Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Et encore un...^^

Aller en bas 
+12
Bastos
Asuta
Bogus
Farkasember
Kaz'
Hyéronimus Baltephus
--wolverine--
Tar
Dragoon
dunydd
Princesse
toni (t-89)
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
toni (t-89)

toni (t-89)


Nombre de messages : 17
Age : 35
Localisation : Allemagne - Jena
Date d'inscription : 06/01/2007

Et encore un...^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et encore un...^^   Et encore un...^^ - Page 2 EmptyJeu 11 Jan 2007 - 16:42

Citation :
Alors cela veut dire que tu ne veux pas t'allier avec ceux que tu ne cites pas ?
Oui alors un pettit effort svp et sortez le lycan, de toute facon depuis Underworld on sais bien que les vampire sont les plus beaux Surprised

Lol non je pensais vraiment pas que ca se comprend comme ca Wink

Au fait tu ceux que j'ai cité (et Tar apparement Mad ) je les connais plus ou moins comme je les ai croisé dans different occaz, j'etait deja allié avec eux, ou j'ai fait des défi a leur coté ou tout simplement un echange de qq missive, et tout ces gens je les respectent, les autres je les connait pas du tout, comme toi par example et cebere , alors je peu pas juger la dessu Wink mais ca veut pas dire non plus que je veut pas m'allier a eux que j'ai pas cité, meilleur example c Tar, je sais qu'il est un copain a flo, et je l'aime bien flo, alors j'aimerais bien faire la connaissance a Tar aussi et bien sur faire des tout nouveaux connaissance aussi Wink
Meme si c'est juste un Lycan... Surprised

Bon j'espere que cette fois ca a vexé personne Surprised

Et Bogus bien sur on avait joué un jolie défi contre un loup méchant, c'etait sympa, meme si ce loup nous as buté tout les deux finalement (et pourtant il manquais de connexion et je l'avais frappé 3jours Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
Farkasember
Membre de la Congrégation Obscure
Membre de la Congrégation Obscure
Farkasember


Nombre de messages : 1380
Age : 41
Localisation : Genève
Date d'inscription : 10/08/2006

Et encore un...^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et encore un...^^   Et encore un...^^ - Page 2 EmptyJeu 11 Jan 2007 - 22:18

Embarassed t-89 Embarassed

Sympa ta réponse, juste deux précisions:

1) un loup n'est jamais méchant, oui oui, les loups c gentil, et le premier qui me dit le contraire il va gouter de mes crocs Arrow

2) un vampire c'est joli ? ben si t'aimes les trucs genre tapette en collant, je comprends ton choix, tasum sera content il aime bien que certains dans l'alliance lui tournent le dos cheers (privat joke tasum^^).

Voilà c'était mon post pas utile après entrainement de basket Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Asuta
Membre de la Légion
Membre de la Légion
Asuta


Nombre de messages : 1128
Age : 35
Date d'inscription : 17/10/2006

Et encore un...^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et encore un...^^   Et encore un...^^ - Page 2 EmptyJeu 11 Jan 2007 - 22:26

1 ->
Non, des fois ils recueillent même des jumeaux qui finissent par fonder une Cité qui rayonnera sur le monde une paire de siècles.

cheers


2, à Farka ->
J'espère que tu ne tiendras jamais ce genre de discours en présence d'un Nosfe, voire d'un Gangrel, ils pourraient mal le prendre.

cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://karhana.deviantart.com
Tar
Membre de la Légion
Membre de la Légion
Tar


Nombre de messages : 1863
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/06/2006

Et encore un...^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et encore un...^^   Et encore un...^^ - Page 2 EmptyJeu 11 Jan 2007 - 22:32

oula Farka tu me fais peur^^

deja avec connu j'etais pas serein alors si gorash s'y met aussi, mais ou vais je donc pouvoir me cacher cheers
Revenir en haut Aller en bas
Farkasember
Membre de la Congrégation Obscure
Membre de la Congrégation Obscure
Farkasember


Nombre de messages : 1380
Age : 41
Localisation : Genève
Date d'inscription : 10/08/2006

Et encore un...^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et encore un...^^   Et encore un...^^ - Page 2 EmptyVen 12 Jan 2007 - 7:08

@Asuta: 2 -> Les lycans et les trucs précieux ne s'aiment pas, donc cela ne me dérange absolument pas de tenir un discour comme celui là devant, eux, on verra après ce qui est le plus efficace, la résistance et la puissance d'un canidé, ou la grâce d'un patineur aritstique de ces chauves-souries....

@Tar: je crois que dunydd aussi noel10
Revenir en haut Aller en bas
Asuta
Membre de la Légion
Membre de la Légion
Asuta


Nombre de messages : 1128
Age : 35
Date d'inscription : 17/10/2006

Et encore un...^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et encore un...^^   Et encore un...^^ - Page 2 EmptyVen 12 Jan 2007 - 7:55

Farka 2 ->
Mon pauvre bom si les lupins sont clairement bourrins, les vampires du MDT ne sont généralement pas en reste... Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://karhana.deviantart.com
toni (t-89)

toni (t-89)


Nombre de messages : 17
Age : 35
Localisation : Allemagne - Jena
Date d'inscription : 06/01/2007

Et encore un...^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et encore un...^^   Et encore un...^^ - Page 2 EmptyVen 12 Jan 2007 - 12:35

Citation :
1) un loup n'est jamais méchant, oui oui, les loups c gentil, et le premier qui me dit le contraire il va gouter de mes crocs

Bah, a mon avis, ce que tu dit tiendras devant aucun juge du monde, il suffit pour l'avocat des anti-loups demandé un expert objectif genre .... le chaperon rouge et peut-etre meme sa grande mere Mad

Citation :
2) un vampire c'est joli ? ben si t'aimes les trucs genre tapette en collant, je comprends ton choix, tasum sera content il aime bien que certains dans l'alliance lui tournent le dos cheers (privat joke tasum^^).
en origine je parlais pas du vampir plutot de la vampire, si je devrait me decider entre une brute barbé qui a aucune autre intensions que manger jambe et une dame atractif qui me mord avec un peu de passion, le choix est vite fait... Surprised sur les mecs certes ca change rien, totalement d'acc avec toi les vampire masculin font bien tapette Mad
Citation :
Voilà c'était mon post pas utile après entrainement de basket
Pas du tout aucun compliment pour moi est inutile Mad mais fin je sais pas si "sympa" est un compliment d'un lycan rabbit Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Farkasember
Membre de la Congrégation Obscure
Membre de la Congrégation Obscure
Farkasember


Nombre de messages : 1380
Age : 41
Localisation : Genève
Date d'inscription : 10/08/2006

Et encore un...^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et encore un...^^   Et encore un...^^ - Page 2 EmptyVen 12 Jan 2007 - 14:30

@Mel: pfff les vampires ca reste des lopettes, mon arguments suprème sera le même que dans le fameux cas de pourquoi la PS3 sera mieux que la Wii Embarassed Embarassed Embarassed

@t-89: Si si cela doit tenir devant au moins un juge au monde.... moi noel21
Pour ce qui est de la vampire, je supposais bien que tu parlais d'elle, mais si je l'interpétais comme tel, je n'aurais jamais pu glisser de manière discrète mon dégout pour cette sous-race (je précise que j'adore l'actrice Sleep )
Enfin, oui oui, sympa est un compliment, je reste quand même un lycan qui a du sang-bleu Mad
Revenir en haut Aller en bas
Farkasember
Membre de la Congrégation Obscure
Membre de la Congrégation Obscure
Farkasember


Nombre de messages : 1380
Age : 41
Localisation : Genève
Date d'inscription : 10/08/2006

Et encore un...^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et encore un...^^   Et encore un...^^ - Page 2 EmptyVen 12 Jan 2007 - 18:00

Bon ben maintenant tu vas pouvoir dire qu'un Lycan c'est méchant. En effet, c'est moi qui vais prendre le rôle du corbeau (noir messager et aussi symbole de la famille Corvinus) et t'annoncer que nous ne pouvons accpeter ta candidature en ce moment.

Il ressort de l'avis général des membres de la LDD qu'entre le rag qui vient d'avoir lieu, notre aventure dans l'arène HC, nous avons besoin d'un peu de temps entre nous pour nous remettre. A cela s'ajoute l'arrivée prochaine de la V1 qui va nous demander pas mal d'investissement. Donc en résumé, nous n'allons plus recuter pour l'instant.

Mais si le coeur t'en dis, reviens nous voir après qu'on ait tous eu le temps de se mettre à la V1 et nous rediscuterons de tous cela à tête reposée.

PS: pour toute question, je suis disponible par MP ou par missive sur BA.
Revenir en haut Aller en bas
Bastos

Bastos


Nombre de messages : 35
Age : 40
Localisation : Pen Ar Bed
Date d'inscription : 02/09/2006

Et encore un...^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et encore un...^^   Et encore un...^^ - Page 2 EmptyVen 12 Jan 2007 - 22:53

Asuta a écrit:
2, à Farka ->
J'espère que tu ne tiendras jamais ce genre de discours en présence d'un Nosfe, voire d'un Gangrel, ils pourraient mal le prendre.

cheers

Intervention à la con du blaireau qui s'y connait en monde des ténèbres:

De toutes façons Farkasember n'est pas un loup-garou, il est un lycan. Un loup-garou n'aurait jamais pactisé avec le Ver (la Main Noire), sauf si c'est un Danseur de la Spirale Noire dégénéré. Donc le fait que le vampire soit Gangrel, Nosfe (ou Brujah, tu les as oubliés) importe peu.

Bastos, Ragabash Nuwisha (pléonasme?) à ses heures... Surprised
Revenir en haut Aller en bas
toni (t-89)

toni (t-89)


Nombre de messages : 17
Age : 35
Localisation : Allemagne - Jena
Date d'inscription : 06/01/2007

Et encore un...^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et encore un...^^   Et encore un...^^ - Page 2 EmptySam 13 Jan 2007 - 0:04

Citation :
t'annoncer que nous ne pouvons accpeter ta candidature en ce moment.
on me l'as deja fait comprendre... c bien dommage... sourtout que je me suis trompée en pas mal de relation... si jamais qqun m'as soutenu je lui remercie les autre... a bientot
fin je ne te considere pas comme mechant, un vrai, me l'aurais annoncé avec bcp plus de haine Mad
bon ca m'attriste quand meme sourtout ce qu'on m'as dit "illegalement"... chaqu'un entre ceux que j'ai nommé, je m'aurais battu pour qu'ils peuvent rejoindre les al-banais par example (une alliance qui acceptent pas les damnés, mais ou j'ai un peu d'influence quand meme) ... fin c au moins qc de savoir que c pas le reciproque cheers ... ceux la doivent bien se reconnaitre... oublie mon MSN stp , j'oublirais le tien aussi Like a Star @ heaven

Citation :
Mais si le coeur t'en dis, reviens nous voir après qu'on ait tous eu le temps de se mettre à la V1 et nous rediscuterons de tous cela à tête reposée.
je vais pas repostuler, un peu de fierte me reste tout meme Mad et oui je suis un mauvais perdeur Mad
Allez c'etait un plaisir de vous rencontrez, a la prochaine et je vous remercie au moins pour le temps que vous avez investé dans l'affaire Wink

Bonne chance pour votre prochain HC et Rag comptez pas de mon soutient, quand je fait la geule je le fait bien Surprised Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hyéronimus Baltephus
Membre de la Légion
Membre de la Légion
Hyéronimus Baltephus


Nombre de messages : 339
Age : 47
Date d'inscription : 19/10/2006

Et encore un...^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et encore un...^^   Et encore un...^^ - Page 2 EmptySam 13 Jan 2007 - 1:19

Deçu de ta réaction, T-89....
Tu le prends comme tu le veux mais......

Enfin, bref.....J'épilogue pas mais bien déçu quand même.... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
toni (t-89)

toni (t-89)


Nombre de messages : 17
Age : 35
Localisation : Allemagne - Jena
Date d'inscription : 06/01/2007

Et encore un...^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et encore un...^^   Et encore un...^^ - Page 2 EmptySam 13 Jan 2007 - 1:49

***auto-censure***


Dernière édition par le Dim 14 Jan 2007 - 13:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Farkasember
Membre de la Congrégation Obscure
Membre de la Congrégation Obscure
Farkasember


Nombre de messages : 1380
Age : 41
Localisation : Genève
Date d'inscription : 10/08/2006

Et encore un...^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et encore un...^^   Et encore un...^^ - Page 2 EmptySam 13 Jan 2007 - 2:12

Ben perso je pensais pas que tu le prendrais comme ça. J'avais bien dit que l'alliance était dans une période où elle a besoin d'un temps de pause, de digéré les nouvelles arrivées, ainsi que les pertes de l'arène HC, et d'autres choses en interne.

Donc ce n'était pas un votre contre toi, mais contre toutes nouvelles arrivées.

Mais bon vu de ta réaction, je ne pense pas que nous ayons fait un si mauvais choix que cela. Dommage...

Bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
Bara'Särk
Membre de la Légion
Membre de la Légion
Bara'Särk


Nombre de messages : 453
Age : 44
Localisation : Guyane
Date d'inscription : 01/11/2006

Et encore un...^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et encore un...^^   Et encore un...^^ - Page 2 EmptySam 13 Jan 2007 - 3:02

pale

Je ne sais pas trop comment prendre ton post, Toni...
Je suis également déçu de ta réaction, et je ne regrette pas
mon choix, je pense que tu l'as si bien souligné, d'avoir émis
mes doutes quant à ton intégration à la Légion.

Bonne route à toi, Toni...

naze2
Revenir en haut Aller en bas
toni (t-89)

toni (t-89)


Nombre de messages : 17
Age : 35
Localisation : Allemagne - Jena
Date d'inscription : 06/01/2007

Et encore un...^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et encore un...^^   Et encore un...^^ - Page 2 EmptySam 13 Jan 2007 - 5:35

***auto-censure***


Dernière édition par le Dim 14 Jan 2007 - 13:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Farkasember
Membre de la Congrégation Obscure
Membre de la Congrégation Obscure
Farkasember


Nombre de messages : 1380
Age : 41
Localisation : Genève
Date d'inscription : 10/08/2006

Et encore un...^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et encore un...^^   Et encore un...^^ - Page 2 EmptySam 13 Jan 2007 - 7:40

Bon comme tu t'adresse à moi, je me sens dans l'obligation de te répondre.

toni (t-89) a écrit:
Si on m'anonce clairement qu'on m'aime pas aucun prob, c comme ca, si on m'aime bien c encore mieux, j'aime pas les prises de tete, mais des faul-cul, non c pas mon genre...

Je crois que c'est la que tu t'es mépris hier soir, peut-être par ma faute, et je m'en excuse. Je te le redis, ce n'est pas une question d'aimer ou pas, mais qu'actuellement la LDD ne recrute pas.

toni (t-89) a écrit:
Farka, tu as surement des ancien copain chez la garde nan? si mnt tu y postule et eux te refusent juste parce qu'ils sont un peu surchargé... tu serais pas decu et tu te dirais pas que tu t'est trompé en vos relations?

C'est là que nous sommes différents, peut-être. Il est vrai que j'ai toujours des gens que j'apprécie à la Garde, et si on suit ton hypothèse et que j'y retournais, et que pour une raison ou une autre il m'explique que ce n'est pas le bon moment pour un retour, peut-être serais-je un peu déçu de ne pouvoir les rejoindre directement, mais je comprendrais. D'ailleurs ce fut le cas pour moi, ma première candidature à la Garde fut rejetée, alors que j'y avais un très bon ami irl. Simplement car cela ne faisait pas assez longtemps que j'étais sur BA, j'ai pris mon mal en patience et deux mois plus tard j'ai repostulé, et j'ai été accepté sans le moindre problème.

toni (t-89) a écrit:
serieusement? tu voit c peut-etre la ou il y a le prob... l'un ne comprend pas comment qqun peut reagir si mal... l'autre pas comment on ne peut pas etre totalement franc, j'ai gardé des MSN des gens qui m'ont insulté par example, mais j'ai effaccé toute suite des fauts copain, toi tu aurais surement fait l'inverse...

J'ai gardé sur msn un ami à la Garde qui lors de mon départ m'avait sur le coup fortement blessé par ces remarques. J'ai laissé le temps passé, et sans redevenir aussi proche qu'avant, il y a peu nous avons déjà reparlé. Pour l'amitié pour qqun c'est aussi accepter ses choix, et essayer de comprendre ce qui le motive, et surtout parfois c'est se mettre à la place de l'autre, au lieu de tout voir seulement de son point de vue.

toni (t-89) a écrit:
Moi on m'avais dit que le resultat etait assez deprimant, ca avait pas l'air d'etre juste une pause de recrutement pour moi^^

Et pourtant malgré le nombre de résultat négatif, nous exprimions tous la même chose, un besoin de temps avant l'arrivée d'un nouveau MA dans l'alliance. Je suis désolé qu'on n'ait pas été assez clair là dessus. Peut-être si j'étais plus rentré dans les détails, n'aurais-tu pas aussi mal pris notre refus.

Voilà, toujours à ta disposition si tu as besoin d'autres éclairsissement.
Revenir en haut Aller en bas
dunydd
Membre de la Légion
Membre de la Légion
dunydd


Nombre de messages : 1647
Age : 51
Localisation : Neverwhere
Date d'inscription : 23/06/2006

Et encore un...^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et encore un...^^   Et encore un...^^ - Page 2 EmptySam 13 Jan 2007 - 9:04

là Toni tu dépasses les bornes des limites Rolling Eyes

je trouve que Farkasember a exprimé correctement les raisons de notre refus (ainsi que le refus des autres candidatures du moment) et qu'elles ne sont pas personnelles : tu n'as donc aucune raison de te sentir rejeté / vexé, au contraire tu pouvais tout à fait venir postuler en v1 une fois qu'on aura posé l'alliance tranquillement et démarré ...

avec l'arrivée (demain, demain, demain ... enfin bientôt) de la v1 qui fait que certains ne jouent plus trop, que d'autres pensent rester sur la v0, etc on a eu une phase où on a accepté pas mal de candidatures (de valeur, bien sûr), dans l'optique de cette v1 ...

avec tous ces nouveaux visages l'alliance a pas mal changé ! du coup il y a eu une réaction interne et un effet inverse : on a voté pour changer le seuil d'admission qui est passé de 50% de oui à 70% (et encore y'avait pas mal de votes pour 80) et beaucoup de MA, dont moi, préfèrent temporiser et ne plus admettre de nouvelle équipe dans l'alliance pour une petite période de "digestion" ... tu ajoutes à ça les derniers événements (comme le carnage hardcore) qui fait qu'on se sent vraiment soudés, dans notre petite bulle, et tu devrais essayer de comprendre notre vote / décision qui n'est pas contre toi, car beaucoup t'apprécient, mais pour un arrêt des candidatures qu'on reprendra en v1 !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scoot.free.fr
Psykoyul
Membre de la Légion
Membre de la Légion
Psykoyul


Nombre de messages : 519
Age : 46
Date d'inscription : 25/06/2006

Et encore un...^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et encore un...^^   Et encore un...^^ - Page 2 EmptySam 13 Jan 2007 - 9:11

Tu ne peux pas comprendre qu'on puisse t'apprécier et voter contre ton intégration Suspect

Alors la LDD a bien fait de rejeter ta candidature...

Pour moi rien ne change, tu reste un MA que j'apprécie beaucoup... si l'inverse n'est plus vrai, tant pis mais je m'en remettrai.

Sache juste que mon meilleur ami IRL joue à BA... et que je voterais contre son intégration à la LDD (je ne serais pas le seul d'ailleurs Embarassed)

No
Revenir en haut Aller en bas
Rugh
Membre de la Congrégation Obscure
Membre de la Congrégation Obscure
Rugh


Nombre de messages : 928
Age : 51
Date d'inscription : 23/06/2006

Et encore un...^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et encore un...^^   Et encore un...^^ - Page 2 EmptySam 13 Jan 2007 - 10:12


Etre légionnaire c'est avoir assez de maturité pour supporter bien des choses, comme les déceptions, l'animosité, l'injustice, la jalousie; c'est le poid de la damnation.
Notre lycan s'est chargé, de maniere plus que courtoise, de vous faire parvenir la nouvelle, car celui qui se charge généralement de cela était bien trop occupé actuellement.

Si tu veux savoir, j'etais franchement opposé à ton arrivée, non pas parceque je ne t'aimes pas, mais bien car selon moi, ta place n'est pas parmis nous.
Ta réaction m'a conforté dans l'image que j'ai de toi, un joueur sympathique certes, mais qui nuirait involontairement à l'image et à l'ambiance de l'alliance à moyen terme.

L'arrivée de la V1, de nouveaux membres, fait que le recrutement est clos pour le moment, donc même si tu avais des partisans influents pour ta venue, la majorité demandée (70%) n'a pas été atteinte.
De même d'autres que toi, qui avaient d'autres votes positifs acquis, ne pourront nous rejoindre, ne serait ce que par le contexte actuel.
Revenir en haut Aller en bas
Bara'Särk
Membre de la Légion
Membre de la Légion
Bara'Särk


Nombre de messages : 453
Age : 44
Localisation : Guyane
Date d'inscription : 01/11/2006

Et encore un...^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et encore un...^^   Et encore un...^^ - Page 2 EmptySam 13 Jan 2007 - 10:16

Pour en revenir aux paroles de Psyko, Toni:

Richton est un pote IRL, je l'adore. En revanche, je déteste Heatseeker.
Et je voterai contre son intégration à la LDD quoi qu'il arrive.
Il y a des personnes que j'apprécie énormément dans BA, mais
qui ne conviennent pas à l'optique que j'ai d'un allié de choix.

Ce que tu as fait pendant le Q1, par exemple...

Même si cela a permis aux tiens de gagner, on ne dirige pas un assaut
seul, alors que ses alliés sont en train de négocier un repli.

Ou je peux revenir au Rag de septembre, ou tu disais être de notre
côté, donc ce qui sous-entendait la participation à notre loterie pour
la GS. Mais une fois arrivé dans le dernier carré, tu dis n'avoir jamais conclu pareille chose avec nous...

Bref, tu l'auras compris, même si on a passé de bons moments dans
d'autres alliances, même si je t'appréciais beaucoup, et que j'aimais
tchatcher avec toi sur msn...

Je ne te souhaite pas comme allié, par manque de confiance, de par
ton instabilité in-game. Et de par ton manque de mâturité suite à tes précédents posts.

Concernant les faux-culs... Je trouve que balancer des petits smileys
qui rigolent ou qui tirent la langue, à la fin de phrases ciblées sur des
joueurs et les offensant, ça c'est faux-cul...

Voilà. Et le petit malin qui balance des infos saura à quoi s'en tenir...
(Je ne pense à aucun Damné en disant cela)
Revenir en haut Aller en bas
toni (t-89)

toni (t-89)


Nombre de messages : 17
Age : 35
Localisation : Allemagne - Jena
Date d'inscription : 06/01/2007

Et encore un...^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et encore un...^^   Et encore un...^^ - Page 2 EmptySam 13 Jan 2007 - 10:31

***auto-ensure***


Dernière édition par le Dim 14 Jan 2007 - 13:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
toni (t-89)

toni (t-89)


Nombre de messages : 17
Age : 35
Localisation : Allemagne - Jena
Date d'inscription : 06/01/2007

Et encore un...^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et encore un...^^   Et encore un...^^ - Page 2 EmptySam 13 Jan 2007 - 10:37

***auto-censure***


Dernière édition par le Dim 14 Jan 2007 - 13:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nairod

Nairod


Nombre de messages : 1675
Age : 34
Date d'inscription : 27/06/2006

Et encore un...^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et encore un...^^   Et encore un...^^ - Page 2 EmptySam 13 Jan 2007 - 10:59

Citation :
Nairod (c bien lui qui se cahce derriere skaa?)

Non raté Smile
Revenir en haut Aller en bas
Asuta
Membre de la Légion
Membre de la Légion
Asuta


Nombre de messages : 1128
Age : 35
Date d'inscription : 17/10/2006

Et encore un...^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et encore un...^^   Et encore un...^^ - Page 2 EmptySam 13 Jan 2007 - 12:03

Je prends cinq minutes pour t'expliquer mon vote, puisque tu t'adresses à moi un peu plus haut :


Si j'ai voté blanc, c'est parce que je partage l'avis de mes alliés concernant le recrutement, à savoir qu'il est plus judicieux d'y aller doucement en ce moment et pour encore un moment, entre la V1, le massacre du hardcore et tout ce qui va avec...
Ca ne m'empêche cependant pas de t'apprécier, et c'est pourquoi j'ai voté blanc : Ne pouvant ni dire " Non " à ton acceptation (justement parce que je t'apprécie beaucoup), ni dire " Oui " (pour la raison citée plus haut), j'ai préféré voté " Blanc ".

Il n'y a pas d'hypocrisie là-dedans, juste un moyen de concilier deux choses différentes (opposées), entre mon estime pour toi et les besoins de l'alliance.

See you Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://karhana.deviantart.com
Contenu sponsorisé





Et encore un...^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et encore un...^^   Et encore un...^^ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et encore un...^^
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Tribune Damnée :: Le Bureau de recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser