Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Et encore un...^^

Aller en bas 
+12
Bastos
Asuta
Bogus
Farkasember
Kaz'
Hyéronimus Baltephus
--wolverine--
Tar
Dragoon
dunydd
Princesse
toni (t-89)
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
toni (t-89)

toni (t-89)


Nombre de messages : 17
Age : 35
Localisation : Allemagne - Jena
Date d'inscription : 06/01/2007

Et encore un...^^ Empty
MessageSujet: Et encore un...^^   Et encore un...^^ EmptyDim 7 Jan 2007 - 2:16

Salut les mechants^^,
Certain sont peut-etre un peu etonné, d’autre le savais deja, que je postule et encore d’autre bah il me connais pas du tout^^
Pour ces derniers, je vais me presenter d’abord:
Je m’appelle Toni,
j’ai 18 ans (fin en 12 jours) et je vient d’allemagne (beaux pays ca je vous assure;) ), Jena pour etre plus precise ( y avait une battaille contre napoleon peut-etre ca vous dit qc^^),
la je suis en train de faire mon bac S (ou au moins qc qui correspond a peu prét a ca, vu qu’on as pas le meme systeme qu’en France)
Je suis un fou de math (pas du genre je bosse 20h par jour sur des question de math) mais j’adore trop ce matier (le seul ou j’arrive super bien, ou je peu meme ecrire un teste aprés 4h de sommeil et m’en sortir avec 19, mais comme je l’ai dit, c le seul ou j’arrive assez bien^^)
Fin presque le seul, en francais j’ai des bonnes notes aussi, depuis que j’ai passé 6mois en France pour un echange d’eleve, mais malgré tout y a pas de doute que mon orthograph est loin d’etre parfait^^’ je m’excuse en passant^^
Sinon au niv de sport, je suis un peu feignant en ce moment, je fait plus que la sauvetage, plus precise la natation, sans ces 2h par semaine je deviendrais fou, y a rien de mieux a mon gout que nager... je pourrait vous expliquer pk, mais a mon avis c pas vraiment ce qui vous interesse^^
Sinon j’ai joué le hand ou j’etait gardien, le foot ou j’etait gardien aussi, le basket a une epoche, j’ai fait du mountain biking, l’athletic et le table tennis, et un peu d’echec a une epoche aussi. Finalement pour moi j’ai decidé que le hand est pas mal non plus, mais que ca n’as pas la classe de la natation quand meme^^
Bon, je vais m’arretter la pour l’IRL, si vous avez des question poser les mais je prefere de pas vous ennuyer avec^^
Donc sur BA, je suis t-89 depuis presque 2ans, je suis devenu assez connu lors d’une trahission pendant un Rag, j’en reparle qq mots plus tard^^
Bon j’ai commencé alors le 18 janvier (mon annif) vu que je m’avais ennnuyé un peu en France, oui, les fetes loin de sa famille sont le pire^^’ et un copain me l’avais montré ce jeu malheureusement il etait victime de la regle des compte injoué...
J’ai donc debuté avec une equipe horrible, comme tout le monde^^, avec ca j’ai postulé chez ***l’alliance des justes*** ou j’ai retrouvé mon pote IRL, les ancien entre vous se souvient peut-etre encore de cette alliance, peut-etre au moins de Bilgor le Rouge, Rebecca, Artakus le Juste, dont leur arret je regrette bcp, mais aussi Trajan etait un ancien juste et puis un homme pas sympa du tout (^^) avec sa madamme^^ coucou wolverine et loulita rose@ ^^
A cette epoche la j’ai aussi fini deuxieme du premier Rag 0 a 100k xp, et j’ai donc gagné le 3eme loup du jeu (suite a ca et le premier grand Rag j’ai fait la connaissance a Gorash)
Mallheureusement cette alliance a été donc dissolu aprés l’arret de Bilgor, on avait recrée une alliance a l’image de l’alliance a Bilgor, ***les justes*** mais on as survecu pas longtemps (au moins pas actif, la le forum est mort, je m’occuppte tjr de temps en temps du conseil des justes, mais pour etre honette, l’alliance est mort:S...), mais je regrette pas vu que c la bas ou j’ai fait la connaissance d’un mec qui est cap de veiller 3 nuit de suite pendand des Rags Shocked ^^ et juste en passant, c moi qui lui avais presenté son Maitre;)
Puis j’ai quitté les justes a cause d’un pettit souci IRL est quand j’ai retrouvé mon temps l’alliance etait plus ce qu’elle etait avant et j’ai donc rejoinid la horde des loups ou j’ai fait la connaissance d’un nain radin et d’un.... connu... je manque un peu de creativité la^^’
J’ai fait qq Rag a leur coté et suite a une... difference entre les chefs de la horde moi et les bronzés (ailleur en vrai ce sont eux les vrai méchant( je veut avoir le smiley aussi^^))..... je me suis...vengé, d’une maniere... mechant Neutral ... mais bon je pense que finalement avec tout ceux qui avait un prob avec moi a cause de ca, ont au moins compris mes raison, et m’ont pardonné... ce que je tient a dire, vu que pour etre honette sur BA ce sont pas mes glads qui m’interesse le plus ce sont sourtout les gens et les nombreuse rencontre, et ca me ferais mal si y a encore des prises de tete a cause de moi sur un jeu... cat
Bon alors suite a ca, j’ai rejoinit “la liance al banais Shocked ” l’alliance qui etait la meilleure alliance que j’ai rejoinit jusqu’ici, grace a des personnage comme Ycool Shocked , Mel Shocked et Roll Dagorn Shocked ...
Mais bon quand je me sens bien dans une alliance ca dure pas... la liance a été dissollu... Sad Twisted Evil
Donc aprés une passage de qq semaine en solo j’ai rejoinid les doom doom pour montrer a Kaz et Spaulding que je suis pas qu’un traitre^^, mais comme je voulais revoire mes ancien allié, qui etait tout chez la garde noire de Warfo, j’y ai postulé, j’ai meme pu revoire un ancien juste adoréWink... mais bon mnt je m’y sent un peu seul^^
Et mnt je postule chez vous… les damnées… Ycool va me lyncher j’en suis sur^^ Sad

Bon alors pk je veut vous rejoindre, c surement une de vos question... c facile a dire pour moi:
J’’aimerais bien revoit ou juste voir des gens que j’apercié bcp Shocked ... La en plus un allié a moi m’as dit qu’il veut vous rejoindre alors j’ai dit, c peut-etre pas si mal que ca Surprised , et ca me fera trop bien de le revoit chez vous aussi^^ je connait bcp de damnées de different occassion (ancien allié, forum, missive…) et je pense pas que j’ai (plus) aucun souci avec qqun entre vous I love you … malheureusement je doit avouer que je postule pas pour devenir damnées Neutral … une alliance, pour moi c juste un nom… c sont effectivement les joueur qui la font vivre;) les damnées pour moi c une alliance comme les autres (meme si je doit avouer un pettit „legion des damnés“ en dessous de mon nom d’equipe se fera beau, vous trouvez pas?^^)
Mais les maitres chez vous, au moins ceux que je connais, je les aime bien;)
Cette attitude vous plait peut-etre pas trop, mais bon comme ca moi j’evite les préjugé...
J’ai jamais eu un mauvais image des damnées comme ca;)

Aprés qu’est-ce que je vous sert… certe bonne question… mon equipe resemble pas a qc de 2ans… en plus a cause de wolv je suis dans une mauvais lumiere, il est dans les top 100 en xp et moi j’ai que 4hero et 1 Mutant^^... mais fin la raison pour ca c surement aussi qc qui va vous servir, je suis un fan des Rags, je les ai tout fait jusqu’ici et je regrette aucun, donc je serais une valeur sur pour les prochains Rags
Aprés oui… si qqun entre vous arrive pass si bien avec l’orthograph, c sa chance d’etre plus le plus mauvais... Mad ^^
Et puis je suis assez actif sur les Forum interne et externe et en arene
Et puis je joue chaque alliance a fond! C pour ca aussi je vous ai expliqué autant de mon passé, pour vous montrer que je suis pas qq qui switch les alliance chaque semaine^^

Pour l’rp, perso j’aime bien ca... mais comme je disais a mel et alvyn touta a l’heure:
Chaque fois je m’essaye en RP on me repond Hrp, je sais pas si c un bon signe^^
J’ai une image assez claire de mon perso au fait, mais comme d’abord la literature est pas mon genre et puis y a quand meme le souci de la langue, j’arrive pas trop a le d’ecrire...
Sinon le peu de Rp que je practique, c que j’aime bien me fritter un peu avec les bronzés Arrow ^^
Mes multi sont:
toni, ce qui est un compte ou j'ai rejoinit avec dragoon des glads qui vont se battre contre les OA, grace a flo (le theatre fabuleux) et ses conseils j’ai bien avancé...
Grüner Kobold rendeer (le nom c en fait la traduction du green goblin de spiderman) un compte goblin dont j’hesite a m’en separer... mais j’en suis pas encore sur^^’
Bon je doute pas qu’il y a encore plein des question ouvert, postez les ou missivez moi, je vais vous repondre honettement;)

J’espere vraiment de pouvoir jouer a vos coté dans un futur proche, sourtout dans la v1
Sur ce je vous suhaitte une bonne soirée;)


Dsl d'avoir fait si long, j'ai investi pas mal de temps en cette candidature (peut-etre meme un peu trop Mad ) mais je voulais etre le plus precise possible et donner une image assez clair de moi, et assez honette Wink
Revenir en haut Aller en bas
Princesse
Princesse de la Légion
Princesse de la Légion
Princesse


Nombre de messages : 930
Age : 47
Date d'inscription : 23/06/2006

Et encore un...^^ Empty
MessageSujet: Re: Et encore un...^^   Et encore un...^^ EmptyDim 7 Jan 2007 - 10:45

Hello!

Bienvenue sur le forum damné!

je te prete ma pancarte préférée quand tu veux: Wink

guntargendoit3

(Bien qu'il faille reconnaitre que les Bronzés, on ne les entends plus trop depuis quelquestemps...)

Faudrait que je refasse la même avec les GOT^^

Les damnés vont profiter de ta présence ici pour te soumettre à la torture te poser toutes les questions qu'il leur passe par la tête (et parfois elles sont tordues Twisted Evil )pendant quelques jours, puis après on lancera un vote en interne.

Bonne chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
dunydd
Membre de la Légion
Membre de la Légion
dunydd


Nombre de messages : 1647
Age : 51
Localisation : Neverwhere
Date d'inscription : 23/06/2006

Et encore un...^^ Empty
MessageSujet: Re: Et encore un...^^   Et encore un...^^ EmptyDim 7 Jan 2007 - 11:43

Citation :
Aprés qu’est-ce que je vous sert…
l'heure me semble toute indiquée : pour moi ce sera un martini blanc, merci !

(hum oui pas trés constructif, désolé je me lève tout juste ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scoot.free.fr
toni (t-89)

toni (t-89)


Nombre de messages : 17
Age : 35
Localisation : Allemagne - Jena
Date d'inscription : 06/01/2007

Et encore un...^^ Empty
MessageSujet: Re: Et encore un...^^   Et encore un...^^ EmptyDim 7 Jan 2007 - 16:42

Citation :
Les damnés vont profiter de ta présence ici pour te soumettre à la torture te poser toutes les questions qu'il leur passe par la tête (et parfois elles sont tordues Twisted Evil )pendant quelques jours, puis après on lancera un vote en interne.

Je sais on m'en as deja parlé

je l'aaaaadore votre smiley Arrow , mais c vrai ce dernier temps ils sont bien gentil les bronzés, peut-etre parce que moi je le suis aussi cheers Mad
Citation :
Bonne chance
Merci Smile

Dunydd: peut-etre pas trop constructif... mais je comprend...No Martini, No Party Embarassed sinon y a pas de prob, je te le sert si tu veut... par contre c toi qui paye le TGV pour arriver chez toi Arrow tu veut tjr que je te le sert? Mad
Revenir en haut Aller en bas
Dragoon

Dragoon


Nombre de messages : 18
Localisation : 78, à coté de Versailles
Date d'inscription : 30/09/2006

Et encore un...^^ Empty
MessageSujet: Re: Et encore un...^^   Et encore un...^^ EmptyDim 7 Jan 2007 - 19:10

Si vous le prenez, vous aurez les caracterisques du monstre du Q1, ça peut etre interressant ...


(oui oui, me revoila)
Revenir en haut Aller en bas
Tar
Membre de la Légion
Membre de la Légion
Tar


Nombre de messages : 1863
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/06/2006

Et encore un...^^ Empty
MessageSujet: Re: Et encore un...^^   Et encore un...^^ EmptyDim 7 Jan 2007 - 19:47

aucun interet

j'ai un des survivants du duel contre les OA dans mes rangs plus un glad 300K xp avec la meme pseudo xp donc ton argument tu peux le garder
Revenir en haut Aller en bas
toni (t-89)

toni (t-89)


Nombre de messages : 17
Age : 35
Localisation : Allemagne - Jena
Date d'inscription : 06/01/2007

Et encore un...^^ Empty
MessageSujet: Re: Et encore un...^^   Et encore un...^^ EmptyDim 7 Jan 2007 - 21:03

Embarassed Tar, je pense pas que c'etait serieux ca de dragoon Wink


Dernière édition par le Lun 8 Jan 2007 - 4:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dragoon

Dragoon


Nombre de messages : 18
Localisation : 78, à coté de Versailles
Date d'inscription : 30/09/2006

Et encore un...^^ Empty
MessageSujet: Re: Et encore un...^^   Et encore un...^^ EmptyDim 7 Jan 2007 - 21:22

@ Vous etes a cran ou quoi ? Bon bonne chance toni ^^
Revenir en haut Aller en bas
toni (t-89)

toni (t-89)


Nombre de messages : 17
Age : 35
Localisation : Allemagne - Jena
Date d'inscription : 06/01/2007

Et encore un...^^ Empty
MessageSujet: Re: Et encore un...^^   Et encore un...^^ EmptyLun 8 Jan 2007 - 14:38

Ca doit pas etre un bon signe si on me pose meme pas des question... je suis ouvert a parlé de tout, si ca aide a convaincre qq Smile
Mais comme ca j'ai aucun "feedback", je peut pas donner des arguments pour moi comme ca, ni me defendre, ou au moins m'expliquer contre des reproche... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
dunydd
Membre de la Légion
Membre de la Légion
dunydd


Nombre de messages : 1647
Age : 51
Localisation : Neverwhere
Date d'inscription : 23/06/2006

Et encore un...^^ Empty
MessageSujet: Re: Et encore un...^^   Et encore un...^^ EmptyLun 8 Jan 2007 - 14:41

désolé Toni, les deux derniers jours ont été assez tendus avec l'arène hardcore et là je crois que tout le monde essaie de décompresser un peu et de passer à autre chose ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scoot.free.fr
toni (t-89)

toni (t-89)


Nombre de messages : 17
Age : 35
Localisation : Allemagne - Jena
Date d'inscription : 06/01/2007

Et encore un...^^ Empty
MessageSujet: Re: Et encore un...^^   Et encore un...^^ EmptyLun 8 Jan 2007 - 14:55

ok, je voit Wink je vais m'essayer donc en patience^^
bonne chance pour la suite dans l'arene en passant Wink
Revenir en haut Aller en bas
--wolverine--
Membre de la Légion
Membre de la Légion
--wolverine--


Nombre de messages : 260
Age : 47
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 03/11/2006

Et encore un...^^ Empty
MessageSujet: Re: Et encore un...^^   Et encore un...^^ EmptyMar 9 Jan 2007 - 3:55

bon ben je me lance Arrow

la première question habituelle et tellement importante :

Que penses tu apporté à notre alliance ??

vous avez vu , j'ai bien appris ma leçon Surprised
Revenir en haut Aller en bas
toni (t-89)

toni (t-89)


Nombre de messages : 17
Age : 35
Localisation : Allemagne - Jena
Date d'inscription : 06/01/2007

Et encore un...^^ Empty
MessageSujet: Re: Et encore un...^^   Et encore un...^^ EmptyMar 9 Jan 2007 - 15:23

Salut Wolv
Bon alors, comme je l'ai dit, mon equipe n'est pas ce qu'elle devrait etre aprés 2 ans de jeu comme j'ai participé a plein de Hardcore (duel, Rag, creche, Qualif), mais voila grace a ca je suis assez experimenté la dedans, j'ai fait tout les Rags + les deux Qualif precedent...
Je pense donc que je suis finalement devenu un assez bon stratege en Rag et surement pas le plus mauvais diplomat...
Aprés ca... je sais pas..., mais mon multi il ressemble assez bien a l'equipe de flo qu'il as eu contre les OA (dans quelque semaine encore bcp plus) et d'aprés ce qu'il m'as dit, s'il aurais pu jouer ce duel normalement il aurais gagné sans effort, je suis donc plutot optimiste de faire parreill avec dragoon...
Sinon a part de ca, je pense que je suis pas non plus un mauvais joueur, au moins j'avais cette impression vu que j'etait assez bien classé sur le ladder bien que j'avais presque 2 jours de retard, et puis mon gob est 2eme de BA en xp avec pas mal d'avance et il etait jamais en PL comme celui de dragoon qui est le seul devant moi... fin je veut pas non plus etre arrogant la, y a assez de gens mieux que moi aussi, mais c juste, je suis pas incompetent Mad , peut-etre ca seras utile sur la v1...
Puis, je suis un joueur assez présent sur BA, en arene, forum, event ou Hardcore... Smile
Et finalement comme ca vous pouvez assurer la bonne relation entre allemange et la France, ca vous tente pas Embarassed, fin comme on dit chez moi chaque voyage commence avec un part Question
Revenir en haut Aller en bas
Hyéronimus Baltephus
Membre de la Légion
Membre de la Légion
Hyéronimus Baltephus


Nombre de messages : 339
Age : 47
Date d'inscription : 19/10/2006

Et encore un...^^ Empty
MessageSujet: Re: Et encore un...^^   Et encore un...^^ EmptyMar 9 Jan 2007 - 18:19

Je vais, hélas, devoir te poser quelques questions assez "méchantes"...

1. J'ai personnellement l'impression que tu es assez individualiste en terme de jeu...Est-ce que je suis dans le vrai ou me gourre-je complètement?

2. Pourquoi avoir suivi Ycool chez les Warfo's puis les Banais pour le quitter aussi vite?



Désolé du ton de mes questions, mais je veux jouer franc-jeu avec toi, par souci d'honnêteté et de franchise....

Sans rancune.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kaz'
Membre de la Légion
Membre de la Légion
Kaz'


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 21/07/2006

Et encore un...^^ Empty
MessageSujet: Re: Et encore un...^^   Et encore un...^^ EmptyMar 9 Jan 2007 - 20:45

Oh non pas lui Sad

T'as de la chance que j'ai quitté BA cheers

( hum.... hum.... ) Surprised
Revenir en haut Aller en bas
toni (t-89)

toni (t-89)


Nombre de messages : 17
Age : 35
Localisation : Allemagne - Jena
Date d'inscription : 06/01/2007

Et encore un...^^ Empty
MessageSujet: Re: Et encore un...^^   Et encore un...^^ EmptyMar 9 Jan 2007 - 21:53

Dsl pour le retard de reponse j'ai du negocier pas mal aujourd'hui pour la Q3:)
pas de souci;) je prefere de parler de tout et rien au lieu de me faire refuser finalement pour des raison j'ai pas pu expliquer, alors hesitez pas avec les question;)
Citation :
1. J'ai personnellement l'impression que tu es assez individualiste en terme de jeu...Est-ce que je suis dans le vrai ou me gourre-je complètement?
comme j'etait pas sur d'etre objectif la dessu j'ai demandé qque ancien allié pour m'assurer, finalement ils ont dit non je le suis pas... en generale, juste pendand les Rags... ca m'as un peu surpris quand meme, j'essaye de jouer les Rags a fond pour mon alliance, pas en individuel (la preuve ma liche de 300k xp gagné, meme si elle survie, je la garderais pas)... mais sinon je le pense pas du tout, je fait les event interne/guerre etc, je m'incline dans les alliance je faisais un max pour aider les moins experimenté etc... et y a une vingtaine de joueur de Ba qui sont vraiment devenu des amis a moi comme ca...
(je sais que c pas la meilleure reponse, mais je prefere le franc jeu moi aussi et avoir des frontieres claire;) )
Citation :
2. Pourquoi avoir suivi Ycool chez les Warfo's puis les Banais pour le quitter aussi vite?
Ycool, ca fait environs 9moi qu'on se connait la je lui ai suivi depuis cette temps, je regrette pas, c'etait sympa et je l'aime bien, mais il etait pas le seul, 1 autre personne que j'aime assez bien c'est Roll Dagörn, et avec son depart de la liance, elle resmble plus a ce qu'elle etait avant, sa dissolution, et comme lui voulais rejoindre votre alliance aussi, je me suis dit que ca ferais du monde que je connait chez vous, j'ai tenté, j'aimerais trés bien de m'allier a Peacy, Tasum, Mel, Kaz, Wolverine, Bara'Särk, Dunydd, Lady sophie, Kyky, Bogus, Rugh et meme Connu, tout ceux que j'ai croisé en fait^^ meme si qquns je connait pas vraiment et que ca va pas etre tjr le reciproque les rencontres avec eux je trouvais sympa et je les respecte^^

Edit: juste pour barrer Kaz Mad
Revenir en haut Aller en bas
Tar
Membre de la Légion
Membre de la Légion
Tar


Nombre de messages : 1863
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/06/2006

Et encore un...^^ Empty
MessageSujet: Re: Et encore un...^^   Et encore un...^^ EmptyMar 9 Jan 2007 - 22:02

il aimerait pas etre allie avec moi ce con, pour la perine je vote contre

(oui je suis fatigue en ce moment)
Revenir en haut Aller en bas
toni (t-89)

toni (t-89)


Nombre de messages : 17
Age : 35
Localisation : Allemagne - Jena
Date d'inscription : 06/01/2007

Et encore un...^^ Empty
MessageSujet: Re: Et encore un...^^   Et encore un...^^ EmptyMar 9 Jan 2007 - 22:07

Embarassed Si j'aimerais bien^^ juste a part que tu est un copain a flo, je sais rien du tout de toi, les autre que j'ai nommé je les ai au moins deja croisé qq part^^
Revenir en haut Aller en bas
Tar
Membre de la Légion
Membre de la Légion
Tar


Nombre de messages : 1863
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/06/2006

Et encore un...^^ Empty
MessageSujet: Re: Et encore un...^^   Et encore un...^^ EmptyMar 9 Jan 2007 - 22:10

mais si mais si

y a un ragnarock aucours duquel je reprenais toutes tes fautes de francais Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
toni (t-89)

toni (t-89)


Nombre de messages : 17
Age : 35
Localisation : Allemagne - Jena
Date d'inscription : 06/01/2007

Et encore un...^^ Empty
MessageSujet: Re: Et encore un...^^   Et encore un...^^ EmptyMar 9 Jan 2007 - 22:13

ah je m'en souvient meme plus, mais t'avais du travail nan? Mad
Revenir en haut Aller en bas
Princesse
Princesse de la Légion
Princesse de la Légion
Princesse


Nombre de messages : 930
Age : 47
Date d'inscription : 23/06/2006

Et encore un...^^ Empty
MessageSujet: Re: Et encore un...^^   Et encore un...^^ EmptyMer 10 Jan 2007 - 16:27

La porte du salon de reception s'ouvrit et la tête d'Igor apparut:

Chers maîtres, La légion est un peu chamboulée par les nombreux évènements de ces derniers jours.
Cependant, les maitres d'armes damnés ont été invités à faire entendre leur opinion. Etant données leurs nombreuses missions, il est difficile de les contacter tous en un court laps de temps.
Mais soyez sans crainte, l'un deux viendra vous annoncer la bonne ou la mauvaise nouvelle dès qu'elle sera connue.


Igor se retira sans un mot de plus...
Revenir en haut Aller en bas
toni (t-89)

toni (t-89)


Nombre de messages : 17
Age : 35
Localisation : Allemagne - Jena
Date d'inscription : 06/01/2007

Et encore un...^^ Empty
MessageSujet: Re: Et encore un...^^   Et encore un...^^ EmptyJeu 11 Jan 2007 - 5:54

ok, pas de prob je peu attendre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Farkasember
Membre de la Congrégation Obscure
Membre de la Congrégation Obscure
Farkasember


Nombre de messages : 1380
Age : 41
Localisation : Genève
Date d'inscription : 10/08/2006

Et encore un...^^ Empty
MessageSujet: Re: Et encore un...^^   Et encore un...^^ EmptyJeu 11 Jan 2007 - 6:36

toni (t-89) a écrit:
j'aimerais trés bien de m'allier a Peacy, Tasum, Mel, Kaz, Wolverine, Bara'Särk, Dunydd, Lady sophie, Kyky, Bogus, Rugh et meme Connu

Ben voilà ça c'est le bon moyen d'énérver un lycan des les premières heures de l'aube, pourtant je mettais pas levé du pied gauche... Idea

La liste est bien longue et j'y suis même pas... Sad

Alors cela veut dire que tu ne veux pas t'allier avec ceux que tu ne cites pas ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et encore un...^^ Empty
MessageSujet: Re: Et encore un...^^   Et encore un...^^ EmptyJeu 11 Jan 2007 - 10:59

Pareil que Canis Lupus Idea
Revenir en haut Aller en bas
Bogus
Membre de la Légion
Membre de la Légion
Bogus


Nombre de messages : 1341
Age : 44
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 16/08/2006

Et encore un...^^ Empty
MessageSujet: Re: Et encore un...^^   Et encore un...^^ EmptyJeu 11 Jan 2007 - 13:56

Bande de gros jaloux ! Moi j'y suis, moi ! rose@
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et encore un...^^ Empty
MessageSujet: Re: Et encore un...^^   Et encore un...^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et encore un...^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Tribune Damnée :: Le Bureau de recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser