Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 J'ai craqué Farka...

Aller en bas 
+11
Rugh
Connu
Lady sophie de juillac
Nairod
Farkasember
Dadall
Neptune
Cataract
Bogus
dunydd
Kyrellya
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Kyrellya
Membre de la Légion
Membre de la Légion
Kyrellya


Nombre de messages : 576
Age : 39
Date d'inscription : 21/08/2006

J'ai craqué Farka... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai craqué Farka...   J'ai craqué Farka... - Page 4 EmptyMer 15 Nov 2006 - 21:16

Oh le Lutini, tu veux pas la mettre en veilleuse on est pas spécialement en posture d'exiger quoi que ce soit, vu ton superbe sens de l'orientation de #@*¤$% on se retrouve dans les appartements de Rugh...

Maintenant tout doux sinon tu tâteras de ma colère n'oublie pas qu'Aelya m'a donné autorité sur toi...
Revenir en haut Aller en bas
Farkasember
Membre de la Congrégation Obscure
Membre de la Congrégation Obscure
Farkasember


Nombre de messages : 1380
Age : 41
Localisation : Genève
Date d'inscription : 10/08/2006

J'ai craqué Farka... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai craqué Farka...   J'ai craqué Farka... - Page 4 EmptyMer 15 Nov 2006 - 21:21

"J'essaierais de ne pas m'en formaliser, mais je note que vous me devez une petite réparation." Il sourit.

Sourire qui fut vite interrompu par la remarque de Dadall, ainsi se nommait le petit truc vert. Le Lycan le regarda fixement, puis dit simplement:

"Mouais pour moi reste une jolie ch'tite chose verte mon cher... vous êtes un maître des brumes ? Qu'est-ce exactement ? Quelque chose comme ça ?" Une profonde tirade sur son havane, lui permit de laisser sortir de sa gueule une épaisse fumée grise.

Derrière celle-ci la voix grave de Farkas continua: "Ma dernière question n'était que boutade, comme disent les humains. Et puisque que nous parlons d'humain, j'aimerais dissiper un doute qui aurait pu naître dans votre esprit. Les comptes pour enfant qui font de moi une chose entre le loup et l'humain, l'un la nuit, l'autre le jour, n'est que pure foutaise. Mon peuple voit le jour Lycan et lorsqu'un jour cela arrive, meurt Lycan."

Le bout du cigare rougit une nouvelle fois, avant que le loup-garou ajoute: "C'est dommage de se contenter d'un truc aussi petit que ça... non pas de vous... mais de votre cigarette, faudra que la prochaine fois je songe à amener un cigare pour vous."


Dernière édition par le Mer 15 Nov 2006 - 21:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dadall
Membre de la Légion
Membre de la Légion



Nombre de messages : 376
Age : 39
Date d'inscription : 30/08/2006

J'ai craqué Farka... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai craqué Farka...   J'ai craqué Farka... - Page 4 EmptyMer 15 Nov 2006 - 21:24

- Oui Noble Demoiselle... Même si je ne sais pas se qui a pris à cette Fée de faire pareil promesse. Enfin bon. Mais voyez, Je n'exige rien d'autre que le respect due à mon rang. Et d'ailleurs je fais déjà ami-ami avec certain. pourquoi me blâmer ?
Puis se tournant vers Dunydd.
- J'ai la possibilité de me téléporté pour vous rapporté vos effets. Ou, à la rigueur, vous teleporté avec moi dans vos quartiers pour que vous récupériez vos vétement vous même. Néanmoins, ma très chère alliés vient de vous mettre en garde sur mon sens de l'orientation plus que légendaire. A vous de voir donc.

Et le lutin reparti avec application dans ses ronds de fumée.

Remarquant la remarque du Lycan, le Lupron sourit.

- Une brume, mon cher Brume ne sont pas c'est bête vapeur d'eau opaque que l'on nomme aussi brouillard. Non Les brumes sont les êtres légendaires, comme les Licorne, les Vouivres, les Dryades, mes aussi, les gargouilles, les farfadets, les Gobelins mais aussi les Loups et par conséquent les Lycan. Du moins, surement en partie. Car même si votre peuple est pure et stale maintenant, il à surement naissance dans au moins une race de brume à l'origine.
Quant à ma cigarette, bien que petite, je dois l'avouer, elle est composé, entre autre de champipi dont les effets n'ont rien à envier à votre havane. Mais d'ailleurs, je ne me risquerais pas à trafiquer ces derniers : cela serait gacher sans doute du très bon tabac mais surtout de très bon et très rare Champipi. Aussi, je vous remercie de votre proposition mais je me dois de la décliner


Dernière édition par le Mer 15 Nov 2006 - 21:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dunydd
Membre de la Légion
Membre de la Légion
dunydd


Nombre de messages : 1647
Age : 51
Localisation : Neverwhere
Date d'inscription : 23/06/2006

J'ai craqué Farka... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai craqué Farka...   J'ai craqué Farka... - Page 4 EmptyMer 15 Nov 2006 - 21:28

- hum effectivement ... maintenant que l'atmosphère est un peu détendue j'vais en profiter pour aller m'habiller un peu plus chaudement et prendre quelque chose aux cuisines en passant !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scoot.free.fr
Invité
Invité




J'ai craqué Farka... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai craqué Farka...   J'ai craqué Farka... - Page 4 EmptyJeu 16 Nov 2006 - 19:22

"... votre cervelle ait pu quelque peu s'amoindrir..."

L'attaque n'était pas dissimulée. La sautillante apparition venait de commettre un impair regrettable. S'il avait pu savoir à quel point la Main Noire avait pu corrompre le sens de l'humour de la cible de sa raillerie...
Bien, il était temps de tester les réactions du nouveau venu. La drow, quant à elle, ne pouvait se risquer à quelconque action malvenue sans alerter dunydd, dont l'oeil lubrique couvait l'inconnue.

- "Danse, lutin, bientôt tu chanteras une bien autre balade..." Sortant promptement les poupées de chacune de ses bottes, sa main vola et à la bourse de sa ceinture dont il retira une fine corde, et dans le repli de sa cape. Le corps en jaillit, et bientôt l'arc fut monté, bandé.
La flèche fendit l'air.
Le chapeau suivit.
Vola.
Finit fiché dans le mur opposé.
Alors, un large sourire se dessina sur les traits de l'archer.


PS : voila, en deux messages dans le sujet, j'ai pu recoller intégralement au RP que j'ai développé au Terrain il y a ... euh, déjà un moment de ça. L'arc n'est pas là par artifice.
Revenir en haut Aller en bas
Kyrellya
Membre de la Légion
Membre de la Légion
Kyrellya


Nombre de messages : 576
Age : 39
Date d'inscription : 21/08/2006

J'ai craqué Farka... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai craqué Farka...   J'ai craqué Farka... - Page 4 EmptyJeu 16 Nov 2006 - 20:35

Kyrellya dû s'interposer, elle ne pouvait pas se permettre de mettre en danger la vie de ce *¤$%# de Lutin, qu'elle appréciait malgré tout.

Hola Monsieur, s'il vous plait ménagez le, il ... il me... il m'est précieux ...un peu... enfin... j'y tiens quoi dit elle précipitemment sans articuler en espérant que le Lutin n'ai rien entendu, quelle scène il lui ferait après celà...
Revenir en haut Aller en bas
dunydd
Membre de la Légion
Membre de la Légion
dunydd


Nombre de messages : 1647
Age : 51
Localisation : Neverwhere
Date d'inscription : 23/06/2006

J'ai craqué Farka... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai craqué Farka...   J'ai craqué Farka... - Page 4 EmptyVen 17 Nov 2006 - 10:31

cela faisait maintenant deux jours que Kyrellya et Dadall étaient les invités de la Citadelle, libres d'aller et venir tant qu'ils ne quittaient pas l'aile réservée aux visiteurs ... de leur côté certains membres de l'alliance s'étaient réunis afin de discuter des derniers événements et donner leur avis sur ces deux personnages pendant que d'autres avaient préféré se plonger dans la prière et la contemplation, espérant que la Main Noire saurait leur faire connaître Son Désir ...

c'était maintenant l'heure du vote : chaque Damné fit part de son choix, de son intime conviction quant à la capacité de Kyrellya et Dadall à combattre au nom de leur Maîtresse ... et lorsque le décompte fût terminé, Dunydd alla trouver les deux aspirants Damnés dans leurs quartiers pour leur annoncer la nouvelle : leur vie et leur âme ne leur appartenaient plus, elles étaient désormais la propriété exclusive de la Main Noire ...

la Légion des Damnés comptait deux membres de plus !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scoot.free.fr
Dadall
Membre de la Légion
Membre de la Légion



Nombre de messages : 376
Age : 39
Date d'inscription : 30/08/2006

J'ai craqué Farka... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai craqué Farka...   J'ai craqué Farka... - Page 4 EmptyVen 17 Nov 2006 - 11:07

-Ca c'est une fort bonne nouvelle mon cher Dunydd, fit le Lutin en entendant la décision. je vais enfin pouvoir quitter ce quartier et aller discuter avec un certain troueur de Chapaeau. D'un autre côté j'aurais bien aimé qu'il vise un poil plus bas. Il aurait alors compris pourquoi on dit les Lutins immortel : je ne suis pas chair, je ne suis qu'essence, qu'âme et poussière d'étoile...
smsc106

Mais je m'égare. Maintenant que je suis damné, je suppose que mes plus fidèles brumes ont droits de cité ? Ne vous inquiétez pas pour leurs dévotions : ceux sont des invoqués, leur libre arbites étant discuatble et leur loyauté, à mon égard, sans faille.

Sans attendre, le petit être fit apparaître dans un nuage de fumée, quatre Minotaures dont un Baa armurés et armés soit de Maul ou de Hache l.

- Je vous présente, Frigg, Aerian et Sybara, un Baal. Et enfin le plus fort de tous Inachos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai craqué Farka... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai craqué Farka...   J'ai craqué Farka... - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai craqué Farka...
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Tribune Damnée :: Le Bureau de recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser