Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Demain grand débalage ?

Aller en bas 
+12
spaulding
dunydd
Kaz'
Tasum
Pülsan
Bogus
flukie
Psykoyul
Kern
Princesse
Dadall
Rugh
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Kyrellya
Membre de la Légion
Membre de la Légion
Kyrellya


Nombre de messages : 576
Age : 39
Date d'inscription : 21/08/2006

Demain grand débalage ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demain grand débalage ?   Demain grand débalage ? - Page 3 EmptySam 9 Sep 2006 - 10:24

Après lecture en diagonale une question me brule la langue...

Pourquoi exposer ca dans une partie publique du forum ?

Oui bien sur c'est votre forum j'ai rien a dire, mais le delete suffit je pense, pas la peine de l'enfoncer, vous ne l'épparéciez pas, certes, peu m'importe, y'en a certains de Damnés que j'peux a peine voir en peinture...

Aucun rapport... Bah pas tant que ca...

J'en aime pas ceratins mais j'le crie pas sur tous les toits... (pas la peine il parait que ca se sent qqfois)

Avant de retourner dans mon silence caractéristique, j'vais quand meme citer une amie :

Citation :
C'est une grande misère que de n'avoir pas assez d'esprit pour bien parler, ni assez de jugement pour se taire.

J'ai peut etre pas assez d'esprit j'en conviens, mais au moins j'ai un poil de jugement....
Revenir en haut Aller en bas
Rugh
Membre de la Congrégation Obscure
Membre de la Congrégation Obscure
Rugh


Nombre de messages : 928
Age : 51
Date d'inscription : 23/06/2006

Demain grand débalage ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demain grand débalage ?   Demain grand débalage ? - Page 3 EmptySam 9 Sep 2006 - 10:30



Kyky, je ne cherches pas à l'enfoncer.

Mais vu la teneur des missives que je recois, les provocations en citations , en signature et sur les forums chargés de haine.

Me désignant comme bouc émissaire choisit par une poignée de Bronzés.

Et vu que je ne peux plus m'exprimer sur les forums de BA, apres un ban injuste.

C'est la seule maniere que j'ai pour répondre à mes détracteurs.

Personnelement j'aurais preferais qu'on continut a se taper gentillement dessus en arene, qu'on fasse des events en commun (des fois alliés des fois adversaires), et que tout se passe dans la bonne humeur.
Revenir en haut Aller en bas
Kern

Kern


Nombre de messages : 33
Localisation : Atalante II
Date d'inscription : 20/08/2006

Demain grand débalage ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demain grand débalage ?   Demain grand débalage ? - Page 3 EmptySam 9 Sep 2006 - 10:33

Citation :
Ce post s'éloigne dangereusement du sujet de base, dernière avertissement, au prochain acte de flood, ban 24h forum.
Mouhahaaaaaa comme je rigole ...
Comment dire ....
Ah oui :
RIENAP
(Rien à voir avec Jay hein :p)

Suivant la charte du code civil de tout spectateur en terre Damnée,
Attendu que, l'article 49 alinéa 5 de cette charte spécifie que Kern est un dangereux marginal refusant toute forme d'autorité en activité sur le net.
Te voila maintenant condamné à me faire un bisous à la prochaine IRL, mais sauras tu me reconnaitre ?
Revenir en haut Aller en bas
Kyrellya
Membre de la Légion
Membre de la Légion
Kyrellya


Nombre de messages : 576
Age : 39
Date d'inscription : 21/08/2006

Demain grand débalage ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demain grand débalage ?   Demain grand débalage ? - Page 3 EmptySam 9 Sep 2006 - 10:41

Tu ne cherches pas a l'enfoncer pourtant tu portes plainte contre lui, goutte qui fait déborder le vase, ban 30 jours forum arenes missive, delete qui s'en suis (je dis pas que le delete est de ta faute hein, comprenons nous bien).

C'est dingue ca, avant d'etre BFK j'étais une parfaite inconnue pour vous, après avoir été ciblée, puis tantot alliés, tantot adversaire voila où nous en sommes...

Nous sommes tous, pathétiques et pitoyables d'avoir laisser dégénérer quelque chose d'aussi banal sur un jeu, bah ouais, BA est un JEU, ni plus ni moins.

Oui c'est un jeu prenant, limite drogue, c'est là tout son intéret, on s'y attache, aux pixels qui nous servent de glads, aux gens qui nous servent d'alliés, on y trouve sa moitié...

Merveilleux jeu, n'est ce pas ?

Alors comment a t on pu arriver là ?

Oui je dis on, nous avons TOUS notre responsabilité là dedans...
Revenir en haut Aller en bas
Kyrellya
Membre de la Légion
Membre de la Légion
Kyrellya


Nombre de messages : 576
Age : 39
Date d'inscription : 21/08/2006

Demain grand débalage ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demain grand débalage ?   Demain grand débalage ? - Page 3 EmptySam 9 Sep 2006 - 10:50

JayPT a écrit:
J'aurai ma vengeance, je viendrai avec sarbacane et cotillons à notre prochaine rencontre :SMC888:
Fais gaffe Jay, j'assure les arrieres avec le rouleau sacré du Volley PQ Surprised
Revenir en haut Aller en bas
flukie
Membre de la Légion
Membre de la Légion
flukie


Nombre de messages : 467
Age : 41
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 25/06/2006

Demain grand débalage ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demain grand débalage ?   Demain grand débalage ? - Page 3 EmptySam 9 Sep 2006 - 10:51

Proposition: Dans un ou deux jours, quand tout aura été dit, il faudra supprimer ou mettre autre part ces 4-5 topics. Ca n'a pas besoin de rester.
Revenir en haut Aller en bas
Connu
Membre de la Congrégation Obscure
Membre de la Congrégation Obscure
Connu


Nombre de messages : 269
Age : 43
Date d'inscription : 25/06/2006

Demain grand débalage ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demain grand débalage ?   Demain grand débalage ? - Page 3 EmptySam 9 Sep 2006 - 10:54

Kyky -> Je ne suis pas d'accord avec toi. Chacun assume ses actes et ses paroles.

Après que certains perdent pied avec la réalité en oubliant qu'il s'agit d'un jeu, c'est dommage @
Revenir en haut Aller en bas
Kern

Kern


Nombre de messages : 33
Localisation : Atalante II
Date d'inscription : 20/08/2006

Demain grand débalage ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demain grand débalage ?   Demain grand débalage ? - Page 3 EmptySam 9 Sep 2006 - 10:55

Citation :
Te voila maintenant condamné à me faire un bisous à la prochaine IRL, mais sauras tu me reconnaitre ?
Bah je ferais un bisou à tout le monde comme ça je suis sur que tu seras dans le lot.
Ouais j'suis un mec facile moi Surprised

Bon, pour revenir un peu dans le sujet :
Je vais me lancer des fleurs mais je crois qu'il va vous falloir prendre exemple sur moi (ça fait peur hein ? ^^)
Regardez, avant, j'étais vraiment "chaud" (pour pas dire con hein c'est mal poli) et je partais au 1/4 de tour à la moindre remarque.
Maintenant, que je suis arrivé à me détacher complétement (limite je m'en foutiste même) ça va beaucoup mieux. Pour moi et pour les autres d'ailleurs.
Certes c'est pas facile de réagir comme ça face à des insultes sur le gars derriere le PC mais faut passer, ça vaut pas la peine de se prendre le chou pour quelqu'un qui vous insulte, il ne le mérite pas qui qu'il soit. (Sauf si c'est un mec comme Pülsan, là vous avez le droit de le taper, en plus il eet tout petit, il répondra pas c'te lavette !)

Si je puis me permettre, vous êtes encore trop axés performances, POs, cycles, xp, ... (rayez les mentions inutles)
Certes c'est une façon comme une autre de s'amuser, certes, c'est bien d'avoir un but mais vous devriez essayez de vous en détachez un peu. Wink
(un peu hein, j'vous dit pas de reset vos équipes ^^)
Chai pas moi, focalisez vous plus sur de l'event interne trivial genre chasse au trésor ou un truc du style.

D'ailleurs, fut un temps ou j'étais pas mauvais pour organisé des events, si vous voulez, ça peut se faire (moyennant binouses à l'IRL cheers )

Voila voila apres moi ce que j'en dis hein, de toute façon, j'm'en fous ! Mad
Revenir en haut Aller en bas
Fire811

Fire811


Nombre de messages : 25
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 28/07/2006

Demain grand débalage ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demain grand débalage ?   Demain grand débalage ? - Page 3 EmptySam 9 Sep 2006 - 11:16

Citation :
Et vu que je ne peux plus m'exprimer sur les forums de BA, apres un ban injuste.

Merci pour le fou rire Surprised

Sinon comme dit Kyky :

Comportement de Rugh => "Derapage" de *Personne* => Ban 30jours + intervention Oracle dans notre forum privé => Réponse bien trop véhémente de *Personne* au goût de l'Oracle dans le fofo privé => Delete de compte (pour sa réponse dans le fofo privé, oui oui)
Donc, même "indirectement" Rugh, tu comprendras que tu es le "bouc émissaire parfait" alien

Ah non pardon, c'est votre politique de gobage de PO à gogo qui en est la cause jocolor
Apres on va voir si c'était rentable de reprendre les marais.
Revenir en haut Aller en bas
Tasum
Membre de la Congrégation Obscure
Membre de la Congrégation Obscure



Nombre de messages : 1680
Age : 37
Date d'inscription : 25/06/2006

Demain grand débalage ? - Page 3 Empty
MessageSujet: yo   Demain grand débalage ? - Page 3 EmptySam 9 Sep 2006 - 11:20

Comportement de Rugh ?

Ah bon.. depuis quand le jeu en arène avec application du RP damnés mérite des insultes et est reponsable de Ban/Delete ?
Revenir en haut Aller en bas
Fire811

Fire811


Nombre de messages : 25
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 28/07/2006

Demain grand débalage ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demain grand débalage ?   Demain grand débalage ? - Page 3 EmptySam 9 Sep 2006 - 11:30

Par comportement de Rugh, t'as qu'a voir : décision de reprendre l'arène, missives à spaulding ou encore attaque des bronzés avec Kevin.
Mettre de l'huile sur le feu en étant conscient que bien que s'améliorant c'est toujours instable.

edit : Euh j'ose esperer qu'il en était conscient, ben ouais j'm'imagine qu'il a un minimum d'intelligence, d'ailleurs sinon j'viendrai pas ici, ce serait peine perdue.
Utopiste? moi? rendeer


Frapper dans le dos après avoir reçu un coup de main d'un bronzé.
Tu vois, ce genre de chose ... ou peut-être que non tu vois pas.

Ah les missives étaient RP? on était pas prévenu.

Nan parcequ'une bonne partie des Damnés n'est pas arrogant en temps normal, a moins que vous soyez RP qu'en arène alien


Dernière édition par le Sam 9 Sep 2006 - 11:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
spaulding

spaulding


Nombre de messages : 4
Age : 40
Localisation : Nissa
Date d'inscription : 09/09/2006

Demain grand débalage ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demain grand débalage ?   Demain grand débalage ? - Page 3 EmptySam 9 Sep 2006 - 11:32

Juste une chose, personne admet ses erreurs, essayes de prendre exemple sur lui car tout n'est pas blanc ou noir, faudrait un jour s'en rendre compte.

Edit:
Citation :
Mais vu la teneur des missives que je recois, les provocations en citations , en signature et sur les forums chargés de haine.
Ce que tu appelles haine, moi j'appelle ca chambrage ...

Sur ce, moi perso j'en ai fini avec cette histoire.

En plus mes glads sont bientot pres :SMCS690:


Dernière édition par le Sam 9 Sep 2006 - 11:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demain grand débalage ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demain grand débalage ?   Demain grand débalage ? - Page 3 EmptySam 9 Sep 2006 - 11:38

Demain grand débalage ? - Page 3 Arguingmod

Le mot de la fin ?
Revenir en haut Aller en bas
Tasum
Membre de la Congrégation Obscure
Membre de la Congrégation Obscure



Nombre de messages : 1680
Age : 37
Date d'inscription : 25/06/2006

Demain grand débalage ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demain grand débalage ?   Demain grand débalage ? - Page 3 EmptySam 9 Sep 2006 - 11:45

Coconoobs faut pas déconer !

On est ennemis et on est des gladiateurs !

Si on peut plus se tapper en arène.. surtout pour se battre pour la meilleure place qui rapporte des PO !!

Je sais pas ou on va !
Revenir en haut Aller en bas
Fire811

Fire811


Nombre de messages : 25
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 28/07/2006

Demain grand débalage ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demain grand débalage ?   Demain grand débalage ? - Page 3 EmptySam 9 Sep 2006 - 11:49

Embarassed

Et on a le droit de se battre pour la 1ere place à l'xp? Nan j'dis ça parceque t'avais pas trop l'air d'accord par moment, j'me fais peut-être des idées geek
Revenir en haut Aller en bas
Princesse
Princesse de la Légion
Princesse de la Légion
Princesse


Nombre de messages : 930
Age : 47
Date d'inscription : 23/06/2006

Demain grand débalage ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demain grand débalage ?   Demain grand débalage ? - Page 3 EmptySam 9 Sep 2006 - 11:59

Je crois qu'on n'arrivera pas à se mettre d'accord.

Pour moi c'est clair, nous n'avons rien fait qui aille contre la charte de BA!

Ce que vous êtes en train de nous dire, c'est que, vu que l'on savait que *Personne* dépassait les bornes quand on l'enerve, et qu'il risquait le delete, il ne fallait surtout rien faire qui pouvait l'enerver, donc laisser tranquille les glads des BFK!

Elle est pas belle la vie chez les bronzés!

Ne nous ennuyez pas sinon l'un de nous va faire le con, insulter deux à trois joueurs et l'Oracle, se faire deleter son compte et se sera votre faute.

Et ho les bronzés, redescendez sur terre! (heu sur BA...)


Vu que cette histoire me gonfle et que j'ai pas envie qu'on en parle trois ans durant (jusque là ce forum avait une bonne ambiance), je vais fermer ce topic

Pour qu'on ne puisse pas dire que je veux avoir le mot de la fin, il sera fermé ce soir à minuit. D'ici là éclatez vous^^
Revenir en haut Aller en bas
Dadall
Membre de la Légion
Membre de la Légion



Nombre de messages : 376
Age : 39
Date d'inscription : 30/08/2006

Demain grand débalage ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demain grand débalage ?   Demain grand débalage ? - Page 3 EmptySam 9 Sep 2006 - 12:02

Citation :
Pour moi c'est clair, nous n'avons rien fait qui aille contre la charte de BA!

de ce côté la c'est facile : elle n'existe pas vraiment, a part l'embryon quand on créé un compte.

Les règles on les voit apparaître petit à petit. Parfois, on les voit apparaître trop tard : exemple : la liberté d'expression n'est pas total en fora privé
Revenir en haut Aller en bas
Fire811

Fire811


Nombre de messages : 25
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 28/07/2006

Demain grand débalage ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demain grand débalage ?   Demain grand débalage ? - Page 3 EmptySam 9 Sep 2006 - 12:10

Citation :
Vu que cette histoire me gonfle et que j'ai pas envie qu'on en parle trois ans durant (jusque là ce forum avait une bonne ambiance), je vais fermer ce topic

Pour ceux qui en doutaient on sait qui dirige à la maison maintenant Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Princesse
Princesse de la Légion
Princesse de la Légion
Princesse


Nombre de messages : 930
Age : 47
Date d'inscription : 23/06/2006

Demain grand débalage ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demain grand débalage ?   Demain grand débalage ? - Page 3 EmptySam 9 Sep 2006 - 12:12

Citation :
de ce côté la c'est facile

Ben oui, je suis d'ailleurs étonnée que *Personne* n'y soit pas arrivé!
Revenir en haut Aller en bas
spaulding

spaulding


Nombre de messages : 4
Age : 40
Localisation : Nissa
Date d'inscription : 09/09/2006

Demain grand débalage ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demain grand débalage ?   Demain grand débalage ? - Page 3 EmptySam 9 Sep 2006 - 12:12

Citation :
Vu que cette histoire me gonfle et que j'ai pas envie qu'on en parle trois ans durant (jusque là ce forum avait une bonne ambiance), je vais fermer ce topic
On t'a jamais demandé de l'ouvrir.
Oups je suis revenu, promis on m'y reprendra plus Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Princesse
Princesse de la Légion
Princesse de la Légion
Princesse


Nombre de messages : 930
Age : 47
Date d'inscription : 23/06/2006

Demain grand débalage ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demain grand débalage ?   Demain grand débalage ? - Page 3 EmptySam 9 Sep 2006 - 12:15

Citation :
On t'a jamais demandé de l'ouvrir.

Ca tombe bien ce n'est pas moi qui l'ai ouvert^^



Citation :
Pour ceux qui en doutaient on sait qui dirige à la maison maintenant

Chez les damnés personne n'en doutait^^

Surprised


Part débrancher la livebox: Oui chéri? comment? tu ne peux plus accéder au forum.... La connexion ne marche plus... Ah je sais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Kyrellya
Membre de la Légion
Membre de la Légion
Kyrellya


Nombre de messages : 576
Age : 39
Date d'inscription : 21/08/2006

Demain grand débalage ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demain grand débalage ?   Demain grand débalage ? - Page 3 EmptySam 9 Sep 2006 - 13:12

Et si on reprenait dans le calme hein ?

Fermer le topic servira a rien, Rugh a voulu qu'on mette tout a palt c'est faisable en étant zen, sisi jvous assure

Bon pas là hein, j'ai des courses et des déguisements a trouver

A ce soir et soyez sages les zenfants SMCS695
Revenir en haut Aller en bas
sans nom




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 09/09/2006

Demain grand débalage ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demain grand débalage ?   Demain grand débalage ? - Page 3 EmptySam 9 Sep 2006 - 14:48

Je n'ai quasiment rien lu de ce qui est écrit ici, j'ai pas le temps.

Rugh et princesse damnée ne sont pas responsables de mon delete, dont je me contre-fiche étant donné que ma décision d'arrêter était prise bien avant que l'oracle le delete, ayant pris les mesures qu'il fallait AVANT, et que j'ai fait largement ce qu'il fallait pour qu'il en arrive à cette décision.

L'Oracle s'est servi de Rugh et de PD pour se débarrasser des épines que je lui plantais dans les pieds à lui expliquer que son système de modération était ridicule, ce que je lui ai prouvé maintes et maintes fois, et qu'il vient inconsciemment d'admettre en donnant raison par son comportement dernier à toutes mes théories.

Au moins cette fois, je l'ai forcé à prendre une décision d'homme ( qu'il n'a pu prendre qu'avec l'appui de Lady-à qui je n'en veux pas du tout-, sinon c'était trop compliqué pour lui) et à assumer ses choix.
Le plus dur reste à faire pour lui, et moi d'autres amusements m'attendent, j'ai fini de perdre mon temps sur BA, comme je me suis pourri la santé en fumant pendant des années, sans savoir pourquoi je le faisais, ni pourquoi je n'arrivais pas à arrêter.

Ceci n'est pas et ne doit pas être une affaire damné/bronzés, je respecte la plupart d'entre vous, même Tasum avec qui je me suis pris la tronche mais qui réfléchit et qui entend, lui.

maitre Bogus, tu n'es pas damné, mais rassure toi je ne t'aime pas non plus car tu as vraiment une sale mentalité d'égocentrique.



Sinon, Rugh , ce que tu as fait avant mes missives était mesquin , et toi et ta femme vous êtes une fois de plus comportés comme des enfants en allant pleurer dans les jupes de maman oracle pour essayer d'assouvir votre besoin d'avoir des satisfactions quelque part.

Je ne vous en veux pas, vous êtes des âmes en peine, et vous souhaite de retrouver suffisamment de fierté pour pouvoir essayer de vous affirmer IRL plutôt que d'essayer de faire la pluie et le beau temps sur BA.

Pour lui comme pour vous maintenant, le plus dur sera d'assumer la médiocrité de votre vie IRL qui vous rend débiles IVL.

Accrochez vous parce que maintenant, sur BA, ça va être difficile pour vous d'exister sans sentir l'oeil du mépris et le regard de votre conscience d'adulte.

Ciao tutti.

PS: Tasum, Lescar et moi te confions la première place du classement des louveteaux, tu fus un adversaire correct, et tu feras un beau premier en notre absence.

PS2: certains bronzés sont assez énervés, ça n'est pas contre la LDD, mais contre Rugh, PD, et leurs egos. Soyez compréhensifs si par mégarde il s'en prennent à l'un d'entre vous non concerné.

*Personne*, bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
sans nom




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 09/09/2006

Demain grand débalage ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demain grand débalage ?   Demain grand débalage ? - Page 3 EmptySam 9 Sep 2006 - 14:56

Citation :
Ce que vous êtes en train de nous dire, c'est que, vu que l'on savait que *Personne* dépassait les bornes quand on l'enerve, et qu'il risquait le delete, il ne fallait surtout rien faire qui pouvait l'enerver, donc laisser tranquille les glads des BFK


non, vous avez eu une réaction de gamin et n'avez rien prémédité. Je ne m'énerve pas comme vous le croyez et quand j'écris quelque chose, je sais toujours désormais ce que je fais.

Mon ban puis mon delete ne sont en aucun cas dus à l'énervement.
Les bronzés, vous accordez trop de crédit aux délires fantasmatiques de l'Oracle sur notre forum, que je ne remettrai pas en place n'ayant pas envie de poster pour l'instant, mais qui se gourre complètement.

Rugh et princesse n'ont rien gagné pour l'instant, l'enjeu pour eux étant de comprendre deux trois trucs sur les rapports humains d'adultes.

L'Oracle a laissé en chemin toute crédibilité et les 3/4 de son autorité.

Moi j'ai perdu mon compte, un jeu que j'aimais bien, et j'ai gagné un respect que j'avais déjà , beaucoup de messages sympathiques, et 15h par semaine d'occupations plus intelligentes que d'appuyer sur des boutons.

Dans la vie, on n'a que ce qu'on mérite de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
sans nom




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 09/09/2006

Demain grand débalage ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demain grand débalage ?   Demain grand débalage ? - Page 3 EmptySam 9 Sep 2006 - 15:01

Citation :
Rugh a voulu qu'on mette tout a plat

Ca va être difficile vu que désormais, tout le monde sait que rugh est personne (pas *personne*).

Les damnés, vous ne savez pas encore, mais quand vous saurez... Vous allez être déçus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demain grand débalage ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demain grand débalage ?   Demain grand débalage ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demain grand débalage ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Tribune Damnée :: Le Salon Maudit-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser