Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 La legion c'est tip top de la boulette qui tue de la balle !

Aller en bas 
+9
Bl@ck
Nairod
martym
Asuta
Bogus
Hrothgar
Farkasember
Tar
Aka tenshin
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Nairod

Nairod


Nombre de messages : 1675
Age : 34
Date d'inscription : 27/06/2006

La legion c'est tip top de la boulette qui tue de la balle ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La legion c'est tip top de la boulette qui tue de la balle !   La legion c'est tip top de la boulette qui tue de la balle ! - Page 3 EmptyMer 9 Jan 2008 - 6:15

14eme topic du bureau de recrutement Wink
(regarde un peu plu bas dans ce sous forum)
Revenir en haut Aller en bas
Quervekx

Quervekx


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 06/02/2007

La legion c'est tip top de la boulette qui tue de la balle ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La legion c'est tip top de la boulette qui tue de la balle !   La legion c'est tip top de la boulette qui tue de la balle ! - Page 3 EmptyMer 9 Jan 2008 - 13:04

Okay merci Smile Moi aussi je peux venir ? Arrow cheers
Revenir en haut Aller en bas
Aka tenshin

Aka tenshin


Nombre de messages : 25
Age : 36
Localisation : 92
Date d'inscription : 06/01/2008

La legion c'est tip top de la boulette qui tue de la balle ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La legion c'est tip top de la boulette qui tue de la balle !   La legion c'est tip top de la boulette qui tue de la balle ! - Page 3 EmptyMer 9 Jan 2008 - 17:16

@Nairod
Tu vois un probléme là ou il n'y en a pas.
Vous imaginez des cas ou potentiellement le fait d'avoir un multi dans une autre alliance pourrait gêner.
Le dernier défi d'Isis que j'ai fais, y'avait des TROL et des damnés. J'ai prévenus avant de faire le défi, que je jouait celui ci pour ma g**** contrairement aux autres que je jouais pour l'alliance. Je sais faire des choix.

Beaucoup d'entre vous jouent sur la V1. Dans une autre alliance. Vous êtes même dispersé. Cela nuit à votre implication ?


Vous faites une fixation sur un probléme qui n'en est pas un. Voyez aussi les avantages. La communication inter alliance... Les TROl sont très lié aux gdp, aux gladia ... Cela peut rendre de nombreux services.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Farkasember
Membre de la Congrégation Obscure
Membre de la Congrégation Obscure
Farkasember


Nombre de messages : 1380
Age : 41
Localisation : Genève
Date d'inscription : 10/08/2006

La legion c'est tip top de la boulette qui tue de la balle ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La legion c'est tip top de la boulette qui tue de la balle !   La legion c'est tip top de la boulette qui tue de la balle ! - Page 3 EmptyMer 9 Jan 2008 - 17:27

@ Aka : On voit un problème où y en a pas, peut être. Tu nous cite des avantages, c'est vrai qu'ils existent mais ces avantages peuvent s'obtenir autrement et dans ton cas cela montre surtout une implication qui ne correspond pas aux attentes de plusieurs membres de la LDD.
Pour ce qui est du dernier défi d'Isis tu dis que tu as annoncé clairement que tu ne jouerai ni pour une alliance ni pour l autre ca a le mérite d etre clair mais comme tu l'a si bien dis toi même tu ne l'a joué que pour ta pomme, or nous l'avons joué du début à la fin pour la LDD et c'est ce qui me semble fait la difference entre toi et nous, nous sommes completements devoués à une seule et unique alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Aka tenshin

Aka tenshin


Nombre de messages : 25
Age : 36
Localisation : 92
Date d'inscription : 06/01/2008

La legion c'est tip top de la boulette qui tue de la balle ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La legion c'est tip top de la boulette qui tue de la balle !   La legion c'est tip top de la boulette qui tue de la balle ! - Page 3 EmptyMer 9 Jan 2008 - 19:19

Vous avez jouer ce défi pour le gain. Sans doute pour completez la meute de Farkas. Je l'ai jouez pour aider Heraclès à obtenir un louveteau. Je l'ai fais par pure générosité et sans attendre en retour. Ou est la différence ?
Revenir en haut Aller en bas
Hrothgar
Membre de la Légion
Membre de la Légion
Hrothgar


Nombre de messages : 1112
Age : 36
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 05/07/2007

La legion c'est tip top de la boulette qui tue de la balle ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La legion c'est tip top de la boulette qui tue de la balle !   La legion c'est tip top de la boulette qui tue de la balle ! - Page 3 EmptyMer 9 Jan 2008 - 19:24

On s'éloigne du sujet là, on avance pas...

Gemini tu suivra t'il oui ou non ? Si non il y a t'il une chance qu'il te suive quelques temps après ? (la deuxième question c'est de moi, mai la première je pense que beaucoup de monde en attent la réponse pour se décider :p)

Voilà, passage éclair, je lirais le reste demain aprem.
Revenir en haut Aller en bas
Farkasember
Membre de la Congrégation Obscure
Membre de la Congrégation Obscure
Farkasember


Nombre de messages : 1380
Age : 41
Localisation : Genève
Date d'inscription : 10/08/2006

La legion c'est tip top de la boulette qui tue de la balle ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La legion c'est tip top de la boulette qui tue de la balle !   La legion c'est tip top de la boulette qui tue de la balle ! - Page 3 EmptyMer 9 Jan 2008 - 20:06

Aka tenshin a écrit:
Vous avez jouer ce défi pour le gain. Sans doute pour completez la meute de Farkas. Je l'ai jouez pour aider Heraclès à obtenir un louveteau. Je l'ai fais par pure générosité et sans attendre en retour. Ou est la différence ?

La différence pour moi, bien que ton acte soit d'une grande générosité, ce que je retiens c'est que tu as choisi de ne point aider l'alliance dans laquelle tu étais, ni celle dans laquelle tu postules, et cela n'est pas ma façon de jouer, et je dis bien ma façon de jouer. Pour moi la LDD passe avant tout et je n'ai aucun mal a m'y consacrer totalement, par le RP, les forums, et mes comptes.
Revenir en haut Aller en bas
Nairod

Nairod


Nombre de messages : 1675
Age : 34
Date d'inscription : 27/06/2006

La legion c'est tip top de la boulette qui tue de la balle ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La legion c'est tip top de la boulette qui tue de la balle !   La legion c'est tip top de la boulette qui tue de la balle ! - Page 3 EmptyMer 9 Jan 2008 - 20:08

Citation :
@Nairod
Tu vois un probléme là ou il n'y en a pas.
Vous imaginez des cas ou potentiellement le fait d'avoir un multi dans une autre alliance pourrait gêner.
Le dernier défi d'Isis que j'ai fais, y'avait des TROL et des damnés. J'ai prévenus avant de faire le défi, que je jouait celui ci pour ma g**** contrairement aux autres que je jouais pour l'alliance. Je sais faire des choix.

Comme l'a dit Farkas, ce qui est attendu d'un LDD, c'est pas de faire des choix entre 2 alliances, ni choisir sa gueule ou autre, mais de s'investir pour son alliance.
S'il l'alliance participe, c'est les MA ensembles, et pas un MA qui joue avec une autre alliance ou qui joue que pour lui (ou pour un autre MA).

Et le problème que je vois est réel, on a pas la même vision d'une implication dans une alliance, ou en tout cas, d'une implication pour la LDD.
C'est juste un problème de savoir ce que tu veux je pense. Faire des choix ne résout pas le problème, au contraire, il te lance sur une bonne ou mauvaise voie Wink

Il y a certes des LDD qui jouent pour leurs pommes, ou d'autres qui préferent se consacrer à leur pexe, ou leur classement (j'ai moi même fait ce choix lors du dernier défi, mais je me suis quand même arrangé pour m'impliquer au côté de mes alliés) et j'attends personnelement que les LDD se consacrent quand même au maximum à leur alliance. On est sur la beta, l'alliance c'est une des seules choses qui nous reste, autant se donner à fond Smile

Citation :

Beaucoup d'entre vous jouent sur la V1. Dans une autre alliance. Vous êtes même dispersé. Cela nuit à votre implication ?

Ca fait partie de la V1, rien à voir avec nous. D'ailleurs une bonne partie de ceux qui restent actifs ici ne jouent pas à la V1.

Citation :
Vous avez jouer ce défi pour le gain. Sans doute pour completez la meute de Farkas. Je l'ai jouez pour aider Heraclès à obtenir un louveteau. Je l'ai fais par pure générosité et sans attendre en retour. Ou est la différence ?

Mauvais exemple la :p
La différence, c'est que l'on joue le défi pour le gain en effet, pour aussi le jeu d'alliance (car ca fait du bien de se retrouver entre nous pour une même cause). Compléter la meute de Farkas n'est pas en priorité en soi, c'est son objectif à lui, pas le notre. Il est clair que de toute façon, on est pas là pour l'empecher de l'atteindre, c'est notre allié donc on fait tout pour l'aider. Mais la destination du louveteau n'est pas pré-établie.

D'ailleurs, si tu es chez nous, tu opteras pour quelle attitude niveau participation et si tu tues le louveteau ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aka tenshin

Aka tenshin


Nombre de messages : 25
Age : 36
Localisation : 92
Date d'inscription : 06/01/2008

La legion c'est tip top de la boulette qui tue de la balle ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La legion c'est tip top de la boulette qui tue de la balle !   La legion c'est tip top de la boulette qui tue de la balle ! - Page 3 EmptyMer 9 Jan 2008 - 20:50

@Hrothgar (et aux autres ^^) :
Comme je l'ai deja précise.
Gemini ne bougera PAS. Cela est fixe et non négociable. Il vous faudra statuer en connaissance de cause.
Vous avez l'air de bloquer uniquement sur ça. Ma décision est prise à ce niveau. A vous de prendre la votre. Et si cela aboutit à mon refus, et bien qu'il en soit ainsi.







PS: En cas de refus, Aka resterait SAR. Je n'est nullement l'envie de postuler ailleurs. Wink



Aka, tête de mule, comme un vrai damnés. Mad
Revenir en haut Aller en bas
Asuta
Membre de la Légion
Membre de la Légion
Asuta


Nombre de messages : 1128
Age : 35
Date d'inscription : 17/10/2006

La legion c'est tip top de la boulette qui tue de la balle ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La legion c'est tip top de la boulette qui tue de la balle !   La legion c'est tip top de la boulette qui tue de la balle ! - Page 3 EmptyMer 9 Jan 2008 - 21:11

Dommage.




[Gorash Style, mais pour de vrai.]



EDIT: Et faire aller un autre compte à la TROL pour ramener Gemini ici?
Le principal problème vient du fait qu'il s'agit d'un "gros" multi.
Revenir en haut Aller en bas
http://karhana.deviantart.com
Farkasember
Membre de la Congrégation Obscure
Membre de la Congrégation Obscure
Farkasember


Nombre de messages : 1380
Age : 41
Localisation : Genève
Date d'inscription : 10/08/2006

La legion c'est tip top de la boulette qui tue de la balle ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La legion c'est tip top de la boulette qui tue de la balle !   La legion c'est tip top de la boulette qui tue de la balle ! - Page 3 EmptyMer 9 Jan 2008 - 21:21

Aka tenshin a écrit:
@Hrothgar (et aux autres ^^) :
Comme je l'ai deja précise.
Gemini ne bougera PAS. Cela est fixe et non négociable. Il vous faudra statuer en connaissance de cause.
Vous avez l'air de bloquer uniquement sur ça. Ma décision est prise à ce niveau. A vous de prendre la votre. Et si cela aboutit à mon refus, et bien qu'il en soit ainsi.

PS: En cas de refus, Aka resterait SAR. Je n'est nullement l'envie de postuler ailleurs. Wink

Aka, tête de mule, comme un vrai damnés. Mad

Perso, tu as des milliers de solutions possibles, Asuta t'en suggère une mais il y en a bien d'autres, à toi de voir.

Pour moi ce qui me dérange c'est ton implication dans diverses alliances, comme je te l'ai dit cela ne correspond pas à ma vision d'un jeu d'alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Nairod

Nairod


Nombre de messages : 1675
Age : 34
Date d'inscription : 27/06/2006

La legion c'est tip top de la boulette qui tue de la balle ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La legion c'est tip top de la boulette qui tue de la balle !   La legion c'est tip top de la boulette qui tue de la balle ! - Page 3 EmptyMer 9 Jan 2008 - 21:24

Mais t'as pas compris ou quoi ? Gemini restera TROLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! noel19

Alala, faut tout leur dire et leur expliquer à ces nanas (ben vi, pas de raison que gagar prenne tout :p)

J'ai pas mal discuté avec Gemini ce soir et c'est vrai qu'il est aussi borné que nous. Mais il a toujours pas compris ce qu'on veut dire par "implications", surtout vu les exemples qu'il a sorti.
Je tiens encore à répéter, s'impliquer dans l'alliance, c'est sans prendre en compte medina ou presque pas, car là-bas il se passe des choses plus qu'horrible (le désert rend fou faut croire^^), ca concerne surtout les défis (celui d'isis en particulier), les guerres, les ventes GS ou divers Events (on a quand même été impeccable lors des derneirs "rassemblements" de LDD).
Revenir en haut Aller en bas
Aka tenshin

Aka tenshin


Nombre de messages : 25
Age : 36
Localisation : 92
Date d'inscription : 06/01/2008

La legion c'est tip top de la boulette qui tue de la balle ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La legion c'est tip top de la boulette qui tue de la balle !   La legion c'est tip top de la boulette qui tue de la balle ! - Page 3 EmptyJeu 10 Jan 2008 - 0:55

@ Asuta
Et je fais comment les Events TROL avec un compte de confirmés ? cheers
Je vois très bien se qui vous gène. Je vois très bien que vous essayer de me le faire comprendre. Je vois très bien que c'est un point majeur, et sans doute un des seul qui bloque. Mais j'ai l'impression que le fait que j'ai un multi chez les TROl, fait oublier tout le reste. Je suis un MA, avec son histoires, ces bons et mauvais cotés etc etc
Certes Le multi peux vous gêné, mais n'oubliez pas le reste.

De plus vous vous entendez parlez ? Vous me demandez de renoncer à une alliance pour rentrer dans une autre. Vous trouvez ça normal ?

Citation :
Pour moi ce qui me dérange c'est ton implication dans diverses alliances, comme je te l'ai dit cela ne correspond pas à ma vision d'un jeu d'alliance.
Dans ce cas c'est pas la peine que je continue ma candidature. Mon implication dans les TROL ne changera pas. Que je rentre ou non à la légion.

La légion est une épouse très jalouse qui refuse l'adultère. lol@
Revenir en haut Aller en bas
Asuta
Membre de la Légion
Membre de la Légion
Asuta


Nombre de messages : 1128
Age : 35
Date d'inscription : 17/10/2006

La legion c'est tip top de la boulette qui tue de la balle ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La legion c'est tip top de la boulette qui tue de la balle !   La legion c'est tip top de la boulette qui tue de la balle ! - Page 3 EmptyJeu 10 Jan 2008 - 1:06

Tu n'as *vraiment* que des confirmés à disposition ? Dommage. Vraiment.


Pour le reste, nous serions effectivement contents de pouvoir accueillir un peu de sang neuf au sein de la Légion, mais pas au prix de notre Charte, pour quelque MA - ou presque - que ce soit.

Pourquoi ? Parce que ces règles sont en place pour une bonne raison, parmi lesquelles celle que tu méprises et qui nous tient à coeur.
Pourquoi ? Parce que pendant longtemps les Damnés ont dû faire face seuls à bien des tempêtes et des outrages.

La Citadelle est l'un des rares endroits concernant BA où l'on peut se retrouver entre amis, sans préjugés concernant notre appartenance à une alliance précise ou notre style de jeu.

Nous ne tolérons pas que ce qui se trame ici en sorte : Te sens-tu capable de tenir ta langue? Non pas qu'il y ait là des secrets d'Etat, mais simplement par principe?
Qu'est-ce qui dans le fait que nous demandions une certaine implication à nos membres te gêne ? L'exclusivité ?

Elle s'explique par le repli forcé qu'a provoqué l'attitude de la communauté à l'égard de l'alliance, qu'il s'agisse de personnes relativement malintentionnées (et pourtant, " ce n'est qu'un jeu " ...) ou simplement de petits curieux intrigués par la teneur de nos discussions.

J'ai été Bâtisseuse, je sais ce qu'avoir son forum d'alliance quasiment exposé au su et vu de tous veut dire, et je ne considère pas ça comme une expérience agréable. Si certains s'en fichent, c'est leur droit.
Mais je n'apprécie guère de voir mes propos retransmis sur forums publics par des gens de peu de foi.

L'exclusivité que tu méprises sous-entend une grande implication, beaucoup de motivation et un réel intérêt pour l'alliance.
Quitte à s'en aller plus tard, si l'expérience n'est pas concluante - On ne retient personne.
Simplement, en plus d'être une preuve de l'intérêt du candidat pour l'alliance, il s'agit d'un moyen de se rassurer quant à ses intentions.

La foire aux multis, ce n'est pas notre trip. On veut des personnes actives, avec lesquelles partager une certaine vision de BA, discuter et déconner, pas des fantômes ou des tièdes.
Bref, des amis et pas des bouche-trous.


-- Asuta, pas claire pour deux sous, mais qui se comprend.
Revenir en haut Aller en bas
http://karhana.deviantart.com
Bogus
Membre de la Légion
Membre de la Légion
Bogus


Nombre de messages : 1341
Age : 44
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 16/08/2006

La legion c'est tip top de la boulette qui tue de la balle ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La legion c'est tip top de la boulette qui tue de la balle !   La legion c'est tip top de la boulette qui tue de la balle ! - Page 3 EmptyJeu 10 Jan 2008 - 13:43

Ma petite Melounette, je suis tout a fait d'accord avec toi Shocked No

Citation :
Je vois très bien se qui vous gène. Je vois très bien que vous essayer de me le faire comprendre. Je vois très bien que c'est un point majeur, et sans doute un des seul qui bloque. Mais j'ai l'impression que le fait que j'ai un multi chez les TROl, fait oublier tout le reste. Je suis un MA, avec son histoires, ces bons et mauvais cotés etc etc

1) pour moi peu importe ton histoire, ces bons et mauvais côtés, car tout le monde en a une, et lorsqu'on mets un pied dans la citadelle, on l'oublie.
De plus, tut le monde te l'as dit, tu es sympathique, agréable et geek, un potentiellement très bon damné en somme.

2) tu as compris le message qu'on voulait te faire passer, tant mieux, cela prouve que tu n'es pas bête ( noel11 )

3) En revanche le passage sur les TROL, ben tu te plantes... Pour moi cela n'as rien à voir. Ce serait HDLN ou CL, je dis pas, mais là non, tu n'y es pas.

Je suis navré mais en l'état actuel des choses, malgré toute la sympathie que j'ai pour toi, pour moi, ce sera non.
Revenir en haut Aller en bas
Aka tenshin

Aka tenshin


Nombre de messages : 25
Age : 36
Localisation : 92
Date d'inscription : 06/01/2008

La legion c'est tip top de la boulette qui tue de la balle ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La legion c'est tip top de la boulette qui tue de la balle !   La legion c'est tip top de la boulette qui tue de la balle ! - Page 3 EmptyJeu 10 Jan 2008 - 16:59

Citation :
Pourquoi ? Parce que ces règles sont en place pour une bonne raison, parmi lesquelles celle que tu méprises et qui nous tient à coeur.
Je ne maitrise point vos règles. Je peux les comprendre. Mais j'essaie de passez outre. Toutes les lois ont été voté par des représentant du peuple, pourtant toutes ne sont pas appliqués, et tout le monde ne les respecte pas. Et c'est pas plus mal ainsi je pense. Non ? Smile


Citation :
Pourquoi ? Parce que pendant longtemps les Damnés ont dû faire face seuls à bien des tempêtes et des outrages.
Vous seriez peut-être plus fort à l'avenir avec un membre de plus. cheers
Moi aussi j'ai eu des haut et des bas.
J'ai quand même été le seul joueur de BA banni IP. Mad


Citation :
La Citadelle est l'un des rares endroits concernant BA où l'on peut se retrouver entre amis, sans préjugés concernant notre appartenance à une alliance précise ou notre style de jeu.
C'est aussi cela que je viens chercher. Smile
Avant mon entré aux sentinelles, je n'avais jamais fait d'irl, maintenant j'essaie de faire tout celle qui s'offre à moi. Je ne vois plus les sentinelles comme des maitres d'armes, mais comme des amis.



Citation :
Nous ne tolérons pas que ce qui se trame ici en sorte : Te sens-tu capable de tenir ta langue? Non pas qu'il y ait là des secrets d'Etat, mais simplement par principe?
Qu'est-ce qui dans le fait que nous demandions une certaine implication à nos membres te gêne ? L'exclusivité ?
Je l'ai dit, je suis honnête et sait tenir ma langue. Si j'avais divulguer le budget des TROL, j'aurais économiser plusieurs dizaines de milliers de Pr pour mon HE.
Le forum sentinelle contient des centaines d'écrits et d'histoires personnelles. Voila pourquoi je ne me suis jamais fait sitté par autre chose qu'une sentinelle. Donc cette dernière année, je me suis jamais fait cité sur la V0. ^^
Les secrets et les propos tenus dans un forum privé reste dans ce forum.
Par contre si l'exclusivité veux dire se consacrer à une seule alliance, alors là je le redis, je resterais TROL. ^^ Mais cela n'empêchera pas mon implication dans la légion.


Citation :
J'ai été Bâtisseuse, je sais ce qu'avoir son forum d'alliance quasiment exposé au su et vu de tous veut dire, et je ne considère pas ça comme une expérience agréable. Si certains s'en fichent, c'est leur droit.
Mais je n'apprécie guère de voir mes propos retransmis sur forums publics par des gens de peu de foi.
De par ces membres et son histoire, le forum interne des sentinelles (V1 maintenant, V0 avant) est régulièrement visité par des admins. Et c'est loin d'être pour mon plus grand bonheur. :/


Citation :

L'exclusivité que tu méprises sous-entend une grande implication, beaucoup de motivation et un réel intérêt pour l'alliance.
Quitte à s'en aller plus tard, si l'expérience n'est pas concluante - On ne retient personne.
Simplement, en plus d'être une preuve de l'intérêt du candidat pour l'alliance, il s'agit d'un moyen de se rassurer quant à ses intentions.

La foire aux multis, ce n'est pas notre trip. On veut des personnes actives, avec lesquelles partager une certaine vision de BA, discuter et déconner, pas des fantômes ou des tièdes.
Bref, des amis et pas des bouche-trous.
Mettez moi à l'épreuve. Donnez moi une période d'éssaie. On compte le fait d'être actif en nombre de messages ? En nombre de PA dépensé pour l'alliance ? En sentiment général ? N'avez vous pas peur que certains membres partent d'eux même en voyant leur implication par rapport à la mienne ? cheers
Moi prétentieux ? J'avais prévenu. Surprised


Citation :
- Asuta, pas claire pour deux sous, mais qui se comprend.
Pose la 'teille, prend deux dolipranes, et ça ira mieux. =)
Toujours est-il, que tu es parfaitement clair et compréhensible. Es dû au taux d'alcoolémie permanent de certains, ou l'expérience de la compréhension de l'ivrogne la population fortement adictive à l'alcool. cheers



@Bogus:
Alors là par contre j'hallucine. ^^
Je m'étais dit en venant, que mon multi me causerait des ennuie, puis je me suis dit.
- oh ça va, c'est un TROl, c'est cool. C'est pas comme si c'était un CL ou un BFK. noel11
Là je tombe sur le cul et je comprend pas trop pourquoi c'est en particulier es TROLs qui sont le probléme. ^^
En tout ta franchise t'honnor et je t'en suis reconnaissant. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Asuta
Membre de la Légion
Membre de la Légion
Asuta


Nombre de messages : 1128
Age : 35
Date d'inscription : 17/10/2006

La legion c'est tip top de la boulette qui tue de la balle ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La legion c'est tip top de la boulette qui tue de la balle !   La legion c'est tip top de la boulette qui tue de la balle ! - Page 3 EmptyJeu 10 Jan 2008 - 23:22

En fait Bogus voulait dire que le fait que ce soit un TROL, on s'en carre le sanglier sous le sapin ^^;

(Mais que s'il s'agissait d'un HdlN, on y réfléchirait éventuellement à deux fois, à voir.)
Revenir en haut Aller en bas
http://karhana.deviantart.com
Aka tenshin

Aka tenshin


Nombre de messages : 25
Age : 36
Localisation : 92
Date d'inscription : 06/01/2008

La legion c'est tip top de la boulette qui tue de la balle ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La legion c'est tip top de la boulette qui tue de la balle !   La legion c'est tip top de la boulette qui tue de la balle ! - Page 3 EmptyJeu 10 Jan 2008 - 23:28

Dans ce cas pourquoi les hdln plutôt qu'une autre ? alien
Revenir en haut Aller en bas
Bl@ck
Membre de la Légion
Membre de la Légion
Bl@ck


Nombre de messages : 212
Age : 37
Date d'inscription : 16/05/2007

La legion c'est tip top de la boulette qui tue de la balle ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La legion c'est tip top de la boulette qui tue de la balle !   La legion c'est tip top de la boulette qui tue de la balle ! - Page 3 EmptyVen 11 Jan 2008 - 9:25

Sûrement pour éviter tout conflit d'intérêt Mad
Revenir en haut Aller en bas
BeNiOUF
Membre de la Légion
Membre de la Légion
BeNiOUF


Nombre de messages : 448
Age : 37
Localisation : Domont (95)
Date d'inscription : 15/09/2007

La legion c'est tip top de la boulette qui tue de la balle ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La legion c'est tip top de la boulette qui tue de la balle !   La legion c'est tip top de la boulette qui tue de la balle ! - Page 3 EmptyVen 11 Jan 2008 - 12:15

Citation :
on s'en carre le sanglier sous le sapin

Tu vas voir ce qu'il va te faire le sanglier non mais ho! cat
Revenir en haut Aller en bas
Bogus
Membre de la Légion
Membre de la Légion
Bogus


Nombre de messages : 1341
Age : 44
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 16/08/2006

La legion c'est tip top de la boulette qui tue de la balle ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La legion c'est tip top de la boulette qui tue de la balle !   La legion c'est tip top de la boulette qui tue de la balle ! - Page 3 EmptyVen 11 Jan 2008 - 13:10

Aka tenshin a écrit:
@Bogus:
Alors là par contre j'hallucine. ^^
Je m'étais dit en venant, que mon multi me causerait des ennuie, puis je me suis dit.
- oh ça va, c'est un TROl, c'est cool. C'est pas comme si c'était un CL ou un BFK. noel11
Là je tombe sur le cul et je comprend pas trop pourquoi c'est en particulier es TROLs qui sont le probléme. ^^
En tout ta franchise t'honnor et je t'en suis reconnaissant. Wink

Toutes mes excuses si je n'ai pas été clair, mais j'abuse encore de certaine substance qui m'embrouille de temps à autre le cerveau Embarassed (rien d'illégal je te rassure Mad ). Ce que je voulais dire c'est que peu importe d'où viens le multi.
Ensuite je pense que si le multi avait été un CL ou un HDLN, cela n'aurait pas été possible pour une simple question de conflit d'intérêt.

Donc, NON, ce n'est pas parceque c'est un multi TROL.
Au contraire les TROL ont toute ma sympathie No
Encore désolé si je n'ai pas été clair.
@Nainai : toi aussi tu as compris ? Wink

Sinon, j'aime bien l'expression "on s'en carre le sanglier sous le sapin"... Pas de copyrigth dessus j'espère ? lol@
Revenir en haut Aller en bas
Aka tenshin

Aka tenshin


Nombre de messages : 25
Age : 36
Localisation : 92
Date d'inscription : 06/01/2008

La legion c'est tip top de la boulette qui tue de la balle ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La legion c'est tip top de la boulette qui tue de la balle !   La legion c'est tip top de la boulette qui tue de la balle ! - Page 3 EmptyVen 11 Jan 2008 - 16:41

Effectivement j'avais rien compris. Mad
Revenir en haut Aller en bas
Asuta
Membre de la Légion
Membre de la Légion
Asuta


Nombre de messages : 1128
Age : 35
Date d'inscription : 17/10/2006

La legion c'est tip top de la boulette qui tue de la balle ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La legion c'est tip top de la boulette qui tue de la balle !   La legion c'est tip top de la boulette qui tue de la balle ! - Page 3 EmptyVen 11 Jan 2008 - 17:28

Citation :
Sinon, j'aime bien l'expression "on s'en carre le sanglier sous le sapin"... Pas de copyrigth dessus j'espère ? lol@

Ah chais pas, me semble l'avoir déjà entendue de Neijinoob ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://karhana.deviantart.com
L'Enfant des Étoiles

L'Enfant des Étoiles


Nombre de messages : 11
Age : 36
Localisation : Lannion (Breizh)
Date d'inscription : 30/07/2007

La legion c'est tip top de la boulette qui tue de la balle ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La legion c'est tip top de la boulette qui tue de la balle !   La legion c'est tip top de la boulette qui tue de la balle ! - Page 3 EmptyVen 11 Jan 2008 - 17:56

L'Enfant passait par là, il ne put ne pas s'arreter devant un gros regroupement...

Il entendit ces paroles:


Sauf Hrothgar, il est petit, moche et il pue comme un nain !


Je plussoie cria l'Enfant. Et il se barra en courant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aka tenshin

Aka tenshin


Nombre de messages : 25
Age : 36
Localisation : 92
Date d'inscription : 06/01/2008

La legion c'est tip top de la boulette qui tue de la balle ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La legion c'est tip top de la boulette qui tue de la balle !   La legion c'est tip top de la boulette qui tue de la balle ! - Page 3 EmptySam 12 Jan 2008 - 2:59

Bon je suis déçu, personne m'a encore insulter, mordu, tenter d'atteindre à mon intégrité physique ou moral.
Bande de bisounours ! noel22
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La legion c'est tip top de la boulette qui tue de la balle ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La legion c'est tip top de la boulette qui tue de la balle !   La legion c'est tip top de la boulette qui tue de la balle ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La legion c'est tip top de la boulette qui tue de la balle !
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Tribune Damnée :: Le Bureau de recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser