Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Ame en perdition à la recherche d'un asile

Aller en bas 
+3
Tar
Hrothgar
†evil-inside†
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
†evil-inside†

†evil-inside†


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 26/07/2007

Ame en perdition à la recherche d'un asile Empty
MessageSujet: Ame en perdition à la recherche d'un asile   Ame en perdition à la recherche d'un asile EmptyJeu 26 Juil 2007 - 16:23

Citation :

Une carcasse blême rodait depuis plusieurs semaines dans ses terres désolées. Il fuyait son destin depuis le jour où, lorsqu'il etait encore humain, il avait conclu ce terrible pacte avec cette puissance demoniaque qui lui avais promis tant de choses, mais qui finalement l'avait berné.
Depuis il trainait son corps endolori par les traces des nombreux combats eprouvants auxquels il avait participé, le plus loin possible de la civilisation.
Il avait entendu parlé d'un endroit ou l'on recueillais les âmes meurtries, en peines, damnées et rejettées par le commun des mortels.
Son corps le faisait tant souffrir, seul le breuvage qu'il avait acheté aux elfes, qui avait se delicieux gout de noix et avec un fort taux d'alcool, arrivait encore à le soulagé, mais comme tous les alcools ils lui embrumait l'esprit tres vite et lui donnait des visions.
Lorsqu'il aperçu sur sa droite, une batisse, ou plutot un chateau il ne pu dicerné s'il s'agissait d'une auberge, d'une guilde ou de ruines.
Esperant qu'il s'agissait du lieu qu'il cherchait, il s'avachi contre l'immense porte et se mis a cogné contre celle-ci à l'aide de ca faux, et attendit.

Hors RP :

Bonjour Maitres Damnés.

Comme vous avez du vous en rendre compte, le RP n'est pas mon fort, mais j'essaye de le pratiqué et de m'amelioré. Je vous prie donc de bien vouloir m'en excusé.

Je me nomme Aurelien, mon gite se trouve en Bourgogne. J'ai 27ans et posséde une formation d'Administrateur de réseaux Linux-Windows.

Je joue à Battle arenas depuis environ 2ans.

A mes debuts, je n'avais pas vraiment lu les régles, et du coup, mes gladiateurs n'etaient pas montés "correctement". j'ai donc revendu la totalité, et reconstitué mes equipes. Depuis ca va beaucoup mieux.

Les alliances que j'ai connu sont peu nombreuses :
- North Devils (où je suis toujours avec mes 2 comptes principaux)
- DDT (que j'ai rejoint lors du lancement de la V1 et quitté depuis sur la V0 car trop peu active à mon gout sur la V0)

Depuis mon arrivée sur BA, La Légion des Damnés joui d'une imposante reputation. Ma candidature n'est pas motivée par le fait que les MA qui composent cette alliance font partis (selon moi) des plus "respecté et respecatbles" MA de Battle.

Si je souhaite rejoindre votre alliance les points qui me motivent sont :

- Alliance active (apparement) que se soit sur les forums et pour les events. Personnellement, je prefererais une alliance avec un forum actif et avec des events moyennement classée plutot qu'une alliance dans top 5 et inactive.
- Possibilité d'evolué, et d'apprendre beaucoup à vos cotés (RP, optimisation des glads, etc.)
- Pouvoir etre haï (oui la LDD n'est pas aimée par tout le monde Embarassed )
- Avoir la possibilité de faire la connaissance de MA qui apparement sont fort sympathique.

Ce que je pourrais apporté (c'est la question qui reviens toujours partout où l'on postule) :

- Bonne ambiance sur le forum
- J'ai lu la charte et m'y tiendrai
- Participé à tous les events et combattre pour la LDD
- Aidé vos MA en arènes, et, apporté de la joix et de la bonne humeur sur le forum interne.

Mon equipe n'a pas un niveau aussi elevé que la quasi-totalité de vos MA, mais je vous post le lien vers ma team : ICI

Un hero
3 GM de plus de 200 000 xp
5 GM entre 110 000 et 180 000 xp
1 M de 93 000 XP

Mon evolution à été plutot lente car j'ai essayé de joué un mix ratio-pexe.

Je ne vois pas quoi dire d'autre. J'attend vos questions.

ps : coucou Hrotgar.
Revenir en haut Aller en bas
Hrothgar
Membre de la Légion
Membre de la Légion
Hrothgar


Nombre de messages : 1112
Age : 36
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 05/07/2007

Ame en perdition à la recherche d'un asile Empty
MessageSujet: Re: Ame en perdition à la recherche d'un asile   Ame en perdition à la recherche d'un asile EmptyJeu 26 Juil 2007 - 16:40

Le nain venait de recevoir la bénédiction de la Main Noire depuis peu de temps, étant pas encore autorisé à pénétrer dans toutes les parties de la citadelle il s’était exilé dans les jardins pour attendre, sa barbe suivant le mouvement de la brise qui soufflait.

Il lui avait semblé entendre du bruit du côté de la porte, certainement un visiteur ou un individu qui venait pour tenter de vendre son âme. Quoiqu’il en soit le nain ne bougea pas d’un pouce, il était trop petit pour atteindre la poignée, puis de toutes manières ce n’était pas à lui de faire le valet, il s’en remettait à Igor…



Hrp/Salut Aurélien, je ne savais même pas que tu avais un compte sur la Béta.
Ma première question sera donc, il nous vient d’où ce compte ? Des North Devils ou de la DDT ? J’ai pas bien compris tu postule avec un multi ? C’Est-ce qu’on pourrait croire d’après ce que tu as écrit

Citation :
North Devils (où je suis toujours avec mes 2 comptes principaux)

ps: C'est Hrothgar insolent, je propose si le conseil le veut bien que son interrogatoire soit effectué dans d'atroces conditions, flagellation entre autre Arrow
Revenir en haut Aller en bas
†evil-inside†

†evil-inside†


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 26/07/2007

Ame en perdition à la recherche d'un asile Empty
MessageSujet: Re: Ame en perdition à la recherche d'un asile   Ame en perdition à la recherche d'un asile EmptyJeu 26 Juil 2007 - 16:52

Citation :
Salut Aurélien, je ne savais même pas que tu avais un compte sur la Béta

Et bien si je suis present sur la v0, ta mémoire doit etre aussi petite que ta taille vu que j'etais à la DDT (peu de temps il est vrai).

Citation :
Ma première question sera donc, il nous vient d’où ce compte ? Des North Devils ou de la DDT ? J’ai pas bien compris tu postule avec un multi ? C’Est-ce qu’on pourrait croire d’après ce que tu as écrit

En fait, j'ai deux comptes principaux : †evil-inside† et sgt88 tous deux chez les North Devils, j'ai, fut un temps, mis †evil-inside† à la DDT à l'ouverture de la V1 pour faire plus ample connaissance avec les internés. Le forum interne DDT etant mourrant sur la V0 j'ai donc remis ce compte aux North Devils. En aucun cas ce compte est un multi, enfin je ne considére pas ce compte comme un multi, je considére †evil-inside† et sgt88 tout deux comme etant des comptes principaux, je passe autant de temps sur ces deux compte (j'ai beaucoup de temps libre donc j'en profite). On ma deja dit que j'avais une double personnalité sur Battle, une pour chacun de ses deux comptes.

Concernant les "multis" j'en posséde 2 qui me servent à monté des glads, puis à les envoyés en defi HC afin d'essayé de gagné un DO et dans le domaine des jeunes louves pour des tickets afin d'avoir un jour un louveteau.

Citation :
C'est Hrothgar insolent, je propose si le conseil le veut bien que son interrogatoire soit effectué dans d'atroces conditions, flagellation en autre


Oh oui allez y. Attachez moi et fouettez moi. Le mal que vous me ferrez physiquement n'est que bonheur à coté de la souffrance mental que j'endure chaque jour. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Tar
Membre de la Légion
Membre de la Légion
Tar


Nombre de messages : 1863
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/06/2006

Ame en perdition à la recherche d'un asile Empty
MessageSujet: Re: Ame en perdition à la recherche d'un asile   Ame en perdition à la recherche d'un asile EmptyJeu 26 Juil 2007 - 17:47

je laisse la place aux copains, s'ils sont pas assez mechant je viendrais le faire moi-meme ou avec Gorash cheers
Revenir en haut Aller en bas
†evil-inside†

†evil-inside†


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 26/07/2007

Ame en perdition à la recherche d'un asile Empty
MessageSujet: Re: Ame en perdition à la recherche d'un asile   Ame en perdition à la recherche d'un asile EmptyJeu 26 Juil 2007 - 17:55

Petit joueur Tar !

C'est qui Gorash ?
Revenir en haut Aller en bas
Hrothgar
Membre de la Légion
Membre de la Légion
Hrothgar


Nombre de messages : 1112
Age : 36
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 05/07/2007

Ame en perdition à la recherche d'un asile Empty
MessageSujet: Re: Ame en perdition à la recherche d'un asile   Ame en perdition à la recherche d'un asile EmptyJeu 26 Juil 2007 - 18:27

Tu commence mal, tu demande qui est Gorash et plus grave encore tu écorche mon nom
Non vraiment tu mérite amplement le fouet manant !

Dit moi pourquoi vouloir quitter les ND ? Ils sont actifs d’après ce qu’on peut voir ?
Pourquoi n’a tu pas encore postulé ? Ce sont tes deux comptes que tu nous présente ou un seul ?
Si c’est le deuxième cas, ne pense tu pas que tu devra faire un choix dans les défis entre nous et eux ? Qui choisira tu dans ce cas ?

C’est tout pour l’instant, mais n’espère pas il y en aura d’autre, beaucoup d’autre…

Ps: Je peut utiliser Igor pour faire avancer le RP ? Ou seul Dunydd a se privilège (privilège étant ici un bien grand mot)
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tar
Membre de la Légion
Membre de la Légion
Tar


Nombre de messages : 1863
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/06/2006

Ame en perdition à la recherche d'un asile Empty
MessageSujet: Re: Ame en perdition à la recherche d'un asile   Ame en perdition à la recherche d'un asile EmptyJeu 26 Juil 2007 - 18:30

Igor c'est Dudu, en revanche demander qui est Gorash, pour un joueur de BA ca la fout mal quant meme...
Revenir en haut Aller en bas
Tasum
Membre de la Congrégation Obscure
Membre de la Congrégation Obscure



Nombre de messages : 1680
Age : 37
Date d'inscription : 25/06/2006

Ame en perdition à la recherche d'un asile Empty
MessageSujet: Re: Ame en perdition à la recherche d'un asile   Ame en perdition à la recherche d'un asile EmptyJeu 26 Juil 2007 - 19:22

Non mais c'est vrai, c'est qui Gorash ?

Il est si méchant ? Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Tar
Membre de la Légion
Membre de la Légion
Tar


Nombre de messages : 1863
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/06/2006

Ame en perdition à la recherche d'un asile Empty
MessageSujet: Re: Ame en perdition à la recherche d'un asile   Ame en perdition à la recherche d'un asile EmptyJeu 26 Juil 2007 - 20:28

un mec un peu con avec un avatar tout moche( il parait meme qu'il mord et pille les comptes de ses alliés Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
†evil-inside†

†evil-inside†


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 26/07/2007

Ame en perdition à la recherche d'un asile Empty
MessageSujet: Re: Ame en perdition à la recherche d'un asile   Ame en perdition à la recherche d'un asile EmptyVen 27 Juil 2007 - 4:00

Citation :
Dit moi pourquoi vouloir quitter les ND ?

J'ai lu dans la charte qu'il faut tous les multis chez vous, mais ne serait ce pas possible que je laisse un compte (sgt88 qui est plus petit que celui ci mais ou se trouve 2 merco ou l'inverse comme vous voulez) chez eux ?

Citation :
Ils sont actifs d’après ce qu’on peut voir ?

Oh que oui ! Et meme si je sais que ca peu nuire a ma candidature je fais partie du quatuor dirigeant ! Mais ce n'est pas parce que l'on est dirigeant que l'on ignore les autres compte ou autres alliances croyez moi. Enfin surtout moi ! Ma vie est composée de : 8h de boulot, 5h de sommeil et 10h de BA ! L'heure restante sert pour les choses chiantes mais indispensable de la vie (se nourrir, boire, se laver, etc...). De plus, j'ai toujours dit que seul la LDD pourrais me faire quitter les ND.

Citation :
Pourquoi n’a tu pas encore postulé ?

Pourquoi postulé alors que je ne suis pas sure d'etre accepté ? Je pensais qu'il serait mieux que j'attende une reponse sur se forum.

Citation :
Ce sont tes deux comptes que tu nous présente ou un seul ?
Si c’est le deuxième cas, ne pense tu pas que tu devra faire un choix dans les défis entre nous et eux ? Qui choisira tu dans ce cas ?

Un seul si possible. Les défis entre vous et les ND se sont bien passés pour instant (par exemple moi, et deux autres MA on s'est arrangé avec un LDD que je ne citerai point, pour le defi HC afin de ne pas se gener, sur la V1 lors du 1er ragnarock je me suis allié avec les gaulois) et j'espere que cela continuera. Si je devais choisir, je pense sincerement que j'inscrirais dans ce defi mon compte LDD et pas ND. Pourquoi pas le compte ND ? Je n'ai pas envie de me tuer moi meme, et si je suis accepté chez vous j'accepte votre charte qui est d'aidé la LDD, et je suis pret a le faire meme au detriment de mon autre compte.

Citation :
C’est tout pour l’instant, mais n’espère pas il y en aura d’autre, beaucoup d’autre…
Je me doute, et je serai patient.

Citation :
Igor c'est Dudu, en revanche demander qui est Gorash, pour un joueur de BA ca la fout mal quant meme...

Tu m'aurais dit : Les rois du pétrole ou tu m'aurais montré l'avatar ou m'aurais dit : le mec avec tout plein de GS j'aurais compris ! Comment j'ai envié (c'est faible comme mot) se compte ! Comme j'ai pu baver devant mon ecran! Comme j'ai haïs cette homme ! Enfin bref...
Revenir en haut Aller en bas
martym
Membre de la Congrégation Obscure
Membre de la Congrégation Obscure
martym


Nombre de messages : 1037
Age : 38
Date d'inscription : 01/04/2007

Ame en perdition à la recherche d'un asile Empty
MessageSujet: Re: Ame en perdition à la recherche d'un asile   Ame en perdition à la recherche d'un asile EmptyVen 27 Juil 2007 - 4:15

Oui enfin bon... le nom Gorash était déja connu quand je suis arrivé sur Ba, en décembre 2004, a l'époque il se contentait de jouer avec le marché.

C'est un peu comme demander qui est Joel....


J'aurai bien dit la même chose pour Mickey3D et Catyoul, mais la différence c'est qu'eux sont des légendes disparues
Revenir en haut Aller en bas
†evil-inside†

†evil-inside†


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 26/07/2007

Ame en perdition à la recherche d'un asile Empty
MessageSujet: Re: Ame en perdition à la recherche d'un asile   Ame en perdition à la recherche d'un asile EmptyVen 27 Juil 2007 - 4:51

Oui mais je retiens pas les noms des MA mais plutot les avatars !

Que voulez vous ? C'est l'age ! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Hrothgar
Membre de la Légion
Membre de la Légion
Hrothgar


Nombre de messages : 1112
Age : 36
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 05/07/2007

Ame en perdition à la recherche d'un asile Empty
MessageSujet: Re: Ame en perdition à la recherche d'un asile   Ame en perdition à la recherche d'un asile EmptyVen 27 Juil 2007 - 11:33

Bon alors en ce qui concerne tes comptes et ton appartenance aux dirigeants des ND je ne suis pas apte à te répondre. Surprised
Tout ce que je peut te dire c’est que suivant les cas il y a des exceptions.



Citation :
Pourquoi postulé alors que je ne suis pas sure d'etre accepté ? Je pensais qu'il serait mieux que j'attende une reponse sur se forum.
Parce que ça se passe comme ça en général, notre sort est entre les mains de l'alliance dans laquelle on postule, enfin bon ça me parait plus correct de procédé ainsi. Mais je ne peut t'y forcer et si ça se trouve tout le monde n'est pas du même avis.


Autre question, pourquoi porter ton choix sur la LDD plutôt qu’une autre grande alliance ?
En parallèle des questions Hrp, tu pourrais continuer l’entretien en RP ou tu préfère éviter cela ?
T’a combien de Pr/Po dans tes coffres ?
cheers
Revenir en haut Aller en bas
†evil-inside†

†evil-inside†


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 26/07/2007

Ame en perdition à la recherche d'un asile Empty
MessageSujet: Re: Ame en perdition à la recherche d'un asile   Ame en perdition à la recherche d'un asile EmptyVen 27 Juil 2007 - 14:29

Citation :
Parce que ça se passe comme ça en général, notre sort est entre les mains de l'alliance dans laquelle on postule, enfin bon ça me parait plus correct de procédé ainsi. Mais je ne peut t'y forcer et si ça se trouve tout le monde n'est pas du même avis.

Non mais tu me force pas c'est juste que je pensais que si je postulais sans avoir de reponse ici je croyais que je serais refusé directement ! Je vais de ce pas postulé alors !

Citation :
Autre question, pourquoi porter ton choix sur la LDD plutôt qu’une autre grande alliance ?
J'ai deja dit que seule la LDD me ferais quitter les ND. Pour les raisons citées precedement.

Citation :
En parallèle des questions Hrp, tu pourrais continuer l’entretien en RP ou tu préfère éviter cela ?
oui ! Mais j'attend tjs que l'on m'ouvre la porte ! Je suis toujours appuyer sur la porte en train de fraper avec ma faux !

Citation :
T’a combien de Pr/Po dans tes coffres ?

Vil nain tu n'auras pas mon or !
Revenir en haut Aller en bas
Tar
Membre de la Légion
Membre de la Légion
Tar


Nombre de messages : 1863
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/06/2006

Ame en perdition à la recherche d'un asile Empty
MessageSujet: Re: Ame en perdition à la recherche d'un asile   Ame en perdition à la recherche d'un asile EmptyVen 27 Juil 2007 - 14:32

tu penses nous apporter quoi?
Revenir en haut Aller en bas
†evil-inside†

†evil-inside†


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 26/07/2007

Ame en perdition à la recherche d'un asile Empty
MessageSujet: Re: Ame en perdition à la recherche d'un asile   Ame en perdition à la recherche d'un asile EmptyVen 27 Juil 2007 - 14:54

Meme si mon equipe est moins grosse que la plupart des votres, en aucun cas le bras de mes glads ne faiblira ou ira a l'encontre des decisions de la main noire.

Mes glads combatterons avec fougue et rage pour la main noire et afin de preserver la reputation de cette alliance.

En arène, toujours je vous suiverai et obéirai aux decisions de la main.

Hors arènes, je compte apporté avec moi ma bonne humeur et participer activement au forum afin de faire vivre cette alliance et consolidé des liens avec les MA qui sont la base de l'alliance. Je pense qu'une bonne ambiance sur un forum interne est de mise pour qu'une alliance fonctionne correctement.

J'espere egalement pouvoir participé a du RP, car n'ayant jamais pratiqué ou alors tres tres peu, j'aimerais tenté ma chance et m'amelioré dans ce domaine.

J'apporterai un peu de vodka si le coeur vous en dit pour pensé vos blessures lol@ !
Revenir en haut Aller en bas
Hrothgar
Membre de la Légion
Membre de la Légion
Hrothgar


Nombre de messages : 1112
Age : 36
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 05/07/2007

Ame en perdition à la recherche d'un asile Empty
MessageSujet: Re: Ame en perdition à la recherche d'un asile   Ame en perdition à la recherche d'un asile EmptyVen 27 Juil 2007 - 15:48

Hrp/ Bon j’accepte de t’ouvrir la porte pour continuer le RP et voir ce que t’a dans le ventre.
Pour les questions Hrp pour ma part ce sera tout, je laisse faire Tar qui je trouve est beaucoup plus incisif et bien plus expérimenté que moi dans l’art de l’interrogatoire.
Si tu voit Rugh, Tasum et Tar poster je pense que tu pourra commencer à pleurer. Arrow

Puisqu’il faut ouvrir la porte, que la porte soit ouverte…

L’individu se trouvant derrière la porte continuait à tambouriner contre celle-ci. Devant cet interminable raffut le nain se décida à intervenir, de toute façons sa sieste était compromise et Igor n’avait toujours pas fait son apparition, il avait très certainement fait la découverte d’un stock d’alcool…

A contre cœur le nain se redressa sur ses jambes et récupéra son marteau.
Il allait devoir trouver un moyen d’ouvrir la porte, la situation s’annoncée embarrassante,
Non seulement il mettrait en valeur sa petite taille et par-dessus tout il ferait office de remplaçant d’Igor.
Il espérait ne pas être vu de façons à ce que sa péripétie ne s’ébruite pas.

Devant la porte il essaya d’abord de l’ouvrir comme tout le monde, mais malheureusement pour lui seul le bout de ses doigts pouvait entrer en contact avec la porte.
Bien évidemment les nains n’étant pas des créatures dépourvues d’intelligences il trouve rapidement une parade, il ajusta son marteau contre un mur de façons à pouvoir grimper sur le manche.
Enfin il réussit à atteindre le système d’ouverture de la porte et l’actionna puis s‘empressa de sauter de son manche, il espérait vivement qu’il s’agissait d’une livraison d’alcool…

Au lieu de ça il se trouva nez à nez avec un homme, ou plutôt une créature étrange, la première chose qu’il remarqua s’était sa faux, comme tout bon nain qui se respect il était très courtois et marmonna dans sa barbe:


-Celui là au moindre mouvement suspect je lui fait valser le crâne…

Visiblement le nain était affecté de ne pas s’être retrouvé nez à nez avec un colporteur.
Maintenant qu’il l’avait ouverte il ne pouvait pas claquer la porte au nez de la créature,
D’une voix sépulcrale il s’adressa à celle-ci:


-En frappant à notre porte vous avez demandé à entrer dans la citadelle, sachez que la meilleur chose qui
Puisse vous arriver en ces lieux est la mort, désirez vous toujours entrer ?

Non peu content de l’intonation qu’avais prise sa voie il fît mine de s’écarter de l’ouverture pour inciter l’individu à rapidement faire un choix, il ne tenait pas à y passer la journée, il espérait reprendre sa sieste le plus tôt possible. Au fond de lui il espérait encore voir Igor débarquer.
Revenir en haut Aller en bas
Tar
Membre de la Légion
Membre de la Légion
Tar


Nombre de messages : 1863
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/06/2006

Ame en perdition à la recherche d'un asile Empty
MessageSujet: Re: Ame en perdition à la recherche d'un asile   Ame en perdition à la recherche d'un asile EmptyVen 27 Juil 2007 - 15:49

tu risques de l'attendre longtemps Rugh cheers
Revenir en haut Aller en bas
Hrothgar
Membre de la Légion
Membre de la Légion
Hrothgar


Nombre de messages : 1112
Age : 36
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 05/07/2007

Ame en perdition à la recherche d'un asile Empty
MessageSujet: Re: Ame en perdition à la recherche d'un asile   Ame en perdition à la recherche d'un asile EmptyVen 27 Juil 2007 - 15:57

Et voilà il casse tout mon stratagème qui visait à installer une sensation d'angoisse chez la victime le postulant Mad

Bon il en reste deux sur trois c'est toujours ça.
Revenir en haut Aller en bas
†evil-inside†

†evil-inside†


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 26/07/2007

Ame en perdition à la recherche d'un asile Empty
MessageSujet: Re: Ame en perdition à la recherche d'un asile   Ame en perdition à la recherche d'un asile EmptyVen 27 Juil 2007 - 17:12

Après plusieurs longues minutes la porte s'ouvrit enfin.

Au premier abord, rien ne se trouvait dans le champ de vision. Il ne pu voir qui lui avais ouvert la porte. Il s'apperçut qu'un nain lui avait ouvert la porte en l'entendant marmonné.

Le nain etait equipé d'un marteau d'une taille imposante, et la barbe de celui-ci, encore plus que celles des autres nains, etait remplie de morceaux de viandes moisis, et sentait la bière. Retenant son envie de vomir à l'odeur putride qui se degagait du nain, il ecouta les paroles de celui-ci.

Redressant sa capuche, afin que le nain puisse voir ca ses yeux blêmes et cernés il repondit :
- La mort est la meilleurs chose qu'il puisse m'arrivé. Mon âme ne peut plus être sauvée.

Il s'avança alors, sachant que dorenavant il ne pourrai plus reculer. Son destin etait sellé, soit il serait accepté soit il serait rejetté et finirait sa vie, errant à nouveau et sans but.


/hrp
J'attend avec impatience Tar et Tasum. Pour le RP je suis debutant, j'essaye de faire de mon mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Tar
Membre de la Légion
Membre de la Légion
Tar


Nombre de messages : 1863
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/06/2006

Ame en perdition à la recherche d'un asile Empty
MessageSujet: Re: Ame en perdition à la recherche d'un asile   Ame en perdition à la recherche d'un asile EmptyVen 27 Juil 2007 - 17:22

le probleme avec les MA pas connus, c'est justement qu'ils ne le sont pas Crying or Very sad


et puis j'ai deja assez donné pour les duels recemment alien
Revenir en haut Aller en bas
†evil-inside†

†evil-inside†


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 26/07/2007

Ame en perdition à la recherche d'un asile Empty
MessageSujet: Re: Ame en perdition à la recherche d'un asile   Ame en perdition à la recherche d'un asile EmptyVen 27 Juil 2007 - 17:32

Duel ? Ai je entendu duel ? oups !
Revenir en haut Aller en bas
Bl@ck
Membre de la Légion
Membre de la Légion
Bl@ck


Nombre de messages : 212
Age : 37
Date d'inscription : 16/05/2007

Ame en perdition à la recherche d'un asile Empty
MessageSujet: Re: Ame en perdition à la recherche d'un asile   Ame en perdition à la recherche d'un asile EmptyVen 27 Juil 2007 - 17:55

Le grincement de la porte de la citadelle résonnait en moi comme les cloches d'une cathédrale. Le courant d'air ainsi crée faisait voler les quelques feuilles mortes oubliées par Igor lors de son bref ménage. Quelqu'un se présentait à nouveau à nous... Se faufilant discrètement jusqu'à l'entrée, j'aperçu peu à peu notre nouvel invité.

Salutations voyageur. Je me présente, maître Black-Azerty, fidèle serviteur de la main noire. Et toi dis-moi, qui es-tu et que nous vaut tout ce chambardement au sein de la citadelle?

Ne laissant pas le temps à celui-ci de répondre...

Avant toute chose, je t'invite à me suivre dans la salle de réception. Nous y seront plus à l'aise pour discuter ainsi que nous rafraîchir.

Se dirigeant vers la salle, le jeune drow ne pût s'empécher de taquiner le nain comme tout elfe qui se respecte...

Ah Hrothgar ! Je vois que tu commences à prendre tes aises, cela fait plaisir à voir. Mais dis-moi, comment as-tu fait pour ouvrir cette porte avec ta si petite taille? Et dire que j'ai manqué tes accrobaties...

[HRP]

Joël? C'est le 25décembre ! Bah si on dit : Noyeux Joël...

@Tar : Comme si les duels te dérangeaient, pour moi ca t'as même pas prit 10 minutes :p
Revenir en haut Aller en bas
DarkS
Membre de la Légion
Membre de la Légion
DarkS


Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 25/08/2006

Ame en perdition à la recherche d'un asile Empty
MessageSujet: Re: Ame en perdition à la recherche d'un asile   Ame en perdition à la recherche d'un asile EmptyVen 27 Juil 2007 - 18:03

HRP : si Tar n'a pas le temps pour faire un duel je veut bien le remplacer cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Hrothgar
Membre de la Légion
Membre de la Légion
Hrothgar


Nombre de messages : 1112
Age : 36
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 05/07/2007

Ame en perdition à la recherche d'un asile Empty
MessageSujet: Re: Ame en perdition à la recherche d'un asile   Ame en perdition à la recherche d'un asile EmptyVen 27 Juil 2007 - 18:12

Heureusement on été venu à sa rescousse car le nain ne se sentait pas de guider l’inconnu à travers les méandres de la citadelle, malheureusement pour le nain ce fût un elfe, qui n’hésita point à exploiter la situation fortement embarrassante pour le nain.

-Je ne sais pas, un caillou traînait par là et avec ma cervelle de nain j’y ai aperçus une opportunité.
Bien sûr un elfe n’aurais point eu mon génie, que veut tu la nature est cruelle.

Sur un ton ironique il s'empressa d'ajouter :

-Je te laisse guider la personne là ou elle se doit d’être si ça ne te gênes pas.
Je suppose qu’un elfe de ta trempe n’a aucun soucis à se faire même suivis par un individu lugubre armé d’une faux dans nos sombres couloirs.
Je vous rejoindrais plus tard, j’ai une siest….je doit vaquer à mes occupations


Hrp/ J’ai pas eu le droit à un duel moi, je suis offensé, vous pensiez peut être qu’un nain peut tout juste servir la bière ? Embarassed

Ah si en fait, contre Martym il y a quelque temps, mais on ne fera pas de commentaire sur la tournure du duel Mad


Dernière édition par le Ven 27 Juil 2007 - 18:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ame en perdition à la recherche d'un asile Empty
MessageSujet: Re: Ame en perdition à la recherche d'un asile   Ame en perdition à la recherche d'un asile Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ame en perdition à la recherche d'un asile
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Tribune Damnée :: Le Bureau de recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser