Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Demain grand débalage ?

Aller en bas 
+12
spaulding
dunydd
Kaz'
Tasum
Pülsan
Bogus
flukie
Psykoyul
Kern
Princesse
Dadall
Rugh
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Rugh
Membre de la Congrégation Obscure
Membre de la Congrégation Obscure
Rugh


Nombre de messages : 928
Age : 51
Date d'inscription : 23/06/2006

Demain grand débalage ? Empty
MessageSujet: Demain grand débalage ?   Demain grand débalage ? EmptyVen 8 Sep 2006 - 21:37

Je commence à me lasser de toutes ses insinuations sur le delete de Personne.

Des missives provocatrices de certains membres de son ancienne alliance.

Demain journée portes ouvertes sur l'affaire.

Toutes les insultes faites de manieres unilatérales.

Vous voulez de la transparence, il va y en avoir !
Revenir en haut Aller en bas
Dadall
Membre de la Légion
Membre de la Légion



Nombre de messages : 376
Age : 39
Date d'inscription : 30/08/2006

Demain grand débalage ? Empty
MessageSujet: Re: Demain grand débalage ?   Demain grand débalage ? EmptyVen 8 Sep 2006 - 23:17

Remarque les forums transparent je connais, pourquoi tu n'as pas donné accés dès ce soir, les protagonistes étaient là et sont toujours là pourtant.

Oui, je comprend, une nuit ne sera pas de trop.
Revenir en haut Aller en bas
Princesse
Princesse de la Légion
Princesse de la Légion
Princesse


Nombre de messages : 930
Age : 47
Date d'inscription : 23/06/2006

Demain grand débalage ? Empty
MessageSujet: Re: Demain grand débalage ?   Demain grand débalage ? EmptySam 9 Sep 2006 - 4:41

Je ne pense pas qu'il y ait besoin de débaler toute cette merde.

C'est son comportement excessif qui a provoqué le delete du compte de *Personne*

Tout les joueurs qui le connaissaient doivent s'en douter, les autres n'ont qu'à penser ce qu'ils veulent...

La police arrete un braqueur de banque, celui ci est alors condamné à 15 ans de prison et se suicide dans sa cellule.

Moralité: Toute cette histoire est bien dommage ou Moralité: La police ne doit plus arréter les braqueurs de banque????

Je vous laisse y réfléchir....
Revenir en haut Aller en bas
Rugh
Membre de la Congrégation Obscure
Membre de la Congrégation Obscure
Rugh


Nombre de messages : 928
Age : 51
Date d'inscription : 23/06/2006

Demain grand débalage ? Empty
MessageSujet: Re: Demain grand débalage ?   Demain grand débalage ? EmptySam 9 Sep 2006 - 5:01

@Dadall : Il ne s'agit nullement de donner un accés libre.
Je vais tout simplement poster les raisons du ban de Personne.

Vu que je ne connais pas celles de son délete, et qu'elle ne m'intéressent pas.
Revenir en haut Aller en bas
Kern

Kern


Nombre de messages : 33
Localisation : Atalante II
Date d'inscription : 20/08/2006

Demain grand débalage ? Empty
MessageSujet: Re: Demain grand débalage ?   Demain grand débalage ? EmptySam 9 Sep 2006 - 5:47

C'est sur que *Personne* est excessif, un vrai latin au sang chaud (ou dans son cas le Sancho Mad ).
Cela dit, il reste une question : qu'est ce qui a déclanché ça ?

*sifflote*

Certes ça me regardes pas plus que ça, c'était juste un commentaire d'un mec qui se demande si il a pas une conception du jeu qui serait unique ... (La conception, pas le jeu)
Revenir en haut Aller en bas
Rugh
Membre de la Congrégation Obscure
Membre de la Congrégation Obscure
Rugh


Nombre de messages : 928
Age : 51
Date d'inscription : 23/06/2006

Demain grand débalage ? Empty
MessageSujet: 1ere étape : Décision de reconquête des marais.   Demain grand débalage ? EmptySam 9 Sep 2006 - 5:51

Historiquement, chaque reformes en profondeur sur le systeme de jeu, à entrainé chez nous, un ciblage des arênes à occuper.
Cela avait commencé avec la reforme sur la diminution du gain de PA hors arenes, qui rendait donc interessante la survie pour l'xp.

Recemment les dernieres reformes ont provoquaient plusieurs changement aux niveau des arènes ciblés:

-perte des marais puis migration dans les arènes à pugis (reformes sur l'influence de la for/dex sur les spé)
- départ des arenes a pugis apres le changement du calcul de gains d'xp.
-Avec l'arrivée des arènes à po, prise de la jungle.



Ceci est un tableau des gains d'or par cycle et par arène.--------------------------------------------------------------------------------
Très bon boulot

Bon si on se répartissait tous en groupes dans différentes arènes pour les po ?


XXXX Posté le: Lun 4 Sep - 16:22 Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------
à noter que dans les grosses arènes à PO seule la Jungle accepte plus de 30 alliés


Rugh Posté le: Lun 4 Sep - 19:56 Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------
Merci XXXX j'avais du mal sans Excell.

Bon, déjà, ce soir, on vire les bfk des marais lugubres.

Apres, les chercheurs de po investiront trois arenes en priorités.

-La jungle
-Les marais lugubres (Princesse/Machiavela plus deux autres equipes max a definir)
-Le sceau des dieux (Connu/Titalex plus deux autres equipes max)


XXXX Posté le: Lun 4 Sep - 20:10 Sujet du message: yo

--------------------------------------------------------------------------------
GG XXXX

Moi et dudu on squatte la jungle


XXXX Posté le: Lun 4 Sep - 20:15 Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

Mes deux équipes sont déjà dans les marais!

Vu l'action de Kevin sur les BFK, je suppose qu'elles ne vont pas y rester longtemps!


XXXX Posté le: Lun 4 Sep - 20:38 Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------
Je squatte le sceau des dieux depuis plusieurs semaines maintenant. Pas mal d'alliances ont tenté de m'en sortir.

Désormais il y a 4 blobs significatifs :

- bronzés en bas a gauche
- A.R.M.E en bas a droite
- GladiHattricks en haut a droite.


XXXXX Posté le: Lun 4 Sep - 20:42 Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

Je confirme, vu la missive furax que je viens de recevoir de Spaulding, je crois que je ne vais pas cycler encore longtemps...

Il est parti prévenir ses petits copains, que je lui piquais toute la place dans le bac à sable!




XXXX Posté le: Lun 4 Sep - 20:45 Sujet du message: yo

--------------------------------------------------------------------------------
Mince j'ai pas envie que ça recommence ces conflits ^^

Pas tout de suite, un peu de répis !

Et puis ça pourrait faire capoter notre gros event..

Et Spaulding est un bronzé.. sympa..


Rugh Posté le: Lun 4 Sep - 20:56 Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------
XXXX que les choses soient claires.

1. Cette arêne a toujours été à nous.
Je suis assez bien placé pour en parler, vu que ca à était l'arene de predilection de Rugh et de Princesse.

2. C'est une des deux arênes qui rapportent le plus de PO depuis les réformes.
Exagérement même, ce qui fait qu'actuellement, il est au moins aussi interessant de faire des po que de faire pexer ses glads.

Apres sous pretexte de vouloir faire de la politique, on doit laisser les arenes à PO aux autres, l'alliance aurait bien perdu de son aura.

La situation est simple, c'est notre arene, c'est notre coin a cyclage (je l'ai gardé des mois).
On le récupere.
Revenir en haut Aller en bas
Rugh
Membre de la Congrégation Obscure
Membre de la Congrégation Obscure
Rugh


Nombre de messages : 928
Age : 51
Date d'inscription : 23/06/2006

Demain grand débalage ? Empty
MessageSujet: 2eme étape : un scénario de combat.   Demain grand débalage ? EmptySam 9 Sep 2006 - 6:12

1. Le premier soir, ou l'apres midi (je ne sais plus).

J'ai demandé à ce que Kévin debarque quelques glads.
Et ceci afin de prevenir les occupants actuels de la position à conquerir, de nos intentions.

2. Présents au rdv sur msn le lendemain matin avec quelques MA, on prépare un premier véritable assaut.
Celui ci à pour but de virer les cycleurs.et d'affaiblir les défenses.

En me connectant sur Kevin (que j'allais jouer, ya longtemps que j'avais pas rushé), je tombe sur une missive de Spaulding (si jamais tu les a gardé Spaulding, je voudrais bien que tu fasses des screen shoots afin de les mettre sur le forum).

Il demandais qui jouais Kevin et quelles sont les motivations.
Réponses rapides et explicite : C'est Rugh, et on compte reprendre les marais lugubres.
Ce n'est pas une traque anti bronzés, c'est la position qui nous interesse.
D'ailleurs on arrives !

Le temps de prevenir le peu de joueurs sur msn, on se fait un joli combat en live.

note : c'est à ce moment là (je crois) où des gladiateurs à Personne furent tués.

3. Contre attaque dans les marais sur les glads de Princesse Machiavela.
Celle ci , en rentrant du boulot vers midi, voit les dégats, et rentre aussi dans la danse.
Revenir en haut Aller en bas
Rugh
Membre de la Congrégation Obscure
Membre de la Congrégation Obscure
Rugh


Nombre de messages : 928
Age : 51
Date d'inscription : 23/06/2006

Demain grand débalage ? Empty
MessageSujet: 3eme étape . Négociations avortées.   Demain grand débalage ? EmptySam 9 Sep 2006 - 6:25

Spaulding, il me manque les deux premieres missives échangées entre Kevin et toi.


Destinataire : spaulding
Objet : Les marais lugubres.
date : Tue 05 Sep à 11:25
Message : Réponse à la missive recue par Kevin.

Dommages que tu ne veuilles pas comprendre.
Cette arène doit devenir une propriété damnée, vu que c'est un de nos fiefs historique.
C'est pour notre alliance, non pas pour mes fins personnelles, donc toutes les equipes damnés disponibles y seront conviées.
Si je doit y investir mes deux équipes, je le ferais (c'est d'ailleurs possible que l'une d'elles aille cycler la bas).

Je tiens toutefois à te rassurer, il ne s'agit en rien d'une chasse aux bronzés, mais seulement à une récupération de notre bien !


Rugh Malher.

hrp : l'attaque avec 5 glads seulement en heure de grande affluence devait te donner le temps d'organiser ta retraite et de sauver tes chercheurs d'or.
Maintenant que tu es prévenu, les prochaines attaques seront surement de plus en plus pressantes, jusqu'à devenir réelles.
Seul l'arène nous importe, abandonnez la (comme vous m'avez déjà forcé à l'abandonner), on ne viendra pas vous chercher ailleurs.


Citation :
Emetteur : spaulding
Objet : Re: Les marais lugubres.
date : Tue 05 Sep à 11:43
Message :
Je me disais bien qu'un jour vous viendriez ^^

Et tout cas sache que je lacherai rien, j'ai pas ta force de frappe, mais je peux bien t'embeter.
Ca va etre dur de cycler, 1 semaine c'est long, 23 cycles encore plus !
Surtout que ca va etre dur, de blober quand on a 15 héros et légendes au mini qui t'attaque tout les jours (moi aussi je tiens aux marais, une arene ou je fais autant de fric ca se lache pas ... surtout que vous tenez aussi la jungle)

(PS: une phrase de Julius tiré du forum:
Ils ne sont pas raisonnables, à trop en vouloir ...)

Par contre si c'est juste une recuperation du bien et pas un pretexte pour tuer du bronzés, y a un blob Celestes en bas a droite ...

Destinataire : spaulding
Objet : Re: Les marais lugubres.
date : Tue 05 Sep à 12:00
Message :

>
> Par contre si c'est juste une recuperation du bien et pas un pretexte pour tuer du bronzés, y a un blob Celestes en bas a droite ...
>

Question bête, vu qu'on veut surtout la place pour nos po(eurs), et que princesse fait cycler/xp actuellement sa gs sur un pont (elle s'en fout des po elle) ...

Et vu qu'on tient a reprendre le nord ouest des marais ...

Mais nous n'avons aucunes prétentions sur le sud est.

Donc que penserais tu, si je te disais, que si jamais vous migier dans le sud est, on ne viendrez pas vous y chercher ?


Citation :
Emetteur : spaulding
Objet : Re: Les marais lugubres.
date : Tue 05 Sep à 12:11
Message :
Oui mais vu qu'on était la avant et qu'on a encore des glads a cet endrois, pourquoi n'iriez pas vous en bas a droite ?

Tu crois que tu va me faire delogé comme ca, alors que tu m'a cassé ma serie de cycles, et que je vais gentillement te laisser la meilleur place pour cycler ?


Cela à clos nos échanges.
Vu la tournure de la derniere missive, je n'ai pas répondu.
Revenir en haut Aller en bas
Rugh
Membre de la Congrégation Obscure
Membre de la Congrégation Obscure
Rugh


Nombre de messages : 928
Age : 51
Date d'inscription : 23/06/2006

Demain grand débalage ? Empty
MessageSujet: 4eme étape : 1ere Dérapage de Personne.   Demain grand débalage ? EmptySam 9 Sep 2006 - 6:38

Ce que j'ai recu :

Citation :
Emetteur : *Personne*
Objet : au fait...
date : Tue 05 Sep à 21:11
Message : Non rien. Continue d'être un looser.

Citation :
Emetteur : *Personne*
Objet : Dommage, on arrivait à cohabiter, ...
date : Tue 05 Sep à 21:10
Message : ...mais à défaut d'être modeste, ton homme n'a pas non plus inventé ni la poudre, ni la diplomatie.

--------------------------------------------

Cette arène doit devenir une propriété damnée, vu que c'est un de nos fiefs historique.
C'est pour notre alliance, non pas pour mes fins personnelles, donc toutes les equipes damnés disponibles y seront conviées.
Si
Je tiens toutefois à te rassurer, il ne s'agit en rien d'une chasse aux bronzés, mais seulement à une récupération de notre bien !

Rugh Malher.

hrp : l'attaque avec 5 glads seulement en heure de grande affluence devait te donner le temps d'organiser ta retraite et de sauver tes chercheurs d'or.

Maintenant que tu es prévenu, les prochaines attaques seront surement de plus en plus pressantes, jusqu'à devenir réelles.

Seul l'arène nous importe, abandonnez la (comme vous m'avez déjà forcé à l'abandonner), on ne viendra pas vous chercher ailleurs.



Question bête, vu qu'on veut surtout la place pour nos po(eurs), et que princesse fait cycler/xp actuellement sa gs sur un pont (elle s'en fout des po elle) ...

Et vu qu'on tient a reprendre le nord ouest des marais ...

Mais nous n'avons aucunes prétentions sur le sud est.

Donc que penserais tu, si je te disais, que si jamais vous migier dans le sud est, on ne viendrez pas vous y chercher ?



---------------------------------

Par conséquent, aucun damné ne passera ses cycles dans les marais lugubres tant que des bronzés seront ciblés par vos comptes fantômes d' égoistes incapables d'envoyer leurs propres glads (végéta et kévin).

Ne t'en fais pas, je ne suis pas assez con pour te faire payer les pots cassés par ton homme comme il l'a fait avec nos alliés,...sauf dans les marais lugubres.


Destinataire : *Personne*
Objet : Re: Dommage, on arrivait à cohabiter, ...
date : Tue 05 Sep à 23:03
Citation :
Message : > ...mais à défaut d'être modeste, ton homme n'a pas non plus inventé ni la poudre, ni la diplomatie



Niveau diplomatie, me dire ça de mon homme, j'en déduis que ce n'est pas non plus toi qui a inventé la poudre^^


Pour mon équipe, comme je l'ai dit à Spaulding, ce n'est ni la premiere ni la derniere fois qu'ils vont mourir et je m'en fiche, j'ai bien d'autres priorité en ce moment...

Me prendre la tête vec vous.... Pareil!


Evitez de me missivez chaquefois qu'on vous tue un glad ou que vous m'en tuez un, on gagnera tous du temps!

Ludiquement,

Princesse



Citation :
Emetteur : *Personne*
Objet : Re: Dommage, on arrivait à cohabiter, ...
date : Wed 06 Sep à 02:11
Message : Mourir je m'en fous, comme je m'en suis toujours foutu. L'idiotie humaine me laisse moins froid.

Mais quand j'aide rugh mahler à tuer un ogre albinos dans un event où il est...mon concurrent, et que le lendemain, il m'envoie Kevin tuer tous mes glads, eh bien j'en déduis que c'est un abruti ( enfin, c'est plutôt une confirmation).

Enfin restez les bofs que vous êtes, bonne chance avec la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demain grand débalage ? Empty
MessageSujet: Re: Demain grand débalage ?   Demain grand débalage ? EmptySam 9 Sep 2006 - 6:41

Echange quelque peu navrant, au demeurant, sur sa durée.

Reste que j'aime toujours aussi peu le ton des interventions de Personne, mais c'est personnel...
Revenir en haut Aller en bas
Rugh
Membre de la Congrégation Obscure
Membre de la Congrégation Obscure
Rugh


Nombre de messages : 928
Age : 51
Date d'inscription : 23/06/2006

Demain grand débalage ? Empty
MessageSujet: 5eme étape : Personne dérape vraiment.   Demain grand débalage ? EmptySam 9 Sep 2006 - 6:44

Il change les citations de ses glads.
Les voici:

Citation :
*Tout petit IRL, besoin de briller IVL.
*Fais un cadeau à rugh, il te poignarde dans le dos.
*Rugh qui compte: 1;2;3;4;5;6;7;3.
3 c'est bon, j'ai le nombre de comptes
*"Sans Végéta et son multi moisi, on arrive à rien." Rugh et pd.
*Merci Kevin sans toi on serait des loutres
*Moi j'aide Dolmance à tuer les ogres parce qu'il en a vraiment besoin !
*Dommage qui y ait Rugh et PD chez les damnés, z'auraient pu être sympas.
*"Mon sexe est pas grand, mais c'est par rapport à ma prétention" Rugh..
Revenir en haut Aller en bas
Rugh
Membre de la Congrégation Obscure
Membre de la Congrégation Obscure
Rugh


Nombre de messages : 928
Age : 51
Date d'inscription : 23/06/2006

Demain grand débalage ? Empty
MessageSujet: Etape 6 : Réaction.   Demain grand débalage ? EmptySam 9 Sep 2006 - 6:52

J'ai toujours estimé que se prendre au joueur IRL est anormal.
De plus là, c'est notre couple qui est insulté (pour info Princesse Damnée est ma femme).

Dans la rue, j'aurais surement réagis plus brutalement (quoique mes derniers démélés judiciaires m'ont plutot calmés ... 3000 euros pour un seul coup de poing, c'est un peu cher).

Mais là, vu les consignes de L'Oracle qui avait prévenu les deux alliances, qu'en cas de provocations ou de dérapage, ce serait le delete du compte.
Nous etions pieds et poings liés.

Donc la modération fut contacté.
Résultat : Personne prend un Ban de 30 jours.

Fin de l'histoire entre Personne et Rugh.
Revenir en haut Aller en bas
Psykoyul
Membre de la Légion
Membre de la Légion
Psykoyul


Nombre de messages : 519
Age : 46
Date d'inscription : 25/06/2006

Demain grand débalage ? Empty
MessageSujet: Re: Demain grand débalage ?   Demain grand débalage ? EmptySam 9 Sep 2006 - 7:02

j'ai pas tout lu... pas besoin pour savoir que *Personne* a une nouvelle fois dérapé... en sachant pertinemment ce qu'il risquait.

comme dit précedemment, je sais que tu n'es pas responsable du ban et encore moins du delete...

pour le ban on était tous prévenus, pour le delete... nous n'en connaissons pas les raisons exactes, mais connaissant fred, personne a vraiment du dépasser les bornes des limites Smile

No
Revenir en haut Aller en bas
flukie
Membre de la Légion
Membre de la Légion
flukie


Nombre de messages : 467
Age : 41
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 25/06/2006

Demain grand débalage ? Empty
MessageSujet: Re: Demain grand débalage ?   Demain grand débalage ? EmptySam 9 Sep 2006 - 7:08

Les missives, je les trouve encore potables, mais les citations, là, c'est un peu fort de roquefort. Surtout que ça dépasse la sphère de l'échange privé.
Mais bon, toute cette histoire est vraiment dommage...
Revenir en haut Aller en bas
Bogus
Membre de la Légion
Membre de la Légion
Bogus


Nombre de messages : 1341
Age : 44
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 16/08/2006

Demain grand débalage ? Empty
MessageSujet: Re: Demain grand débalage ?   Demain grand débalage ? EmptySam 9 Sep 2006 - 7:39

Tout à fait personnellement, je n'ai jamais apprécié *personne*, je me suis frité plusieurs fois avec lui et l'ai toujours trouvé limite dans ses attaques. A trop vouloir jouer avec le feu, il s'est brulé. Je ne regreterais pas ses "éternelles fanfaronades" et ses systématiques provocation.
Après IRL, je ne le connais pas, mais je n'est aucune envie de le connaître...
Revenir en haut Aller en bas
Pülsan
Membre de la Congrégation Obscure
Membre de la Congrégation Obscure
Pülsan


Nombre de messages : 773
Age : 37
Localisation : Domont (95)
Date d'inscription : 25/06/2006

Demain grand débalage ? Empty
MessageSujet: Re: Demain grand débalage ?   Demain grand débalage ? EmptySam 9 Sep 2006 - 8:29

Sa me rappel mon échange avec lui il y'a au moins 1 ans, quand il avait une belle équipe. Smile
Je ne suis jamais arrivé à le cerner, parfois sympa, parfois infâme, un comportement IVL suivant ses humeurs IRL, je ne sais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Dadall
Membre de la Légion
Membre de la Légion



Nombre de messages : 376
Age : 39
Date d'inscription : 30/08/2006

Demain grand débalage ? Empty
MessageSujet: Re: Demain grand débalage ?   Demain grand débalage ? EmptySam 9 Sep 2006 - 8:43

Les citations de personne ?

j'en ai vue des pires sur BA
Lorsque les LDD et BFK se tiraient royalement dans les pattes
Lorsque les rosiers et Warfo se détestaient
Et de manière indéendante par des MA qui ont un compte à régler.

De plus, à part la dernière et la première se ne sont que des attaques ingames. qui attaquent, le nombre de compte, la façon de jouer, etc...

De plus, au vue de tes missives "d'explication" et sans autres info, les réactions bronzées étaient caduque :

*résumé subjectif bronzeéen*
Rugh : on reprend les marais !
Bronzé : Mais pourquoi sur notre gueule alors qu'il y a un autre blob en bas
R : on veut seulement ce coin là, allez en bas si ça vous dit on viendra pas vous chercher
B : Mais la place est déjà prise ici, pourquoi ne pas allez, vous, en bas, on viendra pas vous déranger
Fin des échanges par Rugh

Il faut noter que Princesse cycler déjà apparement dans cette arène sans avoir besoin du coin BFK et que les BFK ne l'attaquaient pas outre mesure et rciproquement.
De plus je soulignerais le point suivant puisqu'il est dévoilé :

Citation :
Merci XXXX j'avais du mal sans Excell.

Bon, déjà, ce soir, on vire les bfk des marais lugubres.

Apres, les chercheurs de po investiront trois arenes en priorités.

Pourquoi cibler les BFK dans cette arène alors qu'il y a d'autre alliance.

Oui, ça peut partir d'un désir neutre de récupérer un bon coin dans les marais, mais aucune phrase du départ ne permettent de le savoir, et lorsque Rugh prévient que c'est seulement le coin qui l'intéresse, on à plus l'impression d'un pretexte, d'une excuse que d'un argument.

Enfin, mais ça c'est optionnelle comme question : pourquoi Vegevin ? pourquoi c'est deux comptes en roulement (quand un est vidé d'arène, l'autre arrivée) dans les marais ?


@Bogus :
Citation :
A trop vouloir jouer avec le feu, il s'est brulé.
Sur ce point je suis d'accord, le seul truc qui m'ennui et m'emmerde c'est que le pyromane c'était pas lui et qui est mort carbonisé d'un incendie qu'il n'a pas allumé.
Revenir en haut Aller en bas
Tasum
Membre de la Congrégation Obscure
Membre de la Congrégation Obscure



Nombre de messages : 1680
Age : 37
Date d'inscription : 25/06/2006

Demain grand débalage ? Empty
MessageSujet: yo   Demain grand débalage ? EmptySam 9 Sep 2006 - 8:47

"Virer les bronzés" a été un raccourci pour dire "On reprend la cabane"

Ca voulait dire lâ même chose.

D'ailleurs rugh n'est même pas vraiment venu dans l'arène vu que c'est moi qui occupe la cabane.


Et je peux vous assurer que cela se passe très bien entre spaulding et moi. On échange des missives à chaque attaque dans une très bonne ambiance.


Il faut différencier le jeu ingame (comme je fais avec spaul)

Et ce qui implique le joueur IRL (ce que personne a dit à Rugh)

Ensuite il faut vraiment comprendre que Personne est le SEUL responsable du delete.
Revenir en haut Aller en bas
Kern

Kern


Nombre de messages : 33
Localisation : Atalante II
Date d'inscription : 20/08/2006

Demain grand débalage ? Empty
MessageSujet: Re: Demain grand débalage ?   Demain grand débalage ? EmptySam 9 Sep 2006 - 8:48

D'un autre coté, allez voir la modération pour quelques citations
1) ça fait un peu récré à l'école primaire
2) si ces citations te genaient tant que ça, c'est peut-etre bien parcequ'elles avaient vu juste ... cheers

Je dis pas qu'il ne méritait pas d'être puni, je dis juste que tu aurais pu l'ignorer ...
Comme un grand garçon quoi.

Regardes, avec Psyko on s'aime pas mais on s'ignore et du coup y'a aucun dérapage.
Si vous me connaissez (au moins de réputation) vous savez peut etre qu'une bonne moitié de BA doit me détester (m'en fous tout autant que vous cela dit Very Happy) et pourtant, depuis combien de temps je n'ai pas eu d'affrontement verbal avec un "ennemi" ?
Si vous m'avez vu agir avant, vous pouvez quand même avouer que la différence est assez saisissante non ?
Alors ma solution ne serait-elle pas sinon la meilleur, au moins une des mieux ?




Roooh le vieux post de moralisateur ...
Vite un smiley débile pour rattraper mon quota ...
SMCS695 Dunydd Dancing SMCS695
Aaaaaah ça va mieux
Revenir en haut Aller en bas
Tasum
Membre de la Congrégation Obscure
Membre de la Congrégation Obscure



Nombre de messages : 1680
Age : 37
Date d'inscription : 25/06/2006

Demain grand débalage ? Empty
MessageSujet: yo   Demain grand débalage ? EmptySam 9 Sep 2006 - 8:51

Bon ben on va ignorer les posts de Kern alors.
Revenir en haut Aller en bas
Dadall
Membre de la Légion
Membre de la Légion



Nombre de messages : 376
Age : 39
Date d'inscription : 30/08/2006

Demain grand débalage ? Empty
MessageSujet: Re: Demain grand débalage ?   Demain grand débalage ? EmptySam 9 Sep 2006 - 8:51

Citation :
D'ailleurs rugh n'est même pas vraiment venu dans l'arène vu que c'est moi qui occupe la cabane.

Tu rigoles ? il y a était pendant quelque cycle et après on l'a vue disparaîtr et repartir dans la jungle. Mais par contre Vegevin faisait encore ses tours de garde dans les marais à killer du Bronzé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demain grand débalage ? Empty
MessageSujet: Re: Demain grand débalage ?   Demain grand débalage ? EmptySam 9 Sep 2006 - 8:57

C'est vrai, moi aussi je déteste Kern, j'ai été touché par un rouleau de PQ perdu, un dimanche matin où je passais la serpillère... :smsc016:
(j'avais besoin de dire une connerie, désolé)
Revenir en haut Aller en bas
Rugh
Membre de la Congrégation Obscure
Membre de la Congrégation Obscure
Rugh


Nombre de messages : 928
Age : 51
Date d'inscription : 23/06/2006

Demain grand débalage ? Empty
MessageSujet: Re: Demain grand débalage ?   Demain grand débalage ? EmptySam 9 Sep 2006 - 8:58

Citation :
D'un autre coté, allez voir la modération pour quelques citations

C'est tres simple.
Apres le clash et la menace de delete général des deux alliance par Fred.
On a instauré un code de conduite stricte.

Ne pas insulter, ne pas repondre aux insultes, surtout des BFK.
Prévenir directement la modération.

Il est évident que ce code s'appliques d'autant plus à ma personne, que j'en suis en partie l'instigateur.
Revenir en haut Aller en bas
Kern

Kern


Nombre de messages : 33
Localisation : Atalante II
Date d'inscription : 20/08/2006

Demain grand débalage ? Empty
MessageSujet: Re: Demain grand débalage ?   Demain grand débalage ? EmptySam 9 Sep 2006 - 8:59

Perdu perdu, c'est vite dit hein ...
Tu sais pas ce que le lanceur visait non plus ...
cheers cheers cheers

@ Tasum : t'as tout compris (c'est juste con que du coup tu lises pas celui ci Very Happy)

Edit : rah putain les cons, ils répondent vite, j'me fais vieux moi.

Rugh, ce que je voulais dire par là, c'était pas de lui rentrer dedans, mais plutot que d'aller pleurnicher (desolé pour l'expression mais pour moi c'est ça hein ...) tu lui sortais ses 10 glads et hop, tu les voyais plus ses citations.
Et vu ta team, sortir 10 glads, c'était pas non plus trop dur ... Wink


Dernière édition par le Sam 9 Sep 2006 - 9:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demain grand débalage ? Empty
MessageSujet: Re: Demain grand débalage ?   Demain grand débalage ? EmptySam 9 Sep 2006 - 9:00

J'aurai ma vengeance, je viendrai avec sarbacane et cotillons à notre prochaine rencontre :SMC888:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demain grand débalage ? Empty
MessageSujet: Re: Demain grand débalage ?   Demain grand débalage ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demain grand débalage ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Tribune Damnée :: Le Salon Maudit-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser