Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 discussion sur la charte

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Teamster

Teamster


Nombre de messages : 16
Age : 35
Localisation : Trois-Rivières, Québec
Date d'inscription : 18/05/2007

discussion sur la charte Empty
MessageSujet: Re: discussion sur la charte   discussion sur la charte EmptyJeu 24 Mai 2007 - 4:50

j'ai regarder la charte ! j'y vois un truc !

Citation :
14. Avoir TOUS ses multis au sein de la LDD.
ce n'est pas justement dunydd qui est le dirigeant des tulkas ???
est-ce que cette règle est encore à jour, et est-ce qu'elle concerne tout les membres ?
impliquerait-t-elle que je quitte les tulkas moi aussi ?


Citation :

8. Avoir une atitude exemplaire sur les forums de BA.

on dit attitude cheers
Revenir en haut Aller en bas
Bogus
Membre de la Légion
Membre de la Légion
Bogus


Nombre de messages : 1341
Age : 44
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 16/08/2006

discussion sur la charte Empty
MessageSujet: Re: discussion sur la charte   discussion sur la charte EmptyJeu 24 Mai 2007 - 7:16

Il n'y a pas à dire, Teamster, tu n'as pas changé. Idea
Revenir en haut Aller en bas
Tasum
Membre de la Congrégation Obscure
Membre de la Congrégation Obscure



Nombre de messages : 1680
Age : 37
Date d'inscription : 25/06/2006

discussion sur la charte Empty
MessageSujet: yo   discussion sur la charte EmptyJeu 24 Mai 2007 - 9:11

Toujours aussi agréable ..
Revenir en haut Aller en bas
Bogus
Membre de la Légion
Membre de la Légion
Bogus


Nombre de messages : 1341
Age : 44
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 16/08/2006

discussion sur la charte Empty
MessageSujet: Re: discussion sur la charte   discussion sur la charte EmptyJeu 24 Mai 2007 - 10:06

Tasum a écrit:
Toujours aussi agréable ..

Je n'aurais pas mieux dit... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Tasum
Membre de la Congrégation Obscure
Membre de la Congrégation Obscure



Nombre de messages : 1680
Age : 37
Date d'inscription : 25/06/2006

discussion sur la charte Empty
MessageSujet: yo   discussion sur la charte EmptyJeu 24 Mai 2007 - 10:09

Enfin Teamster, tu es prié de ne plus encombrer les posts des autres postulants.

On n'en parle plus ici.

Place à la suite d'une candidature.
Revenir en haut Aller en bas
dunydd
Membre de la Légion
Membre de la Légion
dunydd


Nombre de messages : 1647
Age : 51
Localisation : Neverwhere
Date d'inscription : 23/06/2006

discussion sur la charte Empty
MessageSujet: Re: discussion sur la charte   discussion sur la charte EmptyJeu 24 Mai 2007 - 10:31

je vais répondre ... pas spécifiquement pour toi Teamster mais pour d'autres qui pourraient lire ce topic et se poser les mêmes questions !

Citation :
14. Avoir TOUS ses multis au sein de la LDD.
ce n'est pas justement dunydd qui est le dirigeant des tulkas ???
est-ce que cette règle est encore à jour, et est-ce qu'elle concerne tout les membres ? impliquerait-t-elle que je quitte les tulkas moi aussi ?

dirigeant je le suis plus ou moins par la force des choses : Shracoux n'ayant plus les disponibilités pour occuper ce rang avec ses autres attributions sur BA, il m'a demandé à ce que ce soit mon compte qui soit dirigeant ... mais peu importe, la question se poserait même si Noralltach n'était qu'un compte membre des Tulkas ^^ et donc la réponse ... humm ... déjà comme notre oracle adoré dirait "l'esprit avant la lettre" et les Damnés ne sont pas bornés au point de refuser tout ce qui sort de la charte ! ce qu'on ne veut pas, c'est qu'un joueur considère la LDD comme un compte secondaire ou qu'il puisse y avoir des problèmes en cas de guerre avec une autre grosse alliance où tu as un compte, etc

Citation :
8. Avoir une atitude exemplaire sur les forums de BA.
on dit attitude cheers
là franchement j'vois pas de quoi tu peux parler ... tous les membres de la LDD sont mega-reglo en forum, on est intransigeants là-dessus (et de toutes façons tous les MA acceptés à la LDD le sont entre autres parce qu'on estime qu'ils ont le caractère qui va bien) : c'est indispensable vu qu'on est régulièrement sous les projecteurs ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scoot.free.fr
Teamster

Teamster


Nombre de messages : 16
Age : 35
Localisation : Trois-Rivières, Québec
Date d'inscription : 18/05/2007

discussion sur la charte Empty
MessageSujet: Re: discussion sur la charte   discussion sur la charte EmptyJeu 24 Mai 2007 - 12:16

Citation :
je vais répondre ... pas spécifiquement pour toi Teamster mais pour d'autres

Citation :
là franchement j'vois pas de quoi tu peux parler ... tous les membres de la LDD sont mega-reglo en forum, on est intransigeants là-dessus

Citation :
Enfin Teamster, tu es prié de ne plus encombrer les posts des autres postulants.

On n'en parle plus ici.

Place à la suite d'une candidature.

Citation :
Toujours aussi agréable ..


Je n'aurais pas mieux dit...

Citation :
Il n'y a pas à dire, Teamster, tu n'as pas changé.

??? Rolling Eyes

mon post se résumait à une correction d'une faute d'orthographe dans le mot attitude, et c'était d'ailleurs sacarstique puisque moi même je fait généralement plusieurs fautes dans mes post ... il n'y avait aucun autre sous-entendu dans mon propos... je n'ai aucune idée pourquoi vous avez mal pris ma remarque... pig

et en ce qui concerne la charte, je crois que ma question était des plus pertinente ... non ? surtout vu mes multis ...

sincèrement vous semblez avoir une dent contre moi, alors que je met des efforts pour mettre les choses au clair entre nos 2 groupes ... je crois que nos dialogues depuis 1 semaines ont au moins eu l'effet de clarifier les choses ... et ma remarque sur la charte allais dans ce sens elle aussi ... vous n'êtes pas d'accord ?

si vous êtes offensé par mes propos, je suis vraiment désolé mais ce n'était pas mon but ...

et pour ce qui est de l'emplacement de mon intervention, j'aurais bien intervenu dans le topic sur la charte, mais il est impossible d'y poster (topic verrouillé)...

alors je n'avais pas d'autres endroit pour le faire, j'ai d'ailleurs choisi mon emplacement, soit : sur le topic de Mr Bigneux, un membre de mon alliance sur la V1 que je connais, et même que le compte qu'il possède sur cette v0 (whis) c'est moi qui lui ai donné le mot de passe, je crois que je ne l'ai aucunement dérangé lui, ni sa candidature... mais je n'interviendrai sur aucun autre topic à l'avenir ...

depuis quelques jours j'essaye de convaincre les BG de tous venir en même temps repostuler chez vous, cette fois-ci avec une lettre de motivation convainquante et complète, c'est la discussion qu'on a en interne

Citation :
nous retirons provisoirement nos candidatures

Citation :
Par conséquent nous allons revoir notre candidature en interne

ces citations démontrent notre bonne volonté de se regrouper, de discuter de prendre une décision et de tous revoir nos candidatures ...

vous croyez que sa vaut la peine qu'on continue ou vous croyez qu'on perd notre temps, ou du moins ... que je perd mon temps ... ?


edit : on pourrait déplacer ces derniers post sur un autre topic pour y continuer la discussion ... ?
Revenir en haut Aller en bas
dunydd
Membre de la Légion
Membre de la Légion
dunydd


Nombre de messages : 1647
Age : 51
Localisation : Neverwhere
Date d'inscription : 23/06/2006

discussion sur la charte Empty
MessageSujet: Re: discussion sur la charte   discussion sur la charte EmptyJeu 24 Mai 2007 - 12:40

Teamster a écrit:
edit : on pourrait déplacer ces derniers post sur un autre topic pour y continuer la discussion ... ?
bonne idée ... dont acte !

pour le second point tu me rassures, car comme je le disais je ne voyais rien à redire à notre attitude ^^ quant au premier point, oui la question est pertinente et c'est d'ailleurs ce que je dis ... puisque je ne te réponds pas juste à toi mais à tous ceux qui pourraient se poser la même question !

quant à vos provisoires etc ... ben nous tout ce qu'on dit c'est qu'on est paumé entre vos approches d'alliance, puis retrait (provisoire, ok) d'alliance, avec au milieu des candidatures individuelles sans que rien ne nous permette de savoir si le provisoire est terminé ou pas, etc ! donc on fait simple : arrangez vous comme vous voulez pour vous synchronsier, avoir un discours commun ou tout ce que vous voulez, nous on étudie des candidatures individuelles Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scoot.free.fr
Teamster

Teamster


Nombre de messages : 16
Age : 35
Localisation : Trois-Rivières, Québec
Date d'inscription : 18/05/2007

discussion sur la charte Empty
MessageSujet: Re: discussion sur la charte   discussion sur la charte EmptyJeu 24 Mai 2007 - 16:30

Citation :
arrangez vous comme vous voulez pour vous synchronsier, avoir un discours commun ou tout ce que vous voulez, nous on étudie des candidatures individuelles

c'est fort probablement ce qu'on va faire !

Citation :
pour le second point tu me rassures

tu me rassure aussi Smile

Citation :
car comme je le disais je ne voyais rien à redire à notre attitude ^^

moi nonplus ! je n'ai pas voulu insinuer le contraire ! j'avoue que sa pouvais porter à confusion! désolé ! je ne fais allusion qu'à l'orthographe !
Revenir en haut Aller en bas
Tar
Membre de la Légion
Membre de la Légion
Tar


Nombre de messages : 1863
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/06/2006

discussion sur la charte Empty
MessageSujet: Re: discussion sur la charte   discussion sur la charte EmptyJeu 24 Mai 2007 - 17:19

mdr

merci aux autres LDD pour ce bon fourire noel21
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





discussion sur la charte Empty
MessageSujet: Re: discussion sur la charte   discussion sur la charte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
discussion sur la charte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Tribune Damnée :: Le Bureau de recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser