Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Nouvelle famille ??

Aller en bas 
+9
Lady sophie de juillac
MyoVann
Asuta
Hrothgar
martym
Tanok
Arkane
Farkasember
Manwë
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Manwë

Manwë


Nombre de messages : 111
Age : 51
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 18/07/2008

Nouvelle famille ?? Empty
MessageSujet: Nouvelle famille ??   Nouvelle famille ?? EmptyVen 18 Juil 2008 - 6:53

Bonjour à toutes et à tous,

Après mûre réflexion et un peu d'attente (le temps d'améliorer un peu mon équipe), je me lance enfin .... Very Happy
J'étais déjà mis au parfum pour les conditions d'adhésion auxquelles j'adhère sans problème.

Voici donc ma candidature :

Nous sommes onze ! Onze à avoir tout abandonné pour combattre côte à côte dans les arènes pour l’or et la gloire. Frères d’arme aux liens tissés dans la sueur et le sang, mettant leur talents au service du plus offrant, nous sommes les « Les Fils de la Lune Rouge ».

Avant d’atteindre la Cité Eternelle, nous avons foulé de nombreuses contrées, allant des steppes glacées du nord, aux plaines verdoyantes d’Avalie, en passant par les Grands Marais et bien d’autres lieux insolites, dangereux, sordides ou merveilleux.
Notre route à été longue et parsemée d’embûches, mais elle a forgé la fraternité de notre groupe d’aventuriers.
Je me nomme Manwë et je suis le fondateur de notre groupe de guerriers. Je les ai recruté un par un pour leur valeur au combat, leur potentiel, leur motivation et leur dévouement sans faille à Cerrydwen. Je leur ai enseigné l’art du combat dans les arènes pour en faire des gladiateurs émérites. Leur apprenant à se mouvoir dans un environnement spécifique et à enchaîner les passes d’arme pour porter le coup fatal.
Notre devise : « Peut importe la Mort, seul le massacre de ses ennemis compte »
Dans les Arènes Eternelles, c’est donc à coup de hache, de marteau et d’épée que nous avons du nous tailler un chemin nous menant à ce que nous sommes aujourd’hui : des combattants talentueux et reconnus dont chacune des victoires est dédiée à la Déesse de la Lune Rouge.
Nous n’avons qu’un seul but : être reconnus de tous !
Pour cela, nous avons tout sacrifié, allant jusqu’à nous damner pour l’or et la gloire.
Malgré cela et malgré les différentes alliances auxquelles nous avons pu prêter main forte, nous n’avons jamais réussi à trouver notre place au sein d’un groupe de combattants plus vaste. Aucune alliance n’était prête à aller suffisamment loin, à faire assez de sacrifices, à tout donner, à se damner……
C’est « Mufle Gris », le plus ancien du groupe, qui le premier envisagea l’inenvisageable jusque là : « Pourquoi on irait pas rejoindre la Légion Des Damnés, ils sont comme nous là-bas ? ».
Si cette proposition fit naître un sourire carnassier sur le visage de hyène de Galadan et de quelques autres, l’idée n’en fit pas moins son bonhomme de chemin.

Lorsque nous nous sommes senti prêt et unanimement d’accord sur la démarche, nous avons commencé un travail de longue haleine : réussir à prendre des contacts avec certains membres de la Légion Des Damnés et localiser le quartier général de la Main Noire.

Après plusieurs mois de recherches, nous étions là tous les dix, dans un entrepôt du port à attendre le retour de Scrupule, un des Elfes Noir du groupe.
Assis sur des caisses, à la lueur d’une lanterne, Galadan, Baal, Ashkasa et Thorin le Nain Sombre jouaient une partie de carte, tandis que Schotsilé la Bretteuse les regardait d’un œil amusé.
Muffle Gris s’était endormi entre deux ballots de pailles, tandis que Krakken et Tanok, les Homme-Lézard, surveillaient le paquetage tout en mastiquant des tranches de lard fumé.
Compagnon silencieux, j’observais Katon qui faisait le gué prêt de l’entrée en attendant le retour de Scrupule.
Tout était prêt ! Nous étions sur le départ et prenions notre mal en patience. Scrupule était partie à la « chasse » et devait nous ramener le dernier élément permettant de localiser la base de la Légion Des Damnés.
Parti en début d’après-midi, il n’était pas encore de retour. La brume qui avait commencé part baigner le port à la tombée de la nuit, avait fini par tout engloutir dans un manteau gris et opaque.

Tout à coup, dans la ruelle adjacente, les volutes de brume tourbillonnèrent sur le passage d’une ombre.
Les oreilles de Galadan frémirent et il suspendit sa main au moment où il allait abattre un as, alors que Mufle Gris émergeait de son sommeil.
Tous tournèrent leur visage aux aguets vers l’encadrement de la porte. Ashkasa, le second Elfe Noir s’en détourna et, tout en scrutant les ombres au fond de l’entrepôt demanda : « Alors tu l’as ? ».
Emergeant en silence de l’obscurité, Scrupule pénétra dans la lumière un sourire aux lèvres : « Levez-vous les amis, nous allons frapper aux portes de la Main Noire ».




Dans la VV (Vraie Vie) ou IRL pour les anglophones :
Prénom : Eric
Age : 36 ans
Situation : Marié et 2 charmantes filles (1 an et 3 ans)
Job : Acheteur public
Passions (mis à part mes femmes Mad ) : Battle, jeux de plateau, jeux de figurines (Confrontation, Hybrid, Cadwallon…), Naruto, PS2, DS…….
Disponibilité : pas autant que je voudrais Sad

Battle Arena :
Je fais 1 connexion/jour la semaine (en soirée), le double le week-end, je participe à différents events et concours background et suis présent sur le forum.
J'ai un petit multi : Hogarth
Je cherche une alliance active (réellement) avec une forte entre-aide des membres (dans les arènes, lors des events….), un style à part, un vrai « way of life » auquel je puisse adhérer.
Je me suis un peu renseigné sur les conditions d’adhésion (merci Tanok) et l’aspect irrévocable (on ne quitte la LDD qu’une fois !) et la rigueur des critères d’acceptation, font qu’on ne se présente pas à la légère à la LDD.
De plus, vu le niveau de l’alliance, ce serai pour moi un honneur et un plaisir de pouvoir porter la flamme de la « Main Noire » dans les Arènes Eternelles.
Mon but dans Battle ? Prendre du plaisir et m’amuser ! Mon équipe ? Je tente d’avoir une team full mercos (encore un peu de boulot) dans un premier temps. Après ? J’ai une préférence pour les Homme-Lézards et les Elfes Noir et je me verrai bien avec une équipe composée exclusivement de ces gladiateurs avec (rêve ultime) une GS à leur tête…..

Voilà en bref…..
Si vous avez d’autres questions, je suis open Wink


Dernière édition par Manwë le Mar 22 Juil 2008 - 8:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Farkasember
Membre de la Congrégation Obscure
Membre de la Congrégation Obscure
Farkasember


Nombre de messages : 1380
Age : 41
Localisation : Genève
Date d'inscription : 10/08/2006

Nouvelle famille ?? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle famille ??   Nouvelle famille ?? EmptySam 19 Juil 2008 - 7:49

Bonjour Maître Manwë,

Je vous remercie tout d'abord pour votre venue sur notre forum et l'intérêt que vous nous portez.

Avant d'aller plus loin, et après lecture de votre post, je dois vous avouer que la LDD n'est peut être pas tout a fait l'image que vous voue en faites. Nous sommes dans une période de changement, les events sont un peu moins nombreux que par le passé, tout comme l'activité de ses membres, mais cela est un peu la mal que connait l'ensemble de la v0.

Maintenant, pour faire dans les questions de bases simples:
- que penses-tu apporter à la LDD
- pourquoi devrait-on accepter parmi nous ?

Pour ce qui est du RP, je te laisse venir, seul ou accompagné de tes gladiateurs, frapper à la porte de la Citadelle de la Main Noire, afin que nous puissions papoter.
Revenir en haut Aller en bas
Arkane
Membre de la Légion
Membre de la Légion
Arkane


Nombre de messages : 491
Age : 53
Localisation : Douai/Beauvais
Date d'inscription : 28/03/2008

Nouvelle famille ?? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle famille ??   Nouvelle famille ?? EmptySam 19 Juil 2008 - 14:58

Pas la peine d'en rajouter, Fark (au fait, t'as libéré Ingrid?) Surprised
On sait qu'on est sur la V0 dans une ambiance crépusculaire de fin des temps, où les morts-vivants deviennent peu à peu plus nombreux que les autres (Vive la Main Noire! Un projet qui marche Mad ).

La situation de "relative inactivité" est générale, et je peux t'assurer pour avoir encore des contacts avec d'autres alliances que par ici ça va encore Very Happy

Pour ce qui est de Manwë : salut à toi!
Depuis quelques années, je n'ai eu que peu de contacts avec toi, mais à chaque fois de manière courtoise et posée. J'apprécie ce genre de comportement, malheureusement pas assez répandu IVL.
Respect Evil or Very Mad
Bisous jocolor
Love rose@ jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Tanok
Membre de la Légion
Membre de la Légion
Tanok


Nombre de messages : 148
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 29/02/2008

Nouvelle famille ?? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle famille ??   Nouvelle famille ?? EmptySam 19 Juil 2008 - 16:19

voila que l'autre drague le vieux grand frère!
Revenir en haut Aller en bas
Manwë

Manwë


Nombre de messages : 111
Age : 51
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 18/07/2008

Nouvelle famille ?? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle famille ??   Nouvelle famille ?? EmptySam 19 Juil 2008 - 18:29

Maître Azuma SARUTOBI disait :
"Aux échecs le roi est la pièce capitale à protéger absolument ! Dans notre village sais-tu qui représente le roi ?
C'est la nouvelle génération !"

Cette vérité s'applique à toute chose.....

Que puis-je apporter à la LDD qu'elle n'ai déjà ?
Du sang neuf, de la motivation, renouveler le plaisir du jeu avec un nouveau partenaire actif (attention, aucune connotation sexuelle What a Face ) .....

Le monde bouge et les choses changent, mais la LDD reste.
Je vous croise souvent dans les arènes (les beaux Me et GS sont mes cibles favorites Surprised ) et votre prestige reste intact.
Sans être un fan de l'optimisation, j'aime jouer et partager ce plaisir.
Je suis un camarade sur lequel on peut compter et entièrement dévoué à la cause que je sers.

Vos critères de sélection et votre charte me plaisent bien et ce serait un réel plaisir de vous accompagner à l'avenir et pouvoir représenter dignement la Main Noire.

J'espère avoir répondu à tes questions qui au final n'en font qu'une seule.

Pour le RP :
"Cela va faire deux jours que nous sommes là sous la pluie battante.
Demi-cercle de 11 guerriers en armure et équipés faisant face à l'entrée principale de la forteresse de la Main Noire.
Deux jours à rester immobiles en sentant la pluie battre nos armures pour finir par s'insinuer jusqu'à nos vêtements.
Nous avons subit de nombreuses autres épreuves, dont certaines étaient sans doute plus périlleuses, mais aucune avec un tel enjeu.
Notre démarche est commune et sans faille : on ne dérange pas la Main Noire, la Main Noire nous remarque !
Nous attendrons le temps qu'il faudra......"



Pour Arkane : merci Shocked Love MERCI
Pour Tanok : l'âge ne se mesure pas avec le corps, mais avec l'âme (et là je suis resté à 16 ans Surprised )


Dernière édition par Manwë le Mar 22 Juil 2008 - 9:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Farkasember
Membre de la Congrégation Obscure
Membre de la Congrégation Obscure
Farkasember


Nombre de messages : 1380
Age : 41
Localisation : Genève
Date d'inscription : 10/08/2006

Nouvelle famille ?? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle famille ??   Nouvelle famille ?? EmptyDim 20 Juil 2008 - 8:09

Manwë a écrit:
Pour Tanok : l'âge ne se mesure pas avec le corps, mais avec l'âme (et là je suis resté à 16 ans Surprised )

Euh... le gamin, tu sors Arrow

Si non autre question, il me semble que tu en as pas parlé dans ton premier post, mais pourquoi tu as quitté les différentes alliances que tu as connu par le passé ?

RP:

L'aube voyait doucement le jour sur ce troisième jour. La pluie avait cessée, mais le terre autour de la Citadelle restait profondément boueuse. Le soleil qui se levait tout juste dardait ses rayons à travers une petit brume qui se trouvait à la hauteur du genou d'un homme mûr.

Une porte de la Citadelle s'ouvrit, pas la porte principale mais une plus petite sur le côté. En émergea un lycan, le cigare au museau. Il avait l'air fort mécontent de devoir venir patauger dans la boue de bon matin, mais depuis peu, il était strictement interdit de fumer dans la Citadelle, les fragiles poumons de l'elfe-nain ne supportant pas les douces vapeurs qu'exhalaient d'un havanais entrain de se consumer lentement.

Farkas eu l'air surpris en voyant un cercle de guerriers, a moitié endormis mais totalement détrempés, assis dans l'herbe à quelques mètres de lui. Il lança de sa voix puissante un:
"Il est formellement interdit de pique-niquer sur les pelouses de la Citadelle" Prévint-il. Il se gratta ensuite le menton, d'un faux air de réflexion, puis ajouta toujours en feintant d'être apeuré : "Ah moins que vous soyez entrain de faire le siège de notre demeure ?"

Tout en parlant, il avait machinalement, mais soigneusement préparé et allumé son havane. Il ne se rendit compte de ses gestes qu'une fois la douce et tiède vapeur soufflée délicatement par ses narines.
Revenir en haut Aller en bas
Manwë

Manwë


Nombre de messages : 111
Age : 51
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 18/07/2008

Nouvelle famille ?? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle famille ??   Nouvelle famille ?? EmptyDim 20 Juil 2008 - 20:08

Pour mes précédentes alliances (depuis 2004) :
- Les Combattants d'Aarklash et la Trinité obscure : dissolution pour cause de fuite de MA Sad
- LRP et VJC : pas aussi actives que je l'espérait


RP :

Un murmure parcours le groupe, leur attente vient enfin de payer, quelqu'un sort par une poterne pour venir à leur recontre.
"Qu'est-ce qu'l vient de dire ?" demande Tanok un des HL du groupe.
"Je crois qu'il parle de pique-nique...." répond Baal
Irrité par les derniers jours passés à se faire rincer, Thorin lance un cinglant : "C'est pas vrai ..... ils ont envoyé le concierge et c'est un demeuré en plus .... on a vraiment des têtes à faire du pique-nique !!!!"
"C'est quoi cette odeur immonde ?" demande Scrupule l'Elfe Noir
"On se calme les gars, c'est pas le moment de flancher ! Et si nos renseignements sont exacts, il doit s'agir de Maître Farkasember un des représentants de la Main Noire !"
"On y va tous, mais doucement et c'est moi qui prendrait la parole !" lançais-je d'un ton ferme.

"Salutations Messire Farkasember ! Nous sommes venus demander audience auprès de la Main Noire afin d'entrer à son service !"


Dernière édition par Manwë le Mar 22 Juil 2008 - 9:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
martym
Membre de la Congrégation Obscure
Membre de la Congrégation Obscure
martym


Nombre de messages : 1037
Age : 38
Date d'inscription : 01/04/2007

Nouvelle famille ?? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle famille ??   Nouvelle famille ?? EmptyLun 21 Juil 2008 - 14:10

Salut.

(ça, c'est fait, on coche)



Je vois que Farkas a déja dit ce que je voulais répondre...donc je me contente de dire coucou :p
Revenir en haut Aller en bas
Manwë

Manwë


Nombre de messages : 111
Age : 51
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 18/07/2008

Nouvelle famille ?? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle famille ??   Nouvelle famille ?? EmptyLun 21 Juil 2008 - 14:31

Merci pour le coucou et salutations en retour Surprised
(sympa ton avatar de Vincent)

Content de voir qu'il y a au moins 4 membres qui postent, mais au vu du nombre de lectures, les autres sont peut-être timides cheers rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Arkane
Membre de la Légion
Membre de la Légion
Arkane


Nombre de messages : 491
Age : 53
Localisation : Douai/Beauvais
Date d'inscription : 28/03/2008

Nouvelle famille ?? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle famille ??   Nouvelle famille ?? EmptyLun 21 Juil 2008 - 14:58

Manwë a écrit:
Merci pour le coucou et salutations en retour Surprised
(sympa ton avatar de Vincent)

Content de voir qu'il y a au moins 4 membres qui postent, mais au vu du nombre de lectures, les autres sont peut-être timides cheers rabbit

Y'en a qui passent plusieurs fois Arrow

Dans l'ombre derrière le mystérieux homme-loup, on entend une voix qui ricane :
- C'est mal parti! On ne demande pas audience à la Main Noire : on se prosterne devant elle en la suppliant d'accepter son âme impure!


Bordel de Dieu, j'avais pris une couleur pour le RP, mais je pratique tellement que j'ai oublié laquelle!
Revenir en haut Aller en bas
Hrothgar
Membre de la Légion
Membre de la Légion
Hrothgar


Nombre de messages : 1112
Age : 36
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 05/07/2007

Nouvelle famille ?? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle famille ??   Nouvelle famille ?? EmptyLun 21 Juil 2008 - 16:01

Salut, moi je lis (sauf le RP) mais je réponds pas, la flegme je boss le matin et je sors l'aprem, et après je suis crevé ( sauf pour les engueulades dans la Médina) Mad
Revenir en haut Aller en bas
Asuta
Membre de la Légion
Membre de la Légion
Asuta


Nombre de messages : 1128
Age : 35
Date d'inscription : 17/10/2006

Nouvelle famille ?? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle famille ??   Nouvelle famille ?? EmptyLun 21 Juil 2008 - 18:48

Tym m'a piqué ma réplique, du coup je suis déçue :'(


Salut quand même au passage ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://karhana.deviantart.com
Manwë

Manwë


Nombre de messages : 111
Age : 51
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 18/07/2008

Nouvelle famille ?? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle famille ??   Nouvelle famille ?? EmptyLun 21 Juil 2008 - 18:58

Arkane : je m'en doute bien que certains font plusieurs passages Wink
Hrothgar : ben on risque de se croiser alors, je la fréquente depuis peu (bientôt avec un EN Shocked )
Asuta : salut à toi Wink


RP :

Soudain les oreilles de Galadan se dressent !
"Quel est ce sifflement strident ? Une voix ? Mais qui me parle, mais qui me parle ??"


Dernière édition par Manwë le Mar 22 Juil 2008 - 9:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MyoVann
Membre de la Congrégation Obscure
Membre de la Congrégation Obscure
MyoVann


Nombre de messages : 93
Age : 46
Localisation : 92
Date d'inscription : 29/04/2008

Nouvelle famille ?? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle famille ??   Nouvelle famille ?? EmptyMar 22 Juil 2008 - 8:39

Je lis, également, mais pas vraiment encore eu le temps de répondre, genre là que je mis mets, je suis sur, que je vais être encore dérangé Smile
Donc pour les questions, je passe mon tour

Le drow était tapi dans l'ombre depuis maintenant une bonne demi heure, regardant le groupe de guerriers assis devant les portes de la citadelle.

"Drôle d'endroit pour un pique nique, surtout par ce temps, j'espère qu'ils ont à boire avec eux, avec ce qu'il tombe, sauf se réchauffer un minimum héhéhé"

"Eh, les gars, vous croyez qu'ils se sont perdus, ou ils attendent vraiment quelques chose ?"
demanda-t'il en souriant.


--
MyoVann

PS : 3 interruptions le temps d'ecrire ces quelques lignes .... je le savais Smile
Revenir en haut Aller en bas
Manwë

Manwë


Nombre de messages : 111
Age : 51
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 18/07/2008

Nouvelle famille ?? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle famille ??   Nouvelle famille ?? EmptyMar 22 Juil 2008 - 8:57

RP :

Le groupe se dirigeait maintenant vers le Lycan-portier. Il était temps que les choses bougent car cela faisait maintenant une bonne demi-journée que les 11 hommes se sentaient épié et voyaient des silhouettes se déplacer en-haut des murs de la forteresse.
Si l'attente avait trop durée, ils auraient fini par se demander si les guerriers étaient venus pour pique-niquer chez eux.....
"Tant qu'à faire, autant casser la croûte au chaud autour d'une bonne chopine" se disait Manwë


J'aime bien le rouge Arrow
Revenir en haut Aller en bas
martym
Membre de la Congrégation Obscure
Membre de la Congrégation Obscure
martym


Nombre de messages : 1037
Age : 38
Date d'inscription : 01/04/2007

Nouvelle famille ?? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle famille ??   Nouvelle famille ?? EmptyMer 23 Juil 2008 - 8:39

Pfff, a force on va pouvoir faire un Rainbow flag avec toutes vos couleurs @
Revenir en haut Aller en bas
Manwë

Manwë


Nombre de messages : 111
Age : 51
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 18/07/2008

Nouvelle famille ?? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle famille ??   Nouvelle famille ?? EmptyMer 23 Juil 2008 - 9:29

Tu penses à un truc dans ce style ?? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Lady sophie de juillac
Membre de la Légion
Membre de la Légion
Lady sophie de juillac


Nombre de messages : 900
Age : 54
Localisation : Charente (Cognac)
Date d'inscription : 25/06/2006

Nouvelle famille ?? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle famille ??   Nouvelle famille ?? EmptyMer 23 Juil 2008 - 11:15

Salut Manwë, j'ai connu un Manwë chez les piliers du destin, il y a cela presque 4 ans, un rapport?
Revenir en haut Aller en bas
Manwë

Manwë


Nombre de messages : 111
Age : 51
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 18/07/2008

Nouvelle famille ?? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle famille ??   Nouvelle famille ?? EmptyMer 23 Juil 2008 - 12:29

Salut Lady Sophie !

Lady sophie de juillac a écrit:
Salut Manwë, j'ai connu un Manwë chez les piliers du destin, il y a cela presque 4 ans, un rapport?

Désolé, mais il y a 2 ans j'étais encore "Budala" et j'ai changé de nom pour coller de plus prêt à mon équipe (nom de l'équipe, culte....), donc aucun rapport ....

Mais je ne suis pas encore tout à fait à l'aise avec ce pseudo, c'est grave docteur noel17 rabbit

Plus sèrieusement..... si ma candidature est acceptée j'envisage de subir une épreuve en arène (hors hardocre) choisie par la LDD et en fonction du résultat suivrait un changement de pseudo (éventuellement sur proposition des autres membres), de nom d'équipe et l'adhésion au culte de la Main Noire, question que l'intégration soit complète Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Tar
Membre de la Légion
Membre de la Légion
Tar


Nombre de messages : 1863
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/06/2006

Nouvelle famille ?? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle famille ??   Nouvelle famille ?? EmptyJeu 24 Juil 2008 - 15:36

Non ce n'est pas Axel Wink
Revenir en haut Aller en bas
martym
Membre de la Congrégation Obscure
Membre de la Congrégation Obscure
martym


Nombre de messages : 1037
Age : 38
Date d'inscription : 01/04/2007

Nouvelle famille ?? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle famille ??   Nouvelle famille ?? EmptyJeu 24 Juil 2008 - 17:46

Non, Axel a pas vraiment cet âge là Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Manwë

Manwë


Nombre de messages : 111
Age : 51
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 18/07/2008

Nouvelle famille ?? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle famille ??   Nouvelle famille ?? EmptyJeu 24 Juil 2008 - 19:39

Qu'est-ce qu'ila mon âge Idea ??
Revenir en haut Aller en bas
Arkane
Membre de la Légion
Membre de la Légion
Arkane


Nombre de messages : 491
Age : 53
Localisation : Douai/Beauvais
Date d'inscription : 28/03/2008

Nouvelle famille ?? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle famille ??   Nouvelle famille ?? EmptyJeu 24 Juil 2008 - 20:18

Ouais, vous avez quoi contre les jeunes?
Bande de sectaires!
cherry

Bon, je dis rien, mais il va finir par remarquer qu'ici c'est aussi mort qu'ailleurs, si on discute pas de son cas cheers
Revenir en haut Aller en bas
Manwë

Manwë


Nombre de messages : 111
Age : 51
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 18/07/2008

Nouvelle famille ?? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle famille ??   Nouvelle famille ?? EmptyVen 25 Juil 2008 - 5:58

Je suis trés compréhensif Arkane tu sais..... Smile

C'est les vacances (pour certains), il fait beau (pour tous Surprised ) , les vieux sont au taf, les Lycans retournent au frais dans leur caverne Wink , c'est période creuse, normal qu'il y ai pas foule......

Du coup je garde espoir Mad
Revenir en haut Aller en bas
Farkasember
Membre de la Congrégation Obscure
Membre de la Congrégation Obscure
Farkasember


Nombre de messages : 1380
Age : 41
Localisation : Genève
Date d'inscription : 10/08/2006

Nouvelle famille ?? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle famille ??   Nouvelle famille ?? EmptyVen 25 Juil 2008 - 6:09

RP:

"Une audience ?" Pouffa le lycan "Il y en a qui son confiant pour provoquer la Main Noire sur ses terres."

Il se délectait toujours de son cigare et fit mine un instant de réfléchir, puis ajouta: "Bon, vous avez assez poireauté là, que voter chef me suive à l'intérieur, il y a des boissons et de quoi se restaurer un peu. Pour les autres, ben... bonne fin de pique-nique." A ces mots, Farkasember découvrit un sourire carnassier.

Sans faire attention s'il était suivit ou non, il se redirigea vers la porte, et entra sans éteindre son précieux havane. Tout en marchant, il lança en guise d'invitation: "Dis moi l'ami, quel est ton nom ? Que viens tu chercher ici et comment sais-tu comment on m'appelle ?"


HRP:

Désolé pour les temps de réponse, j'étais marseille avec une connection totale de 3h pour 4 jours, ce fut chaud Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle famille ?? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle famille ??   Nouvelle famille ?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle famille ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle patrie?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Tribune Damnée :: Le Bureau de recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser