Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Heu c'est ici qu'on prie ??

Aller en bas 
+9
Tasum
Chibi
Pülsan
Princesse
Bara'Särk
Kyrellya
Dadall
Bogus
Mordekaï
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Rugh
Membre de la Congrégation Obscure
Membre de la Congrégation Obscure
Rugh


Nombre de messages : 928
Age : 51
Date d'inscription : 23/06/2006

Heu c'est ici qu'on prie ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heu c'est ici qu'on prie ??   Heu c'est ici qu'on prie ?? - Page 2 EmptySam 23 Déc 2006 - 10:55

Bien le bonjour, visiteur.

Ta venue en ses lieux me surprend quelque peu, surtout en regard des relations d'antan entre la garde et la légion, lorsque la main noire a dévoilé sa puissance au monde.

Tu faisais partie alors de ses détracteurs, et ton discours laissait entrevoir une certaine incompréhension sur les moyens que nous employons.

Saches qu'ici, le bonheur ne peut être acquis que par la servitude, et qu'après celle ci, la libération de nos âmes pourra seulement se faire.

Seras tu vraiment prêt à renier tes principes afin d'embrasser notre cause ?
Pourras tu, au nom de la cohésion de la légion, t'acquitter d'une tâche que tu aurait éviter jusque là * ?
Quel sera la régularité de ta participation, aussi bien sur le terrain, lors des actions de la main noire que dans les quartiers de la citadelle de l'oubli ?
Apprendras tu volontairement le langage de bataille** que nous employons pour faciliter les manoeuvres sur les champs de batailles?
Seras tu garder ton sang froid, face aux quolibets et jalousie des pauvres incroyants ?

J'aimerais que nous ayons quelques éléments de réponses supplémentaires à ce sujet.



*Chasse, event
**msn
Revenir en haut Aller en bas
PeAcY
Invité




Heu c'est ici qu'on prie ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heu c'est ici qu'on prie ??   Heu c'est ici qu'on prie ?? - Page 2 EmptySam 23 Déc 2006 - 14:08


Et bien... Que de compliments lu sur les postes précédents. Heureuse de
t'acceuillir sur notre modeste forum quelques jours "et plus si affinité" Heu c'est ici qu'on prie ?? - Page 2 60

Revenir en haut Aller en bas
Neptune
Membre de la Légion
Membre de la Légion
Neptune


Nombre de messages : 489
Age : 34
Localisation : Thiais (94)
Date d'inscription : 26/06/2006

Heu c'est ici qu'on prie ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heu c'est ici qu'on prie ??   Heu c'est ici qu'on prie ?? - Page 2 EmptySam 23 Déc 2006 - 21:14

Depuis les jardins qui surplombaient la Tour Est, Neptune avait vu venir quelqu'un. Homme ou femme, il ne saurait le dire, sa vue n'égalant point celle de l'Elfe damné...
Zut quel était son nom déjà?
Le Minotaure secoua la tête, tentant sans succès de chasser ses pensées qui le tourmentaient et de retrouver ce nom. Se maudissant en son fort intérieur, il plissa les yeux pour discerner quelques détails qui pût lui en apprendre plus.
Il comprit en voyant le raie de lumière qui avait filtré par l'entrebaillement de la porte principale que ce voyageur était bienvenu chez eux.
Invité ou élu de la Main Noire? En voilà une question qui mérite que l'on y cherche réponse...
En poussant un soupir il mit fin à sa séance de méditation et de pieux recuillement, où il cherchait à sonder l'étendue des pouvoirs qu'avait implantée la Main Noire en son esprit. Tâche qu'il ne finirait certainement jamais mais qui lui importait un calme intérieur certain, chose fort rare en cet période.
Dévalant les escaliers, le bruit de ses sabots frappant le marbre noir résonna et s'amplifia à tel point qu'une charge de cavaliers n'eût pu égaler ce vacarme. Simple effet acoustique.
Décidément, tout a été pensé jusque dans le moindre détail... La Main Noire a du superviser elle-même les travaux, cela va sans dire.
Arrivé en bas, il ne fût nullement surpris d'apercevoir bon nombre de damnés dans le hall d'entrée. Ces derniers temps virent l'arrivée de bon nombre de grandes personnes en ces lieux.
Allant à la rencontre du visiteur, il se rendit compte petit à petit de cette aura noble qui émanait de lui, de cet assurance à tenir sa pipe fermement entre ces doigts marqués par les ans, de cette posture où malgré une détente perceptible il restait indégniablement une droiture de corps et d'esprit.
Il est venu pour être des nôtres, cela se lit dans son regard. Calme et appréhension, joie et terreur apparaissent tour à tour dans ses yeux. Ce fût la même chose pour nous tous quand nous étions à sa place...
Arrivant à la hauteur de l'homme mûr assis sur une chaise, il lui tînt ces quelques paroles:

" Bonjour étranger, soyez le bienvenue en ces lieux. Je me présente, Neptune, serviteur de la Main Noire.
Je vois que certains de mes compagnons ont déjà engagé la conversation avec vous, et je ne vais donc point vous accabler plus. Je me mettrai au courant lors de nos débats de vos réponses, ne voulant vous faire l'offense de les répéter.
Mais suis-je donc si bavard pour ne point remarquer cela?
Venez donc dans notre salon, bien plus confortable et classieux que ce hall d'entrée et cette simple chaise destinée à Igor à vrai dire!
Un confortable fauteuil et quelques amuse-bouches vous y attendent, nous pourrons ainsi faire plus ample connaissance dans de bien meilleurs conditions."


A la suite de cela, refusant que l'homme se présente avant qu'il ne soit bien installé, guida ce dernier jusqu'au salon. Une fois qu'ils eurent pris leurs aises, il reprit:

"Etant tous à présent installés comme il se doit, je vous laisse la parole. Votre voyage fût long et j'en suis bien conscient, mais j'aimerai en apprendre un peu plus, avant que vous n'alliez dans la chambre qui vous est réservée, sur les raisons de vôtre venue. J'entends par là, comment cette idée, malgré les évènement, s'est imposée à vôtre esprit? Car la Main Noire n'a une influence que sur des personnes tendant à la rejoindre, ayant déjà l'esprit réceptif à ses atouts. Il faut que germe intérieurement une envie de la servir pour que celle-ci puisse ensuite vous amener jusqu'ici. Et visiblement ce fût vôtre cas pour que nous soyons là à discuter! Je serai fort curieux d'apprendre le cheminement de vôtre pensée quant à cela..."

Terminant son discours d'une manière enjouée, le Minotaure fixa un instant le visage de son interlocuteur avant de se servir de cet hydromel que Princesse avait eu la bienveillance d'apporter.




HRP: Hello Mordekaï!
Ravi de te voir par ici, décidément que de beau monde en ce moment!
A croire que plus la LDD est conspuée, plus elle attire les gens censés... Ce qui est loin de me déplaire Mad
Revenir en haut Aller en bas
Mordekaï
Membre de la Légion
Membre de la Légion
Mordekaï


Nombre de messages : 142
Age : 46
Localisation : Vous voyez le bout du monde, c'est la première à gauche...
Date d'inscription : 21/12/2006

Heu c'est ici qu'on prie ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heu c'est ici qu'on prie ??   Heu c'est ici qu'on prie ?? - Page 2 EmptyDim 24 Déc 2006 - 0:47

@ Hyero : bonsoir p'tit père, je te salue également. Félicitations pour tes épousailles. En ce qui me concerne c'est pour le 24/08 Wink

@ Tasum : Heureux de t'avoir éclairé, n'hésites pas si tu as d'autres questions. Concernant le sujet en TL, merci pour ton appréciation Smile

@ Peacy : charmez de vous rencontrez également gente Damoiselle Smile

@ Rugh : Procédons avec ordre et méthode (déformation professionnelle Mad )

Citation :
Bien le bonjour, visiteur.

Enchanté, Rugh Smile

Citation :
Ta venue en ses lieux me surprend quelque peu, surtout en regard des relations d'antan entre la garde et la légion, lorsque la main noire a dévoilé sa puissance au monde.

Tu faisais partie alors de ses détracteurs, et ton discours laissait entrevoir une certaine incompréhension sur les moyens que nous employons.

Heu, je dois t'avouer que pour le coup je ne saisi pas très bien. Lorsque j'étais à la Garde, notre ennemi était la Rose Blanche, autant IRL que IVL d'ailleurs, à l'époque la LDD n'était encore que l'AF et je ne crois pas n'avoir jamais participé au lynchage par posts interposés qui a suivi votre transformation... Le seul joueur de BA avec qui j'ai eu quelques échanges, dirons nous houleux, fut Arkane (Lolla désormais) et rarement sur les fora mais plus généralement par missives. D'ailleurs à l'occasion de l'IRL des 2 ans j'en avais fait part à Pülsan et je lui avais même communiqué certains de nos échanges. Je trouvais d'ailleurs que son attitude avait tendance à renforcer l'animosité des joueurs à votre endroit. En outre tu remarqueras que je ne post que sur le jeu et non sur les joueurs. Mais si tu souhaites que nous discutions plus avant sur des points précis, je suis à ta disposition.

Citation :
Saches qu'ici, le bonheur ne peut être acquis que par la servitude, et qu'après celle ci, la libération de nos âmes pourra seulement se faire.

Seras tu vraiment prêt à renier tes principes afin d'embrasser notre cause ?

Pour être tout à fait franc, IVL oui, IRL non Surprised J'aime bien jouer les méchants, mais j'ai un coeur d'artichaud "en vrai" What a Face

Citation :
Pourras tu, au nom de la cohésion de la légion, t'acquitter d'une tâche que tu aurait éviter jusque là * ?

J'ai déjà participé à quelques events (chasse au trésor, roi du chaos, etc...) dès lors que ces derniers ne durent pas 6 mois. De même je tente quelques défis ponctuellement. Toutefois concernant ces derniers, il peut m'être difficile IRL d'y participer avec toute la rigueur nécessaire (horaires imposés parfois dur à gérer). Mais je suis partant pour toute activité qui change du simple "tape-monstre".

Citation :
Quel sera la régularité de ta participation, aussi bien sur le terrain, lors des actions de la main noire que dans les quartiers de la citadelle de l'oubli ?

Je me connecte 3 à 4 fois par jour à BA, parfois plus, rarement moins. Je post si mon avis est requis mais je ne flood que très rarement. Par contre j'ouvre régulièrement des topics sur des points précis.

Citation :
Apprendras tu volontairement le langage de bataille** que nous employons pour faciliter les manoeuvres sur les champs de batailles?

Adresse MSN : kane179@hotmail.com. Je n'y ai pas accès du boulot sauf à passer par MSN WEB. Toutefois j'ai appris que cet accès allait bientôt être coupé chez nous... Dur, dur.
Par contre quand tu me parles coordinations et actions... Je frémis de plaisir Smile

Citation :
Seras tu garder ton sang froid, face aux quolibets et jalousie des pauvres incroyants ?

J'espère pouvoir te le démontrer. Je n'ai aucun ego surdimensionné en la matière et je pense être apte à faire la différence entre le jeu et la réalité. Toutefois j'ai horreur de l'injustice et des attaques gratuites. Par conséquent je réponds à toute agression "justifiée" ou tout le moins argumentée. Les insultes... ne rabaissent que celui qui les prononcent.

Citation :
J'aimerais que nous ayons quelques éléments de réponses supplémentaires à ce sujet.

J'espère t'en avoir apporté quelques uns. Si tu souhaites continuer la discussion je suis ton homme Smile

@ Neptune :

Citation :
Bonjour étranger, soyez le bienvenue en ces lieux

Je te remercie pour cet accueil chaleureux Smile

Citation :
mais j'aimerai en apprendre un peu plus sur les raisons de vôtre venue. J'entends par là, comment cette idée, malgré les évènement, s'est imposée à vôtre esprit? Je serai fort curieux d'apprendre le cheminement de vôtre pensée quant à cela..."

RP parlant, autant être tout à fait clair, j'apprécie le côté "dark" de la LDD, mais je ne suis guère portée sur la chose, comme tu as pu t'en apercevoir. Par conséquent ma réponse concernera essentiellement la LDD en tant qu'alliance de jeu. Les raisons de ma venue peuvent se décliner ainsi :

1/ Je recherche une alliance mature, orientée stratégie, organisation et action groupée. La LDD, de mon point vue, remplie parfaitement ce critère Smile

2/ l'aspect video-ludique n'écartant pas l'aspect convivial, je recherche également des personnes avec lesquelles je suis susceptible de m'entendre IRL. J'ai eu l'occasion de converser longuement avec certains d'entre vous et je dois avouer que je n'ai pas été déçu (spéciale dédicace à Dunydd pour l'IRL des 3 ans et pour le charmant mot qu'il a ajouté dans la fin de son post... que je ne viens de lire que ce soir... police 7 ou 8 pauvre myope que je suis Wink )

3/ En résumé vous correspondez tout à fait à l'alliance que je souhaite intégrer, toutefois la question qui se pose désormais, est, est-ce que je corresponds à LDD ? rabbit

Bonne soirée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bara'Särk
Membre de la Légion
Membre de la Légion
Bara'Särk


Nombre de messages : 453
Age : 44
Localisation : Guyane
Date d'inscription : 01/11/2006

Heu c'est ici qu'on prie ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heu c'est ici qu'on prie ??   Heu c'est ici qu'on prie ?? - Page 2 EmptyDim 24 Déc 2006 - 1:34

Salut!

(Désolé pas pu m'en empêcher Embarassed Tasum... Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Tasum
Membre de la Congrégation Obscure
Membre de la Congrégation Obscure



Nombre de messages : 1680
Age : 37
Date d'inscription : 25/06/2006

Heu c'est ici qu'on prie ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: yo   Heu c'est ici qu'on prie ?? - Page 2 EmptyLun 25 Déc 2006 - 19:15

Embarassed
Ca t'a marqué Bara'Särk
Revenir en haut Aller en bas
Bara'Särk
Membre de la Légion
Membre de la Légion
Bara'Särk


Nombre de messages : 453
Age : 44
Localisation : Guyane
Date d'inscription : 01/11/2006

Heu c'est ici qu'on prie ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heu c'est ici qu'on prie ??   Heu c'est ici qu'on prie ?? - Page 2 EmptyLun 25 Déc 2006 - 21:55

Bah un petit peu, oui... Je me suis dit ouh la la...
Il m'aime pas lui! Embarassed

Comment ça tu m'aime pas???

Sad

Désolé Mordekaï de flooder, d'habitude ça m'arrive jamais... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tasum
Membre de la Congrégation Obscure
Membre de la Congrégation Obscure



Nombre de messages : 1680
Age : 37
Date d'inscription : 25/06/2006

Heu c'est ici qu'on prie ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: yo   Heu c'est ici qu'on prie ?? - Page 2 EmptyMar 26 Déc 2006 - 10:38

C'était plutôt un test Mad

Trêve de flood,

La sentence est tombé Maître Mordekaï.
J'ai le plaisir de vous annoncer que vous pouvez abaissez votre culotte.

Qu'on amène le fer Rouge !

Bien, vous voila officiellement damné.
Une missive requiert cependant votre lecture avant votre postulation officielle.
Revenir en haut Aller en bas
Bogus
Membre de la Légion
Membre de la Légion
Bogus


Nombre de messages : 1341
Age : 44
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 16/08/2006

Heu c'est ici qu'on prie ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heu c'est ici qu'on prie ??   Heu c'est ici qu'on prie ?? - Page 2 EmptyMar 26 Déc 2006 - 11:23

Bienvenue !


PS : enfin tu seras bienvenue quand tu auras lu la missive ! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Mordekaï
Membre de la Légion
Membre de la Légion
Mordekaï


Nombre de messages : 142
Age : 46
Localisation : Vous voyez le bout du monde, c'est la première à gauche...
Date d'inscription : 21/12/2006

Heu c'est ici qu'on prie ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heu c'est ici qu'on prie ??   Heu c'est ici qu'on prie ?? - Page 2 EmptyMar 26 Déc 2006 - 21:35

Désolé pour ce retard... Noël en famille oblige Wink

Je vous remercie pour ce geste, je tenterais de m'en montrer digne.

J'ai pris bonne note de la Charte, que je vais de ce pas appliquer.

A tout de suite mes amis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Heu c'est ici qu'on prie ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heu c'est ici qu'on prie ??   Heu c'est ici qu'on prie ?? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Heu c'est ici qu'on prie ??
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Tribune Damnée :: Le Bureau de recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser