Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La Fin d'un exode

Aller en bas 
+5
martym
Nairod
Hrothgar
Farkasember
Le Nain Obscure
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Le Nain Obscure

Le Nain Obscure


Nombre de messages : 12
Age : 40
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 05/05/2008

La Fin d'un exode - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Fin d'un exode   La Fin d'un exode - Page 2 EmptyVen 9 Mai 2008 - 10:58

Le Nain pris place en remerciant son hôte.

Vous me posez une colle cher maître nain, je ne connais pas les talents de Tanok si bien que cela car il reste très mystérieux. La dernière fois que je l'ai vu, il a libéré en force caché en moi mais pas complètement. Je pense que c'est de la que provienne mes crises.
Ensuite il m'a dit de le rejoindre, il n'a pas dit que ce serai lui mon sauveur.
Je pense que l'aura de la main noire sera suffisamment puissant pour brisée le reste de sceau, et me permettre de survire. Aussi j'aimerai me mettre à son service pour l'honorer dans les arènes et permettre l'accroissement de sa force. Je combattrai et périrai pour elle tel est mon choix.


Après avoir fini de parlé le nain se leva et s'approcha du comptoir.
Un indien s'il vous plaît tavernier.
Puis en ce retournant vers Hrothgar.

Merci pour votre collation maître nain mais je ne bois jamais d'alcool. Si j'ai fait venir la bière de mon ancienne alliance, c'était en guise de présent pour ne pas venir les mains vide et je savais que vous l'apprécieriez à sa juste valeur.

Puis il revînt s'assoir auprès d'eux.


Ps: j'ai toujours pas de couleur pour le RP Sad brun j'aime bien j'espère que c'est pas pris)


Cinéma: Iron Man est vraiment pas mal. De bon effets spéciaux, le scénario est un peu tiré par les cheveux mais le film reste plaisant à regarder. je veux la même assistante que lui Arrow cheers
Revenir en haut Aller en bas
Arkane
Membre de la Légion
Membre de la Légion
Arkane


Nombre de messages : 491
Age : 53
Localisation : Douai/Beauvais
Date d'inscription : 28/03/2008

La Fin d'un exode - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Fin d'un exode   La Fin d'un exode - Page 2 EmptyVen 9 Mai 2008 - 11:40

Arkane s'avança, un humain emplumé trainant derrière lui...
"- Bon, c'est moi qui fait office de tavernier, aujourd'hui (pas de bol, c'est tombé sur moi au tirage au sort).
Le voila, ton indien, pas encore froid. Mange!
Par contre, je t'ai entendu parler de survie. N'y pense même pas. A la Main Noire, tu donnes ta vie et ton âme. C'est le premier des sacrifices."


Oh putain, que c'est laid, le violet!
Revenir en haut Aller en bas
Nairod

Nairod


Nombre de messages : 1675
Age : 34
Date d'inscription : 27/06/2006

La Fin d'un exode - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Fin d'un exode   La Fin d'un exode - Page 2 EmptyVen 9 Mai 2008 - 12:02

Citation :
Oh putain, que c'est laid, le violet!

Mais ca te va tellement bien cheers
Revenir en haut Aller en bas
Arkane
Membre de la Légion
Membre de la Légion
Arkane


Nombre de messages : 491
Age : 53
Localisation : Douai/Beauvais
Date d'inscription : 28/03/2008

La Fin d'un exode - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Fin d'un exode   La Fin d'un exode - Page 2 EmptyVen 9 Mai 2008 - 14:35

Nez Rode, n'écoutant que la vive éloquence qui depuis toujours jaillit de mon esprit avec la promptitude d'une gazelle aux abois, je n'ai qu'une chose à te dire :
jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Le Nain Obscure

Le Nain Obscure


Nombre de messages : 12
Age : 40
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 05/05/2008

La Fin d'un exode - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Fin d'un exode   La Fin d'un exode - Page 2 EmptySam 10 Mai 2008 - 10:27

Bonjour maître Arkane, il semblerai que vous ayez mal interpréter mes dires.
Si je parle de survie, c'est pour mon enveloppe charnelle, car comment faire honneur à la main noire en arènes si je ne puis point m'y rendre.
De plus mon âme et ma vie appartiennent déjà à la main noire, si je suis ici c'est pour affronter le jugement de ses autres disciples.


Nairod : Je suis d'accord avec toi Embarassed

Arkane : Un indien c'est un verre avec un fond de sirop de grenadine et un orangina. Je te conseil de gouté c'est super sympa si y a pas trop de sirop affraid
Revenir en haut Aller en bas
Arkane
Membre de la Légion
Membre de la Légion
Arkane


Nombre de messages : 491
Age : 53
Localisation : Douai/Beauvais
Date d'inscription : 28/03/2008

La Fin d'un exode - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Fin d'un exode   La Fin d'un exode - Page 2 EmptySam 10 Mai 2008 - 14:41

Viens par ici, que je règle de suite cette stupide question d'enveloppe charnelle *sort une dague bien affûtée*

Heu, un indien, je sais ce que c'est! Et pourquoi pas un lait fraise, tant qu'on y est? J'ai rien contre la sobriété, mais contre les fautes de goût, c'est différent!
Revenir en haut Aller en bas
Le Nain Obscure

Le Nain Obscure


Nombre de messages : 12
Age : 40
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 05/05/2008

La Fin d'un exode - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Fin d'un exode   La Fin d'un exode - Page 2 EmptySam 10 Mai 2008 - 16:01

lol tu me dit mange je pouvais pas deviner je suis pas encore omniscient Embarassed

Très joli couteau à couper le beurre maître arkane mais je n'ai pas faim pour l'instant.
*Posant délicatement sa main sur sa hache à deux main*
Revenir en haut Aller en bas
martym
Membre de la Congrégation Obscure
Membre de la Congrégation Obscure
martym


Nombre de messages : 1037
Age : 38
Date d'inscription : 01/04/2007

La Fin d'un exode - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Fin d'un exode   La Fin d'un exode - Page 2 EmptyMar 13 Mai 2008 - 6:52

Faut reconnaitre que t'as pas choisi le meilleur moment, ce week end il n'y avait pas grand monde Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Le Nain Obscure

Le Nain Obscure


Nombre de messages : 12
Age : 40
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 05/05/2008

La Fin d'un exode - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Fin d'un exode   La Fin d'un exode - Page 2 EmptyVen 16 Mai 2008 - 8:59

Oui j'ai vu ça Embarassed

Sinon t'es content de ton rat ?

L'atmosphère devenait pesante.
Le Nain décida de plier pour éviter tout problème inutile. Il enleva sa main de sa hache et pris une grosse bouché de l'indien apporté par arkane.


La légion se fait discrète ces derniers temps. Cela ne vous ressemble guère....
Revenir en haut Aller en bas
Kyrellya
Membre de la Légion
Membre de la Légion
Kyrellya


Nombre de messages : 576
Age : 39
Date d'inscription : 21/08/2006

La Fin d'un exode - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Fin d'un exode   La Fin d'un exode - Page 2 EmptyVen 16 Mai 2008 - 9:06

tu peux venir sur msn stp le nain
Revenir en haut Aller en bas
Farkasember
Membre de la Congrégation Obscure
Membre de la Congrégation Obscure
Farkasember


Nombre de messages : 1380
Age : 41
Localisation : Genève
Date d'inscription : 10/08/2006

La Fin d'un exode - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Fin d'un exode   La Fin d'un exode - Page 2 EmptyMar 20 Mai 2008 - 19:01

La Main Noire a pris sa décision, il ne lui semble pas que le temps soit encore venu pour que tu rejoignes son service.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Fin d'un exode - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Fin d'un exode   La Fin d'un exode - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Fin d'un exode
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Tribune Damnée :: Le Bureau de recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser