Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Salles obscures

Aller en bas 
+10
^^kenshiro^^
Kaz'
(BS)
Psykoyul
dunydd
Bogus
Connu
Fire811
Pülsan
flukie
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Salles obscures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salles obscures   Salles obscures - Page 2 EmptyDim 27 Aoû 2006 - 8:54

Kiki c'est GnanGnan mais c'est Sympa Smile

Par contre j'ai vraiment adoré le Royaume des Chats et Totoro alors que plus GnanGnan tu meurs Surprised

Mais bon c'est vrai que le Chateau dans le Ciel et Princesse Mononoké restent pour l'instant mes préférés Wink

Faut que je vois Le Chateau Ambulant et Nausicäa ...

Oui niveau Miyasaki on sort pas indemne de trois ans de Japonais Surprised , et encore on a fait le forcing pour se matter du Kitano Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
flukie
Membre de la Légion
Membre de la Légion
flukie


Nombre de messages : 467
Age : 41
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 25/06/2006

Salles obscures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salles obscures   Salles obscures - Page 2 EmptyDim 27 Aoû 2006 - 10:14

Dunydd: Popomko?
Revenir en haut Aller en bas
dunydd
Membre de la Légion
Membre de la Légion
dunydd


Nombre de messages : 1647
Age : 51
Localisation : Neverwhere
Date d'inscription : 23/06/2006

Salles obscures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salles obscures   Salles obscures - Page 2 EmptyDim 27 Aoû 2006 - 10:48

yep j'pensais bien à Pompoko ... et là j'me rends compte que c'est pas un Miyazaki, la honte ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scoot.free.fr
PeAcY
Invité




Salles obscures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salles obscures   Salles obscures - Page 2 EmptyDim 27 Aoû 2006 - 12:16


Personne ne parle des grands classiques ?


Les 2 films d’Edward Norton :

Fight Club
American History X


Le premier ne s’explique pas, il se regard. En ce qui concerne le second il s’agit d’une personne antisémite qui en sortant de prison se rend compte que sa vision des faits était totalement fausse.


L’effet Papillon : Une personne réussi grâce à son journal d’enfance à retourner dans le passé et ainsi changer son futur. Film grandiose qui laisse beaucoup de suppositions à la fin du film.


Léon : Heu ? Que dire à part qu’il s’agit de la première apparition de Nathalie Portman et qu’elle joue divinement bien, après le film Nikita Luc Besson fait encore un chef-d’œuvre.


Mulholland Drive : après le film Lost Highway, David Lynch (réalisateur d’Elephan Man svp !) nous refait une histoire don lui seul connaît les secrets. Un scénario ficelé comme une dinde au marron et il faut au moins le voir 3 fois ainsi que lire les différents indices laissés par le réalisateur pour le comprendre.

Les Tarantino Quentin : Je vais juste en énumérer 3 et peut être que par la suite je ferais leur synopsis :

Kill Bill
Reservoir Dog
Pulp fiction



Ainsi qu’un énorme coup de coeur pour un film que m’a fait découvrir Gregory de la Warfo : Donnie Darko (et pour ceux qui suivent par la suite j’en ai fait un RP/BD à la Trap’mon)

Synopsis : Donnie Darko se réveil pendant la nuit, entendant une voix… Un lapin lui dit alors qu’il ne lui reste plus que 23 jours à vivre… Dès lors il va se mettre à suivre les conseils de son ami imaginaire.

(J’en dis pas plus je risquerais de dévoiler des éléments croustillants…)


P.S. : Film très psychologique Mulholland Drive / Lost Highway / Donnie Darko / L’effet papillon. (Donc pour le moindre renseignement après la vision ma boite à mail vous est ouverte Mad)
Revenir en haut Aller en bas
Connu
Membre de la Congrégation Obscure
Membre de la Congrégation Obscure
Connu


Nombre de messages : 269
Age : 43
Date d'inscription : 25/06/2006

Salles obscures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salles obscures   Salles obscures - Page 2 EmptyDim 27 Aoû 2006 - 12:34

Ah oui tu n'as cité que d'excellents films ...

Mulholland drive à regarder plusieurs fois afin de tout saisir.

Pulp Fiction, Kill Bill, bref les Tarantino Shocked

Fight Club qui est surement le film qui m'a le plus surpris .... j'adoooore ! Shocked

American History X qui est également un grand classique (que j'ai acheté en dvd et oui ca m'arrive)

L'effet Papillon : excellent ...

Lost Highway / Donnie Darko : connais pas ... j'vais essayer de trouver ça. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dunydd
Membre de la Légion
Membre de la Légion
dunydd


Nombre de messages : 1647
Age : 51
Localisation : Neverwhere
Date d'inscription : 23/06/2006

Salles obscures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salles obscures   Salles obscures - Page 2 EmptyDim 27 Aoû 2006 - 12:51

Léon j'adore, failli le citer aussi ^^ ... Jean Reno est excellent, Nathalie Portman est sublime, la BO est vraiment géniale et parfaitement adaptée à l'ambiance ... à chaque fois que je le regarde j'ai la gorge serrée à la fin

Pulp Fiction excellent, Kill Bill un peu moins à mon goût

Fight Club j'ai bien aimé mais de là à en faire LE film culte ? j'crois que c'est comme le Da Vinci Code (je parle du bouquin hein) : on en a tellement parlé avant que je me décide à le voir (lire) que j'ai été limite déçu ...

David Lynch j'ai vraiment trop de mal

l'Effet Papillon j'connais pas mais ça me donne envie Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scoot.free.fr
Invité
Invité




Salles obscures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salles obscures   Salles obscures - Page 2 EmptyDim 27 Aoû 2006 - 13:00

Donnie Darko on me l'avait passé j'ai pas du tout accroché :p

L'Effet papillon je le regarde ce soir (c'était prévu ca me donne encore plus envie)

Mulholand Drive j'ai tellement entendu des personnes dire j'ai rien compris que ca m'a pas donné envie de le voir :p

Perso Fight Club fait parti de mes films préférés avec Seven ou Memento.

Et Tarantino j'ai commencé par Kill Bill que j'ai beaucoup aimé, j'ai essayé Reservoir Dog j'ai vu une scène j'ai éteind l'ordi :p, et Pulp Fiction sans plus (mais j'ai des gouts de chiotte lol)

Arf c'est énorme de parler film on sait quoi regarder après Smile
Revenir en haut Aller en bas
PeAcY
Invité




Salles obscures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salles obscures   Salles obscures - Page 2 EmptyDim 27 Aoû 2006 - 13:16


En ce qui me concerne Dunydd, le film culte qui m'a déçu est ... (roulement
de tambour) Scareface ! Trop long et l'histoire n'est pas la plus accrocheuse
que j'ai eu le mérite de voir. M'enfin vu que tout mes amis sont des fans de
"pan pan dans ta gueule" je comprend mieux. Par contre la BO est un chef
d'oeuvre.


    P.S. : Entretien avec un Vampire reste un MUST ! (Brad Pitt, Tom Cruise
    et Antoni Banderas
    ) et dans le genre passer un bon moment Pirate des
    Caraibes reste pas mal non plus Wink


Citation :
j'ai essayé Reservoir Dog j'ai vu une scène j'ai éteind l'ordi :p

Il s’agit d’un film à la « The Usual Suspects », superbe mais l’action reste
en second plein pour laisser le spectateur poiroter jusqu’à la fameuse
scène final. Donc c’est sur que les premières minutes on s’ennuie ferme
à essayer de comprendre…


Citation :
Pulp Fiction sans plus

Tu n’a pas aimé pulp fiction ? Bon… Pourtant j’adore le genre d’histoires
coupées qui se regroupent pour former un tout (comme Jackie Brown,
un autre film de Tarantino) Puis Samuel L. Jackson joue vraiment trop
bien et son couplet lorsqu’il récite la bible est resté un incontournable à
la « hasta la vista baby de Terminator ^^ ».


    P.S. : Au passage les fameux Tom Hanks :

    La Ligne Verte
    Forest Gump
    Seul au monde
Revenir en haut Aller en bas
dunydd
Membre de la Légion
Membre de la Légion
dunydd


Nombre de messages : 1647
Age : 51
Localisation : Neverwhere
Date d'inscription : 23/06/2006

Salles obscures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salles obscures   Salles obscures - Page 2 EmptyDim 27 Aoû 2006 - 14:11

Usuel Suspects et Swimming with Sharks : deux films excellents avec Kevin Spacey ... en particulier le second, beaucoup moins connu mais que j'ai adoré : cynique, à la réalisation originale et avec un final génial !!

(dans le même style cynique, y'a également Petits meurtres entre amis mais je le place quand même un degré en dessous ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scoot.free.fr
flukie
Membre de la Légion
Membre de la Légion
flukie


Nombre de messages : 467
Age : 41
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 25/06/2006

Salles obscures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salles obscures   Salles obscures - Page 2 EmptyDim 27 Aoû 2006 - 20:06

En vrac! ^^

Fight Club est un pur bonheur, le bouquin est encore meilleur que le film. Et Dieu sait que j'aime le film.
J'ai vu American History X, mais pas moyen de m'en souvenir...
L'effet papillon est aussi un petit bijou, surtout en version 2 DVD. La version ciné et la version director's cut sont radicalement différentes et forment deux films à part.

Luc Besson faisait de bons films avant... Leon, Nikita, Le Grand Bleu, le cinquième élément, mais après...

J'ai du mal avec Lynch... J'ai vu Elephant Man bien sûr, mais j'ai jamais vraiment pu finir les autres. J'ai pas non plus essayé de tout mon coeur... Il y a une grande dose d'a priori... Smile

Tarantino! Ne me lancez pas là dessus, ce gars est un génie! Il mèle magnifiquement différents styles. Kill Bill 1&2, Reservoir dogs, pulp fiction, un épisode d'urgences, des épisodes d'Alias ou de CSI... Il n'y a qu'avec Jacky Brown que j'ai pas trop accroché...

Donnie darko, j'ai pas réussi à me mettre dedans, faudra que je retente un de ces 4...

Entretien avec un vampire: Tom cruise y est génial! J'adore!

Faut que je revois Usual Suspects. Kevin Spacey est vraiment un de mes acteurs préférés.

La ligne verte: Une des rares adaptations qui est meilleure que le bouquin, faut dire que Stephen King a vraiment baclé ce bouquin... Forrest Gump est une petite perle cinématographique. Par contre, toujours au rayon Tom Hanks, j'ai détesté "Le terminal", alors que beaucoup l'ont encensé.

Petit meurtres entre amis: de l'humour noir comme je l'aime.




Demain: un petit horizon des films de guerre ou de comédies romantiques. Au choix. Smile
Revenir en haut Aller en bas
^^kenshiro^^




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 28/08/2006

Salles obscures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salles obscures   Salles obscures - Page 2 EmptyLun 28 Aoû 2006 - 14:15

Perso je suis plus "séries"...

Il y a tellement de films, notamment ce que tu viens de citer... Mais ce qui m'accroche le plus ce sont de bonnes série... Je trouve qu'un film c'est trop court, je suis trop friand d'imagination ^^'.

Donc ma série préférée c'est bien LOST, et du même réalisateur, Alias....
Revenir en haut Aller en bas
flukie
Membre de la Légion
Membre de la Légion
flukie


Nombre de messages : 467
Age : 41
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 25/06/2006

Salles obscures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salles obscures   Salles obscures - Page 2 EmptyLun 28 Aoû 2006 - 14:24

Ce sera "comédies romantiques"!

L'incontournable: "Quatre mariages et un enterrement". Hugh Grant et Andie MacDowell. La finesse de l'humour anglais. Un film parfait.

La première référence: la comédie que l'on garde en mémoire, "Quand Harry rencontre Sally" et la scène du restaurant. C'est la première comédie romantique dont je me souvienne.

La veine anglaise:
- "Le journal de Bridget Jones", adapté du livre bien connu, avec Renée Zellwegger en célibattante maladroite, Colin Firth et Hugh Grant.
- "Love Actually" avec toute une brochette d'acteurs: Hugh Grant, Colin Firth, Bill Nighy, Emma Thompson, Rowan Atkinson, Liam Neeson et Keira Knightley (arggggh, Keira!). Plusieurs histoires d'amour qui se croisent et s'entrecroisent.
- "Coup de foudre à Notting Hill", avec Julia Roberts, parfaite et Hugh Grant.

Dans le genre "science-fiction":
- "ce que veulent les femmes" avec Mel Gibson et Helen Hunt. Un macho commence à entendre les pensées intimes des femmes.
- "Un jour sans fin" avec Bill Murray et Andie MacDowell. Un journaliste revit sans cesse le même jour, encore et encore.

Le coup de coeur:
"Le mariage de mon meilleur ami", avec Julia Roberts et Cameron Diaz, sans oublier l'excellent Ruppert Everett. Des acteurs géniaux, une bande originale sublime, un scénario pas mauvais du tout.


Voilà! Les films de guerre une autre fois.


Edit/ @Kenshiro: T'en fais pas, ça va venir.
Revenir en haut Aller en bas
PeAcY
Invité




Salles obscures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salles obscures   Salles obscures - Page 2 EmptyLun 28 Aoû 2006 - 14:45


History of violence : histoire qui retrace une personne qui vie dans une vie
tranquille et d'un coup son passé refait surface. Un film superbe qui a eu
déjà des dizaines de récompenses mais bon je ne fera pas l'apologie de
celui-ci en les citants.

Ce qui est superbe c'est de voir qu'une personne qui change de vie et de
mentalité restera pourtant toujours le même au fond de lui.


Edit : je suis de bonne humeur voici une image Embarassed

Salles obscures - Page 2 A-history-of-violence

Et oui, vous l'avez reconnu ! C'est Viggo Mortensen qui a joué dans le Seigneur de Anneaux Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Bogus
Membre de la Légion
Membre de la Légion
Bogus


Nombre de messages : 1341
Age : 44
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 16/08/2006

Salles obscures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salles obscures   Salles obscures - Page 2 EmptyMar 29 Aoû 2006 - 7:00

@PeAcY : à propos de ScarFace, je me demandes si il n'y a pas un problème générationnel, ce film est sortie en 84 (ou 85) et à été interdit puis est ressortie quelques mois plus tard ensuite il a été un des films que les parents ne voulaient pas que leurs enfants voient pendant des années, ce qiu créé un phénomène autour du film énorme !
Perso je l'ai vu à 13/14 ans et ça été la baffe totale... puis Tarantino est arrivé... La génération qui a découvert Tarantino avant Scarface préfère Quentin à Martin ! Embarassed

Au passage rapido comme ça : dans les milieux autorisé, on dit que ce bouquin aurait peut-être été écrit par un certain Quentin T., peut-être, peut-être pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salles obscures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salles obscures   Salles obscures - Page 2 EmptyMar 29 Aoû 2006 - 15:18

Je viens de me matter l'Effet Papillon, et j'ai passé un super bon moment je vais PM Peacy voir quel est son sentiment sur la fin du film et voir si j'ai pas zappé quelquechose Smile

Hier soir j'avais déjà vachement apprécié Nausicäa même si la fin est sans surprise, mais on passe de très jolis moment c'est du Miyazaki Smile

Continuez a donner d'aussi bons conseils ca fait plaisir Surprised


Dernière édition par le Mar 29 Aoû 2006 - 15:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyrellya
Membre de la Légion
Membre de la Légion
Kyrellya


Nombre de messages : 576
Age : 39
Date d'inscription : 21/08/2006

Salles obscures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salles obscures   Salles obscures - Page 2 EmptyMar 29 Aoû 2006 - 15:25

Ah l'Effet Papillon, ca fait un bail que je l'ai aps vu, me souviens plus de la fin confused
Revenir en haut Aller en bas
Bogus
Membre de la Légion
Membre de la Légion
Bogus


Nombre de messages : 1341
Age : 44
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 16/08/2006

Salles obscures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salles obscures   Salles obscures - Page 2 EmptyJeu 31 Aoû 2006 - 6:48

C'est vrai que l'effet papillon était un bon film, on a beau avoir vu 15000 films sur le voyage dans le temps, celui ci était bien foutu !

ATTENTION SEQUENCE CINEPHILIE :

Si :
1 : vous aimez les grands films
2 : les dialogues bien travaillé et percutants
3 : les sentiments
4 : la recherche graphique et l'originalité de la réalistaion
5 : un scénario en béton armé
6 : les sentiments
7 : des fins surprenantes
8 : les sentiments
9 : les films engagés politiquement
10 : et bien sûr la poésie

Et bien... N'allez pas voir DES SERPENTS DANS L'AVION !
Par contre si
1 : vous aimez les films d'horreur avec un scénario tenant en 3 mots
2 : vous aimez les répliques qui déchirent
3 : vous avez envie d'entendre Samuel L. Jackson dire : "J'en ai ma claque de ces PUTAINS de serpents et de ce PUTAIN d'avion alors je vais faire sauter ce PUTAIN d'hublot avec ce PUTAIN de flingue
4 : vous aimez la réplique du zombie qui joue au carte dans Evil Dead 2 : "Aaaas de pique"
5 : vous ne vous formalisez pas d'une intro bidon et d'une fin encore plus bidon que l'intro pourtant déjà très bidon
6 : vous vous dîtes : "des incohérences ? mais peutimporte ! "

Et bien : foncez voir Les Serpents dans l'Avion !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salles obscures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salles obscures   Salles obscures - Page 2 EmptyJeu 31 Aoû 2006 - 13:26

Bon bon bon...

Je viens de voir La Moustache un film d'Emmanuel Carrère, avec Vincent Lindon et Emmanuelle Devos...

Et pour tout vous dire, sur la scène finale je me disais dans ma tête...si ca finit là j'ai rien compris...et 2 secondes après...générique de fin...

Donc j'ai réfléchit, j'ai trouvé aucune explication qui pourrait expliquer ce film...

Donc soit ca veut rien dire soit je suis con...soit c'est un navé soit c'est un très bon film...

Je sais pas quoi penser à part que Lindon est vraiment parfait dans ce rôle...

Donc si quelqu'un l'a vu et peut me dire au moins ce qu'il en a pensé voir ce qu'il a compris je suis tout ouïe...

Synopsis :

"Qu'est-ce que tu dirais si je me rasais la moustache ?" demande Marc à Agnès. "Je ne sais pas. Je t'aime avec mais je t'ai jamais connu sans." Elle sort un moment faire des courses, le laissant devant le miroir de la salle de bain. Et il le fait. Comme ça : par jeu, pour voir la tête qu'elle fera, pour changer un petit quelque chose dans leur vie heureuse et sans histoire. Elle rentre et ne fait aucune remarque. Le plus drôle, c'est qu'elle a vraiment l'air de ne rien remarquer. Les autres non plus.

(Allociné flemme d'en faire un lol)
Revenir en haut Aller en bas
artec




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 07/07/2006

Salles obscures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salles obscures   Salles obscures - Page 2 EmptyVen 1 Sep 2006 - 19:13

euh, des acharnés comme vous et aucun ne cite gladiator ?
sinon, tim burton avec edward aux mains d'argent et l'etrange noel de Mr Jack en particulier Shocked
Revenir en haut Aller en bas
PeAcY
Invité




Salles obscures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salles obscures   Salles obscures - Page 2 EmptyVen 1 Sep 2006 - 19:57


Je préfère ne pas citer tout les films à gros budget qui sont pour la plupart
très (trop) reconnu ce qui gâche même en parti l’histoire. Par exemple j’ai
détesté Titanic et sachant que Gladiator est l’un des films les plus connu de
1999 je ne pensais pas devoir le cité. Je préfère faire connaître des films
peu connu comme l’effet papillon ou encore Lost Highway.

D’ailleurs Edward aux mains d’argent est superbe ! Et j’allais le citer dans
mes postes à venir (sachant que je ne comptais pas faire un message en
écrivant de suite mes 100 plus beaux films)

ENORME ce film ! Avec un Johnny Deep qui ne m’a jamais déçu (sauf dans
sa chocolaterie… Pas très bien comprit son choix pour jouer dans ce film
ainsi que la neuvième porte mais il y joue merveilleusement bien dans un
scénario à 2 €) Et que dire de Winona Ryder ?

Un film de 1990 si je me souvient bien mais le scénario est toujours aussi
bien lissé avec une fin qui nous laisse toujours verser une larme.
Revenir en haut Aller en bas
artec




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 07/07/2006

Salles obscures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salles obscures   Salles obscures - Page 2 EmptyVen 1 Sep 2006 - 20:25

et on ne pourra faire plus beau pour parler de la tolérance Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Rugh
Membre de la Congrégation Obscure
Membre de la Congrégation Obscure
Rugh


Nombre de messages : 928
Age : 51
Date d'inscription : 23/06/2006

Salles obscures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salles obscures   Salles obscures - Page 2 EmptyDim 24 Déc 2006 - 10:58

http://www.ecranlarge.com/video.php?id_video=154

Je ne dis rien de plus, sinon, que le film que je comptes vraiment voir en 2007.
Revenir en haut Aller en bas
Bogus
Membre de la Légion
Membre de la Légion
Bogus


Nombre de messages : 1341
Age : 44
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 16/08/2006

Salles obscures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salles obscures   Salles obscures - Page 2 EmptyDim 24 Déc 2006 - 11:38

300 de Frank Miller, je suis tombé il y a peu sur la BD et je confirme, je suis plutôt fébrile à l'idée de voir ce film !
A mon avis ça va faire mal ! (j'espère que l'adaptation sera aussi réussi que celle de Sin City !)
Revenir en haut Aller en bas
Pülsan
Membre de la Congrégation Obscure
Membre de la Congrégation Obscure
Pülsan


Nombre de messages : 773
Age : 37
Localisation : Domont (95)
Date d'inscription : 25/06/2006

Salles obscures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salles obscures   Salles obscures - Page 2 EmptyVen 29 Déc 2006 - 15:19

Je viens de me matter V pour Vendetta... je suis choqué, j'adore !!!
Revenir en haut Aller en bas
Bara'Särk
Membre de la Légion
Membre de la Légion
Bara'Särk


Nombre de messages : 453
Age : 44
Localisation : Guyane
Date d'inscription : 01/11/2006

Salles obscures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salles obscures   Salles obscures - Page 2 EmptyVen 29 Déc 2006 - 16:48

Oui, il est excellent, je l'ai vu y a deux semaines.
j'ai adoré aussi. Par contre c'était la version Divx canadien
et les voix étaient trop zarbi... bom
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salles obscures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salles obscures   Salles obscures - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salles obscures
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Tribune Damnée :: Le Salon Maudit-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser