Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Quand le Destin d’un nain s’obscurcis

Aller en bas 
+6
Led zep
martym
Kyrellya
Tar
Farkasember
Hrothgar
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hrothgar
Membre de la Légion
Membre de la Légion
Hrothgar


Nombre de messages : 1112
Age : 36
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 05/07/2007

Quand le Destin d’un nain s’obscurcis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand le Destin d’un nain s’obscurcis   Quand le Destin d’un nain s’obscurcis - Page 2 EmptySam 21 Juil 2007 - 18:01

On va prendre les questions dans l’ordre, fidèle à lui-même le gentil Tar

-C’est pas ma spécialité, on va dire que je vais un peu vite quand j’écris, mais je passe tout de même mes textes RP sous work (oui j’ai pas word) pour enlever les erreurs de frappe, mais j’avoue je n’ai pas un français parfait sur le plan conjugaisons en particulier, et je m’en excuse si j’ai fait des fautes qui piques les yeux.

-Mon multi se nomme Gagar (http://v0.battle-arenas.net/teamstat.php?id=80265) et il se trouve dans une petite alliance dans laquelle je reste car on est entre pote et que je connais ses MA depuis mes débuts sur BA, pour infos l’alliance se nomme The Destiny’s Shadow.

-En effet ceux sont deux points qui sont à l’origine de ma candidature.
Je sais pas si le terme objectif convient, ça me semble péjoratif, une fois atteint on s’en fixe un autre, hors ce n’est pas ce que je recherche. J’aime pas changer d’alliance, il m’a fallut du temps avant de me décider à quitter la DDT.
En gros au début on va dire que c’est sûrement l’attrait d’un noob pour une grosse alliance qui a fait naître cette envie, on ne peut pas dire autre chose car à part les classement je ne naissait rien de vous et je ne vous avez jamais vu poster non plus.
Je suis d’accord cet argument là est léger.

Ensuite au contraire je pense que les membres qui composent une alliance sont un élément important du choix. Ce sont les membres qui font d’une alliance ce qu’elle est, ce sont eux qui reflètent l’alliance.
S’il y avait eu parmi vous des gens que je n’apprécie pas, tu peut être certain que je ne me serais pas présenté à vos portes.

Ensuite il me semble aussi avoir dit qu’une alliance stable, jouant en groupe (défis/évents) et active ne me déplaisais pas au contraire, et il me semble que vous répondez à ses critères.
De plus la petite touche RP auquel je n’ai jamais vraiment eu l’occasion de m’essayer m’intéresse.
Bon tu peut toujours me répondre va dans la section RP du forum Battle arena pour en faire, mais c’est pas pareil, c’est plus sympathique entre membre d’une même alliance qu’on a apprit à connaître.


Je vais te soulager je ne suis pas Gaiia ni un autre mais bel et bien Hrothgar et ce depuis mes débuts sur BA en Avril 2006.

Puisque tu me le demande je vais vous présenter la personne derrière le compte.
Kévin, 19 ans, j’habite près de Montpellier dans un village dont le nom vous est très certainement inconnu.
Je suis encore étudiant puisque cette année je vais faire ma rentrée en licence de biologie à l’UFR science de Montpellier.
Ce que j’aime ? Le football, être entre potes à diverses occasions…
Côté musique j’ai pas de préférences précise du style qui me plait car j’écoute aussi bien de la variété française que du RnB ou du Jackson, par contre de plus en plus le rap français me repousse.
IRL je suis plutôt timide, mais avec les gens que je connais je ne me privent pas de sortir plein de conneries.
Que dire d’autre ? Ça vous intéresse peut être pas mais mon film préféré c’est Gladiator (dont j’adore la musique et le personnage), ah oui je regarde aussi quelques mangas, surtout ceux de mon enfances.

Si vous souhaitez savoir d’autres choses sur moi IRL dites le (tailles, couleurs des yeux….je m’égare Mad )
Revenir en haut Aller en bas
Hrothgar
Membre de la Légion
Membre de la Légion
Hrothgar


Nombre de messages : 1112
Age : 36
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 05/07/2007

Quand le Destin d’un nain s’obscurcis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand le Destin d’un nain s’obscurcis   Quand le Destin d’un nain s’obscurcis - Page 2 EmptySam 21 Juil 2007 - 18:25

Une fois de plus le nain recevait une chope, une chope qui ne ferait pas long feu car le gosier du nain réclamait de plus en plus de liquide. Le nain était tout même en capacité de répondre à son interlocuteur, ce qu’il s’empressa de faire:

-Ce n’est point grave, moi-même j’ai omis de me présenter à messire Farkasember.
Demi-Drow vous dites ? Avant vous je ne savez pas que cela existé…

Ce que je vaut au combat ? Ma fois on peut dire que je ne suis pas une personne à sous estimer à cause de ma taille ou autre, je ne possède pas de dons surnaturels ou autre mais les nains de mon rang reçoivent dès leurs plus jeune âge une formation au combat, pour ma part je sais manier la hache et le marteau mais je vous avoue que le marteau est mon compagnon de bataille favoris.
Un homme de plus ou de moins dans les phalanges de la légion ne peut réellement être déterminant au combat, même le plus courageux ne peut déterminer l‘issus d‘une bataille, mais si cet homme est accompagné de valeureux guerriers combattant pour une même cause alors le combat est tout autre.
Autrement dit, tout comme vous, ne vous attendez pas à me voir abandonner un combat, ni même trembler face à un adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Bl@ck
Membre de la Légion
Membre de la Légion
Bl@ck


Nombre de messages : 212
Age : 37
Date d'inscription : 16/05/2007

Quand le Destin d’un nain s’obscurcis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand le Destin d’un nain s’obscurcis   Quand le Destin d’un nain s’obscurcis - Page 2 EmptySam 21 Juil 2007 - 18:29

[HRP]

Citation :
Ensuite au contraire je pense que les membres qui composent une alliance sont un élément important du choix. Ce sont les membres qui font d’une alliance ce qu’elle est, ce sont eux qui reflètent l’alliance.

D'où l'importance d'être élitiste dans le recrutement Crying or Very sad

Moi j'aime les blondes, bien roulées et je les tire jusqu'au bout... (je suis fumeur tout simplement bande de coquins !). Embarassed

Citation :
Ensuite il me semble aussi avoir dit qu’une alliance stable, jouant en groupe (défis/évents) et active ne me déplaisais pas au contraire, et il me semble que vous répondez à ses critères.

D'où mon interrogation, ta présence apporterait quoi point de vue du jeu? Dire qu'on joue en alliance c'est bien, dire qu'on souhaite participer à cette vie active c'est autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
Hrothgar
Membre de la Légion
Membre de la Légion
Hrothgar


Nombre de messages : 1112
Age : 36
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 05/07/2007

Quand le Destin d’un nain s’obscurcis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand le Destin d’un nain s’obscurcis   Quand le Destin d’un nain s’obscurcis - Page 2 EmptySam 21 Juil 2007 - 18:49

Citation :
D'où l'importance d'être élitiste dans le recrutement
Je suis tout à fait d'accord sur ça, ma phrase était en réponse au "c'est trop léger" de Tar, je lui exposait juste mon point de vue.


Citation :
D'où mon interrogation, ta présence apporterait quoi point de vue du jeu? Dire qu'on joue en alliance c'est bien, dire qu'on souhaite participer à cette vie active c'est autre chose...
Dans toutes les alliances ou je suis (et dans celle ou j'étais) j'ai toujours participé aux évents internes et aux guerres, à la DDT j'ai été de ceux qui ameutait les troupes pour se rendre dans le défis d'Isis.
Je voit pas pourquoi ça changerait.

C'est ça que tu voulais savoir ? Si non j'ai mal compris la question Mad
Revenir en haut Aller en bas
Tar
Membre de la Légion
Membre de la Légion
Tar


Nombre de messages : 1863
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/06/2006

Quand le Destin d’un nain s’obscurcis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand le Destin d’un nain s’obscurcis   Quand le Destin d’un nain s’obscurcis - Page 2 EmptyDim 22 Juil 2007 - 9:11

dejeuner famillial oblige, je suis un peu pris, mais des ce soir je suis chez mes grands-parents en mode geek Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Hrothgar
Membre de la Légion
Membre de la Légion
Hrothgar


Nombre de messages : 1112
Age : 36
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 05/07/2007

Quand le Destin d’un nain s’obscurcis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand le Destin d’un nain s’obscurcis   Quand le Destin d’un nain s’obscurcis - Page 2 EmptyMar 24 Juil 2007 - 8:31

J'ai une question, en ce qui concerne le forum de la légion tout est ici ?
Sur celui assigné à l'alliance sur BA il n'y a rien ? Vous ne vous en servez pas ?

Tar n'a pas survécu au déjeuner familial on dirait, ou je l'impressionne cheers
Revenir en haut Aller en bas
Farkasember
Membre de la Congrégation Obscure
Membre de la Congrégation Obscure
Farkasember


Nombre de messages : 1380
Age : 41
Localisation : Genève
Date d'inscription : 10/08/2006

Quand le Destin d’un nain s’obscurcis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand le Destin d’un nain s’obscurcis   Quand le Destin d’un nain s’obscurcis - Page 2 EmptyMar 24 Juil 2007 - 8:36

Hrothgar a écrit:
J'ai une question, en ce qui concerne le forum de la légion tout est ici ?
Sur celui assigné à l'alliance sur BA il n'y a rien ? Vous ne vous en servez pas ?

Tout est ici Wink

Dont une bonne partie dans la section réservée aux membres de l'alliance.
Revenir en haut Aller en bas
dunydd
Membre de la Légion
Membre de la Légion
dunydd


Nombre de messages : 1647
Age : 51
Localisation : Neverwhere
Date d'inscription : 23/06/2006

Quand le Destin d’un nain s’obscurcis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand le Destin d’un nain s’obscurcis   Quand le Destin d’un nain s’obscurcis - Page 2 EmptyMar 24 Juil 2007 - 8:48

Un Maître d'Armes apparut soudain dans la pièce ... un homme que Hrothgar n'avait pas encore vu jusqu'ici malgré son long séjour à la Citadelle. Il tendit sa main droite, un petit sourire au coin des lèvres :

- bonjour Maître nain, je suis Dunydd, membre du Conseil des Damnés ... n'allez pas croire que ce titre un peu pompeux me donne de grands pouvoirs, la parole de chaque Damné a la même valeur, mais j'ai néanmoins quelques prérogatives, comme celle qui m'amène ici pour vous annoncer que je peux maintenant vous tutoyer ... et t'appeler Frère !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scoot.free.fr
Hrothgar
Membre de la Légion
Membre de la Légion
Hrothgar


Nombre de messages : 1112
Age : 36
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 05/07/2007

Quand le Destin d’un nain s’obscurcis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand le Destin d’un nain s’obscurcis   Quand le Destin d’un nain s’obscurcis - Page 2 EmptyMar 24 Juil 2007 - 9:25

L’homme qui venait de se présenter avait par la même occasion révélé au nain que la Main Noire lui ouvrait ses portes.
Se hissant sur la pointe des pieds, le nain accepta la main qu’on lui tendait et déclara:


-Je suis honoré de faire votre connaissance messire Dunydd, j’espère ne jamais décevoir la Main Noire.
A partir de ce jours mais combats n’auront pour seul but de remplir mon devoir envers la Main Noire.


ps: J'ai pas encore accès aux autres forum, je suppose qu'il faut attendre qu'un admin du forum m'autorise l'accès...
Revenir en haut Aller en bas
dunydd
Membre de la Légion
Membre de la Légion
dunydd


Nombre de messages : 1647
Age : 51
Localisation : Neverwhere
Date d'inscription : 23/06/2006

Quand le Destin d’un nain s’obscurcis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand le Destin d’un nain s’obscurcis   Quand le Destin d’un nain s’obscurcis - Page 2 EmptyMar 24 Juil 2007 - 9:34

Hrothgar a écrit:
Se hissant sur la pointe des pieds
pfiou j'ai cru un instant qu'il allait me fait la bise bom Embarassed
Hrothgar a écrit:

ps: J'ai pas encore accès aux autres forum, je suppose qu'il faut attendre qu'un admin du forum m'autorise l'accès...
toutafé (et je n'ai pas ces droits, donc patience) ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scoot.free.fr
Hrothgar
Membre de la Légion
Membre de la Légion
Hrothgar


Nombre de messages : 1112
Age : 36
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 05/07/2007

Quand le Destin d’un nain s’obscurcis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand le Destin d’un nain s’obscurcis   Quand le Destin d’un nain s’obscurcis - Page 2 EmptyMar 24 Juil 2007 - 9:43

Citation :
pfiou j'ai cru un instant qu'il allait me fait la bise

J’allais le faire cheers
Mais je me suis ravisé quand j’ai perçus Farkas qui montrait les dents…

Citation :
toutafé (et je n'ai pas ces droits, donc patience) ^^

Pour la peine je vais faire le siège de cette sale dans laquelle je suis consigné, toutes personnes y entrant se devra de me dédommager en barils de rhum et de bière.

ps: J'ai amenais des jeunes vierges naines pour le lépreux, je ne sais si c'est autorisé mais apparement ça lui fait plaisir
Revenir en haut Aller en bas
L'Enfant des Étoiles

L'Enfant des Étoiles


Nombre de messages : 11
Age : 36
Localisation : Lannion (Breizh)
Date d'inscription : 30/07/2007

Quand le Destin d’un nain s’obscurcis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand le Destin d’un nain s’obscurcis   Quand le Destin d’un nain s’obscurcis - Page 2 EmptyLun 30 Juil 2007 - 13:17

Ancien camarade du nain des champs, L'Enfant des Étoiles apprit son entrée dans la célèbre guilde Légion des Damnés.
Alors que l'Enfant faisait une petite visite des tavernes de la Cité Eternelle, il rencontra le nain au pied d'un comptoir... L'Enfant était dans un sale état, en effet, c'était sa neuvième taverne de la journée, l'alcool commençait à faire son effet... il était tout joyeux !
Quand il vit le nain, il remarqua tout de suite qu'il avait changé, son teint s'était assombri, et une aura plus puissante se faisait sentir à son contact.
Il se souvint alors de la nouvelle qu'il avait entendu le matin même dans je-ne-sais-quel-bar... Ohragth avait rejoint la Légion des Damnés...

L'Enfant attrapa alors le nain par l'épaule, qui lui arrivait au niveau du bassin.
-Alors mon ami, tu es devenu un Grand aujourd'hui, ton avenir est assuré, la gloire va bientôt frapper à ta porte, et l'argent et les femmes vont tomber comme les pommes d'un pommier quand Gugus se frappe la tête dessus. Félicitation, je suis content pour toi Beuaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarrrrrrrrrrrrppppppppppppp ! Oups, désolé, l'eau fait de drôle d'effet dans cette taverne.

Il prit un verre qui traînait sur le comptoir, le bu d'une seule lampée, et s'écroula... raide mort.
Revenir en haut Aller en bas
Tar
Membre de la Légion
Membre de la Légion
Tar


Nombre de messages : 1863
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/06/2006

Quand le Destin d’un nain s’obscurcis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand le Destin d’un nain s’obscurcis   Quand le Destin d’un nain s’obscurcis - Page 2 EmptyLun 30 Juil 2007 - 13:29

Les paroles de l'Enfant était vicié, la seule chose promise aux Légionnaires était des batailles, toujours des batailles, le sang des ennemis comme boissons et leur chaire comme pain.
Les plaisirs de la chaire, les Damnés les ignoraient, quoi de plus normal apres aoir vendu son âme...
Revenir en haut Aller en bas
L'Enfant des Étoiles

L'Enfant des Étoiles


Nombre de messages : 11
Age : 36
Localisation : Lannion (Breizh)
Date d'inscription : 30/07/2007

Quand le Destin d’un nain s’obscurcis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand le Destin d’un nain s’obscurcis   Quand le Destin d’un nain s’obscurcis - Page 2 EmptyLun 30 Juil 2007 - 13:36

Une heure avait passé, l'Enfant se releva enfin...
Ohragth était toujours présent dans la taverne, il discuté avec son nouvel allié, Tar... L'Enfant entendit une bride de leur conversation, et intervint...

-La vie Damnée semble plus difficile qu'il n'y parait Ohragth, je remballe mes paroles, et te souhaite donc bon courage... Tu ne pourras plus éprouver les plaisirs de la bière, quelle tristesse... Un si grand sacrifice, mais qui ne sera peut-etre pas vain.
Revenir en haut Aller en bas
Tar
Membre de la Légion
Membre de la Légion
Tar


Nombre de messages : 1863
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/06/2006

Quand le Destin d’un nain s’obscurcis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand le Destin d’un nain s’obscurcis   Quand le Destin d’un nain s’obscurcis - Page 2 EmptyLun 30 Juil 2007 - 13:43

Hrothgar cheers
Revenir en haut Aller en bas
L'Enfant des Étoiles

L'Enfant des Étoiles


Nombre de messages : 11
Age : 36
Localisation : Lannion (Breizh)
Date d'inscription : 30/07/2007

Quand le Destin d’un nain s’obscurcis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand le Destin d’un nain s’obscurcis   Quand le Destin d’un nain s’obscurcis - Page 2 EmptyLun 30 Juil 2007 - 13:47

Ohragth?

Je ne peux prononcer ce nom comme toi ^^
Ohragth le sait très bien Mad
Revenir en haut Aller en bas
Tar
Membre de la Légion
Membre de la Légion
Tar


Nombre de messages : 1863
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/06/2006

Quand le Destin d’un nain s’obscurcis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand le Destin d’un nain s’obscurcis   Quand le Destin d’un nain s’obscurcis - Page 2 EmptyLun 30 Juil 2007 - 14:12

repete apres moi:

ro
te

gare

Hrotghar
Revenir en haut Aller en bas
L'Enfant des Étoiles

L'Enfant des Étoiles


Nombre de messages : 11
Age : 36
Localisation : Lannion (Breizh)
Date d'inscription : 30/07/2007

Quand le Destin d’un nain s’obscurcis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand le Destin d’un nain s’obscurcis   Quand le Destin d’un nain s’obscurcis - Page 2 EmptyLun 30 Juil 2007 - 14:17

ro

te

gare


Hrotghar

Cool, j'y arrive, je le refais pour le plaisir:

Ohragth


Zut Quand le Destin d’un nain s’obscurcis - Page 2 72
Revenir en haut Aller en bas
Hrothgar
Membre de la Légion
Membre de la Légion
Hrothgar


Nombre de messages : 1112
Age : 36
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 05/07/2007

Quand le Destin d’un nain s’obscurcis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand le Destin d’un nain s’obscurcis   Quand le Destin d’un nain s’obscurcis - Page 2 EmptyLun 30 Juil 2007 - 14:29

L’elfe se trompait lourdement sur la légion, son cœur d’elfe trop pur et trop innocent ne pouvait comprendre, toutefois le nain ne se refusa pas un petit verre:

Jeune elfe, me connaissant bien tu sais que la bière ne peut me faire mentir, c’est pourquoi je peut t’affirmer sans une once de doute que ce qui m’attend à la légion ne peut être que funeste et ma plus grande satisfaction personnelle sera de faire passer de vie à trépas les individus de ta race.
Si tu tient à la vie quitte la citadelle maudite et tâche de ne pas me croiser sur les champs de bataille, en pactisant avec la Main Noire j’ai aussi juré de laisser les évènements du passé derrière moi, dans la cohorte de mes adversaires tu ne sera donc qu’un elfe parmi tant d’autre…



Bon tout les deux, vous allez tâter de mon marteau, ce n’est pas Ohragth et encore moins Hrotghar mais bel et bien Hrothgar, Hrothgar du Dernier Cercle, le seul et l’unique, le magnifique, le radieux et j’en passe…
cheers

ps: Si tu veut discuter l'Enfant c'est pas le lieu, le sous forum juste au-dessus est plus approprié.
Revenir en haut Aller en bas
L'Enfant des Étoiles

L'Enfant des Étoiles


Nombre de messages : 11
Age : 36
Localisation : Lannion (Breizh)
Date d'inscription : 30/07/2007

Quand le Destin d’un nain s’obscurcis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand le Destin d’un nain s’obscurcis   Quand le Destin d’un nain s’obscurcis - Page 2 EmptyLun 30 Juil 2007 - 14:40

Je voulais juste faire mon premier post, mais je n'ai pu resister à l'appel au flood de Tar Mad

Je m'en vais donc, saloprie d'nain ^^
Revenir en haut Aller en bas
†evil-inside†

†evil-inside†


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 26/07/2007

Quand le Destin d’un nain s’obscurcis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand le Destin d’un nain s’obscurcis   Quand le Destin d’un nain s’obscurcis - Page 2 EmptyLun 30 Juil 2007 - 14:56

oh mon dieu non ! L'enfant des etoiles l'immonde !
Revenir en haut Aller en bas
Tar
Membre de la Légion
Membre de la Légion
Tar


Nombre de messages : 1863
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/06/2006

Quand le Destin d’un nain s’obscurcis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand le Destin d’un nain s’obscurcis   Quand le Destin d’un nain s’obscurcis - Page 2 EmptyLun 30 Juil 2007 - 15:09

va plutot sur ton topic, y a de la lecture...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand le Destin d’un nain s’obscurcis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand le Destin d’un nain s’obscurcis   Quand le Destin d’un nain s’obscurcis - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand le Destin d’un nain s’obscurcis
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un ogre albinos, c'est moche, mais pas autant qu'un nain !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Tribune Damnée :: Le Bureau de recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser