Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Coucou les damnes

Aller en bas 
+6
Nairod
martym
Tar
Hrothgar
Farkasember
Lady Katell
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Asuta
Membre de la Légion
Membre de la Légion
Asuta


Nombre de messages : 1128
Age : 35
Date d'inscription : 17/10/2006

Coucou les damnes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou les damnes   Coucou les damnes - Page 2 EmptyLun 7 Jan 2008 - 21:38

Pour le RP d'alliance, en gros ça donne ça ^^;


- L'Avatar est une Incarnation de la Main Noire (son représentant sur Terre, un peu comme le Pape ^^).
Ils sont à la fois similaires et différents.
Ils ont un nom "pour le Culte" (Avatar d'Obscurité, par exemple) et un nom "à proprement parler" seulement connu des Elus et de certains Damnés proches de la Congrégation Obscure (= l'instance dirigeante de la Légion, mais aussi, en RP façon culte, un des ministères de ce dernier, un ministère de l'ombre ^^).

Chronologique :
1. La Horde (les 345 barbares, dont Tezsla, une des héroïnes du culte présentée pour le concours BA) décide de s'établir dans les plaines de Gethsémani...
2. Seul problème, et de taille (même si a priori négligeables), il y a déjà des gens installés là.
Leur langue, leurs traditions (guerrières...), leur culture sont très voisines, on peut donc raisonnablement penser qu'il s'agit d'un peuple morcelé, éclaté (un peu comme la Tchécoslovaquie mais en pire).
3. 36 des chefs parmi les tribus décident de s'allier, ce qui donne une grande coalition, menée par "Kevin", un grand stratège, meneur d'hommes. Il s'agit de celle qu'on nomme aujourd'hui "Alliance Fantastique".
4. L'AF réussit à repousser la Horde, et en massacre la quasi-totalité (quand ils ne sont pas capturés et enfermés, etc..).
Les clans, forts de cette victoire et d'une sorte d'esprit nouveau, décident de "réunifier" leur pays perdu, qui se nomme lui-même Canaan.
("Les Enfants de Canaan" est un terme générique pour désigner les hommes d'armes engagés à la défense du patrimoine, territoire, etc..)
5. Bien plus tard, une invasion barbare menace le pays. Les Enfants se mobilisent et repoussent le front loin derrière les frontières de Canaan, jusqu'à Babylone "La Vaniteuse".
Il faudra l'intervention de deux dieux majeurs pour sauver la Cité : Ishtar et Marduk.
6. Forts de leur haine et d'une cruauté certaine, les babyloniens, tant peuple qu'hommes d'armes, s'acharnent sur leurs ennemis trépassés.
Ils emploient leurs tisseurs de sort à ramener puis enchaîner leurs âmes à leurs corps, ce qui leur permet, outre de leur faire subir "les derniers outrages", de les tortuer à loisir, jusqu'au plus profond (par exemple en faisant revivre en boucle sa mort à l'un de ses guerriers, ou en suscitant de faux souvenirs, des émotions contradictoires, ou simplement des "chocs dans l'essence primordiale" (qui est Vie).
7. La Main Noire, dont l'Avatar faisait partie du conseil décisionnaire des Enfants de Canaan, est elle-même corrompue par ces manipulations de l'essence (au départ, il ne s'agissait pas d'un "mauvais dieu" à proprement parler).
Son Avatar (Nom générique "Nocturne"), lui-même torturé et étudié sous toutes les coutures, parvient à modifier et corrompre les toiles des mages, au point de les faire se disloquer (et d'en rendre un certain nombre complètement dingue au passage ^^).
Il libère ainsi ses pairs en se sacrifiant (lesquels étaient, abominations, enchaînés au fond d'un lac béni... imaginez l'effet d'une bénédiction ultime et continue sur un vampire pour vous donner une idée ^^').
8. Un nouvel Avatar s'incarne... les Enfants de Canaan voient leurs âmes damnées. Ils ne sont plus capables de trouver le repos, à cause des modifications et des cruautés que leurs âmes ont subi.
Ils jurent fidélité à La Main Noire, qui leur promet vengeance et paix (de trouver un "moyen").

^^;
Revenir en haut Aller en bas
http://karhana.deviantart.com
Tar
Membre de la Légion
Membre de la Légion
Tar


Nombre de messages : 1863
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/06/2006

Coucou les damnes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou les damnes   Coucou les damnes - Page 2 EmptyLun 7 Jan 2008 - 21:41

geek cheers
Revenir en haut Aller en bas
Asuta
Membre de la Légion
Membre de la Légion
Asuta


Nombre de messages : 1128
Age : 35
Date d'inscription : 17/10/2006

Coucou les damnes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou les damnes   Coucou les damnes - Page 2 EmptyLun 7 Jan 2008 - 21:43

Je nie. Avec véhémence en plus. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://karhana.deviantart.com
Lady sophie de juillac
Membre de la Légion
Membre de la Légion
Lady sophie de juillac


Nombre de messages : 900
Age : 54
Localisation : Charente (Cognac)
Date d'inscription : 25/06/2006

Coucou les damnes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou les damnes   Coucou les damnes - Page 2 EmptyMar 8 Jan 2008 - 0:17

Bien le bonjour Lady Katell, je me souviens bien des Célestes: Elvicomte, Anariel, Taen et toi.

Nous avons coopéré fut une époque dans la jungle, nous y cyclions ensemble.

Je suis enchantée de te voir ici, mais ne succombe pas trop au charme traître du Lycan, une drowette t'en voudrait énormément.
Quant à notre ami Gagar, il ne se tient tranquille que lorsqu'il a descendu maints tonneaux d'hydromel.


Dernière édition par le Mar 8 Jan 2008 - 12:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Farkasember
Membre de la Congrégation Obscure
Membre de la Congrégation Obscure
Farkasember


Nombre de messages : 1380
Age : 41
Localisation : Genève
Date d'inscription : 10/08/2006

Coucou les damnes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou les damnes   Coucou les damnes - Page 2 EmptyMar 8 Jan 2008 - 7:24

Lady sophie de juillac a écrit:
Quant à notre ami Gagar, il ne se tient tranquille que lorsqu'il a descendu maints tonneaux d'hydromel.

Du coup... je crois que je sais pourquoi on ne l'entend plus... ca veut dire que j'aurais jamais de quoi me rincer le gosier ? pig

Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Lady Katell
Membre de la Légion
Membre de la Légion



Nombre de messages : 131
Age : 45
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 05/09/2007

Coucou les damnes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou les damnes   Coucou les damnes - Page 2 EmptyMar 8 Jan 2008 - 10:57

Elle releva finalement la tete de la table ou elle s etait assoupie... Ces recits etaient passionnants mais lire la pile de parchemins que lui avaient laisse Tar et Asuta la mena jusqu au petit jour... Le feu etait eteint, le lycan avait disparu quand a Hrothgar... il avait donc du trouver meilleure compagnie.
Lk deambulait dans la grande salle en regardant les tapisseries, l une d elle lui rappella une arene ou elle avait jadis combattu aupres de ceux avec qui elle souhaitait continuer sa route... de bons moments. Le sourire aux levres, elle s assit et se rememorra ces combats passes. Malheureusement cette arene lui etait desormais interdite mais Lk connaissait un labyrinthe ou jadis un minotaure erra, un lieu propice aux combats, ou les freres d armes pouvaient combattre cotes a cotes....
Revenir en haut Aller en bas
BeNiOUF
Membre de la Légion
Membre de la Légion
BeNiOUF


Nombre de messages : 448
Age : 37
Localisation : Domont (95)
Date d'inscription : 15/09/2007

Coucou les damnes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou les damnes   Coucou les damnes - Page 2 EmptyMar 8 Jan 2008 - 13:49

Un jeune homme entra dans la pièce, frissonnant. Il s'approcha de l'âtre où seules des cendres subsistaient. Il les attisa, puis lança une nouvelle flambée. Ce n'est qu'à ce moment, la lueur des flammes dansant jusque sur le mur opposé, qu'il remarqua la jeune femme.
Etrangère à la citadelle, elle devait bénéficier d'un passe-droit pour avoir passé la nuit dans la pièce commune...

Ses traits étaient tirés, et il en conclut que sa nuit avait été courte.

-Bonjour Mademoiselle. Puis je savoir ce que vous faites en nos lieux?
Aucune réponse ne franchit ses lèvres.
-Peut-être désirerez vous en parler devant un petit déjeuner?
-Oh le vieux plan drague! Il croit qu'il va réussir à se l'emballer comme ça la minette! Pourquoi tu lui proposes pas directement le mariage tant que t'y es!
-Reste tranquille saleté! Ne me ridiculise pas devant notre hôtesse!
-Je sais comment tu les aimes tes hôtesses toi!!
-Silence malotru! Bien, hem... scratch Je vais aller chercher de quoi nous restaurer... Avec un peu de chance, le nabot aura emmergé de son tonneau et commncé à préparer quelque chose...
-Compte là-dessus! Il y a eu un arrivage de bière des elfes hier... Il a tout bu en criant à tue-tête que c'était une boisson de lopette!
-C'est assez son genre en effet... dit-il avec un timide sourire à la demoiselle.
-Bah n'empêche, au 4e tonneau, il a tout rendu... Et dans sa barbe...

HRP: Bon, il faut décidement que je passe sur le forum avant de jouer mes glads... J'aurais laissé ton nain tranquille dans la fournaise! Disoulé! clown

Et Hrotghar, il faut vraiment que tu réduises ta conso... Surtout en période d'exam! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Hrothgar
Membre de la Légion
Membre de la Légion
Hrothgar


Nombre de messages : 1112
Age : 36
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 05/07/2007

Coucou les damnes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou les damnes   Coucou les damnes - Page 2 EmptyMar 8 Jan 2008 - 16:44

Le nain fit son apparition dans la grande salle, un tonneau à l’épaule et faisant rouler devant lui un deuxième baril, le tout accompagné de jurons plus puériles les un que les autre…

-Me revoilà mademoiselle, j’ai été un peu long mais il me fallait goûter les stocks d’alcool pour voir s’ils n’avaient pas tourné, vous comprenez je me sentirais mal si j’en venais à vous empoisonner…
En tout cas pas de soucis pour ces deux là, du vin et de la bière, qu’est-ce que je vous sers ?


Ne sentant plus la forte odeur canine le nain balaya la salle du regard, son regard d’arrêta sur le gringalet qui s’étais récemment pointé dans la grande salle, pis il retourna sur la jeune femme, préférant de loin cette vue là.

-Tient donc, ce gentleman de Farkas vous a donc plantée là ? C’est pas vraiment dans ses habitudes, en général il pousse sa trouvaille à bout de nerf jusqu’à ce qu’elle accepte de le suivre dans sa tanière, mais ne le divulgué pas, car si ceci parvenait aux oreilles d’une certaine personne, c’est en manteau de fourrure qu’on le retrouverait le lycan, c’est qu’elle est pas tendre la drowette quand elle est en colère….hem j’en ai suffisamment dit.

Au fait je suppose qu’il ne s’est pas présenté ce grand fou ?
Mademoiselle, voici Beniouf, dit Niouf, il est quelque peu dérangé mais pas dangereux, du moins jusqu’à présent il n’a égorgé que le livreur de bière, vous n’êtes pas livreuse de bière que je sache ?


Le nain se dirigea vers un imposant meuble et en sorti des larges coupes ainsi que des chopes volumineuses. Il versa le contenu du tonneau de vin dans les coupes et celui du baril de bière dans les chopes.

-Vous voyez, je suis prévoyant je sers à l’avance, les connaissant l’odeur de l’alcool va les ameuter et vous pourrez alors faire connaissance avec une autre partie de la Légion…
Revenir en haut Aller en bas
Kyrellya
Membre de la Légion
Membre de la Légion
Kyrellya


Nombre de messages : 576
Age : 39
Date d'inscription : 21/08/2006

Coucou les damnes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou les damnes   Coucou les damnes - Page 2 EmptyMar 8 Jan 2008 - 18:46

Le RP c'est pas mon truc
Je préfère les trucs en vrac

Bientôt peut être parmis nous une demoiselle
Bientôt peut être avec nous Lady Katell


Kyrellya, poête du soir
Cauchemar

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lady Katell
Membre de la Légion
Membre de la Légion



Nombre de messages : 131
Age : 45
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 05/09/2007

Coucou les damnes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou les damnes   Coucou les damnes - Page 2 EmptyMer 9 Jan 2008 - 10:25

A l arrivee du nain charge de ses deux tonneaux, Lk releva la tete et vit qu un homme a tete de sanglier etait la lui aussi. Elle esquissa un sourire et prit la coupe de vin qu Hrothgar lui tentait. En la portant a ses levres, elle se rendit compte qu elle n avait finalement aucune idee de l heure qu il etait ni du temps qu il faisait... Le temps semblait s etre arrete.
Toute songeuse, Lk crut entendre comme un souffle, un murmure... quelle etait donc cette complainte? Elle n en comprit point les mots mais le rythme etait doux et chaleureux. Les occupants de cette demeure etaient pleins de surprises.


HRP: Beniouf, ce n est pas grave de toute facon, il avait tellement de mauvaises bases sur le mino en bas a gauche, qu il ne serait pas alle beaucoup plus loin Wink

Kyrellya: pour quelqu un qui n aime pas faire du RP Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kyrellya
Membre de la Légion
Membre de la Légion
Kyrellya


Nombre de messages : 576
Age : 39
Date d'inscription : 21/08/2006

Coucou les damnes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou les damnes   Coucou les damnes - Page 2 EmptyMer 9 Jan 2008 - 17:08

HRP: elle avait écrit PR, tricheuseeeeeeeeeeeeeeeee, Lady Katell essaie d'acheter des voix pour entrer dans la légion, c'est déjà une vile LDD.... Embarassed

Pour ma part, la modique somme de 15k PR en trois mensualités, cela sera parfait cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lady Katell
Membre de la Légion
Membre de la Légion



Nombre de messages : 131
Age : 45
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 05/09/2007

Coucou les damnes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou les damnes   Coucou les damnes - Page 2 EmptyMer 9 Jan 2008 - 17:13

Nan enfin euh comment dire... ce serait avec plaisir enfin non ce n est pas ce que je veux dire. Vous voyez non ?
Revenir en haut Aller en bas
Tar
Membre de la Légion
Membre de la Légion
Tar


Nombre de messages : 1863
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/06/2006

Coucou les damnes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou les damnes   Coucou les damnes - Page 2 EmptyJeu 10 Jan 2008 - 15:39

Les Légions en avaient ainsi décidé. La Congrégation n'avait pas vu la moindre objection à l'arrivée d'un nouveau guerrier.
Lady Katell se joindraient à eux, la Main Noire compterait un nouvel adpete dès ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Lady Katell
Membre de la Légion
Membre de la Légion



Nombre de messages : 131
Age : 45
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 05/09/2007

Coucou les damnes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou les damnes   Coucou les damnes - Page 2 EmptyJeu 10 Jan 2008 - 16:15

Lk s agenouilla a l approche de Tar. A la fin de son annonce, il lui prit le bras. "Viens releve toi et prepare toi, nous partons des maintenant la Main Noire n attend pas."

HRP: attention, j arriiiiiiiiiive
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coucou les damnes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou les damnes   Coucou les damnes - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou les damnes
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Coucou les vilains damnes ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Tribune Damnée :: Le Bureau de recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser