Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Je voudrais rejoindre la légion !

Aller en bas 
+2
Farkasember
Lord Kyky
6 participants
AuteurMessage
Lord Kyky

Lord Kyky


Nombre de messages : 9
Age : 35
Localisation : Namur (Belgique)
Date d'inscription : 05/01/2007

Je voudrais rejoindre la légion ! Empty
MessageSujet: Je voudrais rejoindre la légion !   Je voudrais rejoindre la légion ! EmptyVen 5 Jan 2007 - 23:10

Bonjour à tous !

je me présente, Lord Kyky ( précédement Lord Vatar ) ! Je souhaiterais entrer dans votre alliance !

J'ai commencé à jouer à BA en mars 2005 et j'ai monté lentement mes petits gladounets comme un grand Surprised ( bon ok avec un peu d'aide mais bon je veux dire par là que ce sont mes petits protégés et que je les lacherais pas) et voila je suis arrivé à ce résultat là :

http://www.battle-arenas.net/teamstat.php?id=46597/

une team de GM ( mon rat de la nuit est à 98k xp...) et je suis en route pour mon premier héros ( j'en suis à 235k xp avec |Splinter|


Voilà pour ma team !

Sinon, Irlement parlant, je m'appelle Julien, j'ai 18 ans je suis en étude supérieur en belgique je fais de l'infographie. Je fais du volley en club (niveau P1).

Je voudrais vous rejoindre car la légion des damnés a toujours sonné a mes oreilles comme une des plus prestigieuses alliance de tout BA et j'aurais envie d'en faire partie ! D'être de l'autre côté !

Alors voila je joue mes glads tous les jours ( j'essaie du moins c'est pas toujours évident avec des entrainements 3 fois par semaine et des matchs tous les weekend ainsi que des cours qui se terminent souvent vers 18h...) et je participe à des défis assez régulierement !

J'ai envie d'avoir une alliance qui bouge ( j'étais au début de ma vie BAtienne chez les X-Laws Revolution et par la suite j'ai fais un séjour chez les Forces de la Résurection et comme l'alliance est en train de mourrir et que je comptais bouger eh ben je postule :p) qui participe à des défis et qui a un forum actif.

Je ne suis pas vraiment RP ( j'ai eut une période mais par manque de temps je me consacre à la gestion de mon équipe et aux discu HRP) mais je poste assez souvent

Voila en espérant que vous m'accepterez...

Salutations, Lord Kyky

PS pour ceux qui étaient là à l'irl des trois ans j'étais le mec avec un pull rammstein noir. J'ai regardé la partie de citadelle qui se déroulait avec Lady sophie, Rugh, Princesse et d'autres qui étaient là à ce moment là. Et j'ai joué au loup-garou également ^^
Revenir en haut Aller en bas
Farkasember
Membre de la Congrégation Obscure
Membre de la Congrégation Obscure
Farkasember


Nombre de messages : 1380
Age : 41
Localisation : Genève
Date d'inscription : 10/08/2006

Je voudrais rejoindre la légion ! Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais rejoindre la légion !   Je voudrais rejoindre la légion ! EmptySam 6 Jan 2007 - 0:36

Lord Kyky a écrit:
PS pour ceux qui étaient là à l'irl des trois ans j'étais le mec avec un pull rammstein noir. J'ai regardé la partie de citadelle qui se déroulait avec Lady sophie, Rugh, Princesse et d'autres qui étaient là à ce moment là. Et j'ai joué au loup-garou également ^^

Ben voilà, lui je l'aime déjà pas... pour deux raisons:

a) quand on parle de la partie de citadelle et des joueurs, je suis vexer qu'on pense à Rugh, Princesse, ou Lady Sophie et pas à moi Idea

b) j'aime pas les gens qui joue les loups garoux, y en a qu'un ici, et c'est moi na... tiens à propos ça me fait penser, je sais pas si ceux de l'irl se rappellent mais la seul partie que j'ai fait j'étais loup-garou, et au 31 on a fait plusieurs parties, j'ai fait maître du jeu un bon moment et donc je n'ai joué que deux parties, ben les deux j'étais lycan, comme quoi, mon rp est bien trouvé... comment ça tout le monde s'en fout ? pig
Revenir en haut Aller en bas
Lord Kyky

Lord Kyky


Nombre de messages : 9
Age : 35
Localisation : Namur (Belgique)
Date d'inscription : 05/01/2007

Je voudrais rejoindre la légion ! Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais rejoindre la légion !   Je voudrais rejoindre la légion ! EmptySam 6 Jan 2007 - 11:01

Sad Sad Sad pardon pardon monsieur Farkasember !

Au loup garou, j'ai jamais été loup-garou moi Exclamation j'ai été pleins de fois un villageois et une fois sorcière... même pas marrant... enfin si j'avais empoisoné un innocent par erreur hihi clown

et pour la partie de citadelle j'ai pas fais plus attention que ca aux joueurs j'essayais de comprendre le jeu étant donné que je ne le connaissais pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tar
Membre de la Légion
Membre de la Légion
Tar


Nombre de messages : 1863
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/06/2006

Je voudrais rejoindre la légion ! Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais rejoindre la légion !   Je voudrais rejoindre la légion ! EmptySam 6 Jan 2007 - 11:02

bon la question classique

que penses tu apporter a la ldd?
Revenir en haut Aller en bas
Lord Kyky

Lord Kyky


Nombre de messages : 9
Age : 35
Localisation : Namur (Belgique)
Date d'inscription : 05/01/2007

Je voudrais rejoindre la légion ! Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais rejoindre la légion !   Je voudrais rejoindre la légion ! EmptySam 6 Jan 2007 - 11:07

Ca c'est la grande question que j'attendais Embarassed

Je suis un MA motivé qui s'investit dans l'alliance et qui participe aux events!

Je pourrais vous aider lors de guerres ou autres defis ( meme si je pense et meme suis sur que la LDD n'a pas besoin de moi pour gagner Mad )

Et puis je pense être quelqu'un d'assez sympa (demander vous verrez ^^) et assez facile à vivre Smile

Je sais que la LDD n'a pas BESOIN de moi mais j'aimerais être des vôtres afin de faire de nouvelles connaissances et avoir des alliés qui participe activement à la vie d'alliance !

Sur ce je vous laisse je vais diner Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Kyrellya
Membre de la Légion
Membre de la Légion
Kyrellya


Nombre de messages : 576
Age : 39
Date d'inscription : 21/08/2006

Je voudrais rejoindre la légion ! Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais rejoindre la légion !   Je voudrais rejoindre la légion ! EmptySam 6 Jan 2007 - 15:13

Je tiens à préciser que pour le "Lord Kyky" je plaide non coupable !! noel21
Revenir en haut Aller en bas
Farkasember
Membre de la Congrégation Obscure
Membre de la Congrégation Obscure
Farkasember


Nombre de messages : 1380
Age : 41
Localisation : Genève
Date d'inscription : 10/08/2006

Je voudrais rejoindre la légion ! Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais rejoindre la légion !   Je voudrais rejoindre la légion ! EmptySam 6 Jan 2007 - 15:46

Lord Kyky a écrit:
Sad Sad Sad pardon pardon monsieur Farkasember !

En fait, je l'aime bien le petit Embarassed


Lord Kyky a écrit:
et pour la partie de citadelle j'ai pas fais plus attention que ca aux joueurs j'essayais de comprendre le jeu étant donné que je ne le connaissais pas Smile


Très simple, le jeu se déroule dans une cité, chacun doit la batir, le jeu se termine quand un jeu a posé sont 8ème quartier, les quartiers sont des cartes que tu pioches et que tu peux construires moyennant de l'or, l'or peut s'obtenir de différente façon, au début du tour, à la place de piocher un quartier, enfin deux et d'en reposer un, par les capacités spécial de certaines cartes personnages, les personnages quand à eux sont au nombre de huit, enfin 9 si on veut avec l'extension, enfin meme plus, mais on joue qu'avec 8 ou 9 personnage suvaint le nombre de joueur autour de la table, les personnages se choisisse chacun son tour, le roi commence, puis le joueurs a sa gauche et ainsi de suite. Enfin voià c'est très simple, et facile, j'espère que tu as tout compris !!!

noel19
Revenir en haut Aller en bas
Dadall
Membre de la Légion
Membre de la Légion



Nombre de messages : 376
Age : 39
Date d'inscription : 30/08/2006

Je voudrais rejoindre la légion ! Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais rejoindre la légion !   Je voudrais rejoindre la légion ! EmptySam 6 Jan 2007 - 15:55

C'est le roi qui commence à Citadelle ? pas l'assassin ?

Salut Lord, Lutini en force ? smsc106
Revenir en haut Aller en bas
Farkasember
Membre de la Congrégation Obscure
Membre de la Congrégation Obscure
Farkasember


Nombre de messages : 1380
Age : 41
Localisation : Genève
Date d'inscription : 10/08/2006

Je voudrais rejoindre la légion ! Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais rejoindre la légion !   Je voudrais rejoindre la légion ! EmptySam 6 Jan 2007 - 15:57

Arf manque le mot "a choisir sa carte de personnage"... oui oui c'est qu'un mot tout ça on parle même de faute de frappe... noel21
Revenir en haut Aller en bas
Lord Kyky

Lord Kyky


Nombre de messages : 9
Age : 35
Localisation : Namur (Belgique)
Date d'inscription : 05/01/2007

Je voudrais rejoindre la légion ! Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais rejoindre la légion !   Je voudrais rejoindre la légion ! EmptySam 6 Jan 2007 - 20:26

Mad oui j'avoue tout pour le Lord Kyky affraid c'était moi

" ouais je vais changer mon nom en Lord Kyky Surprised "
" T'es pas chiche clown "
" On va voir ça Wink "

souvenir souvenir ^^

euh sinon pour le jeu j'avais compris vers la fin de la partie (avec quelques explications de Lady Sophie)

noel19 et oui Dadall vous allez m'avoir avec vous ici aussi ( enfin si je suis accepté bien sur )

d'ailleurs ce serait cool de répondre à mes délires sur le forum des Lutins pig je me sens seul moi
Revenir en haut Aller en bas
Lord Kyky

Lord Kyky


Nombre de messages : 9
Age : 35
Localisation : Namur (Belgique)
Date d'inscription : 05/01/2007

Je voudrais rejoindre la légion ! Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais rejoindre la légion !   Je voudrais rejoindre la légion ! EmptyLun 8 Jan 2007 - 20:46

Le sorcier noir venait d'accomplir la mission du Maître... Plus jamais ce sale traître ne parlerait...

Il avait vu l'effroi dans les yeux de cette pourriture lorsqu'il avait avalé le liquide qu'il prenait pour un simple alcool...

En effet en arrivant à la taverne de la ville, le sorcier, caché par sa capuche, s'était fait passé pour un messager envoyé afin de le récompenser des informations qu'il avait fournies...


-------------------------------------------------------------------------

Pauvre fou... A la vue de ces pièces d'or, il n'avait plus fait attention à rien. Il avait commencé à expliquer comment il avait doublé le Maître... Et après plusieures bières, il voulu en payer une à ce brave homme qui venait de lui apporter tant de réconfort...

Celui-ci lui répondit qu'il n'appréciait pas la bière de cette taverne. A ces mots, le traître se leva indigné et d'un regard interrogateur, lui demandait pour quelles raisons... L'homme, dont la face était toujours cachée par la capuche, leva la tête, lui dit de se rasseoir...

Attendant la réponse du messager, il prit une gorgée de bière... L'homme à la face cachée lui répondit que ce n'était pas assez fort pour lui tout en sortant une petite fiole de dessous sa cape...

"Ceci, lui dit-il, est bien meilleur que tout ce que tu as pu connaitre !"

L'homme, ennivré par l'alcool et sur de lui après ce qu'il venait de faire à son ancien maître, ne se posa pas de question. Il arracha la fiole au messager et la regarda de plus près...

Alors que l'homme à la capuche se leva, il retira le bouchon et but le contenu de la fiole en un instant...

Au moment précis où la fiole fut vide, le messager retira sa capuche et montra son visage au traître qui aussitôt le reconnu : c'était le sorcier du Maître, son conseiller et par la même occasion, son assassin personnel...

L'homme s'écroula à terre... Le poison avait fait son travail lui aussi... Le sorcier ramassa l'or et repartit en coup de vent...

-------------------------------------------------------------------------


Voila j'espere que ce petit texte RP vous détendra après toutes les tentions qu'il y a eut en TL ces jours-ci et j'espere par la même occasion qu'il vous plaira... C'est en tout cas, le genre de post que je peux rédiger de temps à autres lorsque mon emploi du temps me le permet...
Revenir en haut Aller en bas
Princesse
Princesse de la Légion
Princesse de la Légion
Princesse


Nombre de messages : 930
Age : 47
Date d'inscription : 23/06/2006

Je voudrais rejoindre la légion ! Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais rejoindre la légion !   Je voudrais rejoindre la légion ! EmptyMer 10 Jan 2007 - 16:28

La porte du salon de reception s'ouvrit et la tête d'Igor apparut:

Chers maîtres, La légion est un peu chamboulée par les nombreux évènements de ces derniers jours.
Cependant, les maitres d'armes damnés ont été invités à faire entendre leur opinion. Etant données leurs nombreuses missions, il est difficile de les contacter tous en un court laps de temps.
Mais soyez sans crainte, l'un deux viendra vous annoncer la bonne ou la mauvaise nouvelle dès qu'elle sera connue.


Igor se retira sans un mot de plus...
Revenir en haut Aller en bas
Lord Kyky

Lord Kyky


Nombre de messages : 9
Age : 35
Localisation : Namur (Belgique)
Date d'inscription : 05/01/2007

Je voudrais rejoindre la légion ! Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais rejoindre la légion !   Je voudrais rejoindre la légion ! EmptyJeu 11 Jan 2007 - 17:35

Y a pas de soucis j'attendrais le temps qu'il faut Smile

Mais me refusé pas sans m'avoir posé d'autres questions Wink

( Désolé pour le retard mais je suis un peu malade conclusion pas BA après entrainements pig et j'ai quelques exams Exclamation )
Revenir en haut Aller en bas
Farkasember
Membre de la Congrégation Obscure
Membre de la Congrégation Obscure
Farkasember


Nombre de messages : 1380
Age : 41
Localisation : Genève
Date d'inscription : 10/08/2006

Je voudrais rejoindre la légion ! Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais rejoindre la légion !   Je voudrais rejoindre la légion ! EmptyJeu 11 Jan 2007 - 22:12

Ne t'en fais pas, on n'est pas du genre lorsqu'on a un doute à ne pas poser de questions.

Mais là c'est une période un peu particulière, la V1 apporche, sur la béta, il y a eu pas mal de chamboulement ces derniers temps; donc dans l'alliance nous avons besoin d'un peu de temps.

Voilà tout.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lord Kyky

Lord Kyky


Nombre de messages : 9
Age : 35
Localisation : Namur (Belgique)
Date d'inscription : 05/01/2007

Je voudrais rejoindre la légion ! Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais rejoindre la légion !   Je voudrais rejoindre la légion ! EmptyJeu 11 Jan 2007 - 22:29

Je comprends je comprends Wink

J'ai juste envie de pouvoir un peu discuter avec des gens et aussi me sentir moins seul Exclamation

Non je rigole mais je suis impatient que cette situation se termine et que les nouvelles arrivent !

Et j'aimerais pouvoir jouer un peu avec vous sur la Béta pour voir ce que ca donne dans votre alliance pour enfin me décider quant à ma participation à la V1
Revenir en haut Aller en bas
Farkasember
Membre de la Congrégation Obscure
Membre de la Congrégation Obscure
Farkasember


Nombre de messages : 1380
Age : 41
Localisation : Genève
Date d'inscription : 10/08/2006

Je voudrais rejoindre la légion ! Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais rejoindre la légion !   Je voudrais rejoindre la légion ! EmptyVen 12 Jan 2007 - 14:38

Lord Kyky a écrit:
Et j'aimerais pouvoir jouer un peu avec vous sur la Béta pour voir ce que ca donne dans votre alliance pour enfin me décider quant à ma participation à la V1

Pour te répondre assez franchement, je serai presque partisant de l'inverse. Nous sommes actuellement un bon groupe à la LDD, les derniers mois ont vu l'arrivée de plusieurs MA qui se sont vite intérgrés. Les derniers événements et les dernières actions de la LDD ont montré qu'anciens comme nouveaux sont ultra solidaire.

Tu me feras la remarque que cela te fait un belle jambe de savoir tout ça, et que peut-être tu ne vois pas où je veux en venir.
C'est assez simple en fait, des la sortie de la V1 cela va demandé un gros engagement de l'alliance pour pouvoir prendre un bon départ, et cela, à mon avis, marchera pour le mieux si nous sommes toujours aussi soudés.

Tout cela pour dire, qu'à mon avis, la LDD devrait voir un peu comment cela se passe sur la V1 avant de songer à d'autres recrutement. A ce moment là, on saura un peu mieux qui va jouer que la béta, qui va jouer que la V1 et qui sera sur les deux. Ceci permettra de recuter par la suite au mieux, aussi bien pour nous de trouver des candidats qui correspondront à ce que l'on recherche, mais aussi pour les MA qui nous rejoigne de trouver une alliance qui correspond à leurs attentes et à l'image qu'ils ont de la LDD.



Edit: Après avoir discuté avec les autres membres de l'alliance, et au vu des votes, je suis au regret de t'annoncer que l'avis que je pensais n'être que le mien est partagé par une majorité des LDD.
Je suis désolé car tu n'as pas postulé à un moment des plus favorables, entre l'arrivé prochain, on l'espère tous, de la V1, les rag' et notre épisode épique dans l'arène HC.
Donc voilà, je suis désolé pour toi mais nous ne pouvons accepter ta candidature.

PS: si tu as des questions je reste joignable par MP sur ce site ou par missive sur BA
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je voudrais rejoindre la légion ! Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais rejoindre la légion !   Je voudrais rejoindre la légion ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je voudrais rejoindre la légion !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La legion c'est tip top de la boulette qui tue de la balle !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Tribune Damnée :: Le Bureau de recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser