Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 J'ai craqué Farka...

Aller en bas 
+11
Rugh
Connu
Lady sophie de juillac
Nairod
Farkasember
Dadall
Neptune
Cataract
Bogus
dunydd
Kyrellya
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Farkasember
Membre de la Congrégation Obscure
Membre de la Congrégation Obscure
Farkasember


Nombre de messages : 1380
Age : 41
Localisation : Genève
Date d'inscription : 10/08/2006

J'ai craqué Farka... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai craqué Farka...   J'ai craqué Farka... - Page 3 EmptyLun 13 Nov 2006 - 13:50

Kyky a écrit:
SORTEZ MOUA DE LAAAAAAAAAA Exclamation

T'es po une célébrité... tu sors po Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Kyrellya
Membre de la Légion
Membre de la Légion
Kyrellya


Nombre de messages : 576
Age : 39
Date d'inscription : 21/08/2006

J'ai craqué Farka... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai craqué Farka...   J'ai craqué Farka... - Page 3 EmptyLun 13 Nov 2006 - 14:41

Farkasember a écrit:
Kyky a écrit:
SORTEZ MOUA DE LAAAAAAAAAA Exclamation

T'es po une célébrité... tu sors po Embarassed

SadSadSadSadSad

pô gentil Farka... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Farkasember
Membre de la Congrégation Obscure
Membre de la Congrégation Obscure
Farkasember


Nombre de messages : 1380
Age : 41
Localisation : Genève
Date d'inscription : 10/08/2006

J'ai craqué Farka... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai craqué Farka...   J'ai craqué Farka... - Page 3 EmptyLun 13 Nov 2006 - 15:05

Kyky a écrit:
Farkasember a écrit:
Kyky a écrit:
SORTEZ MOUA DE LAAAAAAAAAA Exclamation

T'es po une célébrité... tu sors po Embarassed

SadSadSadSadSad

pô gentil Farka... Sad

Mais rhoooooooooooooooo kykyyyyyyyyyyyyyyyyyy Shocked

Si tu y prends par rapport à l'émission, et que tu mates les célébrités qu'il y avait dedans... tu devrais prendre cela comme un compliement de po en faire parti Wink

No
Revenir en haut Aller en bas
gudruk

gudruk


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 13/11/2006

J'ai craqué Farka... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai craqué Farka...   J'ai craqué Farka... - Page 3 EmptyLun 13 Nov 2006 - 19:07

Moi chuis contre ...

...

Ok je sors :p ^^ Patapééééé
Revenir en haut Aller en bas
Farkasember
Membre de la Congrégation Obscure
Membre de la Congrégation Obscure
Farkasember


Nombre de messages : 1380
Age : 41
Localisation : Genève
Date d'inscription : 10/08/2006

J'ai craqué Farka... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai craqué Farka...   J'ai craqué Farka... - Page 3 EmptyLun 13 Nov 2006 - 19:19

gudruk a écrit:
Patapééééé

Si tapppppppppppééééééééééééééééé !!! COurs Gudruk cours Arrow

Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
gudruk

gudruk


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 13/11/2006

J'ai craqué Farka... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai craqué Farka...   J'ai craqué Farka... - Page 3 EmptyLun 13 Nov 2006 - 21:21

* mode course poursuite on *

Citation :
http://www.coucoucircus.org/series/generique.php?id=14

Un juge en robe de bure et péruque qui court après un ork, le menaçant avec un bouquin de droit ...

bom
Revenir en haut Aller en bas
Kyrellya
Membre de la Légion
Membre de la Légion
Kyrellya


Nombre de messages : 576
Age : 39
Date d'inscription : 21/08/2006

J'ai craqué Farka... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai craqué Farka...   J'ai craqué Farka... - Page 3 EmptyMer 15 Nov 2006 - 8:35

Une sombre silhouette s'approchait, par une nuit de pleine lune, de la cité interdite des Damnés. Une fois proche des remparts la silhouette sortit un olifant de sous sa cape, elle prit une grosse bouffée d'air et souffla à plein poumons dans l'engin produisant par la même occasion un son proche du beuglement d'un Baal.

L'effet ne se fit point attendre, un Lutin jaillit, toussant, crachant, pestant contre la fumée due à son apparition. Se relevant tant bien que mal, il déclara :

"- Votre sauveur est arrivé gente damoiselle !

- Ben on est pas rendus... Ravie de te revoir maître Lutin, ton aide va m'être précieuse.

- Je suis ton humble serviteur, dit-il en faisant une révérence, son chapeau touchant quasiment le sol, avec un large sourire.

- Fais- moi entrer dans la citadelle Lutin !

- Vos désirs sont des ordres..."

Dans un délire pyrotechnique aussi impressionnant que discret, le lutin ouvrit une sorte brèche lumineuse au travers de la muraille. D'abord de taille réduite, la fissure s'agrandit progressivement pour atteindre taille humaine. Se retournant vers la Drow, le Lutin sembla jauger quelque chose.

- Mouais, ça devrait suffir.

L'elfe passa donc à travers cette porte improvisée vers la Citadelle plus trop interdite.

- Merci bien Maître lutin, je n'ai présentement plus besoin de vos services, je vous sonnerai quand le besoin s'en fera sentir.

- Ben tiens, pour changer, marmonna ce dernier avant de disparaître dans un curieux nuage orange.

L'intruse entrepris de rejoindre le centre de la ville et la Tour des Damnés. La tâche n'était pas aisée, ni par la taille de la ville tortueuse, ni par les patrouilles incessantes. Malgré tout, la pleine lune offrait le peu de lumière à une progression discrète.

Lors qu'elle approchait de la Tour, la jeune femme senti comme une présence comme qui dirait hostile ; cette sensation fut confirmée par un long et puissant hurlement dont on ne pouvait déceler la provenance. La nuit parue plus sombre et silencieuse encore après ça.

Arrivée au pied de la tour, elle observa son sommet et redescendit progressivement son regard jusqu'à la base du massif édifice.

- Du basalte, parfait. Murmura-t-elle en sortant un flacon de verre de sa manche.
La fiole contenait un liquide violet, semblant émettre une lueur. La Drow avala cette potion d'une traite. La lumière sembla irradier la jeune personne elle-même. Avec un sourire, elle approcha sa main de la pierre froide et noire qui composait la tour et celle-ci disparue ou plutôt traversa l'obstacle. Et sans plus de difficulté, elle se retrouva à l'intérieur de la tour.

Avec encore plus de protection que dans la ville, la jeune Drow monta au dernier étage de la tour et frappa témérairement à la porte de l'antre de la Main Noire, puis sans attendre de réponse, elle poussa la porte.

D'abord surpris par cette intrusion, la Main Noire voulu châtier cette Intruse. Mais l'elfe décidément très courageuse ou inconsciente leva impérieusement les bras et commença à expliquer sa venue.

Elle dit s'appeler Kyrellya, Elfe Noire Alchimiste solitaire, errant là où ses expériences et ses découvertes l'amenaient. La Main Noire s'étonna qu'elle ait réussi parvenir jusque-là sans être inquiétée. Ce à quoi la drow répondit que l'art de l'Alchimie donne des pouvoirs forts utiles mais quand ceux-ci atteignent leur limite, un allié peut être utile. À ces mots, elle dégaina son olifant et souffla une longue note. Dans un *pof* de fumée verte le Lutin apparu un mètre au-dessus du sol avant de le rejoindre avec un petit cri aigu.

Ce dernier commençait à se relever en maugréant quand il croisa le regard de la main Noire. Dans un second cri suraigu il disparut dans un nuage gris... ou plutôt tenta de disparaître. Car il était toujours là, la figure un peu noircie par la poudre de son tour de passe-passe raté et un peu sonné.

Ignorant les idioties de son comparse, Kyrellya continua son histoire : ce lutin lui avait juré fidélité suite à des péripéties auquel il lui devait la vie. Aussi devait-il répondre toujours à son appel (mais c'est pas une raison pour en abuser, marmonna, le sujet de la conversation).

Sa venue en cet endroit était motivée par le seul but d'approfondir ses connaissances en consultant savoir de la bibliothèque interdite ; qui contenait, de source sure, des ouvrages forts intéressant et forts rares sur l'Alchimie et les pierres philosophales.

Ayant terminé de dire ce pourquoi elle était là, l'Elfe jugea bon de se retirer pour laisser réfléchir la Main Noire.
Revenir en haut Aller en bas
Bogus
Membre de la Légion
Membre de la Légion
Bogus


Nombre de messages : 1341
Age : 44
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 16/08/2006

J'ai craqué Farka... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai craqué Farka...   J'ai craqué Farka... - Page 3 EmptyMer 15 Nov 2006 - 9:00

Quiconque dans la citadelle avait sentit le fremissement de La Main Noire, Elle ressentait une grande irritation... Bogus obéit à Son appel muet.
Quatre à quatre, l'homme gravit les marches menant en haut de la tour, il entendait les pas d'autres damnés qui accouraient.

Bogus ne s'attendait pas ce qu'il vit : une elfe noire affublé d'un lutin maugréant et râlant tant qu'il pouvait. L'elfe semblait ne pas prendre conscience de ce qu'elle avait en face d'elle, tant bien que mal, dans un flot quasi inintelligible, elle essayait d'expliquer son intrusion...

Bogus saisit son épée et mit la pointe sous la gorge de la drow, il se débarassa du lutin d'un coup de pied brutal, celui-ci alla s'écraser contre un mur... Il avait conscience de tenir sous son arme une amie, mais les ordres de la Main Noire ne sont pas de ceux qu'on discute...

-"Maintenant, il va falloir que ton babillage soit plus claire si tu ne veux subir le courroux de la Main Noire", dit l'homme, et abandonne tes tours d'alchimiste où il t'en cuira..."
Revenir en haut Aller en bas
Dadall
Membre de la Légion
Membre de la Légion



Nombre de messages : 376
Age : 39
Date d'inscription : 30/08/2006

J'ai craqué Farka... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai craqué Farka...   J'ai craqué Farka... - Page 3 EmptyMer 15 Nov 2006 - 9:47

- Mais il ma frapper le bougre !!!
Se relevant d'un bond se massant le dos, les yeux du lutin lançait des éclairs.

- Il est bien aisé de s'attaquer à une jeune femme et à un petit, mais apprenait mécréant que les apparences sont parfois trompeuses. Mon alliée ici présente est venue en paix dans un simple dessein de connaissance et de savoir, et vous l'acceuillez avec brutalité et lame au clair.

Je vous pris donc de cesser votre hostilité ou je serais obligé de la protéger.

Pendant ces paroles, le lutin s'était rapproché, son chapeau tremblant sous la colère. Il se placa entre l'Elfe et le guerrier et lentement, mais irrésistiblement repoussa lentement la lame de la gorge de son amie.
Revenir en haut Aller en bas
Bogus
Membre de la Légion
Membre de la Légion
Bogus


Nombre de messages : 1341
Age : 44
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 16/08/2006

J'ai craqué Farka... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai craqué Farka...   J'ai craqué Farka... - Page 3 EmptyMer 15 Nov 2006 - 10:11

-"Sachez, cher lutin, qu'on ne s'invite pas ainsi auprès de la Main Noire ! La citadelle Oubliée n'est pas un lieu où l'on se balade ainsi en quète de savoir ! On est ici pour servir la Main Noire, et celui qui essaiera se servir d'elle en paiera les conséquences !"

Bogus laissa le lutin écarter sa lame, il dut réprimer une envie brutale et totalement injustifié de lui recoller un bon coup de pied, simplement pour avoir le plaisir de voir le lutin voler à travers la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
dunydd
Membre de la Légion
Membre de la Légion
dunydd


Nombre de messages : 1647
Age : 51
Localisation : Neverwhere
Date d'inscription : 23/06/2006

J'ai craqué Farka... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai craqué Farka...   J'ai craqué Farka... - Page 3 EmptyMer 15 Nov 2006 - 10:19

Dunydd dormait paisiblement lorsqu'une longue note plaintive le tira d'un rêve plus qu'agréable (dans lequel deux nymphettes dénudées massaient ses muscles endoloris tout en le couvrant de petits baisers et ... euh hum hum pardon je m'égare) ! Son instinct lui dictant de se presser auprès de sa Maîtresse, il se précipita vers la plus haute Tour de la Citadelle, attrapant une cape et son épée au vol ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scoot.free.fr
Princesse
Princesse de la Légion
Princesse de la Légion
Princesse


Nombre de messages : 930
Age : 47
Date d'inscription : 23/06/2006

J'ai craqué Farka... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai craqué Farka...   J'ai craqué Farka... - Page 3 EmptyMer 15 Nov 2006 - 11:03

Princesse fut elle aussi réveillée par l'appel sourd de sa Déesse.
elle s'habilla promptement et partie elle aussi en courant, au travers le dédale d'escaliers qui parcouraient la citadelle et montaient vers les quartiers.... De Rugh!

Elle ouvrit brutalement la porte et, entrant dans la pièce, marqua un temps d'arrêt, l'image était insolite.

Une petite Elfe, l'air plus malicieux que méchant ou effrayé, était maintenue en garde par l'épée de Bogus.
A coté, les yeux encore brillant de sommeil et avec encore un petit air lubrique, se tenait Dunydd, celui ci avait du accourir très vite, il était simplement habillé d'une cape qui ne couvrait pas vraiment son anatomie.
Princesse tourna la tête, par fausse pudeur. Et là elle vit un drôle de lutin, la figure toute noire et le chapeau de travers, assomé! Oui effectivement, il lui semblait bien avoir senti une résistance derrière la porte lorsqu'elle l'avait ouverte. Pas très résistant ce lutin, se faire assomer par une porte, le danger n'était pas bien grand.

L'important était que le sratatagème de protection de la citadelle avait fonctionné, les ennemis s'étaient rendus dans les quartiers les plus protéges de la tour, pensant se trouver face à La Main Noire. Hors ils se trouvaient simplement dans les quartiers de Rugh, et désormais en très mauvaise posture.

Ces innocents avaient vraiment cru qu'on atteignait La Main Noire aussi facilement! Pfffff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai craqué Farka... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai craqué Farka...   J'ai craqué Farka... - Page 3 EmptyMer 15 Nov 2006 - 12:20

Tapage, vacarmes, celà n'en finirait donc pas ? Un seul bruit de corps qui s'écrase au sol, pas de râle d'agonie... cela se présentait bien mal. Interrompant ses libations, le demi-elfe tendit la main vers sa cape, qui sembla plus attirée que soulevée, s'en vêtit, et rabattit le capuchon. Il fallait malgré tout circoncir l'agitation, et pour cela, en trouver la cause.

Se déplaçant discrètement, il déboucha enfin dans la salle d'où provenaient les sons indiscibles d'une voix criardes, à laquelle répondit une voix familière. Point de menace en vue, mais, oh! certainement, une longue nuit de veille. Choisissant l'attente, il se glissa subrepticement dans un recoin de la pièce, observant sans être vu, prêt pour la suite. Même morte, sa chair conservait les habitudes d'une vie de prudence.


Dernière édition par le Jeu 16 Nov 2006 - 19:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai craqué Farka... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai craqué Farka...   J'ai craqué Farka... - Page 3 EmptyMer 15 Nov 2006 - 13:40

L'homme sombre ne dormant pas, songeait au pieds des monts.
Le bruit de chute et d'apostrophes le tira de sa longue méditation. Il savait ce qu'il se passait..."Comme d'habitude Pülsan avait encore trop bu et se battait avec la gobeline (qu'il n'avait encore pas vu autrement que complètement torchée depuis qu'il était installé dans la citadelle d'ailleurs).


"Putain, va encore falloir ranger la taverne et nettoyer le vomi.....Fait chier d'être le noob de service, vivement qu'on embauche des nouveaux....Et Wolverine, qui n'est arrivé qu'il y a quelques jours a déjà réussi à faire sauter son tour....Marre"

Il descendit le grand escalier et pénétra dans la taverne.
Là, le spectacle était ahurissant : Point de Peacu ou de Pülsan, mais un Dunydd presque nu, une Princesse le regardant sous cape, Un bogus certainement ivre pour menacer une elfe plutôt très pimapnte avec une arme, un pek à moitié mort, et comme d'habitude, Jay, imperturbable.
Ce dernier sursauta néanmoins quand Cerbère explosa de rire
Revenir en haut Aller en bas
Hyéronimus Baltephus
Membre de la Légion
Membre de la Légion
Hyéronimus Baltephus


Nombre de messages : 339
Age : 47
Date d'inscription : 19/10/2006

J'ai craqué Farka... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai craqué Farka...   J'ai craqué Farka... - Page 3 EmptyMer 15 Nov 2006 - 13:54

"Le viel homme s'approcha de la porte de la grande salle...Cela faisait maintenant quelques temps qu'il avait prit pieds dans les quartiers damnés et il s'était aménagé un recoin d'où il pouvait expérimenter la confection de ses encres aux multiples effets...
Aujourd'hui, il avait décidé de s'offrir un de ses rares moments de détente pour siroter l'un de ses breuvages préférés: les fameux vins du Septentrion...
La porte était entrebaillée...Il y passa délicatement la tête et s'aperçut de l'arrivée de plusieurs individus...Il y avait eu un peu de rafus...Cerbère nettoyait avec diligence les dégâts, marmonnant à qui "mieux mieux" qu'il en avait assez de ces tâches ingrates....

Tout aussi délicatement, le vieillard referma la porte et arpenta le long couloir qui menait à ses quartiers...Personne ne semblait l'avoir vu; peut-être échapperait-il encore une fois aux corvées....."
Revenir en haut Aller en bas
Dadall
Membre de la Légion
Membre de la Légion



Nombre de messages : 376
Age : 39
Date d'inscription : 30/08/2006

J'ai craqué Farka... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai craqué Farka...   J'ai craqué Farka... - Page 3 EmptyMer 15 Nov 2006 - 16:57

Reprenant peu à peu ses esprits, le lutin se massa la tête et remit son chapeau droit. Il se releva en s'époussetant mais se figea. Il y avait plus de monde depuis tout à l'heure. Ca fourmillait même. Apparement, la personne que la Drow avait pris pour la Main Noire n'était justement que la "main" de cette dernière.
Les autres ne semblait pas aussi agressif que le premier mais la plupart étaient armés.
Réfléchissant rapidement, le petit être fantastique devait choisir une solution et vite. Humant l'air et faisant tinter la pierre de ses doigts un discret sourire apparu sur ses fines lèvres :

- Huum, de la Pierre Magikan parfait, murmura-t-il. Puis d'une voix forte.

- Bien, puisque personne ne semble comprendre notre venu, il faut expliquer avec des mots simple. Il est vrai qu'a vivre dans cette citée suintante votre cervelle ait pu quelque peu s'amoindrir, jetant un regard à Bogus et à JayPT, voir pour certain disparaître de façon nécrophagique depuis longtemps.
Or donc ! Le lutin extirpa de sous son chapeau un petit champignon séché, de couleur bleu nuit aux reflets irisé. Le lançant avec force au sol il produit un nuage de même couleur. Celui-çi, au lieu de ce dissiper se forma en disque au mileiu duquel des images apparurent.

- Il me semble même que des images valent mieux qu'un long discours.

Sous les yeux de l'assistance, des explosions de rochers, des flammes qui grandissent arrosé d'eau, du charbon se changeant en or défilèrent et bien d'autre prodigent alchimiste.

- Ce que vous voyez là, sont les effets de cette très chère Elfe. Et voici les miens. Différents certe mais tout aussi efficace.

Les images changèrent et prirent un cadre plus sylvestre, apprurent des Orcs qui furent terrassé par deux Vouivres. Un groupe de Mercenaire se défendant tant bien que mal face à d'énormes Loups. Des goules terrassé par un groupe de Dryades aussi belles que dangereuses.

- Voici mes pouvoirs : j'en appelle ou invoque des Brumes. Certe il est plus simple pour moi de le faire en forêt, mais les brumes citadines existe aussi, et ce ne sont pas les plus gentille. L'ombre du chapeau du Lutin, donnait un air moqueur au petit être.

- Mais vous demandez ce que nous venos faire ici... Demoiselle Kyrellya vous l'a dit : consulter votre Bibliothèque. Qu'avons nous en échange à offrir ?... je crois que nous venons de vous le montrer L'alchimie et les légendes... Et quelques autres surprise peut être. Claquant des mains, le nuage explosa, recouvrant la pièce. Puis se dissipa ; là où se trouvait auparavant le Lutin seul se trouvait maintenant deux gargouilles l'encadrant.

- Quand je parlais des citadines, fit celui-çi avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
dunydd
Membre de la Légion
Membre de la Légion
dunydd


Nombre de messages : 1647
Age : 51
Localisation : Neverwhere
Date d'inscription : 23/06/2006

J'ai craqué Farka... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai craqué Farka...   J'ai craqué Farka... - Page 3 EmptyMer 15 Nov 2006 - 17:04

tenant d'une main sa cape fermée (eh oui Princesse, tu crois ptêt que j'ai pas vu tes regards en coin ?), Dunydd semblait soudain trés intéressé par les derniers tours de passe-passe du farfadet :

- eh ptit, dis moi ... tu saurais faire apparaître quelques chopes de bière ? parce que là tel que tu nous vois on a tous la gorge desséchée par tes vapeurs et autres effets de fumée !

s'approchant de lui, il ajouta plus bas :

- et ton apparition de gargouilles ... ça fonctionne aussi avec les nymphettes ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scoot.free.fr
Dadall
Membre de la Légion
Membre de la Légion



Nombre de messages : 376
Age : 39
Date d'inscription : 30/08/2006

J'ai craqué Farka... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai craqué Farka...   J'ai craqué Farka... - Page 3 EmptyMer 15 Nov 2006 - 17:17

Un grand sourire illumina la face du Lutin.

- De la bière non Monseigneur, par contre je ne me sépare jamais de mes boissons préférées. Alors j'ai de l'Hypocras, de l'Hydromel, de la Cervoise,...

Tour à tour il sortait de sa besace des petites outres qu'il laissait ensuite pendre à l'un des crocs d'une des Gargouilles. Puis entendant la seconde réplique de l'homme encapé il parti dans un bref éclat de rire.

- Tant que ce sont des Brumes, tant que c'est du domaine de la légende je le peux. Mais, elles, je ne peux que les appeller et non pas les invoquer. Et toutes les brumes appelées ont leurs consciences propres.
Puis plus bas
- Et par expérience je puis vous assurer que le caractère d'une Nymphe est le même que celui d'une Dryade. Même notre amie Drow ici présente ne leur arrive pas à la cheville dans le mauvais caractère.
Puis le lutin hocha frénétiquement la tête pour souligner ses dires.
Revenir en haut Aller en bas
Farkasember
Membre de la Congrégation Obscure
Membre de la Congrégation Obscure
Farkasember


Nombre de messages : 1380
Age : 41
Localisation : Genève
Date d'inscription : 10/08/2006

J'ai craqué Farka... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai craqué Farka...   J'ai craqué Farka... - Page 3 EmptyMer 15 Nov 2006 - 20:28

Dans les profondeurs de la forteresse, un lycan fumait tranquillement son petit cigare du soir, quand un cri retenti.

Lentement, il se redressa, se fit craquer la nuque, puis son petit plaisir toujours à la gueule, il se dirigea en direction du cri.

Quelle ne fut pas la surprise de Farkas de découvrir une mini réunion damné dans la chambre de la Déesse. L’embout de son havane rougit progressivement, puis un nuage gris s’échappa des narines du lycan, il demanda simplement avec un air distant :


« Il y aurait une petite fête à laquelle je ne fus point invité ? »

C’est là que ces yeux sombre s’arrêtèrent sur la tenue de Dunydd, et que son cerveau émit la pensée qu’il aurait préféré apercevoir Lady Sophie, PeAcY, Asuta ou encore Princesse dans cette tenue plutôt que lui… Il ne put retenir un sourire.

Son inspection de la pièce s’arrêta sur deux inconnus, un petit machin au chapeau bizarre qui semblait un peu amoché, et une belle drow. Charmeur qu’il était, il oublia le petit truc, et ne s’adressa qu’à l’inconnue :


« Je crains de ne pas avoir eu le plaisir de vous être présenter ! Je suis Farkasem…. »

Il s’arrêta, fusillé du regard par ses frères d’armes qui étaient là.

« Euuuuuh ! Je vous interromps peut-être ? » Il éclata de rire, avant de poursuivre : « Ben faite que si je ne l’avais pas fait exprès… donc qui êtes-vous ? » Conclu-t-il sans que son regard n’ait quitté la drow, enfin par politesse, il jeta un bref coup d’œil au moment de sa question à la petite bestiole qui l’accompagnait, afin que celle comprenne que la question lui était aussi adressée.
Revenir en haut Aller en bas
Kyrellya
Membre de la Légion
Membre de la Légion
Kyrellya


Nombre de messages : 576
Age : 39
Date d'inscription : 21/08/2006

J'ai craqué Farka... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai craqué Farka...   J'ai craqué Farka... - Page 3 EmptyMer 15 Nov 2006 - 20:41

Voyant autant de monde d'un coup Kyrellya se vit contrainte de donner des explications publiques (maudissant en gromellant de #%*$¤ de Lutin qui l'avait fait attérir dans les appartements de Rugh).

Bogus était le premier à l'avoir menacée, ses explications iraient en priorité vers lui qu'elle connaissait déjà depuis la Cité Eternelle...

"Bogus je viens en amie, si le terme existe toujours en ces lieux."

S'adressant maintenant à toute l'assemblée

"Il fut un temps où faire apparaitre mes fidèles panthères noires par simple concentration fut aisé, or depuis maintenant de longs cycles je ne peux plus, cette incapacité soudaine me pèse et m'ennuie, mes capacités alchimiques sont intactes et même plus développées grâce à la présence de ce cher Lutini, mais mes fidèles compagnes me manquent. De nombreuses lectures de part et d'autre de la Cité m'ont conduites jusqu'à vous, il me faudrait demeurer dans une sombre demeure avec de sombres compagnons pour retrouver mes sombres amies..."

Interrompue par l'arrivée du Lycan elle lui répondit poliment :

"Enchantée, on me nomme Kyrellya, et vous ?

...

Je peux vous appeler "Peluche" "demanda t elle en toute innocence.

De grâce, ne maltraitez pas ce pauvre Lutin (moi d'abord... et j'ai encore besoin de lui, grmbll...)

Un dernier clin d'oeil s'adressa à l'homme mi dénudé, "sympathique" se dit elle...
Revenir en haut Aller en bas
dunydd
Membre de la Légion
Membre de la Légion
dunydd


Nombre de messages : 1647
Age : 51
Localisation : Neverwhere
Date d'inscription : 23/06/2006

J'ai craqué Farka... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai craqué Farka...   J'ai craqué Farka... - Page 3 EmptyMer 15 Nov 2006 - 20:44

Dunydd ne put s'empêcher d'exploser de rire devant la mine déconfite du lycan ... "Peluche", voilà un sobriquet qui risquait de lui coller à la fourrure pendant longtemps Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scoot.free.fr
Farkasember
Membre de la Congrégation Obscure
Membre de la Congrégation Obscure
Farkasember


Nombre de messages : 1380
Age : 41
Localisation : Genève
Date d'inscription : 10/08/2006

J'ai craqué Farka... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai craqué Farka...   J'ai craqué Farka... - Page 3 EmptyMer 15 Nov 2006 - 20:55

peluche.... Peluche... PELUCHE !!! Ce mot raisonnait dans la tête du lycan. Son visage qui jusqu'a ce moment là arborait une certaine jovialité, grimassa, laissant ses crocs apparaîtrent derrière ses babines noires.

Avec un regard noir, mais cherchant à se contrôler, il lacha à la Drow:
"Le respect que je dois avoir pour une invité dans la chambre d'un des nôtres et la courtoisie qui m'habite, m'invite à ne pas réagir comme mon sang me le dicte..." Il marqua une pause, comme pour finir de se reprendre, et acheva, une fois son calme retrouvé, "Mon nom est Farkasember, ou Farkas pour les amis... mais en aucun cas peluche, je vous prierais d'en prendre note."

Puis, avec un petit sourire aux lèvres il conclu: "En ce qu concerne le truc aux grands oreilles que son chapeau ne serait dissimuler, promis que je n'ai nul intention de le maltraité... mais en entendant votre phrase, j'ai presque cru que c'était une invitation pour vous maltraiter vous ?" Un nouveau rire ponctua son intervention.


@Dudu: venant d'un mec qui se trimbale avec son intimité à l'air... je ne reléverai même po Mad
Revenir en haut Aller en bas
Kyrellya
Membre de la Légion
Membre de la Légion
Kyrellya


Nombre de messages : 576
Age : 39
Date d'inscription : 21/08/2006

J'ai craqué Farka... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai craqué Farka...   J'ai craqué Farka... - Page 3 EmptyMer 15 Nov 2006 - 21:02

Ce ne fut qu'une tentative d'humour infructueuse cher Lycan, veuillez ne pas vous en formaliser.

Ainsi je vous nommerai Farkasember, en espérant un jour pouvoir vous nommer Farkas...
Revenir en haut Aller en bas
Dadall
Membre de la Légion
Membre de la Légion



Nombre de messages : 376
Age : 39
Date d'inscription : 30/08/2006

J'ai craqué Farka... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai craqué Farka...   J'ai craqué Farka... - Page 3 EmptyMer 15 Nov 2006 - 21:09

- Le truc avec des oreilles pointu qu'il ne cherche pas à dissimulé sous son chapeau pourrait vous donner des maux d'estomac dont vous ne vous releverais pas mon cher Lycan. Au contraire de ma personne. Je suis maître de Brume et vous en êtes la moitié d'une. Par conséquent, la logique voudrait que vous me deviez obéissance ou tout du moins respect.
Néanmoins, je ne vais pas me formaliser et votre rebellion est sans doute du fait de votre perversion en cette ténébreuse tour.

Mais à tous ici réuni qui me prenais pour un être inférieur et sans danger, sachez que ma race était là bien avant les votres. Avant même la création des mondes. Avant même que l'idée des Dieux ne soient inventé. Et nous sommes toujours là. Il y a bien une raison, non ? D'autant que si nous nous cachons, mon peuple et moi, ce n'est pas pour notre sécurité, mais la votre.

Sur ces paroles, le lutins s'assit en tailleur entre ses deux Gargouilles sorti une cigarette et l'alluma. Puis il se servit un verre d'hypocras et en tendis un autre à Dunydd.
Puis entre une bouffé de tabac au Champipi et une gorgée d'alcool :


- Au fait, mon nom est Dadall. Juste Dadall, mais seulement Dadall.
Revenir en haut Aller en bas
dunydd
Membre de la Légion
Membre de la Légion
dunydd


Nombre de messages : 1647
Age : 51
Localisation : Neverwhere
Date d'inscription : 23/06/2006

J'ai craqué Farka... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai craqué Farka...   J'ai craqué Farka... - Page 3 EmptyMer 15 Nov 2006 - 21:13

Dunydd resserra un peu plus les pans de sa cape en gromellant quelque chose d'incompréhensible avant de chuchoter à l'oreille de son ami : "hum mon Farkas tu ne dois pas encore être bien réveillé ... regarde la bien quelques instants : personnellement je serais tout à fait volontaire pour être sa peluche" ...

J'ai craqué Farka... - Page 3 Kykyre6


- au fait farfadet ... t'aurais pas moyen de me téléporter mes fringues ici par hasard ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scoot.free.fr
Contenu sponsorisé





J'ai craqué Farka... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai craqué Farka...   J'ai craqué Farka... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai craqué Farka...
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Tribune Damnée :: Le Bureau de recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser