Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 postulation grunt et gandja_man

Aller en bas 
+5
Hrothgar
Tar
martym
Farkasember
grunt
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Farkasember
Membre de la Congrégation Obscure
Membre de la Congrégation Obscure
Farkasember


Nombre de messages : 1380
Age : 41
Localisation : Genève
Date d'inscription : 10/08/2006

postulation grunt et gandja_man - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: postulation grunt et gandja_man   postulation grunt et gandja_man - Page 2 EmptyMer 12 Mar 2008 - 10:01

Lady Katell a écrit:
Citation :
pourtant tu as pile poile la bonne taille pour la pipe cher nain

Moi qui hesitait finalement, je vais voter contre, tiens Embarassed

Le nain arrête de te servir des comptes des autres LDD pour dire ce que tu penses Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
grunt




Nombre de messages : 13
Age : 35
Localisation : lorient
Date d'inscription : 11/03/2008

postulation grunt et gandja_man - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: postulation grunt et gandja_man   postulation grunt et gandja_man - Page 2 EmptyMer 12 Mar 2008 - 16:07

Etant étudiant j'ai dut quitter le forum hier soir assez rapidement .

je suis présent comme tous les soir après mes cours pour répondre aux questions .

1)Pourquoi avoir choisi les legions des damnées ?

car j'ai vu que c'est une alliance qui aime le ratio et qui en fait une petite priorité .c'est une grosse alliance avec un énorme potentiel dans les arènes

2)Quel est ton parcours au sein d'autres alliances depuis la création de ton premier compte sur BA ?

j'ai commencer battles-arenas dans l'alliance les 1er formateurs en 2006 où je suis resté pendant quelques mois , puis je suis rentré dans la forge des héros qui c'est renommée sous le nom de la forge des ténebres

3)Actuellement, as-tu plusieurs comptes ?

oui j'ai plusieurs comptes

4)Es-tu le "multi" d'un compte principal ou bien un compte principal possédant des multis ?

je suis le compte principal et mon principal multi est le compte de mon frere qui a arrêter BA par manque de temps.

5)Es-tu membre avec un autre compte d'une autre alliance ? Si oui, laquelle ?non

6)En quelle(s) circonstance(s) tapes-tu un confirmé ?

lors d'une prise totale d'une arène par mon alliance et que nous attendons l'arrivée d'énemis de notre taille. sinon les confirmés ne m'interesse pas du tout car ma seul motivation en arène est le ratio et le regroupement pour cycler

7)Si tu étais un multi venu nous espionner, l'avouerais-tu ? Si oui, es-tu un multi venu nous espionner ? Si non, comment savoir si tu n'es pas un multi venu nous espionner ?

question délicate mais je ne peus rien prouvé par des moyens concrets que je ne suis pas un espion .seul ma renommé de sérieux au seins des alliances que j'ai fréquentées pourraient le confirmer a ma place

8)Décris nous en maximum 50 mots ton meilleur souvenir sur BA.

je pense à la victoire du tournoi de la forge des héros qui ma fait gagné mon baal que j'ai toujours depuis si longtemp.il y a aussi tous ses instants magiques où une alliance prends le contrôle totale d'une arène a grande fréquentation ou la presence doit être maximum pour pouvoir tenir le plus longtemps possible sans que nous soyont exterminés

9)Classe les 5 points suivant par ordre de priorité sur BA, si tu veux expliquer pourquoi c'est encore mieux :
- vie de l'alliance
- amélioration de ta team
- event et guerres
- RP
- le Culte

10)Le côté de BA que tu maîtrises le plus c'est quoi ?
le ratio

11)Serais-tu plutôt floodeur ou fantôme sur un forum d'alliance ?
flooder (avec mes fautes d'orthographes ou sans quand on me gueule dessus ) ^^


Dernière édition par grunt le Mer 12 Mar 2008 - 18:42, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
grunt




Nombre de messages : 13
Age : 35
Localisation : lorient
Date d'inscription : 11/03/2008

postulation grunt et gandja_man - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: postulation grunt et gandja_man   postulation grunt et gandja_man - Page 2 EmptyMer 12 Mar 2008 - 16:24

je vais essayer le correcteur d'orthographe de Open office avant d'envoyer les messages mais je ne sait pas s' il est très efficace
Revenir en haut Aller en bas
Tanok
Membre de la Légion
Membre de la Légion
Tanok


Nombre de messages : 148
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 29/02/2008

postulation grunt et gandja_man - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: postulation grunt et gandja_man   postulation grunt et gandja_man - Page 2 EmptyMer 12 Mar 2008 - 16:38

Citation :
1)Pourquoi avoir choisi les Hordes de la Lune Noire ?

car j'ai vu que c'est une alliance qui aime le ratio et qui en fait une petite priorité .c'est une grosse alliance avec un énorme potentiel dans les arènes

hum hum je crois qu'il y a une petite erreur la dedans, devinez laquelle!
Revenir en haut Aller en bas
Tar
Membre de la Légion
Membre de la Légion
Tar


Nombre de messages : 1863
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/06/2006

postulation grunt et gandja_man - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: postulation grunt et gandja_man   postulation grunt et gandja_man - Page 2 EmptyMer 12 Mar 2008 - 17:16

...
donc tu viens de te faire gicler des Hordes c'est ca?
Revenir en haut Aller en bas
Hrothgar
Membre de la Légion
Membre de la Légion
Hrothgar


Nombre de messages : 1112
Age : 36
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 05/07/2007

postulation grunt et gandja_man - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: postulation grunt et gandja_man   postulation grunt et gandja_man - Page 2 EmptyMer 12 Mar 2008 - 18:06

Dit t'est sûr d'avoir frappé à la bonne porte ? cheers
Revenir en haut Aller en bas
grunt




Nombre de messages : 13
Age : 35
Localisation : lorient
Date d'inscription : 11/03/2008

postulation grunt et gandja_man - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: postulation grunt et gandja_man   postulation grunt et gandja_man - Page 2 EmptyMer 12 Mar 2008 - 18:25

car j'ai vu que c'est une alliance qui aime le ratio et qui en fait une petite priorité .c'est une grosse alliance avec un énorme potentiel dans les arènes:

quel est la malentendu que j'ai pu faire croire ?

je m'expliquerai après si j'ai fais un gaffe ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hrothgar
Membre de la Légion
Membre de la Légion
Hrothgar


Nombre de messages : 1112
Age : 36
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 05/07/2007

postulation grunt et gandja_man - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: postulation grunt et gandja_man   postulation grunt et gandja_man - Page 2 EmptyMer 12 Mar 2008 - 18:29

On est chez la Légion des Damnés ici et pas chez les HDLN, nous on jouent pas vraiment le ratio et le questionnaire auquel tu répond je sais pas d'ou tu le sort mais c'est certainement pas de chez nous....


Je viens de faire un tour sur BA, t'est complètement HS, tu postule sur le forum LDD et tu te porte candidat chez les HDLN, t'est sûr que t'abuse pas un peu trop de ton herbe ? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
grunt




Nombre de messages : 13
Age : 35
Localisation : lorient
Date d'inscription : 11/03/2008

postulation grunt et gandja_man - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: postulation grunt et gandja_man   postulation grunt et gandja_man - Page 2 EmptyMer 12 Mar 2008 - 18:39

comment est ce possible lol?

j'ai une explication ...

lol ce matin j'ai recu une missive venant d'une alliance me posant des question avec pour nom de message .; candidature .

donc etant actuelement en postulation chez vous je n'est mm pa fait attention que ca ne venait pa dici . sinon ba on pourra dire que je me suis bien enfoncé sur ce coup ci ... une gaffe de plus . bom mé ca peut repondre a certaine question en changeant certain mot intru qu je vai faire de suite ...
Revenir en haut Aller en bas
Hrothgar
Membre de la Légion
Membre de la Légion
Hrothgar


Nombre de messages : 1112
Age : 36
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 05/07/2007

postulation grunt et gandja_man - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: postulation grunt et gandja_man   postulation grunt et gandja_man - Page 2 EmptyMer 12 Mar 2008 - 18:43

Donc tu fais quoi ? Et tu postule ou finalement ? alien
Revenir en haut Aller en bas
Quervekx

Quervekx


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 06/02/2007

postulation grunt et gandja_man - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: postulation grunt et gandja_man   postulation grunt et gandja_man - Page 2 EmptyMer 12 Mar 2008 - 21:22

Embarassed Bah au moins en observant ce forum je vois de tout Mad
Revenir en haut Aller en bas
Nairod

Nairod


Nombre de messages : 1675
Age : 34
Date d'inscription : 27/06/2006

postulation grunt et gandja_man - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: postulation grunt et gandja_man   postulation grunt et gandja_man - Page 2 EmptyMer 12 Mar 2008 - 22:27

Oui car si j'ai bien compris, tu cherches une alliance pour le ratio à la base, mais le ratio c'est chez les HDLN Smile
Revenir en haut Aller en bas
Farkasember
Membre de la Congrégation Obscure
Membre de la Congrégation Obscure
Farkasember


Nombre de messages : 1380
Age : 41
Localisation : Genève
Date d'inscription : 10/08/2006

postulation grunt et gandja_man - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: postulation grunt et gandja_man   postulation grunt et gandja_man - Page 2 EmptyJeu 13 Mar 2008 - 6:43

Euh ca fait un moment que vous parler d'un truc que je connais pas, c'est quoi le "rat si haut" ? Non car franchement j'ai cherché longuement dans ma team, je vois pas a quoi cela correspond, c'est important sur BA ??? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





postulation grunt et gandja_man - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: postulation grunt et gandja_man   postulation grunt et gandja_man - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
postulation grunt et gandja_man
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» postulation
» Postulation
» Postulation de Bullrot
» Postulation du Maitre Falcon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Tribune Damnée :: Le Bureau de recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser