Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Des Bene Gesserit approchent...

Aller en bas 
+5
Pülsan
Teamster
dunydd
Lucius Catilina
Tar
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tar
Membre de la Légion
Membre de la Légion
Tar


Nombre de messages : 1863
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/06/2006

Des Bene Gesserit approchent... Empty
MessageSujet: Des Bene Gesserit approchent...   Des Bene Gesserit approchent... EmptyMer 16 Mai 2007 - 19:31

Des ombres apparurent au pied de la forteresse damnée.
Ils frappèrent aux portes de la citadelle de l'oubli, un messager les a prevenu de se rendre en ces lieux...
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Catilina

Lucius Catilina


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 17/05/2007

Des Bene Gesserit approchent... Empty
MessageSujet: Re: Des Bene Gesserit approchent...   Des Bene Gesserit approchent... EmptyJeu 17 Mai 2007 - 22:29

Et l'un d'entre eux s'en vint au lieu dit, se présentant sous le nom de Lucius Catilina. A ses côtés se tenait un autre maître d'armes, plus connu sous le nom d'Amadeus.

Lucius risqua un "Hola, y a quelqu'un ?"
Revenir en haut Aller en bas
dunydd
Membre de la Légion
Membre de la Légion
dunydd


Nombre de messages : 1647
Age : 51
Localisation : Neverwhere
Date d'inscription : 23/06/2006

Des Bene Gesserit approchent... Empty
MessageSujet: Re: Des Bene Gesserit approchent...   Des Bene Gesserit approchent... EmptyVen 18 Mai 2007 - 0:27

Des Bene Gesserit approchent... Hunchback


Décidément cette soirée était fertile en visiteurs ! Tout en trottinant vers la porte de la Citadelle, Igor commençait à se demander s'il ne devrait pas faire aérer quelques chambres de plus, au cas où d'autres étrangers viendraient voir ses Maîtres.

- Bonjour Messires, entrez donc et débarrassez-vous, je vais vous emmener dans le Salon des Invités où une collation vous sera offerte en attendant que mes Maîtres vous rejoignent !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scoot.free.fr
Teamster

Teamster


Nombre de messages : 16
Age : 35
Localisation : Trois-Rivières, Québec
Date d'inscription : 18/05/2007

Des Bene Gesserit approchent... Empty
MessageSujet: Re: Des Bene Gesserit approchent...   Des Bene Gesserit approchent... EmptyVen 18 Mai 2007 - 5:28

Les suivant au loin depuis plusieurs kilomètres, Honky s'approche enfin de ses compagnons Lucius et Armadeus.



Pour y aller dans le non-RP, je suis honky monky (a.k.a - teamster revan, slash ou zakk) je vais suivre mes compagnons bene gesserit puisque je suis attaché à eux depuis plus d'un ans et que je les aiment bien !

si vous ne voulez pas de moi ! j'irai rejoindre mes multi qui sont chez les tulkas du mordor (alliance dirigée par dunydd)

on y est pas trop mal nonplus, même si on est peu nombreux !


@ dunydd : ton avatar c'est de prince of persia ?
Revenir en haut Aller en bas
Pülsan
Membre de la Congrégation Obscure
Membre de la Congrégation Obscure
Pülsan


Nombre de messages : 773
Age : 37
Localisation : Domont (95)
Date d'inscription : 25/06/2006

Des Bene Gesserit approchent... Empty
MessageSujet: Re: Des Bene Gesserit approchent...   Des Bene Gesserit approchent... EmptyVen 18 Mai 2007 - 7:43

Bien le bônjôu'r messieu'rs, sachez tôut d'abô'rt que le p'rôcessus de Damnatiôn ete'rnelle est t'rès cômplexe, et que la Main Nôire, dans sa bienséance, ne peut t'raite'r chaque demande en p'rôvenance des âmes éga'rés qu'individuellement, quel que sôa vôt're passé, vôs liens, tôus cela n'a pô d'impôr'tance, je tenais à vôus en fai're pa'rt dès vôt're a'rrivée.

Su'r ce bôn séjôu'r pa'rmis nous, et bônne chance, puisse la Main Noire êt're clémente enve'rs vôus.
Revenir en haut Aller en bas
Tasum
Membre de la Congrégation Obscure
Membre de la Congrégation Obscure



Nombre de messages : 1680
Age : 37
Date d'inscription : 25/06/2006

Des Bene Gesserit approchent... Empty
MessageSujet: yo   Des Bene Gesserit approchent... EmptyVen 18 Mai 2007 - 10:25

Salut,
Ca va ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Catilina

Lucius Catilina


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 17/05/2007

Des Bene Gesserit approchent... Empty
MessageSujet: Re: Des Bene Gesserit approchent...   Des Bene Gesserit approchent... EmptyVen 18 Mai 2007 - 12:35

La mano negra ? Je suppose qu'avec mon passage chez les drapeaux noirs de la CAG, je dois avoir le pédigrée, non ? Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Teamster

Teamster


Nombre de messages : 16
Age : 35
Localisation : Trois-Rivières, Québec
Date d'inscription : 18/05/2007

Des Bene Gesserit approchent... Empty
MessageSujet: Re: Des Bene Gesserit approchent...   Des Bene Gesserit approchent... EmptyVen 18 Mai 2007 - 17:43

je comprend pulsan ...

mais par contre, notre but était de se déplacer tous ensemble

si je suis refusé, je vais comprendre et me trouver une alliance, mais je considère mon cas comme exception, puisque je crois que quelques LDD ne m'aiment pas particulièrement ! donc je comprenderais le refus de ma candidature !
mais c'est très personnel, je crois qui si n'importe quel autre membre serait refusé, les autres Bene Gesserit retireront leur candidature par solidarité et se trouveraient une autre alliance, pour en joindre une qui nous accepteraient tous (comme les tenebrae ou les SAR) avec qui les discussions avaient déja débutées et qui avaient accepté de nous acceuillir.

Pour votre ce n'est peut-être pas une faveur qu'on vous joigne, mais pour la majorité des alliance, ca le serait !
ce que je veux dire c'est que plusieurs grandes alliances accepteraient avec plaisir d'acceuillir tous les BG.

ce n'est pas du chantage ni une menace ! c'est seulement pour vous avertir que j'accepterait le refus de ma candidature, mais que ce n'est probablement pas le cas des autres ... !
Revenir en haut Aller en bas
Tar
Membre de la Légion
Membre de la Légion
Tar


Nombre de messages : 1863
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/06/2006

Des Bene Gesserit approchent... Empty
MessageSujet: Re: Des Bene Gesserit approchent...   Des Bene Gesserit approchent... EmptyVen 18 Mai 2007 - 18:08

la ou je crois qu'il y a un probleme de comprehension est que si votre choix est la ldd car c'est la ldd, vous vous trompez profondément!

si c'est pour faire la course a l'xp, on va sur la V1, et un peu a la maniere des premieres legendes de la V0, les premiers gm sont pour une belle majorité detenue par ceux qui etaient deja les meilleurs damnés de la V0.
certes il n'y a pas qu'eux, d'autres MA sympas sont au VIG mais la n'est pas vraiment la question

en lisant vos missives de candidatures on a eut l'impression que votre arrivée etait convenue mais nous ne demandons qu'a l'observer, arriver et dire "coucou c'est moi" sans un poil de description du vous IRL et d'un minimum de RP ne nous invite pas specialement a instaurer un dialogue, d'ou le "salut ca va? " de Tasum

faites comme si vous vouliez entrer dans l'alliance au moins!


ensuite si nous souhaitions juger de postulation individuelle c'est car il est souvent nefaste pour une alliance d'en "absorber" une autre, qui plus est en ce temps ou "le forum est mort",
si votre apport se limite a de l'xp, on peut s'en passer,
si euxiom postule et qu'il ne dit pas un mot sur le forum, il ne restera pas longtemps, malgré le fait que nombre d'entre nous le connaissent bien. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Teamster

Teamster


Nombre de messages : 16
Age : 35
Localisation : Trois-Rivières, Québec
Date d'inscription : 18/05/2007

Des Bene Gesserit approchent... Empty
MessageSujet: Re: Des Bene Gesserit approchent...   Des Bene Gesserit approchent... EmptyVen 18 Mai 2007 - 18:35

qui a dit que nous voulions vous joindre car vous êtes la LDD ???

on avait discuter de fusionner avec tenebrae et quelques autres alliances pour faire une alliance disons ... concurrentes à la votr ... au niveau du nombre de membre total et XP total

mais on a laisser tombé !

la raison qui a fait que notre choix s'est arrêté sur vous c'est que malgré la forte diminution de l'activité sur la V0, vous êtes resté très actif et très visible dans tout BA, que ce soit en tribune libre, en école de guerre, en arène, en défi ! bref notre but n'a jamais été de vous joindre parce que vous être la LDD ...

si on aurais voulu seulement que de l'XP on aurais peut-être essayer d'aller chez les Larmes du crépuscule non ? pourtant vous avez été notre premier choix

la raison qui fait que nous allons dissoudre les BG c'est que les 5 principaux fondateurs de l'alliance ont arrêter de jouer et qu'il ne reste que quelques membres actif qui ont prit possessions des comptes des joueurs disparus :

Baron Hagen de Merak a prit rembrant loizeau et la voix de chapitre

lucius catalina a prit armadeus

moi (teamster) j'ai pris honky monky

qilate a pris ywalmodin

whis est prit par je ne sais plus trop qui ... !

gorgototh et capitaine alainki sont des comptes originaux monté par lui-même !

finalement thaloc et maitre kanter sont 2 maitres d'armes solitaire qui font peu d'apparition en forum, mais qui sont présents et très solidaires en arène.

peut-être qu'ici avec un forum actif et mouvementé, ils découvriront la vie hors-arène, je l'espère bien

mais j'espère que vous comprenez qu'on est un groupe unis, et pas seulement plusieurs candidatures parmis lesquelles vous aller dire, tien je prend lui, lui, pas lui, lui, pas lui !
Revenir en haut Aller en bas
Tar
Membre de la Légion
Membre de la Légion
Tar


Nombre de messages : 1863
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/06/2006

Des Bene Gesserit approchent... Empty
MessageSujet: Re: Des Bene Gesserit approchent...   Des Bene Gesserit approchent... EmptyVen 18 Mai 2007 - 18:51

j'ai connu Thaloc au Cercle des Initiés, le foum y etait plus qu'actif, il n'a pas fait un seul post en un mois donc je doute qu'il fasse le moindre effort ici-meme

ensuite c'est bien ce que je dit, votre choix s'est porté sur la ldd car visibilité maximum dans un bon nombre de compartiement du jeu, je ne te le reproche pas Teamster (et je dis teamster car j'ai bien du mal a t'appeler Honky^^) mais si tu hesites entre ldd et SAR, vas donc faire mumuse avec Aka et Abso, les deux seuls SAR qui jouent encore Wink

deja ton post a le merite de nous rappeler qui est qui car pour moi Honky etait toujours celui que j'avais connu, cela n'enleve pas grand chose mais c'est toujours ca de dit Smile

quant aux Larmes du Crepuscule, pour y avoir un compte, c'est sympa mais tres mort (certes le nombre de membres est tres reduit( euxi, baby, tatsu, heracles et gorn) mais de la a parler d'xp, tu prends les deux meilleurs comptes LDD, les deux meilleurs crepusculeux, tu fais ton calcul et tu te rends que de l'xp, on en a à la pelle Mad
Revenir en haut Aller en bas
Teamster

Teamster


Nombre de messages : 16
Age : 35
Localisation : Trois-Rivières, Québec
Date d'inscription : 18/05/2007

Des Bene Gesserit approchent... Empty
MessageSujet: Re: Des Bene Gesserit approchent...   Des Bene Gesserit approchent... EmptyVen 18 Mai 2007 - 19:56

Oui, tu fait bien de m'appeler Teamster, je n'ai que très peu de point en commun avec le grand joueur qu'était honky monky, mis à part que j'ai prit son compte à son départ ...

Pour thaloc t'a probablement raison, mais c'est l'exception de notre alliance !

Les autres membres vont tous répondre au forum lorsque la situation l'exige, et ils sont joignable par missive si peu présent en forum... mais la grande majorité d'entre eux visiteront le forum externe simplement pour s'impliquer

pour ce qui est des autres alliance (Larmes, SAR, Tenebrae) c'est exactement ce qui nous pousse à venir ici ... c'est pas le nom LDD, c'est pas la visibilité, c'est pas l'XP
... c'est le fait que vous soyez actif !

on était tanné d'être seul chez les benet car, tout comme chez les SAR ... on était que 3 membres qui parlaient régulièrement en forum.

on cherche une alliance ou l'on pourra s'impliquer, participer à des events, recevoir des conseils ... ca n'a rien à voir avec la visibilité

dans les grandes alliances du jeu, vous êtes sans aucun doute la plus structuré et active ... et en cette période morte de la v0, c'est probablement votre plus grande qualité...

après si vous ne voulez pas de nous ... on aura aucune rancune envers vous, mais on essayera de se trouver une autre alliance ou l'on pourra se plaire ! vous étiez quand même notre 1er choix !

à noter que, plusieurs BG ne jouent QUE sur le v0 ...
Revenir en haut Aller en bas
Tar
Membre de la Légion
Membre de la Légion
Tar


Nombre de messages : 1863
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/06/2006

Des Bene Gesserit approchent... Empty
MessageSujet: Re: Des Bene Gesserit approchent...   Des Bene Gesserit approchent... EmptyVen 18 Mai 2007 - 20:15

ta reponse ne fait que confirmer mon impression premiere

avez vous pris connaissance de la charte?

(dis Rugh, tu l'as rangée ou la charte? :d)
j'en ai fini avec mes questions a moins qu'un eclair de mechancete/genie ne traverse mon epsrit Mad


il faut tout de meme vous dire que quoiqu'il arrive les candidatures seront traitées separement mais que le lien qui vous unit de vous dessert pas, bien au contraire mais comprends qu'a la vue de vos missives de candidatures, on a pas eu d'envie speciales de cliquer sur accepter
le "reproche" qui vous est fait est plus dut au fait que votre integration parraissait, selon vous acquise(je ne dis pas que c'est le cas(que vous le pensiez)) mais c'est ce que nous avons ressenti

comme je l'ai dit un peu plus haut dans mon post, je pense que je n'aurai pas d'autres questions, il vous faudra attendre d'autres damnés et les votes pour connaitre votre "sort" Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tasum
Membre de la Congrégation Obscure
Membre de la Congrégation Obscure



Nombre de messages : 1680
Age : 37
Date d'inscription : 25/06/2006

Des Bene Gesserit approchent... Empty
MessageSujet: yo   Des Bene Gesserit approchent... EmptyVen 18 Mai 2007 - 21:54

Vous trainez dans quelles arènes ?

Vous jouez souvent ?

Parce que comme par magie lors des chasses à Isis vous sortez 60 glads tous chauds, tous prêts.
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Catilina

Lucius Catilina


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 17/05/2007

Des Bene Gesserit approchent... Empty
MessageSujet: Re: Des Bene Gesserit approchent...   Des Bene Gesserit approchent... EmptySam 19 Mai 2007 - 0:32

Pour répondre, je vais faire court.
Je joue et donc poste occasionnellement.
Les arènes dans lesquelles j'envoie mes gaillards sont généralement celles où je vais retrouver mes alliés Bene Gesserit.
Ensuite pour la charte, je ne crois pas qu'on y ait accès si c'est la rubrique restreinte sur votre forum, ou qu'elle soit facilement lisible s'il s'agit de la description de votre alliance sur la V0.
Revenir en haut Aller en bas
Teamster

Teamster


Nombre de messages : 16
Age : 35
Localisation : Trois-Rivières, Québec
Date d'inscription : 18/05/2007

Des Bene Gesserit approchent... Empty
MessageSujet: Re: Des Bene Gesserit approchent...   Des Bene Gesserit approchent... EmptySam 19 Mai 2007 - 4:30

on a effectivement pas prit connaissance de la charte ...

Pour ce qui est de notre jeu en arène on se la joue régulièrement solo dans les arènes car pas assez nombreux pour blobler ... ou pour se regrouper, et comme tasum l'a dit ... on fait apparition pour chasser Isis, pour une guerre ou une truc dans le genre.

Moi personnelllement, je joue dans le mont sacré et dans bienvenue dans la jungle.

Pour ce qui est de notre intégration on a jamais penser qu'elle était acquise, mais est-ce qu'une lettre de motivation très longue est nécessaire ?

rien de mieux que de venir se présenter à la vue de tous en forum, plutot que d'envoyer une très longue missive au dirigeant selon moi ...

les autres BG devraient suivre sur le forum d'ici peu selon moi ...

mais comprennez aussi qu'on se sent un peu mal à l'idée d'être traité individuellement puisque nous sommes d'abord un groupe et que nous sommes tous environ du même niveau ...
Revenir en haut Aller en bas
Tasum
Membre de la Congrégation Obscure
Membre de la Congrégation Obscure



Nombre de messages : 1680
Age : 37
Date d'inscription : 25/06/2006

Des Bene Gesserit approchent... Empty
MessageSujet: Re: Des Bene Gesserit approchent...   Des Bene Gesserit approchent... EmptySam 19 Mai 2007 - 9:07

Citation :
Pour ce qui est de notre intégration on a jamais penser qu'elle était acquise, mais est-ce qu'une lettre de motivation très longue est nécessaire ?

Oui en effet c'est nécessaire.

La LDD a acquis une certaine notoriété.
Le recrutement doit impérativement se faire suivant certaines règles afin de préserver ce pédigré.


C'est pour ça que chaque candidature doit être analysée séparement.
Afin de ne pas recruter quelqu'un qui ferait un mauvais membre.

La LDD se veut une sorte d'élite dans BA.

Coordination et efficacité en arène.
Image et bonne représentation sur les fora.

Nous ne pouvons donc accepter un groupe sans analyser chaque candidature.

Chaque candidature est soumise au vote.

Pour chaque candidure, il faut un pourcentage assez élevé de Pour.
Et pas de veto, bien sur.

Donc, si vous voulez rejoindre nos rangs, il va falloir nous convaincre, CHACUN.
Revenir en haut Aller en bas
Pülsan
Membre de la Congrégation Obscure
Membre de la Congrégation Obscure
Pülsan


Nombre de messages : 773
Age : 37
Localisation : Domont (95)
Date d'inscription : 25/06/2006

Des Bene Gesserit approchent... Empty
MessageSujet: Re: Des Bene Gesserit approchent...   Des Bene Gesserit approchent... EmptySam 19 Mai 2007 - 13:24

Ah bé là pôu'r le côup j'ai r'ien à r'ajôute'r...

... Enfin si ptet're bien : Teamster, tu as dit dans se tôpic que beaucôup d'alliances ve'rraient cômme une ôccasiôn qui ne se r'efuse pô de vôus intég're'r, ce n'est pô la pôlitique de la maisôn, nôt're fô'rce r'epôse su'r la côhésiôn de nôt're g'rôupe, des jôueu'rs nôn môtivés et nôn investis ne peuvent r'enfô'rce'r cela, vôala pôu'rquôa nôus nôus devôns, pôu'r des questiôns de pe'rennitée à te'rme, selectiônne'r chacune de vôs candidatu're ô cas pa'r cas, vôa'r qui veux môuille'r le maillôt.
Revenir en haut Aller en bas
Teamster

Teamster


Nombre de messages : 16
Age : 35
Localisation : Trois-Rivières, Québec
Date d'inscription : 18/05/2007

Des Bene Gesserit approchent... Empty
MessageSujet: Re: Des Bene Gesserit approchent...   Des Bene Gesserit approchent... EmptySam 19 Mai 2007 - 13:26

j'ai changé mon nom pour teamster, c'est plus clair ainsi, avec le nom de mes comptes dans ma signature...

je n'ai fait aucune lettre de motivation, ma candidature comportait 4 ou 5 mots

par contre je suis venu sur le forum plusieurs fois par jours pour répondre à vos questions et pour me présenter ?

alors vous me dites que ma candidature sera mal vue à cause de ma lettre de motivation ???

si c'est le cas, je peux retirer ma candidature et en faire une nouvelle !
amoins que ce soit inutile car quelqu'un a utiliser un véto contre moi

edit :

Citation :
nôt're fô'rce r'epôse su'r la côhésiôn de nôt're g'rôupe

ouais je suis d'accord... nous aussi c'est notre force : union, solidarité, cohésion... par contre si notre groupe est divisé, on est justement plus un groupe ... Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Tasum
Membre de la Congrégation Obscure
Membre de la Congrégation Obscure



Nombre de messages : 1680
Age : 37
Date d'inscription : 25/06/2006

Des Bene Gesserit approchent... Empty
MessageSujet: yo   Des Bene Gesserit approchent... EmptySam 19 Mai 2007 - 14:10

"Votre" groupe n'a plus de raison d'être mentionné.


Le BG sont dissout. C'est fini.

Si certains d'entres vous rejoingnent la LDD, ils seront damnés.
Ils ne seront plus BG.

Le vote n'a pas encore été lancé.
Il n'est lancé qu'après discussion avec l'intéressé sur ses motivations, actes passés etc.

Le fait que tu n'ais pas pris la peine de faire une bonne lettre de motivation n'est pas grave en soit.

Le fait que tu ne comprennes pas qu'il faille en faire une l'est beaucoup plus.

Le fait aussi que tu as de mal à te sentir "sans alliance" et que tu as du mal à te dire que tu POSTULES dans une alliance ne t'aide pas non plus.

J'espère que quand tu chercheras un job, tu seras plus convaincant.
Et que tu ne pleurnicheras pas à la première remarque.
Revenir en haut Aller en bas
Teamster

Teamster


Nombre de messages : 16
Age : 35
Localisation : Trois-Rivières, Québec
Date d'inscription : 18/05/2007

Des Bene Gesserit approchent... Empty
MessageSujet: Re: Des Bene Gesserit approchent...   Des Bene Gesserit approchent... EmptySam 19 Mai 2007 - 15:03

Pour être honnête, je trouve assez moyen le ton de ton dernier post tasum ...

tu insinue et sous-entend plusieurs choses ...

Citation :
Le BG sont dissout. C'est fini.

Non ... pas pour l'instant ... on est encore tous en communication par missive, et le choix de notre déplacement n'est pas encore définitif, vous êtes notre premier choix, mais pas l'unique choix ...

Si finalement la majorité des BG postulent, qu'ils font le nécessaire, et qu'ils sont acceptés ... tant mieux, ont pourra dire qu'on aura migré chez vous, intégrés, absorbés par vous, et à ce moment on ne sera effectivement plus des BG, on sera des Damnés, et à ce moment tu pourra dire

Citation :
Le BG sont dissout. C'est fini.

Pour l'instant il ne suffirait que d'une missive pour qu'on retourne tous chez nous puisque l'alliance n'a pas été dissoute (je veux le dire que le forum est encore intact) et que tous les membres n'ont pas encore bougés.

Pour l'instant, je la sens comme ceci : Moi-même, Baron, Lucius, Maître Kanter, Qilate et capitaine alainki postuleront ici avec leurs multis respectifs. Avec une lettre de motivation supplémentaire ou une présentation en forum convainquante. Ensuite tout dépendemmment de votre décision pour les, le mouvement sera définitif. Thaloc sera le seul membre qui ne bougera peut-être pas, ou qui sera refusé de toute facon puisque inactif hors-arène.

Citation :
Le fait que tu ne comprennes pas qu'il faille en faire une l'est beaucoup plus.

mon point a toujours été qu'une lettre de motivation pouvait être remplacée par une présentation active et adéquate en forum comme je l'ai fait depuis quelques jours ... si je me trompe, alors oui je ne comprend pas ...

mais je n'ai jamais affirmer que notre lettre de motivation devrait être : BONJOUR ... et que vous cliqueriez sur accepté ...

Citation :
Le fait aussi que tu as de mal à te sentir "sans alliance" et que tu as du mal à te dire que tu POSTULES dans une alliance ne t'aide pas non plus.

d'où tu sort ca ? alien

probablement du simple fait que je me considère encore pour l'instant comme un BG ... ??? désolé mais j'ai encore un sentiment d'appartenance envers cette alliance ... mais si ca peut te faire plaisir, oui je suis SANS ALLIANCE et sincèrement ... ca ne me pose aucun problème ... et oui j'ai POSTULÉ chez vous, j'ai d'ailleur parlé de ma candidature dans quelques-uns de mes post ... tongue

Citation :
J'espère que quand tu chercheras un job, tu seras plus convaincant.
Et que tu ne pleurnicheras pas à la première remarque.

je vais retenir mes commentaires sur cette affirmation, mais franchement, tu ne crois pas que tu en connais très peu sur moi pour prédire ma facon de me conduire dans une entrevue ?
Revenir en haut Aller en bas
Asuta
Membre de la Légion
Membre de la Légion
Asuta


Nombre de messages : 1128
Age : 35
Date d'inscription : 17/10/2006

Des Bene Gesserit approchent... Empty
MessageSujet: Re: Des Bene Gesserit approchent...   Des Bene Gesserit approchent... EmptySam 19 Mai 2007 - 15:57

Allez, allez. On se pose, on prend un chocolat et on (re)part sur de bonnes bases.
Je pense que le problème vient surtout, au départ, d'une mauvaise communication : Soit vous, Bene Gesserit, aviez mal compris ce qui vous avez été répondu par missive au sujet de la " fusion "...
... Soit nous, Damnés, avons mal pris ce qui n'était qu'un " brisage de glace ", comprendre qu'en voyant vos missives de postulation, on s'est dit que vous aviez mal compris ce que nous avions essayé de vous expliquer un peu plus tôt, alors qu'en réalité il ne s'agissait que du " début ".

Quoi qu'il en soit, je pense qu'il n'y a pas là matière à tension, ou affilié.
D'où mon intervention. ^^;

Comme le disait Tasum et Pülsan, ce qui a fait, dans le passé, et fait aujourd'hui la force de la Légion dans ces jours plutôt difficiles pour la bêta, c'est sa cohésion, son esprit de groupe/corps, le fait que chacun soit prêt à aider les autres, quitte à y laisser un peu de sa progression, par exemple.
Personne n'est forcé, mais l'ambiance est telle qu'on a envie d'agir pour ses compagnons de jeu... c'est comme ça que je le ressens, et je pense que c'est la chose que nous voulons tous préserver, ici.
Une sorte de petit confort qu'on ne trouve (plus ?) (nulle part) ailleurs, étant donné le niveau général, qui permet d'organiser des choses à grande échelle, etc.. ce dernier n'étant pas, loin de là, le critère le plus important pour le recrutement de l'alliance.

Ce serait même plutôt l'inverse ; L'originalité et la sympathie, le " petit truc en plus " que la Légion n'a pas encore, et qui est, justement, un " plus appréciable ". On a vu des joueurs plutôt bien classés être refusés pour une raison ou pour une autre, alors que d'autres, bien plus " faibles " - de ce point de vue, ont été intégrés sans problème.

La question qui revient toujours dans les posts de recrutement - ou presque -, c'est

" Qu'est-ce que tu penses pour apporter à l'alliance ? "

Ca ne veut pas forcément dire " qu'elle n'ait pas déjà " : Une équipe forte est un plus indéniable, mais ce n'est qu'une (infime) partie du tout.
L'expérience en jeu, le roleplay, la disponibilité - les membres fantômes, c'est pas le genre de la maison ^^ - la participation, etc.. plus des petites choses appréciables.

Voilà voilà,

Je ne peux que vous souhaiter une bonne continuation,
(ici ou ailleurs, cela ne dépend que de vous)


-- Antje / Itsaku-no Asuta
Revenir en haut Aller en bas
http://karhana.deviantart.com
Teamster

Teamster


Nombre de messages : 16
Age : 35
Localisation : Trois-Rivières, Québec
Date d'inscription : 18/05/2007

Des Bene Gesserit approchent... Empty
MessageSujet: Re: Des Bene Gesserit approchent...   Des Bene Gesserit approchent... EmptySam 19 Mai 2007 - 16:28

je crois que tu as mis le point sur le problème visible de communication qu'on vit présentement :

Citation :
Soit vous, Bene Gesserit, aviez mal compris ce qui vous avez été répondu par missive au sujet de la " fusion "...
... Soit nous, Damnés, avons mal pris ce qui n'était qu'un " brisage de glace ", comprendre qu'en voyant vos missives de postulation, on s'est dit que vous aviez mal compris ce que nous avions essayé de vous expliquer un peu plus tôt, alors qu'en réalité il ne s'agissait que du " début ".

effectivement, pour moi ... POSTULER ... n'était qu'un début... dans le processur d'intégration, acceptation
pour les autres BG aussi j'en suis pas mal certain

ensuite on a toujours vu la chose comme une absorbtion, pas comme une fusion, mais peut-être pas de la même manière que vous, c'est-à-dire, de la facon qui vous convient

C'est pas une mauvaise idée de repartir sur de nouvelles et de meilleures bases ...
Revenir en haut Aller en bas
dunydd
Membre de la Légion
Membre de la Légion
dunydd


Nombre de messages : 1647
Age : 51
Localisation : Neverwhere
Date d'inscription : 23/06/2006

Des Bene Gesserit approchent... Empty
MessageSujet: Re: Des Bene Gesserit approchent...   Des Bene Gesserit approchent... EmptySam 19 Mai 2007 - 17:08

on envoie toujours Tasum en première ligne, il a eu une formation de Gentil Organisateur et n'a pas son pareil pour briser la glace et mettre les postulants à l'aise Mad

pour revenir sur deux points :

- nous comprenons bien que vous souhaitez rester ensemble et donc intégrer tous ensemble la même alliance, mais il se trouve (et on n'a ptêt pas été assez clairs là-dessus) que ce n'est pas notre vision d'une alliance et qu'on préfère juger les candidatures et leurs motivations une à une ! on n'intègre pas Y juste parce que c'est le pote de X, il doit lui aussi nous faire ressentir qu'il est motivé et qu'il a envie d'être à la LDD ... parce qu'être à la LDD c'est un peu une profession de foi, c'est pas toujours facile à tenir vis-à-vis de l'extérieur mais notre cohésion et notre maturité font notre force (plus que nos légendes) ! du coup je pense que vous devez vous poser la question de votre priorité : rester ensemble ou intégrer la LDD, parce qu'il serait surprenant vu vos degrés variés de motivation que le vote soit positif pour vous tous (mais ce n'est qu'un avis perso et qui peut changer si vous décidez de frapper un grand coup et de nous sortir la candidature RP du siècle et que tous vous venez vous présenter, expliquer ce qui vous plaît à la LDD, ce que vous pensez pouvoir apporter en temps que joueur et/ou en temps que maître d'armes, etc)

- concernant les votes, il n'y a aucun veto ... chaque Damné a une voix, il peut choisir de voter sans rien dire ou d'expliquer son choix (ce qui peut bien sûr influencer la décision d'autres Damnés) ! par contre on a voté pour valider le taux de "pour" minimum afin d'accepter un nouveau candidat et ce taux est supérieur à 50% ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scoot.free.fr
Tasum
Membre de la Congrégation Obscure
Membre de la Congrégation Obscure



Nombre de messages : 1680
Age : 37
Date d'inscription : 25/06/2006

Des Bene Gesserit approchent... Empty
MessageSujet: Re: Des Bene Gesserit approchent...   Des Bene Gesserit approchent... EmptySam 19 Mai 2007 - 21:35

Le truc quand tu postules à la LDD, c'est qu'on ne fait pas ça à la légère.

Tu viens ici en laissant derrière toi tout ce que tu as connu jusqu'à présent.

Et tu viens pour devenir un serviteur de la main noire.

Ce n'est pas une alliance de passage, pas un choix A ou B dans une liste.


Pas besoin de lettre de présentation, mais faut convaincre sur le forum.


Comme Dunydd vient de le dire de façon plus diplomatique que moi, c'est un peu une profession de foi.

Si, comme vous le dites, nous sommes une des alliances encore les plus présentes sur la beta (et je ne parle même pas de V1) et les plus actives, ce n'est pas pour rien.

Nous sommes un groupes soudés et matures.

Ca me semble normal qu'on soit restrictif et que n'entre pas qui veut n'importe comment.

Désolé pour le ton mais le jem'enfoutisme et le foutage de gueule ça ne me fait pas plaisir. (c'est vraiment comme ça que je ressens et je ne suis pas le seul membre à avoir halluciné quand j'ai vu ça :


Citation :
 qilate a posé sa candidature le 17 May 2007 à 09:05 pour faire partie de votre alliance.
Voici sa missive de candidature :

desolée je n'ai pas tout lu mais suis une ex bene , et voudrait postuler pour vote alliance.....

 Honky Monky a posé sa candidature le 16 May 2007 à 20:19 pour faire partie de votre alliance.
Voici sa missive de candidature :

bonjour, je fait parti des bene gesserit qui migrent chez vous, si vous ne voulez pas de moi je vais comrpendre et me trouver une autre alliance ...



 > Ywalmodin Kanan a posé sa candidature le 17 May 2007 à 09:38 pour faire partie de votre alliance.
Voici sa missive de candidature :

et encore une ex du BG....


> Amadeus a posé sa candidature le 17 May 2007 à 15:16 pour faire partie de votre alliance.
Voici sa missive de candidature :

Bonjour, je suis un compte du Bene Gesserit :=)
> Je vous rejoins comme le reste des membres de mon alliance :=)


> Lucius Catilina a posé sa candidature le 17 May 2007 à 15:17 pour faire partie de votre alliance.
Voici sa missive de candidature :

Ancien membre du Bene Gesserit, je fais comme le reste des membres de l'alliance, je rejoins la LDD =)alliance.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des Bene Gesserit approchent... Empty
MessageSujet: Re: Des Bene Gesserit approchent...   Des Bene Gesserit approchent... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des Bene Gesserit approchent...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Tribune Damnée :: Le Bureau de recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser