Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Passant par là, je dis bonjour

Aller en bas 
+6
Pülsan
Bogus
Bl@ck
Asuta
Hrothgar
akwakwak
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
akwakwak

akwakwak


Nombre de messages : 8
Age : 40
Localisation : sur une poussière de l'univers
Date d'inscription : 06/11/2007

Passant par là, je dis bonjour Empty
MessageSujet: Passant par là, je dis bonjour   Passant par là, je dis bonjour EmptyMer 7 Nov 2007 - 15:55

Salut à vous les Damnés!

Je savais pas que vous aviez un beau (quoi qu'un peu sombre mais ça se comprend) forum rien qu'à vous! Grâce à l'homme (plutôt la bête) ayant atteint le stade d'Archiliche je l'ai découvert et je suis donc venu m'inscrire.

Je pense pas avoir besoin de faire une grande présentation, certains me connaissent un peu, d'autres pas (vous avez qu'à demander à ceux qui savent). Je vais tout de même vous donner quelques précisions sur la vie d'un pauvre paysan et pour ceux qui ne veulent rien savoir, c'est simple il suffira de pas lire la suite de ce message à caractère informatif.

Ayant des initiales rappelant les plaques d'immatriculation des voitures française, je suis originaire d'une région assez plate bien que possèdant quelques collines près d'un fleuve français. Petit je jouais dans les champs à côté de ma maison, puis en grandissant j'ai découvert les joies du football puis de divers autres sport. Mon père ayant envie de changer d'horizon j'ai ensuite découvert une région qu'il faut voir sous son ciel gris sous peine de ne pas comprendre son charme. Je continuais toujours de grandir, apparu mon pseudonyme sous sa forme primaire, et je découvris cette fois les joies du surf et du bodyboard lorsque ma location géographique changea radicalement pour revenir au milieu des champs de blè, de betteraves et de maïs. Sitôt installé, sitôt reparti découvrir les contrées lointaines d'une vallée verdoyante près d'une grande plaine numérologiquement réputée. Ctte fois ma voie était trouvé, je ferai des études pour découvrir les secrets du vol.
Ca va pas trop ennuyeux? Vous suivez toujours?
Alors je reprends:
C'est donc lorsque que je découvrais les secrets du vol que je découvris une communauté informatique baptisée par les 2 premières lettres de l'alphabet mais pas dans l'ordre. C'est cela qui m'attira, pourquoi ne pas mettre les lettres dans l'ordre?!
J'entrepris de créer une première équipe, bientôt suivi de 3 autres pour tester toutes les possibilités de toutes les races dès le début. Première rentrée dans une arène de sable, je croise un glad du MA Kevin (Quel pseudo moisi!) mais je n'aurai passé aucune attaque... Allez savoir pourquoi. A peine quelques heures plus tard un certain Haram m'informe que j'ai trop d'équipe, je dois donc en supprimer une. Quel choix cornélien! Les nains me semblant inutiles, ils disparaitront mais j'en créerai un sur une équipe juste pour voir si à haut niveau ca pouvait être utile.
Le temps passe et je décide de créer une petite alliance avec quelques amis qui m'ont rejoins. Puis un ami IRL me dit qu'il est dans une alliance nommée les Dédeuzeux en rapport avec une sombre histoire d'étude. Après quelques contacts avec des certains Grospif et Soup qui me semblent chaleureux nous décidons une fusion de nos 2 alliances.
Après quelques mois, l'arrivée de nouveaux arrivants chez les DEE et une envie de tous de changer de nom, l'alliance deviendra Les Guerriers du Plateau avec une présentation "made in Gwen and me" et une correction "made in Soup and Grospif".
C'est à cette époque que je supprimais un de mes multis pour ne garder qu'un CP et un multi qu'encore aujourd'hui peu de monde (re)connait.
Je n'ai jamais vu d'autre alliance ni même envie de changer mais j'avoue qu'en ce moment, ayant fait le tour de BA, ma curiosité me dit d'aller faire un tour dans toutes les alliances afin de rencontrer des gens et découvrir les méthodes d'organisation d'alliance inconnues chez nous.

A bientôt les sombres vilains de la cité
Revenir en haut Aller en bas
Hrothgar
Membre de la Légion
Membre de la Légion
Hrothgar


Nombre de messages : 1112
Age : 36
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 05/07/2007

Passant par là, je dis bonjour Empty
MessageSujet: Re: Passant par là, je dis bonjour   Passant par là, je dis bonjour EmptyMer 7 Nov 2007 - 16:05

J'ai tout fini ! Je gagne quoi ? Surprised

Tu sais, t'était aps obligé de mettre ton adresse mail en pseudo, y'a plus simple Mad

Passe le bonjour à Gwenou j'ai pas eu l'occasion de reparler avec depuis que mon multi a changé d'alliance...
Revenir en haut Aller en bas
akwakwak

akwakwak


Nombre de messages : 8
Age : 40
Localisation : sur une poussière de l'univers
Date d'inscription : 06/11/2007

Passant par là, je dis bonjour Empty
MessageSujet: Re: Passant par là, je dis bonjour   Passant par là, je dis bonjour EmptyMer 7 Nov 2007 - 16:08

Yeah j'ai trouvé pour changer.
En fait j'avais ce pseudo la mais en faisant les modif pour mon profil ca m'a mis mon adresse en pseudonyme... J'adore l'informatique!

Sinon pour lui passer le bonjour il y a les missives sur BA non cheers
Si c'est trop dur je le ferai pour un nain (on a l'habitude d'aider les nains chez nous) Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Hrothgar
Membre de la Légion
Membre de la Légion
Hrothgar


Nombre de messages : 1112
Age : 36
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 05/07/2007

Passant par là, je dis bonjour Empty
MessageSujet: Re: Passant par là, je dis bonjour   Passant par là, je dis bonjour EmptyMer 7 Nov 2007 - 16:13

Je veux pas de ton aide t'a viré tes nains santa
Par contre chui trop petit pour atteindre le bouton envoyer missive cheers


Dit moi, ton post c'est dans le but de préparer une éventuel cadidature à la Légion dans quelques temps ?

Citation :
ma curiosité me dit d'aller faire un tour dans toutes les alliances afin de rencontrer des gens et découvrir les méthodes d'organisation d'alliance inconnues chez nous.

Si c'est pas ça, juste pour te dire que ça me fait cette impression.

En tout cas t'a de drôle de façons de dire bonjour, t'imagine une auto-biographie à chaque fois que tu salut quelqu'un Embarassed
Chez les nains on s'offre mutuelement une bière et pis c'est tout Mad
Revenir en haut Aller en bas
akwakwak

akwakwak


Nombre de messages : 8
Age : 40
Localisation : sur une poussière de l'univers
Date d'inscription : 06/11/2007

Passant par là, je dis bonjour Empty
MessageSujet: Re: Passant par là, je dis bonjour   Passant par là, je dis bonjour EmptyMer 7 Nov 2007 - 16:43

Hihi il peut pas atteindre le bouton missive le nain!
Et puis j'ai pas viré tous mes nains, il m'en reste un qui est enfin légende.

Pour la candidature chez vous c'est pas vraiment au goût du jour, surtout que je ferai sûrement que passer. T'imagines un paysan damné! Vous feriez rentrer la désorganisation par excellence et l'assiduité au jeu aussi laxiste que possible Embarassed

Pour ce qui est de la présentation, ca permet de savoir à qui vous vous adressez et puis j'avais du temps alors j'ai fait un truc assez complet. C'est mieux que de dire "Salut c'est moi! A bientot!"
Revenir en haut Aller en bas
Asuta
Membre de la Légion
Membre de la Légion
Asuta


Nombre de messages : 1128
Age : 35
Date d'inscription : 17/10/2006

Passant par là, je dis bonjour Empty
MessageSujet: Re: Passant par là, je dis bonjour   Passant par là, je dis bonjour EmptyMer 7 Nov 2007 - 16:48

Coucou mon canard (bleu, cela va de soi).

Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://karhana.deviantart.com
Bl@ck
Membre de la Légion
Membre de la Légion
Bl@ck


Nombre de messages : 212
Age : 37
Date d'inscription : 16/05/2007

Passant par là, je dis bonjour Empty
MessageSujet: Re: Passant par là, je dis bonjour   Passant par là, je dis bonjour EmptyMer 7 Nov 2007 - 17:15

Je me disais aussi, ce nom me rappelle quelquechose (merci google). alien

PokéBall Go ! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Hrothgar
Membre de la Légion
Membre de la Légion
Hrothgar


Nombre de messages : 1112
Age : 36
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 05/07/2007

Passant par là, je dis bonjour Empty
MessageSujet: Re: Passant par là, je dis bonjour   Passant par là, je dis bonjour EmptyMer 7 Nov 2007 - 17:30

Citation :
Et puis j'ai pas viré tous mes nains, il m'en reste un qui est enfin légende.
Absolument impardonable, je t'ajoute à ma black-liste Arrow
Enfin tu verra dans quattres ou cinq mois le temps que j'aille dans la médina Mad

noel10 Black, maintenant tu doit me chercher le nom du personnage de l'avatar de Akwakwak noel6
Revenir en haut Aller en bas
Asuta
Membre de la Légion
Membre de la Légion
Asuta


Nombre de messages : 1128
Age : 35
Date d'inscription : 17/10/2006

Passant par là, je dis bonjour Empty
MessageSujet: Re: Passant par là, je dis bonjour   Passant par là, je dis bonjour EmptyMer 7 Nov 2007 - 17:31

Scrat, l'écureuil hystérique de l'Âge de Glace, film d'animation américain des studios Blue Sky, si je me souviens bien.

cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://karhana.deviantart.com
Hrothgar
Membre de la Légion
Membre de la Légion
Hrothgar


Nombre de messages : 1112
Age : 36
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 05/07/2007

Passant par là, je dis bonjour Empty
MessageSujet: Re: Passant par là, je dis bonjour   Passant par là, je dis bonjour EmptyMer 7 Nov 2007 - 17:33

Mais c'est pas possible ! C'est intolérable cette entraide entre elfes, tu t'appel pas Blacjk que je sache ? (y'a même pas le truc qui tire la langue sur ce forum, bouh !) à moins que Black nous ait fait une opération de changement de sexe en moins de 10 minutes mais j'en doute
Revenir en haut Aller en bas
Asuta
Membre de la Légion
Membre de la Légion
Asuta


Nombre de messages : 1128
Age : 35
Date d'inscription : 17/10/2006

Passant par là, je dis bonjour Empty
MessageSujet: Re: Passant par là, je dis bonjour   Passant par là, je dis bonjour EmptyMer 7 Nov 2007 - 17:35

Je suis toujours la même emmerdeuse aux dernières nouvelles...

... Tiens, j'me demande si on ne devrait pas y voir une relation de cause à effet Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://karhana.deviantart.com
akwakwak

akwakwak


Nombre de messages : 8
Age : 40
Localisation : sur une poussière de l'univers
Date d'inscription : 06/11/2007

Passant par là, je dis bonjour Empty
MessageSujet: Re: Passant par là, je dis bonjour   Passant par là, je dis bonjour EmptyMer 7 Nov 2007 - 19:16

@u Nain (je met une majuscule quand même je suis gentil): C'est terrible à haut niveau le nain mais avant que tu rattrapes mon nain on aura les talents d'enchanteur! Mad

Asuta est une emmerdeuse je confirme. La preuve elle me traite déjà de canard bleu! A ce propos d'ailleurs relisez bien mon permier post et vous verrez que ce pseudo existe depuis longtemps.

Au fait Asuta est une emmerdeuse (ah ben je l'ai déjà dit en fait) Mad
Revenir en haut Aller en bas
Asuta
Membre de la Légion
Membre de la Légion
Asuta


Nombre de messages : 1128
Age : 35
Date d'inscription : 17/10/2006

Passant par là, je dis bonjour Empty
MessageSujet: Re: Passant par là, je dis bonjour   Passant par là, je dis bonjour EmptyMer 7 Nov 2007 - 19:17

Parce que tu préfères le Canard WC de Kyrellya peut-être ? Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://karhana.deviantart.com
akwakwak

akwakwak


Nombre de messages : 8
Age : 40
Localisation : sur une poussière de l'univers
Date d'inscription : 06/11/2007

Passant par là, je dis bonjour Empty
MessageSujet: Re: Passant par là, je dis bonjour   Passant par là, je dis bonjour EmptyMer 7 Nov 2007 - 20:14

Bon d'accord alors va pour Canard Bleu (avec des majuscule ca en jette plus quand même).
Revenir en haut Aller en bas
Bogus
Membre de la Légion
Membre de la Légion
Bogus


Nombre de messages : 1341
Age : 44
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 16/08/2006

Passant par là, je dis bonjour Empty
MessageSujet: Re: Passant par là, je dis bonjour   Passant par là, je dis bonjour EmptyMer 7 Nov 2007 - 21:32

Juste une demande... par pitié, n'amène pas d'autres plateaux sur ce forum... on a déjà trop de cinglé... C'est la faute à la Main Noire, à force de foutre de baffes à chaqun d'entre nous, on perd un peu la boule !

Bienvenue par ici Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pülsan
Membre de la Congrégation Obscure
Membre de la Congrégation Obscure
Pülsan


Nombre de messages : 773
Age : 37
Localisation : Domont (95)
Date d'inscription : 25/06/2006

Passant par là, je dis bonjour Empty
MessageSujet: Re: Passant par là, je dis bonjour   Passant par là, je dis bonjour EmptyJeu 8 Nov 2007 - 17:06

Hey mais je le cônnais celui là !

Côucôu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Farkasember
Membre de la Congrégation Obscure
Membre de la Congrégation Obscure
Farkasember


Nombre de messages : 1380
Age : 41
Localisation : Genève
Date d'inscription : 10/08/2006

Passant par là, je dis bonjour Empty
MessageSujet: Re: Passant par là, je dis bonjour   Passant par là, je dis bonjour EmptyVen 9 Nov 2007 - 10:47

Salut Canard WC, comment tu vas ? Arrow

Edit: allez je prends un peu plus de temps, mais c'est bien parce que tu le vaux bien (ne te gourre pas confonds pas les produits des deux pubs citées) Embarassed

J'avais pas vu que tu étais venu sur notre petit forum... c'est bien sympa à toi, par contre tu m'en voudras pas mais je n'ai que survoler ta bio, donc si je radote fait comme si de rien était Mad
Revenir en haut Aller en bas
Bl@ck
Membre de la Légion
Membre de la Légion
Bl@ck


Nombre de messages : 212
Age : 37
Date d'inscription : 16/05/2007

Passant par là, je dis bonjour Empty
MessageSujet: Re: Passant par là, je dis bonjour   Passant par là, je dis bonjour EmptyDim 11 Nov 2007 - 7:58

Mais non, c'est Canard Bleu... pas WC...

N'empêche que le Carnard WC peu être vert ou bleu.

Donc on pourrait l'appeller Canard Bleu WC... alien

A moins que la signification ne soit pas Water Closet mais West Coast !

confused
Revenir en haut Aller en bas
akwakwak

akwakwak


Nombre de messages : 8
Age : 40
Localisation : sur une poussière de l'univers
Date d'inscription : 06/11/2007

Passant par là, je dis bonjour Empty
MessageSujet: Re: Passant par là, je dis bonjour   Passant par là, je dis bonjour EmptyDim 11 Nov 2007 - 17:06

Salut à Maitre Bogus et PuPu!
Ne vous inquiétez pas j'ai pas encore fait de message dans notre forum pour dire aux autres GDP de venir faire le souk sur votre beau forum. Mais si vous continuez avec cette histoire de Canard Bleu-Vert WC je vais leur demander de ramener leurs belles bottes boueuses et de marcher sans retenu sur tous les topics Arrow

Au fait qui de chez vous va à l'IRL de BA samedi?
Revenir en haut Aller en bas
Hrothgar
Membre de la Légion
Membre de la Légion
Hrothgar


Nombre de messages : 1112
Age : 36
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 05/07/2007

Passant par là, je dis bonjour Empty
MessageSujet: Re: Passant par là, je dis bonjour   Passant par là, je dis bonjour EmptyDim 11 Nov 2007 - 17:09

On envoit que Tar, à lui seul il peut vous faire passer l'envie de connaître les autres damnés Arrow

J'y serais bien allé mais je vais pas faire Montpellier/Paris pour une soirée Mad
Revenir en haut Aller en bas
BeNiOUF
Membre de la Légion
Membre de la Légion
BeNiOUF


Nombre de messages : 448
Age : 37
Localisation : Domont (95)
Date d'inscription : 15/09/2007

Passant par là, je dis bonjour Empty
MessageSujet: Re: Passant par là, je dis bonjour   Passant par là, je dis bonjour EmptyDim 11 Nov 2007 - 17:10

Pas moi! Smile

Salut Akwak! Smile
Revenir en haut Aller en bas
akwakwak

akwakwak


Nombre de messages : 8
Age : 40
Localisation : sur une poussière de l'univers
Date d'inscription : 06/11/2007

Passant par là, je dis bonjour Empty
MessageSujet: Re: Passant par là, je dis bonjour   Passant par là, je dis bonjour EmptyDim 11 Nov 2007 - 17:23

Oh non!! Pas uniquement Tar!
Va-t-il imiter tous vos langages comme il sitte les comptes? Mad
Revenir en haut Aller en bas
Hrothgar
Membre de la Légion
Membre de la Légion
Hrothgar


Nombre de messages : 1112
Age : 36
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 05/07/2007

Passant par là, je dis bonjour Empty
MessageSujet: Re: Passant par là, je dis bonjour   Passant par là, je dis bonjour EmptyDim 11 Nov 2007 - 17:39

Bien sûr, même qu'il changera de déguisement à chaque fois qu'in endossera le rôle de quelqu'un d'autre, si c'est pas la classe ça cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tar
Membre de la Légion
Membre de la Légion
Tar


Nombre de messages : 1863
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/06/2006

Passant par là, je dis bonjour Empty
MessageSujet: Re: Passant par là, je dis bonjour   Passant par là, je dis bonjour EmptyDim 11 Nov 2007 - 17:52

quand je pense que Nico sera meme pas la Exclamation


mais y aura Psyko Wink
Revenir en haut Aller en bas
akwakwak

akwakwak


Nombre de messages : 8
Age : 40
Localisation : sur une poussière de l'univers
Date d'inscription : 06/11/2007

Passant par là, je dis bonjour Empty
MessageSujet: Re: Passant par là, je dis bonjour   Passant par là, je dis bonjour EmptyMer 19 Déc 2007 - 20:47

Bouh!

Hop je reviens maintenant que j'ai retrouvé le net et puis pour vous charriez un peu parce que vous allez perdre la guerre du boulghour Mad

Sinon quoi de neuf par delà les ténèbres?

Trève de plaisanteries, je passais aussi par là pour vous demandez s'il y a qq parisiens dans le coin puisque je viens d'emménager à Poissy et que je compte faire une IRL un soir de janvier 2008. Vous serez bien evidemment conviés, j'aurais de plus ample informations dans 15 jours.
Par contre ca sera une organisation paysanne (i.e. ca se décide dans les dernières 24 heures).

Bonne nuit!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Passant par là, je dis bonjour Empty
MessageSujet: Re: Passant par là, je dis bonjour   Passant par là, je dis bonjour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Passant par là, je dis bonjour
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Tribune Damnée :: Le Salon Maudit-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser