Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Ame en perdition à la recherche d'un asile

Aller en bas 
+3
Tar
Hrothgar
†evil-inside†
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
†evil-inside†

†evil-inside†


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 26/07/2007

Ame en perdition à la recherche d'un asile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ame en perdition à la recherche d'un asile   Ame en perdition à la recherche d'un asile - Page 2 EmptyVen 27 Juil 2007 - 18:13

Suivant Black-Azerty avec prudence, on ne sais jamais ce que ces vils elfes vous prepare la force est leur point faible mais vifs comme l'eclair mieux vaut être sur ses gardes.

- Je suis †Evil-inside† et je me presente à vous afin de servir la main noire si celle-ci daigne m'accorder sa confiance. Je suis desolé pour ce chambardement, mais votre portier taille miniature à eu du mal à m'ouvrir au vue de la sueur qui coulais sur son front, il à du se donner beaucoup de mal pour accomplir cet exploit.

/hrp


C'est contre moi que vous voulez faire un duel ? Je serais honnoré d'affronter un MA aussi puissant et renommé que DarkS. Si ce n'est pas a moi que vous vous adressiez je vous prie de bien vouloir m'en excusé et je souhaite bonne chance à son adversaire et qu'il prepare les infirmières.Mad



Revenir en haut Aller en bas
Bl@ck
Membre de la Légion
Membre de la Légion
Bl@ck


Nombre de messages : 212
Age : 37
Date d'inscription : 16/05/2007

Ame en perdition à la recherche d'un asile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ame en perdition à la recherche d'un asile   Ame en perdition à la recherche d'un asile - Page 2 EmptySam 28 Juil 2007 - 15:06

Un sourire narquois apparut au coin de la bouche du jeune drow suite aux réponses de ses interlocuteurs. Il s'arrêta et se tourna alors vers le nain qui semblait se prendre au jeu.

La nature est si mal faite, que le seul danger venant d'un individu armé d'une faux serait pour toi. Par ta taille, à défaut de nous couper l'herbe sous le pied, il risquerait bien de te couper la tête.

Après cette brève réplique, il se rapprocha d'Evil-Inside jusqu'à ce que leurs visages ne soit plus qu'à quelques centimètres l'un de l'autre.

Un damné se doit de se surpasser peu importe la tâche qui lui est confiée. L'effort te ferait-il peur?

N'attendant toujours pas la réponse à sa question, il continua sa route jusqu'au bout du couloir où une lumière intense laissait présager un grand feu.
Revenir en haut Aller en bas
DarkS
Membre de la Légion
Membre de la Légion
DarkS


Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 25/08/2006

Ame en perdition à la recherche d'un asile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ame en perdition à la recherche d'un asile   Ame en perdition à la recherche d'un asile - Page 2 EmptySam 28 Juil 2007 - 15:42

HRP : En fait le duel n'est pas obligatoire pour intégrer l'alliance ^^ (encore heureux Razz). Mais Mr Black a eu droit a un pti teste de Passage Surprised (j'aurais bien aimé lui faire passer cheers cheers cheers ). Sinon Hrothgar t'as de la chance que je ne suis pas la RP ^^ car dire qu'un Drow est un Elfe cheers c'est une insulte ^^ (du moins pour un sang pur cheers après je sais pas ce qui en est des demis-sang ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Hrothgar
Membre de la Légion
Membre de la Légion
Hrothgar


Nombre de messages : 1112
Age : 36
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 05/07/2007

Ame en perdition à la recherche d'un asile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ame en perdition à la recherche d'un asile   Ame en perdition à la recherche d'un asile - Page 2 EmptySam 28 Juil 2007 - 15:54

Hrp/ Mais mon cher Darks, les paroles d'un nain envers un elfe ne peuvent t'être que des insultes.
Pour moi un drow est un elfe de plus grande valeur, on peut compter dessus mais ça reste un elfe.
Revenir en haut Aller en bas
Bl@ck
Membre de la Légion
Membre de la Légion
Bl@ck


Nombre de messages : 212
Age : 37
Date d'inscription : 16/05/2007

Ame en perdition à la recherche d'un asile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ame en perdition à la recherche d'un asile   Ame en perdition à la recherche d'un asile - Page 2 EmptySam 28 Juil 2007 - 15:54

[HRP/RP]

Test? C'était un bizuta... duel non-effectué de longue date et mieux vaut Tar que jamais. (Oui elle est nulle je sais, le concerné me l'a déjà fait remarqué Embarassed )

Je suis le résultat d'un accouplement entre un Drow et une elfe, ce qui fait de moi un demi-drow, et j'en suis fier Surprised
Parfois plus drow qu'elfe mais bon, les drows ont toujours tendance à écraser les elfes, c'est dans mes gênes Arrow

Edit : le mot confiance n'existe pas dans le vocabulaire drow, nous sommes un peuple méfiant même entre nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
DarkS
Membre de la Légion
Membre de la Légion
DarkS


Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 25/08/2006

Ame en perdition à la recherche d'un asile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ame en perdition à la recherche d'un asile   Ame en perdition à la recherche d'un asile - Page 2 EmptySam 28 Juil 2007 - 16:41

HRP : hum hum je vais arreter de flooder car sinon notre invité ne postera plus ^^

@au pti être : il est vrai que les demis-homme et les elfes ne s'entendent pas ^^ mais ne compare pas un vulgaire Elfe a un Drow car cela pourait te couter la vie cheers cheers cheers

@Black : wi c'est vrai que meme entre nous on se fait des couts tordu cheers . Pour ma part seul la Déesse n'a rien a craindre de ma part ^^
Revenir en haut Aller en bas
†evil-inside†

†evil-inside†


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 26/07/2007

Ame en perdition à la recherche d'un asile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ame en perdition à la recherche d'un asile   Ame en perdition à la recherche d'un asile - Page 2 EmptyDim 29 Juil 2007 - 15:55

- Comment pouvoir croire que j'ai peur de l'effort ? Croyez vous, qu'il fut de tout repos de venir jusqu'a vous ? Pensez vous que mon âme meurtrie ai encore peur de quoi que ce soit ? La mort, pire encore, la vie ne m'effraie plus depuis longtemps. Seule l'idée que je sois le seul en ce bas monde à me rendre compte que la vie est un fardeau me fait peur. Malheureusement la damnation et le mal qui me ronge sont irreversibles, me surpasser afin de servir un maitre avant que ne s'eteigne l'once d'humanité qu'il me reste et ma vie humain est mon but.

A l'approche de la pièce, son odorat se reveilla, il sentait diverses effluves de victuailles. Enfin pourrait il prendre un peu de repos, lui qui avait traversé tant de comtées avant de se retrouvé ici. Le fait d'avoir reussi l'epreuve de trouvé ce lieu, lui avait remis du baume au coeur et lui avait redonné un peu d'espoir.

/hrp

Pour le duel je suis partant quand vous voulez, contre qui vous voulez ! J'en serais honnoré !

Comparé un drow a un elfe ? impossible, les deux ont les oreilles pointues et ne meritent pas de vivre
cheers a moins d'etres des esclaves sous le joug des nains peut etre ca plairait a Hrothgar. Comment se faire des ennemis en une phrase.


Dernière édition par le Dim 29 Juil 2007 - 22:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tar
Membre de la Légion
Membre de la Légion
Tar


Nombre de messages : 1863
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/06/2006

Ame en perdition à la recherche d'un asile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ame en perdition à la recherche d'un asile   Ame en perdition à la recherche d'un asile - Page 2 EmptyDim 29 Juil 2007 - 16:25

interessant, un SM ... alien


je vais voir ce que je peux faire pour toi
Revenir en haut Aller en bas
†evil-inside†

†evil-inside†


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 26/07/2007

Ame en perdition à la recherche d'un asile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ame en perdition à la recherche d'un asile   Ame en perdition à la recherche d'un asile - Page 2 EmptyDim 29 Juil 2007 - 16:33

Hum toi aussi tu as une grosse faux ! Mad avec un gros manche, j'ai deja une idée de ce que tu pourrais faire pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Tar
Membre de la Légion
Membre de la Légion
Tar


Nombre de messages : 1863
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/06/2006

Ame en perdition à la recherche d'un asile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ame en perdition à la recherche d'un asile   Ame en perdition à la recherche d'un asile - Page 2 EmptyDim 29 Juil 2007 - 22:38

si l'on te demande de ramener tout tes multis, ca te pose probleme?
Revenir en haut Aller en bas
†evil-inside†

†evil-inside†


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 26/07/2007

Ame en perdition à la recherche d'un asile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ame en perdition à la recherche d'un asile   Ame en perdition à la recherche d'un asile - Page 2 EmptyDim 29 Juil 2007 - 22:53

Meme les comptes nuls destinés a etre mis en HC ?

Pas d'exception pour sgt88 ou aurelien21 (un multi destiné au HC) ?

Ca ne coute rien de vous le demander.

Si vous me demandez de TOUS les mettre chez vous cela ne me pose AUCUN problème. La main noire sera mon guide et mon maitre ! Je lui devrais respect, obéisance et je suis pret a tous les sacrifices pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Tar
Membre de la Légion
Membre de la Légion
Tar


Nombre de messages : 1863
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/06/2006

Ame en perdition à la recherche d'un asile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ame en perdition à la recherche d'un asile   Ame en perdition à la recherche d'un asile - Page 2 EmptyDim 29 Juil 2007 - 22:58

pour les comptes hc,ca depend ce que tu comptes faire une fois dans l'arene^^

je pensais surtout a sgt88, pas les glads qu'il y a dessus mais le compte lui-meme, perso je connaissais Stg mais PAS les comptes avec lesquels tu as postulés.

Je sens une once de mauvaise foi dans ta derniere phrase, si tel etait le cas, tu ne poserais pas les questions a propos des exceptions et tu aurais postulé avec egalement...
Revenir en haut Aller en bas
†evil-inside†

†evil-inside†


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 26/07/2007

Ame en perdition à la recherche d'un asile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ame en perdition à la recherche d'un asile   Ame en perdition à la recherche d'un asile - Page 2 EmptyDim 29 Juil 2007 - 23:14

Tu connaissais le compte sgt ?

Pour les comptes HC ils sont destinés a gagné, forcément meme si ca va etre dur, mais si vous participez egalement je suis pret a les mettre à la LDD.

Tu ne connaissais pas †evil-inside† ? Pourtant il est plus "gros" que sgt. Plus d'xp, meilleurs ratio. Il devient d'ailleurs le compte que je joue en priorité.

Quant a ton resentiment pour la mauvaise foi, je suis pret à m'expliquer :

Tout d'abord, au depart je n'avais pas postulé avec mon compte †evil-inside† car j'attendais une reponse sur ce forum, je n'allais donc pas postulé avec tous mes comptes.

J'ai proposé le compte †evil-inside† en priorité pour la simple et bonne raison que c'est le compte ayant le plus d'xp et le meilleur ratio que je posséde, il y a egalement un hero et des GM qui devraient passé heros d'ici peu, je ne me voyais pas, pour etre franc, postulé avec un compte ou il n'y avait pas de hero alors que la plupart de vos comptes ont une majorité de Heros.

Si je demande pour l'exception la raison en est simple, je suis un des dirigeants ND et je suis pret a quitter se post s'il le faut (Si ce n'est pas une preuve de motivation...). Je pensais qu'un "petit compte" ne serait pas accepté chez vous et que vous ne verriez pas d'inconvenient à ce que je laisse un compte avec 600 000 ou 700 000 xp en dehors de chez vous, si je me suis trompé vous m'en voyez desolé et je suis pret a mettre TOUS mes comptes sans exception chez vous. De plus j'aurais beaucoup moins de regret à quitter les ND sachant que je ne suis pas le seul dirigeant, nous sommes 4, je ne les laisserais donc pas desabusés ou sans direction suite à mon depart.

Sache egalement que ma derniere phrase etait sincère, lorsque je " m'offre " à une alliance, je fais mon maximum pour elle. Je donne tous ce que je peu. Je comprendrais que tu ne me crois pas sur parole et ce serait normal. Que ce soit sur la V0,la V1 ou IRL je n'aime pas faire les choses a moitié, je m'y donne toujours a fond. Si je disais ca c'est sincère et j'insiste sur le fait que si vous me dites que je dois mettre tous mes comptes je ne rechignerai pas et je le ferai sans la moindre hesitation. Mais il est vrai que je serai un peu triste c'est normal apres pres de 2ans de vie commune avec cette alliance Embarassed

Edit : ordonne et j'obeirai ! Veux tu que je postule avec mes autres comptes et qu'ainsi vous soyez noyés sous les missives de candidature ? loool


Dernière édition par le Dim 29 Juil 2007 - 23:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
†evil-inside†

†evil-inside†


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 26/07/2007

Ame en perdition à la recherche d'un asile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ame en perdition à la recherche d'un asile   Ame en perdition à la recherche d'un asile - Page 2 EmptyDim 29 Juil 2007 - 23:40

J'ai donc postulé avec mes 2 comptes principaux (evil-inside et sgt88), avec mon compte mi-principal mi-test dont je ne sais pas encore ce qu'il va devenir, et avec mes 3 comptes destinés à alez en HC !

J'espere que ca prouvera ma motivation, et je vous repete, si je ne l'ai pas fait avant c 'est puor meme raison que je n'avais pas postulé avec evil-inside je pensais qu'il etait mieux d'avoir reponse ici avant de postulé.
Revenir en haut Aller en bas
Tar
Membre de la Légion
Membre de la Légion
Tar


Nombre de messages : 1863
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/06/2006

Ame en perdition à la recherche d'un asile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ame en perdition à la recherche d'un asile   Ame en perdition à la recherche d'un asile - Page 2 EmptyDim 29 Juil 2007 - 23:42

la ou il y a un "probleme" pour moi, c'est que tu n'as pas l'air de tout mesurer...

Etre pret a quitter son poste de dirigeant prouve ta "motivation"?
Mais tu crois que nous sommes qui?
Des guignols qui acceptont un mec car il dit "j'ai envie de venir"

Tar-minyatur, dirigeant de la confrerie des Orcs, en un an cette alliance passa de la derniere place de tous les classements au top 10 xp/prestige/kills, puis conseiller a Menzoberranzan, quitta le Cercle des Initiés pour rejoindre la Légion alors qu'il allait en devenir l'ambassadeur
Darks, ex dirigeant des Chaotik dragoons et dirigeant de menzoberranzan
Nairod, dirigeant des batisseurs d'espoirs
Asuta, championne de la Lune Noire


je vais pas te faire toute la liste je pense que tu as compris.




le petit compte comme tu dis a ete accepte chez nous, tu n'as qu'a voir feu-PeAcY, Hyeronymus, Cerbere et dans une moindre mesure Black et Hrothgar, on ne cherche pas que la performance meme si en effet, la moyenne xp de nos glads est de 410k xp si j'ai bonne mémoire

Etre accepter n'est pas un droit car tu es top 100, etre accepter se merite sur ta personnalité, que cela te chagrines de quitter ton alliance, on le comprend, quand Bogus, Lady Sophie ou moi-meme avons quitté le Cercle des Initiés croit bien que cela n'a pas été facile, mais il y a des choix a faire, meme sur un jeu.
Apres le choix peut etre celui de Harald, qui nous a laissé car BA lui prenait trop de temps...


Pour en revenir a ta premiere phrase, le jour ou je ne connaitrais pas le candidat qui postules, ca sera mauvais signe pour lui...



j'aurais du te citer, ca t'aurait empeche de modifier, la reflexion ne m'interesse que peu comparée a la spontaneité et la rapidité d'analyse
Revenir en haut Aller en bas
†evil-inside†

†evil-inside†


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 26/07/2007

Ame en perdition à la recherche d'un asile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ame en perdition à la recherche d'un asile   Ame en perdition à la recherche d'un asile - Page 2 EmptyDim 29 Juil 2007 - 23:51

Lorsque je dis que le fait de quitter le poste de dirigeant prouve ma motivation, je ne dis pas que c'est la seule chose que je puisse faire. Je ne pense en aucun cas que vous soyez des "guignols" comme tu dis, qui accepte n'importe qui sur de beaux discours.

Sur le fait de la performance je le sais bien, comme je l'ai dis dans mes premiers messages, je pense qu'une alliance sans une ambiance saine, avec du respect est incapable de fonctionné correctement. Les performances suivent lorsque tout va bien. Ma personnalité, je ne pourrais l'expliqué.

Le choix pour moi est vite fait. J'ai deja postulé avec tous mes comptes. Oui ca me chagrine il est vrai, mais j'ai pris ma decision et elle est murement reflechie.

Ca fais bizarre d'entendre qu'on est connu quand meme !

C'est vrai que t'est un vilain gros mechant orc, puisque c'est comme ca je vais cassé de l'orc en arène durant la semaine qui viens.:lol@:

edit : la reflexion ne t'interesse que peu, mais, a mon humble avis,
cela prouve tout de meme que je ne suis pas quelqu'un qui est change
d'alliance tout le temps, je suis fidèle, et je ne reagi pas sur un
coup de tete. Certes, la reflexion fait de nous des laches, mais comme la dit Euripide : "Le courage n'est rien sans la reflexion"
Revenir en haut Aller en bas
Hrothgar
Membre de la Légion
Membre de la Légion
Hrothgar


Nombre de messages : 1112
Age : 36
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 05/07/2007

Ame en perdition à la recherche d'un asile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ame en perdition à la recherche d'un asile   Ame en perdition à la recherche d'un asile - Page 2 EmptyLun 30 Juil 2007 - 8:03

C’est à toi tout ces comptes qui viennent de postuler ?
Dit, tu nous prendrais pas pour un village vacance par hasard ? De toute façons on a pas eu le label à cause de Tar, allez savoir pourquoi…

Tu trouve pas que t’a fait un peu trop de zèle quand Tar t’a demandé de ramener tout tes multis ? Tu veut en faire quoi de tout ces comptes avec que des maîtres (et des confirmés aussi) ?
Revenir en haut Aller en bas
Tar
Membre de la Légion
Membre de la Légion
Tar


Nombre de messages : 1863
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/06/2006

Ame en perdition à la recherche d'un asile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ame en perdition à la recherche d'un asile   Ame en perdition à la recherche d'un asile - Page 2 EmptyLun 30 Juil 2007 - 12:05

mon dernier post d'hier soir, ou qu'il est???? Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation


bon je vais faire plus court Sad


Evites d'interpreter, j'ai dit que je connaissais Stg, pas que tu etais connu, si je ne t'avais pas connu ca aurait ete dommage vu que je connais un paquet de comptes
mais par exemple je ne connaissais pas Evil-inside

Stg c'est un dirigeant des ND, qui si ma memoire est bonne furent alliés de la LDD dans Gandahar

Tu sais ce que l'on dit de la culture hein? cheers

Je pense pas cela soit necessaire de nous dire que tu n'es pas change-alliance dans la mesure ou tu es ND depuis tres longtemps (quoique dans la mesure ou tu as des multis dont on ne connaissait pas les alliances, on ne pouvait pas le savoir)

Citation :
Tu trouve pas que t’a fait un peu trop de zèle quand Tar t’a demandé de ramener tout tes multis ?
Ca c'est exactement ce que je disais dans mon précédent post Surprised


=======================

De plus, tu as exprimé ton ras-le-bol le mois dernier(en gros^^) visant ainsi a te faire supprimer tes comptes, t'es tu remis de ta "crise"?
Integrer la LDD n'est-il pas uniquement une tentative pour te redonner gout a BA apres deux ans de vie chez les Norths?

=======================

Aurelien21, c'est ton compte non?

apres verification (me demandes pas comment) oui c'est ca, ok c'est noté...
Revenir en haut Aller en bas
†evil-inside†

†evil-inside†


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 26/07/2007

Ame en perdition à la recherche d'un asile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ame en perdition à la recherche d'un asile   Ame en perdition à la recherche d'un asile - Page 2 EmptyLun 30 Juil 2007 - 15:16

La y a un truc que je comprend plus !

On me dit que c'est pas bien que je postule pas avec tous mes comptes et quand je postule avec on me dit que je prend la LDD pour un village vacance. Je dois etre trop bête pour comprendre (ça me fais pensé qu'au dernier loup garou de Thiercelieux j'etais idiot du village.) Smile

C'est justement car il y a des maitre des experts et des confirmés que je voulais savoir s'il etait possible de pas mettre TOUS les multis a la LDD !


Tar tu as une tres bonne memoire.

Oui la culture c'est comme la confiture, moins on en a plus on l'etale. Mais je ne pense pas avoir etaler ma culture.

Pour les alliances de mes comptes :
- sgt, evil-inside, crimson et aurelien21 aux ND
- kullervo et -= loki =- à l'ecole ND
et oui je suis fidèle aux ND ! Meme si pendant un cours instant aurelien21 à été chez les chasseurs de Shamane. Et Kullervo appartenais a mon frere avant et il etait chez les FDN (beurk jocolor lol) et je l'ai recuperé.

Un Orc et un nain qui sont d'accord ! Non mais c'est pas possible, bientot le nabot va vouloir faire des enfants à l'horrible être à oreilles pointues et imberbe. Surprised

Je me suis "remis de mon ras le bol". Mais c'etait surtout un coup de gueule. J'avais passé une tres, mais alors tres tres mauvaise journée ce jour la. Et j'ai mal fais. Comme quoi il est bon de reflechir des fois. Sous le coup de la colère j'ai fais n'importe quoi je l'admet, j'en ai parlé avec l'Oracle et un admin et je me suis platement excusé. Et d'ailleurs je trouve leur reforme plutot bien, meme si certains de mes glads ont plus de mal a cause de l'armure mais c'est rien, c'est amusant.

Non rejoindre la LDD n'est pas une tentative de me "remotivé" pour Battle Arenas. Si je n'etais pas motivé par ce jeux, y passerais je des heures entières de jour comme de nuit meme lorsque je rentre du boulot a 5h du matin ? Si je n'etais pas motivé je ne garderais qu'un compte et je ne jourais pas ou alors qu'un seul compte sur la V1. Si je suis refusé chez vous, je retournerai aux ND et y resterai à jamais.

Si je choisi la LDD c'est que j'ai envie d'une alliance motivée, avec des events, et surtout organisée sans qu'il y ai des debordements ou des gens qui fassent n'importent quoi. Un jeu en equipe est mieux que de joué solo selon moi. De plus, les MA ont l'air sympathique (Hrothgar je le connais un peu deja, de plus c'est un nain il est forcement sympa), sauf toi Tar bien sure. Mad Pouvoir connaitre plus amplement les serviteurs de la main noire est egalement une motivation pour connaitre un peu mieux qui se cache derrière ses avatars.

J'ai essayé de faire un post condencé.

Edit : pas dur de connaitre les multis de quelqu'un à partir du moment ou tu as son adresse email.
Revenir en haut Aller en bas
Hrothgar
Membre de la Légion
Membre de la Légion
Hrothgar


Nombre de messages : 1112
Age : 36
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 05/07/2007

Ame en perdition à la recherche d'un asile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ame en perdition à la recherche d'un asile   Ame en perdition à la recherche d'un asile - Page 2 EmptyLun 30 Juil 2007 - 15:23

Citation :
On me dit que c'est pas bien que je postule pas avec tous mes comptes et quand je postule avec on me dit que je prend la LDD pour un village vacance.
C’est pas le fait que tu n’a pas postulé avec tout tes comptes qui nous a dérangé, quand on parle de multi (enfin pour ma part) c’est de Sgt88 qui été initialement resté chez les ND dont tu est l’un des dirigeants et ça c‘été pas super.
Bon est après apparemment t’a pas trop compris vu que t’a inclus tout tes comptes (qu’on ne connaissait même pas d’ailleurs).

De plus tu le dit toi-même Sgt88 est aussi ton CP au même titre que evil-inside d’où le fait qu’on est demandé à voir Sgt88 postuler aussi

Autre chose, tu dit que t'a posté ton "coup de gueule" avant de réfléchir
La Légion a une image et ce genre de chose peut faire très mauvais impact, surtout si on prend en compte que certains n'hésite pas à taper sur la LDD des qu'ils en ont l'occasion.


Dernière édition par le Lun 30 Juil 2007 - 15:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tar
Membre de la Légion
Membre de la Légion
Tar


Nombre de messages : 1863
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/06/2006

Ame en perdition à la recherche d'un asile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ame en perdition à la recherche d'un asile   Ame en perdition à la recherche d'un asile - Page 2 EmptyLun 30 Juil 2007 - 15:25

j'en ai assez pour juger, si les autres ont besoin de plus d'infos ils te poserton des questions...
Revenir en haut Aller en bas
†evil-inside†

†evil-inside†


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 26/07/2007

Ame en perdition à la recherche d'un asile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ame en perdition à la recherche d'un asile   Ame en perdition à la recherche d'un asile - Page 2 EmptyLun 30 Juil 2007 - 15:33

@Hrothgar : oui je sais, un derapage en 2 ans ca peu arrivé (meme si ca n'excuse rien, je n'aurais pas du). Mais cela m'aura servi de leçon. De plus, n'oubliez pas que j'aime me faire insulté Embarassed. Plus serieusement, maintenant je fais très attention à ce que je dis, et quand je suis un peu ennervé j'attend avant de posté, mais ca arrive rarement que je sois tout ennervé comme ca.

Je savais pas que vous parliez que de sgt88 et je m'incline devant vous maitre nain (afin d'etre à peu pres a votre hauteur) et je vous implore de me fouetté pardonné

edit : vous ne connaissiez pas mes multis mais je ne vous les ai pas caché. J'essaye de joué franc jeux.

re edit : au fait DarkS il va bien ton DO ? On a quand meme galerer pour se terminer a l'heure que tu voulais !
Revenir en haut Aller en bas
DarkS
Membre de la Légion
Membre de la Légion
DarkS


Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 25/08/2006

Ame en perdition à la recherche d'un asile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ame en perdition à la recherche d'un asile   Ame en perdition à la recherche d'un asile - Page 2 EmptyLun 30 Juil 2007 - 16:02

@Evil : wiwi il va très bien ^^ pour le moment j'attend la fin du mois avant de le jouer Surprised en tout cas merci de l'avoir finit à l'heure dite Smile.

Sinon je peut comprendre que t'as pété un plomb en TL car je l'es deja fait aussi une fois cheers (a cause d'un certain Barbapapa ^^ qui c'était venté d'avoir déloger mon blop et ca m'a pas plus la tournure de ces phrases grrrr). Mais par contre j'espère que si t'es refusé cela ne te démotivera pas pour jouer a BA et que tu le prendra bien, et que si tu es accepté j'espère que tu ne ternira pas l'image de la LDD Smile. En tout cas quoi qu'il en soit bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
†evil-inside†

†evil-inside†


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 26/07/2007

Ame en perdition à la recherche d'un asile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ame en perdition à la recherche d'un asile   Ame en perdition à la recherche d'un asile - Page 2 EmptyLun 30 Juil 2007 - 16:06

Merci DarkS !

Si je suis refusé et bien ... Je ne me fais pas trop d'illusion l'orc à pas l'air gentil ! Quel accueil. lol !

Si je suis accepté je ne ternirai pas cette image. Je me donnerai a fond.

Si je suis refusé, et bien je retournerai aux ND comme avant et je continuerai a killer du LDD Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Hrothgar
Membre de la Légion
Membre de la Légion
Hrothgar


Nombre de messages : 1112
Age : 36
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 05/07/2007

Ame en perdition à la recherche d'un asile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ame en perdition à la recherche d'un asile   Ame en perdition à la recherche d'un asile - Page 2 EmptyLun 30 Juil 2007 - 16:11

Tar n'est pas si méchant que ça cheers
Puis il n'est pas le seul que tu doit convaincre que tu ferais un bon serviteur de la Main Noire.

Pour le Hrp ce fût un peu brouillon tout ça, j'attend de voir comment tu va t'en sortir en RP (si suite du RP il y a, pour le moment t'est bloqué avec le drow) pour finaliser mon opinion.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ame en perdition à la recherche d'un asile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ame en perdition à la recherche d'un asile   Ame en perdition à la recherche d'un asile - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ame en perdition à la recherche d'un asile
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Tribune Damnée :: Le Bureau de recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser