Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Le commencement d’une fin …

Aller en bas 
+6
Tar
Pülsan
Lady sophie de juillac
Farkasember
Hrothgar
popey
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
popey

popey


Nombre de messages : 32
Age : 36
Date d'inscription : 01/08/2007

Le commencement d’une fin … - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le commencement d’une fin …   Le commencement d’une fin … - Page 3 EmptyVen 10 Aoû 2007 - 8:13

Moi aussi je blaguais Farkas Embarassed

tasum : Je crois bien que la LDD ne sait pas formé comme ça ...Et je n'ai pas du tout l'audace de dire le contraire

Ps tasum, ton texte en rouge c'est du RP ? Surprised

Si vous avez d'autres questions, je suis ouvert ( du moins pas trop, à la limite du raisonnable bien sur Mad )
Revenir en haut Aller en bas
Lady sophie de juillac
Membre de la Légion
Membre de la Légion
Lady sophie de juillac


Nombre de messages : 900
Age : 54
Localisation : Charente (Cognac)
Date d'inscription : 25/06/2006

Le commencement d’une fin … - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le commencement d’une fin …   Le commencement d’une fin … - Page 3 EmptyVen 10 Aoû 2007 - 8:54

Popey, je vais te livrer quelques griefs que j'ai envers certains membres de La PMU:

Tout d'abord, LMB, je me suis accrochée avec lui il y a de cela quelques mois, au sujet d'un blob dans la jungle où il m'avait convié pour l'aider à tenir.
J'y avais envoyé mes meilleurs glads afin de l'aider, lui et son ami Cronos.
Dès que je m'éloignais du blob pour faire un peu de ménage, ses alliés de la PMU se jettaient sur mes glads pour les occire, chose que j'ai peu apprécié et la situation a dégénéré jusqu'à l'exclusion de Cronos de la LDD.

D'autre part, la conduite des PMU dans les défis d'Isis où vous veniez à chaque fois pour tuer les glads présents sans vous préoccuper d'Isis. Chose que je n'ai jamais pu supporter.

La seule personne pour qui j'ai de l'estime dans votre alliance est Loa que j'ai rencontré IRL.

Voilà où en est ma reflexion pour le moment.

La LDD n'est pas du tout élitiste, elle est fondée sur une confiance entre ses membres (même les plus récents). C'est, et de loin, l'alliance la plus soudée que je connaisse sur BA, l'alliance où la totalité de ses membres oeuvrent afin de réaliser les rêves de ses corrélégionnaires. Membres qui pour la plupart sont devenus des amis IRL.

Rentrer dans la légion n'est pas facile et lorsqu'on on y est, on n'a plus envie d'en repartir, c'est un peu une deuxième famille.
Revenir en haut Aller en bas
popey

popey


Nombre de messages : 32
Age : 36
Date d'inscription : 01/08/2007

Le commencement d’une fin … - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le commencement d’une fin …   Le commencement d’une fin … - Page 3 EmptyVen 10 Aoû 2007 - 22:35

Quand cela c'est passé pour LMB je ne jouais pas encore à BA.

Pour les défis d'isis, il est vrai que les membres de mon ancienne alliance ne jouaient pas vraiment pour isis mais pour du gros POISSONS.
Après cela est devenue une généralité après 2-3 défis.
Il y eut après une grande chasse aux PMUs dans tout les défis d'isis.

Pendant un temps alors que mes glads étaient à peine Héros, je jouais le prestige (62éme à un moment) et je cherchais que du gros en particulier des LDD ( je n'ai pas peur de le dire) car se sont les PLUS GROS POISSONS.

Loa est vraiment très gentille une personne que je regretterai j'ai passé des nuits ( pas avec "elle" lool) sur msn avec elle.

je me doute que la LDD ne laisse pas entrer n'importe , et je le comprend complétement Smile

HS: tu es de cognac, j'ai passé un oral d'allemand et d'histoire là bas. Une très jolie ville avec une très belle place.
Revenir en haut Aller en bas
DarkS
Membre de la Légion
Membre de la Légion
DarkS


Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 25/08/2006

Le commencement d’une fin … - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le commencement d’une fin …   Le commencement d’une fin … - Page 3 EmptySam 11 Aoû 2007 - 0:00

HRP: je sais pas trop ce qui c'est passé :/ car je connais pas trop les histoires passé (j'ai simplement sus qu'un moment Cronos était LDD et qu'il ne l'est plus ^^)

Et j'aimerais te poser une dernière question qui est :
Garderas-tu un RP Evil même si tu n'es pas accepté? ou ton RP redeviendra celui que tu avais avant comme si tu n'as jamais été damné?
Revenir en haut Aller en bas
Hrothgar
Membre de la Légion
Membre de la Légion
Hrothgar


Nombre de messages : 1112
Age : 36
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 05/07/2007

Le commencement d’une fin … - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le commencement d’une fin …   Le commencement d’une fin … - Page 3 EmptySam 11 Aoû 2007 - 7:48

Hmmm peut être que je me trompe mais tu dit ne pas être sur BA quand il y a eu un différent avec LMB.
Or tu joue depuis 1 ans et demi d'après tes propres dires, en gros un peu plus que moi. Et j'ai la souvenance d'avoir été là quand la PMU s'est formée et j'ai même la souvenance d'un Cronos LDD il me semble.
Et comme l'affaire s'est passée avec les PMU tu était donc forcément sur BA, a moins que tu faisais une pose à ce moment là.
Entre nous la P.M.U date de Juin 2006 donc pour moi tu était là.

Voilà juste pour dire que je trouvais tes dires un peu confus.
Si tu as une explication je t'écoute.
Revenir en haut Aller en bas
popey

popey


Nombre de messages : 32
Age : 36
Date d'inscription : 01/08/2007

Le commencement d’une fin … - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le commencement d’une fin …   Le commencement d’une fin … - Page 3 EmptySam 11 Aoû 2007 - 11:08

Hrothgar Embarassed : tu crois qu'a mes débuts je suis directement entrer à la PMUs Embarassed réfléchis un peu Mad

Et regarde mon premier post :

Mes anciennes alliances sont : L’alliance de la diversité (dissoute depuis 1 ans) => demande à gra2 c’est mon ancien dirigeant.
La Doom-doom : ou j’ai bien rigolé ^^ tu l’as dit toi-même on a été allié pendant quelques semaines.
Et enfin la PMU : que j’ai rejointe au mois d’octobre dernier.

Et tu crois qu’à mes débuts je me souciais des grosses alliances. J’ai connus cronos en même temps que j’ai connus LMB.

Donc là désolé mais je ne suis PAS DU TOUT CONFUS.

Darks : Je ne sais pas, je n’ai jamais eu trop de motive pour faire du RP. Je me suis bien amusé à le faire.

Pourquoi tu as bien aimé ?
Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Hrothgar
Membre de la Légion
Membre de la Légion
Hrothgar


Nombre de messages : 1112
Age : 36
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 05/07/2007

Le commencement d’une fin … - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le commencement d’une fin …   Le commencement d’une fin … - Page 3 EmptySam 11 Aoû 2007 - 11:20

Tu n'as pas compris ce que je voulais dire.
Il me semble pas avoir dit qu'a ce moment là tu était à la P.M.U, perso je n'en sais rien.
Mais toi tu as répété plusieurs fois:

Citation :
Quand cela c'est passé pour LMB je ne jouais pas encore à BA.

Tu t'embrouille tout seul, toute a l'heure tu n'étais pas sur BA a cette période et maintenant tu me dit en fait oui mais pas à la P.M.U, d'ou la confusion dans tes propres dires.
Bon après je ne dit pas que tu est au courant de l'histoire, toute façons je ne suis pas au courant de l'affaire et ça m'interesse pas Mad
C'est juste tes un coups j'étais là et un coup j'étais pas là qui m'ont perturbés cheers
Revenir en haut Aller en bas
popey

popey


Nombre de messages : 32
Age : 36
Date d'inscription : 01/08/2007

Le commencement d’une fin … - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le commencement d’une fin …   Le commencement d’une fin … - Page 3 EmptySam 11 Aoû 2007 - 11:58

je ne sais pas quand cela c'est passé. je croyais que l'affaire c'était passé il y a plus de 2 ans. Donc si c'est le cas je ne jouais pas encore à BA.( Je suis confus là ?)

Autrement, si l'affaire c'est passé pendant que j'étais encore un très jeune MA( il y a un 1ans). je ne connaissais pas cronos, ni LMB.

Et moi non plus je ne sais pas ce qui c'est vraiment passé. Et je pense que cela n'est pas le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Hrothgar
Membre de la Légion
Membre de la Légion
Hrothgar


Nombre de messages : 1112
Age : 36
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 05/07/2007

Le commencement d’une fin … - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le commencement d’une fin …   Le commencement d’une fin … - Page 3 EmptySam 11 Aoû 2007 - 12:58

Ça fait plaisir de voir que tu est attentif à ce qu’on te dit, un peu plus haut LSDJ a dit:

Citation :
Tout d'abord, LMB, je me suis accrochée avec lui il y a de cela quelques mois, au sujet d'un blob dans la jungle où il m'avait convié pour l'aider à tenir.

Et moi-même je t’ai dit que la P.M.U avait tout juste plus d’un ans.
Je ne cherche pas à débattre sur ce qui s’est passé. Mais juste a ce que tu nous dévoile un peu plus de ta personnalité . J’ai l’impression a chacun de tes posts que tu nous raconte quelque chose de différents, mais ce n’est sûrement qu’une impression.

Pour moi ce sera tout, bonne chance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
popey

popey


Nombre de messages : 32
Age : 36
Date d'inscription : 01/08/2007

Le commencement d’une fin … - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le commencement d’une fin …   Le commencement d’une fin … - Page 3 EmptySam 11 Aoû 2007 - 13:25

J'ai bien vu ce que lady à écrit, mais je pense qu'il ne sait pas seulement passé cela Rolling Eyes C'est pour ça que je dis:

Citation :
je ne sais pas ce qui c'est vraiment passé.

Et je pense pas du tout me contredire.

Plutôt que tu cherches la petite bête chére nain. alien
Revenir en haut Aller en bas
DarkS
Membre de la Légion
Membre de la Légion
DarkS


Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 25/08/2006

Le commencement d’une fin … - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le commencement d’une fin …   Le commencement d’une fin … - Page 3 EmptySam 11 Aoû 2007 - 14:32

@Popey : bah j'attend la suite avec impatience noel3 , mais je te demandais sa simplement pour savoir si ton RP a évolué seulement dans le but de faire parmis de la LDD, et si tu assumerais cette envie via RP. Car si dans le cas d'un refus tu souhaite effacer cette partie cela me chagrinerais ^^.
Revenir en haut Aller en bas
popey

popey


Nombre de messages : 32
Age : 36
Date d'inscription : 01/08/2007

Le commencement d’une fin … - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le commencement d’une fin …   Le commencement d’une fin … - Page 3 EmptySam 11 Aoû 2007 - 14:44

Comme je l'ai dis je n'ai jamais fais de RP, ou très rarement.Mon Personnage RP n'avait pas vraiment de coté ( bien ou mal).


Citation :
Car si dans le cas d'un refus tu souhaite effacer cette partie cela me chagrinerais ^^.


cela veut dire que tu as apprécié Shocked .


Pour qu'il y est une suite, il faudrait que l'on me parle Surprised
Revenir en haut Aller en bas
popey

popey


Nombre de messages : 32
Age : 36
Date d'inscription : 01/08/2007

Le commencement d’une fin … - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le commencement d’une fin …   Le commencement d’une fin … - Page 3 EmptyMar 14 Aoû 2007 - 18:59

Ma candidature ne vous intéresse plus ? Si c'est le cas, il faut me le dire .. alien
Revenir en haut Aller en bas
Tar
Membre de la Légion
Membre de la Légion
Tar


Nombre de messages : 1863
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/06/2006

Le commencement d’une fin … - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le commencement d’une fin …   Le commencement d’une fin … - Page 3 EmptyMar 14 Aoû 2007 - 20:00

on vote et delibere

d'autres questions idiotes?
Revenir en haut Aller en bas
popey

popey


Nombre de messages : 32
Age : 36
Date d'inscription : 01/08/2007

Le commencement d’une fin … - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le commencement d’une fin …   Le commencement d’une fin … - Page 3 EmptyMar 14 Aoû 2007 - 20:46

Oki tar.

Smile

Citation :
d'autres questions idiotes?

C'est pour moua Surprised ?je Laughing
Revenir en haut Aller en bas
popey

popey


Nombre de messages : 32
Age : 36
Date d'inscription : 01/08/2007

Le commencement d’une fin … - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le commencement d’une fin …   Le commencement d’une fin … - Page 3 EmptySam 18 Aoû 2007 - 16:05

heu Up cheers

Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Tasum
Membre de la Congrégation Obscure
Membre de la Congrégation Obscure



Nombre de messages : 1680
Age : 37
Date d'inscription : 25/06/2006

Le commencement d’une fin … - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le commencement d’une fin …   Le commencement d’une fin … - Page 3 EmptySam 18 Aoû 2007 - 16:49

Tar est en vacances, il ne risque pas de te répondre.
Revenir en haut Aller en bas
popey

popey


Nombre de messages : 32
Age : 36
Date d'inscription : 01/08/2007

Le commencement d’une fin … - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le commencement d’une fin …   Le commencement d’une fin … - Page 3 EmptySam 18 Aoû 2007 - 17:24

Il m'a indiqué juste au dessus que vous alliez voter....

Ps ; je pars en vacance la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Tasum
Membre de la Congrégation Obscure
Membre de la Congrégation Obscure



Nombre de messages : 1680
Age : 37
Date d'inscription : 25/06/2006

Le commencement d’une fin … - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le commencement d’une fin …   Le commencement d’une fin … - Page 3 EmptySam 18 Aoû 2007 - 18:28

Le vote est cloturé.
Tu n'as pas atteint le quota requis pour être accepté au sein de la LDD.
Revenir en haut Aller en bas
popey

popey


Nombre de messages : 32
Age : 36
Date d'inscription : 01/08/2007

Le commencement d’une fin … - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le commencement d’une fin …   Le commencement d’une fin … - Page 3 EmptyDim 19 Aoû 2007 - 11:21

Bon ben merci quand même, je peux savoir pourquoi quand même .. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Hrothgar
Membre de la Légion
Membre de la Légion
Hrothgar


Nombre de messages : 1112
Age : 36
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 05/07/2007

Le commencement d’une fin … - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le commencement d’une fin …   Le commencement d’une fin … - Page 3 EmptyDim 19 Aoû 2007 - 12:03

Certains ont appréciés d'autre non, ils ont pas été convaincu voilà.
A priori aucune raison extérieur à ta candidature.

Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le commencement d’une fin … - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le commencement d’une fin …   Le commencement d’une fin … - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le commencement d’une fin …
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Tribune Damnée :: Le Bureau de recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser