Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Krän

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Krän

Krän


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 17/05/2007

Krän Empty
MessageSujet: Krän   Krän EmptyJeu 17 Mai 2007 - 9:26

Dans la plaine marchait un homme, seul, avec ses 10 mercenaires engagés pour combattre dans les arènes toutes plus destructrices les unes que les autres. Ces personnes venaient de quitter leur ancienne alliance, les Budokan pour cause personnelle et maintenant ils eraient sans but premier. Les gladiateurs marchaient gaiement, en parlant fort, en rigolant de leur voix caverneuse, par contre leur Maître était silencieux, il se posait une question.

'Allons-nous retrouver un toit ou allons nous marcher dehors tout les jours et dormir sous le ciel étoilé ?'

Quelques instants plus tard, les yeux du Maître d'Arme virent une grande forteresse noire, il regarda ses partenaires puis s'avança vers les portes et frappa du poing.

"Ola, y'a du monde dans la baraque ?! Je me présente, Krän, qui est à l'intérieur ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://laquete2.frbb.net
Krän

Krän


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 17/05/2007

Krän Empty
MessageSujet: Re: Krän   Krän EmptyJeu 17 Mai 2007 - 18:02

Présentation HRP parce qu'il faut bien à mon avis :

Krän
20 ans
Joueur de BA depuis plus de 2 ans (fêté au mois de mars)
Une équipe de 10 glads tous Grand Maître, l'xp de l'équipe est aux alentours de 1M4.
Un ratio pourri
Un prestige à plus de 17000
Revenir en haut Aller en bas
http://laquete2.frbb.net
Tar
Membre de la Légion
Membre de la Légion
Tar


Nombre de messages : 1863
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/06/2006

Krän Empty
MessageSujet: Re: Krän   Krän EmptyJeu 17 Mai 2007 - 18:44

Tar-Minyatur, etait alors dans le cimetiere de l'oubli lorsque l'inconnu frappa aux portes de la citadelle.
Le maitre qui se tenait la lui parut bien imprudent et impudent!
Le guerrier se leva, se tourna vers Lobsang, l'héritier de Pief, celui ne daigna meme pas regarder qui se presentait.

_Qu'en penses tu demanda Tar
_J'en pense qu'il ferrait mieux de retourner de la ou il vient repondit sechement l'elfe.
_Soit moins dur, tu ne le connais pas encore, tu n'es pas a meme de juger s'il est digne d'etre lui aussi un élu de la Main Noire.
_SSSssssertes maisss au moinsss, il aurait pu avoir la désssssensssssee de ssse presssenter avec des compagnons plus exssssperimentés.

C'etait Tito Ortiz, l'ancien compagnon de Tasum qui venait de se faire entendre, il avait tenu des propos tres proches de ceux qu'aurait sans aucun doute tenu son ex maitre.

Tar minyatur se retourna, ne les ecouta et commença a s'orienter vers la lourde porte de la Citadelle de l'Oubli.

Il ouvrit la porte avec difficultés tant le bois etait lourd et attendit que le maitre se presente


/hrp/pour moi le hrp c'est pas ton experience sur Ba, du moins pas que ca, il me semble evident q'une presentation irl aupres des personnes que tu vas peut-etre cotoyer est indispensable pour que noujs soyons a meme de juger d'un certain equilibre du candidat
Revenir en haut Aller en bas
dunydd
Membre de la Légion
Membre de la Légion
dunydd


Nombre de messages : 1647
Age : 51
Localisation : Neverwhere
Date d'inscription : 23/06/2006

Krän Empty
MessageSujet: Re: Krän   Krän EmptyJeu 17 Mai 2007 - 22:25

Krän Hunchback


Voyant Maître Tar s'échiner à ouvrir la lourde porte de la Citadelle, Igor se précipita pour l'aider, mortifié que l'un des valeureux Seigneurs des lieux fasse son travail !

- entrez Messieurs, entrez ! je vous prierai de laisser vos armes dans le vestibule avant de suivre Maître Tar


Dernière édition par le Ven 18 Mai 2007 - 0:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scoot.free.fr
Krän

Krän


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 17/05/2007

Krän Empty
MessageSujet: Re: Krän   Krän EmptyJeu 17 Mai 2007 - 23:15

"Merci à vous, je vous suis Maître Tar, nous discuterons de mon sort à l'intérieur des murs de la citadelle si j'ai bien compris."

Krän entra à l'intérieur de la citadelle, il était quand même intimidé car cette alliance n'était pas la plus petite et la moins connue, il savait qu'il serait difficile d'y entrer, mais il gardait espoir.


hrp : Et je vais faire une présentation IRL comme l'a demandé Maître Tar.
Donc j'ai 20 ans, je travaille comme surveillant dans un collège dans le Sud-Manche. Je tente de repasser le BAC STG en candidat libre. Je souhaite également continuer mon parcours dans un DUT Services et Réseaux de Communication pour la création de site internet, création de court métrage, etc.
Passions : Ordinateur, Handball, Cinéma, Musique, Manga, Lecture.
Si vous voulez savoir autres choses faites le moi savoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://laquete2.frbb.net
dunydd
Membre de la Légion
Membre de la Légion
dunydd


Nombre de messages : 1647
Age : 51
Localisation : Neverwhere
Date d'inscription : 23/06/2006

Krän Empty
MessageSujet: Re: Krän   Krän EmptySam 19 Mai 2007 - 20:44

Dunydd faisait le tour du salon, son verre dans une main et une carafe dans l'autre, afin de jauger tous ces nouveaux visiteurs et d'évaluer leur motivation ... au final, lesquels lui inspireraient suffisamment confiance pour qu'il leur confie sa vie, son honneur et plus que tout la Gloire de sa maîtresse la Main Noire ?

- bonsoir cher Maître, je suis Dunydd, puis-je vous servir un verre de cet excellent vin rouge ? je me demandais ... quelles sont vos motivations ? pourquoi avoir frappé à notre porte ? la Légion des Damnés inspire peur et respect mais sa renommée est sombre, es-tu sûr de vouloir donner ta vie et ton âme à la Main Noire ? et que penses-tu pouvoir lui offrir ? en quoi ferais-tu un bon compagnon pour mes camarades et moi-même ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scoot.free.fr
Krän

Krän


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 17/05/2007

Krän Empty
MessageSujet: Re: Krän   Krän EmptyLun 21 Mai 2007 - 16:35

Krän accepta volontiers le verre de vin rouge tendu par dunydd puis il se mit à parler en présence de plusieurs personnes apparement toutes venues pour le même but que lui.

"Hum... bon, que dire à part que je suis à la recherche d'une alliance connue, qui soit active concernant les guerres en arènes, les relations entre les membres doivent être bonnes dans une telle alliance ce qui me plaît d'avantages, les Maîtres d'Armes de la Légion des Damnés sont très expérimentés et pourront sans aucun doute m'apporter quelque chose pour progresser plus vite. Mes anciennes alliances n'étaient pas assez mouvantes, trop statiques et comme je vois énormément de vos Maître d'Armes dans les arènes de ce monde je me suis dit pourquoi ne pas essayer d'aller voir dans la forteresse de la Légion des Damnés ?"

Il but une petite lampée de vin pour se deshydrater, puis il reprit

"Le Chaos, l'obscure ne me font pas peur cher Maître dunydd, quelque soit la destinée de la Légion des Damnés je la suivrais sans hésiter. Pour ce qui est de ce que je pourrais lui apporter, surement pas une expérience hors du commun car mes gladiateurs ne sont pas invincibles ni de très gros bills intuables mais par contre je suis un Maître d'Arme sympa qui participe à la vie de l'alliance, qui participe aux évènements prévus ou non au sein de l'alliance.

Bien que je sache que ça ne soit pas si facile que ça d'entrer dans un tel royaume, j'ai tenté ma chance, mon avenir se trouve entre vos mains dorénavant, voilà ce que j'avais à dire c'est à vous de décider maintenant si je fais le poids pour entrer chez vous"


Et il termina son verre d'une traite et se tut.
Revenir en haut Aller en bas
http://laquete2.frbb.net
Contenu sponsorisé





Krän Empty
MessageSujet: Re: Krän   Krän Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Krän
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Tribune Damnée :: Le Bureau de recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser