Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Début d'une fin...

Aller en bas 
+8
Lady sophie de juillac
Tasum
Nairod
DarkS
Pülsan
Bogus
dunydd
Bl@ck
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Bl@ck
Membre de la Légion
Membre de la Légion
Bl@ck


Nombre de messages : 212
Age : 37
Date d'inscription : 16/05/2007

Début d'une fin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début d'une fin...   Début d'une fin... - Page 2 EmptyDim 27 Mai 2007 - 17:50

Voilà bientôt deux heures que j'étais assis à attendre... Le temps qui s'écoulait présageait une décision difficile à prendre mais je ne comprenais pas pourquoi. Rien ne pouvait mettre en doute mes motivations mais se pourrait-il que mes motivations mettent en doutes certains? Mon âme était bien la dernière chose qui me restait à perdre, encore faut-il que la main noire en veuille...
Revenir en haut Aller en bas
dunydd
Membre de la Légion
Membre de la Légion
dunydd


Nombre de messages : 1647
Age : 51
Localisation : Neverwhere
Date d'inscription : 23/06/2006

Début d'une fin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début d'une fin...   Début d'une fin... - Page 2 EmptyLun 28 Mai 2007 - 0:21

Demain tu sauras ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scoot.free.fr
dunydd
Membre de la Légion
Membre de la Légion
dunydd


Nombre de messages : 1647
Age : 51
Localisation : Neverwhere
Date d'inscription : 23/06/2006

Début d'une fin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début d'une fin...   Début d'une fin... - Page 2 EmptyLun 28 Mai 2007 - 8:46

Le processus de vote pour votre candidature a été long et difficile, Maître Black-Azerty ! malheureusement je suis celui qui doit vous annoncer que, bien que les votes en faveur de votre arrivée soient majoritaires, vous n'avez pas obtenu le quota de votes positifs imposé par la Légion ...

J'imagine que votre déception doit être grande mais les grands guerriers se relèvent toujours et apprennent de leurs défaites plus encore que de leurs victoires : je ne doute donc pas de vous revoir ici bientôt, plus motivé encore pour intégrer notre Citadelle ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scoot.free.fr
Bl@ck
Membre de la Légion
Membre de la Légion
Bl@ck


Nombre de messages : 212
Age : 37
Date d'inscription : 16/05/2007

Début d'une fin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début d'une fin...   Début d'une fin... - Page 2 EmptyLun 28 Mai 2007 - 17:10

La décision venait de tomber... J'allais devoir repartir comme j'étais venu, enfin pas tout à fait...

Effectivement, je ne vous cacherez pas ma déception quant au résultat des votes. Néanmoins, je savais pertinement qu'en me présentant à vous je devrais me plier à votre jugement quelqu'en soit la finalité.

L'on retire une meilleure expérience de ses échecs comme vous l'avez si bien dit et n'en déplaise à certains, je reviendrai...

Je vous remercie une fois de plus pour votre acceuil et vous donne rendez-vous sur les champs de bataille.


Le demi-drow saluat tour à tour ses hôtes ainsi que les autres invités et se retira sans se retourner...
Revenir en haut Aller en bas
Tasum
Membre de la Congrégation Obscure
Membre de la Congrégation Obscure



Nombre de messages : 1680
Age : 37
Date d'inscription : 25/06/2006

Début d'une fin... - Page 2 Empty
MessageSujet: yo   Début d'une fin... - Page 2 EmptyLun 28 Mai 2007 - 19:26

A bientôt, en espérant te revoir plus fort, plus convaincant (encore)

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nairod

Nairod


Nombre de messages : 1675
Age : 34
Date d'inscription : 27/06/2006

Début d'une fin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début d'une fin...   Début d'une fin... - Page 2 EmptyLun 28 Mai 2007 - 19:30

A bientôt et bonne continuation, peut être que la prochaine fois, ca sera différent Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bl@ck
Membre de la Légion
Membre de la Légion
Bl@ck


Nombre de messages : 212
Age : 37
Date d'inscription : 16/05/2007

Début d'une fin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début d'une fin...   Début d'une fin... - Page 2 EmptyMer 30 Mai 2007 - 15:17

L'échec que je venais de subir ne pouvais que me rendre plus fort mais la déception de n'avoir sû prouver ma valeur me pesait. Il m'étais donc indispensable de me relever et d'avancer en quête non pas de gloire mais d'une identité.

La récente escarmouche entre la légion et le Commando Liprane dans les Terres de la déesse Isis ne pouvait m'être que profitable en tout point. La meilleure façon de se faire des alliés n'est-il pas d'avoir un ennemi en commun? Je ne porte déjà pas ces indèles dans mon coeur et cette occasion n'est pas à râter...

J'ordonnais à quatre de mes Hommes une attaque furtive du camp avancé du CL à l'aube. Peu importe les pertes, mon but étais de prouver ma détermination.

30 May à 15:56:50 Crépuscule tue ** Reskilleur **
30 May à 15:57:00 Crépuscule tue ** Inquisiteur Glyr **
30 May à 15:58:22 Dark-Snake tue **soft criminal**
30 May à 15:58:30 Dark-Snake tue _Ron Berku_
30 May à 16:06:24 Dark-Human tue ** Global Kaos **
30 May à 16:07:40 Dark-Human tue ** Raoul **
30 May à 16:08:04 Dark-Human tue ** Hercule **
30 May à 16:20:58 Dark-Elve tue ** Ramsès **


Le bilan était faible mais l'action était symbollique... Je me tourna alors vers le ciel et cria :

Vous qui m'avez jugé inapte à rejoindre vos rangs,
Vous qui doutiez de mes motivations en tout temps,
Vous qui m'avez donner cette force et cette élan,

Je vous offre en sacrifice ces quelques infidèles...
Revenir en haut Aller en bas
Lady sophie de juillac
Membre de la Légion
Membre de la Légion
Lady sophie de juillac


Nombre de messages : 900
Age : 54
Localisation : Charente (Cognac)
Date d'inscription : 25/06/2006

Début d'une fin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début d'une fin...   Début d'une fin... - Page 2 EmptyMer 30 Mai 2007 - 16:32

Lady Sophie, si discrète ces derniers temps observait le Drow dans l'ombre.
Elle avait rencontré ses gladiateurs dans un labyrinthe et ceux-ci étaient venus lui prêter main forte. Elle avait apprécié ce geste au plus haut point.
Il revenait ainsi à la forteresse, apportant en tribut, la tête d'ennemis de la légion.

Ce Maître méritait toute l'attention, il deviendrait vite un combattant hors-pair.

La main Noire finirait peut-être par l'accepter en son sein, mais le chemin à parcourir était encore long et parsemé d'embuches. Nul doute qu'il relèverait le défi, et que jour après jour, il en deviendrait plus fort.

Seul l'avenir pourrait le dire.

Lady Sophie s'en retourna méditer dans ses appartements.
Revenir en haut Aller en bas
Bl@ck
Membre de la Légion
Membre de la Légion
Bl@ck


Nombre de messages : 212
Age : 37
Date d'inscription : 16/05/2007

Début d'une fin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début d'une fin...   Début d'une fin... - Page 2 EmptyJeu 31 Mai 2007 - 14:11

Le chemin qui se dessinait au fur et à mesure de mon périple me ramena sur mes pas. Je me retrouvais à nouveau dans le magnifique labyrinthe où j'avais pu croiser quelques damnés mais le décors avait quelque peu changé... Les Lipranes avaient envahit la zone.

Scrutant l'horizon à la recherche d'une cible, mon attention fût attiré par des bruits sec de bouclier qui se déformait sous des assez rageurs. C'était un reptant de la légion qui était prit entre deux feux. J'envoya à son secours un de ses semblables.

Va et élimine ces fourbes !

Citation :
31 May 2007 à 15:47 ~Grimgor~ n'était pas au meilleur de sa forme aujourd'hui lorsqu'il fut abattu par Dark-Snake. C'est une déception pour les supporters de son équipe, Les Eoles Hiennes. Ce coup d'éclat de la part de Dark-Snake a par ailleurs relancé sa cote auprès des parieurs.
31 May 2007 à 15:46 Dark-Snake n'a laissé aucune chance à Aranaêl dans [Pour events] Le Labyrinthe. C'est une déception pour les supporters de son équipe, La légion rouge. Ce coup d'éclat de la part de Dark-Snake a par ailleurs relancé sa cote auprès des parieurs.


Leur sort fût vite réglé mais mon reptant avait toujours soif de sang...

Maîssstre, que doisss-je faire de ssselui-sssi?
Brandissant son No-dachi vers le reptant damné.

Rien, laisse le vivre. Que les damnés sachent que ma lame ne les touchera plus même si eux n'ont aucune pitié pour moi. Qu'ils réalisent qu'un simple héros est venu en aide à une de leur légende.



[HRP]

Merci Lady, ca fait toujorus plaisir une intervention RP positive Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tar
Membre de la Légion
Membre de la Légion
Tar


Nombre de messages : 1863
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/06/2006

Début d'une fin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début d'une fin...   Début d'une fin... - Page 2 EmptyVen 1 Juin 2007 - 15:58

Tar observait de loin la scene.
Il n'avait meme pas daigné aller rencontrer son ancien compagnon a Menzoberranzan.
Celui qui depuis qu'il etait devenu Executeur de l'Ombre avait totalement voué sa cause au service de la Main Noire avait renié ses origines mais pourtant, il percevait des réminiscences de ces temps reculés.

Assis, attendant des ordres, Tar était là, entouré de Lobsang et du Capitaine de la Légion Azur, tous deux d'ex compagnons de Pief qui servaient dorénavant la Main Noire.
Et c'est cette Main Noire qui allait a nouveau influer sur leur destin.
Tar-minyatur entendit les ordres, entendre n'etait pas vraiment le mot puisque la Main Noire n'en prononca pas, un regard en sa direction avait suffit a faire comprendre a Tar ce qui l'attendait.

La Main Noire savait tout, le moindre détail de la vie de ses serviteurs lui etait connu.
Ainsi savait-elle qu'a Menzoberranzan, Black-Azerty avait un jour refusé un défi de Tar.
S'il voulait entrer a son service, il devrait enfin le relever. Et c'est la Main Noire qui déciderait des lieux et heures de l'affrontement.
Il ne pourrait en rester qu'un et cela serait son serviteur, il ne pouvait en etre autrement...
Tar se tourna vers la Main Noire avant de prendre congé, elle comprit ce que son Executeur se demandait et se contenta de le fixer.


Tar quitta le Cimetière de l'Oubli et s'approcha de Black-azerty, tel une ombre se faufila derriere lui et une fois a la hauteur de son oreille, lui sussura:


Je crois que nous avons un petit différent à régler, ta détermination, si grande soit-elle ne suffira pas.
Une épreuve difficile t'attend, et cette fois-ci, ca ne sera non pas des Lipranes sur ton chemin mais un Executeur de l'Ombre.
Je n'oses te demander si tu tiendras ta promesse, songes-y tout de meme, cela pourrait se reveler salvateur pour toi!

L'Executeur se recula, en murmurant ces derniers mots:
Je t'attendrais pres du cimetiere de l'oubli, sois-y avant la prochaine lune, cela vaudrait mieux pour toi...
Revenir en haut Aller en bas
Bl@ck
Membre de la Légion
Membre de la Légion
Bl@ck


Nombre de messages : 212
Age : 37
Date d'inscription : 16/05/2007

Début d'une fin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début d'une fin...   Début d'une fin... - Page 2 EmptySam 2 Juin 2007 - 9:09

Je n'ai pour habitude de ne jamais refuser un défis pour autant que les chances de gagner soient égales. Et pourtant...

Lors du défis qui détermait le champion de Menzo, mes Hommes n'avaient aucune chance face aux généraux de la cité Drow mais mon plaisir fût de me faire connaître de ceux-ci ainsi que de la déesse LIoth.

Le passé ne dois plus avoir d'importance, place au présent...

Passer outre mes promesses m'est difficilement acceptable, maître Tar. Néanmoins, si ce duel vous tiens à coeur et me permettrai de gagner votre respect je l'accepterai... mais à une condition. Pour éviter que ce geste me soit imputable lors de ma future postulation, il me faut l'accord de deux autres membres de la légions.
Revenir en haut Aller en bas
Tar
Membre de la Légion
Membre de la Légion
Tar


Nombre de messages : 1863
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/06/2006

Début d'une fin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début d'une fin...   Début d'une fin... - Page 2 EmptySam 2 Juin 2007 - 9:18

L'Executeur de l'Ombre n'en revint pas.
Refuser un défi etait une chose mais là n'etait pas le probleme.
Black-Azerty semblait remettre en cause la parole d'un serviteur de la Main Noire elle-meme.
Tar-minyatur laverait sa fierté et l'honneur de la Main Noire dans le sang de sa victime...

Comment osait-il penser que Tar se permettait de le défier sans que cela soit un ordre?
et parler d'un déséquilibre etait insensé quant on sait que Black-azerty avait refusé un duel contre une poignée de maitres alors qu'il etait bien plus puissant qu'une cohorte de mercenaires déchus...


Dernière édition par le Sam 2 Juin 2007 - 10:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bl@ck
Membre de la Légion
Membre de la Légion
Bl@ck


Nombre de messages : 212
Age : 37
Date d'inscription : 16/05/2007

Début d'une fin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début d'une fin...   Début d'une fin... - Page 2 EmptySam 2 Juin 2007 - 10:07

L'attitude belliqueuse de maître Tar était incompréhensible.

Pour l'instant que je sache mon âme et ma volonté sont encore miennes. Je n'ai ni refusé le duel ni mis en cause votre parole ou celle de la main noire. Quant au déséquilibre d'un duel, il s'applique aux deux camps.

Le duel que j'ai autrefois refusé doit avoir une certaine valeur à vos yeux pour que la main noire vous offre l'occasion de lancer à nouveau. Cela démontre une implication personnel donc cessez de mal interprétez mes propos. Mes intentions sont amicales je me permet de vous le rappeller.
Revenir en haut Aller en bas
Tar
Membre de la Légion
Membre de la Légion
Tar


Nombre de messages : 1863
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/06/2006

Début d'une fin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début d'une fin...   Début d'une fin... - Page 2 EmptySam 2 Juin 2007 - 10:37

Il ne s'agissait pas la d'un veritable défi, mais d'une épreuve, imposée par la Main Noire elle-meme.
Le gardien du Cimetiere de l'Oubli ne comprit pas, ce drow semblait defier la toute puissance de la Main Noire et pourtant souhait la servir.
Il s'agissait la de l'ultime épreuve, il allait devoir se battre de toute son âme face a un guerrier qui ne possédait plus vraiment la sienne.

Certes la Main Noire n'avait pas choisi d'équilibrer
un duel qui par nature ne l'etait.
D'un coté, un puissant guerrier Damné
De l'autre un simple freluquet.

Black-Azerty semblait douter,
Or un Damné ne le doit jamais.
Lutter contre son fantome du passé,
Afin de l'éliminer, il devrait!

Relever ce défi lui oterait la vie, qu'il gagne ou qu'il perde, son âme serait perdue!


Dernière édition par le Sam 2 Juin 2007 - 10:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bl@ck
Membre de la Légion
Membre de la Légion
Bl@ck


Nombre de messages : 212
Age : 37
Date d'inscription : 16/05/2007

Début d'une fin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début d'une fin...   Début d'une fin... - Page 2 EmptySam 2 Juin 2007 - 10:50

Quelle douce mélodie que la poésie faite en quelques rimes, mais je peux en faire autant...

Sembler ne veut pas dire être,
Ne me jugez donc pas, maître.
Ma motivation est à émettre,
Non pas mon désir de me soumettre !

Si la main noire l'a ordonné,
Vos propos sont erronnés,
Car c'est bien vos intérêts,
Ici, que vous défendez !
Revenir en haut Aller en bas
Tar
Membre de la Légion
Membre de la Légion
Tar


Nombre de messages : 1863
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/06/2006

Début d'une fin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début d'une fin...   Début d'une fin... - Page 2 EmptySam 2 Juin 2007 - 11:07

Encore une fois les propos du Drow lui parraissait inadapté?
De quels propos osat-il parler?
Dans un silence profond le Damné se murrait,
Et pourtant Black semblait l'entendre parler.

Il n'était pas ici quesstion d'amitié
Mais de la façon d'introniser un nouveau Damné
Si digne il pouvait se montrer
Dans un duel pour le moins relevé.

Il ignorait tout de la puissance des Damnés
Et pourtant remettait en cause ce qu'il disait.
Un tel comportement ne serait toléré.

Des les permieres lueurs de l'Aube, Black devrait,
Faire face non a son passé,
Mais au courroux d'un serviteur Damné!

Dans un duel qui ne laissait augurer
Que d'une mort dessinée
Par la Main Noire et sa volonté.
Le sang de l'Infidèle allait bientot couler.


HRP/ je ne dis iren, c'est juste une constation, pas un dialogue cheers
Revenir en haut Aller en bas
Bl@ck
Membre de la Légion
Membre de la Légion
Bl@ck


Nombre de messages : 212
Age : 37
Date d'inscription : 16/05/2007

Début d'une fin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début d'une fin...   Début d'une fin... - Page 2 EmptySam 2 Juin 2007 - 11:30

[HRP]

A part constater que tu as l'air de m'en vouloir, je suis largué...

Quel est l'objectif premier de ton défis sinon de vouloir m'humilier?
Revenir en haut Aller en bas
Tar
Membre de la Légion
Membre de la Légion
Tar


Nombre de messages : 1863
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/06/2006

Début d'une fin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début d'une fin...   Début d'une fin... - Page 2 EmptySam 2 Juin 2007 - 11:34

hrp/si tu es sur msn
joiancarlos@hotmail.com Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bl@ck
Membre de la Légion
Membre de la Légion
Bl@ck


Nombre de messages : 212
Age : 37
Date d'inscription : 16/05/2007

Début d'une fin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début d'une fin...   Début d'une fin... - Page 2 EmptySam 2 Juin 2007 - 12:39

Et après tout, qu'avais-je à perdre en acceptant ce défis. S'il est vrai que j'ai refusé un duel autrefois, il n'en serait plus de même aujourd'hui. Peu importe les conséquences, je me devais de relever ce défis et ainsi me garder de toute atteinte à mon propre honneur.

Si c'est la volonté de la main noire, qu'il en soit ainsi ! J'accepte votre duel selon vos conditions.

Un défis lancé depuis longtemps allait enfin avoir une issue...
Revenir en haut Aller en bas
Tar
Membre de la Légion
Membre de la Légion
Tar


Nombre de messages : 1863
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/06/2006

Début d'une fin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début d'une fin...   Début d'une fin... - Page 2 EmptySam 2 Juin 2007 - 18:38

Le combat venait de s'achever.
Babycard et Hyéronimus s'etaient écroulés face aux assauts courageux de leurs adversaires.
Malheureusement le courage ne suffisait pas face a la puissance de la Damnation.

Tar se tourna vers les autres Executeurs de l'Ombre et leur dit:


Je crois qu'il est prêt.
Le duel n'était pas équilibré. Il ne l'est jamais quand Lobsang se bat.
Il a combattu tel un brave, il mérité que l'on reconsidère sa candidature.
La Main Noire pourrait bien là compter un de ses plus fidèles serviteurs.
Nous nous devons de lui laisser cette seconde chance.


Ils parurent d'accord.
Tous du moins, ils n'exprimèrent pas leur désaccord, se contentant de rester pensifs.


Tres bien, qui ne dit mot consent comme les profanes disent, je suis pret a me porter garant de lui, ce qu'il m'a montré ce soir m'a fait changer d'avis a son sujet...
Revenir en haut Aller en bas
Asuta
Membre de la Légion
Membre de la Légion
Asuta


Nombre de messages : 1128
Age : 35
Date d'inscription : 17/10/2006

Début d'une fin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début d'une fin...   Début d'une fin... - Page 2 EmptySam 2 Juin 2007 - 21:03

L'elfe noir,
Tapi dans une ombre comme à l'accoutumée,
N'avait eu de cesse d'observer l'échange
Entre le candidat et son allié ;
Un défi lui avait été lancé,
Qu'il avait rechigné à accepter, tout d'abord.
Quelques instants plus tard, le voilà qui changeait d'idée.

La demoiselle intriguée par un si brusque retour,
Décida de les suivre, et de les observer.
Sans trop se dissimuler, elle les suivit jusqu'aux Colisées,
Pris place dans un coin des tribunes,
Suivit l'échange sans un mot, sans un soupir, sans un souffle ;
Et constata l'iniquité d'une telle épreuve.

Le duel terminé, la drow regagna simplement la Citadelle,
Sans attendre et sans même féliciter son collègue,
Pensant que celui-ci de toute manière saurait
Que plus que son soutien, il avait sa confiance,
En son genre et ses méthodes.
Si, pour l'heure, Asuta ne saisissait pas l'utilité
D'un tel supplice, elle ne doutait pas du bien-fondé de la démarche
De Tar, ami et allié.

Ses interrogations se dissipèrent une fois ce dernier
Revenu en leurs murs, avec ses combattants ;
Il s'adressa aux Exécuteurs de l'Ombre, évoqua Lobsang -
Lequel avait fait une prestation impressionnante,
Comme toujours, ou peu s'en fallait. (Il était pleinement conscient du peu d'intérêt, dans l'absolu, d'une telle rencontre)
La jeune femme hocha simplement la tête,
Lorsqu'il proposa un nouveau vote : Depuis son arrivée,
Ce cas de figure ne s'était jamais présenté, et avant cela,
Elle ne pouvait citer que Graaly et Gasper,
Qui chacun s'y étaient repris à deux fois.

Black Azerty méritait-il cet effort ?
Sans en être convaincue, l'elfe noir devait se rendre à l'évidence ;
Rien n'augurait en ce sens, en sa défaveur.
Aussi, elle n'éleva pas la voix,
Se contentant de réfléchir aux raisons qui l'avaient poussée,
Tantôt,
A fléchir son vote vers le " Contre ".
N'avait-il pas su la convaincre de sa motivation,
De ce qu'il pouvait leur apporter ? Il était resté constant
A la Citadelle, n'avait pas hésité à leur faire mener
Têtes et tripes, à protéger certains de ceux
Qu'elle considérait maintenant comme les siens.
Il s'agissait, assurément, de ce qu'on qualifie de " bon point ".

Songeuse, Asuta se retira en ses appartements,
Partagée entre son impression première,
Les actes et les paroles secondes du candidat,
Et le soutien apporté à ce dernier par son allié, Tar.
Revenir en haut Aller en bas
http://karhana.deviantart.com
Bl@ck
Membre de la Légion
Membre de la Légion
Bl@ck


Nombre de messages : 212
Age : 37
Date d'inscription : 16/05/2007

Début d'une fin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début d'une fin...   Début d'une fin... - Page 2 EmptySam 2 Juin 2007 - 22:00

C'est avec le sourire au bord des lèvres je perdais le duel. Perdant et gagnant à la fois, car lors du duel les échanges furent constructifs.

Je m'incline devant votre puissance maître Tar. La défaite est mienne et mon respect est votre. Vos lames sont redoutables et votre sagesse au combat très grande. Je vous remercie de ce duel car il m'a permis d'en apprendre beaucoup.

Une présence Drow m'avait cependant interpellée lors du duel mais je resta silencieux. Mon sourire venait de là aussi, je suscitais enfin l'intérêt de certains damnés...
Revenir en haut Aller en bas
Lady sophie de juillac
Membre de la Légion
Membre de la Légion
Lady sophie de juillac


Nombre de messages : 900
Age : 54
Localisation : Charente (Cognac)
Date d'inscription : 25/06/2006

Début d'une fin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début d'une fin...   Début d'une fin... - Page 2 EmptySam 2 Juin 2007 - 23:11

Lady Sophie pleurait le départ d'un être cher, sa tristesse était immense.
Ses combattants étaient partis guerroyer, mais le coeur n'y était pas. Si bien que'une contre attaque sur leurs positions rendaient celles-ci intenables.
Tout espoir semblait perdu lorsque les combattants du Drow, une fois de plus, vinrent à leur secours.

HRP: Merci beaucoup Black
Revenir en haut Aller en bas
Bl@ck
Membre de la Légion
Membre de la Légion
Bl@ck


Nombre de messages : 212
Age : 37
Date d'inscription : 16/05/2007

Début d'une fin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début d'une fin...   Début d'une fin... - Page 2 EmptyDim 3 Juin 2007 - 8:50

Les Lipranes venaient une fois de plus d'attaquer les positions damnées. J'enovya donc mes Hommes disponibles à leur trousse.

L'on est heureux de pouvoir servir très chère...
Revenir en haut Aller en bas
Bl@ck
Membre de la Légion
Membre de la Légion
Bl@ck


Nombre de messages : 212
Age : 37
Date d'inscription : 16/05/2007

Début d'une fin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début d'une fin...   Début d'une fin... - Page 2 EmptyVen 8 Juin 2007 - 13:43

Le brouillard de guerre se leva peu à peu et laissa se dessiner un véritable cimetierre à ciel ouvert dans l'horizon. Les dégats étaient considérables dans les deux camps ce qui ne désignaient ni vainqueur ni vaincu. Néanmoins, l'objectif était atteint et je pouvais enfin mettre fin à mon pélerinage... ma nouvelle destination? la citadelle damnée.

Après avoir chassé et éliminer bon nombre de Lipranes, j'ai offert mon aide à certains membres de la légion et entretenu certaines relations avec d'autres. Ma récente défaite contre l'exécuteur Tar m'a permis de d'en apprendre plus sur les valeurs de la légion et cela n'a fait que renforcer mon désir de la rejoindre.

J'entrepis un long voyage pour rejoindre la citadelle qui m'avait rejetté autrefois mais cette fois-ci j'étais confiant. La notoriété que j'avais acquis vis-à-vis de certains damnés ne pouvais m'être que bénéfique bien que d'autres ne m'aient jamais regardé.

J'espère que la glace brisé aurat un effet domino et ainsi me faire accepter de toute la légion...

Arrivé devant les portes de l'antre damnée, les cerbères Pompom et Froufrou me fixaient d'un air étonné.

Tenez les amis, je vous offres des restes de Lipranes !

Leur lancant un sac de membres de races mixtes.

Chers damnés, me revoilà comme promis à votre porte ! Je me re-présente à vous pour intégrer la légion.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Début d'une fin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début d'une fin...   Début d'une fin... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Début d'une fin...
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Tribune Damnée :: Le Bureau de recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser