Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Début d'une fin...

Aller en bas 
+8
Lady sophie de juillac
Tasum
Nairod
DarkS
Pülsan
Bogus
dunydd
Bl@ck
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Bl@ck
Membre de la Légion
Membre de la Légion
Bl@ck


Nombre de messages : 212
Age : 37
Date d'inscription : 16/05/2007

Début d'une fin... Empty
MessageSujet: Début d'une fin...   Début d'une fin... EmptySam 19 Mai 2007 - 12:08

Le brouillard épais laissait très peu de visibilité et l'irrégularité des sentiers ne rendait le voyage que plus difficile. Le silence qui règnait en ces lieux me rappelait les champs de batailles une fois l'affrontement terminé. Qu'à cela ne tienne, il était trop tard pour faire demi-tour... ma décision était prise.

Mâitre, maître ! Le soleil se couche et nos troupes sont fatigués, il serait bon d'établir le camp ici pour y passer la nuit.

Cela faisait deux jours que nous marchions dans cette forêt à la recherche de la forteresse damnée sans la trouver...

Bien, une bonne nuit nous serat profitable à tous. Que les Hommes se reposent, je prendrai le premier tour de garde et je te réveillerai plus tard pour que tu me relais.

Le camp une fois établit, les Hommes s'effondrèrent de fatigue et le silence reprit son droit. Je me retrouvait ainsi seul près du feu scintillant qui me rappelait mes gloires passées...

*Demi-Drow de mon état, j'ai quitté ma mère patrie pour partir en quête du Saint Graal aux côtés des Mighty Pythons. J'y ai rencontré des chevaliers nobles de coeur avec qui j'ai appris à me battre en alliance et non plus individuellement en Drow fourbe que j'étais.
Notre périple nous a mené vers le grand large où nous avons fait la connaissance des Frères de la Côte... Hélas, des chevaliers ne font pas de bons pirates apparement... L'Atalante II finit par s'échouer et l'équipage se disperser...*


C'est nostalgique que je finis par m'endormir en oubliant la relève... Mais à mon réveil, une surprise de taille m'attendait...

Maître, maître ! Réveillez-vous et regardez !

Le brouillard se dissipait peu à peu et laissait apparaître une grille précédée par deux cerbères aussi répugnant l'un que l'autre, c'étaient les gardiens de la forteresse damnée...

Comment n'avons-nous pas pu la voir avant... Que les Hommes se préparent et restent en position défensive, la légion est imprévisible...

Me tournant alors vers les cerbères qui ne me quittaient pas des yeux...

Créatures des enfers je m'adresse à vous et me soumet à votre jugement car je demande audience à vos maîtres...
Revenir en haut Aller en bas
dunydd
Membre de la Légion
Membre de la Légion
dunydd


Nombre de messages : 1647
Age : 51
Localisation : Neverwhere
Date d'inscription : 23/06/2006

Début d'une fin... Empty
MessageSujet: Re: Début d'une fin...   Début d'une fin... EmptySam 19 Mai 2007 - 12:32

Début d'une fin... Hunchback


Alerté par les grognements de ses fidèles compagnons Pompon et Froufrou, Igor entrouvrit la petite lucarne découpée dans la lourde porte de la citadelle ... Fichtre, encore un invité, décidément il allait peut-être devoir envoyer un ou deux serviteurs dans les celliers ! En maugréant sur les temps passés bien plus calmes, où la Peur faisait fuir tous ceux qui envisageaient de s'adresser à ses maîtres, Igor ouvrit la porte et souleva sa lanterne à bout de bras pour mieux voir celui qui se présentait ce soir ...

- Bonsoir Messire, je vous en prie entrez et débarrassez-vous de votre équipement dans le vestibule sur votre droite ! Je vous mènerai ensuite dans un salon où mes Maîtres pourront vous recevoir et écouter ce que vous avez à leur dire ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scoot.free.fr
Bl@ck
Membre de la Légion
Membre de la Légion
Bl@ck


Nombre de messages : 212
Age : 37
Date d'inscription : 16/05/2007

Début d'une fin... Empty
MessageSujet: Re: Début d'une fin...   Début d'une fin... EmptySam 19 Mai 2007 - 14:20

Quelle supplice a dû subir ce pauvre homme pour rassembler la monstruosité du cerbère en un seul visage... Perturbé par l'acceuil si aimable, j'en oubliais mon inquiétude quant aux gardiens qui auraient pû me dévorer d'un coup de mâchoire.

Bonsoir à vous...

La porte franchit, je me débarassa de mes effets et les rangea soigneusement pour ne pas les abimés plus qu'ils n'étaient déjà.

Voilà qui est fait, je vous suis.

La confrontation avec les membres de la légion était imminente mais cette fois-ci elle serait sans armes...
Revenir en haut Aller en bas
dunydd
Membre de la Légion
Membre de la Légion
dunydd


Nombre de messages : 1647
Age : 51
Localisation : Neverwhere
Date d'inscription : 23/06/2006

Début d'une fin... Empty
MessageSujet: Re: Début d'une fin...   Début d'une fin... EmptySam 19 Mai 2007 - 17:31

Igor emmena l'elfe noir dans un salon cossu et chaleureux. Un âtre imposant dispensait une chaleur agréable et la lueur du feu semblait donner vie aux trophées accrochés au mur. La pièce était grande et de nombreux fauteuils étaient déjà occupés : plusieurs conversations semblaient engagées, par petits groupes constitués visiblement à la fois de Damnés habillés confortablement et de visiteurs éprouvés par le voyage, les vêtements poussiéreux et le visage fatigué.

Un Damné s'approcha nonchalamment du nouvel arrivé, une carafe de vin et deux verres à la main ...

- bonjour cher visiteur, je m'appelle Dunydd, prenez un verre et asseyez-vous ! que nous vaut le plaisir de votre visite ? j'aimerais en apprendre un peu plus sur vous, vos motivations à intégrer la Citadelle, ce que vous pensez pouvoir apporter à mes compagnons et moi-même ... ce genre de choses ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scoot.free.fr
Bl@ck
Membre de la Légion
Membre de la Légion
Bl@ck


Nombre de messages : 212
Age : 37
Date d'inscription : 16/05/2007

Début d'une fin... Empty
MessageSujet: Re: Début d'une fin...   Début d'une fin... EmptyDim 20 Mai 2007 - 22:50

Le décors me fît presque oublier l'endroit où je me trouvais, la richesse de la légion ne se comptait pas en pièces d'or mais bien en exploits. Les yeux scrutant les murs, je me heurta à un visage familier... je n'étais donc pas seul à me présenter en ces lieux. C'était DarkS, un des généraux de Menzoberranzan, avec qui j'ai combattu autrefois. Je le saluais tout en continuant mon chemin jusqu'au moment où un damné m'aborda...

Bonjour à vous mâitre Dunydd. Je me présente, maître Black-Azerty, demi-drow pour vous servir. Comme vous l'avez deviné, ce n'est pas sans raisons que je me confronte à vous. Cela va faire trois ans que j'ai élu domicile dans la citée éternelle, parti de rien j'ai évolué peu à peu pour en arriver là où j'en suis. Mes efforts auraient été vains si je n'avais pas eu le soutiens d'autres maîtres qui m'ont motivés à toujours allez plus loin. Vous me demandez mes motivations? Eh bien c'est la légion elle-même... Je ne sous-estime pas mes Hommes quant à leur efficacité mais je sais très bien qu'ils ne pourront donner leur maximum quand se battant aux côtés d'autres valeureux gladiateurs. Je souhaiterai donc apporter ma pierre, si infime soit-elle, à l'édifice qu'est la citadelle...

La gorge sèche, un rincement de gosier s'impose... et voyant l'impassibilité de maître Dunydd, le demi-drow rajouta :

... Ce que je souhaite vous apporter en vous offrant mon âme, c'est une présence au combat peu importe l'enjeu.
Revenir en haut Aller en bas
Bogus
Membre de la Légion
Membre de la Légion
Bogus


Nombre de messages : 1341
Age : 44
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 16/08/2006

Début d'une fin... Empty
MessageSujet: Re: Début d'une fin...   Début d'une fin... EmptyMar 22 Mai 2007 - 16:27

Une silhouette sortit de l'ombre se placer derrière Dunnyd...
L'homme au teint blafard qui se cachait sous un capuchon n'était pas le redouté Rugh mais un individu au regard... dérangé...

-"Comprends tu ce que les mots de maître Dunnyd cache ? la voix de l'homme ressemblait au crissement d'une craie sur un tableau noir, l'individu en eut l'air contrarié, il se dirigea vers Igor qui se tenait droit comme un piquet... enfin aussi droit que peu l'être un bossu, et prit un verre du vin liquoreux qu'il tenait sur son plateau, Hum... Hum... Ah... cela fait tellement de temps que je n'avais pas parlé que j'avais la gorge aussi sèche que les Steppes Arides...
Si tu te présentes à nous c'est que tu acceptes la damnation et tout ce qu'elle comprend, tu ne seras qu'une petite crotte de nez entre les doigts de la Main Noire. La puissance a un prix, et il n'est pas dérisoire, tu ne seras que l'instrument d'une volonté qui te dépasse largement, tu as frappé à la porte de la citadelle oublié simplement pour suivre tes amis des Bene Gesserit simplement par ce qu'il faut "être du côté du plus fort" ou bien tu souhaites réellement vendre ton âme ?


Dernière édition par le Mar 22 Mai 2007 - 17:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bl@ck
Membre de la Légion
Membre de la Légion
Bl@ck


Nombre de messages : 212
Age : 37
Date d'inscription : 16/05/2007

Début d'une fin... Empty
MessageSujet: Re: Début d'une fin...   Début d'une fin... EmptyMar 22 Mai 2007 - 16:41

[HRP]

Bonsoir à tous,

Peu d'entre vous doivent me connaître (pour ne pas dire aucun d'entre vous).

Donc je me présente, Jérémie, 20ans, domicilié en Belgique et inscrit à Battle-Arenas depuis le 10 Jul 2004. Je poursuis actuellement des études de Droit près de chez moi.

Mes alliances précédentes :

- Alliance de KY. (Les Kangourous Yougoslaves comme nous ont surnommés lors d'une guerre certains le l'ancienne Alliance Fantastique)
- Les Guerriers noirs
- Menzoberrazan
- Les Mighty Pythons
- Les Frères de la Côte

Si vous avez des questions, n'hésitez pas.


Dernière édition par le Mar 22 Mai 2007 - 17:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bl@ck
Membre de la Légion
Membre de la Légion
Bl@ck


Nombre de messages : 212
Age : 37
Date d'inscription : 16/05/2007

Début d'une fin... Empty
MessageSujet: Re: Début d'une fin...   Début d'une fin... EmptyMar 22 Mai 2007 - 17:13

Bene Gesserit ? Mais de quoi me parle-t-on? La voix de ce légionnaire sonnait aussi faux que ses propos.

Sauf votre respect messire, vos propos sont décalés... Je n'ai jamais appertenu au Bene Gesserit. Et ne sous-estimez pas les crottes de nez car certaines sont capables de vous mener la vie dure pendant de longues heures. Je vois en la damnation, non pas une quête de pouvoir ou une quelconcque soumission, mais une finalité inévitable.
Revenir en haut Aller en bas
Bogus
Membre de la Légion
Membre de la Légion
Bogus


Nombre de messages : 1341
Age : 44
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 16/08/2006

Début d'une fin... Empty
MessageSujet: Re: Début d'une fin...   Début d'une fin... EmptyMar 22 Mai 2007 - 17:43

HRP/ toutes mes excuses, il y a eu confusion, je t'ai mis dans le lot de BG qui veulent nous rejoindre, Bogus est grognon en ce moment... fait comme si tu n'avais rien vu en sifflotant et en regardant ailleurs par exemple
/HRP

Bogus eut soudain un air contrit et se mit à siffloter en regardant son verre...
Revenir en haut Aller en bas
Pülsan
Membre de la Congrégation Obscure
Membre de la Congrégation Obscure
Pülsan


Nombre de messages : 773
Age : 37
Localisation : Domont (95)
Date d'inscription : 25/06/2006

Début d'une fin... Empty
MessageSujet: Re: Début d'une fin...   Début d'une fin... EmptyMar 22 Mai 2007 - 18:13

HRP/ c'est v'rai que tu as le teint palô môn pti Bog je t'rôuve /HRP
Revenir en haut Aller en bas
dunydd
Membre de la Légion
Membre de la Légion
dunydd


Nombre de messages : 1647
Age : 51
Localisation : Neverwhere
Date d'inscription : 23/06/2006

Début d'une fin... Empty
MessageSujet: Re: Début d'une fin...   Début d'une fin... EmptyMar 22 Mai 2007 - 21:59

HRP/ j'aurais plutôt dit jaunâtre ... la cirrhose ?
HRP2/ oufti Booog' !! Dunydd, UN "n" et DEUX "d" (1) crevindiou !!
HRP3 / ah non les belges c'est pas possible, on a déjà atteint notre quota avec Tasum, on touche le maximum d'alloc'


(1) comme dans "double décimètre", si ça peut t'aider à te souvenir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scoot.free.fr
Bogus
Membre de la Légion
Membre de la Légion
Bogus


Nombre de messages : 1341
Age : 44
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 16/08/2006

Début d'une fin... Empty
MessageSujet: Re: Début d'une fin...   Début d'une fin... EmptyMer 23 Mai 2007 - 7:20

dunydd a écrit:
HRP/ j'aurais plutôt dit jaunâtre ... la cirrhose ?

Six roses ? Rolling Eyes Tu me dragues ?

dunydd a écrit:
HRP2/ oufti Booog' !! Dunydd, UN "n" et DEUX "d" (1) crevindiou !!
(1) comme dans "double décimètre", si ça peut t'aider à te souvenir

Donc, deux D comme dans Dromadaire et 1 N comme le nombre de bosse du dromadaire(1)...

(1) j'aurai pu faire une blague graveleuse en rapport avec la bosse/le double décimètre et tout ça mais je me suis dit qu'on ne chambre pas la virilité d'un homme dès le matin jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Bl@ck
Membre de la Légion
Membre de la Légion
Bl@ck


Nombre de messages : 212
Age : 37
Date d'inscription : 16/05/2007

Début d'une fin... Empty
MessageSujet: Re: Début d'une fin...   Début d'une fin... EmptyMer 23 Mai 2007 - 16:50

Le demi-drow perturbé par cette interaction se remit à contempler les murs...

[HRP]

Y a pas de mal ;o)

J'ai lu et adhère à la charte, d'ailleurs mes comptes sont :

Mon compte principal : Black-Azerty

Mon multi : Esoterika
Revenir en haut Aller en bas
DarkS
Membre de la Légion
Membre de la Légion
DarkS


Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 25/08/2006

Début d'une fin... Empty
MessageSujet: Re: Début d'une fin...   Début d'une fin... EmptyMer 23 Mai 2007 - 16:55

[HRP] Bonne chance Black Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nairod

Nairod


Nombre de messages : 1675
Age : 34
Date d'inscription : 27/06/2006

Début d'une fin... Empty
MessageSujet: Re: Début d'une fin...   Début d'une fin... EmptyMer 23 Mai 2007 - 17:46

un autre de Menzo.. ben dis donc, il y a de la migration ici.

Coucou toi^^ Smile
Revenir en haut Aller en bas
DarkS
Membre de la Légion
Membre de la Légion
DarkS


Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 25/08/2006

Début d'une fin... Empty
MessageSujet: Re: Début d'une fin...   Début d'une fin... EmptyMer 23 Mai 2007 - 18:06

oui oui ^^ il nous à suivit le vilain Razz en tout cas ca fait plaisir ^^ on poura faire une petite réunion d'ancien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bl@ck
Membre de la Légion
Membre de la Légion
Bl@ck


Nombre de messages : 212
Age : 37
Date d'inscription : 16/05/2007

Début d'une fin... Empty
MessageSujet: Re: Début d'une fin...   Début d'une fin... EmptyMer 23 Mai 2007 - 19:51

[HRP]

Hellow ^^

Je te re-félicite DarkS pour ton admission ;o)

Eh oui DarkS ne possède pas tous les comptes de Menzo Mad
Revenir en haut Aller en bas
Bogus
Membre de la Légion
Membre de la Légion
Bogus


Nombre de messages : 1341
Age : 44
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 16/08/2006

Début d'une fin... Empty
MessageSujet: Re: Début d'une fin...   Début d'une fin... EmptyJeu 24 Mai 2007 - 7:39

*MODE TASUM ON*

Il a des héros mais pas son multi.

*MODE TASUM OFF*
Revenir en haut Aller en bas
Bl@ck
Membre de la Légion
Membre de la Légion
Bl@ck


Nombre de messages : 212
Age : 37
Date d'inscription : 16/05/2007

Début d'une fin... Empty
MessageSujet: Re: Début d'une fin...   Début d'une fin... EmptyJeu 24 Mai 2007 - 14:35

[HRP]

Et c'est grave... Docteur?
Revenir en haut Aller en bas
Tasum
Membre de la Congrégation Obscure
Membre de la Congrégation Obscure



Nombre de messages : 1680
Age : 37
Date d'inscription : 25/06/2006

Début d'une fin... Empty
MessageSujet: yo   Début d'une fin... EmptyJeu 24 Mai 2007 - 14:40

Pour moi non Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
dunydd
Membre de la Légion
Membre de la Légion
dunydd


Nombre de messages : 1647
Age : 51
Localisation : Neverwhere
Date d'inscription : 23/06/2006

Début d'une fin... Empty
MessageSujet: Re: Début d'une fin...   Début d'une fin... EmptyJeu 24 Mai 2007 - 14:47

en fait Bogus a confondu (c'est vraiment pas beau de vieillir) : ça c'est le mode Led Zep Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scoot.free.fr
Bogus
Membre de la Légion
Membre de la Légion
Bogus


Nombre de messages : 1341
Age : 44
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 16/08/2006

Début d'une fin... Empty
MessageSujet: Re: Début d'une fin...   Début d'une fin... EmptyJeu 24 Mai 2007 - 16:49

dunydd a écrit:
en fait Bogus a confondu (c'est vraiment pas beau de vieillir) : ça c'est le mode Led Zep Surprised

Embarassed
vieux con va !
Revenir en haut Aller en bas
Bl@ck
Membre de la Légion
Membre de la Légion
Bl@ck


Nombre de messages : 212
Age : 37
Date d'inscription : 16/05/2007

Début d'une fin... Empty
MessageSujet: Re: Début d'une fin...   Début d'une fin... EmptyJeu 24 Mai 2007 - 17:51

[HRP]

J'ai crée mon multi bien après mon compte principal : 13 Nov 2005

D'où sa jeunesse mais proportionellement, il évolue plus vite que mon compte principal. Embarassed

( Les rats ont ~230k Xp pour informations )
Revenir en haut Aller en bas
Bl@ck
Membre de la Légion
Membre de la Légion
Bl@ck


Nombre de messages : 212
Age : 37
Date d'inscription : 16/05/2007

Début d'une fin... Empty
MessageSujet: Re: Début d'une fin...   Début d'une fin... EmptyJeu 24 Mai 2007 - 18:44

Perdu dans mes pensées, le silence se fît pesant et inquiétant bien que certains légionnaires me rassuraient par leur présence...

Votre hospitalité n'a pas d'égale et je vous en remercie. Ma requête maintenant posée, j'espère remplir vos conditions et me demandais si vous aviez toutes les informations que vous vouliez sur ma personne?

Etre damné est un honneur accordé par la main noire, faire partie et être accepté de la légion en est un autre. C'est pourquoi je m'adresse à ceux qui sont restés tapis dans l'ombre, les questions sont faites pour être posées alors n'hésitez pas...
Revenir en haut Aller en bas
dunydd
Membre de la Légion
Membre de la Légion
dunydd


Nombre de messages : 1647
Age : 51
Localisation : Neverwhere
Date d'inscription : 23/06/2006

Début d'une fin... Empty
MessageSujet: Re: Début d'une fin...   Début d'une fin... EmptyJeu 24 Mai 2007 - 22:17

Ton sort est désormais entre nos mains ... nous pesons le pour et le contre, chaque Damné peut faire entendre sa voix !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scoot.free.fr
Contenu sponsorisé





Début d'une fin... Empty
MessageSujet: Re: Début d'une fin...   Début d'une fin... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Début d'une fin...
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Tribune Damnée :: Le Bureau de recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser