Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Recrutement

Aller en bas 
+3
Hrothgar
Tar
Tenas
7 participants
AuteurMessage
Tenas




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 15/05/2008

Recrutement Empty
MessageSujet: Recrutement   Recrutement EmptyJeu 15 Mai 2008 - 7:20

Bonjour a tous, après quelque missive avec Farkas, celui ci serai très favorable a ce que j'adère vos rang. j'ai l'ancien compte de Kyrwin un peut modifié ( c'est un pote depuis 15 ans).
il s'occupe de mon compte quant je suis en vacances et moi du siens dans la V1 quant il ne peut pas.
et donc voila je pense avoir plus ma place avec vous etant donné qi'il y a de tres gros compte chez vous, et je pourrai enfin suivre des evenements au quelle vous participé.
mon multi suivrai aussi ( Sokar )
j'ai deja fait la demande dans BA et l'on ma répondu de poster ici, voila c'est fait, jattend de vos nouvelles Cdt
Tenas et sont multi Sokar Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tar
Membre de la Légion
Membre de la Légion
Tar


Nombre de messages : 1863
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/06/2006

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement EmptyJeu 15 Mai 2008 - 7:37

Ok, j'ai une question:

De quel droit t'es tu permis de dire que les Legions Radikal etaient alliés à la Légion des Damnés de manière à menacer divers MA attaquants les Radikal...
Revenir en haut Aller en bas
Tenas




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 15/05/2008

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement EmptyJeu 15 Mai 2008 - 7:43

oui je suis désolé pour cette histoire mais ce n'est arrivé qu'une fois avec un seul MA qui nous menaçais et c'est lui qui etais très virulent au départ, Kyrwin m'avais dit de le missivé pour lui mettre un coup de préssion, mais cela avais un dégeneré avant de se regler rapidement, d'ailleurs j'ai rencontrer des MA de sont alliance a l'Irl et sa c'est passé super.
Revenir en haut Aller en bas
Hrothgar
Membre de la Légion
Membre de la Légion
Hrothgar


Nombre de messages : 1112
Age : 36
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 05/07/2007

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement EmptyJeu 15 Mai 2008 - 7:46

Tu ne fais pas un minimum de RP ni une présentation IRL ?
Je sais pas si tu as regardé les autres candidatures, mais ils sont tous passé par là, et tu remarqueras que ceux ayant fait du RP sont ceux qui ont le plus de chance de rentrer cheers
Revenir en haut Aller en bas
Farkasember
Membre de la Congrégation Obscure
Membre de la Congrégation Obscure
Farkasember


Nombre de messages : 1380
Age : 41
Localisation : Genève
Date d'inscription : 10/08/2006

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement EmptyJeu 15 Mai 2008 - 8:17

Tenas a écrit:
Bonjour a tous, après quelque missive avec Farkas, celui ci serai très favorable a ce que j'adère vos rang. j'ai l'ancien compte de Kyrwin un peut modifié ( c'est un pote depuis 15 ans).

En fait, je suis POUR le retour du compte de Kyrwin dans l'alliance, c'est ce dont j'ai discuter avec lui à l'IRL. Il parlait de le rejouer.

Voilà mes propos.
Revenir en haut Aller en bas
Tenas




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 15/05/2008

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement EmptyJeu 15 Mai 2008 - 8:39

donc pour la présentation, je joue assidument mes glad deux fois par jour, pour le moment je ne trainais que dans la jungle les échiquiers nue et la médina, mais bon voila sa va un temps certaine de mes Légendes etant bien grosse maintenant j'avais envie de faire d'autre choses, et il est vrai que vous ayant beaucoup de membre et de gros compte, je pense trouver mon bonheur avec vous.
comme je disais avant laurent (Kyrwin) est un pote deuis bien longtemps.
et nous avons decouvert que l'on jouais au meme jeux par pure hazard.
la V1 etant sorti et lui n'ayant pas le temps de jouer plusieurs compte, il a décidé de me donner définitivement sont compte, par contre on s'appel souvent pour se mettre au point sur les tactic etc. du coup nous avons fait un mix entre sont compte et le mien pour les Techno et d'autre petite choses, plus en finaliter la création d'une Archiliche pour faire de notre équipe une belle équipe encore, les 6 Liches sont deja présente entre mes deux comptes.

pour ma vie Irl, je m'appel Fabrice j'ai 33 ans je suis controleur de travaux dans la fonction publique territorial, et j'habite a champigny sur marne(94) près de Paris.
Revenir en haut Aller en bas
Tanok
Membre de la Légion
Membre de la Légion
Tanok


Nombre de messages : 148
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 29/02/2008

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement EmptyJeu 15 Mai 2008 - 9:55

seul la présence de gros comptes dans notre alliance t'attire?
Revenir en haut Aller en bas
Tenas




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 15/05/2008

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement EmptyJeu 15 Mai 2008 - 12:36

non dut tout, mais je voie juste un autre moyen de jouer pour moi, etant donné que vous etes beaucoup et que vous avez des gros glads, je pense qu'il y plus moyen de cycler, et sa me ferai super plaisier de me connecter et de voir toujours mes glads en arenes avec des allier autour, cela je ne peut le faire dans une petite alliance, et les cycles j'ai oublié ça depuis l'amphiteatre des confirmer c'est pour te dire.
Revenir en haut Aller en bas
Hrothgar
Membre de la Légion
Membre de la Légion
Hrothgar


Nombre de messages : 1112
Age : 36
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 05/07/2007

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement EmptyJeu 15 Mai 2008 - 12:43

Justement le gros comptes ne cyclent pas, ils vont tous dans la Médina, c'est actuellement le seul moyen de progresser...
Tu pense nous apporter quoi à part tes glads ? Et pour quoi la LDD plutôt qu'une toute autre grosse alliance ? Je suis sûr qu'il y en a qui cycle plus que nous Mad

ps: Et l'orthographe un minimum correct c'est en option ? cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tenas




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 15/05/2008

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement EmptyJeu 15 Mai 2008 - 13:15

tu vois la médina ça va quant tu est jeune Légende après c'est plus sa je gagne environ 400 xp par Légende buté, ce n'est plus ça maintenant, c'est pour cela que pensai que vous alliez dans d'autre arènes pour essayer d'autre choses.
et pour répondre a ta question pourquoi la LDD, et bien tous simplement parce que ce compte viens de chez vous, et je pense de Kyrwin préferai que je vienne chez vous plutot que la concurance, c'est lui qui me la dit, voila.
et les fautes d'orthographe, y doit pas y en avoir trop plutot des erreurs de frappe, tu vois la je suis au bureau y plein de monde et je mystifi en même temps, tu peut comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Kyrellya
Membre de la Légion
Membre de la Légion
Kyrellya


Nombre de messages : 576
Age : 39
Date d'inscription : 21/08/2006

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement EmptyVen 16 Mai 2008 - 8:29

Oui c'est sur c'est mieux si Kyrwin reviens, mais Kyrwin.
Sinon à toi de faire tes preuves, un ti RP ?
Revenir en haut Aller en bas
Tenas




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 15/05/2008

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement EmptyVen 16 Mai 2008 - 12:23

donc début de BA pour moi il y a 1 an et demi, entré dans une alliance que de pote et de copine, on se connaisais tous très bien et au fur et a mesure du temps, se ne sont que des connaissances perso qui rejoingnais l'alliance légion radikal, tout le monde connaissais un MA perso même si a la fin je ne connaissais pas tout le monde perso, mais bon c'etait sympa comme délire, et puis voila moi j'éssayais de figurer au mieux dans les classements, je privilégiais le préstige mais depuis la Maj d'y a trois quatre jous, je ne peut jouer mon compte principal et ai perdu près de 50000 de préstige, enfin on fait avec. j'essaye aussi d'avoir les glads les plus préstigieux de leur race du style 1 ragondin GS 1 gnoll GS 1 gnoll ME, et dans le top 5 avec la plus part des autres, mais 5 jours sans les jouer, j'ai pas regarder les stats par races mais sa doit pas etre beau pig .
maintenant j'aurai voulu testé des defis des truc comme ça histoire de changer un peut.
Revenir en haut Aller en bas
Tenas




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 15/05/2008

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement EmptySam 24 Mai 2008 - 13:53

N'ayant pas de nouvelles depuis huit jours et etant dit dans le bas de votre chartre que votre vote est soumi a un vote interne d'une durée de trois jours, je considère ma candidature comme invalide et en tire la conclusion en me retirant.
Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Hrothgar
Membre de la Légion
Membre de la Légion
Hrothgar


Nombre de messages : 1112
Age : 36
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 05/07/2007

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement EmptySam 24 Mai 2008 - 14:47

On est en grève !

En fait ça a pas commencé le vote pour ta candidature, on a du retard sur une d'avant aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Farkasember
Membre de la Congrégation Obscure
Membre de la Congrégation Obscure
Farkasember


Nombre de messages : 1380
Age : 41
Localisation : Genève
Date d'inscription : 10/08/2006

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement EmptySam 24 Mai 2008 - 14:53

En fait, on attendait ton RP...
Revenir en haut Aller en bas
Arkane
Membre de la Légion
Membre de la Légion
Arkane


Nombre de messages : 491
Age : 53
Localisation : Douai/Beauvais
Date d'inscription : 28/03/2008

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement EmptySam 24 Mai 2008 - 15:15

Moi, je dis que le retrait avant conclusion, c'est pas une méthode très efficace contraceptivement parlant alien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement
» Recrutement Cythraul
» DEMANDE RECRUTEMENT ZULU

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Tribune Damnée :: Le Bureau de recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser