déc 2006 - 16:13

Oh non, ça commencait à être intéressant... Arrow

Bien, ainsi tu veux rejoindre nos rangs. J'aurais une petite
question à te poser dans ce cas, allez, même plusieurs.

Pourquoi vouloir venir à la Légion, quelle image en as-tu d'elle?

Et que penses-tu pouvoir apporter à l'Alliance?

alien

Tu peux oublier le RP, parle franchement.
Revenir en haut Aller en bas
Dragoon

Dragoon


Nombre de messages : 18
Localisation : 78, à coté de Versailles
Date d'inscription : 30/09/2006

Va s'y Dragoon, a toi Empty
MessageSujet: Re: Va s'y Dragoon, a toi   Va s'y Dragoon, a toi EmptySam 23 Déc 2006 - 16:42

Citation :
Pourquoi vouloir venir à la Légion, quelle image en as-tu d'elle?

Pourquoi je veux venir, c'est simple : Je joue a BA depuis quasiment 2 ans et après que mon compte est été vidé par un en***** j'ai cherché une nouvelle objectif à atteindre. Cet objectif est de rentrer dans l'alliance qui terrorisait tout le monde il y a encore peu, et qui regroupe de très grand MA.

L'idée m'est venu il y a pas mal de temps déjà, mais je n’ai pas osé. Je me disais que vu mon niveau vous ne voudriez pas de moi mais j'ai quand même demandé des renseignements a Psyko après le rag. Finalement je me lance car c'est les vacances et j'ai donc beaucoup de temps pour m'investir et aussi parce que t-89 m'a dit que vous ne cherchiez plus l'élite.

Citation :
Et que penses-tu pouvoir apporter à l'Alliance?

Je pense pouvoir apporter à la légion quelques alliances utiles lors de ragnarock, pis comme mes glads sont pilepoil dans les critères des rags de qualifications, pourquoi pas une liche 300k xp ? Sinon, comme vous pourrez le remarquer je suis assez présent sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Nairod

Nairod


Nombre de messages : 1675
Age : 34
Date d'inscription : 27/06/2006

Va s'y Dragoon, a toi Empty
MessageSujet: Re: Va s'y Dragoon, a toi   Va s'y Dragoon, a toi EmptySam 23 Déc 2006 - 18:06

Salut toi,

Que penses tu des MA de l'alliance ?
Revenir en haut Aller en bas
Dragoon

Dragoon


Nombre de messages : 18
Localisation : 78, à coté de Versailles
Date d'inscription : 30/09/2006

Va s'y Dragoon, a toi Empty
MessageSujet: Re: Va s'y Dragoon, a toi   Va s'y Dragoon, a toi EmptySam 23 Déc 2006 - 19:13

Je ne connais que très peu de membres de la legion, mais tout ceux a qui j'ai eu affaire m'ont prouvé que derriere le RP de mauvais, il y a un MA simpa et appreciable.
Revenir en haut Aller en bas
Bara'Särk
Membre de la Légion
Membre de la Légion
Bara'Särk


Nombre de messages : 453
Age : 44
Localisation : Guyane
Date d'inscription : 01/11/2006

Va s'y Dragoon, a toi Empty
MessageSujet: Re: Va s'y Dragoon, a toi   Va s'y Dragoon, a toi EmptySam 23 Déc 2006 - 23:10

Un vote est lancé concernant ton admission dans la Légion.
Tu seras mis au courant d'ici quatre jours environ.

Si tu as des questions, n'hésite pas à les poser.

Et passe de bonnes Fêtes. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dragoon

Dragoon


Nombre de messages : 18
Localisation : 78, à coté de Versailles
Date d'inscription : 30/09/2006

Va s'y Dragoon, a toi Empty
MessageSujet: Re: Va s'y Dragoon, a toi   Va s'y Dragoon, a toi EmptySam 23 Déc 2006 - 23:56

Faut pas que je postule avec mon compte avant ?

J'attendrai ces 4 jours, Joyeux Noel à Tous noel12
Revenir en haut Aller en bas
Bara'Särk
Membre de la Légion
Membre de la Légion
Bara'Särk


Nombre de messages : 453
Age : 44
Localisation : Guyane
Date d'inscription : 01/11/2006

Va s'y Dragoon, a toi Empty
MessageSujet: Re: Va s'y Dragoon, a toi   Va s'y Dragoon, a toi EmptyDim 24 Déc 2006 - 0:40

Tu le peux en effet, mais rien ne t'y oblige.
Tu peux tout simplement attendre le résultat du vote.
Revenir en haut Aller en bas
Bara'Särk
Membre de la Légion
Membre de la Légion
Bara'Särk


Nombre de messages : 453
Age : 44
Localisation : Guyane
Date d'inscription : 01/11/2006

Va s'y Dragoon, a toi Empty
MessageSujet: Re: Va s'y Dragoon, a toi   Va s'y Dragoon, a toi EmptyMar 26 Déc 2006 - 14:07

Bien le vote est tombé.

J'ai le regret de t'annoncer que ta candidature n'a pas été retenue.

Bonne continuation à toi et bonne chance dans ta future alliance.

pig
Revenir en haut Aller en bas
Dragoon

Dragoon


Nombre de messages : 18
Localisation : 78, à coté de Versailles
Date d'inscription : 30/09/2006

Va s'y Dragoon, a toi Empty
MessageSujet: Re: Va s'y Dragoon, a toi   Va s'y Dragoon, a toi EmptyMar 26 Déc 2006 - 14:34

Sad

TROPINJ

Quelqu'un pourra me missiver les choses qui ont jouées contre moi s'il vous plait ?
Revenir en haut Aller en bas
PeAcY
Invité




Va s'y Dragoon, a toi Empty
MessageSujet: Re: Va s'y Dragoon, a toi   Va s'y Dragoon, a toi EmptyMar 26 Déc 2006 - 14:46


(petite missive envoyée dans la boite au lettre du forum Smile

Bonne continuation Draggon noel16

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Va s'y Dragoon, a toi Empty
MessageSujet: Re: Va s'y Dragoon, a toi   Va s'y Dragoon, a toi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Va s'y Dragoon, a toi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Tribune Damnée :: Le Bureau de recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser