Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 La legion c'est tip top de la boulette qui tue de la balle !

Aller en bas 
+9
Bl@ck
Nairod
martym
Asuta
Bogus
Hrothgar
Farkasember
Tar
Aka tenshin
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Nairod

Nairod


Nombre de messages : 1675
Age : 34
Date d'inscription : 27/06/2006

La legion c'est tip top de la boulette qui tue de la balle ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La legion c'est tip top de la boulette qui tue de la balle !   La legion c'est tip top de la boulette qui tue de la balle ! - Page 2 EmptyMar 8 Jan 2008 - 7:11

Citation :
@Farka
Le mauvais point c'est Dragonslayer ? Bah si vous en voulez pas tant pis il vient pas et je PL pas avec. ^^
En plus mes glads arrivant à maturité et Medina commençant à m'ennuyer, je pensais me faire un petit blob avec mon équipe pour PL le HE. Smile En arène tactique avec des alliés c'est encore plus fun.

Je pense que Dragonslayer ne poserait pas problème, mais plutôt Gemini, enfin je pense que c'est ce que Farkas a voulu dire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Farkasember
Membre de la Congrégation Obscure
Membre de la Congrégation Obscure
Farkasember


Nombre de messages : 1380
Age : 41
Localisation : Genève
Date d'inscription : 10/08/2006

La legion c'est tip top de la boulette qui tue de la balle ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La legion c'est tip top de la boulette qui tue de la balle !   La legion c'est tip top de la boulette qui tue de la balle ! - Page 2 EmptyMar 8 Jan 2008 - 7:37

Citation :
14. Avoir ses multis au sein de la LDD.

Donc pour être clair, tu dis que tu sittes des comptes, pour moi ce sont donc des multis et donc ils doivent être dans l'alliance.

Il est bien sûr possible de faire une exception, voir deux, la rigidité d'une norme n'est jamais sa plus grande force, mais dans ton cas, il y a beaucoup de compte que tu joues qui seraient extérieurs à l'alliance.

Dans ce cas, je vois mal comment tu pourrais te sentir plus LDD que TROL ou que sais-je...

Donc pour être clair dans ma question: pour ces comptes là, que comptes-tu faire ? Les ramener à la LDD ? Ne plus les jouer ? Continuer à t'investir dans différentes alliances ?
Revenir en haut Aller en bas
Hrothgar
Membre de la Légion
Membre de la Légion
Hrothgar


Nombre de messages : 1112
Age : 36
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 05/07/2007

La legion c'est tip top de la boulette qui tue de la balle ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La legion c'est tip top de la boulette qui tue de la balle !   La legion c'est tip top de la boulette qui tue de la balle ! - Page 2 EmptyMar 8 Jan 2008 - 17:05

Dans la nuit qui enveloppée la citadelle, éclairé par le rayonnement de la lune, une silhouette ailée c’était découpée dans l’obscurité, depuis l’une des cours intérieur Hrothgar l’avait vu se diriger en piqué au pied des remparts et c’était précipité avertir les autre aussi vite que ses courtes jambes le lui permettait.
Résultats des courses il s’était retrouvé à aller à la rencontre de l’individu, à l’extérieur des remparts, dans le froid et sans boisson alcoolisée pour le réchauffer. Sale temps pour le nain, il ne cessait de grommeler et ses jurons venaient perturber le calme de la nuit.
Il arriva enfin au niveau du rempart que la bestiole ailée avait prise pour une piste d’atterrissage, il se disait qu’avec de la chance celle-ci aurait violemment percuté les murs d’enceinte et l’histoire d’arrête là. Mais non, à sa grande déception il aperçus la bestiole, ou plutôt quelque chose qui ressemblait à un Homme, cependant il était munit d’une paire d’ailes et contemplé la Lune d’un air abruti, le nain le héla:

-Hé, reste pas là tu va prendre racine !

Pas de réaction, et encore moins de réponse…

-Par grûmdir, hé la demi volaille, tu fais quoi devant les murs de la Citadelle Maudite à contempler la Lune ?

Toujours aucune réactions, le nain hors de lui eu toute fois une illumination de génie, mais oui ! Ça ne pouvait être que ça, il était en présence d’une sorte d’elfe et celui-ci ne comprenait qu’un langage courtois et plus ou moins soutenu, il aborda donc a nouveau l’individu, mais cette fois-ci plus pacifiquement…

-Bienvenue à la Citadelle messire, belle nuit n’est-ce pas ? La lune brille avec un bel éclat velouté ce soir (formule elfique il paraîtrait, enfin pour un non initié ça veut rien dire), elle doit être dans sa période ascendante…au fait, dites moi, à qui ai-je l’honneur et que nous vaut votre présence en ces terres désolées ?


Hrp: Je fais peut être une connerie en m'introduisant dans un RP que je ne pourrais sans doute pas continuer avant Jeudi aprem, mais bon c'est trop tard
Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Aka tenshin

Aka tenshin


Nombre de messages : 25
Age : 36
Localisation : 92
Date d'inscription : 06/01/2008

La legion c'est tip top de la boulette qui tue de la balle ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La legion c'est tip top de la boulette qui tue de la balle !   La legion c'est tip top de la boulette qui tue de la balle ! - Page 2 EmptyMar 8 Jan 2008 - 18:17

@Farkas
Ah oui je vois.
Mon implications dans les sentinelles consiste à jouer les comptes pour pas qu'ils moisissent, et pour m'occuper. Le forum ets mort, y'a même pas un post par mois.
Gemini est dans une alliance active. J'aime les TROL, et Gemini n'en bougera pas même si pour cela je dois renoncer à ma candidature.
J'était comme vous, je voyais d'un mauvais oeil les gens qui font une candidature dans d'autre alliance que leur CP. On pense que le joueurs va se disperser.
Là je viens avec mon CP, je pense que ça change pas mal de chose. Smile

@Horthgar (sale nain)

Je te fais la suite cette nuit. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Farkasember
Membre de la Congrégation Obscure
Membre de la Congrégation Obscure
Farkasember


Nombre de messages : 1380
Age : 41
Localisation : Genève
Date d'inscription : 10/08/2006

La legion c'est tip top de la boulette qui tue de la balle ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La legion c'est tip top de la boulette qui tue de la balle !   La legion c'est tip top de la boulette qui tue de la balle ! - Page 2 EmptyMar 8 Jan 2008 - 18:29

@Aka: très très très mauvais point pour toi... on dit : Farkas avec un "s" à la fin Idea

Cela vient du hongrois et veut dire : loup. Surprised

Je te laisse donc deviner ce que veut dire farkasember.

De manière plus sérieuse, comme les comptes SAR ne sont plus joué, et que l'alliance ne bouge plus, pourquoi ne pas ramener les comptes chez nous ? Sans pour autant y toucher, cela ne changerait pas la donne, non ?

Revenir en haut Aller en bas
Kyrellya
Membre de la Légion
Membre de la Légion
Kyrellya


Nombre de messages : 576
Age : 39
Date d'inscription : 21/08/2006

La legion c'est tip top de la boulette qui tue de la balle ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La legion c'est tip top de la boulette qui tue de la balle !   La legion c'est tip top de la boulette qui tue de la balle ! - Page 2 EmptyMar 8 Jan 2008 - 18:42

Aka tenshin a écrit:

Mon implications dans les sentinelles consiste à jouer les comptes pour pas qu'ils moisissent, et pour m'occuper. Le forum ets mort, y'a même pas un post par mois.
Gemini est dans une alliance active. J'aime les TROL, et Gemini n'en bougera pas même si pour cela je dois renoncer à ma candidature.
J'était comme vous, je voyais d'un mauvais oeil les gens qui font une candidature dans d'autre alliance que leur CP. On pense que le joueurs va se disperser.
Là je viens avec mon CP, je pense que ça change pas mal de chose. Smile

Bonsoir,

Pour les Sentinelles pareil que le lycan si le fofo et l'alliance est morte alors autant tout rapatrier ici au moins ca bougera Smile

Pour Gemini, bwof, c'est quand même sympa de postuler avec un compte qui a 2 GS alien

Quand tu dis que tu étais comme vous sur les multis etc ca sous-entend que tu as changé ?
Si oui pourquoi ?
Sinon j'ai une petite histoire, moi aussi j'ai postulé avec Kyrellya, et j'ai pu négocier que Aelya (actuellement Violoniste) reste dans la pauvre aliance morte que j'avais créée... Or après qq temps de galère à tomber sur des LDD en arène dont Kyrellya j'ai préféré tout rapatrier ici, c'est quand même beaucoup plus sympa à jouer... non ?

Et perso, le fait de venir qu'avec le CP quand on a plus de 2 comptes ca prouve rien, la majorité n'est toujours pas pour nous, l'affinité non plus et donc l'engagement auprès de nous n'est pas suffisant voire inexistant...

Au plaisir de te lire


Kyrellya
Revenir en haut Aller en bas
Aka tenshin

Aka tenshin


Nombre de messages : 25
Age : 36
Localisation : 92
Date d'inscription : 06/01/2008

La legion c'est tip top de la boulette qui tue de la balle ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La legion c'est tip top de la boulette qui tue de la balle !   La legion c'est tip top de la boulette qui tue de la balle ! - Page 2 EmptyMar 8 Jan 2008 - 18:47

Tu remarqueras que dans mon second méssage j'ai mis "Farkas". Surprised

Farkasember ?
mmmh.
voyons voir ....
farkas ... ember ...
Fris kas ... member
farkas ... member ...
member ... membre ...

T'es monté comme un loup ? cheers

Les comptes SAR ne changent pas d'alliance, sinon ça serait une fusion vu que j'ai tout les passes. ^^
Comme je l'ai dis, se ne sont pas des multis mais des comptes que je joue. Ainsi j'ai eu l'autorisation que Dragonslayer (multi à la base pour liche) vienne avec moi à la ldd, mais les autres comptes n'aurait pas l'autorisation même si je le demandais. Et je ne le demanderais pas car je suis pour la conservation de l'histoire, et les comptes que je joue ont une histoire. Histoire lié aux sentinelles.
Exemple, je pense que des comptes comme rught ou princess ne devrait jamais quitté la ldd car leur histoire est lié à celle ci. Ou certains glads ne devrait jamais être renommé. Si Yop changeait par éxemple de propriétaire, je pense que le nouveau maitre devrait garder ce pseudo. Smile
je respecte la mémoire des autres, c'est pour cela que les autres comptes SAR ne bougeront pas. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kyrellya
Membre de la Légion
Membre de la Légion
Kyrellya


Nombre de messages : 576
Age : 39
Date d'inscription : 21/08/2006

La legion c'est tip top de la boulette qui tue de la balle ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La legion c'est tip top de la boulette qui tue de la balle !   La legion c'est tip top de la boulette qui tue de la balle ! - Page 2 EmptyMar 8 Jan 2008 - 18:50

Rugh et Princesse sont joués par des gens d'ici, pas des gens d'autres alliances...
Quand tu quitte la LDD tu oublie tous les pass des anciens alliés et tu rend la marchandise en partant si tu as des glads d'alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Aka tenshin

Aka tenshin


Nombre de messages : 25
Age : 36
Localisation : 92
Date d'inscription : 06/01/2008

La legion c'est tip top de la boulette qui tue de la balle ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La legion c'est tip top de la boulette qui tue de la balle !   La legion c'est tip top de la boulette qui tue de la balle ! - Page 2 EmptyMar 8 Jan 2008 - 19:27

@Kyrellia

Bonsoir charmante demoiselle. Pardonné mon impolitesse en ne vous ayant pas répondu, mais vous avez écris votre délicieux message au même instant que moi.

Citation :
Pour les Sentinelles pareil que le lycan si le fofo et l'alliance est morte alors autant tout rapatrier ici au moins ca bougera
Qu'elle intérêt de tuer une alliance pour ramener des comptes non joués ici ? Vous même avez des dizaines de comptes avec légendes et GS qui ne sont pas joué. Les sentinelles ont une grande histoire, avec un forum mort, mais plein de bons souvenirs que je relis de temps à autre, et je me bidonne seul devant mon écran comme un idiot.
Je suis une sentinelle, je ne suis pas les sentinelles. Les autres m'ont confié leurs comptes, mais ils sont pas morts. Le gardien veille sur les meubles, mais sait différencier ça loge et ces meubles de ceux dont il garde la maison. Wink

Citation :

Pour Gemini, bwof, c'est quand même sympa de postuler avec un compte qui a 2 GS
J'ai moi même deux GS, mais je ne pense pas que la valeur d'un membre se compte en xp ou GS.


Citation :
Quand tu dis que tu étais comme vous sur les multis etc ca sous-entend que tu as changé ?
Si oui pourquoi ?
J'ai changer, oui et non. J'ai vu des joueurs postulés à plusieurs alliances, et en préféré une plutôt qu'une autre, et ne plus poster et vivre que pour l'une d'elle.
D'autres ont assez de temps, et ont l'envie de poster et vivre partout.
Je me considère comme de la seconde catégorie.
Je me suis aperçu de ça quand j'ai pus répondre à plusieurs forum de team (d'autres jeux) tout en gardant le même investissement dans les alliance ou j'étais deja.
Si vous doutez de mon investissement dans l'alliance, vous ne devriez pas. Je ne suis pas un nouveau débarqué qui choisi au pif la première alliance à l'xp. J'ai une longue histoire avec BA derrière moi, mon implication dans le jeu a toujours été grande. Je suis quelqu'un d'actif. A chaque fois que je vais sur mon compte, je vérifie le forum avant d'envoyé des glads en aréne. Je préfère lire le forum et ne pas avoir le temps de jouer mes glads, plutôt que jouer et pas passez sur le forum.



Citation :
Et perso, le fait de venir qu'avec le CP quand on a plus de 2 comptes ca prouve rien, la majorité n'est toujours pas pour nous, l'affinité non plus et donc l'engagement auprès de nous n'est pas suffisant voire inexistant...
Tu ne crois pas en la polygamie toi. ^^ (dommage cheers )
Le fait de postuler avec le CP, signifie que chaque jour je viendrais sur ce compte (contrairement aux autres dont la connections est irrégulière). Donc chaque jour je passerais sur le forum. Smile


Citation :
Rugh et Princesse sont joués par des gens d'ici, pas des gens d'autres alliances...
Quand tu quitte la LDD tu oublie tous les pass des anciens alliés et
Mon honnêteté est sans faille. J'ai les pass de toutes les sentinelles, de presque tout les TROL, de nombreux autres joueurs (j'avais même des pass BFK à cause de missive interalliance du temps ou Gemini était bfk. J'ai pris la peine de missive spaulding pour lui dire que si le pass n'avait pas changer depuis la missive qui avait plus d'un an, il serait bon de le faire, car Gemini avait subit quelque problèmes de hackage.
je n'ai jamais arnaqué au marché, volé de compte, détourne des fonds d'un compte dont j'avais le pass ...
Trajan à plusieurs millions de Po et millier de Pr dont il ne se servira jamais, mais ils sont toujours sur son compte deux an après son départ.
Mon honnêteté est sans égal.


Citation :

et tu rend la marchandise en partant si tu as des glads d'alliance.
J'ai un Homme Dragon. Il appartenait à Absolut. Il l'avait acheté en Po, puis peu de temps après, il c'était plus ou moins éloigné de BA. Ca lui faisait mal au coeur de voir une GS sur son compte, et qu'elle ne soit pas jouer.
Il avait décider de la confié à un membre, ou de la mettre sur le compte commun.
Je me suis proposé de l'accueillir, pour la cherir, et que si un jour je devais quitter les sentinelles, je rendrais le HD (du nom de Pupuce)

Je vous livre un étrait de missive que j'ai écris sur la V1.


Citation :
Destinataire : aka tenshin
Objet : V0
Date : 05 jan 2008 à 16:31
Message :
'lut
Sur V0 je me fais de plus en plus ch*er seul. Les ldd m'ont proposé de les rejoindre.
Ça me tente bien. Et cette fois contrairement aux TROLL, ça serait pas avec un multi, mais avec mon CP.
Donc viens le probléme de Pupuce, je la met sur le messager ?

PS: destinataire = Absolut, y'a un bug là, que je vais m'empresser de signaler. ^^

Extrait de ma salle de don:

Citation :
12 nov 2006 à 20:28 absolut Gladiateur Sentinelle pupuce 527 665 Po Accepté

Plus d'un an après son don, je considère encore le gladiateur comme un gladiateur d'alliance que j'ai en garde, et tiens ma promesse en proposant de la remettre sur le compte d'alliance.
Il m'a dit de garder Pupuce vu que je restait sentinelle sur la V1, et que j'en avait pris soin depuis tant de temps.
Vous pouvez me donnez n'importe qu'elle pass les yeux fermer, vous n'aurez jamais à avoir peur de moi. Wink


...

Ça me fais penser que j'ai sans doute le pass d'un modo et d'un admin sans m'en rendre compte. alien



'fin bref, faut pas avoir peur de se coté là. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kyrellya
Membre de la Légion
Membre de la Légion
Kyrellya


Nombre de messages : 576
Age : 39
Date d'inscription : 21/08/2006

La legion c'est tip top de la boulette qui tue de la balle ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La legion c'est tip top de la boulette qui tue de la balle !   La legion c'est tip top de la boulette qui tue de la balle ! - Page 2 EmptyMar 8 Jan 2008 - 19:43

Charmante... mouarf

Bienvenue au cours d'orthographe :

Aujourd'hui nous aborderons le Kyrellya, oui je sais très dur à orthographier et encore plus à prononcer (j'en ai encore mal aux oreilles).
Commençons voulez-vous...

KY "ka igrec
RELL "erre eu deuzaill"
YA "igrec ha"

KYRELLYA

Bien, ensuite...

Petite précision... Si Farkas se met à la polygamie je l'étripe et je m'en fais un couvre-lit...

Pour les GS désolée j'ai pas regardé ton compte avant.

Pour l'honnêteté sans faille on verra si l'occasion se présente Smile sinon c'est gentil pour les missives et dons mais ca se fabrique tout ca...
(oh ca va, vas pas me faire une copie écran c'est pas le but... mdr)


Je crois que c'est tout pour ma part pour ce soir Wink

Si tu as des observations je ne suis jamais très loin...

P.S. : moi je joue avant de lire... Enfin quand je joue... lol
Revenir en haut Aller en bas
Nairod

Nairod


Nombre de messages : 1675
Age : 34
Date d'inscription : 27/06/2006

La legion c'est tip top de la boulette qui tue de la balle ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La legion c'est tip top de la boulette qui tue de la balle !   La legion c'est tip top de la boulette qui tue de la balle ! - Page 2 EmptyMar 8 Jan 2008 - 19:53

SI tu viens à la LDD du coup, tu devras rendre le HD non ? alien

Moi ca me gène pas trop, le coup des comtpes SAR, car tu les joues de temps à autres pour pas que ca moisisse et pour garder l'immortalité de leur histoire intacte.
Ce qui me gène un peu plus, c'est le compte Gemini (qui pour moi est ton multi principal de part sa puissance, son utilisation ou encore sa façon d'être sitté). Si j'ai bien compris c'est soit tu viens en laissant Gemini chez les TROL, soit tu ne viens pas ?

Imaginons quelques cas simples :
1) Vente de GS. Les TROL et les LDD se battent pour la même GS, tu vas aider qui ? Les TROL ou les LDD, personne peut être pour être neutre ?
2) Une guerre s'annonce. Il y a 2 coalition, les TROL dans l'une et les LDD dans l'autre. Qui joueras tu ? Le LDD ? Le TROL ? Aucun des 2 ? Les 2 ensemble en jouant normalement ?

Ce sont des exemples bêtes, mais à prendre en compte car ca risque d'arriver Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hrothgar
Membre de la Légion
Membre de la Légion
Hrothgar


Nombre de messages : 1112
Age : 36
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 05/07/2007

La legion c'est tip top de la boulette qui tue de la balle ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La legion c'est tip top de la boulette qui tue de la balle !   La legion c'est tip top de la boulette qui tue de la balle ! - Page 2 EmptyMar 8 Jan 2008 - 19:56

Nainai faut encore que je te prête mes lunettes que je n'ai pas ? Mad


Citation :
Il m'a dit de garder Pupuce vu que je restait sentinelle sur la V1, et que j'en avait pris soin depuis tant de temps.

Bon je file, mode exam on, pas sur le forum avant demain soir minimum
Revenir en haut Aller en bas
Bogus
Membre de la Légion
Membre de la Légion
Bogus


Nombre de messages : 1341
Age : 44
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 16/08/2006

La legion c'est tip top de la boulette qui tue de la balle ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La legion c'est tip top de la boulette qui tue de la balle !   La legion c'est tip top de la boulette qui tue de la balle ! - Page 2 EmptyMar 8 Jan 2008 - 20:01

Salut Aka !

Mon premier message était pour la déconne, là je vais être plus sérieux.
Ta candidature fait débat en interne.

En dehors de toute sympathie que tu peux inspirer ou non, voici ce qui pour moi pose problème :

Tu as des comptes à droite, à gauche et tu te vantes même d'avoir les pass de la moitié de nos adversaires (SAR, BFK, admins Embarassed ...) et je n'ai pas l'impression que tu seras dans l'esprit damné.

Je m'explique, sur la v0, pour moi, devenir damné correspond à un véritable engagement (je parle d'un engagement ludique), à mon avis jouer tout les comptes d'une alliance adverse (SAR) ansi que certains comptes BFK et TROLL, tout en mettant ton CP à la LDD ne correspond pas tout à fait à l'esprit damné.

Pour moi, jouer LDD tout en jouant SAR, BFK et TROLL, ce n'est pas possible.


_________
Voilà ce point devait être dit pour ma part.
Ce point est pour moi capital, tu m'es à la base sympathique, tu as un bon compte et je crois totalement en ton honneteté et sincérité, tu correspond donc au profil idéal d'un nouveau damné, mais les conditions selons lesquelles tu souhaitent rejoindre nos rangs sont pour moi inacceptable.
La LDD n'est pas n'importe quelle alliance...
Revenir en haut Aller en bas
Bl@ck
Membre de la Légion
Membre de la Légion
Bl@ck


Nombre de messages : 212
Age : 37
Date d'inscription : 16/05/2007

La legion c'est tip top de la boulette qui tue de la balle ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La legion c'est tip top de la boulette qui tue de la balle !   La legion c'est tip top de la boulette qui tue de la balle ! - Page 2 EmptyMar 8 Jan 2008 - 20:06

Le but de rassembler tout ses comptes dans la même alliance est de permettre un investissement complet dans celle-ci.

Autant les petits multis ne sont pas un problème puisqu'ils n'ont pas vraiment de poids (que ca soit en temps ou en xp), autant les gros comptes le sont...

La plupart gros comptes se retrouvent dans les même arènes, défis ou events. C'est pour éviter tout quiproquo...

Comment veux-tu défendre une cause, qui est la notre, en te retrouvant des deux cotés du miroir?
Revenir en haut Aller en bas
Tar
Membre de la Légion
Membre de la Légion
Tar


Nombre de messages : 1863
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/06/2006

La legion c'est tip top de la boulette qui tue de la balle ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La legion c'est tip top de la boulette qui tue de la balle !   La legion c'est tip top de la boulette qui tue de la balle ! - Page 2 EmptyMar 8 Jan 2008 - 20:18

Citation :
our l'honnêteté sans faille on verra si l'occasion se présente Smile sinon c'est gentil pour les missives et dons mais ca se fabrique tout ca...
faut pas déconner non plus...

Citation :
Le but de rassembler tout ses comptes dans la même alliance est de permettre un investissement complet dans celle-ci.
ce but n'est pas forcément vrai
personnellement quand j'etais au CDI, j'etais chez les atisseurs (bouh, bouh, pas bien) et c'est justement ce qui me permettait de m'investir dans les deux alliances
Revenir en haut Aller en bas
Quervekx

Quervekx


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 06/02/2007

La legion c'est tip top de la boulette qui tue de la balle ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La legion c'est tip top de la boulette qui tue de la balle !   La legion c'est tip top de la boulette qui tue de la balle ! - Page 2 EmptyMar 8 Jan 2008 - 20:35

Oula j'interviens dans un débat mouvementé.

Je passe juste pour te souhaiter bonne chance Senpaï :p Idea


Et aussi bonjours à tous les damnés rassemblés ici Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Bl@ck
Membre de la Légion
Membre de la Légion
Bl@ck


Nombre de messages : 212
Age : 37
Date d'inscription : 16/05/2007

La legion c'est tip top de la boulette qui tue de la balle ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La legion c'est tip top de la boulette qui tue de la balle !   La legion c'est tip top de la boulette qui tue de la balle ! - Page 2 EmptyMar 8 Jan 2008 - 20:51

Tar ou l'esprit de contrariété... Embarassed

Ma grand-mère m'a toujours dit : Si tu veux faire quelquechose, fais le bien plutot qu'en faire plusieurs à moitié. (ou un truc du genre ^^")
Revenir en haut Aller en bas
Nairod

Nairod


Nombre de messages : 1675
Age : 34
Date d'inscription : 27/06/2006

La legion c'est tip top de la boulette qui tue de la balle ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La legion c'est tip top de la boulette qui tue de la balle !   La legion c'est tip top de la boulette qui tue de la balle ! - Page 2 EmptyMar 8 Jan 2008 - 21:02

Citation :
Ma grand-mère m'a toujours dit : Si tu veux faire quelquechose, fais le bien plutot qu'en faire plusieurs à moitié. (ou un truc du genre ^^")

Je préfère la mienne : "Si tu dois faire de la merde, fais le dans les règles de l'art, enfin à fond quoi" :p
Revenir en haut Aller en bas
Asuta
Membre de la Légion
Membre de la Légion
Asuta


Nombre de messages : 1128
Age : 35
Date d'inscription : 17/10/2006

La legion c'est tip top de la boulette qui tue de la balle ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La legion c'est tip top de la boulette qui tue de la balle !   La legion c'est tip top de la boulette qui tue de la balle ! - Page 2 EmptyMar 8 Jan 2008 - 21:19

Mwarf. ^^;


Je dirais...

Que je peux comprendre les raisons qui font que tu estimes qu'il est de ton devoir de préserver les SAR...
Mais comme dit dans ton RP, ça fait longtemps que tu t'occupes de tout, seul.
Tu désires rejoindre une alliance qui, tu le penses sincèrement, correspond à tes critères, et vice-versa, non ? Tu veux te faire plaisir, donc.
Peut-être que tu en as effectivement déjà assez fait, et qu'il est temps de passer la main...

Après, de mon côté, comme certains de mes petits camarades, le seul point négatif que je puisse trouver dans ta candidature concerne le compte Gemini. Il s'agit davantage d'un multi que d'un compte "sitté" à proprement parler, pas vrai ? ^^'
Tu as lu la Charte, et tu sais donc ce que c'est censé signifier.

Ca peut être difficile (et là encore, je suis bien placée pour le savoir puisque mon entrée à la LDD m'a fait découvrir des facettes de certains anciens alliés que j'aurais préféré ne pas connaître), mais une fois cela fait, tout ce que je peux dire, c'est qu'on se rend compte que ça en vaut la peine...
Revenir en haut Aller en bas
http://karhana.deviantart.com
Aka tenshin

Aka tenshin


Nombre de messages : 25
Age : 36
Localisation : 92
Date d'inscription : 06/01/2008

La legion c'est tip top de la boulette qui tue de la balle ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La legion c'est tip top de la boulette qui tue de la balle !   La legion c'est tip top de la boulette qui tue de la balle ! - Page 2 EmptyMar 8 Jan 2008 - 21:25

@Nairod
Pupuce reste sur mon compte comme je l'ai précisé. Wink
Pour le troll des TROL, j'ai pas encore donné. Je veux bien aidé par des actions (en event par éxemple, j'ai aidé pour l'event des hdln) mais je n'ai pas aidé financièrement, car à l'époque je n'avais pas exclu de participer moi même, et pour des raisons qui me sont personnelles. Je ne ferais pas les ventes de GS trol, ni pour les TROL, ni pour les SAR, ni pour la ldd,. Je resterais neutre.
Pour les guerre/event, je peux trés bien jouer les deux cotés, et je l'ai déjà fait dans le passé. Mais si vraiment il fallait choisir (pour un duel Aka/Gemini) lors d'un Event par éxemple) je choisirais celui qui selon moi pourrais véritablement gagner au final. Et sinon, je ferais un duel équitable en donnant l'un des pass à un ami pour faire un duel gemini/aka équitable.

@Bogus:
Je ne joue pas tout les comptes des SAR. J'ai tout les pass des SAR.
Je joue un glad sur abso (double sai, donc je le joue pas vraiment), les autres j'y joue si j'ai envie, si j'ai du temps ... Il y 'a cas voir le prestige des comptes, je les joue pour me défoulé de temps en temps. Même si j'avais les comptes de tout BA, c'est pas pour autant que je les jourais tous. Je n'ai ni le temps ni l'envie de ça.
Aka est jouer une ou deux fois par jour si j'y arrive. Quand j'ai plus de glads sur Akan je joue Gemini. Au moment ou je vous parle, j'ai deux glad sur Aka qui sont full PA depuis midi, et qui aurait pus aller dans medina. Gemini a 10 glads full PA. C'est pas pour autant que j'ai pas répondu à vos questions ou été sur forum TROL.
Je viens même de signaler un bug qui sera corriger à la V1.3 (sur la V1).
Je comprend pas pourquoi le fait d'avoir des pass change la donne.
Dunnyd est admin, il pourrait crée 10 HE légende et les jouer en arène si il le voulait. Et ensuite aller discutez sur le forum bronzé, puis le forum des hordes, puis sur la V1 ... c'est pas pour autant qu'il est moins impliqué chez les damnés.


@Black Azerty
Je sais très bien gérer les problèmes de différence d'alliance. Pendant un moment, il y a de ça plusieurs mois, je jouais énormément de comptes. J'arrivais quand même à jouer 4 comptes de 4 alliances différentes en blob en arène tactique, sans qu'ils se gênent entre eux. Je joue Aka dans medina, Gemini dans medina, Aka frappe des trol sans problémes. Et je peux vous le dire, Gemini frappera des ldd même si ma candidature est accepté.
Vous imaginez si ont devais tous se souvenir qu'il faut pas frapper tel MA car il est de tel alliance qui a un pna par la cousine du concierge avec tel équipe ...
Je vois bien des ldd qui se piquent leurs cibles entre eux. :/


Citation :
Ta candidature fait débat en interne.
Qu'elle fasse débat, cela semble naturel. Mais si tout le monde dit oui, sauf un seul qui dit "NON je ne veux pas de lui" alors je retire immédiatement ma candidature, je ne veux en aucun cas crée des distorsions chez vous, ou que j'arrive et qu'un me fasse déjà la geu**. Wink



Moi j'ai une question pour vous.
Faites vous débats sur ma candidature, ou sur votre charte ? Wink



@Quervek

Merci à toi kohai, mais que fais tu a trainé par ici ? Les rues ne sont points sur chez les vilains damnés. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tar
Membre de la Légion
Membre de la Légion
Tar


Nombre de messages : 1863
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/06/2006

La legion c'est tip top de la boulette qui tue de la balle ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La legion c'est tip top de la boulette qui tue de la balle !   La legion c'est tip top de la boulette qui tue de la balle ! - Page 2 EmptyMar 8 Jan 2008 - 21:33

Sur le dernier point je t'arrete, les membres se plient à la majorité, si on a un cas de "lui ou moi" on juge au cas par cas meme si en toute logique on privilégiera la personne que l'on connait le mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Aka tenshin

Aka tenshin


Nombre de messages : 25
Age : 36
Localisation : 92
Date d'inscription : 06/01/2008

La legion c'est tip top de la boulette qui tue de la balle ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La legion c'est tip top de la boulette qui tue de la balle !   La legion c'est tip top de la boulette qui tue de la balle ! - Page 2 EmptyMer 9 Jan 2008 - 0:02

Cela me rassure. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aka tenshin

Aka tenshin


Nombre de messages : 25
Age : 36
Localisation : 92
Date d'inscription : 06/01/2008

La legion c'est tip top de la boulette qui tue de la balle ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La legion c'est tip top de la boulette qui tue de la balle !   La legion c'est tip top de la boulette qui tue de la balle ! - Page 2 EmptyMer 9 Jan 2008 - 1:07

Aka observa le nain, et lui teint à peut prés se langage.
- Bon toi le razpavé, va donc dire aux damnés que je suis là, et ramène moi un COCA (Concentré Optimal de Café Alcoolisé) sans paille veux tu !



- 'tain même ici ils prennent ces saletées puantes comme esclave.

Et sur ceux, Aka Tenshin commençât à regarder les armes, tableaux et autres teinture qui ornaient le hall d'entré. Il aperçu prés d'un pilier de la salle, une sorte de chien galeux, un batard, sans doute un croisé de caniche et de bulldog français. Aka se dit que parfois la nature fait des érreurs, et que c'est pas beau à voir. Y'en a qu'on vraiment pas d'pô !
Aka tenshin attrapa l'animal. Fouilla le pelage, et trouva se qu'il cherchait.


-Ah, voila ton collier ... F... Far....Farka... le reste est illisible... Rah mais ils ont vraiment décidé de te rendre la vie dur en te choissisant un tel nom !

L'ange repose le chien machin poilu, et se mit à penser à haute voix.

- Remarque je suis sur que les Orcs d'Absolut t'apprécieraient...
Ils se ramollissent les damnés, avoir pitié de toi juste par ta laideur, et te tolérer en ces murs, qu'elle honte pour eux. Ils perdent en crédibilité. J'irais discuter avec une damnée, je suis sur que l'une d'entre elle se ferait une joie de t'émasculinisé à la main, quand elle saura que t'as été reniflé le *** de la voisine. ( cheers ) Bon qu'es qu'ils foutent les maudits là ? Ils doivent pas savoir qui est là, sinon je suis sur que j'aurais déjà eu droit à la visite du Hamam !






Aka, maso briseur de couple.
Revenir en haut Aller en bas
Nairod

Nairod


Nombre de messages : 1675
Age : 34
Date d'inscription : 27/06/2006

La legion c'est tip top de la boulette qui tue de la balle ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La legion c'est tip top de la boulette qui tue de la balle !   La legion c'est tip top de la boulette qui tue de la balle ! - Page 2 EmptyMer 9 Jan 2008 - 6:03

Citation :
Je ne ferais pas les ventes de GS trol, ni pour les TROL, ni pour les SAR, ni pour la ldd,. Je resterais neutre.
Pour les guerre/event, je peux trés bien jouer les deux cotés, et je l'ai déjà fait dans le passé. Mais si vraiment il fallait choisir (pour un duel Aka/Gemini) lors d'un Event par éxemple) je choisirais celui qui selon moi pourrais véritablement gagner au final. Et sinon, je ferais un duel équitable en donnant l'un des pass à un ami pour faire un duel gemini/aka équitable.

Voilà où est la limite de ta candidature. Ton investissement dans la LDD ne sera pas à fond, puisque tu sera limité par ton compte TROL. Pour ma part, si tu veux venir chez nous, il faudra choisir exclusivement la LDD, et pas les 2 alliances Wink

Citation :

Moi j'ai une question pour vous.
Faites vous débats sur ma candidature, ou sur votre charte ?

La charte est claire, des débats et des révisions ont déjà eu lieu à sa mise en place, donc sur ce point, aucun débat n'est fait. La charte est claire et nette, à nous de la respecter Smile
Revenir en haut Aller en bas
Quervekx

Quervekx


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 06/02/2007

La legion c'est tip top de la boulette qui tue de la balle ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La legion c'est tip top de la boulette qui tue de la balle !   La legion c'est tip top de la boulette qui tue de la balle ! - Page 2 EmptyMer 9 Jan 2008 - 6:06

Citation :

Merci à toi kohai, mais que fais tu a trainé par ici ? Les rues ne sont points sur chez les vilains damnés. ^^


Je fais le tour du monde et je me suis arrété quelque temps dans cette region maudite histoire de me ressourcé cheers


Aufait en parlant de la charte, comment on y accede alien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La legion c'est tip top de la boulette qui tue de la balle ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La legion c'est tip top de la boulette qui tue de la balle !   La legion c'est tip top de la boulette qui tue de la balle ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La legion c'est tip top de la boulette qui tue de la balle !
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Tribune Damnée :: Le Bureau de recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser