Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Postulation de Bullrot

Aller en bas 
+3
Hrothgar
Tar
Bullrot
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Tar
Membre de la Légion
Membre de la Légion
Tar


Nombre de messages : 1863
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/06/2006

Postulation de Bullrot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Bullrot   Postulation de Bullrot - Page 2 EmptyMer 12 Sep 2007 - 22:00

il etait en vacances, bien meritées d'ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Bullrot




Nombre de messages : 37
Age : 44
Localisation : essonnes
Date d'inscription : 12/09/2007

Postulation de Bullrot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Bullrot   Postulation de Bullrot - Page 2 EmptyMer 12 Sep 2007 - 22:02

Ah je savais pas, tant mieux pour lui alors! Very Happy
Vivement son retour!
Revenir en haut Aller en bas
martym
Membre de la Congrégation Obscure
Membre de la Congrégation Obscure
martym


Nombre de messages : 1037
Age : 38
Date d'inscription : 01/04/2007

Postulation de Bullrot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Bullrot   Postulation de Bullrot - Page 2 EmptyJeu 13 Sep 2007 - 7:27

On peut tout a fait se taper dessus avec la même IP Wink


@Farkas: ouai on a remarqué que parfois Kyky avait une tête de Lycan et toi parfois une tete d'Elfette Noire....



Et je confirme on est assez parano ici, m'enfin quand on voit les gens qu'on fréquente c'est pas très etonnant, pas vrai Mélo? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Bullrot




Nombre de messages : 37
Age : 44
Localisation : essonnes
Date d'inscription : 12/09/2007

Postulation de Bullrot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Bullrot   Postulation de Bullrot - Page 2 EmptyJeu 13 Sep 2007 - 7:55

Merci martym de me rassurer un peu!

Enfin je me sens un peu moins harcelé! Mad

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Farkasember
Membre de la Congrégation Obscure
Membre de la Congrégation Obscure
Farkasember


Nombre de messages : 1380
Age : 41
Localisation : Genève
Date d'inscription : 10/08/2006

Postulation de Bullrot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Bullrot   Postulation de Bullrot - Page 2 EmptyJeu 13 Sep 2007 - 8:33

Au petit matin, la brume s'était lentement dissipée, pour laisser appraître non loin d'elle, une étrange forme blanchâtre, avec pas loin d'elle un reste de havane éteint.

La forme manifestement dérangée par le brouillard se mit à se mouvoir lentement. Elle se redressa, pour prendre une station assise, dos à ^^Loup Garou^^. Elle semblait chercher qqch dans ses poches. Au bout de quelque minutes, on pu entendre un : "Enfin te voilà !" empli de fierté.

^^Loup Garou^^ distingua alors plus nettement la forme qui se retourna. C'était un lycan blanc, pas n'importe lequel, celui de la légion des damnés...

Il eu l'air surpris en appercevant un congénère pas loin de lui.


"Ca fait longtemps que tu me mates comme ça, lâche-t-il tout en allumant son précieux cigare. Cela t'arrive souvent de regardé des lycans dormir ? Surtout masculin... serais-tu de l'autre bord ?"

Le ton avait été sec, presque aggressif. Il n'était pas bon déranger le loup-garou blanc à son réveil.

Il fit un effort et dit, d'un ton qui se voulait aimable:
"Que fais-tu si loin de la cité éternelle ? tu t'es perdu ?" Il tira une bouffé de son havane qui lui empli lentement la bouche y déposant suavement ses aromes, cette douce sensation paru réjouir le maître lycan qui ajouta presque délicatement: "Je manque à toute politesse, on m'appelle Farkasember, le lycan damné de la légion, au service de la Main Noire."

HRP: désolé je fais vite, mon père vient de débarquer de hongrie donc je peux pas trop rester devant le pc.
Revenir en haut Aller en bas
Bullrot




Nombre de messages : 37
Age : 44
Localisation : essonnes
Date d'inscription : 12/09/2007

Postulation de Bullrot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Bullrot   Postulation de Bullrot - Page 2 EmptyJeu 13 Sep 2007 - 8:48

Ah oui joli, en effet je vois que je suis loin de ta prosse avec mon RP! Sad

Ca doit aider en français tout ca! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Farkasember
Membre de la Congrégation Obscure
Membre de la Congrégation Obscure
Farkasember


Nombre de messages : 1380
Age : 41
Localisation : Genève
Date d'inscription : 10/08/2006

Postulation de Bullrot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Bullrot   Postulation de Bullrot - Page 2 EmptyJeu 13 Sep 2007 - 12:06

Donc pas de réponse RP ?
Revenir en haut Aller en bas
Bullrot




Nombre de messages : 37
Age : 44
Localisation : essonnes
Date d'inscription : 12/09/2007

Postulation de Bullrot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Bullrot   Postulation de Bullrot - Page 2 EmptyJeu 13 Sep 2007 - 12:29

Bin si je me loupe vous aller dire que c'est pas bon!!!! Laughing

^^Loup garou^^ qui n'aimait pas recevoir la fumée de lycan ainsi dans ses poils si soilleux, répondit d'un ton sec à son tour: je me suis pas perdu, je te cherchais! Il parait que pour faire partit de ta cité, je dois passer une épreuve! Je venais afin que tu me l'à livre!

Lycan blanc n'était pas habitué à être pris au saut du lit, et ne su quoi répondre dans l'instant! Puis lui viens une idée! Je suis le plus grand fumeur de havane de la cité, si tu arrive à me battre en fumant une havane entière avant que je finisse la mienne, tu auras gagner mon accord pour faire partie de notre communauté!

^^Loup garou^^, bien que brave était fort ennuyé par ce defi, car il avait horreur de fumer! C'était un sportif dans l'ame!

Il partit admirer le levé de soleil afin préparer son défi et liser son poils!
Revenir en haut Aller en bas
Tar
Membre de la Légion
Membre de la Légion
Tar


Nombre de messages : 1863
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/06/2006

Postulation de Bullrot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Bullrot   Postulation de Bullrot - Page 2 EmptyJeu 13 Sep 2007 - 12:44

Citation :
Bin si je me loupe vous aller dire que c'est pas bon!!!! Laughing
c'est le principe Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Farkasember
Membre de la Congrégation Obscure
Membre de la Congrégation Obscure
Farkasember


Nombre de messages : 1380
Age : 41
Localisation : Genève
Date d'inscription : 10/08/2006

Postulation de Bullrot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Bullrot   Postulation de Bullrot - Page 2 EmptyJeu 13 Sep 2007 - 13:49

Bullrot a écrit:
et ne su quoi répondre dans l'instant! Puis lui viens une idée! Je suis le plus grand fumeur de havane de la cité, si tu arrive à me battre en fumant une havane entière avant que je finisse la mienne, tu auras gagner mon accord pour faire partie de notre communauté!

HRP: ouie ouie ouie... règle de base du RP: ne jamais faire parler ou agir un personnage qui n'est pas le sien Mad

Tu t'en sortais bien avant cela, je te laisse modifier ton post, et j'agirai à ma convenance après. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bullrot




Nombre de messages : 37
Age : 44
Localisation : essonnes
Date d'inscription : 12/09/2007

Postulation de Bullrot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Bullrot   Postulation de Bullrot - Page 2 EmptyJeu 13 Sep 2007 - 14:13

Ah mince! bon je reprends alors avec toute mes excuses :

^^Loup garou^^ qui n'aimait pas recevoir la fumée de lycan ainsi dans ses poils si soilleux, répondit d'un ton sec à son tour: "je me suis pas perdu, je te cherchais! Il parait que pour faire partit de ta cité, je dois passer une épreuve! Je venais afin que tu me l'à livre!"

Lycan blanc n'était pas habitué à être pris au saut du lit, et ne su quoi répondre dans l'instant! Puis lui viens une idée!
^^Loup garou^^ perçu dans ses yeux une lueur de plaisir! Il compris qu'il devait le défier sur son terrain de jeu favorie! Fumer des havanes en un clin d'oeil!

^^Loup garou^^, bien que brave était fort ennuyé par ce defi, car il avait horreur de fumer! C'était un sportif dans l'ame!

Il partit admirer le levé de soleil afin préparer son défi et liser son poils
Revenir en haut Aller en bas
Farkasember
Membre de la Congrégation Obscure
Membre de la Congrégation Obscure
Farkasember


Nombre de messages : 1380
Age : 41
Localisation : Genève
Date d'inscription : 10/08/2006

Postulation de Bullrot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Bullrot   Postulation de Bullrot - Page 2 EmptyJeu 13 Sep 2007 - 14:26

Bullrot a écrit:
Ah mince! bon je reprends alors avec toute mes excuses :

^^Loup garou^^ qui n'aimait pas recevoir la fumée de lycan ainsi dans ses poils si soilleux, répondit d'un ton sec à son tour: "je me suis pas perdu, je te cherchais! Il parait que pour faire partit de ta cité, je dois passer une épreuve! Je venais afin que tu me l'à livre!"

Lycan blanc n'était pas habitué à être pris au saut du lit, et ne su quoi répondre dans l'instant! Puis lui viens une idée!
^^Loup garou^^ perçu dans ses yeux une lueur de plaisir! Il compris qu'il devait le défier sur son terrain de jeu favorie! Fumer des havanes en un clin d'oeil!

^^Loup garou^^, bien que brave était fort ennuyé par ce defi, car il avait horreur de fumer! C'était un sportif dans l'ame!

Il partit admirer le levé de soleil afin préparer son défi et liser son poils

HRP: bon je me permets un truc que j'aime pas faire... mais si non on va pas s'en sortir... tu fais de nouveau agir mon perso sans me demander mon avis...

"Une épreuve ?" Le lycan donna à son interlocuteur l'impression de réféchir, puis ajouta d'un air des plus légé : "Ah oui... ben elle a déjà commencé."

Il s'arrêta pour tirer sur son havane, avec douceur. Une douceur qui pouvait sembler étrange pour l'un des hommes de la Main Noire. Il ajouta cependant: " Tu te demandes peut-être quel est cette épreuve ?"

Le lycan souffla délictament la fumée hors de sa bouche, formant des ronds bien réguliers.

Edit: un cigare ce déguste et ne se fume pas à toute vitesse... désolé pouvait pas m'empêcher de le préciser...
Revenir en haut Aller en bas
Bullrot




Nombre de messages : 37
Age : 44
Localisation : essonnes
Date d'inscription : 12/09/2007

Postulation de Bullrot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Bullrot   Postulation de Bullrot - Page 2 EmptyJeu 13 Sep 2007 - 14:40

Effectivement, ^^Loup garou^^ attendait avec impatience cet épreuve, tout en appréhendant aussi un peu son verdict! La lenteur de Lycan blanc, laissait resortir sa sérinité, il semblait sûr de lui, mais ^^Loup Garou^^ n'allait pas se laisser démonter par cette sagesse, il était jeune, fougeux, mais savais prendre lui aussi des airs de sage! Tout en se raclant un peu la gorge, il se redressa, et regarda Lycan blanc

je serais à la hauteur, je suis dans l'attente de ton épreuve

Il resta ainsi devant Lycan blanc espérant qu'il baissera les yeux avant lui!
Revenir en haut Aller en bas
Farkasember
Membre de la Congrégation Obscure
Membre de la Congrégation Obscure
Farkasember


Nombre de messages : 1380
Age : 41
Localisation : Genève
Date d'inscription : 10/08/2006

Postulation de Bullrot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Bullrot   Postulation de Bullrot - Page 2 EmptyJeu 13 Sep 2007 - 14:48

L'attitude du jeune loup interloqua Farkasember, cela changeait des léches bottes qui se présentaient devant la Main Noire.

Il enleva doucement le cigare de sa bouche, afin de poser une question, dont la réponse n'était pas forcément des plus simple:
"Tu te dis à la hauteur de l'épreuve, mais sais-tu au moins quelle est-elle ? A quoi t'es-tu préparé avant de venir ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
Bullrot




Nombre de messages : 37
Age : 44
Localisation : essonnes
Date d'inscription : 12/09/2007

Postulation de Bullrot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Bullrot   Postulation de Bullrot - Page 2 EmptyJeu 13 Sep 2007 - 15:02

Il est clair que ^^Loup garou^^ n'imaginait pas l'épreuve qu'il pourvait lui être insuflé! Mais son agilité, sa bienveillance, sa bravour, son sens du défis et son instint ne le laissera pas tombé!
Il s'est toujours sorti des combats les plus durs, il a aiguisé sa lame sur 100rats avec de venir, alors un seul homme, ca doit etre du gateau!

Se dit-il avec un leger sourcillement qui laissait précevoir qu'il avait quand meme un soupcon de doute! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hrothgar
Membre de la Légion
Membre de la Légion
Hrothgar


Nombre de messages : 1112
Age : 36
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 05/07/2007

Postulation de Bullrot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Bullrot   Postulation de Bullrot - Page 2 EmptyJeu 13 Sep 2007 - 15:29

Une autre odeur tenace avait voguée jusque dans l‘enceinte de la cité, transportée par la brise matinale, ce n’était point celle de Farkasember reconnaissable, habituellement mélangée à celle de ses innombrables havanes se consumant toute la journée tour à tour dans sa gueule.
A n’en point douter par son odeur incommodante, l’individu était de la même espèce qua Farkasember, peut être en plus odorant.
Il vida sa choppe, s’en resservit une et parti en quête de l’odorante présence.
Toujours pas habitué aux dédales de couloirs de la citadelle et a ses espaces boisés de l‘autre côté des remparts, il lui fallut un bon moment pour arriver jusqu’à la source d’émanation. L’individu, ou plutôt la bête, avait déjà été interpellée par Farkasember.

Bien que les deux bestiaux appartenait approximativement à une même espèce, il y avait pourtant un fort contraste entre les deux protagonistes, l’un grand et bien bâtit, à la fourrure laiteuse et plein d’assurance, l’autre plus frêle au teint moins lumineux voir même grisâtre, a moins que ce soit des effets de lumière provoqué par les rayons dansant du crépuscule. Les quelques phrases saisies par le nain transpirait l‘innocence et la candeur à plein nez. Le nain s’humecta le gosier avec la bière qu’il avait pris soin d’emporter et se joignit à la conversation.


Excusez moi, j’ai saisit quelques bribes de votre conversation.
Je me présente, Hrothgar, éternelle arpenteur des tavernes et autres lieux de la sorte.
Sachez que la Main Noire n’est pas à la recherche de compassion, de bravoure ou de bienveillance
Les Hommes que La Main Noire a regroupées ne sont pas des enfants de cœurs, enclin à porter assistance au premier miséreux venu, personnellement je suis de ceux qui passe de vie à trépas les gueux qui mande la charité, mais c’est pour leurs bien…



Hrp: Attention, j’ai l’impression que ton RP est axée sur un style chevaleresque, paladin au grand cœur, etc…. je te rappel qu’on est des grands méchants, affreux, pas beaux, et sale dans certains cas (hein Farkas cheers)
Un dernier truc, tu peux pas lui trouver un autre nom à ton loup ? Ou au moins enlever les ^^ Mad


Dernière édition par le Jeu 13 Sep 2007 - 15:52, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tar
Membre de la Légion
Membre de la Légion
Tar


Nombre de messages : 1863
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/06/2006

Postulation de Bullrot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Bullrot   Postulation de Bullrot - Page 2 EmptyJeu 13 Sep 2007 - 15:32

t'as rien suivi, ca fait vachement bien et original, nan mais quel naze celui la ...
Revenir en haut Aller en bas
Farkasember
Membre de la Congrégation Obscure
Membre de la Congrégation Obscure
Farkasember


Nombre de messages : 1380
Age : 41
Localisation : Genève
Date d'inscription : 10/08/2006

Postulation de Bullrot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Bullrot   Postulation de Bullrot - Page 2 EmptyJeu 13 Sep 2007 - 15:35

HRP: si tu réponds pas a mes question en parole RP, je peux pas continuer le rp Mad

Pff nain boulet... on est pas dans la cité Embarassed Embarassed Embarassed

Mais a l'extérieur


Dernière édition par le Jeu 13 Sep 2007 - 15:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tar
Membre de la Légion
Membre de la Légion
Tar


Nombre de messages : 1863
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/06/2006

Postulation de Bullrot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Bullrot   Postulation de Bullrot - Page 2 EmptyJeu 13 Sep 2007 - 15:38

promis ce soir je fais du rp Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Hrothgar
Membre de la Légion
Membre de la Légion
Hrothgar


Nombre de messages : 1112
Age : 36
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 05/07/2007

Postulation de Bullrot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Bullrot   Postulation de Bullrot - Page 2 EmptyJeu 13 Sep 2007 - 15:39

Citation :
t'as rien suivi, ca fait vachement bien et original, nan mais quel naze celui la ...

Moi ? Attend, voyons voir ou je me suis planté....
Farkas sans mauvais, c'est véridique.
Je boit de la bière, c'est vrai aussi.
Les personnages de Farkas et Bullrott sont en tête à tête, vrai aussi.

noel19 Ils sont pas à l'interieur c'est ça ?

edit: Ah bin oui le lycan vient de me confirmer, bon je vais modifier ça.
Mon personnage a abusé de l'alcool cheers


TAOPARC JE SUIS UN GROS N00B TAOPARC

Et je pisse sur la faux de Tar cheers Surprised


Dernière édition par le Jeu 13 Sep 2007 - 15:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tar
Membre de la Légion
Membre de la Légion
Tar


Nombre de messages : 1863
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/06/2006

Postulation de Bullrot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Bullrot   Postulation de Bullrot - Page 2 EmptyJeu 13 Sep 2007 - 15:41

non je parlais des ^^ Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Hrothgar
Membre de la Légion
Membre de la Légion
Hrothgar


Nombre de messages : 1112
Age : 36
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 05/07/2007

Postulation de Bullrot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Bullrot   Postulation de Bullrot - Page 2 EmptyJeu 13 Sep 2007 - 15:54

study quel gland, j'ai tout compris de travers et en plus j'ai retouché mon texte exprès.
Revenir en haut Aller en bas
Bullrot




Nombre de messages : 37
Age : 44
Localisation : essonnes
Date d'inscription : 12/09/2007

Postulation de Bullrot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Bullrot   Postulation de Bullrot - Page 2 EmptyJeu 13 Sep 2007 - 16:12

^^Loup Garou^^ qui n'avait toujours pas baissé les yeux devant Lycan blanc, fut surpris de l'arrivé d'un nain qui sentait fort l'alcool! Il avait les yeux vidé, la barbe sale, titubait de temps en temps (heureusement qu'il portait une hache pour s'aider à marcher) et me fit remarqué d'un ton très déplaisant que mon nom ne lui convenait pas! Qu'il ressemblais un preu chevalier qui n'avait guère de poils au menton que de sein au téton!!!!
D'un regard noir ^^Loup garou^^ dévissa sa tête pour le regarder dans les yeux (enfin il tomba dans ses cheveux, car il était fort petit)! Il s'accroupi un peu pour lui parler! Môsieur le nain, je vous prie de bien vouloir vous complaire du nom que m'a donné Dame louve le jour de ma naissance! Un nom ne signifie pas ce que l'on est à l'interieur! D'ailleurs je préfère passer pour plus gentil, voir plus niais, afin de mieu pièger mes adversaires, ma fourberie est une des mes armes et je sais taper dans le dos s'il le faut afin de sortir gagnant d'un combat!

^^Loup Garou^^ était bien décidé à ne pas démordre de sa façon d'être! Un méchand, si telle est la devise de la nouvelle communauté qui lui tendait les bras, ne doit pas forcement porter le masque!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hrothgar
Membre de la Légion
Membre de la Légion
Hrothgar


Nombre de messages : 1112
Age : 36
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 05/07/2007

Postulation de Bullrot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Bullrot   Postulation de Bullrot - Page 2 EmptyJeu 13 Sep 2007 - 16:24

Embarassed On va te mettre dans le parc à boulets avec moi.

J'ai un grand marteau, pas une hache.
Et quand je parlais du nom du louveteau, c'était du Hrp, mon personnage Rp n'y a jamais fait allusions.
Revenir en haut Aller en bas
Bullrot




Nombre de messages : 37
Age : 44
Localisation : essonnes
Date d'inscription : 12/09/2007

Postulation de Bullrot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Bullrot   Postulation de Bullrot - Page 2 EmptyJeu 13 Sep 2007 - 16:37

Ah ouais c'est vrai! c'est une première pour moi les RP, donc faut que je m'y habitue! Wink
Sorry, mais bon, mon loup entends tout, même ce qui n'est pas du RP et ca l'a rendu fou, j'ai pas pu le retenir! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation de Bullrot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Bullrot   Postulation de Bullrot - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation de Bullrot
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» postulation
» Postulation
» Postulation du Maitre Falcon
» postulation grunt et gandja_man

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Tribune Damnée :: Le Bureau de recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser