Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Demain grand débalage ?

Aller en bas 
+12
spaulding
dunydd
Kaz'
Tasum
Pülsan
Bogus
flukie
Psykoyul
Kern
Princesse
Dadall
Rugh
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Rugh
Membre de la Congrégation Obscure
Membre de la Congrégation Obscure
Rugh


Nombre de messages : 928
Age : 51
Date d'inscription : 23/06/2006

Demain grand débalage ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demain grand débalage ?   Demain grand débalage ? - Page 4 EmptySam 9 Sep 2006 - 15:44

C'est un avis intéressant, même si j'aurais préféré que le principal interessé de l'affaire s'exprime apres avoir lu l'intégralité du topic.

Euhhh, en fait surtour mes postes ...
Ceux que j'ai écris, quoi.
c'est quoi l'égo ?

Pour en revenir au coté mesquin, je ne suis pas d'accord car là tu juges de mes intentions.
Les plus anciens de l'AF savent l'importance que certains d'entre nous (dont je fais partie) attache au choix des arènes (c'est un peu le seul choix pseudostratégique qui a un poids).
Et pour dire vrai, je fut surpris lors de la premiere vague d'attaque (envoyés une bonne dizaine d'heure apres les 5/kevin), de trouver tes glads dans un blob.

Même si je partageais ton point de vue sur le déroulement de l'event à Zara (la formulation etait elle un peu trop virulente selon moi, car Zara s'investit enormement), et que comme toi, je ne faisait pas exclusivement le jeu de mon équipe (et oui, quand on estimes que le jeu est tronqué, pourquoi le jouer a fond). Cf frappe de mon glads afin d'entamer des OA afin d'aider des adversaires, police d'ordre de mon glad servant à la même chose...
Le jeu en arêne pour la prise des marais lugubres (on devrait les renommer en marais de la discorde), n'avait aucunes correspondances avec un event ou un glad est inscrit.
Le probleme s'est que tu as pris cela pour toi, alors qu'en arene un glad est un glad.

Quant au fait de pleurer aux jupes de L'Oracle.
C'est plus ou moins une obligation, vu que le droit de réponse ne nous ai pas donné.
Tu sais tres bien les menaces de délete qui pesent sur l'ensemble des comptes damnés et bronzés.
On a des consignes internes strictes dessus.
Tu dois te rappeler que certains de votre alliance l'ont utilisés plusieurs fois, ces missives à la modération.
Et malgré le coté donquichotesque que tu revendique souvent à raison, toi aussi tu l'a fais.
Si tu me connaissais un peu plus IRL, tu saurais l'importance que j'attache à la courtoisie et au respect
Elle a fait de moi un capitaliste, un représentant syndicale des plus virulent et les plus à cheval sur les principes qui me sont cheres).

Se laisser insulter sans réagir n'en fais pas partit.
Et entre nous, je ne pensais pas qu'il y aurait eu un clash apres cela.
Car, tu as fais bien pire (je sous entend que cela méritait une sanction mais pas le delete) et ton compte n'avait jamais etait délété.
Revenir en haut Aller en bas
Princesse
Princesse de la Légion
Princesse de la Légion
Princesse


Nombre de messages : 930
Age : 47
Date d'inscription : 23/06/2006

Demain grand débalage ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demain grand débalage ?   Demain grand débalage ? - Page 4 EmptySam 9 Sep 2006 - 15:48

Pour Kyrellia: Je pense que tout a déjà était mis à plat, ce n'est pas la peine de s'étaler plus, ce topic sera donc fermé à minuit ce soir.

Pour *Personne*, ce que tu penses de nous te regarde...
Ce que nous pensons de toi, pour des enfants nous avons la maturité de le garder pour nous^^

Quand à essayer de monter les damnés contre nous, bien joué, mais j'espère que ta dernière méchanceté sur BA restera aussi inutile que les autres.

Quand à ce forum, tu as donné ton avis, on l'a entendu, je pense que tu devrais désormais tirer un trait.

Bye
Revenir en haut Aller en bas
Pülsan
Membre de la Congrégation Obscure
Membre de la Congrégation Obscure
Pülsan


Nombre de messages : 773
Age : 37
Localisation : Domont (95)
Date d'inscription : 25/06/2006

Demain grand débalage ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demain grand débalage ?   Demain grand débalage ? - Page 4 EmptySam 9 Sep 2006 - 15:58

Moi je vois pas comment on peut porter un jugement IRL d'une personne en la cotoyant à travers un jeu IVL, déja que l'on est difficile à cerner IRL...
A part une attaque à notre égo, je n'est jamais compris ce mode d'expression.
Revenir en haut Aller en bas
Fire811

Fire811


Nombre de messages : 25
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 28/07/2006

Demain grand débalage ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demain grand débalage ?   Demain grand débalage ? - Page 4 EmptySam 9 Sep 2006 - 16:26

Citation :
Edit : Ce post est reservé aux membres de l'admnistration de BA, si ils souhaitent mieux m'informer des raisons des sanctions dont je fais l'objet car je ne les comprends pas.
Pas de flood, toute intervention non voulu sera effacée

Donc j'répond ici, on est bien d'accord.

Un soucis avec L'Oracle donc tu missives la modération, t'es un poil à côté de la plaque, c'est avec lui que tu devrais t'expliquer, c'est lui qui t'as mis le p'tit lock sur ta personne.

My 2 Cents
Revenir en haut Aller en bas
Dadall
Membre de la Légion
Membre de la Légion



Nombre de messages : 376
Age : 39
Date d'inscription : 30/08/2006

Demain grand débalage ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demain grand débalage ?   Demain grand débalage ? - Page 4 EmptySam 9 Sep 2006 - 16:42

Bon j'avais posté ça a coté, mais je viens de voir que Fire avait la même remarque que moi et mieux formulé... Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Rugh
Membre de la Congrégation Obscure
Membre de la Congrégation Obscure
Rugh


Nombre de messages : 928
Age : 51
Date d'inscription : 23/06/2006

Demain grand débalage ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demain grand débalage ?   Demain grand débalage ? - Page 4 EmptySam 9 Sep 2006 - 16:42

Oui Fire, perso j'aurais plutot choisis "je suis une truffe"

Edit : Dadall aussi ^^

re edit :

Je crois savoir que les modérateurs ont une certaine influence sur l'oracle.

De plus vu que je trouve ma sanction injustifié, je tiens à connaitre l'avis des modérateurs.

Sur ma sanction, sur l'elaboration d'une charte et d'une echelle de ban.
Car actuellement il y a du ban, à la tête du client.

En tant qu'ancien modo, c'est un des points qui ma fait arreter la modération.

Quitte à mettre les choses à plat avec les Bronzés, autant le faire aussi avec l'admni.


Dernière édition par le Sam 9 Sep 2006 - 16:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dadall
Membre de la Légion
Membre de la Légion



Nombre de messages : 376
Age : 39
Date d'inscription : 30/08/2006

Demain grand débalage ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demain grand débalage ?   Demain grand débalage ? - Page 4 EmptySam 9 Sep 2006 - 16:46

Sauf que moi je revendique mon côté truffe (champignon... Lutin Champignon... non ? laissez tomber) pas la peine donc de le souligner avec ce topic Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Rugh
Membre de la Congrégation Obscure
Membre de la Congrégation Obscure
Rugh


Nombre de messages : 928
Age : 51
Date d'inscription : 23/06/2006

Demain grand débalage ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demain grand débalage ?   Demain grand débalage ? - Page 4 EmptySam 9 Sep 2006 - 16:52

Dadall , on stoppe le flood !!!

On n'est pas la pour rigoler !

Nan mais ...


FLOOD TOP

ps : j'adore même les porteurs de pancartes sont rouges et ont l'air méchants !
Revenir en haut Aller en bas
Fire811

Fire811


Nombre de messages : 25
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 28/07/2006

Demain grand débalage ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demain grand débalage ?   Demain grand débalage ? - Page 4 EmptySam 9 Sep 2006 - 17:00

Sauf que certains modos modèrent sans avoir toutes les clés en mains, donc pour pouvoir te réponder ils devraient prendre le dossier en main, mais n'ont pas accès au forum bronzé par exemple.

Tout ceci pour te dire que L'Oracle étant intervenu pour te ban, je doute que t'ai une réponse de la majorité des Modos, bien sur j'peux me tromper, j'suis qu'un humain Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demain grand débalage ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demain grand débalage ?   Demain grand débalage ? - Page 4 EmptySam 9 Sep 2006 - 17:03

Et si vous laissiez courir, tous autant que vous êtes ?

Rugh et sa semaine de ban qui lui permettra de... je sais pas, moi, jouer à la pétanque, ou n'importe quoi d'autre.
Personne qui passe à autre chose, bien obligé.

Et puis, je sais pas, moi, il fait beau, tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
Rugh
Membre de la Congrégation Obscure
Membre de la Congrégation Obscure
Rugh


Nombre de messages : 928
Age : 51
Date d'inscription : 23/06/2006

Demain grand débalage ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demain grand débalage ?   Demain grand débalage ? - Page 4 EmptySam 9 Sep 2006 - 17:08

Non c'est grave, c'est quand on est privé d'une liberté que celle ci devient pesante.

En fait je négocierais bien de décaler mon ban du 17 au 24 ...
cheers

Allez on stop de parler de mon ban ici, on s'en fout.
Parlons plutot du "dossier Personne" et du coupable désigné par la vindicte populaire.
Revenir en haut Aller en bas
Kyrellya
Membre de la Légion
Membre de la Légion
Kyrellya


Nombre de messages : 576
Age : 39
Date d'inscription : 21/08/2006

Demain grand débalage ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demain grand débalage ?   Demain grand débalage ? - Page 4 EmptySam 9 Sep 2006 - 17:30

J'prend n'importe qui à la pétanque Surprised demandez a *personne* justement Mad

Merde on a plus le droit de flooder... santa Que vais-je devenir Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Fire811

Fire811


Nombre de messages : 25
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 28/07/2006

Demain grand débalage ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demain grand débalage ?   Demain grand débalage ? - Page 4 EmptySam 9 Sep 2006 - 17:33

C'est ta faute, fallait pas poster sur l'autre thread.

Ah plus de flood ici? Ok je sors geek
Revenir en haut Aller en bas
Bogus
Membre de la Légion
Membre de la Légion
Bogus


Nombre de messages : 1341
Age : 44
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 16/08/2006

Demain grand débalage ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demain grand débalage ?   Demain grand débalage ? - Page 4 EmptySam 9 Sep 2006 - 18:19

sans nom a écrit:

maitre Bogus, tu n'es pas damné, mais rassure toi je ne t'aime pas non plus car tu as vraiment une sale mentalité d'égocentrique.

Waouhou ! Une réponse rien que pour moi perso ! Quel honneur tu me fais là !
En tout cas cet honneur immense me permettra de nourrir mon égo immense pour des semaines, non, des mois voir des années ! MOUOHAHAH !

Toujours est-il que finalement, on est d'accord sur un point, sur BA, on ne peut pas se piffrer ! Embarassed

Sans rancune !
Adios !


Dernière édition par le Sam 9 Sep 2006 - 19:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyrellya
Membre de la Légion
Membre de la Légion
Kyrellya


Nombre de messages : 576
Age : 39
Date d'inscription : 21/08/2006

Demain grand débalage ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demain grand débalage ?   Demain grand débalage ? - Page 4 EmptySam 9 Sep 2006 - 19:35

Laissez mouaaaa flooderrrr
Laissez mouaaaaaaa

Laissez moi flooder en liiibertéééé tout l'étééééé

Laissez mouaa floodeerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

SMCS420
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demain grand débalage ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demain grand débalage ?   Demain grand débalage ? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demain grand débalage ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Tribune Damnée :: Le Salon Maudit-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser