Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Why Not ? :)

Aller en bas 
+5
MyoVann
Hrothgar
martym
Asuta
Tenaka Lupus
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
MyoVann
Membre de la Congrégation Obscure
Membre de la Congrégation Obscure
MyoVann


Nombre de messages : 93
Age : 46
Localisation : 92
Date d'inscription : 29/04/2008

Why Not ? :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Why Not ? :)   Why Not ? :) - Page 2 EmptyMar 24 Juin 2008 - 15:51

La plupart des personnes qui ont posté, t'ont tous demandé quasiment la même chose, a savoir, que penses tu faire de tes multis. Tu y as répondu de la façon la plus honnête pour toi, à savoir ils restent où il sont. soit ....

Maintenant quand tu te présente, tu notes une seule chose, que la charte doit être actualisée, et du coup tu penses que c'est "ce point" qu'on doit modifier ..."pour toi", tu n'as pas l'impression d'être légèrement dans l'erreur.
Contrairement à ce que tu sembles penser, ce point à très important pour nous, il représente un investissement total envers la LDD.

Enfin, je ne comprends pas vraiment pourquoi tu as postulé, tout en sachant que tu ne rentrais pas dans la charte. Ah oui c'est vrai, tu pensais que cet ligne était de trop. Ne penses tu pas, que si nous nous étiez aperçu, d'une erreur dans la charte, elle aurait été modifiée très rapidement.

tout ceci, n'est que mon point de vue, cela n'engage que moi, cela va sans dire (mais ca va mieux en ce disant)

--
MyoVann
Revenir en haut Aller en bas
Farkasember
Membre de la Congrégation Obscure
Membre de la Congrégation Obscure
Farkasember


Nombre de messages : 1380
Age : 41
Localisation : Genève
Date d'inscription : 10/08/2006

Why Not ? :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Why Not ? :)   Why Not ? :) - Page 2 EmptyMar 24 Juin 2008 - 15:55

Et le RP ? le Rp ? le rp ?

Pour le reste je pense que mes collègues ont suffisamment appuyé un point pour que je n'enchérisse point la dessus.

Petite question, pourquoi penses tu que la règle sur les multis doit être changée ?
Revenir en haut Aller en bas
Lady Katell
Membre de la Légion
Membre de la Légion



Nombre de messages : 131
Age : 45
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 05/09/2007

Why Not ? :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Why Not ? :)   Why Not ? :) - Page 2 EmptyMar 24 Juin 2008 - 21:19

AirP dans 42 min au grand max, go go go
Revenir en haut Aller en bas
Arkane
Membre de la Légion
Membre de la Légion
Arkane


Nombre de messages : 491
Age : 53
Localisation : Douai/Beauvais
Date d'inscription : 28/03/2008

Why Not ? :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Why Not ? :)   Why Not ? :) - Page 2 EmptyMer 25 Juin 2008 - 10:44

cheers on va dire que je dis rien, mais bon...

J'ai toujours un compte chez les Fissureurs, histoire d'avoir un pied dedans quand y'en a un qui passe (c'est de plus en plus rare, hélas), comme ça je garde le contact! silent
Revenir en haut Aller en bas
Tenaka Lupus




Nombre de messages : 11
Age : 35
Localisation : Dans le Val de Marne.
Date d'inscription : 22/06/2008

Why Not ? :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Why Not ? :)   Why Not ? :) - Page 2 EmptyMer 25 Juin 2008 - 21:06

Tenaka poussa les portes du Castel, rêvant de grandeur et de puissance, tandis qu'il pénétrait dans la Citadelle des Damnés. Il se figea en pénétrant dans le hall, impressionné par la majesté des lieux. Jamais, il n'avait vu pareil construction. Jamais, il n'avait vu si beau travail, tiré de quelques géniales imaginations.

Il ne pouvait que contempler. Contempler et s'ébahir. Contempler et s'émouvoir.Il resta longtemps à admirer la splendeur des lieux, avant de pénétrer plus profondément dans la demeure de la Légion.

Bientôt, il déboucha dans un long corridor sombre, éclairé par les seuls chandeliers aux bougies fondus. Accrochés aux murs, les portraits des anciens maitres des lieux lui lançaient de sombres regards, les flammes vacillantes faisant danser des ombres folles sur les peintures décolorées par le temps.

Bientôt, les visages des jeunes seigneurs damnés remplacèrent ceux de leurs aïeux, tout aussi sombres, tout aussi mystérieux ...

Un mélange d'amusement, de respect et de peur germa dans le cœur de Tenaka. Il riait de ces portraits aux traits futilement sévères, et pourtant, il ne pouvait s'empêcher de respecter la calme puissance qui émanait d'eux. Inquiet, car il savait qu'il s'approchait de son destin, aussi surement qu'il s'approchait de la nouvelle génération peinte des résidents du Castel.

De son destin.

Lui si confiant doutait à présent. Pourtant, sa détermination n'en était pas ébranlé. Il continuait d'avancer, la tête fièrement dressé, l'âme nouvellement humble devant toutes ces qualités qu'il n'avait fait qu'entrevoir, tracées à la peinture sur des toiles poussiéreuses.

Il s'arrêta.

Devant lui, une porte. Il frappa trois coups.

La porte grinça en s'ouvrant, laissant filtrer un raie de lumière qui l'aveugla.

Peu importait. Il savait ce qui se trouvait derrière.

Sa réponse ...



Donc les LDD, suis de retour. Smile

Premièrement on serais susceptible anjte ^^ roh je pensais pas, si tu t'énerve pour si peu, mérite tu d'être mon allié, car si vous même vous me choisissez, je vous choisis moi aussi.

Ensuite, si vous m'en voulez au sujet des multis a cause de la charte et sachant que vous meme vous ne la respecter pas, n'est ce pas contradictoire
Rolling Eyes Rolling Eyes


Donc Farkas, si vous meme vous ne respectez pas la regle, il doit etre tant de la changer.De plus la béta a évoluer depuis la charte...

Et Myo, je ne souhaite pas te provoquer, donc retiens tes propos Smile




Si d'autres questions appraissent, je répondrais avec plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lady Katell
Membre de la Légion
Membre de la Légion



Nombre de messages : 131
Age : 45
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 05/09/2007

Why Not ? :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Why Not ? :)   Why Not ? :) - Page 2 EmptyMer 25 Juin 2008 - 23:01

Coucou, c est Katell! Oups ca fait pas trop damne :s et notre reputation mince, pourtant les autres me l ont deja dit affraid

Hum hum, oui c est pour quoi? C est pour le toit c est ca ? Finalement, apres un second coup d oeil, il s averait que c etait plutot un voyageur qui avait l air extenue. Je n ai pas souvent accueilli de voyageurs souvent c est le nain qui fait ca, faut dire qu il se promene tout le temps dans les couloirs aussi... surement encore en train de cuver sa biere. Je pourrais peut etre refermer la porte et pis on verra demain matin, s il est encore la; c est qu il est motive... non non je ne peux pas faire cela mais pourtant je devrais soumettre l idee Question La porte s entrouvrit doucement.

Tenez, asseyez pour sur ce tabouret, quelqu un ne devrait pas tarder... de toute facon, vous serez mieux a passer la nuit a l interieur qu a l exterieur. Je dois vous laisser en revanche...
Le pelerin s avanca timidement il avait l air impressionne par les lieux et c est en regardant partout qu il entra. Les couloirs etaient sombres et il mettait du temps a s habituer aussi il ne me vit pas m absenter et je l entendis me parler alors que j etais deja trop loin.

HRP: Pour en re-re-re-.....revenir a la question de la gestion des multis, tu nous a donne ton point de vue et nous le notre. Tu as donc du te rendre compte que tu ne recoltais que des points negatifs en y replongeant aussi je ne peux que te conseiller de changer de sujet et de plutot nous montrer tes cotes positifs Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tenaka Lupus




Nombre de messages : 11
Age : 35
Localisation : Dans le Val de Marne.
Date d'inscription : 22/06/2008

Why Not ? :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Why Not ? :)   Why Not ? :) - Page 2 EmptyJeu 26 Juin 2008 - 0:32

Question merci Katell pour l'idée.
Heu...je me demande si j'ai des coté positifs @ Mad
Je dirais que je suis loyale, sympathique, et j'ai des idées de foufou qui marche Sleep
Je suis ami avec tout le monde et j'entretiens des bon contact avec de nombreuses personnes.
Ensuite, je ne sais pas trop comment ca ce passe chez vous coté ambiance, et si je suis accepté, je m'y calerais avec plaisir.

Apres, je ne sais pas ce que vous pensez de moi, et encore moins si je peux m'efforcer de vous faire changer d'avis si celui si est négatif.
Revenir en haut Aller en bas
Asuta
Membre de la Légion
Membre de la Légion
Asuta


Nombre de messages : 1128
Age : 35
Date d'inscription : 17/10/2006

Why Not ? :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Why Not ? :)   Why Not ? :) - Page 2 EmptyJeu 26 Juin 2008 - 1:06

Ce n'est pas une question de susceptibilité. Je ne fais que répondre à une remarque inappropriée de la manière dont elle le mérite : En coupant court.

Je ne relèverai pas non plus au reste, j'ai déjà donné ma réponse. :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://karhana.deviantart.com
Farkasember
Membre de la Congrégation Obscure
Membre de la Congrégation Obscure
Farkasember


Nombre de messages : 1380
Age : 41
Localisation : Genève
Date d'inscription : 10/08/2006

Why Not ? :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Why Not ? :)   Why Not ? :) - Page 2 EmptyJeu 26 Juin 2008 - 5:50

Tenaka Lupus a écrit:
Premièrement on serais susceptible anjte ^^ roh je pensais pas, si tu t'énerve pour si peu, mérite tu d'être mon allié, car si vous même vous me choisissez, je vous choisis moi aussi.

Oula, ca fait super prétentieux vu comme cela Embarassed
Si tu ne veux pas des gens qui sont ici, il n'est pas encore trop tard pour retirer ta candidature.
Maintenant, si tu penses la maintenir, il serait peut être temps d'être un peu plus humble et de ne pas te croire dans une joute verbale, de prendre sur toi, et d'accepter nos remarques comme étant ce que nous ressentons et non un concours de qui cassera le mieux l'autre.


Tenaka Lupus a écrit:
Ensuite, si vous m'en voulez au sujet des multis a cause de la charte et sachant que vous meme vous ne la respecter pas, n'est ce pas contradictoire
Rolling Eyes Rolling Eyes

Donc Farkas, si vous meme vous ne respectez pas la regle, il doit etre tant de la changer.De plus la béta a évoluer depuis la charte...


Là, je t'arrête tout de suite Tenaka, il y a une grosse différence entre une dérogation accordée pour un compte en interne et ton cas. Dans l'un, on connait la personne, qui après un certain temps avec nous, a demandé l'autorisation de mettre un compte de moindre importance pour des raisons qui lui sont propre dans une autre alliance, chose qui peu s'accepter, à voir de cas en cas. Pour ta part, tu veux mettre un de tes nombreux comptes chez nous... chose totalement contraire à la charte.

Enfin, pour te permettre de critiquer notre charte, et notre façon ou non de la respecter, il faudrait peut être attendre d'être dans cette alliance, si non une fois de plus, tu passes pour un petit prétentieux.

Le Rp suivra quand je serais plus réveillé.
Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Tenaka Lupus




Nombre de messages : 11
Age : 35
Localisation : Dans le Val de Marne.
Date d'inscription : 22/06/2008

Why Not ? :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Why Not ? :)   Why Not ? :) - Page 2 EmptyJeu 26 Juin 2008 - 12:04

Oui ok je me calme avec plaisir. Wink
Je ne veux pas vous énerver ce n'est pas le but de ma visite.

Et pour le rp ne te sens pas obliger Mad
Revenir en haut Aller en bas
Lady Katell
Membre de la Légion
Membre de la Légion



Nombre de messages : 131
Age : 45
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 05/09/2007

Why Not ? :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Why Not ? :)   Why Not ? :) - Page 2 EmptyMer 2 Juil 2008 - 12:38

Heho, mince je ne le vois plus le monsieur... il est parti ou.
C est pas l hiver pourtant, pas de raison qu il hiberne Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Why Not ? :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Why Not ? :)   Why Not ? :) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Why Not ? :)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Tribune Damnée :: Le Bureau de recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser