Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Ame en perdition à la recherche d'un asile

Aller en bas 
+3
Tar
Hrothgar
†evil-inside†
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Tar
Membre de la Légion
Membre de la Légion
Tar


Nombre de messages : 1863
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/06/2006

Ame en perdition à la recherche d'un asile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ame en perdition à la recherche d'un asile   Ame en perdition à la recherche d'un asile - Page 3 EmptyLun 30 Juil 2007 - 16:15

t'es deja passé des oraux?
Revenir en haut Aller en bas
†evil-inside†

†evil-inside†


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 26/07/2007

Ame en perdition à la recherche d'un asile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ame en perdition à la recherche d'un asile   Ame en perdition à la recherche d'un asile - Page 3 EmptyLun 30 Juil 2007 - 16:16

Brouillon ? Je te l'accorde, mais c'etait un peu genant de repondre à deux personnes en meme temps (toi et tar) et surtou qu'il y a eu des incomprehensions (multis).

Oui le RP j'aimerais que ca continue car j'ai envie de me lancer dans cette voix.

Edit : oui j'ai deja passé des oraux, avec succés d'ailleurs.


Dernière édition par le Lun 30 Juil 2007 - 16:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hrothgar
Membre de la Légion
Membre de la Légion
Hrothgar


Nombre de messages : 1112
Age : 36
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 05/07/2007

Ame en perdition à la recherche d'un asile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ame en perdition à la recherche d'un asile   Ame en perdition à la recherche d'un asile - Page 3 EmptyLun 30 Juil 2007 - 16:17

Moi ? Oui pour le Bac.

Je sens que la question ne m'était pas adressée mais dans le doute noel19


Dernière édition par le Lun 30 Juil 2007 - 16:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
†evil-inside†

†evil-inside†


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 26/07/2007

Ame en perdition à la recherche d'un asile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ame en perdition à la recherche d'un asile   Ame en perdition à la recherche d'un asile - Page 3 EmptyLun 30 Juil 2007 - 16:18

Moi j'ai repondu aussi dans mon post precedent.

Tu vois, ca vient pas que de moi que c'est brouillon c'est parce que le crayon est plus grand que toi ! Aie pas mon genou ! Aie pas mon genou Hroth
Revenir en haut Aller en bas
Bl@ck
Membre de la Légion
Membre de la Légion
Bl@ck


Nombre de messages : 212
Age : 37
Date d'inscription : 16/05/2007

Ame en perdition à la recherche d'un asile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ame en perdition à la recherche d'un asile   Ame en perdition à la recherche d'un asile - Page 3 EmptyLun 30 Juil 2007 - 20:42

Si vous cherchez de la compassion, vous vous trompez de personne. cela étant dit; le paysage désertique et à première vue infranchissable où se situe notre citadelle est bien entendue voulut pour décourager les moins téméraires.

Le décors de la salle de réception où venaient d'entrer l'hôte et son invité changeait des couloirs sombres et lugubres de la citadelle. Les souvenirs de batailles de la légion accrochés au mur étaient mit en valeur par la lumière d'un énorme feu central. Tout autour de celui-ci, des fauteuils et des tables étaient disposés pour acceuillir d'éventuels visiteurs.

Prenez donc un siége pendant que je vais nous chercher une collation et racontez moi en quoi votre présence au sein de la légion nous est indispensable et ce que vous apporterez à la main noire. Il est vrai que nous sommes élitiste sur divers points mais il en suffit d'un pour nous charmer, surpenez-nous !

Tout en servant deux verres de vin couleur de sang, le drow gardait un oeil sur le visiteur et attendait avec impatience son discours...

[HRP]

Ca devient floodesque là... et pour l'humour, y a le Jamel comedy show...

Pour le retard RP => vie IRL toussa toussa What a Face
Revenir en haut Aller en bas
†evil-inside†

†evil-inside†


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 26/07/2007

Ame en perdition à la recherche d'un asile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ame en perdition à la recherche d'un asile   Ame en perdition à la recherche d'un asile - Page 3 EmptyLun 30 Juil 2007 - 21:13

Il accepta l'invitation de l'elfe, il prit la chaise, dont le piteu etat montrait sans nul doute qu'il n'etait point le premier à avoir trouvé leur refuge et à s'être assis ici meme. Il sentit la chaleur provenant du feu central envahir son coprs et le rechauffé. Partout sur les murs, nombre de trophés et de distinctions etaient présentes, sans aucun doute, il etait bien à l'endroit qu'il cherchait. Peu d'alliances pouvaient se vanter d'avoir tant de titres.

Il leva son verre de vin en huma son contenu. Les effluves lui emplirent le nez. Levant son verre en direction de l'elfe il lui repondit :


- Merci pour votre acceuil Black-Azerty. La robe de ce vin tout comme cette piece est sublime, et l'odeur qui s'en degage.... Nous ne sommes pas la pour parler de vin. Pour repondre à votre question, ma vie, mon ame, et mon bras sont les plus precieux et mes principaux atouts que je puisse apporté à la main noir. Ils seront là pour servir la main noir. Je serais un pion qu'elle pourra deplacé a sa guise lorsqu'elle en aura besoin. Je jurerai honneur et fidelité à la main noire. Je ne suis peut etre pas aussi puissant que vous, mais je m'ameliore de jours en jours. Ma volontée, ma bonne humeur est plutot un point positif quant a mon integration possible. Je suis d'un naturel plutot facile et ouvert concernant mes alliés. J'inspire à vivre en communauté, et par la même à aidé mes alliés en arène, meme si cela doit me couté la vie. Je ne rechignerai pas à aidé un ami seul contre 10 même si le combat est perdu d'avance. Je suis une personne de confiance sur qui l'on peu compté, tout du moins, je l'espere sincerement.

Regardant fixement l'elfe noir dans les yeux, il guettait le moindre geste et etait attentif au moindre son qui pourrais sortir de sa bouche. Le silence qui pessait dans cettte salle etait impressionant, on n'aurait pu croire qu'il n'y avais pas âme qui vive en ces lieux.

/hrp

C'est vrai que ca ressemble un peu à du flood, mais je suis quelqu'un qui post plutot beaucoup. Mais pas pour ne rien dire non plus.

Une vie IRL ? Ah bon ? c'est possible ? ca existe ? Tu etait parti cueillir des baies et soigner des arbres comme tout elfe qui se respecte ? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Tar
Membre de la Légion
Membre de la Légion
Tar


Nombre de messages : 1863
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/06/2006

Ame en perdition à la recherche d'un asile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ame en perdition à la recherche d'un asile   Ame en perdition à la recherche d'un asile - Page 3 EmptyLun 30 Juil 2007 - 21:25

ou ca du flood?

aucun de mes posts n'en est, pas spécialement ceux de Hrotghar et Evil repond...
Revenir en haut Aller en bas
Hrothgar
Membre de la Légion
Membre de la Légion
Hrothgar


Nombre de messages : 1112
Age : 36
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 05/07/2007

Ame en perdition à la recherche d'un asile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ame en perdition à la recherche d'un asile   Ame en perdition à la recherche d'un asile - Page 3 EmptyMar 31 Juil 2007 - 8:44

Le nain avait depuis peu rejoins la sale et les dernières bribes de conversations entre le demi-drow et l’invité s’étaient portées jusqu’aux oreilles du nain.
Il prit une chope et s’installa à son tour dans un fauteuil suffisamment proche de la conversation.


-Maître Evil-Inside, permettez moi de vous dire qu’au vu de votre force actuelle il se pourrait que vous perdiez la vie dès la première bataille venue. Comprenez qu’en devenant serviteur de la Main Noire vous devenez la cible de tout les groupes organisés, et une jeune recrue à l’allure frêle est une cible de choix.

De plus vous venez de dire que vous étiez plutôt d’un naturel facile, ce qui révèle une certaine douceur en vous, sachez que face à l’adversité les serviteurs de la Main Noire se doivent d’être puissant et inflexible, en aucun cas leurs éventuelles faiblesses ne doivent être perçues.

Il se délecta un peu de sa bière avant de reprendre:

-Dites moi, avez-vous reçus une formation au combat ? Ou avez-vous appris à manier la faux dans les champs tel un manant ? Mais il se peut que je me trompe, suivant la personne qui l’utilise la faux peut être redoutable…
Revenir en haut Aller en bas
†evil-inside†

†evil-inside†


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 26/07/2007

Ame en perdition à la recherche d'un asile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ame en perdition à la recherche d'un asile   Ame en perdition à la recherche d'un asile - Page 3 EmptyMar 31 Juil 2007 - 15:27

Il bu une gorgée de nouveau, il se delecta de ce nectar puis, il dit :

- Maitre Nain, je sais bien que mon niveau fais de moi une cible de choix. J'essaye d'evolué le plus vite possible afin de devenir moins frêle. Avec mes anciens compagnons, notre organisation, meme si elle n'etait pas des meilleurs ma permis de survivre assez longtemps en arènes.Toute puissance est faible, à moins que d'être unie.

Il se tourna alors façe à Hrothgar, il regarda son verre vide, et le reposa.

- Lorsque je parle d'un naturel facile, je parle envers mes amis et semblables. Je haïs les être humains dans leur ensemble. Et encore plus les elfes ! Dit il en faisant un sourire et un clin d'oeil au nain.

Il se leva en s'appuyant sur sa faux, il se
dirigea dirigea vers le feu central afin de se rechauffer encore un peu
plus. Il regarda les divers troffés qui decoraient la pièce, et d'une
voix moqueuse il dit :
I

- Tout comme les nains, la seul arme que je manie à la perfection, est le tire-bouchon. Les nombreux combats que j'ai mené m'ont permis de perfectionné mon maniement de la faux, de plus, elle peut etre utile dans de nombreuses circonstances, elle permet de toucher mais les plus petits êtres vivants comme vous ! Voulez vous une demonstration ?
Revenir en haut Aller en bas
Hrothgar
Membre de la Légion
Membre de la Légion
Hrothgar


Nombre de messages : 1112
Age : 36
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 05/07/2007

Ame en perdition à la recherche d'un asile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ame en perdition à la recherche d'un asile   Ame en perdition à la recherche d'un asile - Page 3 EmptyMar 31 Juil 2007 - 16:07

Sachez que votre aversion pour les elfes ne joue pas en votre faveur, ils sont plusieurs en ces murs.
De plus en devenant un serviteur de la Main Noire la seule issue qui nous reste en matière de confiance
Est de nous reposer mutuellement sur nos compagnons d’armes, qu’il soit elfes,humain,ou une toute autre espèce.

Le nain toujours bien encré dans son fauteuil sirota sa bière et reprit:

Je ne sais si c’est une menace ou si vous me mettez au défi, mais je vous trouve bien audacieux pour oser proférer de telles paroles dans la position ou vous vous trouvez.
Est-ce de l’inconscience ou de la témérité extrapolée ? Je ne saurais le dire.
Toujours est-il que je vous remercie pour cette conversation, j’ai pût me forger mon opinion sur vous.

Le nain quitta son fauteuil et se dirigea vers la sortie. Il s’adressa une dernière fois à l’invité avant de quitter les lieux:

Je vous conseil de ne pas hésiter à vous resservir en boissons ou autre mets présents dans la pièce.
Il se peut que vous allez devoir patienter ici même un certain temps.
Peut être feriez vous connaissance avec d’autres membres de la légion s’ils ne sont pas trop affairaient ailleurs. Sur ce je vous salut maître evil-inside.
Revenir en haut Aller en bas
†evil-inside†

†evil-inside†


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 26/07/2007

Ame en perdition à la recherche d'un asile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ame en perdition à la recherche d'un asile   Ame en perdition à la recherche d'un asile - Page 3 EmptyMar 31 Juil 2007 - 16:22

-Je vous remercie Maitre nain. Si on n'à pas le droit de se moquer des elfes, ca ne doit pas etre drole tous les jours. Comme je vous l'ai dit, si je vous rejoins, je respecterai et aiderai tous mes compagnons. Si vous ne voulez pas un peu d'entrainement, soit, je respecte votre choix, mais en aucun cas, je ne vous provoquais je voulais seulement m'entrainer un peu à vos cotés.

Il se reservit un verre du vin que l'elfe lui avait offert plus tot tout en regardant le nain partir. Il se posa a nouveau sur un siege un peu plus confortable, dans un coin sombre, peut etre aurait il la chance de rencontrer de nouveaux serviteurs de la main noire.
Revenir en haut Aller en bas
Bl@ck
Membre de la Légion
Membre de la Légion
Bl@ck


Nombre de messages : 212
Age : 37
Date d'inscription : 16/05/2007

Ame en perdition à la recherche d'un asile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ame en perdition à la recherche d'un asile   Ame en perdition à la recherche d'un asile - Page 3 EmptyMer 1 Aoû 2007 - 8:26

Le demi-drow n'avait guère apprécié la tournure des évènements et les propos de l'invité. Il se décida à intervenir pour ainsi clarifier la situation.

Sachez que l'on peut rire sans se moquer. La moquerie est le fruit d'un manque de respect peu importe l'individu que l'on vise et est donc prohibé au sein de la légion. Les différents entre races n'existent point en ces lieux et je ne tolererai pas qu'un simple marin d'eau douce déroge à cette règle.

Dégainant ainsi son katana et le pointant vers Evil-Inside. L'elfe noir se sentait offensé et n'acceptait pas le manque de respect envers ses compagnons.

Pour ma part j'en ai assez entendu et retourne me divertir en arène. Je tiens quand même à vous préciser que les damnés ayant discutés avec vous, sont parmis les moins fougueux. Je vous conseille de modérer vos propos et vous laisse donc entre les mains d'éventuels autres damnés incertains de leur décision.

Comprenez cher maître que je ne vous salue pas...


Et le demi-drow prit la direction du nain vers la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Tar
Membre de la Légion
Membre de la Légion
Tar


Nombre de messages : 1863
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/06/2006

Ame en perdition à la recherche d'un asile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ame en perdition à la recherche d'un asile   Ame en perdition à la recherche d'un asile - Page 3 EmptyMer 1 Aoû 2007 - 11:23

L'Executeur de l'Ombre s'approcha péniblement de Evil-Inside, il le dévisagea l'instant de quelques secondes.
Le visage de Tar ne trahissait aucun de ses sentiments, il finit par s'adresser à lui:


Tu seras fixé des demain a 18 heures sur ton sort, si tu vois Igor ouvrir une porte débrobé et t'inviter a rejoindre tes nouveaux quarties nous aurons voté en faveur mais si tu vois le petit animal domestique de Asuta, alors je te conseille de fuir, aussi vite que le pourras.


Effectuant un rapide volte-face, Tar s'en retourna d'ou il etait venu.
Revenir en haut Aller en bas
†evil-inside†

†evil-inside†


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 26/07/2007

Ame en perdition à la recherche d'un asile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ame en perdition à la recherche d'un asile   Ame en perdition à la recherche d'un asile - Page 3 EmptyMer 1 Aoû 2007 - 15:09

Un peu deconcerté il pensa :

- Et bien, un peu susceptible cet elfe, j'aurais preferé qu'il me reponde en se moquant egalement. Tant pis ! Je vais m'approcher de la porte et me preparé a fuir alors, le petit animal domestique, c'est surement pas un asticot.

/hrp : si je suis refusé (il y a de grandes chances au vue de ce topic Exclamation Sad ) vous pourrez me donner la raison.
Revenir en haut Aller en bas
Tar
Membre de la Légion
Membre de la Légion
Tar


Nombre de messages : 1863
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/06/2006

Ame en perdition à la recherche d'un asile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ame en perdition à la recherche d'un asile   Ame en perdition à la recherche d'un asile - Page 3 EmptyMer 1 Aoû 2007 - 16:08

les topics ne veulent rien dire, y a la volonté de voir comment réagit le candidat dans tel ou tel cas
Revenir en haut Aller en bas
†evil-inside†

†evil-inside†


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 26/07/2007

Ame en perdition à la recherche d'un asile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ame en perdition à la recherche d'un asile   Ame en perdition à la recherche d'un asile - Page 3 EmptyMer 1 Aoû 2007 - 16:53

J'ai bien remarqué que tu etais taquin ! J'aime ca ! Je suis un peu pareil ! Mais la j'ose plus je voulais taquiner l'elfe et il l'a pas super bien pris !

En tout cas, quelque soit votre decision, je vous trouve vraiment sympa, et j'etais deja persuadé que tous ce qui est raconté sur vous etait faux (et oui la jalousie que voulez vous...) et j'en ai la confirmation.

:shock:
Revenir en haut Aller en bas
Tar
Membre de la Légion
Membre de la Légion
Tar


Nombre de messages : 1863
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/06/2006

Ame en perdition à la recherche d'un asile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ame en perdition à la recherche d'un asile   Ame en perdition à la recherche d'un asile - Page 3 EmptyJeu 2 Aoû 2007 - 14:29

Ame en perdition à la recherche d'un asile - Page 3 _by_ka10

La Légion avait décidé.
Au loin, on pouvait entendre le vent tourbilloner.
D'ou ce tourbillonement provenait-il? Evil-Inside allait bientot le savoir.

Une etrange lueur rougeatre se faisait de plsu en plus intense.
Bientot il put apercevoir d'imenses ailes de chaque coté de la plus haute tour de la forteresse de l'oubli "deviation etait la.

Il se posa sur la tour, majestueux, obsera celui que la légion n'accepta pas en son sein, ouvrit la gueule et projeta un torrent de flamme en sa direction...
Revenir en haut Aller en bas
†evil-inside†

†evil-inside†


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 26/07/2007

Ame en perdition à la recherche d'un asile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ame en perdition à la recherche d'un asile   Ame en perdition à la recherche d'un asile - Page 3 EmptyJeu 2 Aoû 2007 - 15:48

Merci quand même d'avoir pris le temps d'etudier ma candidature.

Je retourne ainsi dans mes terres gelées du nord, et je reviendrai avec mes amis Vikings d'ici quelque temps et nous detruirons votre citadelle ! Ah ah ah (rire demoniaque) Arrow

Bonne continuation en arène.

Merci encore ! ! !

ps : quels sont les raisons si vous voulez bien me le dire bien sure ! Y a eu au moins un vote pour ou pas ? noel2
Revenir en haut Aller en bas
Tar
Membre de la Légion
Membre de la Légion
Tar


Nombre de messages : 1863
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/06/2006

Ame en perdition à la recherche d'un asile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ame en perdition à la recherche d'un asile   Ame en perdition à la recherche d'un asile - Page 3 EmptyJeu 2 Aoû 2007 - 20:22

il y a eu un vote evidemment, avec 11 suffrages soit un nombre consequent en cette periode de plus ou moins inactivité du forum

chaque membre est libre de voter et d'exprimer ses raisons, ainsi il n'y a pas un refus categorique comme pour certains pour "immutarite" ou "noobisme", juste que le courant n'est pas forcement passé

c'est peut-etre la faute a pas de chance et a un autre moment tu aurais ete accepté Smile

@+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ame en perdition à la recherche d'un asile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ame en perdition à la recherche d'un asile   Ame en perdition à la recherche d'un asile - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ame en perdition à la recherche d'un asile
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Tribune Damnée :: Le Bureau de recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser