Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Et encore un...^^

Aller en bas 
+12
Bastos
Asuta
Bogus
Farkasember
Kaz'
Hyéronimus Baltephus
--wolverine--
Tar
Dragoon
dunydd
Princesse
toni (t-89)
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Hyéronimus Baltephus
Membre de la Légion
Membre de la Légion
Hyéronimus Baltephus


Nombre de messages : 339
Age : 47
Date d'inscription : 19/10/2006

Et encore un...^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et encore un...^^   Et encore un...^^ - Page 3 EmptySam 13 Jan 2007 - 12:13

Je crois effectivement qu'il y a un gros décalage entre ta vision de BA et la mienne, Toni....
Personnellement, et cela choquera peut être certains d'entre nous, je ne crois pas en une Amitié créée sur BA, sans connaître la personne IRL....Toi, en revanche, tu sembles accorder ton amitié à des personnes que tu ne cotoies qu'IN GAME....Soit, c'est un point de vue qui se défend, mais ce n'est pas le mien....

Pour moi, l'Amitié ne se contruit pas à travers des bouts de pixels mais en rencontrant la personne qui le joue, en discutant face à face, en échangeant nos opinions, etc....Non pas que je ne considère pas mes compagnons de l'Alliance comme de simples connaissances, loin de là....Ce sont de très bons camarades de JEUX, des gens avec qui je ne me prends pas la tête et avec qui j'ai plaisir de jouer, de converser....Et je suis fortement persuadé que si jamais je devais les rencontrer IRL, ils pourraient devenir de bons AMIS....

Maintenant, pour en revenir à ta réaction, je vais être franc-jeu....J'ai personnellement voté CONTRE ton intégration à la LDD....et ce, pour plusieurs raisons:

1. Je te trouve immature dans tes réactions, qu'elles soient écrites ou IN GAME....
2. Je te trouve individualiste dès qu'il y a quelque chose à la clé....
3. Je n'ai pas été convaincu par tes explications quant aux BANAIS, etc...
4. J'étais déjà soucieux de te voir intégrer la Garde Noire du Warfo's....
5. Je suis parti du principe que la LDD étant déjà, à mon sens, assez nombreuse, il fallait intégrer un MA qui saurait nous apporter quelque chose de nouveau et d'intéressant....Ce fut le cas de Mordekaï....Ce n'est pas ton cas....


Sur ce, sans rancune pour ma part, seulement la franchise que tu aimes tant.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Et encore un...^^
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Tribune Damnée :: Le Bureau de recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser