Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Postulation de Bullrot

Aller en bas 
+3
Hrothgar
Tar
Bullrot
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Bullrot




Nombre de messages : 37
Age : 44
Localisation : essonnes
Date d'inscription : 12/09/2007

Postulation de Bullrot Empty
MessageSujet: Postulation de Bullrot   Postulation de Bullrot EmptyMer 12 Sep 2007 - 18:16

^^Loup Garou^^, famille des Hérétiques Sanguinaires, regardait avec dépit tous ces corps qui gissaient au sol! Il venait de battre son record de mort en combat "alone" (tout seul ^^)! 100 rats venaient de trépasser sous sa lame sans qu'il ne soit vraiment inquiété par sa mort! Et tout ca pour quoi? Un parchemin!!!!
Seul et unique trésor que détenait le coffre fort de la cité des rats! ^^

Mais, où allait-il le mener?
Il se mit en quête de trouver l'endroit du "trésor"! Si trésor il existe, à l'endroit de la croix indiqué sur le parchemin!

Le parchemin était semé d'enbuche et d'enigme, mais ^^Loup Garou^^ s'en sortait toujours vainqueur!

Enfin il arriva à l'endroit de la croix, et y découvrir....


Une pancarte entourée de brume, avec marqué dessus :
" si vous répondez à cette question vous accederez au trésor ultime!!!

Qu'est ce qui marche à 4 pattes le matin, à 2 pattes le midi et à 3 pattes le soir?"

D'une facilité il répondit à la réponse, "bin moi"! Le matin je miaule en sortant du lit à 4 pattes, le midi, je sors ma lame et redresse mon corps pour vaincre mes ennemis et le soir je met ma queue en trépier pour me reposer!!!!^^

C'était la bonne réponse! La brume se dissipa et laissa apparaitre une cité!
La Cité!!!

Celle des LDD!!! Le trésor suprême pour tous les loups! Une vie révée par toute la race des Hérétiques Sanguinaires! Pleins d'amis à l'interieur, des gens pres à écouter, aider, secourir, mais l'entrée est bien gardé par de la magie noir et seul les valeureux chevaliers peuvent en trouver le chemin!
Telle ^^Loup Garou^^!

Gloire a lui, si la cité l'accepte!

Shocked

Lien vers mon équipe :
http://v0.battle-arenas.net/teamstat.php?id=76206
Revenir en haut Aller en bas
Tar
Membre de la Légion
Membre de la Légion
Tar


Nombre de messages : 1863
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/06/2006

Postulation de Bullrot Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Bullrot   Postulation de Bullrot EmptyMer 12 Sep 2007 - 18:22

pale





bom un mec aussi RP que Gagar, aus'cour' silent



bon on va commencer avec les questions faciles...

pourquoi la LDD?
tu trouves pas c'est tres moche les "^^" avant et apres le nom de ton louveteau ? clown
Revenir en haut Aller en bas
Bullrot




Nombre de messages : 37
Age : 44
Localisation : essonnes
Date d'inscription : 12/09/2007

Postulation de Bullrot Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Bullrot   Postulation de Bullrot EmptyMer 12 Sep 2007 - 19:32

salut! bon tout d'abord désolé si mon RP est si nul que ca!
j'avais dit a Lady que je savais pas faire ca et il m'a dit de me lancer, alors voilà ce que j'ai pu faire! ^^

Maintenant pour les ^^ devant le nom de mes Mes, c'est peut etre pas de votre goût mais ca change de l'ordinaire, voila pourquoi j'ai chercher quelque chose de nouveau pour mes bébés!
Revenir en haut Aller en bas
Hrothgar
Membre de la Légion
Membre de la Légion
Hrothgar


Nombre de messages : 1112
Age : 36
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 05/07/2007

Postulation de Bullrot Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Bullrot   Postulation de Bullrot EmptyMer 12 Sep 2007 - 19:32

Je voit pas le rapport avec mon RP, moi il était coloré Surprised

Bonjour Bullrot
Je voit que tu as toujours l'OdM que je t'ai vendu il y a un ans à peu près (même pas Héros)...
Pour le moment je vais faire du Hrp parce que j'ai pas le temps, on verra demain.

J'aimerais que tu te présente sans parler de RP, parle nous un peu de ton parcours sur BA entre autre pour commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Bullrot




Nombre de messages : 37
Age : 44
Localisation : essonnes
Date d'inscription : 12/09/2007

Postulation de Bullrot Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Bullrot   Postulation de Bullrot EmptyMer 12 Sep 2007 - 19:35

Ah et j'oubliais une question, pourquoi la LDD : car j'ai rencontrer Lady il y a pas si longtemps que ca sur msn et je l'ai trouvé fort sympathique, donc c'est d'une part pour essayer de rentrer dans une alliance ou il y a des gens qui me plaisent bien dans leur façon d'agir et leur comportement et deuxièmement, car il me semble que vous etes une des alliances qui reste encore très active!
Revenir en haut Aller en bas
Bullrot




Nombre de messages : 37
Age : 44
Localisation : essonnes
Date d'inscription : 12/09/2007

Postulation de Bullrot Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Bullrot   Postulation de Bullrot EmptyMer 12 Sep 2007 - 19:37

Vi il est pas héros car je lui monte son ratio avant l'XP et c'est assez long de monter l'XP!
Ensuite mon parcours, bin j'ai toujours été de la forge des héros qui s'est transformé il y a pas si longtemps en forge des tenebres, mais bon pas plus actif!

Sinon moi j'ai 27ans, je suis prof d'EPS, et.... une damoiselle! ^^
Je sais c'est pas des plus courant sur BA! lol No
Revenir en haut Aller en bas
Tar
Membre de la Légion
Membre de la Légion
Tar


Nombre de messages : 1863
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/06/2006

Postulation de Bullrot Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Bullrot   Postulation de Bullrot EmptyMer 12 Sep 2007 - 19:39

j'ajouterai ta presentation irl a la liste des choses a faire
Revenir en haut Aller en bas
Hrothgar
Membre de la Légion
Membre de la Légion
Hrothgar


Nombre de messages : 1112
Age : 36
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 05/07/2007

Postulation de Bullrot Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Bullrot   Postulation de Bullrot EmptyMer 12 Sep 2007 - 19:45

A tu eu connaissance de la charte de l'alliance ?
Et en ce qui concerne ton multi BacouMinou, il suivrait Bullrott à la LDD si tu étais accepté ?
Revenir en haut Aller en bas
Bullrot




Nombre de messages : 37
Age : 44
Localisation : essonnes
Date d'inscription : 12/09/2007

Postulation de Bullrot Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Bullrot   Postulation de Bullrot EmptyMer 12 Sep 2007 - 20:03

Oui chartre tout a fait honnorable!

La question pour mon multi bacouminou c'est pour savoir si je vais pas etre trop envahissante, ou c'est que vous voudriez qu'il me suive?

enfin bacouminou sera mon dernier compte a la forge et comme il m'ont aidé quand j'étais un petit Ma (don d'un héro) je pensais leur laisser ce dernier multi en guise de remerciement, mais bon, ca fait un bail que je suis chez eux donc, ca peut changer aussi! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Bullrot




Nombre de messages : 37
Age : 44
Localisation : essonnes
Date d'inscription : 12/09/2007

Postulation de Bullrot Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Bullrot   Postulation de Bullrot EmptyMer 12 Sep 2007 - 20:05

Tar ma présentation IRL est juste au dessus de ton post :

"Sinon moi j'ai 27ans, je suis prof d'EPS, et.... une damoiselle! ^^"

est ce qu'il faut que je rajoute mes mensurations! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Farkasember
Membre de la Congrégation Obscure
Membre de la Congrégation Obscure
Farkasember


Nombre de messages : 1380
Age : 41
Localisation : Genève
Date d'inscription : 10/08/2006

Postulation de Bullrot Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Bullrot   Postulation de Bullrot EmptyMer 12 Sep 2007 - 20:35

Bon ben à la légion, on a une tradition, comme on veut être sur que les demoiselles qui nous rejoigne sont bien des demoiselle, on demande une phote nue d'elle. Arrow

Si non, tu as connu comment lady ?

Et qu'est ce que tu fais sur BA, a pars jouer le ratio de ton OdlM ?


Citation :
est ce qu'il faut que je rajoute mes mensurations! Wink

Si cela te fait plaisir je suis sur que cela ne gênera pas mes collègues damnés Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Lady sophie de juillac
Membre de la Légion
Membre de la Légion
Lady sophie de juillac


Nombre de messages : 900
Age : 54
Localisation : Charente (Cognac)
Date d'inscription : 25/06/2006

Postulation de Bullrot Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Bullrot   Postulation de Bullrot EmptyMer 12 Sep 2007 - 20:43

Bullrot, n'aie pas peur de mes amis, ils n'ont pas vu qui que ce soit pousser cette porte depuis des semaines.

Réponds à leurs questions, ne leur cache rien, car l'omniscience de la Main Noire n'est pas une légende. D'autres viendront te voir ici, sois en sure.
Il te faudra te montrer coopérative. Des épreuves te seront peut-être demandées, tu devras franchir moult dangers et difficultés avant que la Main Noire t'accueille en son sein.

Et même alors rien ne sera gagné, il te faudra lutter sans cesse afin de te montrer digne de l'honneur qui t'a été fait.


HRP: courage Aurélie, persévère
Revenir en haut Aller en bas
Bullrot




Nombre de messages : 37
Age : 44
Localisation : essonnes
Date d'inscription : 12/09/2007

Postulation de Bullrot Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Bullrot   Postulation de Bullrot EmptyMer 12 Sep 2007 - 20:50

oki, bon des épreuves, étant prof d'EPS je suis prete!

Enfin j'espère, ..... car il y des grands sportifs qui échouent au portes des JO aussi! ^^

Euh... pour mes mensurations je donnerai mon joker (quoi il y as pas de joker ici!!! ;-) )

et pour justifier que je suis une fille, j'ai montrer ma photo a Lady par msn (euh, non pas nue!!!!!!!)

et j'ai connu Lady tout a fait par hasard lorsque je vendais un glad sur le marché, elle m'a donné 114prs comme ca, car elle voyais que je galèrais pour vendre un glad 48 000Xp au marché (qu'a finalement fini au arene pour 25 000pos! super ^^)! Ca m'a touché et voila, on a sympathisé!
Revenir en haut Aller en bas
Tar
Membre de la Légion
Membre de la Légion
Tar


Nombre de messages : 1863
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/06/2006

Postulation de Bullrot Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Bullrot   Postulation de Bullrot EmptyMer 12 Sep 2007 - 20:53

tu ne serai pas l'amie de Itchou par hasard ?
Revenir en haut Aller en bas
Bullrot




Nombre de messages : 37
Age : 44
Localisation : essonnes
Date d'inscription : 12/09/2007

Postulation de Bullrot Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Bullrot   Postulation de Bullrot EmptyMer 12 Sep 2007 - 20:59

Bon j'espère que c'est pas la question piège, ca!

Eh oui, je suis l'amie d'Itchou dans la vie IRL en effet! Ce qui justifie que je suis bien une femme aussi! lol (sauf si il est PD mdr)

Ce qui va aussi, m'en faire un ennemi, car il est chez les CL maintenant lui! lol
Revenir en haut Aller en bas
Farkasember
Membre de la Congrégation Obscure
Membre de la Congrégation Obscure
Farkasember


Nombre de messages : 1380
Age : 41
Localisation : Genève
Date d'inscription : 10/08/2006

Postulation de Bullrot Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Bullrot   Postulation de Bullrot EmptyMer 12 Sep 2007 - 21:03

Comment penses tu gérer le fait que vous soyez dans deux alliances différentes ?
Revenir en haut Aller en bas
Tar
Membre de la Légion
Membre de la Légion
Tar


Nombre de messages : 1863
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/06/2006

Postulation de Bullrot Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Bullrot   Postulation de Bullrot EmptyMer 12 Sep 2007 - 21:06

dis lui mon nom pour voir cheers

pour l'instant pas d'autres questions, je repasserai plus tard dans la nuit quand je serai bien enervé Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Bullrot




Nombre de messages : 37
Age : 44
Localisation : essonnes
Date d'inscription : 12/09/2007

Postulation de Bullrot Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Bullrot   Postulation de Bullrot EmptyMer 12 Sep 2007 - 21:07

Bin ca reste un jeu, ca posera pas de soucis! Le seul soucis sera peut etre l'adresse IP, car on as la meme, donc je sais pas si on peut se taper entre meme IP!!! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Tar
Membre de la Légion
Membre de la Légion
Tar


Nombre de messages : 1863
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/06/2006

Postulation de Bullrot Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Bullrot   Postulation de Bullrot EmptyMer 12 Sep 2007 - 21:10

en effet on ne peut pas mais vu que l'on ne fait pas de chasses aux lipranes ca ne pose pas de probleme
Revenir en haut Aller en bas
Bullrot




Nombre de messages : 37
Age : 44
Localisation : essonnes
Date d'inscription : 12/09/2007

Postulation de Bullrot Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Bullrot   Postulation de Bullrot EmptyMer 12 Sep 2007 - 21:11

Bin je lui ai dit vos nom, et il m'a répondu qu'il connaissait quasiement tous ces nom (enfin ceux qui me parle là) et que vous vous étiez quasi des amis !
Revenir en haut Aller en bas
Tar
Membre de la Légion
Membre de la Légion
Tar


Nombre de messages : 1863
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/06/2006

Postulation de Bullrot Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Bullrot   Postulation de Bullrot EmptyMer 12 Sep 2007 - 21:17

pas moi en tout cas, j'ai la rancune tenace cheers


enfin, c'est du passé, mais j'imagine que tu sais qu'il n'a pas été accepté sur la V1^^
Revenir en haut Aller en bas
Farkasember
Membre de la Congrégation Obscure
Membre de la Congrégation Obscure
Farkasember


Nombre de messages : 1380
Age : 41
Localisation : Genève
Date d'inscription : 10/08/2006

Postulation de Bullrot Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Bullrot   Postulation de Bullrot EmptyMer 12 Sep 2007 - 21:19

Bullrot a écrit:
Bin ca reste un jeu, ca posera pas de soucis! Le seul soucis sera peut etre l'adresse IP, car on as la meme, donc je sais pas si on peut se taper entre meme IP!!! Suspect

Oui BA reste un jeu... mais la LDD est une alliance assez... comment dire... parano tatillonne sur la confidentialité de ses forums.

Ma question était donc dans se sens, pour ma part, ayant ma copine dans l'alliance, je me suis rendu compte que souvent j'oubliais de me déconnecter de mon compte, et qu'elle postait avec.

Du coup, on pourrait penser que par toi, Itchou pourrait avoir accès à notre forum, et je ne te cache pas que l'idée ne me plait que très peu.

Edit: j'y crois pas... j'avais pas réalisé qui était itchou... oh non... le boulet (moi...) Embarassed

Edit 2: et oui on peut se tapper dessus avec la même ip, j'ai déjà géré des comptes hors alliance et si je tombais sur un de mes glads, j'hésitais pas à l'attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
Bullrot




Nombre de messages : 37
Age : 44
Localisation : essonnes
Date d'inscription : 12/09/2007

Postulation de Bullrot Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Bullrot   Postulation de Bullrot EmptyMer 12 Sep 2007 - 21:40

Bin franchement tar, lui il se rappel plus forcemement pourquoi tu lui en veux (histoire de DO ou pas?)! enfin si c'est pour ca il me la donné en plus (sur bacouminou)! lol Donc c'était pour une bonne cause! ^^

Ensuite, Itchou ne vient pas sur mes comptes et moi je ne vais pas sur les siens! On est pas comme ca! Chacun fait son jeu, et chacun prends son plaisir!

Et puis on est pas là pour espioner qui que ce soit! Je vois pas comment je pourrais vous convaincre car vous pourrez toujours mettre ma parole en doute, mais franchement, on est pas aussi méchand que ca, si vous aller réaliser une gueurre contre quelqu'un je vais pas aller le crier sur les toits (j'suis pas une commère et j'ai que ca à faire) cat

Ensuite oui je sais qu'il as essayer de postuler sur la V1 et qu'il n'a pas été pris! Mais je considère que je ne suis pas lui, je suis une personne autre et j'aimerais bien ne pas etre mis dans le meme bateau! jocolor (mal de mer! lol)
Revenir en haut Aller en bas
Tar
Membre de la Légion
Membre de la Légion
Tar


Nombre de messages : 1863
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/06/2006

Postulation de Bullrot Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Bullrot   Postulation de Bullrot EmptyMer 12 Sep 2007 - 21:43

nerveuse hein ? cheers



Pourquoi avoir reproché a Darks de pas vous filer de glads ?
Revenir en haut Aller en bas
Bullrot




Nombre de messages : 37
Age : 44
Localisation : essonnes
Date d'inscription : 12/09/2007

Postulation de Bullrot Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Bullrot   Postulation de Bullrot EmptyMer 12 Sep 2007 - 21:57

On as jamais reprocher ca a darks! Je sais juste qu'Itchou a booster son compte d'EN en remontant leur ratio de negatif a positif et qu'il as peut etre demander un glad en echange, mais j'en sais pas plus!

Moi avec Darsk je lui parlais souvent sur msn, je lui avais meme donner le courage (mental) dans le debut de faire les creches (je lui avais promis de me lever la nuit pour l'aider si il avait du monde en face en plus, mais il avait pas eu)! Il avait meme dit qu'il nous aurait peut etre préter sa legende si on l'aidait dans les creches!

J'ai pas un mauvais contact avec DarkS, dommage que je ne le vois plus sur msn d'ailleurs c'est dernier temps! :-(
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation de Bullrot Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Bullrot   Postulation de Bullrot Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation de Bullrot
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» postulation
» Postulation
» Postulation du Maitre Falcon
» postulation grunt et gandja_man

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Tribune Damnée :: Le Bureau de recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser