Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Des Bene Gesserit approchent...

Aller en bas 
+5
Pülsan
Teamster
dunydd
Lucius Catilina
Tar
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Teamster

Teamster


Nombre de messages : 16
Age : 35
Localisation : Trois-Rivières, Québec
Date d'inscription : 18/05/2007

Des Bene Gesserit approchent... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des Bene Gesserit approchent...   Des Bene Gesserit approchent... - Page 2 EmptySam 19 Mai 2007 - 23:06

Pour nous ce n'était qu'un début ...

Citation :
Désolé pour le ton mais le jem'enfoutisme et le foutage de gueule ça ne me fait pas plaisir.

foutage de gueule ce n'est pas notre genre

et non, on se vous considère pas comme une alliance A ou B, on sais que c'est un chemin de retour

d'ailleurs si vous doutez de notre fidèlité, sachez que je suis pratiquement un des plus jeunes BG même si j'y suis plus d'un an et demi !

les autres y sont pratiquement de la fondation, on est donc loin des MA qui change d'alliance à toute les semaines ...
Revenir en haut Aller en bas
Maître Kanter

Maître Kanter


Nombre de messages : 2
Age : 44
Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 20/05/2007

Des Bene Gesserit approchent... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des Bene Gesserit approchent...   Des Bene Gesserit approchent... - Page 2 EmptyDim 20 Mai 2007 - 19:19

Bonjour chers Damnés de la première heure (et les autres),

Comme d'autres vénérables Bene Gesserit, me voici frappant un grand coup de poing à la porte de la non moins vénérable Légion!

Après avoir parcouru le topic concernant notre éventuelle arrivée, je vois qu'une intégration chez vous n'est pas gagnée d'avance... Alors pour que tous les LDD puissent faire leur choix en connaissance de cause et surtout qu'ils soient convaincus, voici une présentation succincte de Maître Kanter:

Premièrement, pour que les choses soient claires et pour éviter toute langue de bois, je préfère vous dire d'entrée que je ne suis pas très fan du roleplay. Certes, je me suis toujours présenté comme Maître Kanter, l'un des plus grands taverniers des Franches-Montagnes - plateau suisse au climat très rude - cachant derrière son air joviale et son embonpoint un goût immodéré du combat de sabre (un sabre, vous en conviendrez, très rudimentaire, cf photo). Mais la description s’arrête à peu près là. Pour le reste, peu ou prou de roleplay. Donc ça ne devrait pas plaire à certains d’entre vous. Mais voilà, je joue la franchise. Et au-delà de ce point, j’ai d’autres qualités qui pourraient vous convaincre:

Maître Kanter est un BG relativement jeune. Il a rejoint cette alliance il y a environ six mois. Avant cela, il faisait partie de Tabasse, que certains ont peut-être eu l’occasion de connaître. Cette petite alliance très active, solidaire et crainte par nombre de gladiateurs, formée de Yuri, Groucho Marx et Maître Kanter, eut son heure de gloire en 2005-2006, avant que je ne me retrouve seul membre actif de l’alliance. Me sentant bien seul, j’ai donc rejoint les BG à un moment où les fondations de la V0 tremblaient déjà. Et force est de reconnaître que les BG se sont à leur tour retrouvés quelque peu démobilisés (raison pour laquelle certains d’entre nous possédant encore la flamme seraient très heureux de rejoindre la LDD). Voilà pour l’historique.

Pour ce qui est du changement d’alliance, je crois qu’il n’y a pas besoin de justifier en long et en large notre envie d’appartenir à la LDD. En ce qui me concerne en tout cas, il va de soi que rejoindre une telle alliance à la réputation si intègre serait un immense honneur. Je suis bien entendu prêt à devenir un LDD à part entière et tout entier dévoué à la cause de l’alliance. Bien que je ne sois pas fan du roleplay, je suis très engagé sur BA. Devant un ordinateur toute la journée (c’est ma professions qui le veut), je suis quasi constamment actif sur BA et mon potentiel de réactivité est grand. Et ce que j’aimerais surtout en intégrant les rangs de la LDD, c’est retrouver une alliance organisée, travaillant en équipe dans les arènes, pour des events ou des guerres, comme je l’ai vécu chez Tabasse puis chez les BG (du moins au début). En résumé, je suis pour tout ce qui permettrait aux arènes de la V0 de rester actives et bien remplies.

Avec ces quelques lignes, j’espère que mon équipe obtiendra l’accueil qu’elle mérite. Je suis un membre et donateur de BA depuis…euh...2003 ou 2004, je ne sais plus, mais depuis suffisamment longtemps pour être dans le top 100 du classement xp (mais cela ne semble visiblement pas être un critère à vos yeux, alors soit…)

Je suis bien entendu à disposition pour ceux qui aimeraient en savoir un peu plus.

Que les Dieux soient avec moi…
Revenir en haut Aller en bas
Maître Kanter

Maître Kanter


Nombre de messages : 2
Age : 44
Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 20/05/2007

Des Bene Gesserit approchent... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des Bene Gesserit approchent...   Des Bene Gesserit approchent... - Page 2 EmptyJeu 24 Mai 2007 - 0:29

Je vois que ma présentation soulève les passions... tongue

Que se passe-t-il? Ca ne vous intéresse pas? Dois-je en conclure que votre assiduité au forum laisse à désirer? Ca fait pourtant partie de la charte que je viens de découvrir...

Peu importe que l'avis soit positif ou négatif, mais j'aimerais un avis... J'ai quand même pris du temps pour me présenter et vous dire pour quelles raisons je voulais intégrer la LDD!

A part ça, comme je l'ai dit ci-dessus, j'ai lu votre charte, et je pense que je n'aurai absolument aucun problème pour la respecter. Y compris pour l'adoption de votre blason. Mon avatar est un clin d'oeil, et non ma véritable philosophie...

Voilà, j'attends de vos nouvelles

Maître Kanter
Revenir en haut Aller en bas
Teamster

Teamster


Nombre de messages : 16
Age : 35
Localisation : Trois-Rivières, Québec
Date d'inscription : 18/05/2007

Des Bene Gesserit approchent... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des Bene Gesserit approchent...   Des Bene Gesserit approchent... - Page 2 EmptyJeu 24 Mai 2007 - 4:35

Faut pas s'en faire pour leur avis. Je crois qu'ils ne prennent pas de décision hâtive, il faut donc être patient. Ensuite ils vont peut-être attendre que tout les autres BG se présentent avant de donner leurs jugements, qui sait ? ! ? ! Question

mais bref, rien ne presse de toute facon maître kanter ? alien

prenons le temps de nous assoire devant la porte de l'embassade des damnés, on peut monter un campement moi et toi, une petite tente, on se fait un feu, on se fait griller une soupe, une tisane, on joue aux cartes et on attend jusqu'à ce qu'ils nous ouvre la porte ... ou se mettent à nous tirer des flèches !!! rose@2 lol@
Revenir en haut Aller en bas
Bogus
Membre de la Légion
Membre de la Légion
Bogus


Nombre de messages : 1341
Age : 44
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 16/08/2006

Des Bene Gesserit approchent... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des Bene Gesserit approchent...   Des Bene Gesserit approchent... - Page 2 EmptyJeu 24 Mai 2007 - 7:32

Maître Kanter a écrit:
Je vois que ma présentation soulève les passions... tongue

Que se passe-t-il? Ca ne vous intéresse pas? Dois-je en conclure que votre assiduité au forum laisse à désirer? Ca fait pourtant partie de la charte que je viens de découvrir...

Ta présentation a été lu et apprécié cher Maître Kanter, mais la Légion aime prendre son temps, elle ne prend jamais de décision hative.
Ne t'inquiètes pas sur notre assiduité sur ce forum, tu n'as que la partie visible de l'iceberg.
Tu peux si tu le souhaites créer un topic "perso" si tu as des attentes plus particulière Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tasum
Membre de la Congrégation Obscure
Membre de la Congrégation Obscure



Nombre de messages : 1680
Age : 37
Date d'inscription : 25/06/2006

Des Bene Gesserit approchent... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des Bene Gesserit approchent...   Des Bene Gesserit approchent... - Page 2 EmptyJeu 24 Mai 2007 - 9:10

Citation :
Bonjour Gorash ou autres LDD qui passerait par là,

nous retirons provisoirement nos candidatures, car je pense qu'il y a eu un malentendu.
En effet nous pensions que notre intégration au sein de votre alliance était acceptée pour l'ensemble de nos membres actifs et de leurs multis. Ce qui n'est pas le cas.
Par conséquent nous allons revoir notre candidature en interne, mais comme je l'avais précisé auparavant, les benes comptent actuellement 4 membres actifs (ce qui n'est pas énorme), et c'est donc une candidature d'alliance que nous vous proposerons et non de MA unitairement. (...)


En fait, moi c'est surtout à cause de cette missive que je ne réagis pas.
Il faudrait vous mettre d'accord entre vous.
Et à partir de maintenant, si un de vous veut postuler, ce serait bien qu'il fasse son propre post afin d'éviter les malentendus.
Revenir en haut Aller en bas
dunydd
Membre de la Légion
Membre de la Légion
dunydd


Nombre de messages : 1647
Age : 51
Localisation : Neverwhere
Date d'inscription : 23/06/2006

Des Bene Gesserit approchent... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des Bene Gesserit approchent...   Des Bene Gesserit approchent... - Page 2 EmptyJeu 24 Mai 2007 - 10:17

désolé Maître Kanter ... effectivement :
- ton post a été apprécié (au moins par moi et je l'ai dit en interne) Smile
- comme tu étais dans ce topic BG et que je n'ai pas répondu aussitôt ... ben ensuite j'ai oublié Neutral surtout que tu as dû remarquer que ces jours-ci tout le monde semble s'être donné rendez-vous ici Rolling Eyes
- comme le dit Tasum ci-dessus, on est un peu perturbés entre cette missive au nom de tous les Bene Gesserit et des initiatives personnelles ...

donc je pense qu'on va oublier la logique "Bene Gesserit dans son ensemble" et qu'on évaluera sérieusement toutes les candidatures individuelles sur ce forum : n'hésite surtout pas à te créer ton propre topic et à y copier-coller ton post de présentation Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scoot.free.fr
Tasum
Membre de la Congrégation Obscure
Membre de la Congrégation Obscure



Nombre de messages : 1680
Age : 37
Date d'inscription : 25/06/2006

Des Bene Gesserit approchent... - Page 2 Empty
MessageSujet: yo   Des Bene Gesserit approchent... - Page 2 EmptyJeu 24 Mai 2007 - 10:37

Même si certains pensent le contraire, je suis exactement du même avis que Dunydd.

(Et j'ai le dernier mot sur mon premier verrouillage de topic Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des Bene Gesserit approchent... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des Bene Gesserit approchent...   Des Bene Gesserit approchent... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des Bene Gesserit approchent...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Tribune Damnée :: Le Bureau de recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser