Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Que la damnation guide désormais mes pas

Aller en bas 
+12
Kyrellya
Lady sophie de juillac
Quervekx
Nairod
Tar
Bogus
Asuta
Farkasember
Hrothgar
BeNiOUF
martym
Aspic
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Aspic

Aspic


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 05/02/2008

Que la damnation guide désormais mes pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que la damnation guide désormais mes pas   Que la damnation guide désormais mes pas - Page 2 EmptyMer 6 Fév 2008 - 12:34

J'aime bien faire la belle et j'adore attacher les gens Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Bogus
Membre de la Légion
Membre de la Légion
Bogus


Nombre de messages : 1341
Age : 44
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 16/08/2006

Que la damnation guide désormais mes pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que la damnation guide désormais mes pas   Que la damnation guide désormais mes pas - Page 2 EmptyMer 6 Fév 2008 - 13:06

Erf... je crois savoir que le rôle de la drow en mini jupe et un peu sado maso est pris par Kyky, ceci étant dit, je suis pas contre me faire attacher par DEUX drows... enfin... ça dépend ce qu'elles veulent une fois que je serais attaché... I love you alien ... ça mérite reflexion...
Revenir en haut Aller en bas
Aspic

Aspic


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 05/02/2008

Que la damnation guide désormais mes pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que la damnation guide désormais mes pas   Que la damnation guide désormais mes pas - Page 2 EmptyMer 6 Fév 2008 - 13:09

Un peu sado maso? Non moi je suis juste très sadique cheers
Revenir en haut Aller en bas
Farkasember
Membre de la Congrégation Obscure
Membre de la Congrégation Obscure
Farkasember


Nombre de messages : 1380
Age : 41
Localisation : Genève
Date d'inscription : 10/08/2006

Que la damnation guide désormais mes pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que la damnation guide désormais mes pas   Que la damnation guide désormais mes pas - Page 2 EmptyMer 6 Fév 2008 - 13:10

Bogus a écrit:
Erf... je crois savoir que le rôle de la drow en mini jupe et un peu sado maso est pris par Kyky, ceci étant dit, je suis pas contre me faire attacher par DEUX drows... enfin... ça dépend ce qu'elles veulent une fois que je serais attaché... I love you alien ... ça mérite reflexion...

Le lycan s'approcha, jouant négligement avec un couteau acéré...

"Ca va Bog' ? comment se porte ta jambe ? Cela serait dommage que certains de tes propos au sujet d'une drow te cause un nouvel accident, non ?

Un sourire noire illuminait le bouche du loup-garou.
Revenir en haut Aller en bas
Bogus
Membre de la Légion
Membre de la Légion
Bogus


Nombre de messages : 1341
Age : 44
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 16/08/2006

Que la damnation guide désormais mes pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que la damnation guide désormais mes pas   Que la damnation guide désormais mes pas - Page 2 EmptyMer 6 Fév 2008 - 13:16

Farkasember a écrit:
Le lycan s'approcha, jouant négligement avec un couteau acéré...

"Ca va Bog' ? comment se porte ta jambe ? Cela serait dommage que certains de tes propos au sujet d'une drow te cause un nouvel accident, non ?

Un sourire noire illuminait le bouche du loup-garou.

gnagnagna, sale cleps puant... j'me vengerais... fit Bog' tout grommelant...
Revenir en haut Aller en bas
Farkasember
Membre de la Congrégation Obscure
Membre de la Congrégation Obscure
Farkasember


Nombre de messages : 1380
Age : 41
Localisation : Genève
Date d'inscription : 10/08/2006

Que la damnation guide désormais mes pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que la damnation guide désormais mes pas   Que la damnation guide désormais mes pas - Page 2 EmptyMer 6 Fév 2008 - 13:31

Citation :
"J'ai... Le sentiment que tel était mon destin..."

Le lycan répondit séchement: "Et si tel n'était pas le cas que ferais-tu ?"
Revenir en haut Aller en bas
Aspic

Aspic


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 05/02/2008

Que la damnation guide désormais mes pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que la damnation guide désormais mes pas   Que la damnation guide désormais mes pas - Page 2 EmptyMer 6 Fév 2008 - 13:37

En toute franchise, je ne me suis pas posé cette question...
Revenir en haut Aller en bas
Farkasember
Membre de la Congrégation Obscure
Membre de la Congrégation Obscure
Farkasember


Nombre de messages : 1380
Age : 41
Localisation : Genève
Date d'inscription : 10/08/2006

Que la damnation guide désormais mes pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que la damnation guide désormais mes pas   Que la damnation guide désormais mes pas - Page 2 EmptyMer 6 Fév 2008 - 13:46

Farkasember écouta la réponse, tout en tirant sur son havane, puis dans une expiration, ajouta: "Et bien, je vous la pose, que feriez vous si cela n'était pas votre destin ?"

Le lycan attendait avec plaisir la réponse de la drow.
Revenir en haut Aller en bas
Bogus
Membre de la Légion
Membre de la Légion
Bogus


Nombre de messages : 1341
Age : 44
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 16/08/2006

Que la damnation guide désormais mes pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que la damnation guide désormais mes pas   Que la damnation guide désormais mes pas - Page 2 EmptyMer 6 Fév 2008 - 13:54

Bog se fit un petit passage dans la brume causé par l'immonde cigare que fumait le lycan (comme si l'odeur de chien mouillé ne suffisait pas...) et chuchota vers la drow :

Ne faites pas attention à ce qu'il dit, il est très chiant aujourd'hui, il doit avoir l'équivalent Lycanesque des raganagnas... et Bog se retira sur la pointe des pieds...
Revenir en haut Aller en bas
Aspic

Aspic


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 05/02/2008

Que la damnation guide désormais mes pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que la damnation guide désormais mes pas   Que la damnation guide désormais mes pas - Page 2 EmptyMer 6 Fév 2008 - 14:10

Le sourire s'effaça des lèvres d'Aspic, son regard se durcit alors qu'elle étudiait l'expression du lycan...

"Je commencerais par faire regretter à celui qui m'annoncera la nouvelle de ne pas avoir eu l'intelligence d'envoyer quelqu'un le faire à sa place... Ensuite... J'imagine que je n'aurais d'autre choix que de retourner d'où je viens... "

Puis son expression s'adoucit, "mais pourquoi me poser cette question?"
Revenir en haut Aller en bas
Bogus
Membre de la Légion
Membre de la Légion
Bogus


Nombre de messages : 1341
Age : 44
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 16/08/2006

Que la damnation guide désormais mes pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que la damnation guide désormais mes pas   Que la damnation guide désormais mes pas - Page 2 EmptyMer 6 Fév 2008 - 14:24

Bog' se rapprocha discretement et dit tout doucement :

Arretez d'essayer de le contrarier, comme je vous disais tout à l'heure, ça doit être la mue chez les Lycans, il est insupportable en ce moment...


Et Bog' se faufila plus loin, l'air de rien, sifflotant un air désagréable mais entêtant.
Revenir en haut Aller en bas
Farkasember
Membre de la Congrégation Obscure
Membre de la Congrégation Obscure
Farkasember


Nombre de messages : 1380
Age : 41
Localisation : Genève
Date d'inscription : 10/08/2006

Que la damnation guide désormais mes pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que la damnation guide désormais mes pas   Que la damnation guide désormais mes pas - Page 2 EmptyMer 6 Fév 2008 - 15:34

A peine la drow avait elle finit, et que Bog était passer dans le dos du lycan que ce dernier d'un mouvement rapide et leste réduit la distance qui le séparait d'Aspic, ses lèvres découvrant les crocs accérés de sa machoire. Il tendit le bras pour l'arrêter a une courte distance de la gorge de l'elfe noire, le poing fermé, trois griffes sortirent d'entre ses phalanges pour terminer leur courses a moins d'un centimetre de la peau sombre de l'invitée.

"Surveille tes propos Drow" Cracha Farkasember "Ici tu es invités, ne menace pas tes hôtes, cela pourrait se retourner contre toi."

Il se redressa, les griffes disparures, et c'est a ce moment que Farkasember se retourna sur l'endroit d'où il venait et lacha un:
"Et m...... du coup j'en ai laissé tombé mon dernier havane par terre..." D'un air dépité et triste, il se rapprocha de son havane gisant au sol, presque éteint. Avec regret, il l'écrasa de son pied droit.

"tu me dois un cigare Dame Aspic et de bonne qualité" fit-il avec un léger sourire. "Pourquoi cette question, car on n'est jamais sûr des volontés de la Main Noire, donc c'est un fin possible a notre rencontre."

Il marqua une pause, puis enchaina: "Bog' tu veux bien arrêter de siffler, va encore pleuvoir demain...". Il se remit en route dans le couloir et conclu: "Drow, je te propose de passer dans notre salle commune, ou nous pourrons deviser plus à l'aise autour d'un verre, qu'en dis-tu ?"
Revenir en haut Aller en bas
Aspic

Aspic


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 05/02/2008

Que la damnation guide désormais mes pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que la damnation guide désormais mes pas   Que la damnation guide désormais mes pas - Page 2 EmptyMer 6 Fév 2008 - 15:50

Aspic commençait à être agacée par les manières du cerbère qui lui servait de guide, mais elle n'en laissa rien paraître...
Elle n'avait pas prévu la saute d'humeur de son hôte et il l'avait prise au dépourvu en lui sautant ainsi à la gorge... Une chance qu'il ne s'agissait là que d'un avertissement.
Intérieurement satisfaite malgré tout de lui avoir fait cracher son cigare malodorant, elle lui emboita le pas, s'efforçant d'imaginer Farkasember en descente de lit, ce qui la mit de bien meilleure humeur. "Ma foi un verre ne serait pas pour me déplaire...".
Revenir en haut Aller en bas
Bogus
Membre de la Légion
Membre de la Légion
Bogus


Nombre de messages : 1341
Age : 44
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 16/08/2006

Que la damnation guide désormais mes pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que la damnation guide désormais mes pas   Que la damnation guide désormais mes pas - Page 2 EmptyMer 6 Fév 2008 - 15:57

Bog' s'arrêta brutalement de siffler et jeta un sourire enjôleur au lycan fumeur de havane... Sourire aussi enjôleur que peut l'être la face ravagée par la putréfaction du Bog' de service...
Bog' s'apprêta à suivre le lycan pour boire un coup dans la salle commune lorsqu'il se dirigea discretement vers la drow :

"-Je vous l'avais dit... il a ses humeurs... et vous l'avez enervé... J'espère que vous avez de bons cigares en réserves. Boarf vous inquiétez pas, moi je vous aime bien -fit Bog' d'un sourire grivois- en plus, j'aime bien les tenues en cuir très courte au niveau des cuisses -nouveau sourire grivois- on y va ?"

Bog' suivi les poils de fourrures embaumant l'air d'une aigre, mélange d'odeur de chien mouillé et de tabac froid.

"-Hep Fark' ! -Fit Bog'- Je suis sûr qu'un chapeau t'irais bien, genre un borsalino ! Qu'en dis-tu ? -Et il se retourna une dernière fois vers la drow en lui laissant en souvenir son plus beau sourire"
Revenir en haut Aller en bas
Farkasember
Membre de la Congrégation Obscure
Membre de la Congrégation Obscure
Farkasember


Nombre de messages : 1380
Age : 41
Localisation : Genève
Date d'inscription : 10/08/2006

Que la damnation guide désormais mes pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que la damnation guide désormais mes pas   Que la damnation guide désormais mes pas - Page 2 EmptyMer 6 Fév 2008 - 16:14

"Un borsalino ? mouais pas convaincu que cela m'ait si bien que ça... faudrait que je retrouve ma cape, la capuche était sympa et me permettais de cacher a ma vue la laideur de certaine personne..." Il sourit.

Une porte souvra, sous la pression du lycan, qui invita son compère et la drow à entrer dans la salle, puis a prendre place autour de l'une des tables.

"Que bois tu l'elfe ? et qu'est-ce que je peux t'apporter Bog' ?"
Revenir en haut Aller en bas
Aspic

Aspic


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 05/02/2008

Que la damnation guide désormais mes pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que la damnation guide désormais mes pas   Que la damnation guide désormais mes pas - Page 2 EmptyJeu 7 Fév 2008 - 8:47

(il a l'air flippant Bog quand il sourit grivoisement quand même Mad )

Dame Aspic s'installe à table prenant soin de ne pas s'assoir trop près de ses interlocuteurs, aucun des deux ne lui inspirant vraiment confiance. "Je prendrais du vin, si vous en avez bien sûr...".
Revenir en haut Aller en bas
Nairod

Nairod


Nombre de messages : 1675
Age : 34
Date d'inscription : 27/06/2006

Que la damnation guide désormais mes pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que la damnation guide désormais mes pas   Que la damnation guide désormais mes pas - Page 2 EmptyJeu 7 Fév 2008 - 14:17

Juste une peite question IRL Aspic, tu habites où ?
Revenir en haut Aller en bas
Aspic

Aspic


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 05/02/2008

Que la damnation guide désormais mes pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que la damnation guide désormais mes pas   Que la damnation guide désormais mes pas - Page 2 EmptyJeu 7 Fév 2008 - 15:41

Dans le nord de la France, près de la frontière belge, pourquoi? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Nairod

Nairod


Nombre de messages : 1675
Age : 34
Date d'inscription : 27/06/2006

Que la damnation guide désormais mes pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que la damnation guide désormais mes pas   Que la damnation guide désormais mes pas - Page 2 EmptyJeu 7 Fév 2008 - 15:55

Pour savoir comment l'on pourra s'organiser quand on décidera d'étendre le mouvement LDD au delà de la fiction et la mettre en place dans le réel Mad
Revenir en haut Aller en bas
Aspic

Aspic


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 05/02/2008

Que la damnation guide désormais mes pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que la damnation guide désormais mes pas   Que la damnation guide désormais mes pas - Page 2 EmptyJeu 7 Fév 2008 - 16:52

La fiction? Comment ça la fiction? Tu veux dire que nos glads ne sont pas réels?

nooooooooooooooooOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN !!!! Mad
Revenir en haut Aller en bas
Nairod

Nairod


Nombre de messages : 1675
Age : 34
Date d'inscription : 27/06/2006

Que la damnation guide désormais mes pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que la damnation guide désormais mes pas   Que la damnation guide désormais mes pas - Page 2 EmptyJeu 7 Fév 2008 - 16:55

Bon j'avoue que BA, même si c'est une fiction, est très ressemblant à la réalité... Tout est petit chez Gagar... Farkas fait pipi partout... Bog fait peur aux gens...
Revenir en haut Aller en bas
Tar
Membre de la Légion
Membre de la Légion
Tar


Nombre de messages : 1863
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/06/2006

Que la damnation guide désormais mes pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que la damnation guide désormais mes pas   Que la damnation guide désormais mes pas - Page 2 EmptyJeu 7 Fév 2008 - 17:21

en toute franchise, tu comptes etre plus longue sur ta présentation irl ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Aspic

Aspic


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 05/02/2008

Que la damnation guide désormais mes pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que la damnation guide désormais mes pas   Que la damnation guide désormais mes pas - Page 2 EmptyJeu 7 Fév 2008 - 17:53

Ben je vois pas trop ce que je pourrais raconter de plus... Si vous avez des questions, posez-les, je jugerais si j'ai envie de répondre... J'ai pas trop envie de m'étendre sur ma vie IRL Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tar
Membre de la Légion
Membre de la Légion
Tar


Nombre de messages : 1863
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/06/2006

Que la damnation guide désormais mes pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que la damnation guide désormais mes pas   Que la damnation guide désormais mes pas - Page 2 EmptyJeu 7 Fév 2008 - 18:03

Ca tombe bien, j'ai pas envie de voter pour, moi.

Bon on va le dire différemment
La ldd, c'est pas une alliance de MA, c'est une alliance de joueurs.
pour comparer, je vais te poster la postulation d'un LDD à l'Engeance d Maât que je dirige:



Citation :
Bonjour à tous, comme le prouve cette missive, je fais acte de candidature à l’Engeance de Maât.
Tout d’abord, j’ai bien pris connaissances des lois et enseignements de Maât et je les accepte.

Voici la suite de ma candidature :

-Présentation IRL:
Je vais sur mes 20 ans et je suis étudiant en biologie première année à Montpellier, mon prénom c’est Kévin (oui comme les pro du sms, sauf que je suis plutôt mauvais dans ce domaine, enfin bon, il parait que chez vous il y a des cours particulier avec un très bon prof…).
Quoi d’autre à ajouter ? Mes activités ? J’ai fais du foot jusqu’à mon entrée à la fac cette année, maintenant je ne le pratique plus qu’entre potes, ainsi que le Basket. J’ai des périodes Playstation aussi, surtout PES, mais bon je me suis calmé cette année, au profit de l’ordi :p
Niveau disponibilité on peut dire que je le suis tout les jours (sauf départ en vacances voir plantage de connexion Internet), le matin très tôt (en période de cours) je joue mes glads (sans trop passer sur le forum) et suivant mon emploi du temps (qui n’est pas très régulier) je suis aussi disponible dans la journée, sinon enfin fin d’après-midi et le soir.

En ce qui concerne BA, ça va faire deux ans que je pratique en Avril.
Sur la V1 j’ai deux comptes, Hamrär et Hrothgar, le second étant actuellement à la DDT.
De même sur la Béta je n’ai que deux comptes aussi, Hrothgar et Gagar, tout deux sont LDD.

Le style de jeu de Hamrär est plutôt orienté pexe (à ascendant prestige, je m’y remettrais peut être un jour, j’ai été top 5, ça fait bien dans le CV non ?), tandis que Hrothgar est tout simplement orienté argent (enfin bon c’est pas ce compte qui postule), donc deux styles de jeux différents, je ne considère donc ni l’un ni l’autre comme un multi.

Pour ce qui est du RP, je n’ai pas le temps (ni vraiment l’envie) d’en faire tout les jours, mais dans certaines occasions je m’y prête volontiers (cf forum externe de la LDD partie candidature, ou les Background aussi, j’aime bien en faite, même si ce n’est pas à proprement dit du RP).
Maintenant venons en aux motivations, pourquoi Maât ?
Tout d’abord j’étais à la recherche avec ce compte-ci, d’une alliance ayant un niveau moyen à peu près similaire au miens, bon en postulant chez vous c’est pas vraiment ce qu’on appel un « niveau similaire », j’ai tapé plus haut, parce qu’on m’a laissé entendre que je pouvais tenter ma chance (certes sans certitudes, mais bon comme on dit, « qui ne tente rien n’a rien ») et me voici donc.
Le changement d’alliance est avant tout pour pouvoir progresser dans le jeu, et de part son jeu en arène je pense que l’Engeance peut m’offrir les conditions idéales. De plus j’étais aussi à la recherche d’une alliance avec des membres que je connais plus ou moins, pas des inconnus quoi…
Et je crois savoir que l’Engeance satisfait à ce critère, il y a des MA que je connais de part me appartenances V0, et des MA que j’ai l’habitude de croiser sur les forum, ce qui est pour moi un point positif quand au choix de l’alliance.
D’autre part je n’aime pas les alliances usines, je préfère les comités restreints, l’entente et la coordination y sont meilleures.

Ce que je pense apporter à l’alliance ?
De futurs frappes en arènes, futur futur alors au vues des builds de certaines de mes glads :p (la course au prestige trop tôt ça peut vous ruiner une carrière).
Un frère d’arme de plus sur qui compter, quelqu’un de suffisamment disponible quand il faut rusher (elle débarque quand Isis ?), une présence régulière en interne, et surtout un nain de plus dans l’alliance, très important ça !
J’oubliais, je vous ferais bénéficier de mes conseils avisés, je suis un expert en ratio s’il y a des amateurs….si si un expert mais ça se voit pas…

Venons en à ma vision de l’Engeance, tout d’abord c’est une alliance dont on entend beaucoup parler en TL (avec l’AF), beaucoup critiqué par les anti-GB, elle est la cause de tout les problèmes de BA, avec l’AF pardon, je ne voudrais pas faire de zèle en vous attribuant tout les mérites.
Enfin bon, tout un tas de trucs dont j’ai l’habitude sur la v0 (bien que ce soit moins accentué tout de même), de toute façons, si on en parle autant de cette alliance c’est qu’elle fonctionne ^^

Est-ce que je connais des gens dans l’alliance ? Bien sûr comme dit plus haut c’est une des raisons qui m’a fait choisir l’Engeance. Je connais Tar et Antje (si elle joue toujours sur la V1), Arma/Astinius alias le Briseux chez les fous. J’ai aussi eu l’occasion d’avoir une conversation avec Zarakaï lors de son interview que j’ai effectué pour le C&L (ah je vous ai pas dit, je suis journaleux et mappeur).
Bon après Auroch (Metrathon) c’est pas une connaissance mais de part sa présence dans la Médina sur la V0, s’il ne t’est jamais arrivé de râler après sa connexion c’est qu’il y a un problème !
Et peut être que j’oublis des personnes, mais c’est de leurs fautes je connais pas leurs pseudo V1.
Revenir en haut Aller en bas
Hrothgar
Membre de la Légion
Membre de la Légion
Hrothgar


Nombre de messages : 1112
Age : 36
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 05/07/2007

Que la damnation guide désormais mes pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que la damnation guide désormais mes pas   Que la damnation guide désormais mes pas - Page 2 EmptyJeu 7 Fév 2008 - 18:31

Tu m'as pas demandé mon avis avant de poster ça, ça te fera 500Kpo sur un de mes comptes V1, au choix Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que la damnation guide désormais mes pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que la damnation guide désormais mes pas   Que la damnation guide désormais mes pas - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que la damnation guide désormais mes pas
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Tribune Damnée :: Le Bureau de recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser