Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Un menestrel aux portes de la gloire

Aller en bas 
+5
Teamster
martym
dunydd
Pülsan
Joan le menestrel
9 participants
AuteurMessage
Joan le menestrel




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 22/05/2007

Un menestrel aux portes de la gloire Empty
MessageSujet: Un menestrel aux portes de la gloire   Un menestrel aux portes de la gloire EmptyMar 22 Mai 2007 - 11:17

Vous vous en doutez peut être, je suis un Bene Geserit, et je poste ma candidature chez la légion des Damnés.

Irl,je m'appelle Théo, je suis étudiant en 1ereL je passe mon bac en juin, j'ai 16 ans et je suis sur battle arenas depuis 2ans et demi.
Je vis dans le Sud de la France, a deux pas d'Avignon et je suis fan de musique, de nuits blanches à jouer a des jeux vidéos tels que Dark Alliance.

Je fait de la batterie depuis pas mal de temps, et j'envisage d'en faire mon métier.

Quand je me suis vu offrir la possibilité de postuler chez la Légion, j'ai eu un petit rire sadique.
En effet, cette alliance depuis que j'ai crée mon compte sur BA quand j'avais 13 ans, et synonyme de puissance, de fun et d'organisation. Ce que je n'ai presque jamais connu dans ce jeu.
J'ai pourtant connu de grandes alliances, telles que la Lune de Sang ou bien le Cercle des Initiés. Mais jamais je ne me suis réellement amusé.

Ma principale motivation est le fun.

Mon implication dans le jeu est de l'ordre d'un passage par jour, un peu plus en Week-End. Cependant, je suis plutôt actif en forum (voir très), j'ai une bonne experience des arènes, je sais ce qu'est un Cx ^^.

Je ne suis pas un grand optimisateur, mais ma team est plutôt balèze.(top 100xp)