Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Quand le Destin d’un nain s’obscurcis

Aller en bas 
+6
Led zep
martym
Kyrellya
Tar
Farkasember
Hrothgar
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hrothgar
Membre de la Légion
Membre de la Légion
Hrothgar


Nombre de messages : 1112
Age : 36
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 05/07/2007

Quand le Destin d’un nain s’obscurcis Empty
MessageSujet: Quand le Destin d’un nain s’obscurcis   Quand le Destin d’un nain s’obscurcis EmptyJeu 5 Juil 2007 - 13:31

Voilà plusieurs jours que le nain marchait sur des terres de plus en plus désolées, de plus en plus marquées pas les combats et imprégnée de douleur, de désespoir et de terreur.

Il avait fait ce chemin depuis ses montagnes car une idée avais germée en lui, celle de servir la Main Noire corps et biens, son esprit avait il y peu de temps été atteint par la noirceur, les ténèbres commençaient à ombrager sa conscience, un mal probablement causé par son enseignement reçus dans le passé, un enseignement qui avait eu pour objectif de l’amener à l’illumination.
Or il n’y a point d’ombre sans lumière, à force de rechercher l’illumination il avait finit par devenir cette ombre, rejetant tout ce qu’on lui avait enseigné auparavant, il avait sentit son âme perdre sa pureté, son esprit devenir la proie de visions lui parvenant tout droit de l’enfer…
Sur ces symptômes il avait fuit les siens avec qui il avait lié des liens forts, mais ces liens semblait avoir été brisés par les nouvelles sensations venues à lui. Il avait recueillit des renseignements sur une forteresse ou résidaient des âmes damnées, souillées par les noirceurs de l’enfer qui faisaient d’eux des guerriers or du commun. Il avait décidé de les rejoindre quel qu’en soit le prix à payer.

A présent il pouvait distinguer au loin les tours de la forteresse qui pointaient haut dans le ciel, déchirant la voûte céleste, il était presque arrivé au bout du parcours et sa détermination été restée de fer, il s’en remettrait à ces guerriers de l’enfer pour savoir si sont âmes avait suffisamment été pervertie pour les rejoindre.
En ne prêtant attention qu’a ses pensées il ne s’était pas rendu compte qu’il était arrivé au pied de l’antre des damnés, étant de petite taille il était d’autant plus impressionné par la taille gargantuesque de l’édifice qui servait d’entrée à la forteresse, ce sont les Portes de l’Enfer pensa-t-il.
Il repéra dans la structure une ouverture qui permettait de laisser passer des individus sans avoir besoin de manipuler l’immense porte, il frappa trois fois, il n’y eu point de réponse, il décida d’entrer avec prudence, les individus qui habité cette cité représenté un réel danger , même pour un nain avertit.

Il se retrouva dans une cours sinistre et s’avança au milieu de celle-ci, c’est alors qu’il perçu des ombres se faufilant sous les arcades entourant la cours, il ne savait de qui il s’agissait, les damnés l’avaient déjà repéré ? Ou était il en présence des enveloppes corporelles vidées de leurs âmes des malheureux qui avaient eu à faire à un guerrier de la légion ? Peu importe, il savait que de son approche son destin en dépendrait…

Il saisit son marteau aussi grand que lui, il était prêt à se défendre si la situation l‘exigée.
Il appréhendait tout de même sa rencontre avec les légionnaires, il fît le premier pas:


Guerriers des enfers ! Je suis en ces lieux pour m’en remettre à vous, je me soumettrais à vos épreuves, ne me faites point de faveurs, votre cruel réputation s’en retrouverait entachée.
Revenir en haut Aller en bas
Hrothgar
Membre de la Légion
Membre de la Légion
Hrothgar


Nombre de messages : 1112
Age : 36
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 05/07/2007

Quand le Destin d’un nain s’obscurcis Empty
MessageSujet: Re: Quand le Destin d’un nain s’obscurcis   Quand le Destin d’un nain s’obscurcis EmptyJeu 5 Juil 2007 - 13:33

Hrp/

Tout d’abord bonjour à tous
Comme vous l’avez sans doute compris si je suis ici c’est pour vous présenter ma candidature.
Pourquoi rejoindre la Légion des Damnés ? C’est sûrement ce que vous allez me demander, j’anticipe donc:
Tout d’abord on peut dire que c’est comme un objectif, quand je suis arrivé sur BA (en avril 2006) j’ai tout de suite été fasciné par votre alliance, d’ailleurs je m’été renseigné sur votre recrutement mais j’étais loin de pouvoir prétendre à être candidats chez vous.
Maintenant que j’ai évolué dans le jeu je pense que l’heure est peut être venue pour tenter ma chance.

Vouloir intégrer la Légion pour moi ce n’est pas véritablement dû au fait qu’elle est composée principalement de membres de haut niveau,je ne nie pas que c’est attractif et qu‘une alliance de niveau moyen est moins intéressante d‘un point de vue progression personnelle (conseils prodigués, possibilité de jeu, etc…).
L’autre point principal c’est les membres de cette alliance, qui m’inspirent sympathie par leurs interventions extérieur à votre forum, j’ai eu l’occasion à plusieurs reprise sur les forums d’en croiser et de rigoler avec eux, ou plutôt ce sont eux qui m’ont faire rire (je pense notamment à Martym et Harald ou Kaz que j‘ai côtoyé à la DDT, le traître il n‘est plus nain, les autres m‘ont tout à fait l‘air sympathique mais je n‘ai jamais vraiment eu l‘occasion de discuter avec ) .
Autre point non négligeable et attirant c’est votre stabilité, la LDD toujours égale à elle même, elle continue de prospérer, c‘est bon à savoir que l‘alliance ou l’on a posé ses bagages est stable et toujours active malgré les années qui passent.
Le profil RP de l’alliance rentre aussi en compte car je n’ai jamais vraiment eu d’alliance qui pratiquait le RP, et le RP avant BA je ne connaissait pas (ça peut d’ailleurs ce voir dans ce que je vous ait fait dans ma partie RP) et j‘aimerais en faire un peu plus. Je tient quand même à préciser que je ne suis pas attiré par un forum 100% RP, ce qui d’après ce que j’ai pût voir n’est pas votre cas.
J’ai aussi des tendances aux flood que je peut aisément contenir, je ne flood pas à tout les coins de topic, seulement quand c‘est autorisé ou que ça s‘y prête.
Ah oui aussi autre point que me force à vous rejoindre, vous n’avez pas suffisamment de maîtres d’armes nain, voir aucun , sacrilège !

Mon compte principal Hrothgar (http://v0.battle-arenas.net/teamstat.php?id=78023),était à la DDT il y a encore peu de temps, j’y suis resté plus d’un ans j’y suis donc très attaché, mais ma détermination à tenter ma chance chez vous un jour c’est renforcée ces dernières semaines, me voici donc à vos portes. En ce qui concerne mon parcours BA je joue donc depuis avril 2006 et je n’ai connu que deux alliances: EMPIRE à mes débuts et la DDT plus tard, j’ai un multi dénommé Gagar qui se trouve dans une petite alliance car il y a deux MA que je connais très bien, que je connais et que apprécie depuis que je suis sur BA.

En ce qui concerne ma présence sur le forum, il n’y a pas de problème je suis actif. J’ai pris connaissance de votre charte et je suis prêt à en respecter tout les points.
J’aimerais tout de même que mon multi puisse rester là ou il est, une petite alliance qui n’aura jamais d’interactions avec la LDD.
En ce qui concerne les actions de groupe je me prête plutôt bien au jeu en alliance, j’aime les events interne, j’avoue ne jamais avoir participé à d’events externes.

Voilà en espérant avoir dit le plus important, je suis à votre disposition pour vos questions.
La suite de l’épreuve en RP ou HRP c’est comme vous le souhaitez…
Je suis ouvert à vos questions.

Ps: Je ne sais pas s’il vous fallait une présentation IRL, je vous en ferez une sur votre demande, ou suite à mon acceptation (si je suis refusé y’en a pas bien fait ! :p).
Revenir en haut Aller en bas
Farkasember
Membre de la Congrégation Obscure
Membre de la Congrégation Obscure
Farkasember


Nombre de messages : 1380
Age : 41
Localisation : Genève
Date d'inscription : 10/08/2006

Quand le Destin d’un nain s’obscurcis Empty
MessageSujet: Re: Quand le Destin d’un nain s’obscurcis   Quand le Destin d’un nain s’obscurcis EmptyJeu 5 Juil 2007 - 17:00

D'un bond, le lycan de la légion se propulsa a quelques centimètre du maître nain. Il avait eu l'air de sortir de nul part, mais cela faisait déjà un petit moment qu'il observait se curieux visiteur.
Farkasember se redressa, les carures deux protagonistes étaient aux anti-podes, mais chaqu'une d'elle inspirait le respect.
Le museau a quelques centimètre du visage du nain, il lacha une petit bouffée de fumé; non pas qu'il faisait froid, mais il ne sortait jamais sans son petit havane. D'un geste vif, il dispersa le nuage grisatre qui les séparait, avant de dire:

"Maître nain, je sais que votre race est réputée pour sa grande gueule qui compense votre petite taille, mais nul besoin de crier ici, les serviteurs de la main noir ne sont pas sourd... ou du moins pas tous." Un sourire se dessinait aux lèvres du lycan dévloilant ses puissantes canines.

Farkasember se retourna et parti en direction d'une porte et tout en s'éloignant, il lança au nain resté en retrait: "si le coeur vous en dit, vous pouvez me suivre et venir faire connaissance avec ses serviteurs, mon nom est Farkasember, si jamais."

Il ouvrit la porte et s'engouffra à l'intérieur.

HRP/on:
Pour les questions HRP, je te les poserais plus tard, ma copine galère avec une histoire de CPL, je vais aller voir ce que je peux faire. A plus tard.
HRP/off
Revenir en haut Aller en bas
Hrothgar
Membre de la Légion
Membre de la Légion
Hrothgar


Nombre de messages : 1112
Age : 36
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 05/07/2007

Quand le Destin d’un nain s’obscurcis Empty
MessageSujet: Re: Quand le Destin d’un nain s’obscurcis   Quand le Destin d’un nain s’obscurcis EmptyJeu 5 Juil 2007 - 18:02

Le nain était encore sur ses gardes suite à cette apparition brutale qui l‘avait figé en position défensive. Même si l’individu ne s’était pas présenté avec des intentions hostiles, Hrothgar ne pouvait s’empêcher de penser à ce qu’il serait advenu de lui si la bête été venue pour le mettre en pièce. Malgré son expérience du combat, il savait qu’avec une telle rapidité il n’aurait put esquiver l’attaque.

Il se remit rapidement de ses émotions et se rappela alors que le monstre lui avait parlé par deux fois:

Excusez moi pour le dérangement messire Farkasember, je n’ai point contrôlé la puissance de ma voix, je suis encore quelque peu sous les effets du rhum que j’ai avalé tout au long de mon voyage, ce fût ma seule boisson durant le trajet.

Le lycan venait de disparaître derrière une porte qui donnait sur la cours, on ne voyait déjà plus l’animale mais le bruit de ses griffes raclant le sol était encore perceptible.
La porte était restée ouverte en guise d’invitation, il n’hésita point et franchit la porte qu’avait ouvert le lycan quelques instants avant. Enfin il pourrait montrer sa détermination aux serviteurs de la Main Noire.


Hrp/Il n’y a pas de problème, prenez votre temps, après tout les maîtres en ces lieux c’est vous.
Revenir en haut Aller en bas
Farkasember
Membre de la Congrégation Obscure
Membre de la Congrégation Obscure
Farkasember


Nombre de messages : 1380
Age : 41
Localisation : Genève
Date d'inscription : 10/08/2006

Quand le Destin d’un nain s’obscurcis Empty
MessageSujet: Re: Quand le Destin d’un nain s’obscurcis   Quand le Destin d’un nain s’obscurcis EmptyJeu 5 Juil 2007 - 19:49

Tout en continuant à avancer des couloirs, le lycan qui ouvrait toujours le chemin, demanda au nain, toujours sans se retourner:

"Il ne me semble pas que vous vous soyez présenter Maître nain ?" Puis il tira longuement sur son havane dont l'extremité rougoyante donna un peu de lumière en ces lieux sombres.

Farkasember enchaina sans attendre la réponse de son interlocuteur: "Il me semble que mes loups ont déjà du vous croiser en arène, cher Maître, mais il me sembliait que vous défendiez des couleurs qui ne sont pas les notres. Est-ce toujours le cas ? Si non quelles en sont les raisons ? Si votre réponse est affirmative, permettez moi de vous demander ce que vous faites ici ?"

Il marqua une courte pause, puis conclu: "Vous aimez l'alcool ? Note cher Bog' va être heureux de faire votre connaissance." Le lycan émi un petit rire discret.
Revenir en haut Aller en bas
Hrothgar
Membre de la Légion
Membre de la Légion
Hrothgar


Nombre de messages : 1112
Age : 36
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 05/07/2007

Quand le Destin d’un nain s’obscurcis Empty
MessageSujet: Re: Quand le Destin d’un nain s’obscurcis   Quand le Destin d’un nain s’obscurcis EmptyJeu 5 Juil 2007 - 20:44

Le nain suivait toujours son guide dans les obscures couloirs de la forteresse, celui-ci avait entamé l‘interrogatoire.
Aucun bruit ne semblait vouloir perturber la marche silencieuse des deux silhouettes fortement contrastées qui se découpé dans la pénombre des couloirs, seul les tintement de l‘armure du nain et le choc des griffes du lycan contre le sol étaient perceptibles.
Le nain se décida alors à donner suite aux questions de son interlocuteur pour ne pas paraître impoli:

-Veuillez m’excuser messire Farkasember pour ne pas m’être présenté, c’est-à-dire que votre entrée en la matière ne m’en a pas laissé l’occasion jusqu’à maintenant.
Néanmoins je consent à répondre à toutes vos questions.
Je me nomme Hrothgar et j’arrive tout droit d’un lieu ou la principale occupation des autochtones du coin était de parvenir à l’illumination et la compréhension du monde, en ce lieu j’étais reconnu comme un combattant efficace et dextre avec un marteau entre les mains.


Après sa réponse le nain laissa le silence s’installer à nouveau avant de reprendre:

-Il est fort bien possible que l’occasion de rencontrer vos protégé m’ait déjà été donnée, en général j’évite d’avoir des confrontations avec des canidés de la sorte, leurs réactions sont trop imprévisibles.
Il y a encore peu de temps je portais les couleurs de mon ancienne patrie, il est possible que vous m’ayez croisé pendant cette période, de plus jusqu’à l’arrivé sur vos terres j’abordé encore les couleurs de mes anciens frères d’armes, je tenais à ne pas passer pour un vagabond lors de mon périple pour me rendre à votre citadelle si réputée.
A présent je ne combat plus pour aucunes bannières en arènes et j’évite de me confronter en arène à ceux portants les marques de la Main Noire.


Le nain hésita avant de continuer sur ses tendances alcooliques:

-Pour ce qui est de l’alcool en effet, j’en suis grand amateur, particulièrement la bière et le rhum qui intensifient mon ardeur au combat et celle de mes hommes.
Avoir une conversation autour d’un bon verre d’alcool avec le dénommé Bog’ ne me déplairais pas.

Vos questions ont-elles trouvaient satisfactions dans mes réponses ? Je reste entièrement à votre écoute si j’ai omis de vous renseigner sur certaines choses…


La progression dans les couloirs continua, le nain toujours guidé par l’éclat rougeoyant du cigare de maître Farkasember qui ouvrait la marche.
Revenir en haut Aller en bas
Farkasember
Membre de la Congrégation Obscure
Membre de la Congrégation Obscure
Farkasember


Nombre de messages : 1380
Age : 41
Localisation : Genève
Date d'inscription : 10/08/2006

Quand le Destin d’un nain s’obscurcis Empty
MessageSujet: Re: Quand le Destin d’un nain s’obscurcis   Quand le Destin d’un nain s’obscurcis EmptyLun 9 Juil 2007 - 6:34

Tout en continant sont avancée dans la citadelle sombre, Farkasember avait bien écouté les réponses du dénommé Hrothgar. Ce nain était un personnage qui paraissait intéressant, il faudrait voir s'il convenait à la main noire.

Le petit périple des deux compères les avaient menés en un lieu un peu plus chaleureux. Des torches éclairaient une vaste pièce de réception, dans laquelle était disposé de grandes tables et des bancs. Sur les dites tables, on pouvait voir de la nourriture variée, ainsi que des boissons de toutes sortes.
Sur les bancs, quelque serviteur de la main noire étaient attablé. Le lycan les salua en entrant, puis se tourna vers le nain et lui dit d'un ton qui se voulait aimable:

"Si quelque chose vous fait envie sur cette table, n'hésitez pas à vous servir. J'éviterai simplement, à votre place, le plat de viande qui se trouve là-bas." L'index du lycan désigna une auge dans laquelle se trouvait des aliments faisandé et recouvert d'une étrange substance vert. Là, ou se trouvait les deux nouveaux arrivant, aucun odeure ne parvenait, mais aux vues de l'emplacement des serviteurs présents, il était clair que cela ne devait pas sentir la rose. "C'est le plat préféré de Maître Bogus" ajouta le lycan en souriant à pleines canines.

Tout en s'asseyant, il en profita pour continuer à questioner Hrothgar: "Vous dites que vous combattiez sous d'autres couleurs ? Quelles sont les raions qui vous on fait quitter celle-ci ? Pourquoi nous avoir choisi nous ? Que pensez-vous que nous puissions vous apportez ? Et que pouvez-vous apportez à la main noire ?" C'était un véritable déluge de questions, mais le Maître loup de la main noir était parfois très curieux.

HRP/on:
Je te prie de m'excuser de t'avoir laisser poireauté depuis jeudi soir, mais je suis rentrer en Suisse vendredi et j'ai ensuite enchainé vister de mon père samedi (qui n'est pas en Suisse habituellement mais en Hongrie) et baptème de ma cousine hier et je repars cet aprem pour lyon après avoir fait un contrôle technique sur ma moto lol
HRP/:off
Revenir en haut Aller en bas
Hrothgar
Membre de la Légion
Membre de la Légion
Hrothgar


Nombre de messages : 1112
Age : 36
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 05/07/2007

Quand le Destin d’un nain s’obscurcis Empty
MessageSujet: Re: Quand le Destin d’un nain s’obscurcis   Quand le Destin d’un nain s’obscurcis EmptyLun 9 Juil 2007 - 11:38

A son tour le nain salua les occupants de la salle avant de porter son attention sur le banquet, il n’allait point refuser une invitation après son voyage pour atteindre la citadelle.
Il choisit une chope de bière, il aurait bien pris un peu de rhum mais il était plus sage de varier quelque peu les breuvages, il avait suffisamment ingurgité de rhum tout au long du voyage. Sur les conseils du lycan il ne toucha point à l’auge, d’ailleurs il ne se risqua pas à tenter les autres mets de la table.
Après avoir goûté à sa bière il entreprit de répondre aux questions du maître lycan:

-C’est exact messire Farkasember, il y a peu de temps encore, avant que certaines raisons que je vais vous dévoiler sous peu me poussent à faire un choix, je combattais sous les couleurs d’une autre confrérie. Cette même confrérie rassemblait sous ses bannières des Hommes au mental bien particulier, quelque peu étrange dirons nous. Ils avaient pour but d’entreprendre la quête vers l’Illumination, quête qui au départ et pendant longtemps me sembla le meilleur chemin à suivre.
Pendant fort longtemps j’étais en harmonie avec mon esprit, mais il y a peu le Destin me rattrapa.
Je ne me rappel pas vous avoir révélait que j’appartient à un clan maudit chez les nains, le Dernier Cercle. Un clan lâchement décimé sous les ordres des hautes autorités, les derniers survivants du clan sont des êtres obscures dont je me croyais différent il y a encore peu de temps.
Mais la vérité est là, le destin fût plus fort que moi,un simple mortel comme moi fût impuissant face aux engrenages de la machine infernale qu’est le Destin.
Les ténèbres obscurcirent mon âme, ma quête de l’Illumination ne pouvait plus être, aucune lumière n’est à présent capable de traverser la nuit qui s’est installée au plus profond de mon âme.
Dans ces conditions je ne pouvait plus rester parmi les miens, nous ne poursuivions plus le même but.
De plus je me devais de ne pas rester parmi eux, la noirceur de mon âme les guettaient, je ne voulait point que mon destin face obstacle aux leurs, je prit donc la dure décision de les quitter.


Il porta une nouvelle fois la chope de bière à ses lèvres avant d’entamer la suite de la conversation:

-Avant de fuir les miens j’avais décidé de tenter ma chance aux portes de la citadelle maudite, j’ai pensé que seule la Légion pouvait correspondre à mon sombre destin, de plus pour moi il était évident que je ne pouvais pas étendre la noirceur de mon âme aux âmes des guerriers de la Légion, leurs âmes étant déjà bien plus damnées que la mienne ,ce fût alors le choix de la Légion ou rien d ‘autre.
Pour moi il était clair que la Légion pourrait m’apporter des réponses sur mon destin, son expérience de la damnation étant bien plus accrue que la mienne.

A l’heure d’aujourd’hui j’espère que la Main Noire peut m’apporter des compagnons d’armes dans le même état d’esprit que moi, la lumière ayant quitté leurs âmes depuis longtemps…
J’espère en des Hommes qui n’abandonnent jamais le combat quelque soit l’ennemi.
D’après ce que véhicule le monde des arènes je pense ne pas espérer pour rien, je suis même dans la certitude de mais dires.


Le nain porte une dernière fois la chope à sa bouche un finit celle-ci d’une traite avant de reprendre:

-Ce que je peut apporter à la Main Noire ? Un guerrier dévoué à sa cause, des bras aguerris en plus dans vos épiques batailles ou simple escarmouches contre l’adversité.
Quand l’heure n’est pas au combat je peut vous faire goûter à ma bonne humeur qui comme tout le monde le sait est habituelle chez les nains…et surtout m’en prendre sauvagement à vos stocks d’alcool, mais ceci devrait rester entre nous pour le moment…


Le nain ayant finit de répondre aux questions de son interlocuteur, convoitait déjà une autre chope de bière présente sur la table non loin de lui.


HRP/ Tu est tout à fait excusé, la vie IRL passe avant tout. Et puis je sais être patient.
Autre chose, si la couleur de mon texte RP dérange n'hésitez pas à me le dire car je me rend compte que ça peut piquer les yeux sur un fond noir.
Revenir en haut Aller en bas
Tar
Membre de la Légion
Membre de la Légion
Tar


Nombre de messages : 1863
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/06/2006

Quand le Destin d’un nain s’obscurcis Empty
MessageSujet: Re: Quand le Destin d’un nain s’obscurcis   Quand le Destin d’un nain s’obscurcis EmptyLun 9 Juil 2007 - 12:09

j'avais meme pas vu Surprised

j'essaierais de faire un petit quelque chose ce soir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kyrellya
Membre de la Légion
Membre de la Légion
Kyrellya


Nombre de messages : 576
Age : 39
Date d'inscription : 21/08/2006

Quand le Destin d’un nain s’obscurcis Empty
MessageSujet: Re: Quand le Destin d’un nain s’obscurcis   Quand le Destin d’un nain s’obscurcis EmptyLun 9 Juil 2007 - 13:14

Hrothgar a écrit:

HRP/ Autre chose, si la couleur de mon texte RP dérange n'hésitez pas à me le dire car je me rend compte que ça peut piquer les yeux sur un fond noir.

Je confirme mais je vais faire un effort pour tout lire Wink

Pardon d'avance pour les fautes de frappe, pas encore habituée aux claviers QWERT Mad

P.S. : La demoiselle qui galérait avec le CPL c'est moi Wink Heureusement c'est réglé ^^

P.S.2. : Bleu a pique les nyeux, blanc na pique beaucoup, cyan zaussi... Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Kyrellya
Membre de la Légion
Membre de la Légion
Kyrellya


Nombre de messages : 576
Age : 39
Date d'inscription : 21/08/2006

Quand le Destin d’un nain s’obscurcis Empty
MessageSujet: Re: Quand le Destin d’un nain s’obscurcis   Quand le Destin d’un nain s’obscurcis EmptyLun 9 Juil 2007 - 13:34

Voyant entrer Farkasember dans la salle commune, Kyrellya le salua, puis, constatant qu'il était accompagné se demanda qui était l'inconnu.
Après avoir pu entendre leur conversation, et, voyant que le dénommé Hrothgar lorgnait avec insistance sa choppe Kyrellya décida de lui offrir, elle la lui tendit


Tenez, buvez donc... Maître Hrothgar il me semble ?

Toute étonnée de ne pas voir leur concierge habituel elle demanda

Qui donc vous a fait rentrer en ces lieux ? Je ne vois point Igor, notre cher portier... Bref, encore à boire quelque part avec notre cher Bog' peut-être...
Soit, qu'est ce qu'il vous amène en ces lieux cher nain ?
Revenir en haut Aller en bas
Hrothgar
Membre de la Légion
Membre de la Légion
Hrothgar


Nombre de messages : 1112
Age : 36
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 05/07/2007

Quand le Destin d’un nain s’obscurcis Empty
MessageSujet: Re: Quand le Destin d’un nain s’obscurcis   Quand le Destin d’un nain s’obscurcis EmptyLun 9 Juil 2007 - 15:31

C’est avec plaisir que le nain accepta cette nouvelle chope qu’il commença avant de répondre à son interlocutrice:

-C’est cela mademoiselle, je me nomme Hrothgar, je vous remercie pour la bière, j’ai fortement apprécié ma dernière chope…

Le nain fît à nouveau baisser le niveau du liquide de sa chope puis reprit:

-En effet je n’ai point rencontré de concierge ou autre à mon arrivée devant les portes de la citadelle, devant l’absence de réponse je me suis permis d’entrer, puis j’ai rencontré messire Farkasember dans une des cours intérieures qui m’a gentiment proposé de me guider à travers les méandres de votre repère.

Si je me trouve en ces lieux c’est pour offrir mes services à la Main Noire, peut être avez-vous entendue des bribes de ma conversation avec messire Farkasember, comme dit auparavant ce sont des enchaînements d’évènements qui m’ont conduit jusqu’en vos murs, des évènements qui m‘ont forgés un bien sombre destin.


Décidément, les avalanches de questions provoquées une soif intarissable chez le nain qui d’une traite vida ce qu’il lui restait de bière.


HRP/ C’est quand tu le peut que tu te joint à la conversation Tar, au point ou j’en suis c’est pas deux ou trois questions de plus qui vont me faire peur. Mad
Je vais voir ce que je peut faire pour le confort des yeux sur mon RP, je vais tenter une autre couleur, en espérant que je ne vous rende pas aveugle.
Surprised
Revenir en haut Aller en bas
martym
Membre de la Congrégation Obscure
Membre de la Congrégation Obscure
martym


Nombre de messages : 1037
Age : 38
Date d'inscription : 01/04/2007

Quand le Destin d’un nain s’obscurcis Empty
MessageSujet: Re: Quand le Destin d’un nain s’obscurcis   Quand le Destin d’un nain s’obscurcis EmptyLun 9 Juil 2007 - 16:32

Hrothgar a écrit:
Je vais voir ce que je peut faire pour le confort des yeux sur mon RP, je vais tenter une autre couleur, en espérant que je ne vous rende pas aveugle.
Surprised
Déja qu'on ne sent plus grand chose avec l'odeur de nain qui s'est installé... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Farkasember
Membre de la Congrégation Obscure
Membre de la Congrégation Obscure
Farkasember


Nombre de messages : 1380
Age : 41
Localisation : Genève
Date d'inscription : 10/08/2006

Quand le Destin d’un nain s’obscurcis Empty
MessageSujet: Re: Quand le Destin d’un nain s’obscurcis   Quand le Destin d’un nain s’obscurcis EmptyMar 10 Juil 2007 - 8:14

Farkasember d'un air ravi: "Tiens ma chère Kyrellya, c'est un plaisir que vous vous joingnez à notre conversation."

Se penchant vers le nain, le lycan mis sa main entre son visage et l'oreille du nain, afin de cacher ses propos à la nouvelle venue: "Maître Hrothgar, méfiez-vous du charmant visage de cette drow, elle cache un maule des plus redoutable..." Il éclata de rire.

"Je vois que vous proposez à boire à notre invité, mais que pour ma pomme, il n'y a toujours rien..." En lançant un clin d'oeil à Kyrella, le lycan se leva tranquillement, profitant pour tirer longuement sur son havane, avant de relacher doucement la fumé grisatre, tout en se dirigeant vers un pichet de vin. Il prit ce dernier et retourna s'assoire, conservant précieusement son nouveau bien.

"Dites moi Hrothgar, vous n'avez point de question concernant mes camardes ou moi même ou la main noire, ou que sais-je par rapport à votre possible dévotion à la main ?" lacha finalement Farkasember, sans pour autant quitter des yeux son pichet de vin, dont il faisait tournoyer le contenant délicatement.


Kyky a écrit:
P.S.2. : Bleu a pique les nyeux, blanc na pique beaucoup, cyan zaussi... Exclamation

Par ce que l'autre elle croit que son "violet dark" il pique pas les yeux Mad

PS: cyan dark ne marche po I love you
Revenir en haut Aller en bas
Hrothgar
Membre de la Légion
Membre de la Légion
Hrothgar


Nombre de messages : 1112
Age : 36
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 05/07/2007

Quand le Destin d’un nain s’obscurcis Empty
MessageSujet: Re: Quand le Destin d’un nain s’obscurcis   Quand le Destin d’un nain s’obscurcis EmptyMar 10 Juil 2007 - 9:06

Suivant les conseils de celui qui avait été son guide dans la citadelle, le nain s’éloigna légèrement de l’elfe noire qui lui semblait pourtant peu dangereuse…
Il se tourna vers le lycan sans pour autant prendre le risque de tourner le dos à la dame.

-Si effectivement j’aimerais savoir ou sont les autres serviteurs de la Main Noire, n’aiment t’ils pas prendre du bon temps lors des banquets ? Ou sont-ils en mission pour la Légion ? Ou bien comme je me le suis laissé entendre certains ont fait bande à part emportant des provisions d’alcool dans un coin reclus de la Citadelle ?
En ce qui concerne ma dévotion envers la Main Noire je n’ai point de questions, je suis capable de combattre au péril de ma vie pour défendre une cause à laquelle j’adhère.


Le nain effectua encore une fois un contrôle pour vérifier que l’elfette ne manifestait pas d’intentions hostiles, puis se fût plus fort que lui son regard fût inexorablement attiré par la table, du regard il se mit à nouveau à la recherche d’une chope, il espérait tout de même tomber sur une bouteille de rhum.


Hrp/ Je propose qu’on enferme Martym qui essais de me faire flooder.

Ps: Je trouve pas de couleur qui pique pas les yeux, le vert c’est pas super même si ça pique pas trop.
Je voulais essayer le rouge, mais rouge sur noir ça doit arracher…la vue
Revenir en haut Aller en bas
Farkasember
Membre de la Congrégation Obscure
Membre de la Congrégation Obscure
Farkasember


Nombre de messages : 1380
Age : 41
Localisation : Genève
Date d'inscription : 10/08/2006

Quand le Destin d’un nain s’obscurcis Empty
MessageSujet: Re: Quand le Destin d’un nain s’obscurcis   Quand le Destin d’un nain s’obscurcis EmptyMer 11 Juil 2007 - 6:10

Farkasember avait commencé, entre deux innalations de havane, a boire tranquillement son pichet de vin rouge. Ce n'est pas pour autant qu'il n'avait pas écouté avec attention les paroles de Hrothgar. Lorsque ce dernier eu fini, le lycan répliqua: "Ne vous faites pas de soucis qu'en au manque de peronnes dans cette salle, elle est faite pour accueillir les postulants, ce qui explique que vous ne croisiez pas l'ensemble des serviteurs de la main noire. Par contre je ne puis vous informez plus sur ce que fait tout un chacun. La main noire nous laisse vaquer à nos occupations, tant que ce que nous faisons sert à glorifier son nom. Ce n'est que ponctuellement qu'elle fait appelle à nous, en masse, afin de faire un coup d'éclat et rappeler à la cité éternelle qui nous sommes, et surtout qui nous servont."

Le loup-garou marqua une pause, pour se rincer le gosier, et tiré un peu sur son cigare, avant d'enchîner: "Vous dites n'avoir point d'autres questions et d'être prêt à mettre vos vie en jeu si cela est pour défendre une cause à laquelle vous adhérez, mais que connaissez vous de la main noire ?" Le ton avait été volontairement sec, Farkasember voulait savoir de quoi était fait ce nain.



HRP/:on
Ben martym au lieu de te forcer à faire du flood devrait participer un peu Mad
HRP:/off
Revenir en haut Aller en bas
Hrothgar
Membre de la Légion
Membre de la Légion
Hrothgar


Nombre de messages : 1112
Age : 36
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 05/07/2007

Quand le Destin d’un nain s’obscurcis Empty
MessageSujet: Re: Quand le Destin d’un nain s’obscurcis   Quand le Destin d’un nain s’obscurcis EmptyMer 11 Juil 2007 - 9:56

-Messire lycan, en effet je ne sais que très peu de choses sur la Main Noire, mes connaissances sur ce sujet sont seulement basées sur mon expérience en arène et sur les nombreuses rumeurs qui courent à travers le monde des arènes. Je pense ne pas tromper en affirmant qu’on ne peut établir des faits véridiques sur des simples rumeurs.

J’ai pourtant essayé de réunir des éléments plus tangibles, mais je doit avouer que la Main Noire reste quelque chose de secret voir mystérieux. C’est pourquoi je ne vous ai point demandé en quoi consisté ses idéaux ou autre, je ne pense pas que quiconque en ces lieux aurait accepté de me répondre du fait que je ne sois pas un serviteur de la Main Noire.

Je suppose que vous allez me demander comment je peut affirmer ma dévotion envers la Main Noire alors que je ne sais que peu de chose sur elle ?
De mon point de vue je dirais presque que je n’ai pas besoin d’en savoir plus à son compte, pour moi le seul fait de voir que les soldats de la Main Noire mettent tant d’ardeur au combat pour défendre leurs idéaux, de voir que leurs désirs de défendre cette cause est si intense m’est suffisant pour savoir que la cause défendue mérite ma dévotion.


A force de deviser, le gosier du nain s’asséchait. Il repéra au plus vite une nouvelle chope de bière et s’en saisit, il la vida de moitié en un seul coup.

-Messire Farkasember, j’espère ne pas vous avoir endormi avec ma façon de voir les choses…
Revenir en haut Aller en bas
Led zep
Membre de la Légion
Membre de la Légion
Led zep


Nombre de messages : 428
Age : 42
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 25/06/2006

Quand le Destin d’un nain s’obscurcis Empty
MessageSujet: Re: Quand le Destin d’un nain s’obscurcis   Quand le Destin d’un nain s’obscurcis EmptySam 14 Juil 2007 - 19:04

Salut le nain. Je suis désolé, je n'avais pas remarqué ta présence (j'imagine que cela t'arrive souvent) ...et je n'ai lu que le vert et le gris clair. Même le cyan, ça me pète les yeux et pourtant j'ai des yeux de compète.
Que comptes-tu apporter comme présent aux serviteurs de la main noire ? Un bac de bière au moins ? Mais encore ?

smiley_353.gif
Revenir en haut Aller en bas
Hrothgar
Membre de la Légion
Membre de la Légion
Hrothgar


Nombre de messages : 1112
Age : 36
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 05/07/2007

Quand le Destin d’un nain s’obscurcis Empty
MessageSujet: Re: Quand le Destin d’un nain s’obscurcis   Quand le Destin d’un nain s’obscurcis EmptySam 14 Juil 2007 - 20:54

Salut le.....le lépreux ?
Oui on m'oublit souvent à cause de ma taille, d'ailleurs on vérifie là la performance de tes yeux de compétition Embarassed

Un présent dit tu ? Je croyais que c'était les nouveaux qui bénéficiaient de présent, rhum,bière et autre douceurs à volonté cheers

Soit il en sera ainsi, pour monsieur Zep ce sera de la crème solaire pour sa peau car à ce que je voit la bronzette c'est pas sa spécialité

edit: Merdoum j'ai floodé en plein entretien, Led Zep a réussi là ou Martym a échoué...
Revenir en haut Aller en bas
Led zep
Membre de la Légion
Membre de la Légion
Led zep


Nombre de messages : 428
Age : 42
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 25/06/2006

Quand le Destin d’un nain s’obscurcis Empty
MessageSujet: Re: Quand le Destin d’un nain s’obscurcis   Quand le Destin d’un nain s’obscurcis EmptyLun 16 Juil 2007 - 9:00

Ainsi, les nains sont bien aussi radins qu'on le prétend. Dans l'obscurité où je vis, la crème solaire ne me sera pas plus utile que dans vos grottes.

Quant à ma peau "si finement grainée" Mad , sache que la lèpre n'est pas le mal qui me ronge, mon aspect est seulement le tribut de l'immortalité. De toute manière, cela fait quelques siècles que j'ai abandonné la drague. Ce que je veux, je le prends.

NB: En toute franchise, j'espérais plutôt une dizaine de vierges. Je suis un peu déçu mais j'ai toujours été gourmant...
Revenir en haut Aller en bas
Hrothgar
Membre de la Légion
Membre de la Légion
Hrothgar


Nombre de messages : 1112
Age : 36
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 05/07/2007

Quand le Destin d’un nain s’obscurcis Empty
MessageSujet: Re: Quand le Destin d’un nain s’obscurcis   Quand le Destin d’un nain s’obscurcis EmptyLun 16 Juil 2007 - 10:23

Celà peut s'arranger, dans mes grottes comme tu dit il y a plusieurs jeunes naines vierges, je ne sais pas si je pourrais t'en ramener une dizaine mais si tu aime les barbues (et pas les barbies, soyont clair sur la marchandise) ça peut se faire Surprised


ps: Je suis généreux j'ai offert la cecité aux autres damnés avec mon RP de couleures flamboyantes Mad
Revenir en haut Aller en bas
Bl@ck
Membre de la Légion
Membre de la Légion
Bl@ck


Nombre de messages : 212
Age : 37
Date d'inscription : 16/05/2007

Quand le Destin d’un nain s’obscurcis Empty
MessageSujet: Re: Quand le Destin d’un nain s’obscurcis   Quand le Destin d’un nain s’obscurcis EmptySam 21 Juil 2007 - 12:10

Une odeur nouvelle au sein de la citâdelle avait mit du temps à éveiller mes sens instinctifs. Il est vrai que les récents combats n'ont fait que m'épuiser mais le sommeil dont je sortais à peine m'avait permis de retrouver toutes mes forces.
Se déplacant discrètement jusqu'à notre visiteur, mes longues oreilles pointues avaient captées une partie de la conversation entre les mebres de la légion et celui-ci. Il semblerait qu'un nouveau candidat avait osé se présenter...

Snif snif... A l'odeur j'aurais dû me douter de la présence d'un nain, c'est sûrement celle de Farkas qui doit la masquer. (=> Embarassed )

Bienvenue cher maître, veuillez nous pardonnez l'allure fantomatique de la citâdelle en cette période mais les combats sont nombreux et les repos rares.

Je n'ai pu m'empêcher d'écouter une partie de vos discutions et suis donc conscient du but de votre visite. Beaucoup de question vous ont été posés mais il en reste une qui me tient à coeur. Peut-être y avez-vous déjà répondu, cela sera donc plus facile pour me réexpliquer.

Bien qu'une motivation hors-norme soit nécessaire pour rejoindre les rangs de la légion, que pensez-vous de la réputation de celle-ci d'un point de vue globale dans la Citée Eternelle? Vous sentez-vous capable de combattre les détracteurs de la Légion et parfois résister à leurs assauts provocateurs? Ofrir son âme à la main noire c'est avant tout lui obéir en oubliant ses intérêts personnels.
Revenir en haut Aller en bas
Hrothgar
Membre de la Légion
Membre de la Légion
Hrothgar


Nombre de messages : 1112
Age : 36
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 05/07/2007

Quand le Destin d’un nain s’obscurcis Empty
MessageSujet: Re: Quand le Destin d’un nain s’obscurcis   Quand le Destin d’un nain s’obscurcis EmptySam 21 Juil 2007 - 13:31

Il n’y avait aucun doutes, les oreilles effilées, un corps tout en longueur, des cheveux longs et lisse, il s’agissait bien d’un elfe, un drow plus précisément. Les rumeurs étaient donc fondées, même s’il s’agissait d’un elfe noir la Main Noire avait donc des elfes comme serviteurs dans ses rangs, le nain n’aurait jamais imaginais ce scénario.
Toutefois celui qui venait de lui apparaître semblait différent, certes il avait le physique typique des elfes mais il dégageait une toute autre impression que ses semblables.


-En effet il ne me semble pas avoir répondu à ces questions auparavant, c’est avec plaisir que je vais vous exposer mon point de vue.
Il est indéniable que la réputation de la Légion n’est plus à faire, a plusieurs reprises j’ai pût me rendre compte que les serviteurs de la Main Noire étaient craints du fait de leurs puissances, comment je m’en suis rendu compte ? Lors de plusieurs escarmouches ou les membres de la Main Noire on étaient la cible de plusieurs factions qui sans l’ombre d’un doute les ont attaqués tel un animal apeuré, se sentant menacé et acculé se jette sur l’objet de son intimidation non pas par courage ou témérité mais par peur d’être attaqué le premier. Par instinct ces individus se jettent dans la bataille en espérant pouvoir en réchapper.

La puissance de la Légion est telle que les autres corps armées en arrivent à oublier leur honneur et leur fierté en se liguant pour tenter d’en venir à bout.
Ces individus prétextant que la Main Noire est à l’origine de tout leurs malheurs ne sont point capable de m’effrayer ni même de me faire flancher, leur véritable malheur c’est de devoir affronter les guerriers de la Légion après avoir tenté de les rabaisser.

Les individus de la sorte pourront donc vociférer autant qu’ils le voudront, quand le temps des mots sera révolu et laissera place au combats, mon divin marteau aura raison d’eux.

Voilà mon humble vision des choses, en espérant avoir satisfait votre attente messire le drow.
Au fait vous ne vous êtes pas présenté, a qui ai-je l’honneur ?


Hrp: C'est du RP, ça peut paraître pas mal virulent envers certaines alliances mais c'est du RP.
Revenir en haut Aller en bas
Tar
Membre de la Légion
Membre de la Légion
Tar


Nombre de messages : 1863
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/06/2006

Quand le Destin d’un nain s’obscurcis Empty
MessageSujet: Re: Quand le Destin d’un nain s’obscurcis   Quand le Destin d’un nain s’obscurcis EmptySam 21 Juil 2007 - 16:50

*enleve son costume de gentil*

place au hrp


Quelques petites remarques:
-tu es faché avec le francais?
-j'aimerais bien plus de precisions quant a ton multi et son alliance

-si je resume, ta motivation c'est "alliance qui est un objectif depuis tes debuts" et "sympathie envers certains de vos membres"
excuse-moi mais je trouve cela bien bien léger.

j'apprécierais egalement une descrption irl de toi, en effet, si Gaiia postule sur la V1, il peut toujours s'enfoncer deux doigts profonds dans les yeux pour esperer etre accepté...


le reste viendra plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Bl@ck
Membre de la Légion
Membre de la Légion
Bl@ck


Nombre de messages : 212
Age : 37
Date d'inscription : 16/05/2007

Quand le Destin d’un nain s’obscurcis Empty
MessageSujet: Re: Quand le Destin d’un nain s’obscurcis   Quand le Destin d’un nain s’obscurcis EmptySam 21 Juil 2007 - 17:12

Les propos du nain me séduisant, j'en oubliais presque le dévisagement que je venais de subir. D'ordinaire, mes oreilles étaient bien la dernière chose que quicquonque pouvait fixer de ses yeux avant de se retrouver dans un noir complet...

La soif qui m'envahit me rend impolit, j'en suis navré.

Prenant un chopine et en offrant une autre au visiteur.

Je me présente, maître Black-Azerty, demi-drow de son état et membre dévoué de la légion.

Pour en revenir à notre discution, vos propos son raisonable et plein de bon sens, j'aime çà ! La peur rend les êtres vivants caourds ou fous.

Et quant est-il de votre capacité au combat? La légion aspire la crainte car elle en a les moyens. Que pensez-vous apportez à celle-ci et à son ambition de s'étendre sur la citée éternelle?


[Hrp]

Role Playing is Role Playing, just do it ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand le Destin d’un nain s’obscurcis Empty
MessageSujet: Re: Quand le Destin d’un nain s’obscurcis   Quand le Destin d’un nain s’obscurcis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand le Destin d’un nain s’obscurcis
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un ogre albinos, c'est moche, mais pas autant qu'un nain !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Tribune Damnée :: Le Bureau de recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser