Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une nouvelle patrie?

Aller en bas 
+3
Pülsan
Tar
BeNiOUF
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
BeNiOUF
Membre de la Légion
Membre de la Légion
BeNiOUF


Nombre de messages : 448
Age : 37
Localisation : Domont (95)
Date d'inscription : 15/09/2007

Une nouvelle patrie? Empty
MessageSujet: Une nouvelle patrie?   Une nouvelle patrie? EmptySam 15 Sep 2007 - 10:29

Citation :
"Encore un jour comme tant d'autres" se dit-il en se levant.
Il attisa le feu qui se mourrait dans son foyer, se passa un peu d'eau froide sur le visage, et enfin s'habilla, avant de descendre dans la salle commune de la citadelle.

Comme toujours, personne n'était là pour l'accueillir, personne pour discuter. Seul un serviteur vint lui apporter de quoi se restaurer.
"Et oui, encore un jour comme les autres..."

Toute chaleur avait quitté ces lieux, rien ne faisait plus qu'il se sente chez lui, ce silence l'oppressait.

C'est alors qu'une violente douleur lui traversa la tête, accompagnée d'un lointain souvenir :

une rencontre chaleureuse, dans un bois, au sortir de la grand ville. Quelques visages, décharnés mais pas effrayants pour autant. Autour d'eux, une aura, noire comme l'ébène. Et comme dans un souffle, une invitation :"rejoins-nous, sers la Main Noire"

"Peut-être pas un matin comme les autres", se dit-il finalement.

Cet éclair lui avait redonné l'espoir, et son destin lui appartenait à nouveau. Il savait où ses pas le guideraient aujourd'hui : aux portes de la damnation.


Bonjour à tous, chers MA de la LDD!
Me voilà, humble et aux pieds de la Main Noire! tongue Enfin bref!
Donc comme vous le voyez, je me permet de postuler dans votre superbe alliance (ne pas trop en faire quand même! cheers ), afin de repimenter un peu ce jeu. En effet, l'ARME, alliance qui m'a tout appris Sad n'est plus ce qu'elle était au temps de sa splendeur, et participer à des events me manque plutôt beaucoup.

Je me tiens à votre disposition, et vous prie d'agréer, Mesdames, Messieurs, l'expression de mes salutations distinguées (on avait dit de pas trop en faire! C'est pas possible ça)

PS : Ne faites pas trop attention à ma schizophrenie, ça arrive de temps en temps!^^
Revenir en haut Aller en bas
Tar
Membre de la Légion
Membre de la Légion
Tar


Nombre de messages : 1863
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/06/2006

Une nouvelle patrie? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle patrie?   Une nouvelle patrie? EmptySam 15 Sep 2007 - 11:33

pourquoi la ldd?
que penses-tu nous apporter ?
chtite presentation IRL?


mais je te previens je suis contre, je vais plus pouvoir taper un mec qui me tape pas quand je sitte Püpü Surprised
bon l'avantage c'est que ca lui redonnera peut-etre encore un peu plus gout Arrow
Revenir en haut Aller en bas
BeNiOUF
Membre de la Légion
Membre de la Légion
BeNiOUF


Nombre de messages : 448
Age : 37
Localisation : Domont (95)
Date d'inscription : 15/09/2007

Une nouvelle patrie? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle patrie?   Une nouvelle patrie? EmptySam 15 Sep 2007 - 11:51

Pourquoi la LDD?
Parce que fut un temps, (dans une contrée fort fort lointaine) c'est moi qui sittais püpü, et je voyais l'activité qui fourmillait dans cette alliance.
Encore aujourd'hui, je passe de temps en temps sur le compte de ptitouty, et je peux voir des missives prévenant d'event, d'implications dans les défis, parfois de quelques chasses etc...

En tant que nouveau, je pourrais déjà apporter le café! Mad
Non, pour ça tu bougeras tes fesses! Mais je pense pouvoir apporter ma joie de vivre, tel un petit feu follet qui s'anime et brille dans la nuit la plus noire, capable de d'éclairer les visages, et de faire rire les enfants, même si cela ne dure jamais longtemps, et que cela ne fait plus rire personne quand les enfants sont grands...©

Sinon, bah je me prénomme Nicolas, j'ai 20 ans et demi!, je suis élève ingénieur à Chalons sur Marne, plutôt beau gosse, 90C cheers , et j'habite dans un charmant petit village du Val d'Oise répondant au doux nom de Domont!

Autre chose pour votre bon plaisir! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Pülsan
Membre de la Congrégation Obscure
Membre de la Congrégation Obscure
Pülsan


Nombre de messages : 773
Age : 37
Localisation : Domont (95)
Date d'inscription : 25/06/2006

Une nouvelle patrie? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle patrie?   Une nouvelle patrie? EmptySam 15 Sep 2007 - 13:51

Il est aussi plutôt Chaotique-Soumis What a Face
Revenir en haut Aller en bas
BeNiOUF
Membre de la Légion
Membre de la Légion
BeNiOUF


Nombre de messages : 448
Age : 37
Localisation : Domont (95)
Date d'inscription : 15/09/2007

Une nouvelle patrie? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle patrie?   Une nouvelle patrie? EmptySam 15 Sep 2007 - 14:05

C'est vrai que dès que tu mets ton cuir.... Grrrrrr! Arrow


edit: Lady, ce qui vient de se passer dans la medina, ça veut dire non pour toi?! Mad
Revenir en haut Aller en bas
Hrothgar
Membre de la Légion
Membre de la Légion
Hrothgar


Nombre de messages : 1112
Age : 36
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 05/07/2007

Une nouvelle patrie? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle patrie?   Une nouvelle patrie? EmptySam 15 Sep 2007 - 15:03

Autres questions, pour tu as mis cette chose hideuse en avatar ? Mad

Tu encaisse facilement ou t'est du genre à bouilloner trop vite et à dire tes quattres vérités ?

Tu nous parle un peu de ton côté schyzo ? Qu'on sache au moins le reconnaître si on le croise cheers


ps: Je me serais bien lancé à ta rencontre dans le RP mais en ce moment j'ai tendance à être à côté de la plaque, alors j'attend que quelqu'un d'autre le fasse avant de me jeter dans le bain Surprised

J'oubliais, je suis contre, c'est un espion, là n'est pas le problème, le problème c'est qu'il s révèle au grand jour sans nous dire "si je vous le disez, je devrais vous tuer", c'est zéro pointé ça Arrow


Dernière édition par le Sam 15 Sep 2007 - 15:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bogus
Membre de la Légion
Membre de la Légion
Bogus


Nombre de messages : 1341
Age : 44
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 16/08/2006

Une nouvelle patrie? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle patrie?   Une nouvelle patrie? EmptySam 15 Sep 2007 - 15:05

Tu es prêt à endurer le bizutage...
Genre le fouet le Lady Sophie ?
L'odeur de chien mouillé de Fark' dont tu devras sortir ses caniches pour qu'il fasse leurs besoin ?
Faire semblant de rire à mes blagues ?
Supporter le flood de certains (je ne citerais aucun nom) ?
Me donner 1000PR pour que je puisse améliorer mes techos ?
Te prendre des baffes de La Main Noire (et oui elle sert à ça aussi : baffer less nouveaux) ?
Supporter le regard lubrique de Dudu ?

Es tu prêt à vivre tout cela ? Refléchis bien avant de répondre...
Revenir en haut Aller en bas
BeNiOUF
Membre de la Légion
Membre de la Légion
BeNiOUF


Nombre de messages : 448
Age : 37
Localisation : Domont (95)
Date d'inscription : 15/09/2007

Une nouvelle patrie? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle patrie?   Une nouvelle patrie? EmptySam 15 Sep 2007 - 15:18

On se fait ça dans l'ordre pour le bizutage?!

-Le fouet de Lady sophie, seulement si c'est toi qui le manie! Shocked
-Niveau odeur, j'ai monté febrèze niveau 12 à tous mes glads!
-Excellent! Embarassed
-Le flood, ça peut t'occuper une nuit entière! hein Niouf?! Ah ouais carrèment, en plus on sait faire ça quand il faut pas vrai?! Ouais Niouf, mais il faut pas le leur dire, ils s'en rendront compte par eux même! cheers
-1000 Prs? Vous disposez actuellement de 238 971 Po et de 50 PR... Tu me laisses 2 ans?
-Je suis un être de lumière! Et dans ma grande mansuètude, je vous le dis, donnez moi une baffe, je vous la rendrai!
-Lubrique!? Je le conaissais pas sous cet angle... Interessant! Sleep

Et comment ça il est moche mon avatar?! De la part de quelqu'un qui mesure pas plus d'un mètre vingt, laisse moi te dire que ça va pas se passer comme ça! T'es sorti de mes petits papiers maintenant! Bravo! Oh lui en veux pas, il disait ça pour te taquiner, j'en suis sûr! M'en fous! Il a été méchant et agressif, il a rouvert cette brèche au fond de mon coeur, ce trou béant, que rien ne pourra jamais combler... Chochotte!
Revenir en haut Aller en bas
Tar
Membre de la Légion
Membre de la Légion
Tar


Nombre de messages : 1863
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/06/2006

Une nouvelle patrie? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle patrie?   Une nouvelle patrie? EmptySam 15 Sep 2007 - 15:29

Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
martym
Membre de la Congrégation Obscure
Membre de la Congrégation Obscure
martym


Nombre de messages : 1037
Age : 38
Date d'inscription : 01/04/2007

Une nouvelle patrie? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle patrie?   Une nouvelle patrie? EmptySam 15 Sep 2007 - 15:41

study



Embarassed


'Tym mode feignasse
Revenir en haut Aller en bas
Bogus
Membre de la Légion
Membre de la Légion
Bogus


Nombre de messages : 1341
Age : 44
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 16/08/2006

Une nouvelle patrie? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle patrie?   Une nouvelle patrie? EmptySam 15 Sep 2007 - 15:41

50 PR ? alien
Je prends !

Mais non, ce ne serait pas de la corruption pour influencer mon vote, seulement un gage d'amitié !

Fébrèze + Odeur de chien mouillé... jocolor
Revenir en haut Aller en bas
BeNiOUF
Membre de la Légion
Membre de la Légion
BeNiOUF


Nombre de messages : 448
Age : 37
Localisation : Domont (95)
Date d'inscription : 15/09/2007

Une nouvelle patrie? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle patrie?   Une nouvelle patrie? EmptySam 15 Sep 2007 - 15:45

Ca peut pas être pire que les pieds de Püpü... cheers

Le camping, ça crée des liens de fou!


(Merci de me montrer tout ce qu'on peut faire avec ce forum! Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Hrothgar
Membre de la Légion
Membre de la Légion
Hrothgar


Nombre de messages : 1112
Age : 36
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 05/07/2007

Une nouvelle patrie? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle patrie?   Une nouvelle patrie? EmptySam 15 Sep 2007 - 15:47

Bog', je serais toi j'irais me faire vacciner contre la rage immédiatement
Appeler Farkas, Fark's puis le traiter de chien c'est pas ce que j'appel le carresser dans le sens du poil cheers


BeNiOUf, si possible j'aimerais m'entretenir uniquement avec ton autre moitiée, elle semble plus docile et plus ouverte aux boutades Surprised

Autre question, tu as des multis ? As tu eu connaissance de la charte ?


on peut aussi faire: FARKAS EST UN BOULET
et ce avec sa couleur Surprised
Revenir en haut Aller en bas
BeNiOUF
Membre de la Légion
Membre de la Légion
BeNiOUF


Nombre de messages : 448
Age : 37
Localisation : Domont (95)
Date d'inscription : 15/09/2007

Une nouvelle patrie? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle patrie?   Une nouvelle patrie? EmptySam 15 Sep 2007 - 16:05

Et bien non, je ne possède, à l'heure actuelle, aucun multi, car il y a peu, j'ai rencontré une période où je n'avais plus énormèment de temps. J'ai donc fermé boutique!

La charte, j'ai vu que vous en parliez sur les autres topics, mais même en fouinant un peu sur le forum, je n'ai pas réussi à poser la patte dessus!

J'imagine qu'il s'agit (grossièrement) d'être actif, de participer aux events, et de savoir rester courtois et poli!
Si tu as un lien ou un mode d'emploi me permettant de m'y rendre, c'est avec délectation que j'emmagasinerai cette source cde savoir supplèmentaire!
Fayot!
Revenir en haut Aller en bas
Tar
Membre de la Légion
Membre de la Légion
Tar


Nombre de messages : 1863
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/06/2006

Une nouvelle patrie? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle patrie?   Une nouvelle patrie? EmptySam 15 Sep 2007 - 16:07

la charte est quelques topics plus bas cheers
Revenir en haut Aller en bas
martym
Membre de la Congrégation Obscure
Membre de la Congrégation Obscure
martym


Nombre de messages : 1037
Age : 38
Date d'inscription : 01/04/2007

Une nouvelle patrie? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle patrie?   Une nouvelle patrie? EmptySam 15 Sep 2007 - 16:10

Gagar: je te conseille d'acheter un collier anti-puces pour te faire pardonner cat
Revenir en haut Aller en bas
BeNiOUF
Membre de la Légion
Membre de la Légion
BeNiOUF


Nombre de messages : 448
Age : 37
Localisation : Domont (95)
Date d'inscription : 15/09/2007

Une nouvelle patrie? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle patrie?   Une nouvelle patrie? EmptySam 15 Sep 2007 - 16:12

Bah j'avais presque tout dit! Surprised

Dans l'ensemble je suis d'accord, mais je refuse de ne pas écrire en sms.
le g1 2 tan né Krèman po Néglijabl... bom

Edit : et est ce que j'ai encore le droit de vous taper tant que je suis pas dans l'alliance! cheers Si j'y entre pas, je continuerai ça c'est sûr par contre! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Hrothgar
Membre de la Légion
Membre de la Légion
Hrothgar


Nombre de messages : 1112
Age : 36
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 05/07/2007

Une nouvelle patrie? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle patrie?   Une nouvelle patrie? EmptySam 15 Sep 2007 - 16:34

Tym': Vu comme ça grouille dans sa fourrure il ne doit pas avoir que des puces, mais toutes la famille des siphonaptères (ça c'est pour le côté scientifique qui émane de moi cheers )

Tar, si Farkas attrape en plus des morpions en me mordant ce sera de ta faute Arrow

NiOUF, ne pas avoir de multi c'est mal, mais dans ton cas c'est comblé par ta schyzomachin
Revenir en haut Aller en bas
Tar
Membre de la Légion
Membre de la Légion
Tar


Nombre de messages : 1863
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/06/2006

Une nouvelle patrie? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle patrie?   Une nouvelle patrie? EmptySam 15 Sep 2007 - 16:35

qu'est ce que j'ai fais moi ? rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Hrothgar
Membre de la Légion
Membre de la Légion
Hrothgar


Nombre de messages : 1112
Age : 36
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 05/07/2007

Une nouvelle patrie? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle patrie?   Une nouvelle patrie? EmptySam 15 Sep 2007 - 16:42

C'est pas toi qui a édité mon post ? Avec le texte cyan qui défile ? noel6

alien Je pensais pas que BeNiOUF pouvait nous trouver un avatar encore plus moche que le précédent Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Tar
Membre de la Légion
Membre de la Légion
Tar


Nombre de messages : 1863
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/06/2006

Une nouvelle patrie? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle patrie?   Une nouvelle patrie? EmptySam 15 Sep 2007 - 16:43

ah si tiens Surprised
Revenir en haut Aller en bas
BeNiOUF
Membre de la Légion
Membre de la Légion
BeNiOUF


Nombre de messages : 448
Age : 37
Localisation : Domont (95)
Date d'inscription : 15/09/2007

Une nouvelle patrie? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle patrie?   Une nouvelle patrie? EmptySam 15 Sep 2007 - 16:54

Eh le nabot et le fossoyeur! On se calme!
Depuis que je suis sur BA, j'ai toujours eu un sanglier comme avatar!
Et ça va pas changer à cause de deux Zigotos!

Capiche!?


Je ne tiendrai en aucun cas compte de vos remarques quant à mon avatar!
Revenir en haut Aller en bas
Hrothgar
Membre de la Légion
Membre de la Légion
Hrothgar


Nombre de messages : 1112
Age : 36
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 05/07/2007

Une nouvelle patrie? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle patrie?   Une nouvelle patrie? EmptySam 15 Sep 2007 - 17:06

On doit pas avoir la même définition de sanglier, moi je parle de la bestiole qui fait parti de l'ordre des artiodactyles et qui se fait bouffer par Obélix Surprised
Le tient il a bien mutté, on dirait un porte manteau, et celui que t'as sur BA j'ai toujours pensais que c'était un ours....bon ça c'est dit Arrow
Revenir en haut Aller en bas
BeNiOUF
Membre de la Légion
Membre de la Légion
BeNiOUF


Nombre de messages : 448
Age : 37
Localisation : Domont (95)
Date d'inscription : 15/09/2007

Une nouvelle patrie? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle patrie?   Une nouvelle patrie? EmptySam 15 Sep 2007 - 17:08

Oaaaah l'autre eh!
Parce que les ours ca boit de la bière peut-être!? Embarassed

Si tu me dis que les sangliers n'en boivent pas non plus, je t'enfonce dans le sol! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Hrothgar
Membre de la Légion
Membre de la Légion
Hrothgar


Nombre de messages : 1112
Age : 36
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 05/07/2007

Une nouvelle patrie? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle patrie?   Une nouvelle patrie? EmptySam 15 Sep 2007 - 17:13

Non les ours, mammifères plantigrades je précise, et grand amateur de miel comme tout le monde le sait (merci Winni) mais n'aime pas la bière, tout simplement parce qu'il sait pas la decapsuler.

Alors que le sanglier est équipé pour la décapsulé, mais ayant un cerveau trop primitif caractéristique des animaux qui ont le statut du proies et non de chasseur, est tout simplement trop con pour savoir comment la boire Surprised

Donc ça boit de bière.

Attend patiemment d'aller converser avec les lombrics et autre annélides
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle patrie? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle patrie?   Une nouvelle patrie? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle patrie?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelle famille ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Tribune Damnée :: Le Bureau de recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser