Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Demain grand débalage ?

Aller en bas 
+12
spaulding
dunydd
Kaz'
Tasum
Pülsan
Bogus
flukie
Psykoyul
Kern
Princesse
Dadall
Rugh
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Kaz'
Membre de la Légion
Membre de la Légion
Kaz'


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 21/07/2006

Demain grand débalage ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demain grand débalage ?   Demain grand débalage ? - Page 2 EmptySam 9 Sep 2006 - 9:12

Pour mon propre bien mental et ma bonne humeur , je vais comme a l'accoutumée , rester en dehors de toutes ces histoires débiles qui ruinent un jeu , meme si ca veut dire ne plus fréquenter de forum.

@ Kern : non moi je t'aime Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Psykoyul
Membre de la Légion
Membre de la Légion
Psykoyul


Nombre de messages : 519
Age : 46
Date d'inscription : 25/06/2006

Demain grand débalage ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demain grand débalage ?   Demain grand débalage ? - Page 2 EmptySam 9 Sep 2006 - 9:13

Citation :
Regardes, avec Psyko on s'aime pas mais on s'ignore et du coup y'a aucun dérapage.

alien

rectification tu ne m'aime pas et je le sais, donc je cherche pas d'embrouille^^
en ce qui me concerne c'est avec mémé/kikoo qu'il y a vraiment animosité réciproque

:KILL3:

à moins qu'un multi m'ait échappé Surprised

at puis si ça se trouve tout se réglera à l'irl des 3 ans...

soit

:SMC&à&:

soit

:PAF3:

No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demain grand débalage ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demain grand débalage ?   Demain grand débalage ? - Page 2 EmptySam 9 Sep 2006 - 9:18

Psyko, catch en équipe ?

Prévoir chaises et poubelles (en mousse tout ça), t'affronteras mémé, je prends Kern Arrow
Revenir en haut Aller en bas
dunydd
Membre de la Légion
Membre de la Légion
dunydd


Nombre de messages : 1647
Age : 51
Localisation : Neverwhere
Date d'inscription : 23/06/2006

Demain grand débalage ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demain grand débalage ?   Demain grand débalage ? - Page 2 EmptySam 9 Sep 2006 - 9:21

JayPT a écrit:
Prévoir chaises et poubelles (en mousse tout ça), t'affronteras mémé, je prends Kern Arrow
bon ok je me sacrifie pour faire la conversation à Kyky et Phrenia pendant vos ébats cheers Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scoot.free.fr
spaulding

spaulding


Nombre de messages : 4
Age : 40
Localisation : Nissa
Date d'inscription : 09/09/2006

Demain grand débalage ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demain grand débalage ?   Demain grand débalage ? - Page 2 EmptySam 9 Sep 2006 - 9:27

Bon deja je vais etre clair et parler pour tout les bronzés:

*personne* a eu tort avec ces citations il méritait une sanction.
Le ban de 30 jours arenes+missive+forum c'était deja trop alors delete encore plus.


Maintenant avis perso:

S'il y a eu dérapage de *personne* faut peut etre ce demander pourquoi, et la je pense que citer *personne* en personne est la meilleur chose a faire:

Citation :
a/ Je collabore avec rugh Mahler dans l'event toison d'or car Zara fait n'importe quoi. Je lui entame ses cibles , je l'aide à tuer des ogres, pas de merci mais je m'en faiche.

b/ On prépare l'opération swiffer avec les damnés. Une accalmie est en route, on a cessé de chasser du gorash et on les ignore royalement.

c/ on finit l'étape des ogres albinos et comme zara avait encore influé sur l'event en protégeant l'ogre que devait tuer rugh mahler alors qu'il avait laissé le notre sans protection, je l'aide en passant l'ogre d'indemne à blessé puis me suicide sur les attaques auto pour le vider de ses PAS, je missive rugh pour lui signaler qu'il est, presque vide et lui souhaite bonne chance: j'ai encore la missive.

d/ le lendemain il pute tue l'ogre en question grâce à moi, puis dans la foulée envoie _kevin_ tuer tous mes glads en train de cycler dans les marais lugubres.
Raison invoquée : c'est mon arène, allez ailleurs je vous permet d'aller dans le coin sud est.

e/débarquement de végéta, kevin,dolmance,machiavela,princesse damnée, rgh mahler, tar-minyatur, tous joués par le couple damné.

Y a des trucs qui se voit pas, *personne* c'est donné du mal pour améliorer les relations bronzés/damnés, Gorash m'a dit par missive:
Citation :
Nous sommes quand même des alliances ennemies, ce serait dommage qu'il nous soit interdit de nous tuer..
Il a raison mais quand ca pourri le forum c'est pas tres sain, et c'est ce qui c'est passé a une epoque ...
Donc apres tout les efforts de *personne* voir Rugh venir continuer mettre de l'huile sur le feu faut comprendre que sur un coup de nerf il ai eu le comportement qu'il a eu. Moi en tout cas je comprend.

Rugh tu parles des propos de ma derniere missive, mais tu te rend au moins compte ton arrogance ? M'autorisé a aller en bas, faut qd meme pas abuser.

Y a aussi l'histoire de rapporter a l'Oracle, c'est PD d'apres les dires de Gorash.
C'est niveau maternelle ca, provoquer en sachant qu'il y aurait un debordemant puis aller ce plaindre a l'oracle, c'est vraiment petit.
Revenir en haut Aller en bas
Princesse
Princesse de la Légion
Princesse de la Légion
Princesse


Nombre de messages : 930
Age : 47
Date d'inscription : 23/06/2006

Demain grand débalage ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demain grand débalage ?   Demain grand débalage ? - Page 2 EmptySam 9 Sep 2006 - 9:29

Pour répondre à Kern (et aux autres):

Merci à rugh d'endosser tout ça mais je suis une grande fille et j'assume!

Les deux missives de Personnes ont étés envoyés à moi, pas a Rugh.

Et c'est moi qui ai missivé l'admin pour demander un ban.

Pourquoi, plusieurs raisons:

La première c'est que ce n'est pas la première fois que nous subissons les insultes de *Personne* et certaines de ces insultes visent les joueurs et pas le personnage.

La deuxième est que BA est un jeu, est que même s'il est possible comme tu dis d'ignorer des insultes, on ne devrait pas avoir à faire cet effort.

La troisième c'est que *Personne* me missive MOI et critiques RUGH!

Alors kern, je ne sais pas comment tu es toi, mais moi je peux supporter beaucoup de critique sur moi, mais touche à quelqu'un que j'aime et ça va mal se passer.

Quand aux glads qui portaient les citations, tu imagines bien qu'ils sont resté en vie juste le temps que je fasse un screen shot.

Celà dit, un ban de 30 jours ce n'était pas la fin du monde, *Personne* est seul responsable de la suite des évènements...
Revenir en haut Aller en bas
Kern

Kern


Nombre de messages : 33
Localisation : Atalante II
Date d'inscription : 20/08/2006

Demain grand débalage ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demain grand débalage ?   Demain grand débalage ? - Page 2 EmptySam 9 Sep 2006 - 9:31

Le résultat est le même Psyko, tu m'ignores et je t'ignore et ça se passe très bien comme ça.
Par contre, pas de :PAF3: à l'IRL, je me bats qu'avec ce qui m'ont menacé de mort via MSN ...

@ Jay : tu me prends, tu me prends, je t'en prie, on a pas gardé les Damnés ensemble non plus hein !
(Maiq quand tu veux ou tu veux ! Cela dit, faudra pas non plus oublié de prendre le lapin ^^)

Edit : et voilà je suis encore à la ramasse.
Bon bah ma réponse dans les quelques minutes qui suivent Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rugh
Membre de la Congrégation Obscure
Membre de la Congrégation Obscure
Rugh


Nombre de messages : 928
Age : 51
Date d'inscription : 23/06/2006

Demain grand débalage ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demain grand débalage ?   Demain grand débalage ? - Page 2 EmptySam 9 Sep 2006 - 9:40

Allez je vais donner mon point sur Personne, mais pas sur le MA, mais sur le joueur.

Premierement c'est quelqu'un d'agréable irl, avec qui je pourrait bien m'entendre (du moins moi).
Deuxiemement il a pris l'attaque des marais pour une aggression personnelle.
Alors que notre stratégie globale des prises des bon spot à po etait déjà instauré.
On a eu du retard dans les marais, à cause de votre alliance d'alliances avec les armes/PMU.

Quand on remarqué que ce n'etait plus le cas, on (je) l'ai désigné comme objectif prioritaire.
Et tu peux me croire, que n'importe quelle alliance y aurait ete, on serait venu.
Quand on a pris la jungle, les 7NA ne nous ont pas dis qu'on les persécuté, dans le cercle l'alliance en place non plus.
A l'epoque pour prendre Minos aux guets (l'alliance la plus expérimentés), il nous a fallut deux mois de combats, et on l'a eu.

Le probleme, c'est de prendre d'un point de vue personnelle une attaque, alors qu'elle est simplement dirigée par la stratégie de gain de PO.

Quand à mes propos par missive, tu remarqueras, qu'il y a un HRP.
Niveau RP, la LDD n'est pas (pour le moment) une alliance diplomate.
On est des anatiques obéissant à plusieurs niveaux d'autorités.
En sachant cela, tu comprends qu'il n'y a aucunes haine, ni mépris du joueur.
Mais que le combat ne nous fait pas peur, je dirais même que c'est pour cela qu'on joue.

Mais c'est un jeu, on envoie des glads, on se tappe dessus, mais on reste correcte dans les propos.
Les insultes, je ne les cautionnent pas, et je ne les tolerent pas.
Revenir en haut Aller en bas
Kern

Kern


Nombre de messages : 33
Localisation : Atalante II
Date d'inscription : 20/08/2006

Demain grand débalage ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demain grand débalage ?   Demain grand débalage ? - Page 2 EmptySam 9 Sep 2006 - 9:44

Attends Princesse, qu'on soit bien d'accord, je viens pas défendre *Personne* (comme si il avait besoin de moi :p) hein.
J'essaye juste de comprendre et de vous énoncés mes idées pour que ça aille mieux pour tout le monde.
Z'etes pas obligés de me suivre hein Smile

Comme déjà dit sur un topic sur BA, depuis un passage à l'hosto, je relativise beaucoup plus.
Et si ma chérie se fait insulter, bah elle est assez grande pour se défendre sans moi et de toute façon, je laisserai quand meme pisser, je répète, j'ignore tout et j'emmerde profondément ceux qui ne m'aime pas :smsc016:

Va faire un tour à un étage de neurochir' dans n'imprte quel hostop et tu verras comme finalemnt des isnultes, c'est tellement mais alors tellement rien. Wink

Je crois que sur un forum, on pourrait tout me dire mais que rien ne m'atteindrais ...
Bon je repondrais peut etre pasque tout de même j'aime bien titiller de temps en temps mais si je réponds, c'est jsute par envie d'une joute verbale plutot que parce que j'ai été insulté Smile

Le problème aussi c'est que ça dur trop cette histoire (quelque soit le responsable), moi, j'ai ma culture de rugby : "on règle ça vite fait bien fait, on se dit se qu'on a se dire puis basta apres on boit un coup ensemble".
Mais c'est sur que pas tout le monde fonctionne comme ça.

Moralité : le ruby c'est biiieeeeeeeeeeen smsc692


Edit : et re à la ramasse.

Tiens d'ailleurs rugh faudra qu'on en cause un de cs jours de votre RP Wink


Dernière édition par le Sam 9 Sep 2006 - 9:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaz'
Membre de la Légion
Membre de la Légion
Kaz'


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 21/07/2006

Demain grand débalage ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demain grand débalage ?   Demain grand débalage ? - Page 2 EmptySam 9 Sep 2006 - 9:44

Fred devrai insstauré un truc pire qu'un delete...

Soit : -etre obligé de me supporter 48h IRL
-Regarder toutes les émission de la star ac depuis le début a la suite , et attaché a la chaise bien entendu

J'vais révolutionner BA moi j'vous dis ! Surprised


PS : pardon des conneries mais j'détend l'atmosphere No
Revenir en haut Aller en bas
Kern

Kern


Nombre de messages : 33
Localisation : Atalante II
Date d'inscription : 20/08/2006

Demain grand débalage ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demain grand débalage ?   Demain grand débalage ? - Page 2 EmptySam 9 Sep 2006 - 9:47

Kaz, quand je te vois, ça détends rien du tout chez moi, ça serait meme plutot l'inverse s'tu vois s'que j'veux dire grand fou ! No
Revenir en haut Aller en bas
Princesse
Princesse de la Légion
Princesse de la Légion
Princesse


Nombre de messages : 930
Age : 47
Date d'inscription : 23/06/2006

Demain grand débalage ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demain grand débalage ?   Demain grand débalage ? - Page 2 EmptySam 9 Sep 2006 - 9:48

Citation :
Va faire un tour à un étage de neurochir' dans n'imprte quel hostop et tu verras comme finalemnt des isnultes, c'est tellement mais alors tellement rien.


Neurochir?


C'est quoi? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
spaulding

spaulding


Nombre de messages : 4
Age : 40
Localisation : Nissa
Date d'inscription : 09/09/2006

Demain grand débalage ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demain grand débalage ?   Demain grand débalage ? - Page 2 EmptySam 9 Sep 2006 - 9:50

Citation :
Question bête, vu qu'on veut surtout la place pour nos po(eurs), et que princesse fait cycler/xp actuellement sa gs sur un pont (elle s'en fout des po elle) ...

Et vu qu'on tient a reprendre le nord ouest des marais ...

Mais nous n'avons aucunes prétentions sur le sud est.

Donc que penserais tu, si je te disais, que si jamais vous migier dans le sud est, on ne viendrez pas vous y chercher ?
Heu pas de mépris ?
C'est quand meme un peu de foutage de gueule. Pour les RP je vois pas trop ou ils sont...

En attendant vous cyclez pas dans les marais I love you

@Gorash: attention l'attaque est pour bientot cheers
Revenir en haut Aller en bas
Pülsan
Membre de la Congrégation Obscure
Membre de la Congrégation Obscure
Pülsan


Nombre de messages : 773
Age : 37
Localisation : Domont (95)
Date d'inscription : 25/06/2006

Demain grand débalage ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demain grand débalage ?   Demain grand débalage ? - Page 2 EmptySam 9 Sep 2006 - 9:52

Z'êtes chiants avec vos romans de diou, en plus je peux pas m'empecher de lire !!!

@Pirate nudiste :
Citation :
et pourtant, depuis combien de temps je n'ai pas eu d'affrontement verbal avec un "ennemi"

Depuis la dernière IRL à ma connaissance ! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Kern

Kern


Nombre de messages : 33
Localisation : Atalante II
Date d'inscription : 20/08/2006

Demain grand débalage ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demain grand débalage ?   Demain grand débalage ? - Page 2 EmptySam 9 Sep 2006 - 9:53

Neurochir' = Neurochirurgie (toute la chirurgie qui touche le système nerveux)

C'est rempli de momes de 20 ans dans des fauteuils (pour ceux qui ont eu de la chance ...)

Edit : soit presque un an Bras Gauche Wink
Et tu reconnais que sur 2 ans de BA, c'est pas mal non ?
Pusi comme j'ai déjà dit, cette "altercation", c'est différent, le jeune homme m'avait menacé de mort via MSN ...


Dernière édition par le Sam 9 Sep 2006 - 9:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaz'
Membre de la Légion
Membre de la Légion
Kaz'


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 21/07/2006

Demain grand débalage ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demain grand débalage ?   Demain grand débalage ? - Page 2 EmptySam 9 Sep 2006 - 9:53

@ Kern : chut le dévoile pas , sinon kyky va etre jalouse Surprised

Neurochir' = neurochirurgie ?

Edit : merde j'savais que Kern était rapide au lit , mais pas sur les forums cheers
Revenir en haut Aller en bas
Pülsan
Membre de la Congrégation Obscure
Membre de la Congrégation Obscure
Pülsan


Nombre de messages : 773
Age : 37
Localisation : Domont (95)
Date d'inscription : 25/06/2006

Demain grand débalage ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demain grand débalage ?   Demain grand débalage ? - Page 2 EmptySam 9 Sep 2006 - 9:57

Et puis aller voyons le bon côté de la chose, les arènes vont redevenires un peu Rock'n Roll...
Quand les BFK (Fab? Ryo?) popaient 2 fois par jours dans Minos pour me sortir mes glads, j'encaissais, je répondais, je mourrais, ils mourraient, je m'amusais...
Pourtant ils popaient juste pour me casser, pas pour prendre l'arène ni rien, et ce n'est pas pour sa que je leurs envoyait une missive pour savoir pourquoi ils me harcelaient, that is the game, forever...
De mon point de vue : Si j'ai envies d'aller saigner des blobeurs, sa me regarde, si on a envie de venir me saigner, sa les regardes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demain grand débalage ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demain grand débalage ?   Demain grand débalage ? - Page 2 EmptySam 9 Sep 2006 - 9:58

J'ai pas vu un Nnay devoir plaquer quelqu'un, à ce propos...
Revenir en haut Aller en bas
Tasum
Membre de la Congrégation Obscure
Membre de la Congrégation Obscure



Nombre de messages : 1680
Age : 37
Date d'inscription : 25/06/2006

Demain grand débalage ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Yo   Demain grand débalage ? - Page 2 EmptySam 9 Sep 2006 - 10:00

Spaulding, je t'attends No


Mais j'espère que tu es bien conscient que notre intention n'a jamais été de provoquer personne afin de le faire bouillir pour ensuite le balancer aux modos !

Que tu puisses penser ça me surprenne ! C'est tellement idiot comme pensée, surtout qu'on a rien à y gagner.

Et on perd un adversaire plaisant et doué en arène.

J'espère aussi que tu sais que Personne est LE SEUL responsable de son delete.

Si pour son ban on pourrait dire que c'est à cause de l'altercation avec les damnés, et encore ça part d'une mauvaise interprétation de nos intentions et d'un manque de dialogue/compréhension...

Mais on n'est pour rien dans son delete.
Revenir en haut Aller en bas
Princesse
Princesse de la Légion
Princesse de la Légion
Princesse


Nombre de messages : 930
Age : 47
Date d'inscription : 23/06/2006

Demain grand débalage ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demain grand débalage ?   Demain grand débalage ? - Page 2 EmptySam 9 Sep 2006 - 10:08

Citation :
Neurochir' = Neurochirurgie (toute la chirurgie qui touche le système nerveux)

C'est rempli de momes de 20 ans dans des fauteuils (pour ceux qui ont eu de la chance ...)


Merci Kern!
Embarassed

Allez j'arrete de me moquer, je suis infirmière donc je vois vaguement de quoi tu parles^^

Tu sais pourquoi le personnel médical n'est pas depressif, parce que justement quand il part du boulot, avec toutes les horreurs qu'il voit la journée, il ne veut que du bonheur (et les insultes n'en font pas parties^^)
Revenir en haut Aller en bas
Kern

Kern


Nombre de messages : 33
Localisation : Atalante II
Date d'inscription : 20/08/2006

Demain grand débalage ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demain grand débalage ?   Demain grand débalage ? - Page 2 EmptySam 9 Sep 2006 - 10:14

La saloooooooooooooope Embarassed (s'pas méchant là hein ?)

Bon bah pour me joindre, je vous laisse mon mail :

jepassepour1con@lalouz.fr
Revenir en haut Aller en bas
Kyrellya
Membre de la Légion
Membre de la Légion
Kyrellya


Nombre de messages : 576
Age : 39
Date d'inscription : 21/08/2006

Demain grand débalage ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demain grand débalage ?   Demain grand débalage ? - Page 2 EmptySam 9 Sep 2006 - 10:15

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kern

Kern


Nombre de messages : 33
Localisation : Atalante II
Date d'inscription : 20/08/2006

Demain grand débalage ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demain grand débalage ?   Demain grand débalage ? - Page 2 EmptySam 9 Sep 2006 - 10:19

Gnagnagna :smsc018:


Dernière édition par le Sam 9 Sep 2006 - 10:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rugh
Membre de la Congrégation Obscure
Membre de la Congrégation Obscure
Rugh


Nombre de messages : 928
Age : 51
Date d'inscription : 23/06/2006

Demain grand débalage ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demain grand débalage ?   Demain grand débalage ? - Page 2 EmptySam 9 Sep 2006 - 10:20

Citation :
Heu pas de mépris ?
C'est quand meme un peu de foutage de gueule. Pour les RP je vois pas trop ou ils sont...

En attendant vous cyclez pas dans les marais

@Gorash: attention l'attaque est pour bientot

Ce n'etait nullement du mépris, c'etait en réponse à ton poste :

Citation :
Oui mais vu qu'on était la avant et qu'on a encore des glads a cet endrois, pourquoi n'iriez pas vous en bas a droite ?

Citation :
Tu crois que tu va me faire delogé comme ca, alors que tu m'a cassé ma serie de cycles, et que je vais gentillement te laisser la meilleur place pour cycler ?


> > Par contre si c'est juste une recuperation du bien et pas un pretexte pour tuer du bronzés, y a un blob Celestes en bas a droite ...
> >
>
> Question bête, vu qu'on veut surtout la place pour nos po(eurs), et que princesse fait cycler/xp actuellement sa gs sur un pont (elle s'en fout des po elle) ...
>
> Et vu qu'on tient a reprendre le nord ouest des marais ...
>
> Mais nous n'avons aucunes prétentions sur le sud est.
>
> Donc que penserais tu, si je te disais, que si jamais vous migier dans le sud est, on ne viendrez pas vous y chercher ?


Tu remarqueras que c'etait en réponse au fait que tu estimez que c'etait les BFK la cible.
Peut être un arriere gout laissé par nos récentes chasses, mais vu que ce n'etait pas le cas, il fallait que je te le précise.
C'est seulement la position du Nord Est des marais qui est la cible.

Il est evident que si aucune des deux alliances ne veux lacher, il y aura un conflit en arène, mais c'est aussi l'intérêt du jeu.
Les insultes n'ont font pas partie selon moi.
Revenir en haut Aller en bas
Connu
Membre de la Congrégation Obscure
Membre de la Congrégation Obscure
Connu


Nombre de messages : 269
Age : 43
Date d'inscription : 25/06/2006

Demain grand débalage ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demain grand débalage ?   Demain grand débalage ? - Page 2 EmptySam 9 Sep 2006 - 10:22

Trop d'anciens (ou de copieurs) pirates dans ce topic ! Shocked

Pour reprendre Rugh, la diplomatie n'est peut être pas la politique des damnés mais il faut bien avouer que parfois elle permets de démeler un embroglio entre alliances. Tu as d'ailleurs essayer en proposant a Spaulding/gnooome de déménager au Sud de l'arène.

Concernant les missives de *Personne* et les sanctions qui ont suivi, je n'ai pas d'avis à avoir. Juste deux choses, il est franchement dommage que Personne quitte BA de cette façon car par sa grande gueule et ses coups de sang parfois borderline, il manquera.

Maintenant, les gueguerres bronzés/damnés me passent complètement au dessus de la tête. Ca ne m'intéresse pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demain grand débalage ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demain grand débalage ?   Demain grand débalage ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demain grand débalage ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Tribune Damnée :: Le Salon Maudit-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser