Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Postulation de Bullrot

Aller en bas 
+3
Hrothgar
Tar
Bullrot
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Tar
Membre de la Légion
Membre de la Légion
Tar


Nombre de messages : 1863
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/06/2006

Postulation de Bullrot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Bullrot   Postulation de Bullrot - Page 4 EmptyVen 14 Sep 2007 - 11:13

une grosse presence, un francais irreprochable, une personne "sage", ce genre de choses, je ne dis pas que c'est ton cas ou que ca ne l'est pas je donne des exemples^^
Revenir en haut Aller en bas
Hrothgar
Membre de la Légion
Membre de la Légion
Hrothgar


Nombre de messages : 1112
Age : 36
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 05/07/2007

Postulation de Bullrot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Bullrot   Postulation de Bullrot - Page 4 EmptyVen 14 Sep 2007 - 11:41

Ou une belle barbe comme la mienne cheers

Soigne ton RP, fait en sorte qu'il se distingue bien de ton Hrp, enlève les ^^ ça fait pas Rp. Chez certaines personnes la qualité du Rp pourrait être déterminante pour le choix du vote.
Revenir en haut Aller en bas
Bullrot




Nombre de messages : 37
Age : 44
Localisation : essonnes
Date d'inscription : 12/09/2007

Postulation de Bullrot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Bullrot   Postulation de Bullrot - Page 4 EmptyVen 14 Sep 2007 - 14:10

Bien bon alors, je pense avoir été franche depuis le début et je suis une personne "sage", en effet, qui aime prendre plaisir sur BA en jouant avec des personnes qui me plaisent bien sur msn (DarkS, Lady), maintenant, je ne suis pas une pro du RP, je vous l'accorde! Enfin étant en demande de sélection j'ai jouer le jeu jusqu'à maintenant!

Mais pour être tout à fait franche, je trouve que me demander d'en refaire un autre, est un peu exagéré! Je n'ai pas le talent, il ne viendra pas de façon innée sur un nouvel RP!

Par ailleurs je ne comprends pas pourquoi il faut que je convains avec du RP alors que pour moi ca n'a pas trop de lien avec les combats en arenes! et les stratégies de jeu que l'on peut avoir sur BA!

Je le rappel moi je viens plus par plaisir de vous connaitre et de prendre du plaisir que pour me prendre la tête !

Maintenant meme si mes RP ne sont pas top, j'y ai quand meme pris du plaisir (d'où mon ennui un soir car j'attendais votre venue, pour continuer notre histoire)!
Revenir en haut Aller en bas
Tar
Membre de la Légion
Membre de la Légion
Tar


Nombre de messages : 1863
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/06/2006

Postulation de Bullrot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Bullrot   Postulation de Bullrot - Page 4 EmptyVen 14 Sep 2007 - 14:44

tiens, elle trouve le rp de candidature chiant...

mais c'est le but Arrow

bon puisque tu attends de la compagnie pour ton rp on va remedier a ca Surprised



Loup Garou etait donc là, aux portes de la Forteresse de la Damnation avec le lycan et le nain.
Au loin, depuis le Cimetiere de l'Oubli, Tar-minyatur avait observé l'arrivée du louveteau, et il ne tarda pas à se mettre en route vers l'entrée de la citadelle.

Apres plusieurs minutes de marche, l'Executeur de l'Ombre etait arrivé au pied de l'épais mur d'enceinte, il jeta un rapide coup d'oeil à ses compagnons qui l'avaient accompagné. Lobsang n'avait pas daigné se deplacer pour une telle venue mais Princesse et Hyeronimus avaient suivi.
La louvette et l'elfe noire se tenaient un peu en retrait de Tar, comme craintif tant le comportement du guerrier etait brusque depuis l'arrivée aux portes de Loup garou.

L'executeur de l'ombre n'ouvrit pas les lourds battants mais sortit par une porte derobée.
Une fois à la hauteur du petit groupe, il s'adresse a ses deux comparses:


Farkas' toujours en train de fumer ? Je crois que je te l'ai deja dit mais tu vas finir par faire jaunir ton pelage, tu devrais arreter ces conneries!
Horthgar, encore saoul? c'est pas croyable ça, je te promets que si je te revois saoul pour accueillir un visiteur, tu goutteras a ma lame !

Maintenant Loup Garou c'est ton tour!
Tu viens en ces murs, mais crois-tu qu'il suffit de venir jusqu'ici pour se montrer digne de la Main Noire? Penses-tu sincerement qu'elle t'accepteras ?
le dernier à s'etre aventuré dans la Citadelle a servi de nourriture a l'animal domestique d'Antje, cela pourrait bien etre ton destin, es-tu pret a prendre le risque?
D'ailleurs ou est ton maitre ? Ne sommes nous pas digne de le rencontrer ?


Dernière édition par le Ven 14 Sep 2007 - 15:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hrothgar
Membre de la Légion
Membre de la Légion
Hrothgar


Nombre de messages : 1112
Age : 36
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 05/07/2007

Postulation de Bullrot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Bullrot   Postulation de Bullrot - Page 4 EmptyVen 14 Sep 2007 - 14:51

On te demande pas d'en refaire un autre, tu peux continuer celui qui est déjà entamé en suivant les quelques règles qu'on ta donnée, enfin c'est toi qui voit.

Citation :
Par ailleurs je ne comprends pas pourquoi il faut que je convains avec du RP alors que pour moi ca n'a pas trop de lien avec les combats en arenes! et les stratégies de jeu que l'on peut avoir sur BA!

J'ai pas dit que c'était l'élément clé, c'est juste un petit plus pour orienter les votants dans leur choix, si ça se trouve certains n'y prêterons même pas attention, tandis que pour d'autres comme moi (même si je suis pas la fine fleur du Rp comme le fait remarquer Tar Mad ) c'est quelque chose que je prend en compte de manière suffisament importante pour ne pas le négliger.
C'est pas le seul point qui compte non plus, je suis d'accord.


Tient autre question, Hrp.
Tu pense quoi des attaques à répétition et autres insinuations sur l'alliance ? Je parle sur le forum pas en arènes.
Tu pense pouvoir passer outre et ne pas y prêter attention ? En entrant à la légion on te colle l'étiquette LDD sans chercher à comprendre, ça peut être problématique si tu a un tempérament qui démarre au quart de tour (je ne dit pas que du démarre au quart de tour)
Revenir en haut Aller en bas
Tar
Membre de la Légion
Membre de la Légion
Tar


Nombre de messages : 1863
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/06/2006

Postulation de Bullrot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Bullrot   Postulation de Bullrot - Page 4 EmptyVen 14 Sep 2007 - 15:05

Citation :

J'ai pas dit que c'était l'élément clé,

pas clé de porte mais clé de voute surement

Citation :
(même si je suis pas la fine fleur du Rp comme le fait remarquer Tar Mad )
tu sais moi ca depend de l'inspiration, la par exemple je ne l'etais pas du tout pig

Citation :
ça peut être problématique si tu a un tempérament qui démarre au quart de tour
oui car en fait il n'y a que Gorash, Lady Sophie et moi qui avons le droit d'insulter les non-LDD sur les forums publiques, il faut le savoir Mad
Revenir en haut Aller en bas
Bullrot




Nombre de messages : 37
Age : 44
Localisation : essonnes
Date d'inscription : 12/09/2007

Postulation de Bullrot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Bullrot   Postulation de Bullrot - Page 4 EmptyVen 14 Sep 2007 - 18:28

Loup garou fut enchanté d'appercevoir enfin les portes de la citadelle! Consterné par sa magnificiante et tout ébloui par sa grandeur, et la minutie de ses scultures au regard des grands guérriers morts au combat, il se fit surprendre par trois habitants de la cité!

Il se reconnu un peu dans le regard de celui qui menait le pas! Il avait l'air d'un guerrier digne et robuste! Ce qui lui rappella son bon maitre Bullrot, qui n'avait pu venir pour cause de combat! Il se rappela ses dernières consignes avant de le laisser partir :

j'ai une grande confiance en toi Loup Garou, je t'ai appris tout mon savoir et malgré ta fougue, je sais que je peux te donner mon entière confiance pour trouver la main Noire et te montrer digne de nous! Je tenterai de te rejoindre dès que je le pourrais!

Dans ses songes, Loup Garou, se rendit compte que Tar-minyatur, le guerrier qui ressemblait à son maitre, lui adressait la parole! Il pris un posture droite, brossa rapidement ses poils, et lui répondit

Tout d'abord, merci d'avoir pris le soin de te déplacer, je viens en effet de la part de mon maitre, Bullrot, afin de vous demander l'acces à votre citadelle! Je suis pret à prendre le risque de rencontrer l'animal domestique d'Antje, je n'ai pas fait tout ce chemin pour reculer maintenant et de toute façon je suis prêt à mourrir pour mon maitre! Je ne lui ferais pas défault!



HRP : pour répondre à ta question Hrothgar de façon générale, je pense que lorsqu'une personne produit des insinuations sur une alliance ou des critiques, c'est soit qu'elle as été bléssé dans son amour propre (critique de votre part ou autre), soit qu'elle est jalouse de vous (mort en combat et n'arrive à vous battre par exemple)!

Donc pour moi une personne qui me critique c'est une personne qui me flatte!

Maintenant, je n'ai pas peur de supporter votre "étiquette" et, soyez sans crainte, je laisserais le soin à Gorash, Lady Sophie et tar de die ce qu'ils ont à dire aux Ma rebelles, c'est pas du tout mon style! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Hrothgar
Membre de la Légion
Membre de la Légion
Hrothgar


Nombre de messages : 1112
Age : 36
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 05/07/2007

Postulation de Bullrot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Bullrot   Postulation de Bullrot - Page 4 EmptySam 15 Sep 2007 - 17:55

Au moins je suis rassuré, tu n'est pas du genre à sauter au coup de l'auteur de la diffamation cheers
Quand à l'interpretation de la chose chacun son point de vue.

Sinon avis personel, ton dernier texte Rp et bien plus agréable que les précédent Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bullrot




Nombre de messages : 37
Age : 44
Localisation : essonnes
Date d'inscription : 12/09/2007

Postulation de Bullrot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Bullrot   Postulation de Bullrot - Page 4 EmptySam 15 Sep 2007 - 18:12

Je te remercie Hrothgar, j'ai fais effectivement du mieu que je pouvais en suivant vos modèles! J'espère qu'il m'aura permis de remonter dans ton estime, toi qui y attache une grande importance! Wink


PS : je suis sortie de mon ancienne alliance est j'ai postulé chez vous, pour faire les chose dans les règles! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bullrot




Nombre de messages : 37
Age : 44
Localisation : essonnes
Date d'inscription : 12/09/2007

Postulation de Bullrot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Bullrot   Postulation de Bullrot - Page 4 EmptyLun 17 Sep 2007 - 16:01

J'espère que vous m'oubliez pas trop! Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Tar
Membre de la Légion
Membre de la Légion
Tar


Nombre de messages : 1863
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/06/2006

Postulation de Bullrot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Bullrot   Postulation de Bullrot - Page 4 EmptyLun 17 Sep 2007 - 16:08

le vote est lancé,
le sable aura bientôt fini de s'écouler
qui d'Igor ou du petit animal vas-tu bien pouvoir rencontrer...

Seul la Main Noire le sait.




(ouais j'ai honte et alors Surprised )
Revenir en haut Aller en bas
Bullrot




Nombre de messages : 37
Age : 44
Localisation : essonnes
Date d'inscription : 12/09/2007

Postulation de Bullrot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Bullrot   Postulation de Bullrot - Page 4 EmptyLun 17 Sep 2007 - 16:20

Ok d'ac.
Merci Tar!
Revenir en haut Aller en bas
Tar
Membre de la Légion
Membre de la Légion
Tar


Nombre de messages : 1863
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/06/2006

Postulation de Bullrot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Bullrot   Postulation de Bullrot - Page 4 EmptyMar 18 Sep 2007 - 14:02

Postulation de Bullrot - Page 4 _by_ka10

La Légion avait décidé.
Au loin, on pouvait entendre le vent tourbilloner.
D'ou ce tourbillonement provenait-il? Loup Garou allait bientot le savoir.

Une etrange lueur rougeatre se faisait de plus en plus intense.
Bientot Il put apercevoir d'imenses ailes de chaque coté de la plus haute tour de la forteresse de l'oubli: "Il" etait la.

Il se posa sur la tour, majestueux, observa celui que la légion n'accepta pas en son sein, ouvrit la gueule et projeta un torrent de flamme en sa direction...
Revenir en haut Aller en bas
Bullrot




Nombre de messages : 37
Age : 44
Localisation : essonnes
Date d'inscription : 12/09/2007

Postulation de Bullrot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Bullrot   Postulation de Bullrot - Page 4 EmptyMar 18 Sep 2007 - 15:21

Loup Garou reçu ce torrent de flamme en pleine tete, mais ce qui lui fit le plus mal ce n'est pas la chaleur de la flamme, mais c'est de ramener la mauvaise nouvelle à son maitre! Mais malgrè ce triste verdicte, il savait qu'il avait fait de son mieux et aurait bien voulu savoir ce qui lui avait porté préjudice dans sa candidature! Pourquoi dès le début, il avait ressenti une haine hostile envers lui, alors que d'autre sont acceuilli quasi à bras ouvert! Enfin, .... (mince c'est par où la sortie!
Revenir en haut Aller en bas
Tar
Membre de la Légion
Membre de la Légion
Tar


Nombre de messages : 1863
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/06/2006

Postulation de Bullrot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Bullrot   Postulation de Bullrot - Page 4 EmptyMar 18 Sep 2007 - 15:39

hrp

comme je le disais au dessus, pas le profil recherché, ou alors le courant n'est pas passé comme il aurait du/pu


s'ajoutent quelques maladresses et il n'en faut pas plus pour faire pencher la balance, peut-etre que si tu etais venue discuter avant, sans poser ta candidature nous t'aurions mieux connue et apprécié a ta juste valeur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bullrot




Nombre de messages : 37
Age : 44
Localisation : essonnes
Date d'inscription : 12/09/2007

Postulation de Bullrot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Bullrot   Postulation de Bullrot - Page 4 EmptyMar 18 Sep 2007 - 15:54

Bon ok, dommage! Bonne continuation! Wink
Je me ferais des amis ailleurs! lol@
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation de Bullrot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Bullrot   Postulation de Bullrot - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation de Bullrot
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» postulation
» Postulation
» Postulation du Maitre Falcon
» postulation grunt et gandja_man

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Tribune Damnée :: Le Bureau de recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser