Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Êtes-vous ceux que vous prétendez être?

Aller en bas 
+8
Psykoyul
Led zep
dunydd
Tasum
PeAcY
Tar
Asuta
Prince Maralith Redriseth
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Prince Maralith Redriseth

Prince Maralith Redriseth


Nombre de messages : 14
Localisation : Grenoble (banlieue).
Date d'inscription : 04/10/2006

Êtes-vous ceux que vous prétendez être? Empty
MessageSujet: Êtes-vous ceux que vous prétendez être?   Êtes-vous ceux que vous prétendez être? EmptyDim 21 Jan 2007 - 18:40

Cela ne fesait que quelques jours qu'il était arrivé dans cette cité mais il avait vite compris qu'une multitude de novices se disputaient des titres ronflant tels que "Les Seigneurs de l'Apocalypse", "Les Guerriers du Mal", et caetera. Cependant tous étaient apeurés et respectaient les membres d'une guilde qui, d'après les récits qu'il avait entendu, servait sous les ordres d'une certaine Main Noire et avaient été Damnés par les dieux pour leurs innombrables exactions à la surface de ce monde.
C'est pour cette raison qu'il les choisit, il se demandait si ils étaient ceux qu'il cherchait depuis sa découverte des Arts Obscurs. Il leur écrit donc une lettre, cependant tous les messagers à qui il demandait de porter son message s'enfuyaient en courant. Il du donc utiliser une de ses victimes nocturnes, lorsque son zombie fût animé, il grava son message dans sa chair et lui intima l'ordre de rejoindre le manoir de la Légion des Damnés.

Citation :

"Légionnaires,

Il paraît que de ces arènes, vôtre coeur est le plus noir et vôtre âme la plus vile.
Cependant je doute de la véracité de ces faits. Il est facile d'impressioner une bande de loqueteux avec quelque nécromancie et diverses tortures.
Avant de demander à vous rejoindre, je souhaite que vous répondiez à cette question: Êtes-vous ceux que vous prétendez être? Ou êtes vous une troupe d'illusionistes et de saltimbanques douteux en mal de sensations? Servez-vous réellement les ténèbres? Avez-vous déjà disséqué un cadavre pour le seul plaisir de donner les organes de vôtre victime à manger aux mendiants? Avez-vous déjà violé une vierge en âge de se marier afin de voir ses futures épousailles annulées et sa vie écartelée?


Machiavéliquement vôtre,

Prince Maralith Redriseth, fléau de la race elfique."


HRP:

Bonsoir,

Cette candidature est essentiellement tourné vers la V1 cependant je possède un compte du même nom sur la Beta.
En fait j'en possède plusieurs sur la Beta, mon premier compte étant Dhyr'zzit, actuellement membre des ARN. Je possède également d'autres comptes dans diverses alliances et mes comptes sont joués indépendamment pour la plupart. C'est pourquoi d'une alliance à l'autre, je n'effectue pas de travail de "taupe" ni autre.

Ce que je pense apporter à cette alliance, c'est principalement une présence RP sur la V1 et une participation Hardcore (dans la limite des stocks disponibles ^^) si nécessaire sur la Beta. J'ai déjà effectué 2 Ragnaroks en compagnie de la Légion des Damnés, Psykoyul s'est chargé de moi lors de ces Ragnaroks.
J'apprécie aussi beaucoup cette alliance sur les forums et je pense qu'elle me permettrait de mieux m'automodérer (au niveau du flood, et oui... Neutral ) et de pouvoir me recréer sur la V1 (je souhaite "abandonner" Dhyr'zzit).

De plus, je respecte assez plusieurs MAs de vôtre alliance tels que Hyéronimus Baltephuse, Psykoyul, Tasum, Bogus...
Et j'en "connais" quelques uns Barä'sark, Wolverine et sa loulita Wink via l'alliance des Justes et Psykoyul (moins) via les ragnaroks.

Je sais aussi que vous ne recrutez plus mais je suis à la recherche d'une vraie (comprendre durable/à long terme) alliance où je pourrais m'épanouir sur la V1 et pouvoir voir de l'intérieur cette coordination magnifique qui est la vôtre en arène.
Je ne m'offusquerais pas d'une réponse négative, je me considère comme compréhensif Smile.


Dans l'attente de vôtre réponse,

Loïc.


Dernière édition par le Dim 21 Jan 2007 - 22:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Asuta
Membre de la Légion
Membre de la Légion
Asuta


Nombre de messages : 1128
Age : 35
Date d'inscription : 17/10/2006

Êtes-vous ceux que vous prétendez être? Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous ceux que vous prétendez être?   Êtes-vous ceux que vous prétendez être? EmptyDim 21 Jan 2007 - 20:13

S'il y avait des chandelles, leur flamme trembla ;
S'il était dans un lieu ouvert, un vent glacial le cingla soudainement.
Par le biais d'un corbeau, une première réponse venait de parvenir jusqu'à Maralith Residreth.
Les mots couchés sur le velin sombre étaient formés de lettres qui de prime abord, n'étaient pas celle des hommes, plutôt des elfes ;
Ce n'est qu'après un long moment passé à tenter de les déchiffrer qu'elles révélaient leur sens.



Citation :
« Vos questions sont amusantes, Prince –
Comme si nous nous attarderions sur une vierge quand tout un continent,
Tout un monde tremble à la simple évocation de notre nom.
»

« Parce que vous m'avez arraché un sourire avec vos questionnements d'enfant,
Je vais prendre la peine de vous répondre plus avant et de prendre vos interrogations pour moi.
»

« L'illusion est folie, et précieuse ;
Les plus efficaces des tortures perdent leur sujet dans les méandres de son esprit, de son histoire et de ses convictions,
Qans ce qui était ses espoirs, avant de devenir ses illusions.
Elles le tue et le désespère, petit à petit, jusqu'au moment où enfin, il me révèle ce pour quoi je le retiens.
»

« Les sensations doivent être et rester exacerbées, car elles sont le coeur de toute vie :
Non pas que j'aime la vie, quoique ce soit le cas, à ma manière.
Disons plutôt que, plus que tout, j'aime la mort et son odeur,
Et que sans sensations, il n'y a de vie qui ne vaille la peine d'être vécue,
Et encore moins arrachée.
»

« Elle est les ténèbres. »

« J'ai déchiré leur peau et baigné mes mains de leur sang chaud,
Fait suivre à ma lame les courbes de leur os,
Les ai poussés à embrasser Mort pour Haine.
Remarquez, dans mon cas, il ne s'agit que du plus basique des rituels.
»

Itsaku-no Asuta, Âme Damnée de la Main Noire


Dernière édition par le Lun 22 Jan 2007 - 14:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://karhana.deviantart.com
Prince Maralith Redriseth

Prince Maralith Redriseth


Nombre de messages : 14
Localisation : Grenoble (banlieue).
Date d'inscription : 04/10/2006

Êtes-vous ceux que vous prétendez être? Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous ceux que vous prétendez être?   Êtes-vous ceux que vous prétendez être? EmptyDim 21 Jan 2007 - 21:23

Il était nerveux, la réponse qu'apportait le corbeau était bien différente de celles qu'il avait reçues jusqu'à présent des ersatz d'adorateurs de Mort. Même si l'émettrice du message avait utilisé un messager très commun, son message la montrait comme ambitieuse, intelligente et surtout, pervertie.
Sa seconde marionette portait le message suivant:
Citation :
Damnée vous me semblée,
Mais de vos alliés je ne sais,
Si noire est leur âme,
Et s'ils souffrent dans les flammes.

Et c'est ainsi,
Que je vous prie,
De les convier ici,
À lire mon écrit.


HRP: T'as fait exprès d'écrire aussi petit?Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Tar
Membre de la Légion
Membre de la Légion
Tar


Nombre de messages : 1863
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/06/2006

Êtes-vous ceux que vous prétendez être? Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous ceux que vous prétendez être?   Êtes-vous ceux que vous prétendez être? EmptyDim 21 Jan 2007 - 22:07

je crois pouvoir t'affirmer que oui

quoi de plus logique si c'est un corbeau qui a amené le message Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Prince Maralith Redriseth

Prince Maralith Redriseth


Nombre de messages : 14
Localisation : Grenoble (banlieue).
Date d'inscription : 04/10/2006

Êtes-vous ceux que vous prétendez être? Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous ceux que vous prétendez être?   Êtes-vous ceux que vous prétendez être? EmptyDim 21 Jan 2007 - 23:21

noel10 Si elle utiliserait pas autant d'espace pour mettre du vide elle pourrait écrire plus gros.
Revenir en haut Aller en bas
PeAcY
Membre de la Légion
Membre de la Légion
PeAcY


Nombre de messages : 30
Age : 38
Date d'inscription : 18/12/2006

Êtes-vous ceux que vous prétendez être? Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous ceux que vous prétendez être?   Êtes-vous ceux que vous prétendez être? EmptyLun 22 Jan 2007 - 10:18


A l’entente de l’arrivé d’un candidat, PeAcY se précipita dans le sinistre
couloir de la damnation qui menait jusqu’au grand Hall où attendait sa
futur victime… Un souffle de vent eu vite fait d’éteindre la seule bougie
encore présente dans ce sinistre couloir qui accueillait en son sein de
nombreux âmes en peine…

Quelques minutes plus tard, elle se retrouvait derrière le Prince Maralith
Redriseth
en lui glissant à l’oreille :

Bonsoir… J’aurais quelques questions à te poser…

Tout d’abord les habituelles :

Pourquoi veux tu venir dans cette alliance ?

Ton message est assez flou sur ton recrutement donc voudrais tu venir
pour la V1, V0 ou bien les deux ?

La semaine dernière j’ai vu un sujet qui t’étais entièrement consacré car tu
avait usé de tes multi pour établir un blob dans l’île perdue et qu’à chaque
kill tu distribuais des contrats (ce qui t’as apporter de te faire lyncher
pendant plusieurs jours)… C’était pour savoir comment avais tu réagit à
cette attaque du Dhyr'zzit vs le reste du monde ?

Pourquoi quittes tu ton ancienne alliance ?

Que penses tu nous apporter de plus dans notre alliance ?

Revenir en haut Aller en bas
Tasum
Membre de la Congrégation Obscure
Membre de la Congrégation Obscure



Nombre de messages : 1680
Age : 37
Date d'inscription : 25/06/2006

Êtes-vous ceux que vous prétendez être? Empty
MessageSujet: yo   Êtes-vous ceux que vous prétendez être? EmptyLun 22 Jan 2007 - 13:47

Salut !

Tu nous apprécies malgré les tourments qui nous entoure ces jours-ci ?

Penses-tu pouvoir encaisser des accusations complètement infondées sur ta personne juste à cause de ton étiquette ?

Que penses-tu, des derniers évènements ?
Par exemple notre non participation à la crèche ou au rag légendaire, de la gestion de Vegevin ?

Peux-tu m'en dire plus sur l'histoire de blob dont parle Peacy ?
C'"était pour toi le post de Marche Mort en TL ? Ou c'est autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Asuta
Membre de la Légion
Membre de la Légion
Asuta


Nombre de messages : 1128
Age : 35
Date d'inscription : 17/10/2006

Êtes-vous ceux que vous prétendez être? Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous ceux que vous prétendez être?   Êtes-vous ceux que vous prétendez être? EmptyLun 22 Jan 2007 - 14:06

Non, j'ai pas fait exprès ^^

Petit problème de balises + pressée de m'en aller...

J'édite rapidement ;-)
(et réponds si besoin)
Revenir en haut Aller en bas
http://karhana.deviantart.com
PeAcY
Membre de la Légion
Membre de la Légion
PeAcY


Nombre de messages : 30
Age : 38
Date d'inscription : 18/12/2006

Êtes-vous ceux que vous prétendez être? Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous ceux que vous prétendez être?   Êtes-vous ceux que vous prétendez être? EmptyLun 22 Jan 2007 - 16:35


/HRP : Bouh ! Asuta elle sait même pas de poster sur notre forum ! Pour la
peine c'est toi qui va nettoyer les chaussettes de Tasum cette semaine jocolor
(t'as déjà passée ton tour la semaine dernière alors cette fois-ci tu y vas)

Revenir en haut Aller en bas
Prince Maralith Redriseth

Prince Maralith Redriseth


Nombre de messages : 14
Localisation : Grenoble (banlieue).
Date d'inscription : 04/10/2006

Êtes-vous ceux que vous prétendez être? Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous ceux que vous prétendez être?   Êtes-vous ceux que vous prétendez être? EmptyLun 22 Jan 2007 - 18:19

Citation :
Pourquoi veux tu venir dans cette alliance?
Afin de développer mon RP, découvrir des MAs que je ne connais que peu, en redécouvrir d'autres sous un nouvel angle, développer mon RP. Et puis vous avez une des meilleures coordinations en arène que j'ai vues.
Citation :
voudrais tu venir
pour la V1, V0 ou bien les deux ?
La v1 à la base et si vous le demandez, la v0.
Citation :
C’était pour savoir comment avais tu réagit à
cette attaque du Dhyr'zzit vs le reste du monde ?
Ça fait un peu Fissu, cette appellation:x
Au début ça m'a surpris puis fait rire, ensuite assez énervé parce que mon chef d'alliance me demandait des excuses alors que dans mon optique du jeu, les contrats sont un outil avec lequel on peut s'amuser de façon RP en plus de l'arène.
Finalement je me suis rendu compte que j'avais un multi une alliance commune à 2 multis de VJC et on s'est bien amusé Smile et ils m'ont compris (enfin je crois ^^)
Citation :
Pourquoi quittes tu ton ancienne alliance ?
Le Prince Maralith Redriseth est sans alliance, seul Dhyr'zzit est aux ARN. Et je souhaite me débarasser de Dhyr'zzit sur la v1 et développer le Prince.
Citation :
Que penses tu nous apporter de plus dans notre alliance ?
Du RP sur la v1, quelques glads et PNA pour les défis Hardcore de la Beta, une équipe dévouée à la légion, et pour reprendre l'expression de Hyeronimus ''un bon camarade de jeu''.
Citation :
Tu nous apprécies malgré les tourments qui nous entoure ces jours-ci ?
Ça fait bien un an que ça dure et chaque polémique ne me fait que plus apprecier la légion pour persister malgré des attaques à répétition infondées ou peu valables.
Citation :
Penses-tu pouvoir encaisser des accusations complètement infondées sur ta personne juste à cause de ton étiquette ?
Cela m'amuserait plutôt ^^ mais sur la v1 il n'y aura pas de ce genre d'accusations ou alors ça voudra dire que la Légion aura écrasé tout le monde Surprised
Citation :
Que penses-tu, des derniers évènements ?
Quels évenement? Les altercations sur le forum?
Citation :
Par exemple notre non participation à la crèche ou au rag légendaire, de la gestion de Vegevin ?
Votre non participation au Rag m'a décu, à cause de vous, Mikel va crever et j'aurais envoyé 450k xp au casse pipe pour rien:(
Vous n'avez jamais fait partie des adeptes de La Crèche donc, tout simplement, je n'en pense rien!
Pour ce qui est de la gestion de Vegevin je ne pense pas que beaucoup de vos détracteurs qui vous ont accusé sur ce sujet auraient eu une attitude différente cheers
Citation :
Peux-tu m'en dire plus sur l'histoire de blob dont parle Peacy ?
C'"était pour toi le post de Marche Mort en TL ? Ou c'est autre chose?
Un VJC est venu avec plusieurs glads et un HE, il a PL son HE sur mon équipe d'experts qui étaient déjà endommagés après une semaine de blob. Mes glads étaient sur le point de sortir et de me rapporter un bon paquet de POs et d'expérience.
J'ai mis 30 contrats sur le compte de mon agresseur et sur 2 de ses alliés tirés au hasard (parmi ceux ayant des mercos et des glads susceptibles de se regrouper pour cycler Arrow)
Marche-Mort a cru que j'étais frustré pour 100k PO et a décidé de me lyncher avec ses amis VJC.

Ouf j'ai terminé la liste de leurs questions noel11
Revenir en haut Aller en bas
dunydd
Membre de la Légion
Membre de la Légion
dunydd


Nombre de messages : 1647
Age : 51
Localisation : Neverwhere
Date d'inscription : 23/06/2006

Êtes-vous ceux que vous prétendez être? Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous ceux que vous prétendez être?   Êtes-vous ceux que vous prétendez être? EmptyLun 22 Jan 2007 - 18:29

Prince Maralith Redriseth a écrit:
Citation :
Penses-tu pouvoir encaisser des accusations complètement infondées sur ta personne juste à cause de ton étiquette ?
Cela m'amuserait plutôt ^^ mais sur la v1 il n'y aura pas de ce genre d'accusations ou alors ça voudra dire que la Légion aura écrasé tout le monde Surprised
si tu crois vraiment ça, j'ai peur que tu sois déçu ... ça fait bien longtemps que les attaques récurrentes anti-Damnés ne sont plus basées sur nos actions récentes, mais simplement "parce que nous sommes les Damnés" ... j'ai fait un pari avec l'Oracle qu'on pourrait devenir "la Légion des Bisounours" que ça ne changerait rien, idem pour la v1 ^^


Dernière édition par le Lun 22 Jan 2007 - 18:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scoot.free.fr
Tar
Membre de la Légion
Membre de la Légion
Tar


Nombre de messages : 1863
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/06/2006

Êtes-vous ceux que vous prétendez être? Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous ceux que vous prétendez être?   Êtes-vous ceux que vous prétendez être? EmptyLun 22 Jan 2007 - 18:29

Citation :
Vous n'avez jamais fait partie des adeptes de La Crèche donc, tout simplement, je n'en pense rien!

je trouve qu'en proportion on y est assez souvent
le dernier par exemple a ete gagne par un ex LDD grace a l'appui de PeAcY et moi meme qui en plus d'avoir emmene un glad l'avons sitté et ainsi exterminer les 5 glads VJC Surprised
la legende Spaul?
la legende de Barabapapa?
Celle de Gorash?
Le premier emporte par Jmaplati

voila ca fait au moins 4 en plus et non des moindres...
Revenir en haut Aller en bas
Prince Maralith Redriseth

Prince Maralith Redriseth


Nombre de messages : 14
Localisation : Grenoble (banlieue).
Date d'inscription : 04/10/2006

Êtes-vous ceux que vous prétendez être? Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous ceux que vous prétendez être?   Êtes-vous ceux que vous prétendez être? EmptyLun 22 Jan 2007 - 18:37

Dunydd: J'ai répondu ainsi parce que je ne pense pas que sur la v1 certains oseront encore provoquer la légion, et c'est plutôt sur la v1 que je souhaiterait me damner.

Tar: C'était pas un membre de la LDD qui avait accusé 3 alliances d'entente illudique sur une répartition des tours en HC cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tar
Membre de la Légion
Membre de la Légion
Tar


Nombre de messages : 1863
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/06/2006

Êtes-vous ceux que vous prétendez être? Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous ceux que vous prétendez être?   Êtes-vous ceux que vous prétendez être? EmptyLun 22 Jan 2007 - 18:39

Ben attends?

aucun rapport

ah oui c'est ce qui me semblait, merci No

23 DO
5 sont ldds
voila c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Led zep
Membre de la Légion
Membre de la Légion
Led zep


Nombre de messages : 428
Age : 42
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 25/06/2006

Êtes-vous ceux que vous prétendez être? Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous ceux que vous prétendez être?   Êtes-vous ceux que vous prétendez être? EmptyLun 22 Jan 2007 - 19:10

Citation :
Ouf j'ai terminé la liste de leurs questions noel11

Tu as oublié le verso de la feuille :

Ta localisation Au Poignard Sanglant a-t-elle un lien avec la défunte alliance du même nom ?

Peux-tu nous renseigner sur ton historique d'alliances et sur la localisation de tes multis ?

Comptes-tu également "disperser des multis" sur la V1 également ?

Citation :
à cause de vous, Mikel va crever
Si c'est le nain d'Ycool dont tu parles, qu'y -a-t-il de décevant ? Arrow

Tu as une soeur blonde aux gros seins ? study
Revenir en haut Aller en bas
Prince Maralith Redriseth

Prince Maralith Redriseth


Nombre de messages : 14
Localisation : Grenoble (banlieue).
Date d'inscription : 04/10/2006

Êtes-vous ceux que vous prétendez être? Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous ceux que vous prétendez être?   Êtes-vous ceux que vous prétendez être? EmptyLun 22 Jan 2007 - 19:23

Tar: Celui de Barä a été gagné par la Liance si mes souvenirs sont bons Mad. Mais sinon je ne savais pas que la légion avait fait autant de fois La Crèche, je pensais que vous n'en aviez fait que 2-3. study


Led zep: Pour le Poignard Sanglant c'est seulement le nom de l'auberge dans laquelle le Prince évolue dans les Bas-Quartiers de la v1. Je n'etais pas au courant pour l'alliance.
Et sinon je pense me limiter à 1 compte (PMR), 2 maximum (Dhyr'zzit) pour la v1.

Et puis si ça se trouve on va finir par réussi à le faire sortir du port notre bateau, donc Mikel a ses chances de survie Mad

bom Comment tu sais que ma soeur est blonde?


Mes comptes (alliance):
- Dhyr'zzit (ARN)
- Prince Maralith Redriseth (Aucune)
- Sarv (Gardiens de l'Équilibre) - En liquidaton/Ragnarok
- Alanna (La Liance Al Banais) - Stock de mercenaires/liquidation


Dernière édition par le Lun 22 Jan 2007 - 20:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Psykoyul
Membre de la Légion
Membre de la Légion
Psykoyul


Nombre de messages : 519
Age : 46
Date d'inscription : 25/06/2006

Êtes-vous ceux que vous prétendez être? Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous ceux que vous prétendez être?   Êtes-vous ceux que vous prétendez être? EmptyLun 22 Jan 2007 - 19:55

dommage, je préfère les brunes, candidature rejetée Surprised

à part ça quelque'un qui cite trois fois mon nom dans sa candidature a forcément des qualités re- Surprised

No
Revenir en haut Aller en bas
Tasum
Membre de la Congrégation Obscure
Membre de la Congrégation Obscure



Nombre de messages : 1680
Age : 37
Date d'inscription : 25/06/2006

Êtes-vous ceux que vous prétendez être? Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous ceux que vous prétendez être?   Êtes-vous ceux que vous prétendez être? EmptyLun 22 Jan 2007 - 21:19

Citation :
Votre non participation au Rag m'a décu, à cause de vous, Mikel va crever et j'aurais envoyé 450k xp au casse pipe pour rien:(

Le fait qu'on soit la aurait enterré Mikel.
Ycool n'est pas vraiment apprécié ici à la citadelle.

Et le jeu peut se faire sans nous.

Même si je ne vois pas l'intérêt d'un défi HC joué avec des joueurs désireux de se débarasser de leur team pour la V1.

C'est un défi foireux.

Pas comme un bon vieux ragnarok ou seuls les intéressés y vont.
Revenir en haut Aller en bas
Prince Maralith Redriseth

Prince Maralith Redriseth


Nombre de messages : 14
Localisation : Grenoble (banlieue).
Date d'inscription : 04/10/2006

Êtes-vous ceux que vous prétendez être? Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous ceux que vous prétendez être?   Êtes-vous ceux que vous prétendez être? EmptyLun 22 Jan 2007 - 21:52

Tasum: C'est sûr que le fait que les BfK ont envoyé autant de légendes m'a énormément déçu. Ce n'est pas un Rag ni un baroud d'honneur mais un carnage dénué de tout interêt.

Je ne savais pas pour Ycool :S . Il vous a soufflé un Rag? ;P
De toute manière Mikel devait être enterrer avec l'arrivée de la v1, enfin là son corps risque d'être donné au requins vu notre position...
Et puis un Rag sans BfK-Damnés, c'est comme une omelette sans oeufs:cheers: . Comprendra qui pourra ^^

Psykoyul: Fais gaffe à tes liches toi... Arrow
J'te jure sur la tête à Mephi que j'ai pas fait exprès de te citer cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tasum
Membre de la Congrégation Obscure
Membre de la Congrégation Obscure



Nombre de messages : 1680
Age : 37
Date d'inscription : 25/06/2006

Êtes-vous ceux que vous prétendez être? Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous ceux que vous prétendez être?   Êtes-vous ceux que vous prétendez être? EmptyLun 22 Jan 2007 - 23:06

Citation :
Je ne savais pas pour Ycool :S . Il vous a soufflé un Rag? ;P

C'est le genre de remarque qui passe très très très très mal ici : Débile, infondée, arrongante, un peu comme ce qu'on peut lire en TL..

Je ne l'apprécie pas pour ses dires et sa vision de BA.
Et mon avis est partagé ici même.


Citation :
C'est sûr que le fait que les BfK ont envoyé autant de légendes m'a énormément déçu. Ce n'est pas un Rag ni un baroud d'honneur mais un carnage dénué de tout interêt.

C'est vraiment pas sympa de leur part de mettre autant de gladiateurs !
C'est vraiment incrompréhensible de leur part..

@


Dernière édition par le Mar 23 Jan 2007 - 9:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
PeAcY
Membre de la Légion
Membre de la Légion
PeAcY


Nombre de messages : 30
Age : 38
Date d'inscription : 18/12/2006

Êtes-vous ceux que vous prétendez être? Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous ceux que vous prétendez être?   Êtes-vous ceux que vous prétendez être? EmptyLun 22 Jan 2007 - 23:37

Tar a écrit:
la legende Spaul?
la legende de Barabapapa?
Celle de Gorash?
Le premier emporte par Jmaplati

Tu oublie la tête du Héros d'Ycool, celle qu'on a mit dans les toilettes près de
la cave, je l'adore celle-ci après celle de Barbapapa (qui était vraiment
abusé, le pauvre qui oublie d'activer sa parade et meurt en 3 Cpu Embarassed )
Et celle de Spaul était le lieu où la totalité des damnés se sont réuni pour
une cause commune Shocked (ma préférée)

Revenir en haut Aller en bas
Tasum
Membre de la Congrégation Obscure
Membre de la Congrégation Obscure



Nombre de messages : 1680
Age : 37
Date d'inscription : 25/06/2006

Êtes-vous ceux que vous prétendez être? Empty
MessageSujet: yo   Êtes-vous ceux que vous prétendez être? EmptyMar 23 Jan 2007 - 9:10

Et aussi la fois ou j'ai été 2 fois de suite..
Revenir en haut Aller en bas
Prince Maralith Redriseth

Prince Maralith Redriseth


Nombre de messages : 14
Localisation : Grenoble (banlieue).
Date d'inscription : 04/10/2006

Êtes-vous ceux que vous prétendez être? Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous ceux que vous prétendez être?   Êtes-vous ceux que vous prétendez être? EmptyMar 23 Jan 2007 - 12:45

Tasum: C'était une mauvais blague à ne pas prendre au premier degré Neutral . Je me doutais que c'étais pour quelque chose du genre de ce que m'a répondu.
Citation :
C'est vraiment pas sympa de leur part de mettre autant de gladiateurs !
C'est vraiment incrompréhensible de leur part..
Je n'ai pas dit que c'était ''de la triche'' ni déloyal ou un argument du genre mais que ça dénaturait le Rag et qu'il perdait un peu de son panache à y voir un tel rapport de force.

PeAcY: C'est sur ces coups là que j'ai apprécié la légion. Le genre d'action evil de ce genre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tasum
Membre de la Congrégation Obscure
Membre de la Congrégation Obscure



Nombre de messages : 1680
Age : 37
Date d'inscription : 25/06/2006

Êtes-vous ceux que vous prétendez être? Empty
MessageSujet: yo   Êtes-vous ceux que vous prétendez être? EmptyMar 23 Jan 2007 - 13:34

On a pas le même sens de l'humour alors.

Les bronzés ont mis les forces nécessaires pour avoir l'OA.

Ils ont mis les forces nécessaires pour gagner.

Vous avez mis quelques gladiateurs (11..)

Fallait pas espérer la victoire ou un combat équitable non plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nairod

Nairod


Nombre de messages : 1675
Age : 34
Date d'inscription : 27/06/2006

Êtes-vous ceux que vous prétendez être? Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous ceux que vous prétendez être?   Êtes-vous ceux que vous prétendez être? EmptyMer 24 Jan 2007 - 16:00

Citation :
à part ça quelque'un qui cite trois fois mon nom dans sa candidature a forcément des qualités re-

Mouai, ben moi il m'a pas cité.. Ca mérite de se faire recaler, même si sa soeur est brune Mad

Citation :
Les bronzés ont mis les forces nécessaires pour avoir l'OA.

11 Légendes + x héros + y GM ? Tu appelles ça des forces écessaires Tas ? Embarassed J'appelle ça un renouvellement de garde de robes ou un ménage de début d'année ou encore une bonne résolution... Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Êtes-vous ceux que vous prétendez être? Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous ceux que vous prétendez être?   Êtes-vous ceux que vous prétendez être? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Êtes-vous ceux que vous prétendez être?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qui d'entre vous sera sur la V1 ?
» Seigneur Aurias, pour vous servir !
» Vous avez fait une grosse erreur les mecs...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Tribune Damnée :: Le Bureau de recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser