Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Un menestrel aux portes de la gloire

Aller en bas 
+5
Teamster
martym
dunydd
Pülsan
Joan le menestrel
9 participants
AuteurMessage
Joan le menestrel




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 22/05/2007

Un menestrel aux portes de la gloire Empty
MessageSujet: Un menestrel aux portes de la gloire   Un menestrel aux portes de la gloire EmptyMar 22 Mai 2007 - 11:17

Vous vous en doutez peut être, je suis un Bene Geserit, et je poste ma candidature chez la légion des Damnés.

Irl,je m'appelle Théo, je suis étudiant en 1ereL je passe mon bac en juin, j'ai 16 ans et je suis sur battle arenas depuis 2ans et demi.
Je vis dans le Sud de la France, a deux pas d'Avignon et je suis fan de musique, de nuits blanches à jouer a des jeux vidéos tels que Dark Alliance.

Je fait de la batterie depuis pas mal de temps, et j'envisage d'en faire mon métier.

Quand je me suis vu offrir la possibilité de postuler chez la Légion, j'ai eu un petit rire sadique.
En effet, cette alliance depuis que j'ai crée mon compte sur BA quand j'avais 13 ans, et synonyme de puissance, de fun et d'organisation. Ce que je n'ai presque jamais connu dans ce jeu.
J'ai pourtant connu de grandes alliances, telles que la Lune de Sang ou bien le Cercle des Initiés. Mais jamais je ne me suis réellement amusé.

Ma principale motivation est le fun.

Mon implication dans le jeu est de l'ordre d'un passage par jour, un peu plus en Week-End. Cependant, je suis plutôt actif en forum (voir très), j'ai une bonne experience des arènes, je sais ce qu'est un Cx ^^.

Je ne suis pas un grand optimisateur, mais ma team est plutôt balèze.(top 100xp)

J'aime beaucoup le RP, j'en pratique et en lis. J'ai pas mal d'experience RP hors Ba. Par exemple, je participe au moins une fois par mois à une mascarade, j'ai crée quelques personnages tels que Mr Bigneux, ou Joan le Menestrel que j'incarnerais si ma postulation est validée.

Voila pour le premier Post, j'y vais à l'aveuglette, si il y a quoi que ce soit à modifier, dites le moi^^.

Théo/Mr Bigneux/Joan le menestrel.
Revenir en haut Aller en bas
Pülsan
Membre de la Congrégation Obscure
Membre de la Congrégation Obscure
Pülsan


Nombre de messages : 773
Age : 37
Localisation : Domont (95)
Date d'inscription : 25/06/2006

Un menestrel aux portes de la gloire Empty
MessageSujet: Re: Un menestrel aux portes de la gloire   Un menestrel aux portes de la gloire EmptyMar 22 Mai 2007 - 11:35

Citation :
j'ai une bonne experience des arènes, je sais ce qu'est un Cx ^^

Hey euh ôh môa ôci avôa'r bônne expe'rience des a'rènes mais pô cônnait're Cx ! Embarassed
Bienvenu cependant, même si ce n'est pô la glôa're qui t'attend, mais la pe'rditiôn ete'rnelle...

PS : Tes R'P sônt-ils susceptible d'évôlue'r ve'rs le Evil ?
Revenir en haut Aller en bas
Joan le menestrel




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 22/05/2007

Un menestrel aux portes de la gloire Empty
MessageSujet: Re: Un menestrel aux portes de la gloire   Un menestrel aux portes de la gloire EmptyMar 22 Mai 2007 - 11:53

En fait j'aime voir la ou la folie peut porter un être. Dans la mascarade, j'incarne un vampire Malkavien, qui, schizophrene finira par tuer son père et partir à la quete du sang le plus pur.

Je suis fan de films tels que Orange Mécanique, ou bien Tideland.

Je suis donc plutot axé vers la folie, malsaine et donc diabolique.
Revenir en haut Aller en bas
Joan le menestrel




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 22/05/2007

Un menestrel aux portes de la gloire Empty
MessageSujet: Re: Un menestrel aux portes de la gloire   Un menestrel aux portes de la gloire EmptyMar 22 Mai 2007 - 12:13

Chapitre premier :

La lueur du soleil se mourrait derrière la silhouette de la cité éternelle.
Après une journée, une de plus, les combats avaient céssés, les derniers cadavres, envellopes décharnées, étaient emportés et la foule qui était venue assister aux derniers combats avait assouvie sa soif de sang, de tripes et de cris desespérés.
Chacun vaquait à son occupation, et il en était ainsi dans la cité depuis la nuit des temps.

C'est ainsi que Joan, flûtes et harpe, se rendèrent à l'auberge du "rat étranglé", suite à une commande qu'avait effectué un certain Bebert dit "la main morte".
Ce soir là, le pavé était glissant, la brume insistante.

"Retrouve nous rue des estrouffes à la troisieme heure du soir." Lui avait t'il dit, Bébert.

Joan était circonspect, après deux ans de métier, il n'avait jamais vu tel contraste entre luxure et délabrement : La façade de l'auberge du Rat étranglé consistait en un grand mur de pierres noires couvertes de crasse sur lesquelles ont pouvait voir écrit en lettres d'or : "Au erge du at et anglé".
Et l'entrée avait la forme d'une énorme gueule de rat ouverte aux dents d'or à l'interieur de laquelle avait était disposée une massive porte en Erable éxotique, sertie d'arabesques en marbre.

Joan ne savait pas à quoi s'attendre une fois qu'il aurait franchit cette porte.

Il la poussa et entra.
Revenir en haut Aller en bas
dunydd
Membre de la Légion
Membre de la Légion
dunydd


Nombre de messages : 1647
Age : 51
Localisation : Neverwhere
Date d'inscription : 23/06/2006

Un menestrel aux portes de la gloire Empty
MessageSujet: Re: Un menestrel aux portes de la gloire   Un menestrel aux portes de la gloire EmptyMar 22 Mai 2007 - 12:47

HRP /on

- je me demandais quel était ce compte, jusqu'à ce que tu précises Mr Bigneux (le fameux, lol) ... salut gars ^^
- c'est quoi ton compte chez les Bene Gesserit ? je ne trouve aucun Joan le menestrel
- allez avoue tu veux nous rendre aveugle avec ton texte bleu sur fond noir ?
- pfff j'ai pas le courage pour du RP là, je verrai plus tard ^^

HRP /off
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scoot.free.fr
martym
Membre de la Congrégation Obscure
Membre de la Congrégation Obscure
martym


Nombre de messages : 1037
Age : 38
Date d'inscription : 01/04/2007

Un menestrel aux portes de la gloire Empty
MessageSujet: Re: Un menestrel aux portes de la gloire   Un menestrel aux portes de la gloire EmptyMar 22 Mai 2007 - 13:41

HRP:
Et il va encore dire que c'etait juste un peu de RP en vitesse, je parie...

Oui, oui, on s'est déja croisé, mais pas sous ce nom, une histoire d'Ombre cheers


/HRP
Revenir en haut Aller en bas
Teamster

Teamster


Nombre de messages : 16
Age : 35
Localisation : Trois-Rivières, Québec
Date d'inscription : 18/05/2007

Un menestrel aux portes de la gloire Empty
MessageSujet: Re: Un menestrel aux portes de la gloire   Un menestrel aux portes de la gloire EmptyMar 22 Mai 2007 - 14:25

franchement il y a un topic pour les BG juste en dessous, tu aurais pu aller sur le même topic que nous clown

aussinon pour info : Mr Bigneux (Tulkas du mordor) = Whis (BG)

il a récupéré ce compte tout rescemment, même si moi et d'autre BG on le connais quand même depuis un bout !
Revenir en haut Aller en bas
Pülsan
Membre de la Congrégation Obscure
Membre de la Congrégation Obscure
Pülsan


Nombre de messages : 773
Age : 37
Localisation : Domont (95)
Date d'inscription : 25/06/2006

Un menestrel aux portes de la gloire Empty
MessageSujet: Re: Un menestrel aux portes de la gloire   Un menestrel aux portes de la gloire EmptyMar 22 Mai 2007 - 15:11

Ôn peut mieux fai're la discussiôn pa'r un tôpic individuel, même si en ce môment y'en a pas mal, sa pe'rmet de mieux cônnait're la pe'rsônne, n'y vôa pô de manque de r'espect, juste un peu de jugeôtte le menest'rel Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Tar
Membre de la Légion
Membre de la Légion
Tar


Nombre de messages : 1863
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/06/2006

Un menestrel aux portes de la gloire Empty
MessageSujet: Re: Un menestrel aux portes de la gloire   Un menestrel aux portes de la gloire EmptyMar 22 Mai 2007 - 15:37

rp ou pas rp...

pas rp, je suis plus au cdi et j'ai la flemme, un devoir de bio m'attendant...



je me demandais donc si tu etais sorti de ta phase d'inactivité (cf post a durlac peu apres ton intégration) Smile
tu sais qu'etre a la légion, c'est AUSSI garder une ligne de conduite avec la plupart des membres sur les forums publiques, si on retournait dans l'arene hardcore, tu serais donc pret a l'admettre ou tout du moins a l'ecraser en public?
(quand je dis l'ecraser, je parle pas de sombrer dans un mutisme profond mais juste d'eviter de créer des topics qui pourraient etre prejuidiciable a certains d'entre nous^^)
Revenir en haut Aller en bas
Pülsan
Membre de la Congrégation Obscure
Membre de la Congrégation Obscure
Pülsan


Nombre de messages : 773
Age : 37
Localisation : Domont (95)
Date d'inscription : 25/06/2006

Un menestrel aux portes de la gloire Empty
MessageSujet: Re: Un menestrel aux portes de la gloire   Un menestrel aux portes de la gloire EmptyMar 22 Mai 2007 - 16:41

Sa se Tasumise pa'r ici Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Bogus
Membre de la Légion
Membre de la Légion
Bogus


Nombre de messages : 1341
Age : 44
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 16/08/2006

Un menestrel aux portes de la gloire Empty
MessageSujet: Re: Un menestrel aux portes de la gloire   Un menestrel aux portes de la gloire EmptyMar 22 Mai 2007 - 16:42

La porte de "l'Au erge du at et anglé" s'ouvrit brutalement. Un homme y entra et se mit à jauger l'assistance, très vite il trouva celui qu'il était venu chercher, le ménestrel devisait tranquillement avec l'aubergiste. Bogus se dirigea prestement vers lui et pencha sa silhouette encapuchonné vers Joan...

-"C'est toi qui dit vouloir rencontré les Damnés ? C'est toi qui clame sur les toi qu'un certain Bébert dit la "Main Morte" t'a donné rendez vous ici ?"

Le ton de Bogus était aussi glacial qu'un blizzard déchainé, le ménestrel eut un mouvement de recul.

-"La Main Noire a jeter un oeil vers toi, n'oublie pas de la respecter sinon il t'en cuira bien plus que tu n'es à même de l'imaginer, dit à ce Bébert que la raillierie n'est pas dans les "aptitudes" de La Main Noire, le silence c'était fait dans "l'Au erge du at et anglé", et le ton de Bogus se radoucit en voyant Tar, il avait entendu fugacement ces derniers mots... Comprends tu ce que signifie les mots de notre ami Tar ? Comprends tu ce que la damnation signifie ? Penses tu en être réellement digne ? Crois tu que la Main Noire trouvera amusement à jouer avec ton esprit ?"
Revenir en haut Aller en bas
Tasum
Membre de la Congrégation Obscure
Membre de la Congrégation Obscure



Nombre de messages : 1680
Age : 37
Date d'inscription : 25/06/2006

Un menestrel aux portes de la gloire Empty
MessageSujet: yo   Un menestrel aux portes de la gloire EmptyMer 23 Mai 2007 - 10:39

Vous croyez je suis contagieux Rolling Eyes Crying or Very sad


Voici la charte :

1. En défi : ne jamais taper sur un allié tant qu'il reste un/des adversaires.
2. Sur le marché : ne jamais renchérir sur un allié (sauf s'il donne son accord au préalable).
Ne jamais faire d'arnaque.
3. Les events de La Main Noire sont OBLIGATOIRES (ils sont espacés dans le temps, donc y participer n'est pas un handicap pour les fous des classements).
4. Participation de qualitée correcte demandée sur notre forum interne (pas d'exces de langage ordurier et le sms est proscrit).
5. Présence réguliere sur le forum de la LDD.
6. Adopter la partie commune de la citation de l'alliance (Mille fois tu mourras, mille fois tu me maudiras.).

7. adopter la partie commune du blason de l'alliance (dont le choix va faire l'objet d'un vote sous peu)
8. Avoir une attitude exemplaire sur les forums de BA.
9. Les arnaques sur les démons du jeu sont à proscrire.
10. Tout départ de la LDD est définitif.
11. les alliances d'alliances ne peuvent se faire que dans les arênes à alliés illimités, et ceci apres un vote de l'assemblée.
12. Respecter les décisions prises par l'assemblée.
13.conserver les louvetaux et les demi-ogres gagnés collectivement au sein de l'alliance (donc cela ne concerne pas à un achat/Don extérieur à l'alliance).
14. Avoir TOUS ses multis au sein de la LDD.



(J'espère qu'elle est à jour Surprised )


Sinon, que penses-tu apporter à la LDD ?

Pourquoi avoir porté ton choix sur elle ?

Quelle image en as-tu ? Et des Membres ?
Revenir en haut Aller en bas
Vicious

Vicious


Nombre de messages : 13
Localisation : Alsace (67)
Date d'inscription : 23/05/2007

Un menestrel aux portes de la gloire Empty
MessageSujet: Re: Un menestrel aux portes de la gloire   Un menestrel aux portes de la gloire EmptyMer 23 Mai 2007 - 12:05

waouuu ca c'est de la charte!
oblige une réelle implication des membres de la LDD c'est tout a fait ce que je recherche chez une alliance!

Sinon, que penses-tu apporter à la LDD ?
je peux meme pas dire des ME alors que chez la LDD c'est bourré de GS
donc pour ma part, des ME (en plus), surtout une présence et une participation quotidienne sans parler d'une fidélité totale!

Pourquoi avoir porté ton choix sur elle ?
depuis mes débuts sur battle la LDD a toujours eu cette renomé, cette réputation et forcément en tant que débutant je rêvais de cette alliance, et elle est un de mes objectifs de battle.

Quelle image en as-tu ? Et des Membres ?
Une image imposante, pour moi c'est le monstre de BA!
quand aux membres, sans les connaitre l'alliance (en plus de leur propre compte) leur donne une image qui impose le respect!

voila pour ma part, et (non pas en tant que postulant mais comme MA) je pense que que faire partie de cette alliance est une fierté!


désolé d'avoir skouaté le topic
Revenir en haut Aller en bas
dunydd
Membre de la Légion
Membre de la Légion
dunydd


Nombre de messages : 1647
Age : 51
Localisation : Neverwhere
Date d'inscription : 23/06/2006

Un menestrel aux portes de la gloire Empty
MessageSujet: Re: Un menestrel aux portes de la gloire   Un menestrel aux portes de la gloire EmptyLun 28 Mai 2007 - 8:41

Tasum a écrit:
Sinon, que penses-tu apporter à la LDD ?
Pourquoi avoir porté ton choix sur elle ?
Quelle image en as-tu ? Et des Membres ?
Maître Joan la Légion aimerait connaître vos réponses à ces questions, si votre candidature est toujours d'actualité ! n'ayez pas peur, parlez honnêtement et sans fard ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scoot.free.fr
Contenu sponsorisé





Un menestrel aux portes de la gloire Empty
MessageSujet: Re: Un menestrel aux portes de la gloire   Un menestrel aux portes de la gloire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un menestrel aux portes de la gloire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un fou aux portes.
» [RP] Du Bruit aux Portes de la Forteresse...
» Premier pas devant vos portes....du frontalier errant.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Tribune Damnée :: Le Bureau de recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser