Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 La Fin d'un exode

Aller en bas 
+5
martym
Nairod
Hrothgar
Farkasember
Le Nain Obscure
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Le Nain Obscure

Le Nain Obscure


Nombre de messages : 12
Age : 40
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 05/05/2008

La Fin d'un exode Empty
MessageSujet: La Fin d'un exode   La Fin d'un exode EmptyMar 6 Mai 2008 - 13:42

Toc, Toc.
Quelqu’un tapait à la porte, le nain cria, en sautant hors de sa couchette :
- Oui je suis debout
En entendant les pas du marin s’éloigner dans le couloir, il sut qu’il était arrivé à la citée éternelle.
La lumière éclatante du jour filtrait à travers le hublot et le fit cligner des yeux.
Devant lui l’autre lit était déjà vide.
Comprenant qu’il avait trop dormi, le nain rassembla ses affaires à toute allure.

La sirène retentit, et le bateau, après un dernier roulis, ne bougeas plus. Sur la passerelle, le nain contempla le port.

Autour de l’embarcadère, on avait bâti des maisons carrées qui semblaient en boue séchée. On ne voyait pas de manoir, simplement des bâtiments qui devaient être de simples demeures individuelles.
Du haut de la passerelle, le nain observait les alentours du navire, on pouvait voir des orcs des minos des reptants et autres nains en plein travail de dockers.
Après une grande inspiration il se dit que finalement rien n’avait durant son absence.

Il se mit en route vers ses appartements, situés dans l’aile ouest du manoir de La Trinité Obscure.
Son voyage d’affaire pour trouver de nouveaux mercenaires l’avait épuisé.


Arrivé aux portes du manoir il n’entendit pas le bruit des armes des gladiateurs à l’entrainement.
L’odeur âcre de la poussière avait remplacé celui du sang.
Après avoir déposé ses affaires dans ses appartements, il descendit dans le grand salon pour connaitre les raisons de ce calme si inhabituel.
A sa grande surprise il ne croisa personne dans les couloires. Que se soit en montant ses affaires ou en se rendant au salon.

Il entra dans le salon pas la porte principale comme à son habitude et fut frapper par une stupeur sans précédent.
Le salon était vide, sombre et un froid glacial et malsain s’était installé dans la demeure.
Dans l’immense cheminé, à l’autre bout de la pièce, il ne vit qu’un faible feu vacillant sur le point de s’éteindre
Il s’en approchât avec inquiétude.
Raniment le feu mourant avec un peu de bois sec et une bûche, se posant mille question sur la situation sinistre de son alliance, il ne put s’empêcher de penser que cela avait un lien avec ce qu’il s’était passé sur l’autre continent.

Les flammes s’avivèrent en s’emparant de la nouvelle nourriture qu’on venait de leur offrir.
Elles éclairèrent un peu mieux le salon et le nain pu découvrir à proximité du feu, enfoncé dans un fauteuil et perdu dans ses songes, son ami gobelin Nar’f

D’abord surpris puis content de voir quelqu’un, le nain le salua comme à son habitude, mais le gobelin resta silencieux. Le nain pris place dans le fauteuil le plus proche et attendit que le gobelin lui parle.
Malgré une très fortes curiosité le nain se retint de poser des questions et attendit que ce dernier soit près à parlé de lui-même.
Après un long moment le gobelin bougeât et salua le nain en ouvrant sa besace.

Il regarda le nain avec désolation puis avant même qu’il ne puisse dire un mot il lui tendit un petit livre manuscrit et une missive avec son écriture.

En regardant le livre le nain reconnu le registre de l’alliance, intriguer il l’ouvrit promptement à la dernière page utilisée et il vit le nom de tous les membres de l’alliance même celui du gobelin.
Nar’f se leva en mettant la main sur l’épaule du nain en disant d’une voix étreinte par l’émotion : « Je vais dans mes appartements préparer mes affaires. »


La voix de Nar’f semblait très lointaine, le nain était sonné, il ne comprenait pas ce qu’il s’était passé.
Le livre et la missive ont eu l’effet le même effet sur le nain qu’un coup de tabar de légende sur un débutant

Après avoir longuement lu le récit il comprit.
C’en était fini de La Trinité Obscure. Les maîtres d’armes qu’il avait côtoyés, aidé, soutenu s’en été allé.
La plupart on rejoint l’alliance des lapins de bloodhenge le reste s’était dispersé aux quatre vents.

Quand Nar’f quitta le manoir le nain resta seul dans l’immense maison vide pendant plusieurs jours.
Le nain n’avait pas bougé son âme venait d’être annihiler. Son corps était entrain de mourir alors que ses fidèles gladiateurs ne pouvaient rien pour lui.

Son plus ancien ami Bastien passa le voir, après avoir appris son état par un tiers. Il le trouva le regard vide assis dans ce fauteuil.
Il lui parla, mais le nain ne répondit pas, en s’approchant de lui et en le touchant, il ressentit que la flamme de l’âme de son ami avait bel est bien disparu.
Mais une sensation étrange attira son attention, intrigué il sonda plus attentivement et découvrit une chose des plus intéressante.
Une flamme d’une grande noirceur crépitait, tapis au fond du nain.
Tanok se demandai pourquoi il ne connaissait pas cette aspect de son ami puis il se rendit compte que cette flamme semblait retenu par une sorte d’enchantement.
Tanok compris la raison des absences annuelles du nain et compris que son nom lui allait bien en définitif.
Avait-il deux âmes ou était-elle scinder en deux partis ?
Tanok décida de brisé un peu le sceau pour voir ce qui allait se passé.

Il recula et attendit, le nain sembla reprendre ses esprits mais son regard semblait plus dur.
Il jeta un regard à Tanok, « Maintenant tu es au courant toi aussi… »

Tanok ne répondit rien puis en se dirigeant vers la sorti il se retourna avec élégance,
« Je n’ai libéré qu’une faible parti de ta personnalité refouler, si cherche plus de puissance viens à moi, je t’attendrai à la citadelle oublier. »



Le nain essaya d’emboiter le pas à tanok mais sa fatigue l’en empêcha. L’état végétatif dont il avait été victime se manifesta violemment, il lui faudra plusieurs jour pour s’en remettre.

Après plusieurs semaines de convalescence le Nain avait repris ses esprits et le chemin des arènes.
Sa nouvelle force irradiait ses disciples et leur donner une soif de carnage insatiable.
Ces faits d’arme furent remarqués par un Exécuteur. Un guerrier suprême nain qui voyant l’efficacité de l’équipe décida de la rejoindre.
Cependant un effet pervers eu lieu.
Le nain usant de la force sombre libéré par tanok était bien plus fort mais ce mal le rongeait intérieurement. Le fait que tanok n’est pas tout libérer en était surement la cause.
Le temps lui était désormais compter.
L’arrivé inattendu du guerrier suprême fut une bénédiction car le nain s’affaiblissant rapidement ne pouvait plus attendre il devait partir à la recherche de Tanok.





Après avoir quitté le manoir de La Trinité Obscure, un malaise lancinant vint m’étreindre le cœur avec force.
Errant dans les rues de la citée, mes pas se faisant de plus en plus lourd je fini par m’effondrer seul dans une ruelle sombre.
Mon âme était entrain de mourir sans que je ne puisse rien faire. Me voyant dans ce désarroi profond certaines nobles alliances m’on proposer le gite et le couvert.

Une lueur d’espoir naquit en moi mais très vite l’amertume et la mélancolie étaient de retour.
L’alliance dans laquelle je venais de me réfugier était beaucoup trop calme. Mes nains réclamaient beaucoup plus d’action, ils voulaient me rendre le moral en me faisant honneur en arène.

Malgré la gentillesse de cette alliance je reparti dans les ruelles sombres de la citée cherchant désespérément à assouvir la soif de mon âme.
Trainant ma hache à deux mains derrière moi, je continuai mon exode, fixant le sol je déambulai dans les ruelles tels une créature de la nuit sans âme à la recherche de chair fraiche.
Je pensai à mon passé et me demander ce que j’allai devenir quand tout à coup.
Une très forte odeur se fit sentir, puis de la fumée vint me piquer les yeux.

Je relevai la tête en toussant un peu et vit un lycan entrain de fumé un cigare rougeoyant.
Surpris, mes yeux explorèrent les alentours, rien ne me semblai familier c’est comme si je n’avais jamais mis les pieds dans cette parti de la citée alors que j’en avais fait le tour de nombreuses fois.
Le lycan regarda mon étonnement et ma perplexité avec amusement.

Soudain mon regard se porta derrière le lycan et je vis une citadelle sombre d’une splendeur sans pareil, ce fut à ce moment là que je compris ou j’étais et en présence de qui.
Devant moi fumant un cigare se trouvait le légendaire lycan de la main noire.

La présence de ce fier guerrier de la main noire dissipa le malaise lancinant auquel j’étais sujet jusqu'à présent. Je repris confiance en moi et me décida à affronter le jugement de la main noire

Je toquai à la porte, des coups mesurés mais résolu.


Voila Pour le RP

Maintenant Le HRP

Alors je suis Le Nain Obscure

J'ai 24 ans, à la recherche d'un emploi,
J'ai fait mes études avec Tanok.
Il m'a converti pendant les cours en me racontant ses moults fait d'arme.


J'aime le ciné (beaucoup), les mangas (c'est un peu mort en ce moment Sad )
j'aime la musique électro en particulier mais savoure les autres genres aussi (sauf le rap enfin certaine forme de rap)


Pour ce qui est de ma façon de jouer je suis plutôt motivé par des blobs et les défis, attitude plutôt défensive en règle générale.
Je suis plutôt assidu comme l'a dit tanok, on se relayait pour se lever à 3H du mat pour les crèche de feu la La Trinité Obscure.
J'ai réuni une équipe de toute beauté pour séduire la main noir^^

J'espère que nous pourrons guerroyer ensemble dans les arènes et faire de superbe carnage Arrow


Dernière édition par Le Nain Obscure le Mar 6 Mai 2008 - 15:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Farkasember
Membre de la Congrégation Obscure
Membre de la Congrégation Obscure
Farkasember


Nombre de messages : 1380
Age : 41
Localisation : Genève
Date d'inscription : 10/08/2006

La Fin d'un exode Empty
MessageSujet: Re: La Fin d'un exode   La Fin d'un exode EmptyMar 6 Mai 2008 - 14:37

Pfff même pas de légende et tout juste un héros...
Revenir en haut Aller en bas
Hrothgar
Membre de la Légion
Membre de la Légion
Hrothgar


Nombre de messages : 1112
Age : 36
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 05/07/2007

La Fin d'un exode Empty
MessageSujet: Re: La Fin d'un exode   La Fin d'un exode EmptyMar 6 Mai 2008 - 14:55

Je t'en foutrais moi des "légendaire lycan de la Main Noire" cat

Pourquoi nous ? Tu pense nous apporter quoi ? T'as pas peur d'être à la traine niveau participation en arène avec tes glads ?

J'attaque le RP quand je reviens de l'école, faut que je me dérouille ça fait un bail Arrow

edit: Pourquoi t'as corrigé tes fautes sur la Main Noire ? C'est pas éliminatoire d'oublier le e tu sais cheers


Dernière édition par Hrothgar le Mar 6 Mai 2008 - 16:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hrothgar
Membre de la Légion
Membre de la Légion
Hrothgar


Nombre de messages : 1112
Age : 36
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 05/07/2007

La Fin d'un exode Empty
MessageSujet: Re: La Fin d'un exode   La Fin d'un exode EmptyMar 6 Mai 2008 - 16:08

Depuis que Igor avait déserté personne n’était d’astreinte à la porte pour ouvrir aux rares visiteurs qui osaient se présenter. Fruit du hasard au mauvais tour du destin pour le malheureux, la personne la plus proche de l’entrée était le nain, fort bien de mauvaise humeur aujourd’hui, un oreilles pointues leurs avaient rendu visite il y a quelques jours, une visite qui semblait s’éterniser car il squatté toujours la salle de réception…
Toutefois, il alla ouvrir, ça serait bête de manquer une livraison de bière, les stocks commençaient à être trop vas à son goût. Tout guilleret il ouvrit la porte et se retrouva face a un autre nain, qui aurait très bien pût être le livreur mais ce n’était pas la charrette qui se trouvait derrière son dos mais tout simplement le lycan Farkasember, ce qui fit retrouver un nain son humeur habituelle, une humeur dont on se passerait bien d’en faire les frais:

-Qu’est-ce que c’est encore ? Que viens faire ce nain à la Citadelle avec sa hache toute rouillée ?
Et que lui as-tu encore raconté ? Y’a plus de bière ici !
Revenir en haut Aller en bas
Le Nain Obscure

Le Nain Obscure


Nombre de messages : 12
Age : 40
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 05/05/2008

La Fin d'un exode Empty
MessageSujet: Re: La Fin d'un exode   La Fin d'un exode EmptyMar 6 Mai 2008 - 18:39

Quoi !!! y a plus de bières. Misère de misère heureusement que j'ai demander à mes serviteurs de transférer les réserves de bière de la trinité obscure jusqu'ici.

Sinon puis-je entré cher maitre nain car cette fumée est vraiment dérangeante.

En passant près de lui je lui dit à l'oreille :

"Cher maître vous avez le bonjour de Amara"

Citation :

Pfff même pas de légende et tout juste un héros...

Râleur Mad pas sur mon CP c'est vrai, mon multi est un poil plus gros
et puis je ne pense pas que vous soyer en manque de ce genre de bête ^^

Citation :
Pourquoi nous ? Tu pense nous apporter quoi ? T'as pas peur d'être à la traine niveau participation en arène avec tes glads ?

Pour rejoindre des amis et connaissances afin d'avoir un vrai plaisir de jeu
De la bonne humeur, des idées, du soutien en arène et en affaire etc....
Non il est vrai que j'irai pas chatouiller tout de suite Isis avec mes glads mais faire des défis avec 1 ou 2 allier histoire de gagner moult PR pour la main noire ne me semble pas une idée saugrenu
Avec ma team je pourrai trushter plusieurs défis et plusieurs filtre XP Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hrothgar
Membre de la Légion
Membre de la Légion
Hrothgar


Nombre de messages : 1112
Age : 36
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 05/07/2007

La Fin d'un exode Empty
MessageSujet: Re: La Fin d'un exode   La Fin d'un exode EmptyMar 6 Mai 2008 - 19:30

A contre cœur le nain consent à laisser entrer la visiteur:

-Ma foi, c’est pas dans nos habitudes de refuser l’hospitalité aux inconscients qui frappent à notre porte, mais entre, à tes risques et périls…

Le nain s’efface pour laisser le passage libre a l’invité et au lycan par la même occasion.
Quand le voyageur passe à sa hauteur il ajoute:

-Et entre nous, qui est cette Amara ? Il ne me semble point la connaître…


Et oh fait, tu as combien de multis ? Et qui sont ils ? Tu comptes les amener avec toi ou non ?

Parle nous de ton parcours sur BA, depuis combien de temps y joues tu, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Le Nain Obscure

Le Nain Obscure


Nombre de messages : 12
Age : 40
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 05/05/2008

La Fin d'un exode Empty
MessageSujet: Re: La Fin d'un exode   La Fin d'un exode EmptyMar 6 Mai 2008 - 20:48

As tu un endroit sûr pour la bière ?


Pour mon parcours va dans le livre d'or j'ai fêter mes 1 an il y a peu Smile

Il n'y a pas mon parcours d'alliance par contre donc je vais le mettre ici:
Les gardiens du secret quand j'ai commencer (1 mois max)
L'akatsuki fondé avec tanok (2-3 mois)
La Trinité Obscure Fondé avec Tanok CoxVox et Ademuze
Fusion de trois alliances (Le reste)

J'ai 3 vrais multis :

Dryden d astria : j'aimerai être premier au classement kill avec ce compte en souvenir de Alemar
(sans alliance)
Kaldra : Un team d'orc défensif (dirigeant de la LTO pour éviter sa disparition bientôt remplacer par un compte dirigeant vide)
Pein : un multi laisser chez les nord dévils lors de mon passage chez histoire de flooder un peu Mad

ah et un compte dirigeant de notre sous alliance ( 10 minos maul maître)
Et les ramener oui si cela ne nuit pas à l'alliance (mais de base oui suivant la charte)

Je sitte aussi 1 gros comtpe

Pour amara dsl je l'ai pas sous la main mais il m'a dit de te passé le bonjour c'est un ancien de la DoomDoom parti à la lune de sang je ne suis que messager
Twisted Evil voit avec lui pour le reste


Dernière édition par Le Nain Obscure le Mar 6 Mai 2008 - 21:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hrothgar
Membre de la Légion
Membre de la Légion
Hrothgar


Nombre de messages : 1112
Age : 36
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 05/07/2007

La Fin d'un exode Empty
MessageSujet: Re: La Fin d'un exode   La Fin d'un exode EmptyMar 6 Mai 2008 - 20:59

-Tu en as plus après la bière qu’autre chose, bon qu’il en soit ainsi, nous allons boire jusqu’à l’ivresse !

Sur ces mots le nain prend la tête du trio et guide l’étranger à travers les couloirs de la forteresse, tout en continuant sa progression il questionne l’inconnu

-Dis moi, à qui avons-nous l’honneur ? Autre question qui me taraude, si tu n’es pas ici pour me…nous livrer de la bière, que viens tu faire dans nos contrées reculées ? Et plus précisément ici à la Citadelle Maudite ?


Pour ton parcours j'ai pas que ça à faire d'aller dans le livre d'or hein, moi je veux un truc spécial pour nous Arrow
Et LTO c'est quoi ça ? Je connais pas...
T'as fais pas mal d'alliance en un an, t'aime bouger ? Ou t'as pas trouvé chaussure à ton pied ? alien

ps: Amara c'est un ancien de la DDT ? Il a changer de pseudo alors, parce que ça me dis vraiment rien
Revenir en haut Aller en bas
Le Nain Obscure

Le Nain Obscure


Nombre de messages : 12
Age : 40
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 05/05/2008

La Fin d'un exode Empty
MessageSujet: Re: La Fin d'un exode   La Fin d'un exode EmptyMar 6 Mai 2008 - 21:58

LTO: La Trinité Obscure
On l'a monté pour que tanok puisse aller chercher ses DO, mais on n'a pas arrêter de se battre avec les hordeux qui avait plus de ressource.
On a perdu 3 LG 10 héros et une centaine de GM.
Pour 5 victoires. Nos membres on baisser les bras puis avec nos exams tanok et moi on était moins présent cox était Abs Irl et Adem et parti fondé les lapins donc l'alliance à fermé.

Quand à mon parcours mise à part la LTO rien à signaler j'ai beaucoup marchander pour monter ma team d'ou mon manque de glad puissant.
Citation :

T'as fais pas mal d'alliance en un an, t'aime bouger ? Ou t'as pas trouvé chaussure à ton pied ?

Non je déteste bouger, mais comme tu l'as dit j'ai pas trouver chaussure à mon pied pourtant les pieds de nain sa va dans n'importe quoi^^
Je cherche avant tout un esprit d'équipe, pas des individualitées réunit par intérêt comme dans beaucoup d'alliance.

Pour amara je l'ai croisé en fait c'était pas à la DoomDoom mais au destiny's et son compte s'appelait Warg
Autan pour moi j'avais mal compris son message.

Pardon maître Nain je manque à tous mes devoirs.
Je suis le nain dit Obscure, à cause de ma dernière alliance.
Je ne suis pas venu pour de la bière ou autre, mais chercher de l'aide auprès d'un ami .
Ayant un envoutement, j'étais à la recherche de Tanok pour qu'il m'aide. Je me suis laissé guider par mon instinct pour trouver mon ami, mes pas m'on conduit jusqu'ici, aux portes de la citadelle oubliée.

Cependant depuis que je suis dans votre forteresse mes crises sont moins violentes, je ne perds plus connaissance comme avant. Il semble que je me sent mieux ici...

Revenir en haut Aller en bas
Nairod

Nairod


Nombre de messages : 1675
Age : 34
Date d'inscription : 27/06/2006

La Fin d'un exode Empty
MessageSujet: Re: La Fin d'un exode   La Fin d'un exode EmptyMer 7 Mai 2008 - 6:33

Hello Smile

Alors pour commencer le orange c'est ma couleur (comme le cyan pour Farkas), alors pas touche Mad

Ensuite, ravi de te voir postuler ici, mais tu as déjà des points négatifs, tout simplement car tu es un nain... Oui on aime pas les nains, d'ailleurs, on a fini par s'auto-laver le cerveau pour croire que gagar est uniquement un elfe barbu et tout petit (pas aidé génétiquement quand même) Surprised

Pas encore lu ton RP, pas trop eu le temps, mais dès que je peux je reagrde ça Smile

Je vais refaire la même question que le nain, pourquoi nous en particulier ? Car la bonne ambiance, l'aide entre alliés..etc.. ca peut se trouver dans n'importe quelle autre alliance hein Smile

PS : Bonne chance si tu joues le classement kill...Alemar le jouait dans des conditions complètement différentes.
Revenir en haut Aller en bas
Le Nain Obscure

Le Nain Obscure


Nombre de messages : 12
Age : 40
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 05/05/2008

La Fin d'un exode Empty
MessageSujet: Re: La Fin d'un exode   La Fin d'un exode EmptyMer 7 Mai 2008 - 8:16

Dsl pour le Orange faudra me dire les couleurs encore dispo :s

Ben imagine que je suis un cousin de gagar ^^

Comme expliquer un peu au dessus je cherche une vrai alliance active.
Les alliances que j'ai visité et se disant active ne le sont pas.
Pour eux actif en arène c'est faire du kamikaze dans la jungle et sa ne m'intéresse pas. Pour les défis j'en parle même pas .....

Rejoindre la LDD et se mettre à son service serai un honneur immense pour moi. Je sais que vous êtes actif et que si on monte une stratégie, il n'y aura pas de coup tordu par derrière. (ce qui est arrivé plusieurs fois ailleurs on décide qui gagne pour un défis et dès que le dernière ennemie tombe, on vous attaque par derrière affraid )

Ps: Merci d'ailleurs si quelqu'un à une idée de build je suis prenneur

j'étais parti sur des Reptans janissaire à la masse
Revenir en haut Aller en bas
Hrothgar
Membre de la Légion
Membre de la Légion
Hrothgar


Nombre de messages : 1112
Age : 36
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 05/07/2007

La Fin d'un exode Empty
MessageSujet: Re: La Fin d'un exode   La Fin d'un exode EmptyMer 7 Mai 2008 - 9:20

Le périple à travers les dédales de la Citadelle touché à sa fin, Hrothgar poussa une lourde porte en bois qui donné sur une vaste pièce, la salle de réception:

-Allez y, installez vous, et dites m’en plus, j’ignorais que Tanok possédait des talents d’exorcistes…
Vous dites vous sentir mieux en nos murs, l’aura de la Main Noire est puissante, très puissante, mais cette apaisement dans votre esprit n’est que le calme avant la tempête, il n’est pas donné à tout le monde de pouvoir résister à la puissance d’esprit de la Main Noire, vous qui avez déjà des problèmes, risquez de sombrer dans la folie sous peu, vous prenez de gros risque en venant ici, l’aide que peut vous apporter votre amis en vaut-elle le risque encourut ?


Sur ces mots, le nain se rendit au comptoir à l’autre bout de la pièce pour apporter de quoi faciliter la conversation, trois chopes de bières bien remplies, une pour chaque nains et une pour le lycan qui depuis l’entrée dans la citadelle les avaient suivit tout en restant silencieux…


Pour ce qui est de Amara sous son ancien pseudo chez les Destiny's, désolé mais ça me dit toujours rien, soit il posté pas beaucoup, soit il a changé de pseudo trop de fois pour moi

Mad
Revenir en haut Aller en bas
martym
Membre de la Congrégation Obscure
Membre de la Congrégation Obscure
martym


Nombre de messages : 1037
Age : 38
Date d'inscription : 01/04/2007

La Fin d'un exode Empty
MessageSujet: Re: La Fin d'un exode   La Fin d'un exode EmptyMer 7 Mai 2008 - 10:38

Salut.





'Tym mode la flemme et pas le temps Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Tar
Membre de la Légion
Membre de la Légion
Tar


Nombre de messages : 1863
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/06/2006

La Fin d'un exode Empty
MessageSujet: Re: La Fin d'un exode   La Fin d'un exode EmptyMer 7 Mai 2008 - 19:03

MSN TOUT DE SUITE Idea
Revenir en haut Aller en bas
Arkane
Membre de la Légion
Membre de la Légion
Arkane


Nombre de messages : 491
Age : 53
Localisation : Douai/Beauvais
Date d'inscription : 28/03/2008

La Fin d'un exode Empty
MessageSujet: Re: La Fin d'un exode   La Fin d'un exode EmptyMer 7 Mai 2008 - 19:22

Hein?
Qui?
Revenir en haut Aller en bas
Tar
Membre de la Légion
Membre de la Légion
Tar


Nombre de messages : 1863
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/06/2006

La Fin d'un exode Empty
MessageSujet: Re: La Fin d'un exode   La Fin d'un exode EmptyMer 7 Mai 2008 - 19:24

Le nain obscure Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Le Nain Obscure

Le Nain Obscure


Nombre de messages : 12
Age : 40
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 05/05/2008

La Fin d'un exode Empty
MessageSujet: Re: La Fin d'un exode   La Fin d'un exode EmptyMer 7 Mai 2008 - 20:15

Coucou Tar
on se refais un citadelle quand tu veux que je te plume ce coup ci Arrow

Salut tym ton ban d'arène doit être terminer Wink amuse toi bien avec mon petit chouchou
(Ps : sacrée cox si j'avais eu le choix j'aurai préférer lâcher mon DO Mad enfin on va pas faire la fine bouche sacrée surprise que j'ai eu Surprised )

Rp demain là je suis claquer @ et pour amara ben pfff c'est pas mon histoire après tout Mad
Revenir en haut Aller en bas
Tar
Membre de la Légion
Membre de la Légion
Tar


Nombre de messages : 1863
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/06/2006

La Fin d'un exode Empty
MessageSujet: Re: La Fin d'un exode   La Fin d'un exode EmptyMer 7 Mai 2008 - 20:40

j'ai dit msn, pas citadelle ...
joiancarlos@hotmail.com si tu l'avais pas
Revenir en haut Aller en bas
Hrothgar
Membre de la Légion
Membre de la Légion
Hrothgar


Nombre de messages : 1112
Age : 36
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 05/07/2007

La Fin d'un exode Empty
MessageSujet: Re: La Fin d'un exode   La Fin d'un exode EmptyMer 7 Mai 2008 - 20:41

On pistonne pas les candidats, pour la peine t'aura pas de bière dans le RP et lui non plus cheers
Revenir en haut Aller en bas
BeNiOUF
Membre de la Légion
Membre de la Légion
BeNiOUF


Nombre de messages : 448
Age : 37
Localisation : Domont (95)
Date d'inscription : 15/09/2007

La Fin d'un exode Empty
MessageSujet: Re: La Fin d'un exode   La Fin d'un exode EmptyMer 7 Mai 2008 - 23:46

" Idea " Ca fait pas trop "piston"! Mad
Revenir en haut Aller en bas
Le Nain Obscure

Le Nain Obscure


Nombre de messages : 12
Age : 40
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 05/05/2008

La Fin d'un exode Empty
MessageSujet: Re: La Fin d'un exode   La Fin d'un exode EmptyJeu 8 Mai 2008 - 7:30

@Tar non je l'avais pas confused

@beNIOUF ouai je suis pas rassuré Embarassed

@L'Elf Hrothgar je suis pas la pour boire mais pour survivre

Ps: ils sont où tous les damnées ??
Revenir en haut Aller en bas
Hrothgar
Membre de la Légion
Membre de la Légion
Hrothgar


Nombre de messages : 1112
Age : 36
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 05/07/2007

La Fin d'un exode Empty
MessageSujet: Re: La Fin d'un exode   La Fin d'un exode EmptyJeu 8 Mai 2008 - 7:39

Là => (_;_)

Faut dire qu'ils aiment pas les nains, donc ils m'envoient au front avec quelques autre courageux cheers
Revenir en haut Aller en bas
Farkasember
Membre de la Congrégation Obscure
Membre de la Congrégation Obscure
Farkasember


Nombre de messages : 1380
Age : 41
Localisation : Genève
Date d'inscription : 10/08/2006

La Fin d'un exode Empty
MessageSujet: Re: La Fin d'un exode   La Fin d'un exode EmptyJeu 8 Mai 2008 - 8:41

les autres damnées sont occupés, veuillez rappeler plus tard Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Le Nain Obscure

Le Nain Obscure


Nombre de messages : 12
Age : 40
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 05/05/2008

La Fin d'un exode Empty
MessageSujet: Re: La Fin d'un exode   La Fin d'un exode EmptyJeu 8 Mai 2008 - 8:45

Damned je vais changer d'opérateur la main noire c'est plus ce que c'était Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Hrothgar
Membre de la Légion
Membre de la Légion
Hrothgar


Nombre de messages : 1112
Age : 36
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 05/07/2007

La Fin d'un exode Empty
MessageSujet: Re: La Fin d'un exode   La Fin d'un exode EmptyJeu 8 Mai 2008 - 8:52

Non Damned n'est pas là non plus, faut le contacter sur la V1 noel19
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Fin d'un exode Empty
MessageSujet: Re: La Fin d'un exode   La Fin d'un exode Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Fin d'un exode
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Tribune Damnée :: Le Bureau de recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser