Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Postulat un peu spécial

Aller en bas 
+7
Led zep
Lady sophie de juillac
Bogus
Asuta
Tasum
Tar
Telkhar
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Telkhar

Telkhar


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 04/02/2007

Postulat un peu spécial Empty
MessageSujet: Postulat un peu spécial   Postulat un peu spécial EmptyDim 4 Fév 2007 - 18:02

Bonsoir à vous Damnés.

Après avoir envoyéune missive a la Main Noire pour vous soumettre ma candidature, je pense que le mieux est que je me présente directement à tous les membres de votre prestigieuse alliance.

Mon nom est Telkhar, minotaure, actuelement chez les Meuh! qui ne me satisfont plus dans la coopération du groupe et dans les relations au sein de l'alliance: plus assez d'actions groupées efficaces et groupe plus assez soudé.
Je me suis laissé entendre que vous pourriez satisfaire à mes exigences. Cela mis de côté mes motivations sont assez simples: je veux m'amuser et avancer.

J'espère que vous prendrez soin de refléchir votre décision, bien que je n'en doute pas.

Cordialement, Telkhar, Maître-minotaure de Meuh!
Pour l'instant.....
Revenir en haut Aller en bas
Tar
Membre de la Légion
Membre de la Légion
Tar


Nombre de messages : 1863
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/06/2006

Postulat un peu spécial Empty
MessageSujet: Re: Postulat un peu spécial   Postulat un peu spécial EmptyDim 4 Fév 2007 - 18:48

on peut satisfaire a tes exigences*...


et toi que penses tu nous apporter a part ton apparente modestie^^
Revenir en haut Aller en bas
Telkhar

Telkhar


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 04/02/2007

Postulat un peu spécial Empty
MessageSujet: Re: Postulat un peu spécial   Postulat un peu spécial EmptyDim 4 Fév 2007 - 19:22

Techniquement parlant, j'ai une équipe sympa, dont trois Mercos et quelques jeunes GM.

Pour parler de choses plus serieuses, je suis partant pour des actions groupées (comme défis ou déforestation d'une arène) et je pense être présent au niveau d'une alliance: j'essaie de donner mon point de vue (surtout quand il ne le faut pas Mad ) en toutes occasions et de discuter avant de frapper (mais je frappe quand même, faut pas que déconner non plus).
Vous voulez un groupe soudé et je ne suis pas du genre à suivre le courant, et à aller chez les plus offrants.
Je suis assez présent sur le Forum de BA, dans le jeu en lui même un peu moins, mais cours obligent, et comme c'est une des choses que je ne peux me permettre de rater !
Sinon j'ai arrêté la pratique du langage SMS (ne rigolez pas, ça devient rare aujourd'hui !) et je fais un peu de RP à mes heures perdues.

Pour finir je dirai que je suis globalement motivé pour les idées et actes que j'approuve.

Et je pense que le mieux que je puisse vous apporter est ceci: l'amusement, à la base c'est pour ça qu'on est sur BA !
Revenir en haut Aller en bas
Tar
Membre de la Légion
Membre de la Légion
Tar


Nombre de messages : 1863
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/06/2006

Postulat un peu spécial Empty
MessageSujet: Re: Postulat un peu spécial   Postulat un peu spécial EmptyDim 4 Fév 2007 - 19:36

bon puisque je suis le seul ici, je vais continuer a te repondre ^^

Citation :
Sinon j'ai arrêté la pratique du langage SMS (ne rigolez pas, ça devient rare aujourd'hui !)

t'as quel age pour dire ca? Non car ca sous-entend que tu le pratiquais activement...
sinon j'apprécie assez qu'il y ait tres peu de fautes dans tes propos

Citation :
j'ai une équipe sympa, dont trois Mercos et quelques jeunes GM.
inferieur a 700k xp, j'appelle ca une equipe de noob cheers
non sans rire, certains membres voteront contre en reprenant la celebre phrase(chez nous) de Tasum "Contre, il a pas héros"^^

Citation :
mais cours obligent, et comme c'est une des choses que je ne peux me permettre de rater !
Alors la on va vraiment pas s'entendre, etre un geek et indispensable
(bon la c'est du 2nd degré mais neanmoins un investissement minimum est necessaire)
Revenir en haut Aller en bas
Telkhar

Telkhar


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 04/02/2007

Postulat un peu spécial Empty
MessageSujet: Re: Postulat un peu spécial   Postulat un peu spécial EmptyDim 4 Fév 2007 - 19:50

Bon ok ok je suis un noob Exclamation mais avant les ventes de Mercos je les avais les 700k xp (pas le héros par contre).

Pour ce qui est de l'investissement minimal, j'arrive à passer entre midi et 14h généralement et je passe une grosse partie de la soirée sur ma chaise de bureau à regarder ce que je peux bien faire avec des Minos montés par le noob que je suis.
Il m'arrive de passer le matin mais en semaine c'est mission impossible.
Sinon j'ai 16ans depuis peu, et quand je dis arrêter le SMS, c'est aussi sur Msn et compagnie (n'importe quel "d'jeuns" de mon âge poura vs dir ke C rar!!!!!!!!!) Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Tar
Membre de la Légion
Membre de la Légion
Tar


Nombre de messages : 1863
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/06/2006

Postulat un peu spécial Empty
MessageSujet: Re: Postulat un peu spécial   Postulat un peu spécial EmptyDim 4 Fév 2007 - 20:24

j'ai un an de plus que toi et je peux te dire que rien ne m'horripile autant que le Sms sur forum/msn
Revenir en haut Aller en bas
Tasum
Membre de la Congrégation Obscure
Membre de la Congrégation Obscure



Nombre de messages : 1680
Age : 37
Date d'inscription : 25/06/2006

Postulat un peu spécial Empty
MessageSujet: Yo   Postulat un peu spécial EmptyDim 4 Fév 2007 - 21:37

Quoi ?!

Il a même pas de héros ?!

Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Asuta
Membre de la Légion
Membre de la Légion
Asuta


Nombre de messages : 1128
Age : 35
Date d'inscription : 17/10/2006

Postulat un peu spécial Empty
MessageSujet: Re: Postulat un peu spécial   Postulat un peu spécial EmptyLun 5 Fév 2007 - 10:05

Taz... Embarassed


Question 1 :

Pourquoi la Légion des Damnés et pas toute alliance apparemment organisée, type Commando Liprane ? Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://karhana.deviantart.com
Bogus
Membre de la Légion
Membre de la Légion
Bogus


Nombre de messages : 1341
Age : 44
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 16/08/2006

Postulat un peu spécial Empty
MessageSujet: Re: Postulat un peu spécial   Postulat un peu spécial EmptyLun 5 Fév 2007 - 10:21

Asuta a écrit:
Question 1 :

Pourquoi la Légion des Damnés et pas toute alliance apparemment organisée, type Commando Liprane ? Arrow

Question idiote, c'est parcequ'on est les plus beaux pardi ! sauf Tar avec sa tronche de cadavre, ni Skaa avec ses écailles vertes répugnantes, ni Rugh qui ose même pas se montrer et qui garde tout le temps sa capuche, ni lady Soso qui donnerais des cauchemars à Cruella d'enfer, ni Bara qu'est trop poilu, ni Led Zep qui fout completement la trouille avec ses yeux bizares... Par contre moi... MMMmmmh !
Revenir en haut Aller en bas
Lady sophie de juillac
Membre de la Légion
Membre de la Légion
Lady sophie de juillac


Nombre de messages : 900
Age : 54
Localisation : Charente (Cognac)
Date d'inscription : 25/06/2006

Postulat un peu spécial Empty
MessageSujet: Re: Postulat un peu spécial   Postulat un peu spécial EmptyLun 5 Fév 2007 - 14:38

Quoi ma gueule?
Qu'est-ce qu'elle a ma gueule?

Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Led zep
Membre de la Légion
Membre de la Légion
Led zep


Nombre de messages : 428
Age : 42
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 25/06/2006

Postulat un peu spécial Empty
MessageSujet: Re: Postulat un peu spécial   Postulat un peu spécial EmptyLun 5 Fév 2007 - 17:33

Peux-tu expliciter ton titre ? C'est quoi le postulat ? Et qu'a-t-il de spécial ?

Pff ! L'autre qui se fait appeler "beau gusse" ! cat
Revenir en haut Aller en bas
Cataract
Membre de la Légion
Membre de la Légion
Cataract


Nombre de messages : 355
Age : 39
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 08/10/2006

Postulat un peu spécial Empty
MessageSujet: Re: Postulat un peu spécial   Postulat un peu spécial EmptyLun 5 Fév 2007 - 19:18

Bonjour,

Avant de t'inonder de questions je vais te laisser le temps de répondre à celle d'Asuta, qui est certainement la plus importante... En effet "Pourquoi la Légion Des Damnés" et en quoi penses-tu être plus attiré par le RP de la Main Noire que par une alliance quasiment sans RP et de ce fait demandant moins de disponibilité si tel est ton point faible...

P.S: Dommage que tu n'ai pas fait un minimum de RP lors de ta présentation, c'est toujours plaisant et ca fait travailler l'imagination...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zone51.net
Telkhar

Telkhar


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 04/02/2007

Postulat un peu spécial Empty
MessageSujet: Re: Postulat un peu spécial   Postulat un peu spécial EmptyMar 6 Fév 2007 - 11:46

(Désolé de répondre si tard, problèmes de santé)

Tout d'abord pourquoi vous choisir plutôt que ces soit-disant bronzés ou autres infirmières en blouses blanches, eh bien mes chers, c'est simplement que je suis las de la lumière, depuis l'aube jusqu'au crépuscule je ne puis m'empêcher d'éprouver du dégoùt pour ces soit-disant maîtres d'armes, pour leur façon de se déplacer et de se fondre dans la masse tels de simples et vulgaires insectes... L'ennui s'empare de moi et voilà qu'au beau milieu d'une nuit je viens a vous vers les tenèbres. Mon interêt pour ce monde en est renouvelé, car c'est maintenant sans me cacher que je pourrai exprimer ma haine envers tous ces mortels.
Pour répondre à votre question Maître Zep, je fus obligé de cacher cette partie sombre de mon être, de peur d'être chassé avant que les miens soient assez forts pour se défendre, et être digne de vous... Mais si je me révèle en quittant les miens et que vous venez à me refuser dans vos rangs, ce que j'ai craint se produira, chassé, renvoyé, mutilé, comme ce fut le cas autrefois...
Si je vous choisis c'est pour ce que l'on dit de vous, les grands ténebreux (et grandes ténebreuses) que chacun craint, et qui seront pour moi plus que des coéquipiers, mais une famille qui puisse me comprendre et qui partage mon mépris pour les faibles et les saints.
Revenir en haut Aller en bas
Bogus
Membre de la Légion
Membre de la Légion
Bogus


Nombre de messages : 1341
Age : 44
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 16/08/2006

Postulat un peu spécial Empty
MessageSujet: Re: Postulat un peu spécial   Postulat un peu spécial EmptyMar 6 Fév 2007 - 12:19

On est pas ténébreux, on est damnés... rien à voir ! C'est à la légion Ténébreuse que tu pensais être ? alien





Arrow Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Dadall
Membre de la Légion
Membre de la Légion



Nombre de messages : 376
Age : 39
Date d'inscription : 30/08/2006

Postulat un peu spécial Empty
MessageSujet: Re: Postulat un peu spécial   Postulat un peu spécial EmptyMar 6 Fév 2007 - 12:27

Citation :
Si je vous choisis c'est pour ce que l'on dit de vous, les grands ténebreux (et grandes ténebreuses) que chacun craint
Nan, c'est vrai ? moi aussi on me craint ? Choooooooouuuuuette !!! Very Happy

Ah... non, je dois être l'exeption qui confirme la règle Mad
Revenir en haut Aller en bas
Telkhar

Telkhar


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 04/02/2007

Postulat un peu spécial Empty
MessageSujet: Re: Postulat un peu spécial   Postulat un peu spécial EmptyMar 6 Fév 2007 - 12:40

En même temps vous n'êtes pas vraiment "dans la lumière" non plus, laissons le nom et gardons l'esprit...
Revenir en haut Aller en bas
Bogus
Membre de la Légion
Membre de la Légion
Bogus


Nombre de messages : 1341
Age : 44
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 16/08/2006

Postulat un peu spécial Empty
MessageSujet: Re: Postulat un peu spécial   Postulat un peu spécial EmptyMar 6 Fév 2007 - 12:59

Dadall a écrit:
Nan, c'est vrai ? moi aussi on me craint ? Choooooooouuuuuette !!! Very Happy

Naaaann toi tu fous la trouille uniquement quand tu te caches derrière les portes et que tu surgis en criant "BOUHOU"!
Revenir en haut Aller en bas
Telkhar

Telkhar


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 04/02/2007

Postulat un peu spécial Empty
MessageSujet: Re: Postulat un peu spécial   Postulat un peu spécial EmptyMer 7 Fév 2007 - 12:41

Pour completer mes précédents posts, je vois mal quelqu'un venir et dire:
"C'est ici la Légion des gentils damnés défenseurs de la veuve et de l'orphelin ? J'ai la commande bisounours qui vient d'arriver !"

Plus serieusement je me suis effectivement un peu emmêlé les pinceaux (ou plutôt les plumes, voire même les cables souris-clavier), mais le fond est vrai, ce qui m'attire dans la LDD, c'est l'esprit qui j'ai pu y voir et que je n'ai pas vraiment trouvé ailleurs.
Par exemple les BFK, ils ont l'air tout à fait sympathique, mais avec un nom comme ça, je n'ai pas l'impression que nous sommes dans la même dimension de jeu... Ils seraient plutôt jeu simple alors que je me plains plus dans une optique type Jeu de Rôle.
Pour être tout a fait honnêtes avec vous, j'hésitais entre vous contacter et contacter le Commando Liprane, mais leurs inscription étant explicitement closes le problème s'est reglé plus vite que prévu...
Revenir en haut Aller en bas
Dadall
Membre de la Légion
Membre de la Légion



Nombre de messages : 376
Age : 39
Date d'inscription : 30/08/2006

Postulat un peu spécial Empty
MessageSujet: Re: Postulat un peu spécial   Postulat un peu spécial EmptyMer 7 Fév 2007 - 13:24

Citation :
Naaaann toi tu fous la trouille uniquement quand tu te caches derrière les portes et que tu surgis en criant "BOUHOU"!

*Surgit de derrière la porte*

BOUHOU !

Oui, oui je connais la sortie, j'étais caché derrière Mad
Revenir en haut Aller en bas
Bogus
Membre de la Légion
Membre de la Légion
Bogus


Nombre de messages : 1341
Age : 44
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 16/08/2006

Postulat un peu spécial Empty
MessageSujet: Re: Postulat un peu spécial   Postulat un peu spécial EmptyMer 7 Fév 2007 - 13:27

Dadall a écrit:
*Surgit de derrière la porte*

BOUHOU !

P'tain, t'es con, tu m'as foutu la trouille...

Telkhar a écrit:
"C'est ici la Légion des gentils damnés défenseurs de la veuve et de l'orphelin ? J'ai la commande bisounours qui vient d'arriver !"

vite planque les (les bisounours) avant que kyky et Princesse n'arrivent, sinon elle vont encore les garder pour elles seule !

Plus sérieusement, quelle vision as-tu de nous (à part qu'on soit les grands méchants) ? Quelle est LE point que te fais nous préférer à n'importe quelle alliance avec un RP dark (parceque ce n'est pas ce qui manque sur BA) ? Je suis désolé d'insister mais tes réponses ne m'ont pour l'instant guère convaincqu et que c'est plus le "prestige" des damnés que le "RP" Main Noire qui t'attire ici...
Autre question : toi et la v1 ?
Revenir en haut Aller en bas
dunydd
Membre de la Légion
Membre de la Légion
dunydd


Nombre de messages : 1647
Age : 51
Localisation : Neverwhere
Date d'inscription : 23/06/2006

Postulat un peu spécial Empty
MessageSujet: Re: Postulat un peu spécial   Postulat un peu spécial EmptyMer 7 Fév 2007 - 13:57

Telkhar a écrit:
"C'est ici la Légion des gentils damnés défenseurs de la veuve et de l'orphelin ? J'ai la commande bisounours qui vient d'arriver !"
ah enfin ! ça fait TROIS JOURS que j'attends cette livraison d'amuse-gueule pour l'apéritif ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scoot.free.fr
Telkhar

Telkhar


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 04/02/2007

Postulat un peu spécial Empty
MessageSujet: Re: Postulat un peu spécial   Postulat un peu spécial EmptyMer 7 Fév 2007 - 17:40

Tout d'abord insiste, si mes réponses ne te convainquent pas c'est qu'il faut que je developpe.

Ce qui m'attire particulièrement ici c'est l'addition de tous ces points qui comme dit plus haut peuvent se trouver chez d'autres alliances:
- Evidement le prestige, quand j'ai voulu changer d'alliance j'ai regardé parmi les noms connus du jeu: GOT, GDP, GDE, BFK, CL vu que je voulais changer aussi de niveau de jeu globalement.
- La coopération franche et permanente dans l'alliance: C'est la principale raison pour laquelle je quitte les Meuhs!
- L'équipe soudée et pas juste un groupe de personnes qui ne se tapent pas entre elles et qui échangent deux ou trois mots de temps en temps...
- Le RP dark, chose que j'ai rarement fait et dans des circonstances particulières, et dans le même genre le fait que l'historique de l'alliance soit recherché et qu'il soit plus long que trois lignes et demi. Rien que ça, ça prouve que le RP n'est pas laissé de côté et qu'il y a eu un minimum de travail dessus, quand je vois celui des BFK par exemple, je me demande ce qu'il faut en tirer.
- La présence effective dans le monde de BA: la première chose qui me vient a l'esprit dans ce cas est l'archi-liche de Psykoyul.
- Finalement vous n'êtes pas aussi méchant, insuportables, et sans humour que certain veulent bien le laisser entendre ("C'est la faute aux LDD", ...) . Raison de plus pour se joindre a des personnes si elles sont sympathiques même envers un noob qui vient poster une dizaine de message pour parler de lui. Surprised

Voilà je pense avoir fait a peu près le tour.
Sinon Bogus je ne comprends pas la question sur la V1.
Revenir en haut Aller en bas
Bogus
Membre de la Légion
Membre de la Légion
Bogus


Nombre de messages : 1341
Age : 44
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 16/08/2006

Postulat un peu spécial Empty
MessageSujet: Re: Postulat un peu spécial   Postulat un peu spécial EmptyMer 7 Fév 2007 - 17:53

Telkhar a écrit:
Sinon Bogus je ne comprends pas la question sur la V1.

Ah...Dommage c'était le test ultime. Au revoir.






































Nan ça va j'déconne, mais détrompe toi ! on est méchant, insupportable, on a pas d'humour et en plus on aime pas les noobs !
Pour la question, je voulais savoir si tu étais présent sur la v1, dans quel alliance, quel présence etc... (juste pour info)
Revenir en haut Aller en bas
Telkhar

Telkhar


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 04/02/2007

Postulat un peu spécial Empty
MessageSujet: Re: Postulat un peu spécial   Postulat un peu spécial EmptyMer 7 Fév 2007 - 17:56

Alors sur la V1 je démarre tant bien que mal avec les petites erreurs du début. Je suis toujours chez les Meuh! dont j'ai pris les commandes, mais si vous jetez un coup d'oeil vous verrez que je suis.... tout seul dans l'alliance, c'est a la base pour ça que j'ai postulé chez vous sur la V1.

(j'éditerai pour étoffer mais là je peux pas) Smile
Revenir en haut Aller en bas
Asuta
Membre de la Légion
Membre de la Légion
Asuta


Nombre de messages : 1128
Age : 35
Date d'inscription : 17/10/2006

Postulat un peu spécial Empty
MessageSujet: Re: Postulat un peu spécial   Postulat un peu spécial EmptyMer 7 Fév 2007 - 21:02

Citation :
GOT, GDP, GDE, BFK, CL vu que je voulais changer aussi de niveau de jeu globalement.



Exclamation Au bûcheeeeeeeeer Exclamation



-- Asuta, rancunière Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://karhana.deviantart.com
Contenu sponsorisé





Postulat un peu spécial Empty
MessageSujet: Re: Postulat un peu spécial   Postulat un peu spécial Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulat un peu spécial
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Tribune Damnée :: Le Bureau de recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser