Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L'arrivée du voyageur...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Takeda Shingen

Takeda Shingen


Nombre de messages : 4
Age : 35
Date d'inscription : 06/01/2007

L'arrivée du voyageur... Empty
MessageSujet: L'arrivée du voyageur...   L'arrivée du voyageur... EmptySam 6 Jan 2007 - 18:04

Le général Takeda Shingen était peut être enfin arrivé à bon port. En effet depuis qu'il avait envoyé une missive à destination de la Main Noire, dans laquelle il exprimait le souhait de servir cette dernière, un étrange messager était venu lui porter des nouvelles. L'homme mystérieux annonça à Shingen qu'il était dans l'impossibilité de transmettre son message à la Citadelle de l'Oubli. Il ajouta que le général devrait s'y rendre et bien entendu en trouver le chemin par ses propres moyens.
C'est alors qu'il se mit en route à la recherche d'un quelconque piste pouvant le mener à bon port.
Il avait marché tout le jour et se tenait maintenant à ce qu'il pensait être le bureau de recrutement. Il eut peine à y croire mais se décida tout de même à entrer. L'endroit au premier abord paraissait sombre et peu accueillant, cependant il y pénétrait en confiance; il n'allait après tout pas s'arréter à un manque de bon gout en décoration du maître des lieux ( cheers ). Au fond de la salle se trouvait un bureau, il y déposa sa candidature et une brève présentation...




HRP: Bonsoir à vous les Damnés!
J'ai déposé hier ma candidature à la Main Noire et je viens vous apporter des petits détails en plus sur moi (gare à ceux qui s'endorment cat )
hum hum... Après un remaniement de mon ancienne alliance (le clan Izanagi), j'ai décidé de voir quelque chose de nouveau après un an et demi en tant que co-fondateur puis second dirigeant de celle-ci (j'y ai tout de même laissé un "oeil"). J'ai alors remarqué que jouer sans alliance, ben... c'est pas rigolo! Alors je me suis dit quite à postuler dans une autre alliance, pourquoi pas les Damnés Question
Après cette petite brève qui en a passioné plus d'un je suis sur ( I love you ), je vous présente rapidement mon compte:
Il n'est pas extraordinaire mais ce sont mes boulets et je les aimes^^. Il y a une majorité de GMs (compris entre 140k et 234kxp), 2 maîtres et un héros (celui qui est à mon nom parce que je suis mégalo sur les bords Neutral ).
Et le meilleur pour la fin (oui j'ai pas encore fini Twisted Evil ), une petite description de moi par moi IRL:
Je m'appelle Cédric, j'ai 18ans et je vis dans la région Parisienne (91 reprezent confused ). Mes centres d'interets sont la musique, la culture Nippone, Scandinave et c'est déjà pas mal. Je suis célibataire et disponible au 06 31 37...

Voilà, voilà je vais pas vous ennuyer plus longtemps et mettre un terme à ce post à rallonge clown
Revenir en haut Aller en bas
JiPe
Membre de la Congrégation Obscure
Membre de la Congrégation Obscure
JiPe


Nombre de messages : 131
Age : 41
Date d'inscription : 23/06/2006

L'arrivée du voyageur... Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du voyageur...   L'arrivée du voyageur... EmptySam 6 Jan 2007 - 20:30

Bienvenue sur notre forum Takeda noel12
Revenir en haut Aller en bas
Takeda Shingen

Takeda Shingen


Nombre de messages : 4
Age : 35
Date d'inscription : 06/01/2007

L'arrivée du voyageur... Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du voyageur...   L'arrivée du voyageur... EmptyDim 7 Jan 2007 - 13:20

Merci bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Princesse
Princesse de la Légion
Princesse de la Légion
Princesse


Nombre de messages : 930
Age : 47
Date d'inscription : 23/06/2006

L'arrivée du voyageur... Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du voyageur...   L'arrivée du voyageur... EmptyMer 10 Jan 2007 - 16:28

La porte du salon de reception s'ouvrit et la tête d'Igor apparut:

Chers maîtres, La légion est un peu chamboulée par les nombreux évènements de ces derniers jours.
Cependant, les maitres d'armes damnés ont été invités à faire entendre leur opinion. Etant données leurs nombreuses missions, il est difficile de les contacter tous en un court laps de temps.
Mais soyez sans crainte, l'un deux viendra vous annoncer la bonne ou la mauvaise nouvelle dès qu'elle sera connue.


Igor se retira sans un mot de plus...
Revenir en haut Aller en bas
Takeda Shingen

Takeda Shingen


Nombre de messages : 4
Age : 35
Date d'inscription : 06/01/2007

L'arrivée du voyageur... Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du voyageur...   L'arrivée du voyageur... EmptyMer 10 Jan 2007 - 20:33

Shingen qui attendait patiement le moment de vérité aperçut une ombre puis une tête en face de lui. Il répondit:


J'ai remarqué qu'il y avait en ces temps pas mal d'agitation. Je comprends parfaitement le fait que vous soyez occupé ailleurs et j'ai de toute façon tout mon temps. J'attendrai le temps qu'il faudra ne vous en faites pas pour moi. Cependant je vous remercie de votre attention à mon égard.
Revenir en haut Aller en bas
Farkasember
Membre de la Congrégation Obscure
Membre de la Congrégation Obscure
Farkasember


Nombre de messages : 1380
Age : 41
Localisation : Genève
Date d'inscription : 10/08/2006

L'arrivée du voyageur... Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du voyageur...   L'arrivée du voyageur... EmptyVen 12 Jan 2007 - 18:05

Désolé post entièrement HRP, mais je n'ai que peu de temps, et je désirais ne pas te faire attendre plus longtemps.

Après délibération des membres de la légion, ta candidature n'a pas été retenue.

Je m'excuse de devoir t'apporter cette nouvelle, mais la LDD est un groupe assez soudé acutellement et qui ne ressent pas le besoin de nouveau membre, ceci surtout à l'apporche de de la V1.

Je te souhaite tout de même une bonne soirée.

PS: je reste à ta disposition par MP sur ce forum ou par missive sur BA, si tu as des questions.
Revenir en haut Aller en bas
Takeda Shingen

Takeda Shingen


Nombre de messages : 4
Age : 35
Date d'inscription : 06/01/2007

L'arrivée du voyageur... Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du voyageur...   L'arrivée du voyageur... EmptyVen 12 Jan 2007 - 20:00

Je comprends tout à fait Wink

Je vous souhaites une bonne continuation et un bon départ sur la V1 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arrivée du voyageur... Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du voyageur...   L'arrivée du voyageur... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée du voyageur...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Tribune Damnée :: Le Bureau de recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser